Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Mandale ou Rien
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 24 Fév 2021 - 15:16
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
BON, aujourd'hui est un jour qui est annonciateur de grosse patate et de bromance féminine (oui on va dire que ça se dit mais en vrai j'en sais rien du tout alors chut). Je suis à Vigneau à l'entrée d'un club dans lequel on s'était donné rendez-vous avec Lior Leroy, la championne de type ténébre avec qui je me suis étrangement super bien entendu lors du festival. Et comme c'est le début des vacances il n'y a pas de raison de retourner dans une vraie salle de sport pour faire des pompes, des développés couchés ou tout autre activité musculaire de ce type.
Alors oui ce rendez-vous vient surtout d'une haine commune à une seule personne ainsi que la surprise de mon affiliation #JeSuisLaSoeurDeThéaEtLiorLaConnait.

Habillée en vulgaire civile et de mon sac, je rentrais donc à l'intérieur. Il n'y avait pas énormément de monde (vacance oblige surement ? Qui irait à la salle en vacance) et tout était plus ou moins dispo niveau activité de ce fait. Alala ! Ca fait tellement longtemps que j'étais pas venu dans ce genre d'endroit ça me manquait bordel ! Perdons pas de temps, changement de fringue. Simple brassière noire et un short qui descend juste en dessous des genoux. Et des gants aussi, mitaine style pour pas trop m'abîmer les paumes.
Je ne fais même pas attention de savoir qui est là et si celle avec qui je devais me rencontrer était déjà là ou pas, mais je commençais mes échauffements. Un peu de course sur le tapis, tranquillement, puis comme on nous le fait souvent dans les activités sportives qu'il y a parfois à l'école chaque membre un à la fois de haut en bas. Dans le doute, je le fais même deux fois parce que mine de rien, Lior c'est une barique de muscle et j'ai peur de vouloir en faire trop pour l'égaliser. Elle n'a pas pour réputation d'y aller à moitié. Non pas que ça me déplaise, si Lise ne m'avais pas arrêter j'aurai bien laissé Miss Leroy le loisir de le tenir encore un peu histoire d'éclater sa tête. Et évidemmemt après on aurait changer, pas de favoritisme !

Donc : Echauffement fait. Mais tant qu'elle n'est pas là je vais pas commencer à soulever des poids ou autre charge, je vais aller faire de l'aviron (oui le truc en mode on rame vous connaissez ?), avant de voir la championne ténébre au loin et que je l'interpelle en levant une main.

Lior ! Par ici !


Et en lâchant une main évidemment la barre m'échappe des mains, claquant sur mes tibia au passage en se rétractant au bout. AIE ! SA MERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Mar 2021 - 19:12

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Certaines choses rapprochent et pour Lior, bastonner des gens à plusieurs, ça comptait. Tabasser Judas avec Aurora, ça lui avait fait plaisir et apprendre qu'elle était la soeur de Théa, encore plus ! De prime abord elles ne se ressemblaient pas du tout et la championne Ténèbres avait été particulièrement étonné. En plus de ces deux points, c'était la petite-amie de Vivia ! Et Vivia, c'était son élève maintenant. Comme quoi Mistral était vraiment une petite région, on se connaissait un peu tous.

Alors, sportives comme elles l'étaient, les deux femmes avaient décidé de cultiver cette amitié naissante en allant à la salle de sport ! Ainsi, levée tôt comme bien souvent, Lior avait débuté sa journée par un jogging aux alentours de Vigneaux en compagnie de certains de ses Pokémon. Ensuite, un petit-déjeuner léger pour prendre quelques forces après la course et deux heures avant le rendez-vous avec Aurora. Avant ledit rendez-vous, elle avait entraîné ses Pokémon en vue de la future deuxième tentative face à sa cousine. Bien vite, l'heure était arrivée et la jeune femme avait laissé Gunter aux commandes pour filer, déjà vêtue de sa tenue de sport, sac sur le dos. Tenue qui n'avait rien de bien spécial : une brassière de sport noire et violette, un short descendant jusqu'au dessus des genoux, mêmes couleurs. Ainsi, tout ses muscles étaient à l'air libre et elle pouvait les contracter dans un sourire digne de colgate quand un passant ou une passante lorgnait dessus. Ouais, elle en était très fière.

La jeune femme pénétra au sein de la salle de sport, se dirigeant d'abord vers les vestiaires pour déposer son sac, emportant seulement une serviette et sa grande bouteille d'eau. Elle attacha sa longue chevelure en un chignon, enfila ses gants de musculation puis fila vers le reste de la salle. Oh, Aurora était déjà là ! S'armant d'un immense sourire, Lior leva une main et l'agita joyeusement. Ouch ! Elle venait de faire tomber la barre du rameur sur son tibia. La championne eut un rire, se rapprochant un peu plus, posant une main ferme sur l'épaule d'Aurora.

« Alors, t'es prête à battre des records ?! On va grave s'amuser ! »

Elle récupéra sa main et s'étira un peu, faisant craquer sa nuque.

« Eh quand même c'est ouf qu'on se soit pas rencontré avant, nan ? T'es la meuf de Vivia et la soeur de Théa ! D'ailleurs j'suis toujours choquée hein, vous avez vraiment pas la même gueule ni la même dégaine. »

Fit-elle en se plaçant sur un rameur juste à côté de celui d'Aurora, elle s'installa confortablement, empoignant la barre. Ses prunelles rougeâtres se posèrent sur la sportive, pleines de défi.

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 1 Mar 2021 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je me frotte la jambe, ça fais quand même mal purée... Bon au moins je sais que la championne est toujours autant pleine d'énergie on devrait pas s'ennuyer ici !

Battre des records je sais pas, mais je suis pas venu me tourner les pouces !


Il y eu... Comme un immense poids. Soudainement. Une pression de dingue sans qu'il y ai une quelconque force autre que juste poser sa main sur mon épaule. Je ressentais un terrible frisson de puissance venant de cette fille. Ou alor elle avait la main terriblement froide mais vu son gant c'était quand même peu probable. Et je remarquais aussi qu'elle avait le même genre de petit tic que moi, il m'arrivait de me faire craquer le cou de cette manière et cela avait rebuté plus d'un de mes camarades de classes. Pourquoi je t'ai pas croisé avant, Lior Leroy ? On a tout en commun !
Et on a surtout plein de chose à se dire, puisque les révélations se sont faites d'un coup.

Tu savais pas que Théa avait une soeur ? Ni que Vivia avait une copine ou juste tu t'attendais pas à la tronche que je pouvais avoir ? C'est sur quand tu vois Vivia tu t'imagine mal la voir avec un truc comme moi qui suis son opposé. Et disons que pour Théa, j'ai toujours été plus sportive qu'elle, il est normal que je me démarque un peu.


Je la vois s'installer et j'attends qu'elle soit prête pour qu'on démarre en même temps. Aller 1, 2, 3 GO !

Et aussi... Pour mes cheveux... J'ai fait une colloration... Je voulais... Me démarquer... De ma sista...


Les petits espaces dans mes paroles c'était assez normal. Voyez vous il n'est pas compliqué de parler sur un rameur, en tout cas pas au début puisque c'est comme tout exercice physique abordable (surtout quand on met pas la résistance au max), au début tu te dis "WESH EASY" mais 20 secondes plus tard t'es aux portes du décés. La c'était plus ou moins pareil, sauf que j'avais fait exprès de laisser comme ça pour commencer. Comme quand on prend des poids moitié moins lourd pour se chauffer les muscles à cet exercice particulier. Surtout que ça fait grave longtemps que j'en ai pas fait de ça ! Et en plus de ça j'adore en faire. Pourquoi je sais pas, c'est comme plein de chose, un mystère. Ce qui est marrant aussi avec ça c'est de compter la distance comme si on était dans un vrai truc genre Kayak ou canoé. Et du coup, pour revenir au pourquoi mes paroles espacées, je respirai juste à mon rythme pour pas m'épuiser comme une merde. La respiration c'est la clé d'une endurance bien gérée, en plus du mental qui t'aide à tenir quand l'endurance disparaît.

Et toi... D'où tu connais... Thea et... Vivia ? Les deux sont pas.... Du genre à... Aller à la... Salle... Ni à... L'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 4 Mar 2021 - 21:44

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Ah bah quand on voit ta gueule et celle de Théa on s'doute de rien ! Pis même Vivia, comme tu dis : vous êtes carrément différentes ! M'bon, t'façon j'comprends pas comment ça marche c'truc. »

Quel truc ? L'amour amoureux ? Ouais, carrément, Lior n'y pigeait rien. Ou plutôt, elle ne s'y intéressait pas le moins du monde. Sûrement au plus grand damne de ses parents qui aimeraient assurément une descendance digne de ce nom. Malheureusement cela ne viendrait jamais, pas des entrailles de Lior en tout cas. La jeune femme ne vivait que pour le combat, la compétition, l'aventure et... ses amis. Elle débuta à l'unisson avec Aurora, l'observant du coin de l'oeil en souriant. Ce n'était donc pas sa couleur naturelle, c'était marrant comme idée. Lior reposa son regard droit devant elle tandis qu'elle commençait doucement elle aussi, ses muscles étaient déjà bien échauffés mais elle avait envie de le faire avec Aurora, c'était plus drôle. Sa respiration était parfaitement contrôler et elle arborait même un petit sourire, écoutant Aurora qui reprenait la parole.

« Théa c'est que... J'l'ai croisé... Avec son Machoc... J'l'ai aidé... A l'entraîner... Pis j'l'ai... Emmené à... Mon dojo... Elle connaissait... Mon papy... Et on s'est... Entraînées... Mais elle... A pas tenu... Dix minutes... »

Elle se retenait de rire en y repensant. Il y avait vraiment un énorme gouffre physiquement entre Aurora et Théa ! Si c'était l'écrivaine, elle aurait sûrement après cinq secondes de rameurs. La jeune femme se retenait tant bien que mal de rire, apaisant son esprit et sa respiration. Elle accéléra le rythme afin de se concentrer sur autre chose puis, elle reprit la parole après avoir tout re-contrôlé.

« Vivia... Du hasard... Elle essayait d'courir... J'm'entrainais avec... Mon équipe et... J'lui ai proposé... de l'aide... Donc c'est... Mon élève maintenant... »

C'était une bonne élève d'ailleurs ! Même si ses capacités physiques étaient moindres, elle apprenait plutôt vite, se montrait à l'écoute et très appliquée. C'était plaisant de lui apprendre. Elle manquait d'assurance mais ça s'apprenait, ce n'était pas trop grave pour le moment. Sans en dire plus, Lior accéléra le rythme peu à peu, voyant les mètres défiler sous ses yeux tandis que certains regards se portaient sur le duo de colosses musclés. Il faut dire qu'elles étaient très visibles et... compétentes. Ca allait vite tout ça ! Lior sentait la sueur commencer à perler sur son front et faire briller ses épaules. Il était maintenant bien plus compliqué de parler et Lior préférait se concentrer sur le rythme et son corps.

Le but n'était cependant pas de s'épuiser, simplement de se mettre en forme ! Donc Lior finit par ralentir le rythme peu à peu jusqu'à l'arrêt, déposant la barre sans trop de délicatesse. La jeune femme inspira un grand coup puis attrapa sa bouteille afin de se désaltérer un peu tandis qu'elle se redressait, essuyant sa place avec le sopalin et le produit mis à disposition non loin.

« Pourquoi t'es en couple avec Vivia ? » Demanda soudainement la championne, posant son regard intrigué sur Aurora. Oh, ça lui traînait dans la tête ?


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 4 Mar 2021 - 23:44
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'était marrant de savoir d'où elle pouvait les connaître, et du coup aussi le savoir de manière indirecte dans le sens inverse, savoir d'où Vivia et Théa pouvait la connaître. Well, d'une certaine manière ça m'étonnais pas pour Théa. C'est devenu un Machopeur si vite j'ai pas compris du tout l'évolution du bazar. Et elle a un dojo ? Elle m'en avait pas parlé ! Faudra que j'y passe tien à l'occasion ça m'a l'air d'être sacrément sympa !
Vivia c'était un peu plus hasardeux. Genre elle essayait de courir et elle s'est proposé pour l'aider. Mais bro c'était quoi cette intervention, qu'est-ce qu'elle a pu lui dire ? "Wesh tu sais pas courir". Purée ça m'a l'air presque hilarant rien qu'à imaginer (désolé Vivia c'est vrai que t'es pas des masses physiques).

J'admet que j'ai un peu forcé pour essayer de suivre sa cadence à la fin, même si j'avais un peu de retard par rapport à elle, et c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite à tout ceci, le temps de piquer un sprint final avec elle et de calmer le jeu doucement. J'avais un peu forcé mais c'était pas une compétition ! Faut pas que je me claque comme une merde parce que j'ai trop forcée sur une putAIE ! J'AI ENCORE LACHEE CETTE ... DANS MA JAMBE. C'est.Dou.Lou.Reux. Me relever prend plus de temps que la colosse aux cheveux de ce fait et j'avais à peine chopper ma petite serviette derrière moi que la question me stoppa. Un mélange de surprise et d'amusement.

J'avoue que je sais pas trop, ça s'explique pas j'penses


J'essui les quelques gouttes qui perlaient sur mes joues et remet mes cheveux en place

J'dirai, j'avais envie de rester avec elle pour faire simple. C'était un complet accident de l'embrasser sur la bouche, mais faut croire que ça a crée un lien dont on peut plus vraiment se passer.


J'avoue qu'apès pourquoi je suis avec elle s'explique pas, ça s'est fait comme ça.


Et toi t'es maqué avec quelqu'un ? T'es plutôt branchée mec ou fille ? Avec un physique comme le tiens y'a des gens qui doivent s'intéresser à toi, ou t'as des vues sur quelqu'un ? Parce qu'en vrai t'es pas mal


Je bois quelques gorgée dans ma bouteille, essui ma bouche d'un coup d'avant-bras et regarde les installations.

Pompe ? La première à 100 ?


Si elle est chaude pour une mini compét (c'était a au début son objectif, battre des records non ?), je me met direct en position, YAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Mar 2021 - 22:39

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

La jeune femme rebouchonnait sa bouteille tout en écoutant Aurora, les yeux un peu plissés comme pour montrer sa concentration. L'embrasser sur la bouche ?! Le nez de Lior se fronça et elle entrouvrit sa bouche, les dents serrées, l'air un peu dégoûté. Berk. C'était dégoûtant ça. Mélanger ses salives pour quoi faire ? Montrer son amour ? C'était débile, ça se faisait très bien par les câlins et les bastons en fait. Lior reprit un air plus normal, hochant légèrement la tête. En tout cas elle avait plein de lumière dans les yeux, elle aimait Vivia tant que ça ? C'était intéressant. Est-ce qu'elles allaient avoir un bébé aussi comme les gens qui s'aimaient... De cette manière ?

Bon par contre elle ne s'attendait pas à ce qu'Aurora lui balance de telles questions. Lior haussa un sourcil, levant rapidement ses mains devant elle pour les agiter, secouant la tête de gauche à droite.

« AAAAAH ! Ouais ouais j'suis canon mais j'veux pas de trucs comme ça wesh, c'est chelou ! » Elle baissa les bras, affichant un petit sourire. « 'Fin ça m'intéresse pas. Mon lien fort dont j'peux plus m'passer j'l'ai déjà, ça me suffit. »

C'était Técla. Elle ne l'aimait pas comme ça, cependant, elle l'aimait autrement. Elle ne savait pas non plus expliquer, au fond, c'était juste très fort et très beau, voilà tout. Elle se sentait liée à Técla comme à personne d'autre et sûrement était-elle trop dépendante mais c'était ainsi. Lior ne s'intéressait pas à l'amour amoureux, elle ne l'avait jamais ressenti. Tout comme elle n'avait jamais ressentit d'attirance pour quiconque, homme comme femme. Oh elle savait qu'elle était belle, sûrement que certains la regardaient avec des envies derrière la tête mais Lior ne s'en rendait pas compte et, au fond, s'en fichait complètement.

La jeune femme déposa sa bouteille et sa serviette.

« Ok mais on passe sur une main à 50 ! »

Lança t-elle joyeusement, souriante. Bon les pompes sans poids, c'était facile pour elle. Disons qu'elle faisait le niveau au-dessus, avec un rocher sur le dos. Ainsi, elle se baissa afin de se positionner, contractant ses muscles et débutant dès que le signal fut lancé. Rapide, technique, habituée. La jeune femme le faisait vraiment comme si on lui avait simplement demandé de manger un croissant. 50, elle passa sur une main rapidement, poursuivant jusqu'à cent.

« OUAAAIS ALORS... QUI... qui a gagné ?! »

Elle criait presque, reprenant son souffle entre deux élévations de voix.

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 6 Mar 2021 - 10:43
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Sa réactions est beaucoup trop mignonne pour quelqu'un de son gabarit. La chose que je retient de tout c'est qu'elle n'a pas l'air d'être branché amour ou en tout cas pas dans ce que je lui ai décrit. J'aurai presque cru voir du dégoût... M'enfin pour ce que ça change pour moi. Je sais bien que je suis chelou (d'ailleurs on va bien s'entendre elle et moi on parle quasiment pareil, pas besoin de me retenir), et je jugerai pas qu'on me regarde ainsi. Et puis est-ce si grave quand moi ça me plaît et Vivia aussi ? Chacun ses envies, et puis visiblement elle a déjà quelqu'un. Serait-ce dire que la curiosité est un vilain défaut vu que j'ai envie de lui demander ? Très possiblement, donc je ne demanderai pas, même si elle me l'a elle-même fait tout à l'heure.

Au moins elle perd pas le nord la Lior ! Direct les gros défi ! A une main je vais galérer de ouf je sais même pas si je vais finir en vrai. Je suis pas encore à ce point là... Quoi que j'ai jamais vraiment essayer à une main ça se trouve ça passe crème ? Bon au pire on verra.
En place et...
Ac... Wait c'est une fusée cette fille ! MAIS MAIS ATTEND MOI ! Bon non m'attends pas c'est une course mais bordel c'est un monstre !
Il me manque un peu moins d'une dizaine de pompe qu'elle passe déjà à une main, chose qui moi une fois arrivée me demande un peu de temps d'installation et de pratique, même en copiant sa position... Pfff.... Pfff... Je suais à grosse goutte sur la fin, j'en tremblais, mes muscles avaient du mal à suivre la dernière ligne droite. Lior se relevait déjà, j'étais à 81....82.....83.... Je pouvais même plus lui répondre j'en pouvais plus... C'est ça de faire des pompes à une main ? Purée j'aurai du en faire avant pour habituder mon corps je me sens minable. J'arrive presque à la fin aller....

100 !!!

Je m'étale au sol avec fracas, enfin fracas, j'avais quelques centimètre de hauteur mais... Je souffle fort... J'avais du retard par rapport à sa phrase mais...

J'penses c'est toi... Fffff... Bien joué... Fffff


Je me mettais sur le dos pour essayer de respirer à plein poumon.

J'avais jamais fait.... FFff... A une main.... Ffff.... Tu m'as détruite... Et je parle pas du poisson...


Tain t'es une... machine de guerre.... J'suis jalouse... T'en fais depuis... Longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Mar 2021 - 20:08

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Aurora semblait beaucoup plus essoufflé qu'elle et cela arracha un petit rire à Lior. Elle s'essuya un peu le front et tâcha de calmer sa respiration, sourire aux lèvres. Oh, elle n'avait jamais tenté à une main ? Le regard de la championne s'illumina tandis qu'elle venait s'accroupir auprès de la jeune femme.

« Eh t'as grave géré pour quelqu'un qui avait jamais fait ça à une main ! »

Bon, cependant, elle n'avait pas pigé le jeu de mot. Que voulez-vous, elle n'alliait pas les performances sportives avec les performances neuronales, même pour certaines choses plutôt basiques. Lior eut un nouveau rire quand Aurora repris la parole, la comparant à une machine de guerre. Faut dire que quand on vivait pour ça, c'était différent ! Son essence, c'était le combat et l'entraînement.

« Sûrement depuis que j'marche ! P'tête même dans l'bide de ma mère... Hahahaha ! » Elle tendit sa main à Aurora pour l'aider à se relever en même temps qu'elle. « J'suis d'une famille de grands sportifs donc forcément ça aide ! Pis les pompes sans poids c'est facile pour moi maintenant, j'en fais avec un rocher sur l'dos des fois. J'te ferais essayer un jour ! »

Les entraînements en pleine nature, ça forgeait une femme ! La preuve : Lior ! Courir sur des terrains accidentés, soulever des rochers, faire des squats avec des troncs d'arbre moyen, nager à contre-courant, escalader des montagnes... C'était d'une autre tempe. Et quand on faisait ça quasiment tous les jours, c'était d'une autre envergure. La jeune femme récupéra sa bouteille d'eau puis fit signe à Aurora de la suivre.

« Hmmm... Squats ? T'es chaude ? » Elle lui sourit avant d'aller chercher des petits poids afin de se chauffer. « Et toi alors, t'as commencé ça quand ? »

La championne se positionna la première afin de laisser le temps à Aurora de récupérer tranquillement, les pieds écartés sous les hanches, elle plia les genoux pour tendre les bras et récupérer la barre où les poids légers étaient présentes. Elle se redressa et fit passer la barre derrière sa tête pour commencer l'exercice tout en écoutant avec attention sa nouvelle amie.


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 9 Mar 2021 - 20:40
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Grave géré grave géré... J'ai juste du pot d'avoir l'habitude des pompes...


Petit à petit je sentais mon corps qui revenait d'entre les morts, et je dis pas ça parce que mes parents sont littéralement des morts revenus à la vie mais on en est tout de même pas loin, en tout cas c'était sympathique de Lior de s'accroupir à côté le temps de me répondre, je me sens moins seule près du sol. Au moins ça me permet de cerner un peu plus le secret de la force physique qui est : Tout le temps depuis toujours. Eeeeeeh vu de cette manière ça semble pas du tout si déconnant ni illogique. Enfin si la partie où elle parle de faire des pompes avec un lippoutou de rocher sur le dos est un peu surréaliste mais enfin qui suis-je pour juger. De toute façon c'est pas comme si je pouvais lui rétorquer que c'était un poil dur j'aurai encore tort car elle me le prouverait sûrement sans aucun soucis. Purée vous vous rendez-comptes des seuls gens ou presque que je connais ? Ma soeur est une célébrité de fou, sa copine une Conseil 4. Moi j'ai Vivia qui fais tout en même temps mais à la perfection tandis que je moi j'attends que mes études passent. Je connais Roger qui... Well non en fait je sais pas trop ce qu'il fait au final lui, je crois pas l'avoir revu depuis les cavaliers. J'lui rendrait visite à l'occasion tient ! Il sera sûrement surpris (et me fermera aussi la porte au nez mais ça c'est accessoire). Et puis mes parents sont des morts revenu à la vie et qui sont super balèze, je connais aussi Sally qui est plus jeune mais plus efficace que moi... Et maintenant Lior qui est plus physique que moi ! Ca me rappelle la fille que j'avais croisé au premier salon, Tecla je crois son prénom, qui ressemblait à une armoir à glace Kalosienne.

J'arrivais à me redressais au fur et à mesure, ma respiration était calmée à présent mais c'était la zone des bras qui semblait battre la chamade. Du coup petit étirements en alternances avec des échauffements pour doucement les remettre d'aplomb et je serai sûrement prête pour la suite. Squats ? Bon l'avantage c'est que ça tire sur autre chose je devrai m'en sortir.

Aller ! Pas à une jambe par contre


Une petite vanne par rapport à ma précédente expérience et nous voilà parti, et vu qu'elle me pose une question je vais encore devoir répondre entre deux remontée.
Mais en plus elle prend des poids ? Arf soi mon entraînement est pu à jour soi je dois sérieusement penser à augmenter la dose... Bon pour l'instant faisons sans poids, classique !

Eh bien... Pas depuis... Si longtemps...


Bon en vrai le temps de parler c'est grave chiant alors mini pause le temps de faire la causette.

En fait j'étais déjà sportive à la base par rapport à Thea. Plus grande aussi. Sans rien faire j'étais souvent dans les meilleures de ma classe. Mais quand mes parents sont morts, ça a été l'un de mes refuges en plus de la musique et de mes études. A force j'ai fini par devenir comme ça, j'en suis pas peu fière, mais faudrait que je reprenne plus sérieusement la chose. Quand je te vois je fais pâle figure à côté je suis bébé !


Aller raconte moi, t'es championne c'est ça ? C'est quoi ton épreuve et tes pokemon ? Je passerai p't'être un jour t'affronter qui sais !


En plus mine de rien j'avais des pokemon utile ! Pépin et Ken sont de type combat !

Bon peut-être que Vivia passera avant, voir ma soeur, je suis un peu en retard niveau dressage aussi alors que c'était un de mes premiers objectifs quand j'étais au lycée...


Et hop, vrai début des Squats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Mar 2021 - 19:26

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« En même temps c'est pas pratique sur une jambe ! »

Si elle avait compris la blague d'Aurora ? Non. Elle venait de répondre très premier degré après être descendue une première fois en contrôlant son geste. Elle souriait cependant toujours, regardant droit devant elle tout en écoutant les explications de la jeune femme. Elle poursuivit son exercice tout en l'écoutant attentivement, elle bavardait bien plus qu'elle dis donc ! Peut-être devrait-elle également lui en dire davantage ? Lior s'arrêta dans son geste, tenant toujours la barre sur ses épaules mais cette-fois, elle avait tourné la tête vers Aurora. Ses prunelles rougeoyantes brillaient de milles éclats !

« De la musique aussi ?! C'est ouf, t'fais plein de trucs ! Tu chantes ? Tu joues un instrument ? Les deux ? Tu pourras me montrer ? »

La pauvre dresseuse était harcelée de questions comme si elle avait une gamine face à elle. Il faut dire qu'en dehors de ses hauts-faits extrême, Lior ne faisait pas grand chose d'autre. Enfin, si, elle était une championne. Cependant elle n'entraînait pas ses Pokémon comme les autres et elle n'était pas aussi experte que beaucoup de dresseurs en matière Pokémon. Alors que sa compatriote déclarait venir peut-être un jour dans son arène, Lior eut un petit sourire en coin amusé.

« Heeeeh, tu verras tout ça si tu viens m'affronter. J'te garde la surprise, p'tête que ça te motiveras ! »

Elle s'apprêtait à reprendre l'exercice mais Aurora mentionna Vivia. Oh, c'est vrai, la petite Vivia prenait le chemin des arènes. Lior se demandait comment elle gérerait la foule de son arène car si Lise le faisait en huit-clos, Lior aimait offrir au monde un splendide spectacle ! Puis à Pignouse, on aimait ça, les combats et les défis !

« Bah alors, tu vas laisser Vivia te distancer ? Pourquoi tu ralentis l'rythme ? B'soin d'un coup de pouce ? On peut s'faire un combat p'tête, ça te remotiveras ! »

Après tout Lior avait Ling et Achille qui avaient un niveau intermédiaire ou Attila qui était actuellement le plus faible de son équipe. Elle ne voulait pas aider Aurora que par bienveillance, c'était aussi et surtout qu'un dresseur en plus sur la route des badges, ça faisait encore plus d'action ! Déjà qu'elle attendait Vivia et Adèle de pied ferme, une Aurora en plus, ça lui disait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE