Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Mandale ou Rien
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 21 Mar 2021 - 9:53
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bonne nouvelle : Le Miaouss est K.O.
Mauvaise nouvelle : Le Cacturne s'en bat les steack d'être brûlé car effectivement comme je me disais elle semble bel et bien porté sur le spécial du coup il n'y a pas vraiment eu besoin de le faire. Limite cela fût le pire move à faire car cette saloperie détiens une attaque de son même type, c'est à dire plus puissante qu'éco-sphère encore techniquement. Vibrobsur. Merde merde merde, surtout que c'est chance qui prend le plus cher puisqu'elle aussi comme Ken tout à l'heure ne supporte pas le choc et tombe doucement au sol en virevoltant comme une plume vu son poids.

Dernier espoir était donc Pépin qui avait réussi à encaisser plutôt bien le choc. Bon plutôt bien veux en fait dire qu'il peut peut-être en prendre un deuxième, PEUT-ETRE, mais pas trois. Non pas trois, vu les quelques indications de dégâts en une seule attaque autant dire qu'il fera pas long-feu. Réfléchissons. Cette bestiolle a pour l'instant deux attaques à savoir une attaque plante et une attaque ténèbre, pour ses deux types. Il a l'air d'être offensif mais n'oublions pas qu'il est possible qu'il puisse avoir un truc défensif au besoin genre abri. Dans le doute même si ce n'est qu'abri cela devrait bien se passer, je vais faire un mach punch pour voir si cela l'amène effectivement à faire cette technique, et il sera obligé de faire soi une nouvelle fois abri au risque d'échouer à nouveau soi de changer d'attaque. Dans ce cas là de toute façon après cette action, Pépin utilisera Forte Paume qui inflige normalement plus de dégât et je pourrai ainsi grappiler.

Pépin, MACH PUNCH encore !


Le petit bonhomme s'avance aussi vite que lorsqu'il a attaqué précédemment de la même manière, sauf que cela ne se passe pas du tout comme la fois d'avant. Ni comme ce que j'avais prévu. Il ne s'agissait pas d'une attaque. Ni d'abri comme je me le disais, mais de Picot-Défense... Le pire qui pouvait arriver si on devait s'imaginer que je voulais gagner. De un il prenait pas de dégâts mais en plus c'est Pépin qui se retrouvait quelques peu blessé et là c'était la catastrophe il ne pouvait pas tanker à nouveau un Vibrobscur ou un Eco-Sphère. Pépin me regarde ne sachant pas trop que faire mais il me regarde comme si il voulait continuer. Oui je penses qu'on peut donner tout ce qu'on a ! MONTRONS LEUR QU'ON SE LAISSE PAS FAIRE !

MAAAAAAAACH PUUUUUUNCH !


Oui encore cette attaque, mais il n'y avait pas pour but de l'attaquer directement, il fallait qu'elle essaye de se défendre et utiliser la vitesse de Pépin pour la feinter, ou alors la laisser attaquer et utiliser sa vitesse pour esquiver. Dans tout les cas cela se transformait en un affrontement où des regards de novice ne pouvait suivre l'action du Chapignon qui tournait selon des courbes brusques et linéaire. Utilisant ses appuis pour bondir dans des angles complexes pour mettre à mal la concentration du Cacturne. Et plus il faisait ça plus il semblait aller vite, ou cela n'était peut-être qu'une impression parce que lorsqu'il se rapprochait d'elle il faisait des dash plus petits et donc plus... éclair ?
BREF, GO PEPIN GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 19:00

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

La pauvre petite Polichombr venait de se faire dégager du terrain à son tour et Ling pouvait enfin se donner entièrement à son adversaire qu'elle scrutait depuis le début : le Chapignon. Pourquoi voulait-elle cela ? Lior soupçonnait qu'elle voulait s'amuser avec Pépin pour une simple raison : ils étaient tous les deux de type Plante mais surtout, le second type de Pépin était puissant sur le sien. Certainement voulait-elle donc s'amuser avec. Ou juste parce qu'il était le plus fort des trois en fait. En tout cas elle avait cessé d'attaquer, l'air d'attendre quelque chose, silencieuse et souriante. Bon honnêtement Lior savait très bien ce qu'elle préparait et elle s'amusait d'avance de voir la réaction d'Aurora et de Pépin.

Le Chapignon fonça à l'assaut, prêt à frapper avec la même attaque de précédemment. Ling ne bouge pas, son sourire s'intensifie et son regard semble briller davantage. Quand son adversaire fut assez prêt, elle leva les bras et poussa un rire puissant, ses épines grossirent en longueur et en largeur à vue d'oeil, frappant le pauvre Pépin. Une attaque bien plus pratique qu'Abri pour la Cacturne qui se défendait tout en blessant l'ennemi !

« Hahahaha excellent Ling, j'adore ! J'adore ! »

Fit Lior en frappant joyeusement dans ses mains, le sourire immense et le regard brillant. La détermination des adversaires faisait aussi plaisir à voir. Oh ! Mais quelle technique intéressante ! Le Chapignon était plus rapide et il en profitait, essayant sûrement de troubler Ling qui ne bougeait toujours pas, suivant au mieux sa cible du regard. Cependant, cette-fois, Pépin parvint à toucher. Pas assez rapide, Ling usa de Pico-Défense à retardement, prenant Mach Punch dans le bide. Furieuse, elle poussa un cri de colère.

« Oups, elle déteste prendre des coups ! »

Elle tremblotait de colère, le regard intense. Pourtant elle n'attaquait pas encore, fixant Pépin. Elle ne comptait pas se faire avoir deux fois, la prochaine, elle l'aurait à temps !
__
Ling prend Mach Punch dans le bide en ratant son attaque Pico-Défense.
Ling surveille Pépin, préparant une nouvelle fois Pico-Défense.

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 23 Mar 2021 - 10:09
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'était extrêmement tendu... Pépin avait réussi à caler son coup et je pouvais me retenir de dire

C'EST CA MON GRAND VAZY !


Mais les mots de Lior qui arrivèrent après, ainsi que l'espèce de cri de rage provenant de son cacturne eu raison d'une partie de mon enthousiasme. La, elle faisait vraiment peur. Je me souviens qu'elle est arrivée ici elle semblait toute joyeuse et là j'ai juste l'impression qu'elle veut fumer mon pauvre petit Pépin. Encore une fois néanmoins le pokemon adverse ne bougea pas d'un centimètre. Arf je me rendait compte de mon erreur de vouloir la brûler, à présent je sais que cela ne servait à rien, j'aurai du la paralyser cela aurait été diablement plus efficace. Au moins je saurais cela pour la prochaine fois que j'irai me tataner avec la championne ! Sau que la prochaine fois mes pokemon seront plus puissant encore !
Bref revenons à nos moumoutons. Que faire à présent. Mon Chapignon dansait d'un pied à l'autre en attendant les prochaines indications que je pourrai lui donner... Mais réfléchissons encore un peu avant que le match se termine. Est-ce qu'elle va essayer à nouveau Picot-Défense vu sa posture identique ou est-ce qu'elle feinte pour le prochain coup ? Ou alors est-ce par sorte de fierté qu'elle voudrait retenter ? Dans ce cas là est-ce qu'il est raisonnable de faire la même tactique ? Je n'avais pas beaucoup d'option, sans pouvoir la paralyser ni faire autre chose que la prendre de vitesse. Et si on faisait l'inverse ? Aller vers elle en trotinnant ? Après tout mon pokemon est un boxeur, il y a peut-être moyen de pouvoir se rapprocher sans s'épuiser davantage ? Hm... La décision n'est pas simple. En vrai est-ce qu'il serait pas intéressant de refaire Mach-Punch pour déclencher sa défense, puis faire une attaque plus puissante une fois celle-ci utilisé ? Essayons cela ! Du coup je vais pas refaire dans l'originalité, là, on bourre encore la même attaque

Pépin, Mach-Punch encore !


Le Chapignon commence à se remettre à bouger du cacturne, avant cette fois-ci de prendre vouloir feinter encore un peu plus, simulant un grand dash vers son adversaire avant de vouloir tourner au dernier moment...

Mais il a la même malédiction que moi ou presque et son parcours sans faille ne pouvait pas continuer ainsi... Au moment de tourner son pied ne l'aide qu'à se propulser de plus belle sur la Cacturne car Pépin n'a pas réussi à prendre correctement appui... Et le voilà foncer à pleine vitesse comme un boulet de canon vers le pokemon Epouvantail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 20:19

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior observait le combat avec attention, mettant de côté des conseils d'amélioration qu'elle aurait pour Ling. Elle faisait de nombreuses erreurs tout simplement parce que son adversaire était plus faible et cela lui portait préjudice. Elle ne s'en rendait pas encore compte mais Lior sentait qu'à tout moment, elle ferait une nouvelle erreur. En face, Aurora semblait en pleine réflexion pendant que son Pokémon attendait des ordres : elle avait de la chance d'être face à Ling, si ça avait été un autre de ses Pokémon présents, le Chapignon aurait déjà mangé. L'hésitation dans les combats Pokémon c'était souvent punitif mais pas aujourd'hui, Ling attendait encore quelque chose malgré la colère qui vrombissait dans son corps. Une nouvelle fois Mach Punch ? Lior eut un petit sourire, songeant que l'adversaire n'avait peut-être pas d'autres attaques efficaces. Aller au corps à corps signifiait se prendre les picots de la Cacturne. Lior aurait sans aucun doute privilégier une attaque feintée pour activer les picots avant d'attaquer rapidement mais Aurora n'en avait peut-être pas la possibilité.

Oh. Ne serait-ce pas ce qu'ils tentaient de faire tous les deux ? Le regard de Lior s'illumina de fierté avant... qu'elle n'explose de rire. Le Chapignon venait de glisser ! Lior se tenait les côtes en riant avec force tandis que Ling fulminait de colère, activant Pico-Défense pour blesser le Champignon qui la percutait de plein fouet. Ils s'étalèrent plus loin, entremêlés. Le regard doré de Ling s'illumina de plus belle et elle poussa un nouveau cri. Oh, elle allait utiliser Vibrobscur à nouveau, en témoignait l'aura obscur qui commençait à s'extirper de son corps et à l'ambiance qui s'alourdissait.

« Bon on dirait que la fin approche ! Ling, tranquille, pas besoin d'aller jusqu'au K.O ! »

Sauf que la Cacturne quand elle se battait, c'était jusqu'au bout. Son sourire glauque en témoignait autant que son regard furieux.

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 29 Mar 2021 - 13:58
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Oskour... Je dirai pas la honte mais presque, mais j'aurai très certainement finit de la même manière qu'elle. Sauf que mon pauvre petit Pépin était dans une bien mauvaise posture actuellement. Oh bordel tu risque de manger chaud...
ATTENDEZ ! OUI IL Y A UN ESPOIR !
Lior se tord (presque littéralement) de rire et ordonne même à sa pokemon d'arrêter le combat, ou en tout cas d'y aller doucement pour la fin. Pfiou... Pauvre Pépin, il allait s'envoler vers d'autres cieux sinon

-
Aller mon grand tu vas pouvoir revenir. Hein Pépin. Pépin ?


Il y avait une tension dans l'air. Pas le genre de tension en mode deux personnes se regardent d'un air de dire "Wesh je vais te briser les os", mais plutôt comme si y'avait une seule personne qui disait "Wesh je vais te briser les os" alors que la situation était presque hilare. Le genre de tension qui fait mélange entre malaise et violence. Le genre de truc du style un peu film d'horreur tu vois, où tu te rend compte que le tueur c'était leur pote depuis le début et qu'il réveille ses instincts meurtrier lors d'une grande fête entre tout le monde. Et il ne m'étais pas difficile de m'imaginer qui était cette personne aux envies de sang...

La pensée venait à peine de me traverser l'esprit qu'un autre truc vient s'éclater dans ma tête : la tête d'un Chapignon. Oui oui. Ling l'avait renvoyé d'où il venait avec un puissant Vibroscur qui, en plus de le mettre K.O, le ramena à sa propriétaire sans même toucher sol (PS : sa proprio c'est moi) et fit un magnifique strike entre deux front. Arrêtant le pokemon en vol, et faisant chavirer sa proprio (toujours moi) en arrière. Au final deux entités vivantes dans le coltar', moi en-dessous et lui au-dessus, avec les yeux qui tournent.
Quel combat mes amis, quels combat... Un peu trop douloureux à mon goût.

Tu... As bien bossé Pépin... Vous aussi Chance et Ken... On va aller se reposer un petit peu...


Je prenais le premier dans mes bras étant donné qu'il était quasiment dans mes bras pourrait-on dire. Ken avait déjà eu le temps de se redresser et portait déjà la petite spectre sur sa tête, et tout ce petit monde vient se poser sur le banc le plus proche où étaient posées nos affaires.

Bordel... On est encore loin d'avoir atteint ton niveau... Mais au moins je sais que la brûlure ne sert à rien sur ton cacturne... et qu'il faut éviter que je l'attaque physiquement. La prochaine fois je serais préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 23:08

la mandale ou rien
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior eut un air choqué, ne s'attendait pas vraiment à ce que Ling s'énerve à ce point. Elle avait littéralement pété un câble, le alourdissant la tension dans l'air avant d'envoyer valdinguer le Chapignon avec Vibrobscur. Lior suivit le vol du regard, grimaçant un peu lorsque le Pokémon termina sa course dans Aurora. Ouch. La championne eut un petit rire, posant son regard sur la Cacturne essoufflée qui fusillait toujours du regard autant le Chapignon que sa dresseuse. Bon, il était temps de calmer le jeu. Lior approcha donc de la Cacturne, donnant une tape sur son chapeau intégré.

« Eh. J't'avais dis tranquille. »

Ling croisa les bras, moue boudeuse au visage. Ces Pokémon Ténèbres, décidément, qu'est-ce qu'on pouvait en faire de bien ? Un soupire s'échappa de la bouche de la colosse tandis qu'elle posait ses mains sur ses hanches.

« Tu t'es énervée à cause de toi-même en plus, t'as voulu jouer, t'as capté qu'il pouvait te battre et ça t'a saoulé pas vrai ? Prochaine fois t'as qu'à y aller à fond et pas sous-estimer tes adversaires, même si t'as un entraînement plus corsé que le sien. Si tu fais la débile, tu vas te faire avoir à ton propre jeu. Cthulhu, il peut se le permettre, il a ce qu'il faut pour ça, toi pas encore. » Lior marqua une pause, quittant rapidement son air sérieux pour sourire. « Mais c'était bien. T'as éliminé trois adversaires, c'est un bon coup. »

Ling se redressa tranquillement, bombant le torse. La jeune femme eut un petit rire avant de se détourner vers Aurora, s'approchant d'elle tranquillement avec la Cacturne. Ah, cette fameuse brûlure !

« Oh, c'était pas un mouvement si nul mais Ling s'adapte bien entre l'attaque et l'attaque spéciale. J'pensais que tu voulais balancer un châtiment mais je crois que ta Polichombr est pas encore assez forte pour ça ? 'Fin sinon c'était pas mal franchement pour des débutants, Ling a pas laissé faire grand chose à ton Charpenti et ta Polichombr mais Pépin a pas mal de potentiel. Faut juste qu'il exerce son équilibre avant de tenter des feintes pareilles ! »

Et c'était reparti dans un rire alors qu'elle se remémorait la scène ! Vraiment, c'était si amusant, ça lui rappelait Gunter en Croaporal, elle échouait parfois ses feintes mais maintenant ? Impossible, elle était d'une agilité sans pareille. L'Amphinobi se tordait dans tous les sens à une vitesse incroyable, dans les airs, sur terre, dans l'eau. C'était le fruit d'un entraînement régulier et intense, malheureusement, on obtenait pas tout aussi aisément.

« Bon ! On retourne à notre entraînement à nous ? J'irais bien faire un peu de tractions ! »

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 1 Avr 2021 - 19:43
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je souriais face aux compliments qu'elle me faisait sur les tactiques ou techniques utilisées par moi et mes pokemon. Non non c'était nul, je n'avais de base aucune chance et je me suis peut-être un peu emporté sur les premières possibilités offerte par le combat. Je me disais au début qu'il ne devait pas y avoir tant de différence que ça et bah je me suis bien trompé, one shot à tour de rôle. Heureusement qu'il y restait Pépin qui résistait à la fois à la plante et au ténèbre parce que sinon j'aurai vraiment eu aucune chance je penses bien... On va dire qu'il y a eu du bon dans tout cela malgré tout.

Pépin est malheureusement atteint du même syndrôme que moi : La malchance. C'est vrai que d'un point de vue purement technique il en a encore sous la pédale, mais qu'il ne lui arrive QUE ca pendant le match, j'appelle ça une victoire pour lui


Et oui je voulais envoyer la sauce si elle avait pu, mais je craints qu'elle ne puisse jamais résiter à des pokemon aussi agressif, je parle dans le genre offensif


Je caressais la tête de chance qui se reposait encore sur celle du Charpenti. La pauvre était épuisée et elle méritait du repos. Il n'y avait aucun soucis à se faire sur les deux pokemon surveillant la petite spectre, ils sont suffisamment habitué. C'est un peu ses grands frères au final !

Avec plaisir !


Avec tout ça j'avais fait mon minimum de récupération pour pouvoir attaquer correctement la suite du programme (en fait il y avait pas de programme, on y allait au feeling depuis le début mais bon shuuut il faut pas le dire !)
Au final nous voilà décalées sur les barres de tractions. Purée, j'ai comme une flemme immense, mais du moment que c'est pas une course ça devrait pouvoir se tenter. Ce qui est chiant aussi c'est que c'est encore moins pratique pour parler les tractions
Aller je vais en faire une dizaine pour me chauffer et reprendre la bonne habitude aussi pour ce genre d'exercice. Je prend la grande version pour ne pas toucher le sol de quelques centimètre et me voilà me soulever par la force de mes bras. Enfin il n'y a pas que les bras qui travaillent mais c'est vrai que c'est ce qui se vois le plus au fond... Doucement mais sûrement, avec de longues respirations, je fais tranquillement la petite dizaine que je m'étais fixée. Pfiou !

Dis moi Lior, pourquoi t'es devenu Championne ? Pour le titre, le prestige, la gloire, les combats ? Ou pour une toute autre raison ? Par exemple moi je suis parti sur la voie de la chanson parce que ma mère m'a toujours dit que j'avais une jolie voix, ma soeur aussi. Du coup j'ai voulu me mettre à la musique très vite pour pouvoir leur chanter des trucs moi-même, malheureusement j'ai pas pu en faire profiter longtemps ma daronne... Enfin quoi que maintenant j'ai de quoi rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 12:43

La Mandale ou Rien - Page 3 Iconli11

La Mandale ou Rien


Lior constata que Aurora connaissait bien son équipe et même si cela paraissait ne pas être grand-chose, c'était déjà un bel atout. Combien de dresseurs venaient dans son arène sans connaître les faiblesses et les qualités de leurs coéquipiers ? Ils passaient rarement la deuxième épreuve, encore moins la troisième puisque c'était des dresseurs qui ne considéraient pas leurs Pokémon. Des gens comme cela ne pouvaient pas vaincre dans son arène. Pour la simple et bonne raison que Lior obligeait les dresseurs à combattre aux côtés de leurs compagnons, pourquoi devraient-ils être les seuls à se mouiller ? Enfin, rien qu'avec ça, Lior songeait qu'Aurora pourrait avoir une place dans son arène. Ouais, elle avait hâte de la voir prendre la route des matchs d'arènes !

« En tout cas c'était cool, j'espère que tu vas entraîner encore ton équipe pour v'nir m'voir en arène ! »

Fit Lior tandis qu'elles se dirigeaient vers la suite des évènements. Des tractions. Chauffant les muscles qui travailleraient brièvement, Lior attrapa une barre à côté d'Aurora afin de pouvoir se joindre à l'exercice. Elle les faisait bien plus aisément à présent donc elle se rajoutait un peu de difficulté, contrôlant sa respiration afin d'inspirer et expirer au bon moment. Abdos bien contractés, elle écoutait son amie d'une oreille tout en se concentrant au mieux. Ouf. C'était compliqué de faire les deux à la fois ! Oh, on parlait de ses carrières ? Lior adorait ça ! Souriante, elle écourta sa vingtaine de tractions plus tôt pour répondre.

« C'est trop adorable comme raison j'trouve ! Ta maman elle était partie ? C'est trop bien si elle est revenue ! »

Oui bon, il ne faut pas trop en demander à Lior, la subtilité dans les mots, même pauvre, elle ne captait rien. Son regard rouge se posa sur l'une de ses mains qu'elle refermait légèrement, souriante.

« Moi y'a rien de ouf. J'aime la compétition sous toutes ses formes et quand j'suis allée affronter ma cousine pour le fun, j'ai trouvé ça génial les combats d'arène. Donc j'ai décidé de devenir championne ! Les combats, la joie de se battre, les hurlements des spectateurs, la sueur, les émotions ! J'adore tout ça, c'est incroyable de se battre ou de voir ses compagnons se donner à fond pour la victoire ! »

Elle avait levé ses bras, le regard brillant et le sourire immense. Ce n'était pas difficile de comprendre que Lior vivait pour ça. Se battre. La jeune femme baissa ses bras pour les croiser.

« Mes Pokémon adorent ça aussi, devenir puissant c'est un moyen pour eux d'atteindre certains de leurs objectifs alors je les aide. Puis on aime gagner mais surtout, on peut tenter de communiquer notre passion à d'autres, c'est le feu. »

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 14 Avr 2021 - 12:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je n'arrivais pas à déterminer si elle avait bien compris pour la daronne mais bon est-ce que ça changeais grand chose à la vérité du "Elle est partie et maintenant revenue" ? Pas du tout et d'ailleurs on va arrêter de continuer à se prendre la tête là-dessus sinon j'en ai pas fini de me poser des questions absolument inutile alors que je viens littéralement de me répondre à moi même. Plutôt se raccrocher au moment précédent où elle m'a dit qu'elle serait contente de me voir revenir dans son arène ? J'y réfléchirai mais c'est vrai que pour l'instant j'ai quelques avantages de types par rapport à elle... Mais pas les avantages de niveau par contre y'a encore du chemin à faire pour arriver jusqu'à. Suffisamment pour que ce soit pas dans la semaine par exemple, et sûrement pas non plus dans le mois. J'ai du pain sur la planche avec leur entraînement mais j'ai pas non plus envie que toute ma vie et la leur tourne autour de ça juste pour faire les arènes... On ira tranquillement mais sûrement.

BREF

La raison de Lior semble certes pas ouf dis comme ça, mais ça a le mérite d'être honnête et de pas tourner autour du pot pour ses chercher une excuse. Elle aime se bastonner un poing c'est tout, et ça j'aime bien aussi. Des bonnes patates de temps en temps ça me manque aussi. Non pas que je veux retomber dans mes travers du lycée mais il y avait de l'adrénaline et tout ! Pour ça que limite j'avais bien aimé la petite montée de meurtre quand Judas est arrivé de la pire manière possible. L'envie de lui mettre la terre dans le béton... Certes ça n'aurait pas été un combat vu que y'avais Lior aussi, en tout et pour tout il se serait retrouver à l'hosto avec tout les os brisés (parce qu'on touche pas à ma soeur déjà) et puis voilà. Aucune demi-mesure.

T'sais quoi, je crois que tu m'as convaincu.


Je croise les bras aussi en signe de résolution, en plus de fermer les yeux et de sourire comme tout bon personnage ferait lorsqu'il est fier de sa pensée. C'est complétement cliché oui

Pour la peine je t'en fais la promesse que quand je, et mes pokemon aussi, seront prêt... Tu seras la première que je viendrai voir. Et même si tu vas me détruire j'ai bien envie de me foutre sur la gueule avec toi, juste pour voir à quel point tu me surclasse.


En vrai me faire défoncer n'était pas trop mon objectif non plus. Ca n'allait pas être un fair-fight, mais j'espérait au moins proposer une petite résistance qui me permettrait de me griser aussi dans ce combat. Purée plus j'y repenses, moins j'ai déjà vu d'homme se foutre dessus à Mistral. Même des mecs genre un peu sportif, ou juste viril d'une manière général j'en vois pas des masses. Bon y'a deux ou trois exception malgré tout genre Anty le mec c'est une armoire à glace. Mais en comparaison genre y'a Lior, y'a Tecla, y'a Lise la championne de Vigneaux, même Vivia s'y met bro ! Où sont les femmes ? Dans ta bouche mon gars ou te met des pains !

Et puis on ira faire une petite, enfin non une grosse bouffe après ? Y'a moyen que Vivia vienne aussi.


De toute façon l'arène que ce soit gagnant ou perdant ça va être vite plié. J'arrive, le truc se fait et on se tabasse en règle et puis on repart. Y'a rien d'autre de toute façon non ?

'Tain je suis toute excité rien qu'à l'idée qu'on s'y mette à fond la prochaine fois ! J'en tremble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE