Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des âmes nocturnes
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Fév 2021 - 19:19

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le capitaine Haddock, supérieur d'Anty, l'avait relâché plus tôt aujourd'hui et le lieutenant en avait profité pour filer rejoindre sa soeur. A son plus grand étonnement, Claire était là. La jeune femme désirait de l'aide afin de capturer un Pokémon dans la forêt du Mont Bazoucan. Anty était suspicieux, elle, de l'aide pour si peu ? Certes il se faisait tard et la nuit approchait mais le lieutenant savait bien que ce n'était pas une femme sans défense, elle se battait très bien et n'avait pas froid aux yeux. Le jeune homme ne savait pas trop ce qu'elle avait derrière la tête mais il accepta, songeant que passer du temps avec une amie de longue date ne lui ferait pas de mal. Après tout, ils s'étaient retrouvés depuis peu et avec leurs travails respectifs, se voir n'était pas chose aisée. En plus, Anty songeait que ce serait un excellent moyen d'entraîner son équipe, notamment Epona et Hypnos qui se devaient de devenir plus forts.

Quittant la ville, le duo se rapprocha de la nature. Profitant du fait qu'il n'y avait plus grand monde, le jeune homme libéra Epona la Ponyta de sa Pokéball. Heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes, elle poussa un hennissement joyeux, envoyant un coup de cul avant de galoper autour du duo. Lieutenant Qiu, lui, scrutait la ponette d'un air amusé. Il aimait bien son énergie.

« Donc... Tu sais déjà quel Pokémon tu veux ? »
« Pas du tout ! J'ai décidé ça sur un coup de tête, je verrais bien sur place ! »

Le colosse eut un petit air désappointé, se frottant la nuque. Décidément, Claire ne changeait jamais, toujours spontanée et impulsive. A vrai dire, il le savait même pas si elle avait déjà des Pokémon, lui demander ne lui était pas passé par l'esprit. Tandis qu'ils pénétraient au sein de la forêt, Epona rapetissa un peu ses flammes et fit en sorte de baisser leur chaleur afin de ne rien brûler. Grâce à elle le groupe était parfaitement éclairé.

« Et ton travail, comment ça se passe en ce moment ? »
« Hmm... Beaucoup à faire, beaucoup d'enquêtes et de questions sans réponses. Je suis fatigué mais.... Hm ? J'ai cru entendre des bruits de pas. »

Anty tourna la tête, fronçant légèrement les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Fév 2021 - 0:36

-I'm in ribbons again
Can you help me my friend?
I've been searching for my mind
But I can't seem to find it
No matter where I've wandered~


Mes pieds parcourent sans crainte le sol de la forêt. La lune et les étoiles brillent dans le ciel, loin au dessus de notre tête. Je l'es es perdue de vue à partir du moment où je me suis aventuré sous le couvert des arbres. Leurs lumières ne se rend pas jusqu'ici, la végétation est trop grande, les feuilles trop nombreuses. Cela ne m'inquiète pas plus que cela. Je vie à Fricke depuis des mois maintenant et ces sous-bois, je commence à les connaître.

-Two sheets to the wind
I'll set sail from my sin
And I'll journey through the night
Into the darkness
Into the black and into the forests~


Il est vrai que c'est la toute première fois que je m'y aventure de nuit et pour cause. J'ai démarré depuis peu un élevage de rapace. Deux pokémons pouvant en faire partit son des hiboux, normal donc de les chercher dans la forêt de nuit non? Oh! J'ai été très étonné lorsque j'ai su que mon cher Rôti en aurait fait partit... Cela ne change rien au fait que je suis heureuse de l'avoir confié à Vivia. Surtout que tout de suite, c'est d'une femelle d'on j'ai besoin.

-Grant me wings tonight
Grant me wings to raise me high
Grant me wings tonight
Grant me wings so I can fly~

Je ne peux m'empêcher de chantonner. La forêt prend une apparence si magique la nuit! Oui, c'est un peu inquiétant... Mais cela ne rend l'expédition que plus attrayante non? Je tiens une lanterne dans une main, utile pour éclairer mon chemin. Aucun de mes compagnons n'est de sortit, c'est ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire. Il faut dire que la majorité sont trop imposant pour marcher sans contraintes et surtout, sans bruits. Si je désire surprends un oiseau de proie, il ne faut pas qu'il m'entende venir non?

-I'm away with the oh?

Je me fige. Je crois... Qu'il y a de la lumière là-bas? Oh non, j'espère que ce n'est pas un début d'incendie! Je prends cette direction sans plus réfléchir, intrigué et inquiète. Sauf que non, c'est pas un feu de camp que j'ai vue de loin, mais un ponyta. Et le pokémon n'est pas seul! Dès que je dépasse un gros arbre, c'est toute une petite troupe que je vois! Il y a un monsieur et une madame et ohhh! L'es trop mignon le gros nounours! Avec sa petite casquette en plus, trop choupinou!

-Oh! Bonsoir! J'ai remarqué les flammes de votre jolie Ponyta de loin et j'avais peur qu'il y es un feu mal éteint quelque part... Je vois que je me suis trompé, je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Passez une belle soirée~

Je m'incline et me prépare à repartir. Je ne savais pas que la forêt Bazoucan était un lieu utilisé pour les balades entre amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 20 Fév 2021 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un évènement se produit !


 

AAAAAAAAAAAAH ! UN PONYTA ! VITE, FUYOOOOOONS !

Ainsi hurla l’Aspicot en rampant dans les hautes herbes aussi loin de vous que sa lenteur le lui permet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Fév 2021 - 11:59

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Epona fut la première à repérer la nouvelle âme présente dans les environs : une jeune fille adorable. La ponette poussa un hennissement joyeux, toujours bien contente de rencontrer du monde. Qiu, lui, haussa un sourcil. Que faisait une gamine ici ? Certes elle avait peut-être des Pokémon à ses côtés pour la protéger mais tout de même... ! C'était dangereux, qui sait ce que l'on pouvait rencontrer dans cette forêt. Anty se fit la même réflexion, observant la jeune fille dont le visage ne lui disait rien de particulier... Quant à Claire, elle arborait un large sourire chaleureux à la vue de Sally.

« Oh, attends ! Tu ne veux pas rester un peu avec nous ? Laisser une jeune fille toute seule dans la forêt à cette-heure si, ça ne me rassure pas beaucoup. Tu as des Pokémon avec toi au moins ? » Demanda Claire, sincèrement peu rassurée.

Epona sursauta en entendant le petit cri de l'Aspicot terrorisé qui... fuyait très lentement. Elle l'observa, intriguée. Ben dis donc, qu'est-ce qu'il avait celui-là ? Elle lui faisait peur à ce point ? Elle eut un air amusé avant de s'en désintéresser pour plutôt offrir son attention à Sally. Elle s'approcha d'elle pour venir frotter son nez contre la main de l'adolescente, cherchant des caresses. Qiu l'observa d'un air blas : elle était bien trop sociable, il était certain qu'un jour, cela courait à sa perte. Pourtant il essayait bien de lui expliquer mais bon, elle était têtue la ponette.

« Moi c'est Claire Voyanss, je suis détective privée et voici le lieutenant Patike, de la maréchaussée. Tu seras en sécurité avec nous, ne t'inquiètes pas ! » Assura la jeune femme, consciente qu'inviter l'adolescente avec eux pouvait éventuellement paraître louche.

Anty, lui, ne disait rien. Pas le plus loquace, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 23 Fév 2021 - 19:02
Deux pas. C'est tout ce que j'ai le temps de faire avant que la dame m'interpelle. Je m'arrête, curieuse et je tourne la tête dans sa direction afin de l'écouter. Rester avec eux? Oh! Ils doivent penser que je suis perdu où je sais pas quoi! C'est vrai que la forêt, de nuit, c'est super rare que je croise des gens. Je souris, histoire de la rassurer un peu et me tourne complètement dans sa direction afin de lui répondre.

-Oh oui bien sur que j'ai des pokémons! Regard à gauche, puis à droite. Personne. Enfin, pas là de sortit, ils sont dans leurs pokéballs, mais oui oui, je ne suis pas toute seule.

En vrai, je ne songe pas un instant que mes dites pokéballs sont impossible à voir car ranger dans mon manteau. Je ne porte pas de ceinture comme la majorité des gens, usant plutôt de mes poches pour les ranger d'une manière très précise. Le Ponyta s'approche de moi et mon sourire s'élargit. J'ai beaucoup apprit à apprécier les équins depuis que je connais Krystal. Ce sont vraiment de bon pokémon. Je lui offre ma main qu'elle renifle avant d'y placer son museau, signe qu'elle accepte volontiers de se faire caresser. Si sa se trouve, c'est ce qu'elle avait en tête en m'approchant! Je la grattouille volontiers de ma main libre, mes doigts courant dans sa courte fourrure.

Puis, la bombe.

-Ohhh! Une détective!?! Comme dans les livres d'aventures? Wow, trop fort!

Je fixe la dame avec des étoiles dans les yeux. Une vrai de vrai détective! Elle doit tellement avoir une vie supra passionnante! Puis, mon code d'étiquette revient à la charge et je me reprends un peu. C'est des personnes importantes ça, faut pas que je leur cause de problème d'abord!

-Euh, pardon Madame. Moi c'est Sally Berthé, enchantez de vous rencontrer. Vous êtes certaine? Je ne veux vraiment pas vous déranger, je pensais que vous étiez en rendez-vous galant mais... Je regarde à gauche puis à droite avant de reprendre, tout bas, une main camouflant ma bouche comme s'il s'agissait du plus grand des secrets. Mais vous devez être en mission ultra importante là non?

Je ne savais pas à quelle point j'étais à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 27 Fév 2021 - 20:20
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon apparait!

Des âmes nocturnes Compagnon_013_chromatique_est_HGSS Des âmes nocturnes Compagnon_013_chromatique_ouest_HGSS

MAIS SI, MAIS SI, JE TE JURE ! C’ÉTAIT UN PONYTA !
PAS VRAI !
MAIS SI, MAIS SI ! T’as qu’à venir voir par toi-même !

Ainsi revint l’Aspicot pour prouver ses dires à son jumeau un peu moins fort que lui mais bien plus courageux en vous observant de leur cachette d’herbes très mal cachée.

Aspicot bleu appartient au jet de Sally.
Aspicot vert appartient au jet d’Anty.
Ça me semblait capital de le préciser !
Même que je vous autorise à capturer le Pokémon de l’autre sans lui demander son accord ! HA !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 2 Mar 2021 - 11:45

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Oh, tu m'en vois rassurée dans ce cas. »

Anty hocha simplement la tête afin de faire comprendre qu'il était d'accord avec Claire, au moins la gamine avait de quoi se protéger s'il y avait un problème même si Anty jugeait que ce n'était pas prudent. C'était à cause de ce genre de gamins qu'il se retrouvait avec du travail inutile, vous savez. En tout cas Epona semblait bien apprécier les papouilles, toute joyeuse auprès de Sally. L'engouement de cette-dernière quand elle s'exclama à propos du travail de Claire amusa fortement ladite détective. Ca faisait souvent cet effet, effectivement ! Souriante, elle hocha vivement la tête, l'air fier.

« Enchantée Sally ! Mais non voyons tu ne nous déranges pas... Hahahah, un rendez-vous galant ! »

Anty fronça les sourcils, détournant le regard et enfouissant la moitié de son visage dans l'une de ses mains afin de cacher ses joues sûrement déjà rougies. Bon sang. L'innocence des jeunes ça donnait parfois lieux à des situations vraiment très gênantes. TROP gênantes. Et Claire qui riait tandis qu'il avait envie de disparaître six pieds sous terre.

« Hmpf, non ce n'est pas... un rendez-vous... galant.»
« Hahahaha, ce sale ronchon, faire un rendez-vous galant ? Et puis nous sommes amis... Même si ta lettre me laisse penser que... »

Elle croisa le regard du lieutenant, l'air aussi mutin qu'un Ténéfix prêt à faire une bêtise. Argh, cette satanée lettre de Saint-Tylton. Ce n'était même pas lui qui l'avait envoyé ! Anty soupira longuement, croisant ses bras, l'air agacé.

« Je t'ai déjà dit que ce n'était pas moi. »
« Hahaha les hommes n'assument rien ! Tu verras en grandissant, Sally, ce sont vraiment de sacrés cas. »

La jeune femme se pencha ensuite un peu plus vers Sally, l'imitant en camouflant elle aussi la moitié de son visage d'une main. Faisant mine de regarder autour d'elle d'un air suspicieux, elle souffla à la demoiselle quelques mots.

« C'est vrai que nous sommes en mission ultra giga maxi importante.... On dit qu'un homme terrible traîne dans ces bois, il a grandit parmi les Pokémon et dévore les enfants... Brrrr... Il faut vite qu'on l'arrête... »

Anty fronça un peu plus les sourcils, se doutant que son amie était assurément en train de raconter des bêtises à cette pauvre Sally. Ainsi, il attrapa Claire par le bras afin de la redresser, l'air à nouveau neutre tandis qu'il s'adressait à la jeune demoiselle. D'ailleurs, c'était un peu gênant car de ce qu'il savait, c'était elle qu'il avait été lors de la Saint-Tylton.

« N'écoute pas ce qu'elle te dit, elle aime faire des blagues nulles. Nous sommes simplement ici pour lui trouver un Pokémon. »

En parlant de Pokémon, il y avait deux Aspicots terrifiés par Epona. Amusée, la ponette les chargea subitement en faisant grandir ses flammes afin de les terrifier encore un peu plus. Il faut dire qu'ils étaient vraiment mal-cachés. Anty siffla afin de rappeler la ponette, ce n'était pas l'heure de faire des bêtises.

« Et toi Sally, tu fais quoi dans cette forêt ? Tu cherches aussi des Pokémon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 3 Mar 2021 - 18:46
J'ai dit quelque chose de drôle? La détective elle rigole alors que son copain il cache son visage derrière sa main. Mais... C'est vrai quoi! Un monsieur et une madame qui se balade au presque clair de lune, avec un pokémon tout enflammé pour leur faire la chandelle, ça donne des idées quoi! Mon regard vas de l'un à l'autre alors qu'ils échangent, confirme que ce n'est pas un rendez-vous galant et ce malgré une lettre? Oh... Ohhhhh!

J'ai des étoiles dans les yeux alors que je place une main devant ma bouche pour ne parler. Il dit que c'est pas un rendez-vous entre galant, il se cache le visage, il envoi des lettres... Le monsieur est amoureux~

-Je vous crois Madame Voyanss! Des hommes, j'en connais quelques uns qui sont même pas adultes et qui sont déjà de drôle de numéro!

Suffit de penser à Jojo que j'ai rencontré récemment. Après avoir raconté l'histoire à madame Nadine, elle ma dit de plus m'approcher de lui et surtout, de ne plus jamais accepter son invitation pour le suivre à sa maison. C'est étrange non? Il était sympa Jojo, il jouait même de la guitare! Mais Madame Nadine dit qu'il aurait pu me faire... Des ''choses'' elle a pas dit quoi en particulier, mais sa semblait pas gentil. Elle ma dit aussi qui si cela arrivait encore, faut que j'en parle à la maréchaussée ou un ranger... Sauf que là, c'est après coup alors pas besoin de parler de ça ou de son commerce de drogue à Monsieur Patike non?

Ouis Madame Voyanss se penche vers moi afin de retourner la confidence. AH HA! J’avais raison! Ils ont en mission ultra super secrète! Pauvre M. Anty qui lui espérait un rendez-vous entre amoureux... sauf que... Un mangeur d'enfant? C'est horribles! Je recule d'un pas et fait de gros yeux, cherchant d'un coup la noirceur avec ma lanterne.

-Vous pensez qu'il est tout près? Mais... Je suis trop vieille pour me faire manger comme les autres enfants non?

Epona se dirige un peu plus loin et sur le coup, je me demande si elle a repérer le monstre. Sauf que non, ses flammes ne font que révéler deux insectes terrorisés qui fuient sans demander leur reste.

-Oh?

Je me tourne vers Anty. Quoi? Juste une blague? C'est pas vrai donc? Je fronce les sourcils et gonfle un peu les joues avant de fixer la détective. C'est pas gentil sa de faire peur aux gens! Une blague c'est bien juste si elle est rôle d'abord! Heureusement, le sujet change rapidement et je retrouve le sourire.

-Oui! Le salon de l'agriculture c'est tout bientôt et j'espérais voir si j'avais la chance de trouver un nouveau spécimen avant l'événement~ Je viens tout juste de démarrer mon troisième élevage et je n'es pas encore de femelle reproductrice... Sans compter toutes les espèces absentes de mes deux premiers élevages! Et vous, vous cherchez une espèce en particulier? Ou peut-être un type?

Parce que des gens des fois, il cherche plus un type sans avoir d'idée précise en tête. Sa facilite les recherches je crois! Tout sourire et plus tôt inquiète de tomber sur un monstre dévoreur d'enfant, j'avance de quelques pas, invitant silencieusement les autres à me suivre s'ils désirent eux aussi que l'on explore le coin en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Mar 2021 - 21:01

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Claire riait vraiment de bon coeur, la moue boudeuse de Sally l'amusait énormément. Il faut dire que la jeune femme était particulièrement taquine, c'était d'habitude surtout envers ses proches mais il le minois adorable de Sally lui avait donné envie de faire une blague. Fort heureusement la petite Sally n'était pas vraiment rancunière et son visage s'illuminait à nouveau. Elle parlait sans timidité et Claire l'écoutait avec attention, lui emboîtant le pas, imitée par Anty.

« Tu es une éleveuse, c'est génial ça ! Tu élèves quoi comme Pokémon ? »

Anty fit signe à Epona de se rapprocher et la ponette le fit sans tarder, marchant aux côtés de Sally. Visiblement, elle l'appréciait plutôt bien ! Et puis elle éclairait merveilleusement ses pas ainsi. La détective caressa l'encolure de la Ponyta avant de sourire à Sally afin de lui répondre.

« Je n'en ai aucune idée, je me dis que si j'ai un coup de coeur, je le capturerais ! »

Le lieutenant de la maréchaussée marchait juste derrière Claire et Sally, un léger sourire aux lèvres devant la spontanéité de son amie. Elle n'avait vraiment pas changé et même s'ils s'étaient quitté de vu pendant de longues années, il avait l'impression que cela n'avait jamais eut lieu. Oups, il souriait un peu trop, là. Se reprenant bien vite, le jeune homme fronça ses sourcils et perdit son léger sourire, inspirant un coup. Il n'avait pas grand-chose à dire pour le moment même s'il devait avouer être curieux de savoir ce que Sally élevait, il préférait acheter chez les éleveurs que capturer.

« Tu cherches quelles espèces pour ton élevage, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 8 Mar 2021 - 23:28
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon apparait !

Des âmes nocturnes Sprite_766_SLDes âmes nocturnes Sprite_046_XY

Alors que vous discutez tranquillement… une grosse baie Mepo est lancée en direction de votre pauvre Ponyta !
Non loin de là, un Quartermac recharge ses projectiles, un air furieux sur le visage. C’est un protecteur de la nature ! Les deux Aspicot terrifiés se sont réfugiés sur ses épaules, tremblant de peur après avoir été chargé par cette terrible créature ! Quel cauchemar ! Heureusement que leur protecteur était dans les environs !

Souhaitant remettre ça, le Quatermac prend un nouvel élan, puis lance de toutes ses forces la seconde baie, encore plus grosse que la première, en direction de votre Ponyta pour le mettre KO ou le faire fuir !

Sauf que… C’est pas une baie, ça ? N’ayant pas trouvé d’autre baie, le Pokémon s’est contenté d’un champignon. Un drôle de champignon avec des pattes, un corps, des griffes, et tout le reste. Pauvre Paras !

Paras est bleu et appartient au jet d'Anty.
Quartermac est bleu et appartient au jet de Sally.
Demandez l'autorisation avant de faire un jet sur le Pokémon d'un autre joueur.
Et je suis gentil, alors vous êtes toujours autorisés à capturer ces deux Aspicots !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE