Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

L'union fait la force !
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 13 Oct 2020 - 23:36
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
One day, you'll DIE anyway.



Ces regards remplies de haine? Ces regards...
Ne les regarde plus. Ferme tes yeux. Endors-toi.
Non...je ne dois pas. Il faut arrêter. Ce...n'est pas ce que je voulais. C'est...Speedy nan!
Je t'avais dit que je n'attendais pas de toi que tu deviennes puissant.
Je t'avais dit que je voulais juste que tu fasses ce que tu aimes le plus: courir, allez vite.
Qu'est-ce qui te prends?! Et moi...pourquoi je...
C'est un mauvais rêve. C'est juste un mauvais rêve. Comme les autres fois.
Comme tous les jours. Et ce corps qui s'est effondré va se redresser comme si de rien n'était. Oui, il va se redresser et tout ira bien. Il est juste tombé.

...




Ils sont tous partis. Plus personne ne se met en travers de son chemin. Eh, ne croyez pas qu'il ne vous a pas vu courir dans cette direction pour vous cacher derrière cette benne à ordure, levant sa main, voilà que l'objet se lève également et révèle des enfants qui se mettent à pleurer avant de fuir mais se font rapidement barrer la route par cette même benne à ordure qui se redépose doucement devant eux mais assez brusquement pour les faire tomber en arrière. Pourquoi ne pas les avoir écraser avec? Quoi, vraiment? C'est d'un vulgaire, il n'est pas là pour faire souffrir ces enfants, il est là pour abréger les souffrances d'une mort immédiate et sans bavure. Leurs âmes se joindra aux autres.


— Pitrouille !


...?




Qu'est-ce? Mort pose son regard sur la citrouille, non, spectre. Un mort se tient devant lui, que veux-t-il? Ne sait-il pas que ce n'est pas pour lui qu'il est venu? Il se préoccupe uniquement des vivants. Nan attendez...il croit savoir. Évidemment....c'est à ça qu'il s’intéresse. Passer de l'autre côté, oui, on ne peut pas laisser ses âmes errer sans but, certaines d'entre elles finiraient par mal finir. Il a un devoir d'équilibre.
Attendez...mais n'est-ce pas....? Tenant sa tête le jeune garçon émet une grimace. Pourquoi?! Ce pokemon lui rappel quelque chose. Ce pokemon ne devrait pas être ici. Non il....il y a quelqu'un qui a besoin de lui. Une voix s'échappe soudainement de mort, une voix qui a tant de mal à parler. Animé par l'énergie du désespoir.


K...a...ta...qu'est...ce qu'elle...d...evi...ent...?
Tu n...pe...pas...



Toi aussi tu vas l'abandonner Ciboulette? Il a beau ne pas te connaître, tu semblais différent de Fouifi...Kata ne mérite pas ça, elle fait de son mieux, nan? Elle a toujours fait de son mieux et tous à tour de rôle, vous la laissez dépérir? Nan c'est cruel. Il...il voulait l'aider!
Meurtrier. Meurtrier. C'est toi qui l'a tué!
Non, attendez je voulais juste l'aider!
Meurtrier tu n'es qu'un meurtrier!

...




Retirant sa main de sa tête, Mort soupire et retourne son attention sur celui qui désirait à présent l'assister. Hum...il est assez indifférent, peu lui importe. Est-ce que ce pitrouille lui ait d'une quelconque utilité?  Bah, certainement qu'il fera un travail bien plus rapide mais il n'est pas pressé, Mort est patient.

Fais comme bon te semble...




...mais si tu es aussi girouette avec lui qu'avec les autres, mort ou vivant, c'est lui qui ramassera ton âme.

Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 14 Oct 2020 - 14:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Aurait-il fait une erreur ? Aurait-il ruiné sans le vouloir le spectacle qu’il souhaitait rejoindre ? Le Pitrouille recule, peiné, aux balbutiements de son idole. Pourquoi ce nom ? Pourquoi Kata ? Le spectre secoue la tête et tend ses ailettes, acclamant la grandeur du seul méritant. Kata n’est rien. Kata n’a jamais rien été. Une humaine parmi d’autres. Un hôte lui permettant d’acheminer la justice sur cette immondice Rapasdepic, tout au plus. Aucune promesse ne fut brisée en ce jour, puisqu’aucun lien n’a jamais existé en eux. Ciboulette n’a toujours embrassé qu’une destinée : celle de la scène.

Advienne que pourra pour cette enfant.
Lui se doit de porter aux yeux de tous le spectacle de la Mort.


L'union fait la force ! - Page 3 Narration-Ciboulette


Merveilleux… Merveilleux !

À son acceptation, une lumière nouvelle s’élève au-devant de la mort, illuminant Vigneaux d’un espoir de rédemption. Tant d’âmes échouées au fil de sa lame. Tant d’âmes libérées si vite qu’elles en oublièrent la route à suivre.
Laissez-vous guider. Vous, fauchés par la mort, rejoignez-moi jusqu’à l’au-delà ! Venez participer à cette grandeur qu’un pays ne vit qu’une fois. Entrez, vous aussi, dans la danse de cette apocalypse.

Mon corps spectral se retire des embouchures de ma citrouille, révélant l’intense phare promis à mon camarade de scène. Aussitôt, la nuée d’âmes qui entourait Mort s’agite et me rejoint en lévitation. Les âmes voguent autour de moi, attirées par cette lumière qui ne brille que pour elles. Écoutez-les hurler. Regardez-les s’unir à moi. À nous. À cette œuvre destinée au pays tout entier. J’exulte d’un rire inarrêtable en les sentant m’envahir. Je sens chacun d’entre eux prendre place en mon corps qui ne cesse de gonfler sous la pression de centaines d’âmes.

Deux faisceaux d’un orange éblouissant s’élancent vers les cieux, véritable appel à l’intention des égarés. Personne ne sera délaissé. Tous auront droit au destin que leur offre la mort. Quant à moi, je serais son passeur.
Ni bon, ni mauvais, simple témoin destiné à guider les acteurs dans leur épilogue afin que ce jour marque le monde du souvenir que méritent ses personnages.

Mes pupilles ardentes se reportent sur Mort. J’ai l’impression de voir le monde différemment, à présent. Je ressens ces centaines d’âmes en moi qui hurlent à la mienne. Une folie qu’aucun Pitrouille ne dû vivre avant moi. Qu’importe les conséquences.
Mort. Je vous suivrais et assisterai à votre apogée, jusqu’à ce que cette histoire ne s’achève.
Peut-être serez-vous fier de moi ? Peu m’importe. Je ne souhaite que voir le meilleur de vous-même au plus près, sans perturber votre destinée.
Écoutez-les. Les âmes vous honorent. Chaque cri d’agonie est une prière en votre nom. Dressez-vous au-delà des foules, et offrez un épilogue épique à leurs vies d’inexistence.

Déjà, je vois la mort quitter la ville, se diriger vers la scène de notre prochaine prestation. Je la suis, simple lampion accroché à sa vie.

Il est temps. Ce show est le vôtre, Mort.
Dansons ensemble, mon ami.
La foule attend.
Montrez-leur que vous êtes digne du rôle principal.


Mort et Ciboulette quittent Vigneaux.
Ciboulette passe taille Maxi.
Ciboulette passe Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Mer 14 Oct 2020 - 14:44
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Alors qu'Azur devait retrouver l'agent Anty Patike à Vigneaux, il aperçut un immense champ de ruines. La ville avait été en bonne partie ravagée. Avec horreur, effroi et une pointe de désespoir, il découvrit progressivement le chaos perpétré par les cavaliers de l'apocalypse, dont il n'avait pas encore eu vent de l'existence. Même son sang-froid de plus grand chanceux de Mistral, combiné à celui de Maître, fut mis à rude épreuve.

Qu'est-ce qui a pu provoquer ça ? Ou plutôt qui ? L'Ordre Noir est passé si vite à l'action !? On a même pas eu le temps de faire la succession de Nirvana que si ça se trouve, Mistral est déjà bien saccagée !

Le Maître devait absolument y remédier ! Il descendit de son vélo et sortit son bandeau. Il ne savait pas s'il allait devoir lutter à proprement parler, mais il mènerait dans tous les cas un combat des plus sérieux.

L'union fait la force ! - Page 3 Tumblr_p6uvkclMkC1xox41no4_500

Le Maître demeurait prêt à appeler son équipe si besoin. Il avait eu vent de la malédiction, mais avait pris le risque de changer de Pokémon au cours du trajet. En l'occurrence, cinq membres de l'équipe officielle du Maître de l'Eau pourraient être convaincus de faire face aux menaces directes. Ils ne seraient certes pas à l'écoute d'Azur et ne se battraient pas pour lui. Toutefois, ils auraient tout intérêt à se battre contre de potentiels ennemis de Mistral, en ce qu'ils troubleraient également leur propre quiétude. La notion d'ennemi commun compenserait ainsi la perte de lien entre eux. De toute façon, indépendamment, les Pokémon d'Azur se connaissaient suffisamment bien mutuellement pour agir sans se gêner.

Azur constata alors que Blue était déjà dans les parages lorsqu'il aperçut cette dernière se déplacer à toute vitesse entre les ruines. Elle cherchait probablement Gunter. Le Maître décida de la suivre : ils finiraient a priori par tomber sur le responsable de tous ces dégâts matériels, avec un peu de chance.

Nana sortit par elle-même de sa Poké Ball et partit de son côté vers un point d'eau. Elle allait sans doute s'amuser à lancer des Embrochet sur l'ennemi. Peu importait, tant qu'elle ne se faisait pas attaquer par surprise. Cette crainte s'avéra d'ailleurs étrange, en ce que ce fut plutôt elle qui attaquait par surprise, justement. Quoi qu'il en fût, le Maître et Blue aperçurent alors une espèce de chevalier noir à l'allure des plus macabres. Il évoquait quelque chose de funeste, telle la mort. Cela plut d'autant moins à Azur qui manqua de peu de revivre des souvenirs d'enfance très douloureux. Lui-même ne s'en souvenait pas, mais le pressentait. Or, ce n'était pas le moment ! Il était avant tout un homme d'action plutôt que de réflexion, malgré sa candidature municipale !

La noirceur qu'il dégageait donnerait des sueurs froides au plus vivant, insouciant et chaleureux des mortels. Face à lui se dressait une jeune citoyenne visiblement impuissante qui ne souhaitait pas démordre pour autant. Elle protégeait deux enfants. Aussi courageux cela pût-il paraître, Azur se demanda si cela ne s'accordait pas plutôt avec l'adjectif téméraire, s'il avait bien retenu le mot.

Sans arme, parce qu'il n'y avait tout simplement pas pensé, le Maître se prépara à la rejoindre.

« Pas si vite ! J'ai aucune idée de ce qui se passe dans cette ville, mais j'arrive en renfort ! »

Trop tard : le cavalier quitta les lieux avec un Pitrouille. Le Maître se précipita alors en direction des trois civils.

« Bonjour ! Tout va bien ? Je vais vous aider à vous mettre à l'abri, c'est très dangereux ici ! »

Non, Azur ne laisserait pas la jeune citoyenne se battre s'ils recroisaient un ennemi. Une fois qu'elle serait convaincue de se réfugier, il continuerait à parcourir la ville en vue d'un potentiel autre danger ou d'autres citoyens à aider. De son côté, Blue repartit silencieusement à la recherche de Gunter.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 14 Oct 2020 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise, Kara, Lior, Jack, Técla, Gabriel, Niravana, Kata et Azur
Le front. Les cavaliers ont jeté leur hégémonie sur cette ville et je veux tout faire pour aider ceux qui en ont besoin.
L'union fait la force
N'y voyez là aucun jeu de mot quelconque en rapport avec Pestilence mais, à couloir fuir la peste je tombais sur le choléras... En quittant la place de la Bibliothèque en ruine, accompagne de mes deux nouveaux compagnons de voyage j'avais cherché un endroit où les mettre en sécurité affin de pouvoir reprendre ma route et mon enquête mais mon désavantage évident venait du fait que c'était la première fois que je posais les pieds à Vigneaux... J'avais réussis à éviter les principaux mouvement de foule assez intelligemment (sans me vanter) et nous arrivions dans une désert de la ville.
Facile de comprendre pourquoi quand je tombais sur le cavalier nimbé de noir en pleine conversation avec un Pitrouille qui me rappelait quelque chose...

Ils avaient beau être tous deux des cavaliers, je ne ressentais pas du tout la même chose en voyant celui qui symbolisait la Mort. En effet, pas besoin de lui demander son nom puisque la faux, le grand manteau noir comme la nuit et les dizaines d'âmes qui l'escortait se suffisaient à lui même. Lui aussi était sans doute un humain, mais je dois avouer que c'était encore plus dur à discerner qu'en ce qui concernait le jeune homme au Bourrinos. Sur mon épaule, la petite fille s’était endormie à force de pleurer, mais Pierre lui serra ma main des deux siennes, totalement apeuré par la vision d'horreur qui se déroulait devant lui alors que Ciboulette aspirait toutes les âmes et prenait une taille pantagruélique. Si elle était là je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui était arrivé à la gentille Kata... Faisait elle partie de cette nuée de feu follets évanescents ? Je pensais pourtant faire partie de la première vague d'affrontement, en tout cas dans cette partie de la région... Ils n'avaient tout de même pas voyagé si vite...

Je n'eus ni réponse ni même une miette d'attention puisque le monolithe de puissance qui décolla sur son cheval en un éclair dans un bruit de tonnerre. je restais figée une poignée de secondes, à me demander ce que je venais de voir et rassembler la contenance qui me restait (même si aujourd'hui encore je ne pourrai en déterminer l'origine) et c'est alors que j'entendis sa voix.
Je me devais de ne pas espérer de renforts, je savais bien qu'affronter de telles horreurs de puissance était un plan proche du suicide, mais au fond de moi je ne pouvais m'empêcher d'avoir cette petite flamme qui me murmurait que quelqu'un d'aussi courageux (ou plutôt d'aussi fou) que moi allait se joindre à nous... Ce n'était pas une flamme c'était un brasier, ce n'était pas un homme c'était tout simplement le champion incontesté de la région de Mistral ! Je ne l'avais vu qu'une seule fois à la télé et quelques fois en dessin dans Poképeople mais il m'aurait été impossible de ne pas le reconnaitre tant j'avais admiré son parcours et ses prestations...
je devais avoir une tête de Qwilfish, avec une bouche en cœur et des grands yeux écarquillés quand je finis par lui bégayer quelques maigres mots en réponse à ses interrogations.

_
Oui tout va bien... je suis Azur Bain... Non, pardon, VOUS êtes Azur Bain... moi je suis Adèle...

Et d'un coup la situation me revint en tête aussi vite et violemment qu'une attaque Electacle et même sans parler de ma propre prestance, je me devais de mettre au courant le maître du peu que j'avais découvert.
Sans vraiment lui demander son avis, je lui déposais la petite fille dans les bras ; pas sans raison, juste parce que je voulais pouvoir souler de mes deux mains Pierre qui était toujours tétanisé du spectacle qu'il avait vu.

_
Sans compter celui qui vient de partir il y a un autre de ces cavaliers à Vigneaux. Il se fait appeler Pestilence et j'ai eu le temps de le croiser après qu'il ai détruit la bibliothèque ce qui m'a permis d'en tirer deux conclusions : tout d'abord il s ont beau être des monstres de puissance, autant eux que les pokémons qu'ils montent, ils n'en ont pas moins des émotions et des désirs humains ; ensuite ils sont obnubilés par leur objectif ou alors totalement manipulés par quelqu'un d'autre.
En d'autre termes, ils devrait être facile de les pister et de définir leurs prochaines destinations pour peu qu'on arrive à les cerner, et c'est sans doute par leurs faiblesses d'humain qu'on arrivera à les atteindre...


Trop peu de ponctuation dans cette tirade, je dut reprendre mon souffle à plusieurs reprises par la suite mais tout mon espoir était revenu d'un coup avec la simple présence de cette légende et deux de ses phrases alors j'enchainais, un peu plus calme qu'avant même si on pouvait toujours sentir une pointe d'admiration dans le fond de ma glotte.

_
Si j'en crois le raffut que font les sabot du Bourrinos de Pestilence, il est toujours en ville et à la bibliothèque il ne s'en est pris qu'aux scientifiques... Ni aux enfants, ni au peuple, ni à moi... Il doit avoir un passif avec eux au point que je pense qu'il en est un.
J'imagine que sa prochaine destination aura un rapport avec eux et sera vers l'Ouest... Ou le Nord-Ouest peut-être...


Repérer une direction à l'oreille n'était forcément pas très précis, mais de toute façons, si Azur décidait que nous devions nous mettre en route, le cavalier brun ne serait pas difficile à pister... Les ravages qu'il laissait derrière lui étaient du pain béni pour quiconque cherchait à l'éviter ou, dans le cas contraire, à l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 16 Oct 2020 - 17:15
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
« Ah bah moi qui ai failli croire qu'on s'appelait exactement pareil ! Enchanté, Adèle ! »

En situation sérieuse ou non, Azur Bain restait toujours Azur Bain, pour le meilleur et pour le pire. Adèle semblait sympathique, malgré une expression faciale étrangement enthousiaste à son égard. Peut-être était-elle fan ? Quoi qu'il en fût, le Maître prit la petite fille dans ses bras sans se poser de question.

« Je vois... Pas bête ! Merci pour ses informations ! »

Dommage que le danger pour elle fût trop grand : elle aurait sans doute fait une alliée importante dans la lutte directe contre les ennemis de Mistral. En cela, il valait mieux privilégier sa sécurité en prévision du jour où elle deviendrait plus puissante. Décidément, le Maître avait la chance de principalement rencontrer le fleuron de la jeune génération, ces derniers temps !

« Mais c'est donc ce fameux Pestilence qui a détruit la ville ? »

Adèle avait même eu l'intelligence de mettre des mots derrière ce nom. Ce cavalier paierait cher ce qu'il avait commis. Le Maître Pokémon sentait une véritable colère monter en lui, par frustration de son retard et compassion envers les innombrables victimes. Néanmoins, la sécurité des civils demeurait évidemment et indiscutablement prioritaire sur de quelconques accès d'émotions.

« Je vois... Merci encore pour cette information. Néanmoins, commençons par vous mettre à l'abri avec les enfants. C'est pas négociable : vous courez trop de risque. »

Il en profiterait pour faire ce qu'il avait prévu avec Anty : rallier Lise à leur poursuite de Lior et Técla, qui semblaient se défiler de la crise au lendemain du bal !

« Je sais chez qui aller, vu que je la cherchais justement. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 17 Oct 2020 - 10:04
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise, Kara, Lior, Jack, Técla, Gabriel, Niravana, Kata et Azur
Le front. Les cavaliers ont jeté leur hégémonie sur cette ville et je veux tout faire pour aider ceux qui en ont besoin.
L'union fait la force
Au fur et à mesure que je discutais avec l'idole de toute ma vie, le bruit tonitruant des pas de Bourrinos semblaient s'être arrêté ; soit il avait trouvé quelque chose digne de son intérêt soit il se préparait à quitter la ville... J'affirmais d'un simple signe de tête quand il me demanda confirmation sur le nom du destructeur de la capitale des nouveaux départs. Azur avait raison, nous devions mettre en sécurité les enfants pour pouvoir continuer à avancer sans la moindre entrave, ce qui me gênait c'était qu'il semblait me ranger dans cette catégorie aussi... Je sais bien que je n'étais pas majeure, mais la maturité ne s'arrête pourtant pas au nombre des années !
Mais je me devais de ronger mon frein puisque je n'avais de toute manière aucune idée de l'endroit où je pouvais mettre en sécurité Pierre et la mystérieuse petite fille avec lui alors que, visiblement, le maître lui connaissais quelqu'un...
Je règlerai ça plus tard. Chaque chose en son temps !
En attendant il me suffisait de suivre le champion en titre versa mystérieuse destination et, comme nous avions un peu de temps, je pouvais en profiter pour essayer de mettre des mots sur l'admiration que je lui portais.

_
Vous savez, je n'ai vu la télé qu'une seule fois et c'était votre match contre Francis Hédeufon-Ouit. Vos aviez utilisé votre Leviator et... Bref sincèrement c'est le meilleur match pokémon que j'ai jamais vu et c'est ce qui m'a décidé à adopter la voie du dresseur...
J'ai longtemps rêvé de vous rencontrer, j'avais tellement de questions à vous poser mais aujourd'hui, dans cette situation, je ne saurais pas par où commencer...


Je me sentais tellement frustrée d'être si proche du but et de ne pouvoir en profiter comme je l'espérais !.. Ce n'était là qu'une raison de plus d'arriver à mettre un terme à tout ce chaos ambiant et s'arranger pour que la situation de mistral reprenne un train plus ordinaire. Que l'on puisse avoir des conversations banales, sans avoir des enfants transits de peur dans les bras, que l'on puisse marcher dans les rues sans penser pouvoir se faire foudroyer...
Aujourd'hui, je me contenterai malheureusement de marcher en silence jusqu'à... Jusqu'à où déjà ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE