Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite piqûre de rappel ~
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 25 Jan 2021 - 14:21
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Bachelier ? Quel était donc le rapport entre le fait d'aimer quelqu'un et posséder un diplôme ? Un sourcil levé d'incompréhension, le garçon tentait de tisser les liens entre ces deux notions. Ah ! Peut-être était-ce parce qu'à préférer son travail, il passerait à coté du relationnel. Bof, ce n'était pas si grave. Si le professeur Snappy y était arrivé alors pourquoi pas lui ? Par contre, elle y allait un peu vite en besogne quand à parler de bachelier et il devait le lui rappeler : mieux ne valait pas mettre la charrue avant les Tauros !

« - Oh... je... je n'ai aucun véritable diplôme Félicia... alors m'appeler bachelier est... est un peu prématuré... désolé... »

Un rire gêné vint ponctuer sa phrase. En tout cas question amour, il parlait peut-être sous le coup de l'émotion et sans réfléchir mais il préférait une vie sans compagnon plutôt qu'à essayer de retrouver ce qu'il lavait perdu avec Oz à travers une autre personne. Ce ne serait pas bien pour elle et personne ne méritait un tel comportement.

Et puis grâce à cela, il avait l'esprit libre pour la science et là il pouvait se concentrer sur l'idée de la milicienne. S'ils avaient eu ces artifices lors de la bataille contre les cavaliers, peut-être que le résultait aurait été moins dramatique. Peut-être même qu'Oz serait encore en vie. Non ! Il fallait qu'il arrête de penser à lui. Il y avait toute une région qui comptait sur lui pour réparer toutes ses bêtises.

Un moyen de répandre une quantité de gaz de manière efficace ? On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas trouvé la solution enfin, était-ce réellement lui ou Pestilence qui avait préconiser le coup des boules de verre remplies de concoctions à balancer sur la foule ? Et puis c'était un geste que tout dresseur et beaucoup de mistraliens savaient faire. À la portée de tous et non létal : une boule remplie des spores qui en se brisant au sol pourrait libérer son contenu vaporeux dans une foule en furie ou au niveau du museau d'un Pokémon un peu trop belliqueux. Un faible sourire apparu sur alors sur son visage et il fit part de son idée à la blonde.

« - Je... je pensais qu'on pourrait purifier les spores par... par un procédé afin de n'en garder que le coté soporifique... un... un peu comme de l'éther... Je sais que l'exemple ne plus parlant n'est... n'est pas très plaisant mais comme lorsque j'étais Pestilence et que... j'utilisais des boules de verre remplies du virus pour contaminer mes adversaires... »

C'était suffisamment illustratif pour ne pas qu'il ne s'attarde plus dessus. Au moins il lui avait fait une proposition qui semblait aller dans le sens de ce qu'elle recherchait. Par contre, il fallait qu'il rectifie une autre approximation.

« - Par contre... je ne suis pas chimiste mais... mais alchimiste ! Ce n'est pas tout... tout à fait pareil... »

Le doigt levé comme s'il récitait une leçon à ses élèves, le garçon marqua bien ce point qui lui tenait à cœur avant de s'intéresser sur le nouveau venu qui était parti dans un coin roupiller. Depuis qu'il l'avait croisé à plusieurs reprises, beaucoup de questions s'étaient soulevées dans sa tête et peut-être serait-il temps de passer à quelques expériences pour tenter de répondre à certaines. Toujours assit sur sa chaise, il la traîna jusqu'à l'imposant Angoliath et se prit à imaginer de bon souvenirs et des choses qui le faisait sourire puis examina ses réactions ou leur manque. Puis il passerait à se remémorer des souvenirs tristes ou qui l'enrageaient pour découvrir si cela ferait bouger ou non le géant chevelu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 25 Jan 2021 - 18:21
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- J'avais plus le terme "Féodale" de Bachelier en tête quand je t'ai dite sa. Tu sais : le titre donné au gentilhomme qui n'ont pas encore obtenu le titre de chevalier ? Vu que t'es encore ... Peut-être que je devrai m'arrêter là !

Ça a sorti tout seul, alors je ne voulais pas vraiment prendre la peine de lui expliquer ! Je sais qu'il est plutôt curieux, mais c'est également pas un sujet qui l'intéresse vraiment, alors je ne veux plus l'accaparer avec ce genre de détails qui ne lui servira pas dans ses projets ... Vivement que l'on reste dans un sujet qui est bien plus intéressant pour lui, ça m'éviterai de passer pour ... Sa !

Des boules de verre ? Je suis désolé, Jack, mais je ne t'ai pas vu à l'œuvre sous la forme de Pestilence pour comprendre de quoi tu parle, exactement ! Mais, si t'as déjà une idée de comment t'y prendre, je serai heureuse que l'on essaie de produire cet outil de contrôle de foule. Je ne sais pas ce que tu sous entend pas "Éther", mais j'ai bien compris l'idée de purifier les spores du Spododo : ça serait bien que je ne cause pas une seconde pandémie en répandant volontairement des spores infecté du Pokérus-B ! D'ailleurs, je me le demande ...

- Alchimiste, Chimiste ... Il y a vraiment une différence ? Sinon, tu sous entend quoi par Éther, exactement ? Et pour l'histoire des boules de verres, j'aime bien l'idée, même si je n'es pas vu Pestilence à l'œuvre avec pour savoir à quoi m'attendre ... Ça serait possible que tu m'en montre l'exemple, avec quelque chose de bien moins nocif, bien sûre !!! Et puis, je sais que l'on est encore en phase expérimental, mais : une fois qu'on sera tous vacciné, serons-nous immunisé au virus ou on risque de l'attraper à nouveau ?

Bon, je crois que j'ai fait le tour de mes questions actuelles et ça devrait l'occuper un moment. D'ailleurs, je me demande pourquoi Jack s'est éloigné de moi avec la chaise ... En fait, j'ai l'impression qu'il l'a fait pour s'approcher de Gizmo : tu ne devrais pas trop le déranger, Jack ! j'ignore où il est allé cette nuit, mais cet Angoliath, même s'il est resté avec moi depuis longtemps, reste actuellement un Pokémon sauvage et je ne peux garantir ta sécurité si tu l'énerve en le rappelant dans une Pokéball. Même si t'es compagnons sont présent, ça ne veut pas dire qu'ils auront le temps de l'arrêter s'il s'énerve contre toi. Peut-être qu'en fait, je m'inquiète pour rien, vu que Jack fait parti des gens pour qui cet Angoliath semble avoir le fixe dessus et qu'il ne va même pas être dérangé par la présence de Jack ...

J'ai peut-être parlé trop vite, puisque Gizmo vient de remarquer sa présence et il se met à grogner !

- Tu devrais peut-être le laisser tranquille, Jack. J'ignore où il est allé, mais il n'a pas dormi de la nuit, j'ai l'impression, et il aurait bien envie de ... Et bien~.

L'expression de Gizmo vient de faire un 180 degré : il est passé d'un aire grognon à celui d'un gamin qui vient de renifler la douce odeur d'une tarte fraîchement déposé sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle y repose. Oui, je sais, c'est plutôt spécifique comme exemple, mais c'est vraiment le même genre de visage que j'ai lorsque je sens ce genre de choses et j'ai bien vu Gizmo humer l'air avec son nez avant qu'il ne change d'expression.

- Tu viens de faire quelque chose, là. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 26 Jan 2021 - 1:28
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Esprit
libre
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Levant un sourcil dubitatif, le garçon ne pouvait comprendre le sens féodal associé au terme « bachelier ». Il avait beau aimer l'histoire et la vérité, il n'était pas pour autant calé dans tous les domaines. Il était encore quoi ? Les deux mains sur les hanches, il refuserait de laisser tomber. Sa curiosité avait beaucoup été poussée à bout pour s'arrêter en aussi bon chemin. Félicia, tu allais devoir assumer toutes tes paroles et tes pensées !

« - Je suis encore quoi ? Dis-moi le fond de ta pensé... »

Ses bras quittèrent ses hanches pour se croiser devant sa frêle poitrine. S'il voulait avoir des réponses, il allait devoir aussi en donner de son coté alors autant satisfaire la curiosité de la blonde afin que celle-ci puisse à son tour répondre à ses interrogations.

« - La chimie est basée sur l'étude des atomes... et... et les liaisons qui peuvent se créer entre les différents composants de... de la matière tandis que l'alchimie se base plus sur des procédés et spéculations en rapport avec la... la transmutation... comme... la... la distillation ou l'isolation de certaines substances. Elle a aussi pour but de trouver une médecine universelle capable de soigner tous les maux et... et l'exemple le plus connu est la pierre philosophale... En un sens... l'alchimie est... l'ancêtre de la chimie... »

Bon, dit comme ça, la milicienne allait avoir du mal à comprendre une bonne partie de ses explications mais il espérait que la fin de sa phrase, bien que simpliste, résume à elle seule les propos qu'il tentait de lui inculquer. Par Arceus, ne pouvaient-ils pas tout simplement ouvrir un livre et lire ? Était-ce trop demandé aux mistraliens que de réfléchir un tout petit peu ? Il soupira pour essayer de se calmer... car il savait ce qui le poussait à s'énerver.

« - L'éther est une substance liquide mais hautement volatile... en inhaler peut provoquer pour les meilleur des cas de bons analgésiques... de légers malaises ou endormissements... mais peut aussi... à... à forte dose tuer... »

Et de cette réponse, il en était certain pour en avoir malencontreusement fait les frais lors d'une promenade dans les marais afin de peaufiner son système d'épuration des eaux usées de Vigneaux. En creusant la tourbe, il avait percer une poche de gaz qui lui avait fait tourner de l’œil et manquer d'être enseveli dans les marais. Une histoire qu'il n'était pas prêt à raconter de sitôt surtout que plus il répondait aux questions et plus il s'embourbait dedans, pour reprendre la métaphore des marais.

« - Je... je pourrais te montrer en effet mais... mais pas dans la maison de madame Kim ou je risque de... de me faire gronder... Mais en gros c'est le principe d'une boule puante... on la jette... elle se casse et... et après... et bien... ça pue... »

Bon le descriptif n'était pas très ragoutant mais avait le mérite d'être plus clair que de parler de volatilité des gaz à travers différents procédés de transformation de la matière d'un état à un autre.

« - Mais ne t'en fais pas... le... le remède ne pue pas... au contraire... il... il est très efficace et nous immunise face au Pokérus-B. Nous avons échappé belle en le découvrant aussi tôt... malgré la fiabilité du vaccin... l'épidémie aurait put être mortelle... »

Il n'y avait pas que la maladie qui aurait put être mortelle. De ce que disait la milicienne, l'Angoliath qui lui avait toujours paru sympathique pouvait se montrer dangereux et sa petite expérience le lui confirma. Si la créature ne sembla pas être très heureuse lorsqu'il eu de bons souvenirs, ses sentiments négatifs au contraire lui plurent grandement. Voilà donc pourquoi Gizmo affectionnait tant être dans son entourage surtout en ce moment où il était au plus bas.

Son regard de glace se tourna vers l'ambre de la demoiselle et d'un sourire énigmatique répondit par une réponse tout aussi mystérieuse. Peut-être avait-il fini par trouver un allié.

« - Ce que je viens de faire ? Mais ce que Mistral déteste le plus voyons... j'expérimente mais surtout... je réfléchis... »

Son cœur s'accéléra et une rage glaciale s'insinua dans ses veines. À force de se contenir, d'être constamment sur le qui-vive. D'être fatigué au point de rupture, la petite voix dans sa tête avait de nouveau put croasser les reproches qu'il faisait à sa patrie. Jack replongeait dans l'obscurité ? Ou peut-être était-ce le garçon qui le lui avait permit pour continuer son expérimentation.

Fort heureusement, la créature à ses cotés était là pour se délecter de tous ses sentiments négatifs et le brunet eut juste à soupirer pour faire retomber le risque de se faire posséder. Il était beau être un peu trop curieux, il savait tout de même réfléchir et optimiser ses méthodes d'étude. Plus l'Angoliath reniflait alors qu'il laissait échapper ses émotions négatives et mieux il se sentait. Comme apaisé. Mais avant de dévoiler toutes ses cartes, il se devait de tâter le terrain. Avoir un jeu favorable n'était pas tout dans une partie...

« - Je me rends compte que je dégage quelque chose que Gizmo apprécie... N'est-ce pas... ? ~ »

Cette fois, il s'adressait directement au Pokémon mais il avait beau afficher un sourire satisfait, l'enfant était fatigué par ce qu'il venait de faire. Cette épreuve avait vraiment été éprouvante tout autant qu'effrayante. Devoir faire ressurgir l'une de ses plus grandes peurs... Il laissa sa tête retomber sur le dossier de sa chaise tandis qu'une sueur froide coulait le long de sa tempe.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 26 Jan 2021 - 4:13
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ta curiosité te perdra, Jack. Mais je ne t'en veux pas, puisque j'aurai sans doute agis comme toi si quelqu'un aurait parlé de moi comme je l'ai fait sans finir ma phrase ... Soit ! Ne m'en veut surtout pas de te l'avoir dit de façon directe : c'est la moindre des choses pour tout ce que tu acceptes de me dire depuis le début.

- ... Vierge ... Un puceau ... Voilà ...

C'était dure de sortir sa, au point que je ne l'ai même pas regardé dans les yeux quand je l'es dit. Autant me concentrer sur ce qu'il me répond pour aider à passer cette petite gêne qui vient de naître à l'instant et me concentrer, je vais en avoir de besoin, vu tous ses mots compliqués qu'il utilise pour me répondre ! Je vais en profiter pour attraper ma prothèse pour la poser sur ma jambe : l'appel de la nature n'attend pas et je préfère l'évacuer avant de faire un somme.

Je sais que je vais paraître pour une idiote au yeux de Jack, mais que voulez-vous : ce qu'il étudie ne m'a jamais été éduqué, alors c'est tout à fait normal que je ne sache rien sur les sciences des scientifiques ! Non seulement j'ai décrochée de l'école avant la fin de mes études pour cause que je voulais éviter mes tortionnaires, mais Frîme n'a pas la réputation d'offrir se genre d'étude à ses habitants. C'est plus des sujets lier à l'art ou la littérature, chose qui m'intéresse qu'à moitié ... Sauf peut-être la musique : Je me souviens de m'être souvent incrusté dans le colisée pour y écouté les spectacles de chants qui s'y faisait parfois ! L'acoustique du bâtiment est idéal pour qu'une Diva y soit bien entendu, là-dedans~. Donc oui, les sciences comme celle que Jack me raconte, ne sont pas vraiment enseigné de base et c'est normal que je n'y comprend rien. Même que le seul scientifique que je connais qui vient de Frîme, Roger Ranium, a quitté la ville pour continuer ses études sur les fleurs ailleurs. Donc : Atome ? Transmutation ? La pierre Philosophale, c'est un Racaillou philosophe, sa ?! J'ai au moins comprise l'isolement et pour la distillation, c'est comme pour l'Alcool sa, non ? Une médecine capable de soigner tous les maux ? Ça serait vraiment génial, sa ! Avec la dernière chose que tu m'as dit, je peux en comprendre qu'un Alchimiste est aussi un Chimiste, mais qu'un chimiste n'est pas un Alchimiste ... Bah, dans un sens, j'étais correcte de t'appeler chimiste, vu que tu sais le faire, même si tu sais aussi faire de l'Alchimit ... J'crois que je vais évitée de te provoquer, vu que je m'attends à ce que tu réagisse de la même manière en t'appelant "Chimiste", en continuant plutôt de t'appeler "Docteur", vu que je sais que tu aura facilement ton diplôme lorsque je t'aurai apporter les documents d'Arnac-le-peuple ... Tu viens de soupirer d'exaspération, là, non ?

- J'ai comprise que je ferai mieux de continuer de t'appeler "Docteur", même si tu aura ton diplôme que plus tard~

C'est le tour de l'Éther et j'en ai rien à redire. En fait, peut-être que je pourrai utiliser se mot pour trouver un nom à mon idée : les Étherball~ ! Plutôt vendeur, non ? Ça serait comme les AgassBalls, mais qui endorme les gens au lieu de les énerver avec une odeur nauséabonde. Maintenant que j'y pense, j'aurai pu me baser sur les AgassBall pour démontrer mon exemple de ce que je voulais et je me sens encore plus idiote pour ne pas y avoir pensée plus tôt ! Dommage que je ne sois pas moi-même scientifique et que je sois capable de les faire moi-même, j'aurai pu le présenter au congrès et peut-être avoir un truc. Mais bon, vu qu'il vas m'y aider, je peux bien laisser Jack utiliser mon idée et en récolter les lauriers : il me le redevra un jour ou l'autre~.

- Vu que tu utilise l'idée de la bombe puante, je me dis que j'aurai dû utiliser l'AgassBall comme exemple. En fait, si nous voulons lui donner un nom à ces sphères soporifiques, on pourrai les appeler les "Étherballs". Qu'en penses-tu ? C'est peut-être mon idée, mais t'as le droit d'en gagner les mérites, si tu veux l'officialiser au congrès, par exemple. T'as ma bénédiction~

Je ne vois pas pourquoi tu dis que Mistral déteste que tu réfléchisses et je ne vois pas le lien avec Gizmo, autre le fait que tu expérimente un truc avec lui. Mais bon, il semble apprécier ce que tu fais, même si j'arrive pas à comprendre ce que tu fais vraiment, alors je peux bien te laisser faire et tenter de découvrir ce qui t'arrives vraiment pour qu'il réagisse comme sa envers toi. D'ailleurs, quoi que tu fasse, t'as réussi à lui retirer la fatigue qui l'habitait et semble avoir son souffle qui accélère de plus en plus : mais que fais-tu pour qu'il te renifle comme un Junky en manque de poudre de Rafflésia ?

- Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Tu veux bien m'expliquer ce que tu fais, très exactem... Hey, Gizmo !

Merde ! Avec Jack qui vient de s'adosser sur sa chaise, je remarque que l'Angoliath semble contrarié, comme si on vient de lui retirer un repas de sous son nez et qu'il en redemande ! La preuve, il vient de se lever et il s'approche de Jack avec sa bouche qui en salive abondamment ! Une chance que je viens de finir de poser ma prothèse, ça me laisse le temps de me lever du lit et d'aller m'interposer entre les deux pour pas qu'il fasse quoi que se soit qui lui travers l'esprit en ce moment ... Ouf, j'ai eu la tête qui a tourné un moment. C'est sans doute le vaccin qui n'a pas aimé que je me lève aussi soudainement !

- Quoi qu'il t'est donné, t'en a assez eu ! Il est fatigué et toi aussi, alors retourne te coucher et c'est un ordre !

Je ne sais pas ce qu'il lui a prit, mais on dirait que ma présence devant lui l'a ramener de son état d'appétit abondante au point qu'il en secoue la tête un moment. Non non, arrête de regarder Jack : c'est moi que tu dois regarder et je t'ai ordonné d'aller te coucher ! Bon, voilà~ Je vois qu'il répond enfin à mon ordre pour qu'il recule les pas qu'il avait fait avant de s'écrouler à nouveau dans le coin de la chambre. Maintenant, je dois m'occuper d'un scientifique aux expérimentations risquées qui se trouve derrière moi.

- Je crois mériter quelque explication, tu ne crois pas ? Lui dis-je, les bras croisé et tapant de mon pied restant. Parce qu'il y aurai matière à s'inquiéter si c'est ma prothèse qui taperai du pied en ce moment~ !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 26 Jan 2021 - 19:00
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Esprit
libre
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Oh ! Alors elle... elle le voyait ainsi ? Tellement moche qu'il était forcément encore vierge ? Ses joues s'empourprèrent autant de honte par la véracité de ses paroles que par le manque de culture qu'il venait de faire preuve. Il venait d'être pris dans son propre piège mais saurait se venger ! Nah ! Chacun n'osait regarder l'autre durant ce long moment malaisant mais il se mit à gonfler ses joues lorsqu'elle l'appela de nouveau « docteur ».

Mais son attitude puérile avait disparu bien vite lorsqu'il s'agissait de l'invention. Fabriquer des balls était un domaine bien au dessus de ses compétences mais le nom claquait tellement qu'il ferait des efforts pour en comprendre le mécanisme. Ses grands yeux émerveillés brillaient d'une myriade d'étoile rien que d'imaginer un pareil prodige. Peut-être qu'en combinant son idée des boules de verre et d'une Pokéball, il arriverait à quelque chose. En tout cas c'était une idée qui se devait d'être exposée au Congrès scientifique tant elle était bonne. !

Une option indolore pour calmer ou capturer des Pokémons plutôt qu'à les combattre était quelque chose pour laquelle bon nombre de gens serait intéressé. Même les Pokébios auraient du mal à en redire, et il était bien placer pour penser ainsi. Le badge qui trônait sur ses lunettes et qu'il arborait fièrement en était la preuve irréfutable.

Toutefois sa condition de Pokébio n'allait pas le sortir de la situation dans laquelle il s'était fourré. En se focalisant sur Pestilence, il avait négligé le comportement de l'Angoliath et son potentiel danger. Il en payait désormais le prix qui aurait put même être élevé si Félicia ne s'était pas interposée entre eux. Une grande gueule pleine de salive le fixant avec envie, cela lui avait donné tellement froid dans le dos qu'il en était resté figé.

Il se fit si petit derrière sa sauveuse et silencieux qu'il espérait donner du crédit à son manque d'importance pour la créature qui l'avait surplombé. Alors lorsque sa patiente se tourna vers lui pour exiger des explications, il ne put que s'y conformer. Pour tenter de se donner contenance, il essaya d'imiter ce qu'aurait fait Gabriel dans ce genre de situation : jouer à dire des trucs pervers.

« - Eh... eh bien... tu as failli assister à... à la perte de ma virginité... »

En fait, plus il en parlait et plus cela le mettait mal à l'aise et se sentait tellement bête d'avoir osé un truc pareil. Qu'est-ce qui l'avait bien pu pousser à dire un truc pareil ?!? S'il pouvait retourner en arrière, il se serait lui-même baffé pour avoir dit un truc pareil. Mais il avait voulu se venger pour la pique que Félicia lui avait balancé en plein visage tout à l'heure. Il se racla la gorge. Se passa la main devant le visage pour essayer d'effacer la honte qui venait de refaire surface et essaya de lui expliquer.

« - Gizmo... il... il aspire les... les mauvaises émotions... »

Son regard glacé refusait de fixer sa sauveuse mais alla se planter sur la créature qui s'était réinstaller dans son coin. Alors, la milicienne n'était pas au courant de ses capacités ni de ses spécificités ? Il allait donc lui faire un petit cour et même lui exposer son plan.

« - Alors j'ai... j'ai relâché tous mes sentiments négatifs... et... et j'ai même été jusqu'à... laisser une... une brèche pour... Pestil... enfin... mon plus mauvais coté sombre... pour voir s'il... s'il pouvait le faire disparaître de ma tête... »

En entendant ce qu'il avait tenté de faire de vive voix, lui-même se rendait compte du danger qu'il avait fait courir à tout le monde. Toutefois cela le confortait sur le fait qu'ils pouvaient guérir Nirvana ainsi.

« - Mais je... je suis trop sombre et il a perdu le contrôle... mais... mais pas Nirvana... elle... elle on peut la sauver... avec Gizmo... lui faire avaler la noirceur qui... qui l'a envahi quand... quand elle est entré dans mon esprit alors que... que j'étais possédé par... Pestilence... »

Le Pokémon se nourrissait donc du malheur des autres. Plus ils étaient malheureux et plus lui se régalait, pas étonnant alors qu'il appréciait se trouver proche de lui. Surtout en ce moment. Est-ce qu'il l'aurait torturé ou fait du mal pour avoir un peu plus d'obscurité ? Jusqu'à quel point avait-il failli raté son expérimentation ? Il comprenait que ce ne serait pas avec l'aide de l'Angoliath qu'il pourrait vaincre son meilleur ennemi. Mais il pouvait s'en servir comme d'un anti-dépresseur.

« - J'ai remarqué cela quand... quand à chaque fois qu'il venait me sentir... je... je me sentais un peu apaisé... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 28 Jan 2021 - 13:30
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je devrais être en colère après Jack pour avoir sorti se genre de réparti, alors qu'il aurai pu subir "je ne sais quoi" de la part de Gizmo si je ne serais pas intervenu ! Mais, pour des raisons que j'ignore, malgré l'aspect sérieux de la situation, le fait que ça soit lui qui arrive à sortir ce genre de commentaire parvient à me faire tirer un sourire en coin. Oui, j'ignore ce que mon Angoliath lui aurai fait et sincèrement, perdre sa virginité aurait sans doute été l'un des scénarios dont je m'en saurai pas douté ! T'as gagné, Jack : je ne suis pas fâché contre ce que tu viens de faire, mais je veux tout de même savoir ce qui a bien pu causer se genre de réaction de la part de mon Angoliath.

- Peut-être qu'un Angoliath n'est pas le partenaire idéal pour ta première fois, tu ne crois pas~ ?

Fallait bien que je réponde à sa petite anecdote, non ? Maintenant, qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ? ... Attend, mais : qu'est-ce que tu racontes, là ? Tu veux dire quoi exactement par "Gizmo aspire les mauvaises émotions" ? Je suis bien ton regarde tourné vers lui, alors qu'on le voit tous les deux assis sur le sol à nous regarder avec ce sourire moqueur, comme s'il savait de quoi nous parlions exactement et que cela l'amuse beaucoup ... T'as donc "libéré" des mauvaises émotions et t'as même ... Quoi ?! Mais, c'est pas, genre, super dangereux ce que t'as fait là, Jack ?! Comment t'as pu faire une chose pareil, surtout ici même, devant moi ? Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je ne me trimbale pas avec une gourde d'eau bénit sous la mains pour intervenir si jamais ton "test" aurai tourné au retour d'un des plus grand ennemie de Mistral ! J'espère sincèrement que tu as de bonne raison de penser que de faire une chose pareil est pu te donner les réponse que tu cherche avec mon Angoliath !

...

- Tu étais donc au courant ...

J'en étais pas certaine et j'avais peur d'apporter le sujet des cavaliers avec lui pour le confirmer, mais il vient juste de le faire pour moi : Jack est au courant de la corruption qui habite l'esprit de Nirvana ! J'avais pratiquement perdu espoir de trouver une solution à ce problème vu tout le mystère qui tourne autour des cavaliers, mais voilà que l'hôte de celui qui est responsable de tout sa aurait peut-être trouvé la solution qui se cache sous notre nez depuis le début ! Tu l'aurai remarquer quand il te reniflait très fort, c'est sa ? Donc, il respire les mauvaises émotions ou il les mange ? Et qu'est-ce qui représente vraiment les mauvaises émotions ? ... Attends une minute ! S'il se nourrie des mauvaises émotions, est-ce que cela voudrait donc dire que : à chaque fois que je voulais être en colère envers Gizmo pour ses bêtises, il s'arrangeait pour que je ne le sois jamais assez et que je finisse par croire que je n'arrivais simplement pas à rester fâché contre lui ? Toutes ses fois, c'était lui qui me calmait, alors qu'il aurai mérité une punition ! Même mon pardon pratiquement gagné pour le fait qu'il m'est presque tué une fois, serait en fait dû au fait qu'il aspire la rancœur que j'ai contre lui avec le temps ? ... Je... Ne ne sais plus quoi penser ! J'ai besoin de temps pour y réfléchir, de temps... loin de lui un moment !

- J'ai besoin de m'éclipser un moment. Tu veux bien rester là ? Je veux pouvoir reprendre notre conversation lorsque je reviendrai. Quand à toi, Gizmo : pas de bêtise, compris !

Je devrais être en bourrique qu'il se contente que de rigoler à ma demande, mais maintenant, je sais qu'il ne me laissera pas m'emporter contre lui. Alors, je préfère m'éloigner de lui un moment pour être sûre d'être moi-même avec mes propres sentiments. Je quitte donc ma chambre pour aller au petit coin, vu qu'il fallait déjà que j'y aille de tout façon et... Oh ! Tu tombe à pique, Illusion !

- Hey, Lily~ Tu veux bien me rendre un petit service, s'il-te-plait ? J'ai laissée Jack dans ma chambre avec ses compagnons et Gizmo, mais il a fait quelque chose... Disons que l'Angoliath voulait vraiment faire quelque chose envers Jack et j'aimerai bien qu'il n'en profite pas durant mon absence. Je peux compter sur toi pour qu'il ne lui arrive rien à Jack ? Je t'en serai redevable, promis~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 31 Jan 2021 - 15:18
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
J'étais pénarde, dans mon coin, à grignotter de la charcuterie et du fromage dans le plus grand des calmes. Seuls les bruits qui venaient d'une des chambres du haut venait vraiment perturber mon petit moment de paradis mais bon, il y a du monde maintenant ici il faut bien que je m'habitue à cela. Pis de totue façon, même si il se passait un truc je bouge pas, je suis bien trop confortablement installée pour me décider à bouger tout de suite de ce canapé dans lequel je suis affalée. Il n'y a pas à dire, être à la campagne et avoir une maîtresse avec assez de pokedollar dans les poches c'est assez confortable pour moi. Je suis presque à me dire que je regrette pas m'être perdue dans la neige il y a des années de cela. Bon c'était pas fait exprès, mais depuis j'ai une soeur, de quoi manger à ma faim, je peux sortir comme je le souhaite et faire presque tout ce que je veux et en plus de ça, les quelques personnes ici sont assez cool. La blanche est un peu timide mais strict, c'est ce qui m'a plû dés le début d'être dans un endroit où tout roule comme un Clitiklik, chacun ses occupations. Sauf qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos et qu'est-ce que cela fait du bien !

Bon aller ! BUURP, ça c'est fait ! Je penses qu'avec tout ce que je viens de dévorer, une petite sieste digéstive s'impose presque comme une nécessité, il y a juste les escaliers à monter et... Comment ça on a besoin de moi ? Mais vous faites chier ! Moi je veux juste aller me foutre dans ma piaule et dormir ! Pourriez pas avoir un de peu de considération pour une pauvre Zoroark rassasiée ?

"Oui oui je m'en occupe... T'as interêt c'était le jour où j'avais prévu de rien faire"

Prenant son chemin inverse, j'entre sans grande conviction dans la chambre où se trouvait l'agitation, croisant la bestiole aux longs cheveux et le petit.

"Salut p'tit Zorua, qu'est-ce qu'il se passe ici pour qu'on me demande d'intervenir et de vous surveiller ? Z'êtes fachés ? Le gros machin avec une serpillère à frange sur la tronche essaye de faire peur à mon garçon ? Essaye. Que je te déglingue."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 31 Jan 2021 - 21:27
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Ouh ! Il n'aurait pas dût prononcer ces paroles car voilà qu'elles s'étaient retournées contre lui et il perdit aussitôt contenance et failli même s'enfoncer un peu plus dans son siège espérant y disparaître. Vilaine bouche ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle parle avant qu'il ne réfléchisse ! Félicia avait fait mouche et le voilà désormais rouge de honte, incapable de soutenir son regard. Et le reste de la conversation n'allait pas l'aider à se sentir mieux.

La constatation de la milicienne ressemblait presque à un reproche à ses oreilles mais elle aurait dût s'en douter. Comment un garçon de quatorze ans pouvait tenir tête lors d'un congrès scientifique ? Avec ses capacités de réflexion spéciales. Il avait fini par accepter ce fait à défaut de toujours se dénigrer. Après... ils étaient à Mistral et le quotient intellectuel des habitants ne voulait pas bien haut. Et puis sa curiosité l'avait mené souvent dans des situations périlleuses.

Il se racla la gorge pour toute réponse et essaya de garder la gêne qui l'avait englouti. Apprendre à maîtriser ses émotion surtout avec la menace du réveil d'un psychopathe d'un coté et la possibilité de se faire victimiser par un Angoliath en mal d'émotions négatives à dévorer. Alors quand la blonde lui demanda de rester dans sa chambre à coté d'une créature prête à tout pour faire ressurgir ses noirceurs, il commença à s'inquiéter sérieusement et pensa même à plutôt attendre sagement dans sa propre chambre. De toute façon, il était assigné à résidence, alors elle n'aurait pas de mal à le retrouver.

Alors une fois qu'elle assez loin de la pièce le voilà se relever pour sortir à son tour, mais il fut interrompu par l'arrivée d'Illusion. Au moins avec elle à ses cotés, il se sentait un peu plus rassuré. Mais pas la peine d'alerter pour rien. Avant de savoir ce qu'il savait de Gizmo, il lui avait paru sympathique, pas la peine de changer de comportement pour une nouvelle information. Il lui laissait le bénéfice du doute et la présomption d'innocence. Choses que lui n'avait malheureusement pas eu face au peuple de Mistral, il devait se montrer plus juste qu'eux. Faire le premier pas vers le monde qu'ils auraient voulu avec ses amis.

Un petit sourire sur le visage, il tenta de dénouer la situation comme il le pouvait. Mais son surnom le toucha beaucoup et cela lui plu énormément, de même que la description plutôt rigolote qu'elle fit du mastodonte. Au moins des sentiments positifs pour l'aider à garder contenance ! Il n'en demandait pas plus.

« - Non... non ne... ne t'en fais pas Illusion... en... en fait... on... on voudrait savoir ce que pense réellement Gizmo sur... sur certains points et... et comme tu es là... je... je pense que l'on peut arriver à quelque chose... »

Ne voulant pas embêter la Zoroark plus que de raison, il devait lui offrir une compensation et son idée était déjà toute trouvée. Un bon plat à base de viande mijotée pour une dame !

« - Je... je voudrais qu'il me parle de... de sa capacité à... à avaler les sentiments négatifs... car... car cela pourrait aider à sauver Nirvana... mais... mais j'aimerais aussi savoir jusqu'à où il... il est capable pour... pour les faire ressortir... »

La bombe était finalement lancée. N'était-ce pas après tout ce que les Pokémons de la championne attendaient de lui ? Qu'il trouve un moyen de la sauver ? Après peut-être que parler d'avoir essayer de se plonger dans les noirceurs au point d'avoir failli réveiller Pestilence n'était peut-être pas le sujet à aborder avec la renarde, toutefois l'ombre du corbeau volait toujours autour de sa tête. Telle une épée de Damoclès.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 1 Fév 2021 - 4:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden


Le moment qu'il attendait est enfin venu. Plus besoin d'agir en bête sauvage affamé pour leur montrer ce qu'il peut faire pour les aider et de se fait, l'Angoliath est tout à fait heureux de pouvoir enfin discuter ouvertement de ses projets. Ça faisait longtemps qu'il attendait que l'on l'approche pour parler de sa capacités, ayant même jusqu'à sortir de ses habitudes pour qu'il y prête enfin attention. Et maintenant, plus la peine de jouer la comédie, puisqu'un petit malin l'a enfin comprit et ce petit Jack est encore meilleur de ce que Gizmo s'attendait. Bien sûr, ce n'est pas l'intelligence du gamin qu'il met en valeur en pensant sa, mais bien de la saveur qu'il a dégagé plus récemment, un goût que l'Angoliath n'était pas certain de pouvoir regoûté de si tôt. Maintenant qu'il y a goûté, cela vaut encore plus la peine de voir ce que s'est gens sont prêt à faire pour l'obliger à bouger et ce n'est point les insultes et les menaces qu'il va l'intimidé, alors que l'Angoliath, à ses yeux, est en position de force et ils le comprendront bien assez tôt.

- Hé hé hé hé hé~ Si vous voulez vraiment que je vous aide, ça ne sera pas en me déglinguant, dégénérée~ !

Il est confiant au point d'en insulté plus fort que lui, puisque s'est aussi dans sa nature de provoquer les émotions négatives des gens pour ensuite s'en nourrir. De façon très calme, l'Angoliath se lève du coin où il s'était installer et se croise les bras, semblant attendre quelque chose de la part d'un d'entre eux.

- Il veut donc discuter de mes capacités, savoir à quel point je lui serai utile ? J'espère que tu es prête à jouer les traductrices pour lui ? Quoi qu'il te serai facile de créer l'illusion que mes paroles traduites sortent de ma bouche, c'est ton nom, après tout ... À moins qu'avoir été aussi frivole avec les humains t'es affaiblie au point que tu ne puisse pas créer cette simple effet~ ? Hé hé hé~

L'Angoliath ne se gênera pas pour réduire la tension qu'il crée lui-même en disant les choses de la sorte, surtout si c'est parole ont touché juste et qu'il peut se nourrir de la colère qu'il aura généré. Il ne se gêne pas non plus pour s'approcher d'eux, au moins jusqu'à un mètre pour être certain de bien capter l'humeur qu'ils auront tous en l'écoutant, que ça soit Jack, Illusion ou même les Pokémons du gamin présent dans la chambre. Tout le monde restera majoritairement calme en sa présence, pour prouver à quel point il a la situation sous contrôle et avec quel genre de personne il est vraiment.

- Je ne vais pas le cacher : oui, je peux dévorer la source qui engendre la colère de la fille dont vous voulez sauver ! J'aurai pu le faire depuis que l'on sait croisé à Bivouac, juste pour que vous soyez conscient du moment où j'aurai pu régler vos problèmes depuis TRÈS longtemps. Je suppose que là, tu dois être très curieux de savoir "pourquoi n'en a-t-il pas profiter pour se nourrir quand il l'a su ?" La réponse est très simple et tu le comprendra très vite, Jack, puisque c'est pour ces mêmes raison que tu as tenter de m'appâter avec le cavalier qui t'habite : j'étais curieux~. Curieux de savoir ce qui arriverai en la laissant à l'intérieur d'elle, de savoir quel sorte de projet elle compte accomplir avec toutes cette colère qui l'habite et je suis très satisfait de voir que sont ses projets. À mes yeux, j'arrive à voir 3 possibilité à la voir tenter ses plans et les 3 me sont très favorable, puisque j'en sort toujours gagnant ... Petit génie que tu es, hôte de pestilence : sais-tu qu'est-ce que je gagne en n'intervenant pas ?

L'Angoliath prend une petite pause, juste le temps pour que Jack puisse bien avaler ce qu'il vient de lui dire avant de reprendre, puisque la question qu'il vient de lui dire n'en était pas vraiment une.

- Première possibilité : elle le fait et y parvient. Bravo ! Elle a assouvie sa vengeance et Mistral plonge dans un chaos qui, selon moi, sera un paradi pour quelqu'un qui se nourrie du malheur des autres~. Ajouter à sa le fait qu'elle et ses compagnons seront trop faible pour m'empêcher de venir lui prendre par la suite la corruption qui l'habite, je me retrouve gagnant sur tous les fronts et j'aurai de quoi me nourrir pendant très longtemps. Un happy ending pour l'Angoliath que je suis~.

- Seconde possibilité : Elle le fait et échoue, prenant fuite face à ses projets insurmontables. Pas très grave, puisque ça se saura et Mistral restera dans une période trouble. Moins impressionnant niveau émotion négative, mais cela reste passable pour moi et encore une fois, la fille et son équipe sera trop occupé à penser leur plaie pour m'empêcher de lui prendre la corruption. Toujours une situation gagnante pour moi~.

- La troisième : Elle le fait et en meurt. Triste, puisque je pers la possibilité de lui prendre la corruption. Mais, en plus de la période trouble sur Mistral, j'aurai de quoi me nourrir de la peine intense que ressentira Félicia lorsqu'elle apprendra qu'elle a perdu non pas un, mais deux êtres qu'elle lui sont cher~. La pauvre en sera que plus détruite qu'elle l'est déjà et je serai là pour la consoler m'assurant que sa peine ne soit pas assez intense pour qu'elle fasse l'irréparable, mais jamais assez pour qu'elle s'en remette trop rapidement~. Avec le temps, c'est vrai, elle pourra sans doute passer au travers et sera certainement rester avec la propriétaire des lieux, la seule personne qui lui reste et qui lui permet de ne pas devenir une épave émotionnelle ambulante ... Hé hé hé ! Mais un accident est si vite arriver, n'est-ce pas~ !

Le coup de grâce, l'Angoliath approche son visage jusqu'à ce qu'il soit assez près de Jack pour qu'il lui souffle son halène sous le nez.

- Alors, hôte de Pestilence : quel prix es-tu prêt à payer pour que j'abandonne toutes ses bonnes choses qui vont se produire et que j'intervienne comme vous le souhaitez, mmhh~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 1 Fév 2021 - 23:07
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"Je comptais déjà pas me tracasser à faire les rapporteurs, si tu dois t'en prendre à quelqu'un tu devrais t'en prendre à toi qui n'est pas assez complet mentalement pour pouvoir faire le transfert de pensée comme il se doit ~
Il y a une différence entre te donner l'effet et l'effet que tu te donnes, l'emo"

M'enfin ça l'empêche pas de faire comme si je n'existais pas. Il a de la chance qu'il ne tente pas de m'agresser malgré qu'il le penses très certainement au-dedans de ce qu'il laisse vite fais paraître. Si c'était la maison de quelqu'un d'autre tu serai littéralement redescendu d'un étage sans passer par l'escalier. Non mais oh pour qui il se prend cette empaffé ? Il croit qu'il peut faire sa loi ici comme il le souhaite ? Mais ça se passera pas comme ça mon petit père t'as visiblement des cheveux qui te gêne dans le ciboulot.
J'écoute, le laissant croire qu'il a le monopole de la situation, monopole de l'avenir qu'il semble nous donner. Il me fait bien rire

"Ou : Tu peux simplement le faire avant qu'elle ne mette ses plans à execution. Et puis tu sais, c'est pas comme si tu étais le seul pokemon de cette endroit à pouvoir inculquer un peu de pression. Et puis même si nous n'arrivons à te forcer, on devrais bien trouver un de tes congénères un peu plus consciliant qui accepterait de le faire à ta place ET DONC de ne te laisser aucune trace de ce que tu recherche à ce point chez elle et lui. Et puis chez tout Mistral que tu veux également dévorer au passage. Ce serai dommage que ton repas te glisse sous le nez non ~

Il n'y aura donc aucun prix non ? A part celui de ta bonne volonté ~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE