Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Mandale ou Rien
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 10 Mar 2021 - 20:02
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Hélix masqué
Certaines personnes ont un don, surtout à Mistral, mais pour d'autres les dons se travaillent et s'améliorent chaque jour. Vous ne le saviez sans doute pas, mais le regard de Helix était sur vous, et il aime vraiment ce qu'il voit !
Vos efforts ne passent pas inaperçus et ne manqueront pas d'être récompensés par celui qui est le bras de celui qu'on ne mentionne plus que dans la sainteté.

Vous interrompant sans pour autant dire le moindre mot, une silhouette sort de nulle part. Elle est costumée, pour qu'on ne puisse déterminer son genre, masqué, pour qu'on ne puisse déterminer son âge puisque l'anonymat est parfois la dernière barrière des héros !
Il profite de votre stupeur pour plonger ses mains dans les plis de ses vêtements et jette dans votre direction Lior un petit objet. C'est un tir en cloche, pas une attaque (je le précise avant qu'il se prenne une riposte hein !) et vous recevez un paquet rond avec un joli ruban rouge sur le dessus.
Toujours pas le moindre mot et il s'en va aussi vite qu'il est arrivé, courant en zigzag à une vitesse qui sent bon l'entrainement pour finir par totalement sortir de votre champ de vision...

Ainsi, le Helix masqué à encore frappé, un nouveau cadeau a été délivré, et il ne reste plus qu'à l'ouvrir pour voir ce que vous n’attentiez pas...

Merci Helix Masqué !


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 11 Mar 2021 - 9:25
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Un sourire amusé lorsque la grande balèze en face moi insinua que ce n'était pas pratique avec une jambe. Alors euh techniquement hein, c'était pas non plus pratique à une main avec un rocher sur le dos n'est-ce pas ? Ou en tout cas il me semble pas que ce soit universallement reconnu comme tel m'enfin je ne peux pas vraiment dire si c'est bien ou mal puisque visiblement ça lui réussi bien plus que ce que la "normalité" me le permettait. Je devrai peut-être me mettre à faire le même genre de truc qu'elle non ?
J'en était à peine rendue là parès mes explications que la championne se retourne dans ma direction avec.. Une... Nouvelle passion ? Des flammes dans les yeux ? Les diables et les dieux (ne jugez pas mes réfèrences et mes tentatives de blagues internes merci).

Euuuuh oui ? Je chante ET je joue de plusieurs instruments. Enfin surtout un puis après un peu les autres parce que je fais mes instrus toute seule. Je joue de la guitare donc principalement, mais du coup je me débrouille aussi au piano et à la batterie.


Ce sera avec plaisir que je te ferai une démo, mais là j'ai rien sur moi à part ma voix


Je regarde un peu aux alentours. Il n'y avait pas trop de monde ça va, je voulais pas non plus chuchotter devant Lior si elle voulait que je chante tout de suite maintenant donc je prévoyais le monde qu'il y avait. Pis de surcroit si elle connait Vivia y'a moyen aussi qu'elle vienne chez elle pour se faire une tite soirée à la limite. Y'a Sally aussi qui doit venir donc ça ferai une grosse soirée entre fille.
Entre ça et le fait qu'elle choisissait de me garder la surprise pour l'arène je n'avais qu'une seule phrase en tête qui prouvait avec beaucoup d'honnêteté que je voulais effectivement des infos à l'avance

J'aurai essayé


Par contre...

Non je compte pas la laisser avoir de l'avance sur moi, on va dire que c'est ma fierté qui parle là. Vivia paye quand même la quasi totalité des frais que nous pouvons avoir et je ne fais que participer misérablement (mon impréssion). Du coup si cela pouvait au moins être le seul truc où je peux faire mieux qu'elle... Voilà.


Par contre un combat... Pas contre toi mais tu vas M'EXPLOSER la tronche. Déjà que là tu me fumes niveau physique, niveau poke ce sera pas mieux. Par contre refaire de la muscu avec toi ce serai un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 11 Mar 2021 - 19:11

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior était très enthousiaste à l'idée de voir Aurora faire de la musique un jour, même de l'entendre chanter. C'était toujours cool quand les gens partageaient leurs passions, ils y mettaient leur coeur et leur âme ! Comme elle quand elle tartait des gens un peu relous, par exemple. La colosse eut un rire quand Aurora avoua avec toute son honnêteté qu'au moins, elle aurait tenté le coup. Généralement Lior se fichait bien de faire découvrir à l'avance ses Pokémon et puis, ce n'était pas compliqué de se spoil puisqu'elle les avait quasiment toujours hors de leurs Pokéballs. Cependant ils n'étaient pas là aujourd'hui, ils s'entraînaient déjà entre eux.

Le problème qu'évoquait Aurora, c'est vrai que Lior n'y avait pas songé et surtout elle ne le comprenait pas totalement. Disons que même si elle vivait chez Técla, elles avaient toutes les deux assez d'argent pour partager les frais de tout. Lior sourit légèrement à la jeune femme sans trop savoir quoi dire : elle n'était pas trop douée pour consoler et... Enfin, est-ce que Aurora en avait besoin ? La championne décida de la laisser continuer à parler tandis qu'elle terminait sa nouvelle série de squats. Terminée, elle reprit son souffle pour répondre à son homologue.

« Ben t'sais j'ai des Pokémon qui ont besoin d'entraînement ! Un Miaouss que j'ai choppé y'a peu par exemple donc, ça pourrait s'faire ! Pis c'pour s'entraîner, on s'en fiche qui gagne ! Si on fait ça ensemble, tu pourras rattraper Vivia et te sentir mieux peut-être ! »

Elle venait à peine de terminer sa phrase quand un inconnu débarque de nul part. Une silhouette costumée avec un masque qui rappelait Hélix. Lior déposa sa barre sur le sol et fronça les sourcils, prête à en découdre s'il le fallait puisqu'il commençait à plonger une main dans ses vêtements. Une attaque ? Ici ? C'était qui ? Il comptait sortir une arme ? Non, rien de tout cela. Il envoya habilement un paquet rond et agrémenté d'un joli noeud rouge. La jeune femme le réceptionna aisément, l'air incompréhensif.

« Euh... »

Elle releva la tête mais le type avait disparu à la vitesse de la lumière. Ok. Un cadeau piégé ? Bon, elle verrait bien. Lior tira sur le noeud et l'arracha sans pitié, laissant apparaître une jolie sphère rougeâtre : une Hardcore ball.

« Wow j'ai pas capté ! C'était qui ce mec ? C'est trop stylé de balancer des cadeaux comme ça ! »

Elle reprit la barre de squat sur ses épaules, la tenant à une main avant de poser l'autre sur celle d'Aurora.

« 'Fin bref, passons cet étrange moment ! C'que je voulais t'dire aussi, c'est que quand tu pourras, tu me joueras un truc à la guitare en chantant. Si ça te chauffes bien sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 13 Mar 2021 - 11:29
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
S'entraîner contre ses pokemons qui ont besoin d'entraînement et qui ne sont pas encore au niveau de son équipe... Ouais ça pourrait se faire, pourquoi pas. En tout cas ça a le mérite de m'intéresser et de reconsidérer ma précédente réponse ça c'est sur. Un petit regain soudain de confiance en moi en mode "Je pourrai le faire ça !". Pis dans les deux cas ça permettra à mon petit Pépin et Ken de se dégourdir, c'est des pokemon combat ! Bien qu'ils soient réguliérement hors de leur pokeball pour se bouger et s'entraîner un peu ils n'ont jamais eu de vrai combat encore les pauvres. En vrai ça peut-être quelque chose de finalement très intéressant à faire. Pis en plus dans tout les cas j'aurai l'avantage non ? Il est soi normal soi ténébres soi... L'autre c'est quoi déjà ? L'espèce qui vient de Galar et qu'on a l'impression qu'il a un double menton de fou ?

Aller ! Je marc...


Je hausse un sourcil surtout j'ai comme une impression, celle où il va encore m'arriver un truc extrêmement malaisant, dangereux... Non ? OH IL DONNE DES CADEAU A MOI A MOI ! Je tend les bras comme un Ramoloss un peu trop sur de lui. Sauf que le cadeau n'est pas pour moi mais pourla vénérable Maitre Jedi... Euh Champion d'arène.

MAIS POURQUOI QUAND Y'A UN TRUC COOL J'AI DE LA MACHANCE AUSSI BORDEL Y'A DE QUOI PETER UN BOULON !

Bon je me retourne vers elle avec un faux sourire (enfin faux non, j'étais contente pour elle mais WAOUH l'ascenceur émotionel). Ce que j'avais remarqué aussi c'est que j'avais quasiment pas fait de Squat au final, vu que je m'arrêtais pour parler. Faudrait que je la ferme pour faire du sport moi je vais finir par en faire baillonée ou autre parce que je me sidère moi-même.

Te faire une p'tite représentation ? ce sera avec plaisir mais du coup j'ai rien amené à part mes affaires de sport donc je te ferai ça la prochaine fois, si tu veux qu'on se recroise ! En attendant j'ai un peu réfléchis et ça me tenterai bien, un petit fight amical ! Par contre je penses pas qu'on a le droit de se battre à l'intérieur.


OH MAIS, je penses pas que ce soit interdit de sortir ses pokemon dans ce genre d'endroit ? Si ? Non ? Bon au pire je me ferai un peu taper sur les doigts mais voilà. En plus les miens sont assez petit je prend pas de place !
Alors je vais farfouiller dans mon sac en indiquant à Lior que je revenais vite, et je pris trois de mes quatre pokeball. La quatrième est... Compliqué à sortir disons encore...
En revenant je les ouvres toute trois à la suite, dévoilant dans l'ordre mon joli petit Pépin qui s'est bien habituée à être malade (oui il est souvent malade, sûrement la malchance aussi. L'avantage qu'il a c'est qu'il a Soin Poison, du coup il a jamais de symptome et est même plus en forme qu'avant !). Viens ensuite Ken qui commence déjà à faire des développé couché avec sa poutre quand à sa sortie il remarqua l'environnement et l'odeur de transpi. Et enfant ma petite Chance qui comme à son habitude viens se poser sur ma tête pour pouvoir observer les alentours.

Je te présente Pépin le Chapignon, Ken le Charpenti et Chance ma Polichombr. Ce sont presque tout mes pokemon. Le dernier est un Galopa mais du coup je vais pas le sortir... Ahah.


Ta proposition m'a fait me dire que mes chéris avaient peut-être besoin d'un peu de compétition pour changer. Donc je penses qu'ils ne seront pas contre se défouler dans un vrai match pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 17:59

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« 'OUAAAAIS UN COMB-... Ah, attends, maintenant ?! Ok, ok, je dois juste faire venir mes Pokémon ! » L'enthousiasme lui aurait presque fait oublier que son équipe n'était pas dans son sac ! « T'inquiètes, ils m'diront rien ! »

Lui répondit-elle dans un clin d'oeil, songeant que ce ne serait pas trop gênant de s'affronter ici. Déjà, les sportifs allaient avoir un peu de spectacle et ensuite, c'était amusant de combattre dans des lieux du genre. Au final, Lior suivit Aurora jusqu'aux vestiaires pour prendre elle aussi son sac. Elle en extirpa son Pokématos afin de contacter Lise et qu'elle dise à Gunter de lui envoyer Attila et Ling. Puis, retour où elles étaient tout à l'heure, au milieu des poids, des machines (pas très sophistiquées) et des accessoires. Aurora lui présenta alors son équipe : un Chapignon nommé Pépin, un Charpenti appelé Ken et une Polichombr, Chance. Rapidement la championne pu à peu près voir leurs puissances, le Chapignon était le plus entraîné, cela ne faisait aucun doute.

« Enchantée les p'tits combattants ! Vos adversaires vont bientôt arriver ! » Elle envoya une tape dans le dos d'Aurora. « Hahaha c'est clair qu'un Galopa ici, ce serait pas ouf ! »

Parce qu'un combat Pokémo ici, ça passait ? Allez savoir ce qui se tramait dans l'esprit de Lior, vraiment, ça ne devait pas être fameux là-dedans.

« Ce sera le premier vrai combat de mon Attila d'ailleurs, ça sera grave cool ! J'ai hâte ! »

La jeune femme frappa joyeusement dans ses mains, le sourire étincelant. Du mouvement fut visible derrière Aurora, près de la porté d'entrée. Une grand Cacturne fit son apparition, un Miaouss sur la tête. Le Pokémon Plante semblait bien plus entraînée que le chat gris, c'était indéniable. Ils contournèrent Aurora et les Pokémon pour approcher Lior joyeusement, Attila sauta sur la tête de sa dresseuse afin de toiser les autres de son promontoire. Le Miaouss se lécha la patte droite, évaluant les cibles pendant que la Cacturne leur offrait un sourire terriblement... glauque.

« Voilà mes combattants ! Le Miaouss, c'est Attila et la Cacturne, c'est Ling ! » Lior se pencha vers Aurora, posant sa main près de sa bouche pour murmurer. « Avant c'était Bowling mais... elle fait la gueule, elle trouve que c'est trop mignon j'crois ! »

Elle se redressa afin d'observer tout ce beau monde. Bien ! Il était temps d'organiser l'affrontement. La jeune femme recula de plusieurs pas, dégageant tout ce qui pouvait gêner entre elles. Ceci fait, elle frappa un poing dans la paume de sa main.

« Ling est beaucoup plus forte que tes Pokémon donc j'te propose plusieurs possibilités, tu choisis : Attila contre un de tes Pokémon puis Ling contre les deux restants ou on fait un deux contre deux directement sauf que t'as l'droit à tes trois ! Tu préfères quoi ? 'Fin si t'as une autre idée, j'te laisse me dire ! »

Attila se tenait toujours sur la tête de sa dresseuse, affichant un étrange petite sourire trop sympathique pour l'être vraiment. S'il était actuellement le plus faible de l'équipe, mieux valait ne pas sous-estimer sa perfidie ! Ling, d'ailleurs, semblait désireuse d'effrayer un peu le camp adversaire en les observant sans cligner des yeux, droite comme un piquet.


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 15 Mar 2021 - 14:39
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Au moins, elle est d'attaque ! Mais bordel je flippe rien qu'à voir son Cactus géant et ténébreux se ramener avec les pokemon qu'elle n'avait pas sur elle. Enfin le pokemon, en plus du Cacturne (qui soit dit en passant est magnifique bien que flippant, mais bon c'est le rôle du pokemon aussi de faire peur). Au moins, ils avaient l'air tout content d'avoir été appelé ce qui veut dire déjç que Lior était une bonne dresseuse et je trouvais ça déjà super d'avoir des pokemon qui se respectent et nous respectent aussi.

Enchanté à vous deux !


J'écoutais avec attention la petite anecdote concernant le cacturne. Chose que je ne savais pas comment prendre. Est-ce que Lior avait vraiment nommer son Cacturne Bowling (parce que je vois pas le rapport, ou alors à cause de Cacnéa qui ressemble à une boule avec des trous) et dans ce cas j'étais plutôt du côté du pokemon à me dire que bah... C'est pas le plus ouf des prénoms. Remarque puis-je vraiment parler ? Pépin, Chance... Remarque si ils aimaient pas ils se serraient plaind non ? Hein que vos noms à vous ils sont pas moche ! Wesh !
Mais il était temps de commencer la confrontation ! Apparemment le Cacturne est de niveau "Vénère", et d'après ma table des types, mettre Chance contre ce pokemon a de grandes chance de vite se terminer en un contre un. Je penses que la meilleure manière d'avoir une chance contre cette chose c'est de faire un trois contre deux du coup, et que chacun se concentre sur lui. Si seulement j'avais pu sortir Sunset j'aurai eu un avantage certain sur lui. Oui j'aurai bien vu Pépin Sunset contre le Cacturne. Tenebre et Plante ne feront pas beaucoup de dégâts à mon Chapignon et mon Galopa l'un des deux.

Non j'ai pas d'autre idée celle là me va bien, j'ai pas non plus envie de lui faire du un contre trois


Enfin c'est ce que je vais plus ou moins faire d'une certaine façon mais faut pas le dire. Ainsi, docilement (et deux d'entre eux un peu trop chaud pour la baston) ils se mettent en place. Je crois que cette situation stimule beaucoup plus que d'habitude Pépin. Premier combat pokemon et je crois que ses gênes de type combat se réveille, il n'a pas arrêté de sauter d'une jambe à l'autre depuis qu'on a commencé à en parler. Montre moi ce que tu vaux maintenant p'tit bonhomme ! Pareil pour Ken qui limite tape au sol avec sa poutre. Il n'y a que Chance que ça n'amuses pas trop, alors je m'approche pour la rassurer

Ne t'inquiète pas c'est amical, personne n'est en colère contre personne. Imagine que c'est une danse entre nous tous où tu risque juste de te faire un peu mal si tu ne fais pas attention


Elle n'y croit pas trop mais se range aux côtés de ses camarades, pile entre les deux.

Nous sommes prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 16:30

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Parfait alors c'est partit pour la baston ! »

Ling s'approche alors, se plaçant devant sa dresseuse tandis que le Miaouss semble rester sur la tête de Lior, un petit sourire aux babines. Qu'est-ce qu'il préparait celui-là ? En tout cas face à deux types Combat, ça ne s'annonce vraiment pas facile mais les deux types Ténèbres ne sont pas du genre à être effrayés par les challenge. Au contraire même ! Lior observait la Polichombr plutôt en retrait qu'Aurora rassura avec un petit discours assez mignon. Au final le Spectre se plaça entre ses deux comparses, le combat allait pouvoir commencer. Non loin, quelques spectateurs jettent des coups d'oeil intrigués et... surpris : depuis quand on se battait dans cette salle de sport ? D'un côté c'était une possibilité de voir une championne à l'oeuvre surtout que le combat était atypique : un trois contre deux.

Lior s'étira un peu puis plia les genoux, le regard brillant de défi et le sourire éclatant. Ses mains se posèrent sur ses cuisses.

« EN AVANT ! »

Le premier à bouger fut Attila, le Miaouss se propulsa avec force de la tête de Lior et droit vers le Chapignon pour frapper d'une attaque Bluff ! Attaque lui permettant d'agir le premier mais aussi et surtout, d'apeurer l'ennemi. Le chat gris rebondit sur la tête du Pokémon après l'avoir frappé, se retrouvant derrière le trio, petit sourire mesquin aux lèvres. L'attaque Bluff semblait... Plus puissante qu'à la normale. D'où cela provenait ? Tout simplement du talent d'Attila : Technicien. Pendant ce temps Ling avait rassemblé ses deux bras devant elle, une boule verdoyante se forma juste devant ses extrémités : Eco-Sphère. L'attaque visait clairement le Charpenti.

« Ouaaaais ! Pas mal ça ! »

__
Attila utilise Bluff sur Pépin !
Le Talent Technicien augmente les attaques de 50% (inférieures ou égales à 60).
Ling utilise Eco-Sphère sur Ken !
10% de chance de baisser l'att spé (je te laisse lancer le dé si l'attaque touche).

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 18 Mar 2021 - 20:04
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
ALLER C'EST PARTI ON EST CHAUD OUAIS ON VA TOUT DONNER OUAIS ALLER OUAIS OUAIS OUAIS !

La première attaque fait mouche mais il semblerait que Pépin ait largement de quoi faire pour passer outre cette petite attaque qui le surprend assez pour l'empêcher d'attaquer. Tant pis de toute façon y'a mon petit Ken qui va pouvoir attaquer et... Attendez il est où Ken ? Il était en face du Cacturne qui était en cours de chargement pour une attaque et je le vois plus... Ah si c'est bon je l'ai retrouvé... Juste qu'il a changé de type pour devenir VOL... Ouais vol plané par-dessus tout le monde et se retrouve de l'autre côté de la pièce sans la moindre possibilité de se relever. De quoi moi me dire "Merde", et Chance vu sa tête doit penser à peu de chose près la même chose. On lui avait dit amical et voilà un de ses amis complétement H.S. Elle se met un peu à reculer mais il y avait à présent le Miaouss de l'autre côté et malheureusement elle était prise en sandwich. Bon... Il va falloir au moins mettre le félin hors d'état de nuire histoire de garder la tête haute dans ce duel. Dans tout les cas celui-ci était faible face au type combat et il fallait que celui-ci tape au plus vite.

PEPIN UTILISE MACH-PUNCH


Le Balignon s'élance à toute vitesse et réapparaît tout aussi vite devant le miaouss, le percutant avec toute cette énergie d'un coup de pied (bro je sais Mach Punch y'a punch dedans mais regarde ses pattes bro il va pas tout le temps le faire avec un truc à moitié désavantageux !). Il serait tombé si le choc ne lui avait pas fait reprendre l'équilibre.
A présent il faut s'occuper du Cacturne, mais malheureusement Pépin a déjà attaqué et il ne reste que notre petit Chance qui tremble légérement. Vu qu'il avait Eco-Sphére, il y a des chances qu'il soit spécial et donc que ma prochaine attaque ne lui change rien, mais il s'agit de mettre en place l'attaque la plus puissante qu'elle puisse connaître.

Chance, vas-y utilise Feu-Follet !


La petite spectre me regarde et voyant que ça restait une attaque sans contact ni quoi que ce soit, elle accepte et envoi une légère orbe de flamme en direction du cactus géant.

Pépin utilise Mach-Punch sur le Miaouss (priorité)
Ken s'est fait One-Shot
Chance utilise Feu-Follet, 85% Précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 22:07

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Le pauvre Charpenti venait d'apprendre à ses dépends comment voler. Lior pouffa de rire avant d'essayer d'être plus sérieuse, posant son regard sur Ling.

« Dis donc, pas b'soin de te la jouer en foutant la pleine puissance, t'aurais pu être sympa ! »

La Cacturne secoua la tête négativement, elle refusait visiblement de faire dans la dentelle. Après tout n'était pas Lior qui leur avait toujours dit de s'entraîner à fond, donc c'est ce qu'elle faisait ! La jeune championne soupira un peu, reposant son regard sur le champ de bataille. Attila tenta d'user de Rugissement mais il fut coupé de plein fouet par le Mach Punch, coup de pied dans le bide, ouch. Le Miaouss poussa un cri de douleur (et colère) avant de s'étaler sur le sol, incapable de poursuivre l'affrontement. Un K.O partout ! Sauf que là... Lior eut un petit sourire en coin.

« Bon ben tu vas pouvoir t'amuser plus tôt que prévu ! »

Ling poussa un cri joyeux alors que Lior rappelait Attila dans sa Pokéball, la déposant à ses pieds. Occupée à célébrer sa future victoire (oui le Cactus en était persuadé), Ling sentit avec surprise des petits flammes lui mordiller la peau. Elle poussa un cri de colère, toisant la Polichombr d'un air mauvais. Feu Follet ? Lior haussa un sourcil et plissa un peu les yeux, songeant que c'était un étrange choix quand Ling venait de montrer une attaque à distance, quoique l'avoir à petit feu (haha) était tout de même une bonne idée. Face à un adversaire puissant, cela pouvait fonctionner. Ou peut-être que la Polichombr connaissait peut-être déjà Châtiment ?

« Ling, concentres-toi. »

Simple conseil car Lior savait que son Pokémon sous-estimait le duo en face d'elle. Une bien mauvaise idée à son avis mais ça, Ling l'apprendrait peut-être plus tard. Cette-dernière scruta ses ennemis puis, brusquement, poussa un cri puissant et libéra une aura ténébreuse qui se dirigea droit vers la Polichombr et le Chapignon : Vibrobscur. Puisque qu'Attila n'était plus là, elle en profitait ! Elle ne bougeait plus, un petit sourire mauvais au visage.
__
Attila est K.O !
Ling est brûlée !
Ling utilise Vibrobscur (20% de chance d'apeurer la cible)
Elle ne bouge ensuite plus et attend qu'un adversaire l'approche pour utiliser Pico-Défense !
Ling souffre de sa brûlure.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 19 Mar 2021 - 22:07
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lior Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE