Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des âmes nocturnes
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 13 Mar 2021 - 11:31
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un évènement se produit !

Des âmes nocturnes - Page 3 Sprite_731_SL

Alors que vous discutiez tranquillement, une volée de Picassaut s’envolent d’un seul coup des arbres environnant, comme effrayés par quelque chose ! C’est trop soudain pour que vous ne le remarquiez pas. Un danger approche !
Bientôt, vous voyez d’autres Pokémon agir étrangement, et fuir dans toutes les directions.
Ils sentent le danger ! Que vous puissiez le sentir aussi ou non, vous devriez vite trouver un abri vous aussi !

Picassault est bleu et appartient au jet d’Anty.
Demandez l’autorisation du joueur avant d’effectuer une capture sur son Pokémon.

Un tremblement de terre se prépare ! Difficile de savoir ce qui va le causer, mais il devrait se produire pile pour votre prochain jet de rencontre si vous en refaites un ! Abritez-vous ou fuyez au plus vite !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 15 Mar 2021 - 13:09
Knoba était ravit que j'utilise mon autre main pour lui grattouiller la tête. S'il pouvait avoir mon attention aussi, il était beaucoup trop timide pour la demander en part entière alors partager avec la pouliche lui allait. Tout sourire devant les deux pokémons de bonne tailles qui adorait autant les câlins, je ne me retourne vers le duo que lorsque madame claire parle.

-Oui! Je suis super bien accompagné! Et puis tu vas voir, si on trouve un pokémon coup de cœur pour toi, tu, euh, vous serez aussi bien accompagné que moi!

Je grimace un brin, tire une seconde la langue à ma propre personne. C'est difficile de toujours vouvoyez les adultes et plus je parle à madame Voyans, plus je me retrouve à vouloir la tutoyer. Sa sonne juste plus naturel. Hum? Je cligne des yeux, tourne la tête en direction de Monsieur Patike qui vient de parler à son tour. Epona vient de? Ohhhh! Je fixe la pouliche et lui parle un instant, tout sourire.

-Alors comme sa tu viens de l'élevage de Krystal Epona? C'est donc Arion ton papa, je suis certaine qu'il sera fier quand je lui raconterais comment tu t'es battu ihih~ Puis, en direction de l'agent de la maréchaussée. Oui, je vois ce que vous voulez dire... Les gens associes à mal certaines espèces. Ce sont l'agissement des dresseurs qu'ils faut prendre en compte, ce sont ces cavaliers qui ont fait du mal. Leur pokémon n'ont fait qu'obéir! C'est comme... J'ai demandé à Knoba de protéger Epona, sa c'est bien. Mais si je demande à Knoba de détruire un immeuble? Bah... Il va sûrement m'écouter, même s'il faudrait pas! Alors après quoi, les gens y vont avoir peur tout plein des tortues? Interdire le revivage de fossile?

Je fais la moue. L'élevage de Krystal, l'une de mes ami éleveuse à vraiment mauvaise réputation uniquement à cause de cette histoire. Quand je pense que...

-Oui. Elle doit faire surveiller en permanence, y'a des gens qui ont tenté des trucs contre son troupeau je crois...


Je n'es pas tout les détails et cela me vient plus de non dit ou de commentaire plein de sous-entendus de la tzigane... Mais c'est assez pour ce faire une idée. J'ouvre à nouveau la bouche, prête à parler à nouveau lorsque soudain, une nuée de Picassaut prend son envol. Je me fige, en alerte, presque certaine de voir apparaître le gros monstre d'on parlait ''à la blague'' Claire un peu plus tôt. Sauf que non, rapidement, ce sont tous les pokémons de la zone qui commence à fuir... Je regarde Knoba. Il est rentré dans sa carapace et je comprends, danger! Je le rappelle dans sa pokéball sans attendre et en ressort une autre de ma poche.

-Si les oiseaux s'envolent comme ça, c'est que la zone est dangereuse! Il vaut mieux prendre la voie des airs! Vous... Vous avez un pokémon volant ou?

Je fixe les adultes, incertaine. Sûrement qu'ils ont un compagnon aérien... Non? Finalement, après vérification, je prends le plan d'évasion en main. Je libère mon Flambusard et ma Bruyverne. Aussitôt libre, le rapace au tempérament surprotecteur se dirige vers moi et me recouvre de son aile, fixant les alentours tel un prédateur cherchant où frapper.

-Colonel, calme! Ont va prendre la voie des airs, mais j'ai besoin de toi pour prendre Madame Claire! Non! Fait pas ses yeux là! Paniki vas s'occuper de moi, pas le choix, tu sais qu'elle laisse personne d'autre sur son dos. La dragonne approuve bruyamment avec un grognement sourd. Allez allez! Hum... Monsieur Patike? Je m'excuse, sa risque de pas être super confortable, mais j'ai pas d'autres pokémons assez fort pour vous porter alors...

Car voilà, je récupère ma lanterne et indique à Madame Voyanss comment s'installer si elle a besoin. Colonel Sanders ouvre une aile, la laisse s'installer et voilà qu'il prends les airs. Avec Paniki, c'est moins facile. Moi j'ai de la facilité à monter sur son dos, sauf que y'a pas la place pour deux... Je crois? Jamais essayé? Alors bon, la dragonne décolle et c'est avec ses serres quelle agrippe l'homme pour le soulever du sol avant de s'envoler.

Le groupe se réfugie dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 23:14

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Oh tu peux me tutoyer tu sais, on s'en fiche de ces règles là ! »

Déclara joyeusement Claire, souriante. C'est vrai qu'elle était toujours très naturelle et simple avec tout le monde, même si elle venait d'une famille plutôt aisée, la jeune femme n'aimait pas mettre des barrières entre elle et les autres. Anty ? Il n'aimait pas trop non plus mais cela variait grandement avec qui, là, en l'occurrence, il songeait que son amie avait bien raison. Epona, elle, faisait brûler sa crinière avec plus d'intensité aux compliments de Sally, prenant garde de ne pas la brûler. Elle gérait plutôt bien maintenant pour éviter de brûler autrui, surtout depuis qu'elle avait un jour brûlé Anty sans le vouloir.

« Hm, oui, c'est plutôt ça. »

Bon, comment dire qu'il lui était arrivé de verbaliser des Pokémon parce qu'ils n'en faisaient qu'à leurs têtes ? Bien entendu, cela déviait ensuite sur les dresseurs mais Anty songeait que tout de même, les Pokémon étaient aussi dotés de libre-arbitre. Qiu, par exemple, ne lui obéirait jamais s'il lui commandait de tuer quelqu'un. Du moins, il l'espérait. Ainsi, il préférait ne pas trop s'étaler sur le sujet avec la jeune fille : il n'était pas ici pour débattre de ça. Claire semblait avoir remarqué puisqu'elle affichait un petit sourire taquin qu'Anty tâcha d'ignorer proprement. Malheureusement la discussion ne pu pas se poursuivre car... Quelque chose arrivait. Des oiseaux s'envolaient, filant à toute allure, Epona se mis à s'agiter en tapant du sabot et en hennissant pendant que Qiu s'agitait tout autant. Que se passait-il ? Un Pokémon dangereux ? Un autre danger ?

« Euh... Non ? »

Au final c'était la plus jeune qui allait aider les adultes. Sally faisait sortir deux Pokémon imposants : un rapace et un dragon ! Rien que ça dis donc, elle avait quoi dans le ventre pour avoir de tels Pokémon avec elle ? Anty était plutôt impressionné, il fallait l'avouer.

« Bon sang... Très bien. »

S'avoua t-il vaincu, rappelant Epona et Qiu dans leurs sphères tandis qu'il se laissait faire, le minois blasé. Claire, le sourire amusée, montait sur le dos du grand rapace orangé. Elle remercia chaleureusement ce-dernier. Se cramponna en veillant à ne pas lui faire mal, la jeune femme semblait très à l'aise alors qu'Anty... Tirait clairement la tête. C'était vraiment... Bizarre. Les jambes dans le vide, Anty avait le sentiment que ses tripes se tordaient dans son estomac : si le dragon lâchait, il était foutu.

« Merci Sally ! Je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire sans tes Pokémon et toi, merci à vous deux ! Oh, c'est formidable de là-haut. Tu apprécies la vue Anty ? »

Elle se moquait de lui là, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Mar 2021 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Des âmes nocturnes - Page 3 Sprite_046_EDes âmes nocturnes - Page 3 Sprite_417_%E2%99%82_NB

Vous avez donc suivi le signe du Picassaut ? Bon choix, vous vous êtes mis à l’abri juste à temps ! À peine décollez-vous qu’un vacarme assourdissant se fait entendre en provenance du fort bazoucan. Surement un entrainement intensif, ou quelque chose dans le genre ! Quoi qu’il en soit, il en résulte un terrible Séisme secouant particulièrement la forêt là où vous vous trouviez. Vous voyez même un arbre qui s’effondre !

C’est la débandade au sol. Certains Pokémon s’enfuient, et même ceux qui se pensaient à l’abri se retrouvent démunis. C’est le cas de ce Paras Mistral, qui avait pourtant trouvé en cet arbre l’abri idéal pour cacher sa forme unique aux yeux des touristes et des prédateurs. Hélas, il est à présent à la vue de tous, et notamment d’un Pachirisu qui profite du chaos pour se goinfrer de tous ces champignons fuyards ! Le Paras a beau vouloir fuir, sa maison étant en ruine, il n'a nulle part où aller…

Paras est bleu et appartient au jet d'Anty. C'est un Pokémon Mistral, vous pouvez choisir son apparence après discussion auprès du staff !
Pachirisu est bleu et appartient au jet de Sally.
Demandez l'autorisation avant d'effectuer une capture sur le Pokémon d'un joueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 23:20
Youhou! Le bien, dans toute cette histoire, c'est que Madame Voyans m'autorisait à la tutoyer. C'est toujours plus facile de tutoyer les gens! Puis bon, faut pas que je laisse de côté qu'ils ais accepté mon plan de prendre la voie des airs, esquivant ainsi un puissant séisme. Au sol, sa s'affole, sa hurle et sa cours dans une débandade sans pareille.

Colonel fixe le tout d'un air neutre. Comme je suis en sécurité, la situation au sol ne le dérange pas. Puis, la dame qui est sur son dos est gentille, elle a même prit la peine de le remercier. C'est pas tous les humains qui font preuve de savoir vivre envers les pokémons! Paniki elle, s'amuse malgré tout. Elle n'aime pas trimballer un humain autre que pour se le mettre sous la dent. Et la dragonne sait pertinemment que je ne lui autoriserait pas. Même pas pour une toute petite gorgée de sang! Aussi, elle s'amuse un peu, simulant avec brio un vol un peu forcé pour secouer un peu se poids mort qui se retrouve accroché à ses pattes. En espérant qu'il a pas trop le mal de mer celui-là!

Malgré le vent et le boucan au sol, j'entends très bien les remerciements de Claire et j'offre un large sourire qu'elle aperçoit peut-être grâce à la lumière unie de ma lanterne et des étoiles.

-Plaisir! C'est parfaitement normal! Les pokémons semblent se calmer, nous devrions peut-être nous poser, ils y en a qui seront peut-être blessé!


Paniki penche sur le côté, entreprends la descente. Je remarque rapidement un arbre renversé par la secousse. Fendus de la tête aux racines, il révèle ce qui devait être une cache dissimulé dans son bois pourris. Une petite créature touffu, pas des plus mignonnes, s'attaque aux habitants de l'arbre qui fuit en masse. Un nid de Paras! Et dans le lot.

-OH! Colonel, chope le, vite!

Le Flambusard fonce, en espérant que Claire s'accroche toujours aussi bien. L'une de ses serres libre se referme sur le champignon vivant, le sauvant du féroce appétit de l'écureuil. C'est à tout juste une dizaine de mètre de l'arbre que nous atterrissons. Je saute à pied joint au sol, m’excusant de l'atterrissage brutal à Anty que la Bruyverne à ''un peu'' laissé tombé dans le dernier mètre. J'avoue, toute mon attention est sur la créature que mon compagnon à capturé. Les champignons qui poussent sur son dos ne sont pas habituels et surtout... Cette odeur! Je ne la connais pas! J'en perds complètement mes manières!


pokémon bleu - rang orange = +1
Zone = 0
Baie = +1
Total = +2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 17 Mar 2021 - 23:20
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Des âmes nocturnes - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 19:12

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty évitait soigneusement de regarder en bas, inspirant et expirant longuement pour ne pas céder au stress. Difficile quand la dragonne qui le tenait s'agitait tant qu'il dû porter sa main à sa bouche, sentant un mal de transport lui venir. Le pauvre lieutenant n'allait pas très bien et Claire s'en amusait beaucoup, à l'aise sur le gentil Flambusard. Anty fut heureux d'entendre qu'il était temps de redescendre mais... disons que la descente ne fut pas non plus très douce. Le colosse fut presque balancé sans pitié par Paniki, se rattrapant de justesse contre un arbre, l'air agacé. Pris d'un renvoi, il reposa une main sur sa bouche et se cacha derrière l'arbre au cas où il vomisse.
Et Claire ? Elle se cramponnait bien sur Colonel, le sourire immense, s'amusant comme jamais.

« Quelle rapidité ! Quelle précision ! Bravo Colonel ! »

Félicita la jeune femme en tapant dans ses mains pour l'applaudir, jetant un oeil vers Anty qui refaisait son apparition, le regard un peu vitreux. La jeune femme eut un petit sourire désolé, demandant au Flambusard si elle pouvait descendre. Une fois les pieds à terre, elle s'approcha de son ami pour tapoter gentiment dans son dos, vérifiant qu'il allait bien. En bon Ursaring grognon, Anty répondit d'un grognement agacé, récupérant une bouteille d'eau de son sac afin de se désaltérer un peu. Voyant qu'elle ne pouvait rien faire de plus, la jeune femme retourna auprès de Sally pour observer l'étrange Paras qu'elle avait capturé.

« Il a une forme différente du premier, c'est ça qu'on appelle une variation Mistral ? »

Anty libéra à nouveau Qiu et Epona de leurs Pokéballs, les deux observèrent autour d'eux avec curiosité. Il y avait quelques dégâts suite au séisme. D'où est-ce que cela pouvait provenir ? Une attaque de Pokémon ? Pourquoi alors si tel était le cas ? Anty était en pleine réflexion lui aussi, bras croisés, ignorant le Pachirisu qui se rapprochait pour tenter de trouver quelque chose à se mettre sous la dents.

__
pokémon bleu, rang bleu = 0
zone = 0
Baie +1
Hyperball +1

+2

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 18 Mar 2021 - 19:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Des âmes nocturnes - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 19:36

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le petit rongeur se faufilait ci et là, humant l'odeur du Paras Mistral hors de portée à présent. C'était bien ennuyeux, il avait l'air pourtant très bon ! Epona, curieuse de découvrir une nouvelle espèce de Pokémon, baissa le nez afin de le sentir. Le Pokémon ne semblait plutôt intéressé par trouver quelque chose à manger. Evitant la Ponyta, il se retrouva aux pieds de Lieutenant Qiu qui baissa son regard pour le toiser.

Anty, lui, observait les lieux, toujours pensif. Claire semblait occupée à observer le Paras mais il se doutait bien qu'elle aussi devait se demander ce qui avait pu causer ce chaos. Y avait-il un Pokémon dominant ici capable de le faire ? Se grattant le menton, remis de ses émotions suite au vol et un poil moins grognon, Anty se détourna. Ses prunelles bleutées se posèrent sur Sally et Claire puis il approcha lentement, se positionnant aux côtés de son amie.

« Qu'est-ce qui a pu causer ce séisme ? Un Pokémon ? Vous pensez qu'il y en a un capable de le faire dans le coin ? Si c'est le cas c'est terriblement dangereux, il faut prévenir les Rangers car ça pourrait finir très mal cette histoire. »

La preuve : si Sally n'avait pas été là, comment auraient-ils faits ? Ni lui ni Claire ne possédaient de Pokémon ailés et Epona n'était encore qu'une Ponyta incapable de servir de monture.
__
pokémon bleu, rang bleu 0
zone 0
Pokéball 0

+0

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 18 Mar 2021 - 19:36
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Des âmes nocturnes - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE