Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des âmes nocturnes
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Mar 2021 - 1:27
Je souris à Madame Voyanss tendit que nous attendons la marche.

-J'élève tout pleiiiin de pokémons! Des Bodybuilders, des champignons et depuis peux, des rapaces!

C'est plus fort que moi, elle est gentille la détective alors je perds un peu de se ton polie que j’essaie d'afficher avec les adultes pour converser plus naturellement. Puis je suis chanceuse, la jolie Ponyta marche à côté de moi. Je n'es plus besoin de lever haut ma lanterne avec elle à mes côtés! À la place, je peux en profiter pour la grattouiller par moment. En plus d'être douce, elle est toute chaude et protège du froid. Vraiment, cette pouliche est bourré de talent naturelle!

-Oh! Les coups de cœurs c'est bien aussi! C'est un peu démoralisant de chercher et chercher et chercher et chercher trop longtemps une espèce précise sans la trouver. Avec les coups de cœurs, ont est toujours surprit et ravit!

Je sautilles un peu, le pas léger. Certains de mes compagnons m'ont rejoint ainsi. Paniki, Colonel Sanders, Fromage... Sauf que comme je parle avec la madame, le monsieur lui? Je tourne la tête. Il est tout juste derrière nous et il ferme la marche. Il a pas l'air trop cossant, mais il est tout de même sympa. Déjà il est pas en colère parce que j'ai bousillé sa chance de transformer cette chasse au pokémon en rendez-vous galant! Ou encore il est suuuuper bon comédien et je comprends juste pas qu'il est en colère... possible aussi oui!

-Mmmm.... Comme nous sommes en forêt, j'espère trouver des champignons où encore une femelle hibou pour mon Furaiglon. C'est pour sa que je suis venue de nuit! Et vous monsieur Patike, vous cherchez un pokéihhhh!


Je bondis sur le côté, surprise par l'apparition soudaine d'un projectile qui vient de frapper la pauvre pouliche. Je cligne des yeux, surprise de voir ce qui ressemble à un reste de fruit tomber au sol. Je lève ma lanterne, éclaire en direction de la provenance de cette munition et découvre un gros singe qui semble pas content. Je crois... Je crois que c'est un pokéon combat? J'ai essayé d'étudier un peu toutes les espèces de ce type dans les livres, sauf que j'ai surtout retenu ceux qui font partit de mon élevage, ce qui est pas le cas de ce macaque.

Déjà, il prépare un nouveau lancé et ce qu'il vient de ramasser est énorme!

-Ah non! Knoba, carapace!

Ce n'est pas le nom d'une attaque, je sais... Mais comme ça, dès que le Mégapagos sort de sa pokéball, le rayon rouge de cette dernière le plaçant exactement entre la Ponyta et le projectile, il se cache dans sa carapace sans poser de question. L'impact résonne et je grimace. Pire que tout, une douce odeur bien particulière me monte au nez. Le projectile... C'est un champignon!

-Ohhh c'est un Paras! Chope le!

La tête de la tortue ressort de la carapace et gueule grande ouverte cherche à se refermer sur le champignon pour le maintenir en place grâce à Mâchouille. Oui, j'en oubli un peu le singe furieux.

pokémon bleu - rang orange = +1
Zone = 0
Baie = +1
Total = +2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Mar 2021 - 1:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Des âmes nocturnes - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Mar 2021 - 8:34

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Des rapaces ? Ce fut ce qui résonna le plus dans l'esprit d'Anty qui écarquilla légèrement les yeux. Peut-être avait-elle ou aurait-elle des Pokémon intéressants, après tout, il avait besoin de débuter son unité ailée. Le Roucool de Lucie était bien trop faiblard pour cela et de toute façon c'était, théoriquement, le Pokémon de sa petite soeur. Il avait déjà vu quelques Pokémon intéressants pour son équipe aérienne alors il se montrait très attentif.

« Exactement, les coups de coeur, ça présage une excellente relation ! »

Anty croisa le regard de la jeune fille qui semblait vérifier ce qu'il faisait, il n'eut aucune réaction, se contentant de l'observer. Cependant ses paroles -une fois retournée- l'intriguèrent suffisamment pour qu'il accélère le pas et se retrouve à côté de Claire. Il s'apprêtait à lui demander si elle prenait, éventuellement, des réservations mais voilà qu'Epona poussa un hennissement mêlant douleur à surprise. Qu'est-ce que... ? Un grand Pokémon venait de lui envoyer une baie ! A ses côtés, les deux Aspicot que la ponette avait effrayé.

« Epona ! Il va ré-atta-... »

Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit de plus, Sally avait commandé un étrange ordre et soudainement un grand Pokémon fit son apparition. Il paraissait solide comme un roc ! Il protégea Epona sans aucun problème et l'impact fut bien audible. Ouch. Ce n'était pas une baie ça, mais un Pokémon ! Il semblait intéresser Sally d'ailleurs et il faut avouer que ce grand singe attirait l'oeil d'Anty.

« Défends-toi, Epona !»
« Ohh bravo pour ta capture, Sally ! »

La ponette chargea soudainement le singe avant qu'il ne puisse prendre une nouvelle baie, enflammant tout son corps, elle le percuta de plein fouet. Et au passage, elle améliorait sa vitesse ! La ponette évita de peu un coup, répliquant en envoyant une bonne ruade dans la figure du Quatermac. Confiant envers son Pokémon, Anty s'autorisa à tourner le regard vers la demoiselle.

« Ton élevage de rapace m'intéresse, si tu trouves une femelle pour ton Furaiglon, je serais acheteur. »

Claire eut un léger sourire tandis qu'elle observait le combat entre la ponette et le singe.
__
Tentative de capture
Environnement: +0
Niv Poké: +0
Pokéball : +0

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Mar 2021 - 8:34
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Des âmes nocturnes - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Mar 2021 - 8:59

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Allez Epona ! »

Le combat était plutôt intense puisque les deux Pokémon étaient de même niveau et même si Epona avait l'avantage d'un entraînement plus coriace, le singe se défendait très bien. Le soucis, c'était qu'Anty craignait que la ponette soit trop affaiblie pour rester hors de sa Pokéball et les éclairer. Par ailleurs le Pokémon en face l'intéressait de plus en plus, il pouvait avoir du potentiel en tant que renfort ou même membre de l'unité terrestre ! Avec une telle précision de lancé, pouvoir le faire d'aussi loin... Imaginez un peu comment il pourrait arrêter les criminels en fuite ! Il devait aussi avoir un instinct protecteur pour avoir décidé de protéger les deux Aspicot et tous ces points-là, ça donnait envie à Anty de le capturer.

« Encore Ecrasement. »

Le singe l'avait chargé, la percutant de plein fouet et Epona, encaissant le coup, lui décocha une nouvelle ruade. Elle faiblissait mais lui plus encore, c'était peut-être le moment idéal pour envoyer une Pokéball. Claire scrutait la scène avec attention, impressionnée. Elle n'avait jamais connu Anty très proche des Pokémon alors le voir combattre avec Epona, c'était autre chose ! Un autre point l'impressionnait, elle glissa son regard gris vers Sally.

« Il est énorme ton Pokémon ! C'est quoi comme espèce ? »
__
Tentative de capture
Environnement: +0
Niv Poké: +0
Pokéball : +0
Baie: +1

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Mar 2021 - 8:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Des âmes nocturnes - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Mar 2021 - 13:26

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le combat touchait à sa fin, les deux adversaires étaient l'un en face de l'autre et Epona semblait en meilleure forme. Anty plissa les yeux, observant le singe qui s'apprêtait à envoyer une nouvelle baie. La ponette parvint à la cramer dans les airs à l'aide d'une attaque Flammèche bien maîtrisée, excellent ! Encourageant Epona, Anty l'observa charger une ultime fois le Quartermac qui semblait prêt à se défendre. Enveloppée de flammes, la Ponyta serait difficilement atteignable, surtout que son Corps Ardent avait fait effet sur le grand singe qui souffrait de brûlures. Elle lui fonça dedans tête la première et le singe poussa un cri étouffé, s'écroulant sur le dos.

Les deux autres Aspicot, terrifiés à la vue de leur protecteur effondré, filèrent sans demander leur reste. Essoufflée, Epona retourna auprès de la bande, l'air d'attendre des félicitations.

« C'est très bien, Epona. »

Anty l'aurait volontiers capturé mais... En fouillant dans ses poches, il se rendit compte qu'il n'avait pas emmené de Pokéballs. Merde. Le lieutenant soupira, blasé. Pas de grand singe pour lui, tant pis. Tâchant de camoufler sa frustration, le colosse se contenta de caresser l'encolure d'Epona qui alla ensuite voir Claire. Une fois la papouilles reçues, elle alla à la rencontre de Sally.
__
Tentative de capture
Environnement: +0
Niv Poké: +0
Pokéball : +0

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Mar 2021 - 13:26
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Des âmes nocturnes - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 12 Mar 2021 - 3:07
C'est un véritable cri de terreur que laisse entendre le petit champignon qui tremble sur place. Pas de douleur non, Knoba fait attention je le sais pour le tenir sans faire trop mal. Juste... Pure terreur. Je grimace, surprise et m'éloigne un peu de la détective pour aller vérifier l'état du Paras qui... Pleurniche. Ce n'est définitivement pas sa nuit celui-là!

-Pardon mon beau... Si Knoba te lâche tu vas rester?


Un petit geste de la tête et voilà que j'indique à la tortue de relâcher sa proie. Le Paras, coincé sur le dos depuis le lancer du singe se débat, tente de se remettre sur patte. Je l’attrape et le tourne dans le bon sens. Il se raidit, s'attendant sans aucun doute à un coup. Il est complètement terrorisé! Je m'en veux un peu et lui offre une baie pour me faire pardonner. Il hésite un moment et finit par la grignoter. Pendant qu'il mange, je porte attention à l'échange entre le lanceur de projectile et la pouliche. Woah! Elle se débrouille sacrément bien la Ponyta!

Rapidement, histoire de regagner la sécurité du groupe et surtout, être certaine que ce Paras ne disparaisse pas aussi vite qu'il est apparu, je lui offre une pokéball. L'idée de si cacher doit grandement plaire à l'insecte qui appuie dessus sans plus attendre. Tout sourire, je regarde la sphère bicolore disparaître de ma main et je retourne auprès des adultes, Knoba positionné derrière moi tel un garde du corps. Garde du corps qui en fait est juste trop intimidé par des inconnus pour ouvrir la marche.

-Merci!

Je souris à la gentille dame pendant que l'agent de la maréchaussée continue de diriger son pokémon au combat. Le fait qu'il m'annonce être possiblement intéressé par un Furaiglon me surprends. Je ne pensais pas trouver un acheteur potentiel cette nuit!

-Comprit cinq sur cinq monsieur Patike! Si je trouve une jolie femelle pour César, vous serez le premier avisé! Euh... Non, second en fait, je vais le dire au concerné en premier... Après ce seras vous, donc le premier humain!


Même que tête en l'air comme je suis, je préfère le noter dans mon carnet. Sauf que pour écrire, il me faut deux mains... Je dépose donc ma lanterne au sol si la détective ne désire pas me la tenir un instant et je sors mon journal pour noter l'information. Les pages sont tout juste refermé qu'une question porte la discutions sur ma tortue.

-Oh! Je ne vous es pas présenté, pardon! Lui c'est Knoba! Knoba, voici la détective Voyanss et l'agent Patike! Ils sont gentils, eux aussi cherchent des pokémons alors, tu n'a pas a avoir peur!
Puis en me tournant vers la détective. Mon compagnon est un Mégapagos. À la base, c'était un fossile que j'ai trouvé dans la mine excavarienne et un gentil scientifique a utilisé une super machine pour le revivu! Allez Epona!

Je ne peux pas ne pas encourager la gentille jument qui combat toujours son adversaire avec acharnement. D'ailleurs, elle vient de lui faire mordre la poussière! Il s'effondre au sol et les chenilles se sauvent sans demander leurs restes. Les Aspicots sont vraiment des lâches et leurs maîtres ne doivent pas valoir plus cher! Epona revient vers nous et passe par les deux adultes avant de s'arrêter devant moi. Je ne manque pas de lui fait un grooooos câlin et de la grattouiller derrière les oreilles.

-Tu t'es super bien battu Epona! Ce vilain singe, sa lui apprendra à lancer des fruits et des pauvres Paras sur les autres!


Un petit claquement attire mon attention et je me rends compte que Knoba est un peu jaloux. Je rigole et lui fait signe de s'avancer. J'ai deux mains! Je peux donc offrir des papouilles à deux copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 12 Mar 2021 - 18:35

des âmes nocturnes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty venait de trouver une nouvelle détermination ce soir : aider la jeune Sally à débusquer un hibou pour son Furaiglon. Il avait bien besoin de ça pour débuter son unité ailée. Celle-ci ne comptait pour le moment aucun membre, chose un peu embêtante car il avait envie et besoin de configurer ses différentes unités au plus vite. En tout cas, il remercia la jeune fille, content d'avoir pu placer une réservation aussi rapidement et qu'elle l'accepte.

Claire semblait bien amusée de voir que le grand Mégapagos était tout timide. Il avait l'air si fort et robuste, sa personnalité n'allait pas vraiment avec sa tête, elle devait l'avouer. Ce qui était aussi étonnant, c'était qu'il vienne d'un fossile. Oh, ça se faisait de plus en plus mais c'était toujours impressionnant de voir ce que les scientifiques parvenaient à faire.

« En tout cas je comprends mieux pourquoi tu n'as pas peur seule dans la forêt en pleine nuit ! Avec des Pokémon comme ça, tu ne crains pas grand-chose. »

Fit-elle sur un ton amusé, suivant du regard Epona qui récupérait des grattouilles auprès de l'adolescente. Elle poussa un hennissement fier, bombant le poitrail et levant une jambe, le regard amplement satisfait. Bon, le souci, c'est qu'elle n'était plus au top de sa forme et le lieutenant n'avait rien sous la main pour la soigner. Ils allaient devoir faire attention le temps du trajet. Le groupe était de nouveau en marche et Claire s'amusait de voir Sally entourée par la Ponyta et le Mégapagos, obligée de papouiller les deux pendant que la détective tenait à présent sa lampe. Oh, ça ne la dérangeait pas, que pouvait-on refuser à une bouille aussi mignonne après tout ?

« Epona viens d'un élevage aussi, celui de Krystal Inn. » Fit soudainement Anty sans trop savoir pourquoi. Parce que Sally était aussi éleveuse et qu'il comptait lui acheter un oeuf de Furaiglon ? Peut-être. « Elle est très sociable mais je crois qu'elle est surtout contente que tu n'ais pas peur d'elle, ça change de Fricke et ses environs. »

C'est vrai que l'officier ne pouvait pas la laisser sortir en pleine ville et même à ses abords, il prenait garde d'être dans un coin tranquille. Oh, ce n'était pas par peur d'effrayer les autres mais plutôt parce qu'il n'avait pas envie de voir la Ponyta blessée parce qu'on la craignait sans la connaître.

« Ah... Cette Krystal doit avoir du mal avec son élevage, vu comment les Ponyta et Galopa sont vus à présent. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE