Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ARENE NORMAL] Extraordinairement normal
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 9:19




Extraordinairement normal


Le retour à la normalité fut plus long que prévu et pas tout à fait complet. Car si Alessio avait enfin repris ses activités habituelles - qui consistaient en effrayer les visiteurs du cimetière et gérer son arène - les séquelles de l'épisode des cavaliers n'avaient pas tout à fait disparu. Autour de son œil gauche, il conservait une cicatrice due à la brûlure et son épaule du même côté en portait également des stigmates. Enfin, sa démarche plus lente et la toux régulière qui l'accompagnait, cette fois causées par le virus de plus en plus présent, complétaient sa panoplie de parfait malade.
Ce jour-là, toutefois, ce n'était pas Fricke ou le cimetière qui représentait la scène de de sa pièce. Il se trouvait à Vigneaux, son apparence sombre et lugubre contrastant complètement avec les alentours. Sur son passage, les enfants se mettaient à pleurer - ce qui ne manquait bien sûr pas de le faire rire.

- Bonjour bonjour ! Et bienvenue à l’arène de Vigneaux !

La femme l'accueillit avec un impressionnant sourire.

- Bien le bonjour, jeune damoiselle. Je me prénomme Alessio Tremb-
- Tout d’abord, présentez-moi vos pokémons. Vous avez le droit d’emmener
- ...Lotti et je viens pour-
- ...Jusqu’à quatre de vos compagnons, mais vous n’allez combattre qu’avec deux d’entre eux.


Elle avait continué son monologue malgré sa présentation polie ? Alessio n'appréciait guère ce genre de comportement - selon lui, les règles élémentaires de politesse prévalaient sur à peu près tout le reste - mais l'aura de bienveillance qu'elle dégageait l'empêcha de s'agacer.

- Bien. Je vois.

Il porta une main à son manteau et en sortit quatre Balls. Il y aurait ainsi Erebos l'Ossatueur, Styx la Moyade, Leucé la Desséliande et Katharsis la Mimiqui.

- Allez sur le terrain avec votre équipe. La championne vous accueillera et vous fera un peu patienter.

Toujours surpris par l'enthousiasme quasi maladif de la championne, Alessio suivit son conseil et se dirigea vers le terrain. Il n'était guère habitué à de telles effusions de gentillesse mais, dans son état actuel, entrecoupé d'une toux grasse et douloureuse, il ne se voyait guère faire preuve de sa sombre méchanceté habituelle.

- Eh bien... Eh bien... Bonjour, dame Sens, comment vous portez-vous depuis notre entrevue à l'hôpital ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 10:00
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



Contrairement à l'habitude, Lise n’était pas en train de se battre au corps à corps avec ses pokémons pour s’entraîner. Sa béquille et ses douleurs à la poitrine la forçaient à se ménager pour mieux réattaquer le futur. Néanmoins, elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle. Elle se tenait droite, fière et le regard pleins d’ardeur tandis qu’elle donnait des ordres à ses pokémons sur le terrain.

Lise se retourne en entendant la voix d’Alessio qui n’était peut-être pas au meilleur de sa forme. Elle lui affiche un grand sourire.

Et bien, on se remet doucement. Il faut laisser le temps au temps, mais j’ai hâte de retrouver toutes mes capacités.


Elle lâche un petit rire puis est surprise d’entendre le champion se mettre à tousser. Un toux rauque, bien significatif de quelqu’un qui est malade.

Tu as attrapé une mauvaise grippe on dirait. Déjà que tu étais brûlée de partout...


Tu penses que battre mon arène est donc si facile pour que tu viennes avec un handicap ?


Après ce trait d'humour un peu maladroit, elle commençait à réfléchir. Le combat allait être intéressant. Normal contre Spectre. Deux types qui ne se touchaient pas respectivement. Et il ne s’agissait pas juste d’un dresseur débutant qui se croyait malin en se ramenant avec ce type. Non, elle avait affaire au champion !

Et toi ? Comment tu te sens ?
Sache que si tu as besoin d’une pause pendant le combat, n’hésite pas.


On combat à la loyal ici.


Pendant ce temps, les pokémons cessent leur entraînement et s’écarte du terrain. Il semble impatient de voir le challengeur débarqué.

Ton adversaire arrive au prochain post ! Prépare toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 11:37




Extraordinairement normal


- Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, dame Sens mais... Oui, même dans mon état, j'ai bien l'intention de décrocher la victoire.

Il décocha un sourire carnassier qui ne réussit qu'à le faire tousser de nouveau.

-  Je ferai une pause au moment de ma mort.

Ce n'était pas tout à fait un trait d'humour. Le lien particulier qu'il entretenait avec la mort faisait qu'il voyait effectivement ce passage comme le repos bien mérité. Son évocation de la loyauté lui fit plaisir. C'était cette noble qualité qui la rendait au-dessus de la plupart des champions et membres du conseil 4 de la région. Elle ne cherchait pas la victoire à tout prix, la noblesse de son cœur guidait surtout ses pas. Tant mieux, cela ne rendrait sa réussite que plus savoureuse.

- Styx, Leucé, je vous choisis. C'est vous qui réaliserez cette épreuve.

Une Moyade et un Desséliande, soit deux pokémon aux types complémentaires, capables de couvrir la plupart des duos. Si Alessio avait bien compris, la première épreuve consistait en un combat, soit en un contre un, soit en deux contre deux. Si Lise Sens choisissait d'en faire un solo, alors il aviserait en fonction de l'adversaire qu'elle lui présenterait. Si elle décidait que ce serait un combat duo, alors Styx et Leucé iraient ensemble au combat.

- Je suis fin prêt. Voyons qui du type normal ou du type spectre prendra l'ascendant aujourd'hui.

Il se tint prêt. Le combat allait enfin débuter.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 12:27
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



Je dois admettre que j'ai également hâte de le savoir, Alessio.


Lise se contenta de sourire. Alessio était un personnage aussi particulier que intriguant à observer. Son rapport avec la mort était peu commun, mais tout de même intéressant à écouter et à comprendre.
Mais ce n’était pas le moment de philosopher, elle se place devant les deux pokémons qui semblaient plutôt bien faire la paire. Elles commencent à parler à la fine équipe.

Si je peux vous donner un petit conseil, ne vous fiez pas à l’âge de votre adversaire.
Combattez comme s’il s’agissait du Maître de la Ligue en personne.


Après tout, elle ne choisissait pas ses “assistants” à la légère. D’ailleurs, la porte s’ouvre et on peut voir la fameuse épreuve arrivée.

Bonjour monsieur !
Je me présente : je m’appelle Nitay. Nitay Sens.
Grouhohoho et moi, on compte vous offrir un beau combat aujourd’hui.


GROUUU !


La Dragonne rugit, visiblement excitée par le combat à venir. Elle vole jusqu’à ses adversaires, les regarde tous les deux et les salue humblement. Peu importe qui elle affronte, elle compte offrir le meilleur d’elle-même.

Lise se place au niveau de la zone réservée à l’arbitrage tandis que la jeune dresseuse file se mettre à sa place, de l’autre côté de l’arène. Elle passe de l’adorable demoiselle à féroce guerrière, déjà prête à se jeter corps et âme dans la bataille avec la dragonne.

Vous allez effectuer un combat en un contre un.
Le match se termine lorsque l’un des pokémons  sera déclaré K.O ou qu’il y a forfait d’un des deux participants.
En cas d’égalité, l’épreuve n’est pas validée.


A l’arène de Vigneaux, on faisait les choses très simplement. Cela ne voulait pas dire que cela serait facile.

Bon match à vous deux.


Lise laisse le temps à Alessio de choisir son pokémon, permettant à Nitay de coacher rapidement son compagnon de combat. Elle attrape les deux drapeaux d'arbitrage et en garde un dans chaque main. Le rouge représentait Alessio et le Vert Nitay. Pour cela, elle lâche sa béquille et semble tenir en équilibre un instant. Elle lève les bras puis les descends rapidement, signalant le commencement de l'épreuve.

Début du combat !


Choisis ton pokémon et débute le match ! Ton adversaire est une Draïeul de rang Orange, sous le commandement de la fille de Lise !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 13:01




Extraordinairement normal


- A toi de jouer. Styx.

Le Pokémon s'avança en grimaçant de plaisir à l'intention de Leucé, bien trop satisfaite pour ne pas savourer sa victoire en se moquant de son amie. Elle était heureuse de pouvoir combattre, n'ayant guère eu l'occasion de se dégourdir les tentacules depuis bien longtemps.

- Yahahahahahade !

Son corps flotta dans les airs, tel un fantôme, et son sourire rougeoyant s'élargit quand elle prit en fin place au centre de l'arène. Face à elle, un Draïeul, dont les yeux violets ne laissaient que peu de doute sur l'étendue de sa puissance. Cet adversaire était de type Dragon et Normal, ce qui signifiait qu'aucune de ses capacités ne serait super efficace sur lui. D'ailleurs, Leucé non plus n'aurait eu aucune possibilité de passer outre ses résistances naturelles.
Alessio les avait briefés avant de venir : un des adversaires qu'il redoutait le plus était le Draïeul, à cause des nombreuses résistances inhérentes au type dragon, qui rendait très difficile le combat contre un pokémon feu, eau, ou plante. Il avait espéré que Lise Sens conserve cet atout pour le combat final, afin que Katharsis s'en charge avec son avantage du type fée. Malheureusement, cela ne se déroula pas comme prévu.
Styx, toutefois, ne s'avouait guère vaincue. Ce ne serait pas la première fois qu'elle aurait à affronter un pokémon résistant à ses attaques, et ce ne serait guère la dernière non plus. De toute façon, ce n'était pas vraiment comme si son style se basait uniquement sur la puissance brute.

- Commence par une Giclédo, Styx !

La Moyade hocha la tête en signe d'approbation. L'attaque la plus utile dans ce genre de cas était bien Giclédo, ses dégâts étant proportionnels à l'état de santé de la cible. Elle porta sa tête en arrière, concentra son énergie, puis envoya un énorme torrent d'eau en direction de son adversaire.

- Bien, quand cela sera terminé, tu enchaîneras avec Feu Follet.

Ainsi donc, la stratégie pouvait débuter. Si Giclédo n'avait aucune chance de réellement faire des dégâts, le Feu Follet allait, lui, causer des dommages sur la durée. Draïeul étant un Pokémon attaquant essentiellement via des attaques spéciales, et Styx étant spécialement entrainée pour encaisser ce type d'offensives, elle avait toutes ses chances de remporter la victoire, même sans avantage de type.

- Styx utilise Giclédo. L'attaque est proportionnelle à la santé de la cible.
- Styx se prépare ensuite à utiliser Feu Follet.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 13:27
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



Attention !


Grouhohoho tente de se déplacer pour esquiver l’attaque, mais son adversaire est rapide et elle en subit une partie non négligeable qui la propulse un temps dans les airs avant qu’elle n’arrive à se dégager. C’est probablement la première fois qu’une attaque de type Eau lui faisait aussi mal. Enfin, si, Azur avait été redoutable aussi.
La Dragonne grogne, mais se sent vivante et prête à attaquer.

Doucement ma belle !
Rune Protect !


Le dragon souffle un petit nuage de fumée qui entoure son corps d’un halo violacé. L’attaque Feu Follet se dirigea alors vers elle, mais semblait s’évanouir sur ses écailles sans qu’elle ne ressente le moindre mal ou la moindre sensation de brûlure.

Allez ! A nous de jouer !
Utilise Extrasenseur !


GROUUU !


La dragonne prit une grande inspiration et cracha de sa gueule un rayon d’énergie psychique en direction de la Moyade.

Pendant ce temps, Lise est forcée de s'asseoir, même si ses yeux sont concentrés sur le match afin de l'arbitré correctement.  Heureusement que son fidèle compagnon Persian avait la gentillesse d’apporter une chaise pour qu’elle puisse se reposer.

Giclédo touche ton adversaire.
Ton adversaire est amoché.
Ton adversaire utilise Rune Protect
Ton Feu Follet n’a pas d’effet.
Ton adversaire utilise Extrasenseur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 14:37




Extraordinairement normal


- Yaaaaaade !

Styx pesta de douleur. L'attaque Extrasenseur, bien que non super efficace, lui avait causé des dégâts réels. Elle s'était retrouvée par terre, elle, la reine des Ombres Infernales, et même son magnifique sourire n'avait pas été épargné. Ce Draïeul allait le lui payer, oui, elle se le promettait.

- Rune Protect, hein ? Je n'en attendais pas moins de vous, Dame Sens. Bien, dans ce cas... Que diriez-vous de redoubler de finesse ? Styx, utilise Soin.

La Moyade secoua ses tentacules et une aura argentée entoura son corps. Un instant plus tard, les éraflures que lui avait causées l'attaque Extrasenseur se dissipèrent. Elle était presque totalement soignée. Le Draïeul était un adversaire redoutable, mais elle basait tous ses combats sur le long terme. Sa spécialité était justement de se charger des pokémon à la puissance dévastatrice. Elle était capable d'encaisser des attaques et de faire durer le combat aussi longtemps que nécessaire, pour vaincre son adversaire à l'usure.

- Styx, enchaîne avec Danse Pluie !

Pas de brûlure possible ? Dans ce cas, la pluie allait venir l'accompagner. Les yeux de Styx se mirent à briller au moment où son incantation s'éleva jusqu'au ciel. Un instant plus tard, des nuages noirs magiques s'amoncelèrent juste au-dessus d'eux et commencèrent à déverser une averse. A présent, toutes les attaques de type eau seraient bien plus dévastatrices.

- Styx recouvre presque toute sa vitalité avec Soin
- Styx utilise Danse Pluie pour booster toutes les attaques de type eau

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 15:05
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



Nitay écarquilla légèrement les yeux en voyant les blessures du pokémon se résorber partiellement. N’est pas champion qui veut ! La surprise laissa cependant place à l’excitation et la dragonne ne se laissait pas décontenancer ni par les facultés de guérison du pokémon, ni par la pluie torrentielle qui commençaient à tomber sur le terrain.

Puisque vous posez le décor, on se permet de débuter la danse !
Grouhohoho ! C’est l’heure du combo !


HOHOHOOO !


Le Pokémon commence à voler rapidement, utilisant ses ailes pour générer de la force physique autour d’elle. Ses yeux se fixent sur la Moyade et voilà qu’elle fonce sur elle.

Utilise Extrasenseur à la place d’Echo !


GROU !


Évidemment, comme beaucoup, chacun avait une stratégie de prédilection mais la vrai force des dresseurs étaient leur adaptabilité. La Dragonne fonce donc en direction de la Moyade, la gueule grande ouverte qui déferla de nouveau un rayon d’énergie psychique.
Sans peur, sans reproche, avec peut-être trop d’audace, notre dragonne semblait bien décider à confronter physiquement la reine des Ombres Infernales !

Ton adversaire utilise Vol (considéré ici dans un contexte rp comme une attaque en un tour qui consiste à percuter violemment son adversaire, un genre de Piqué mais en moins fort) en combinaison avec Extrasenseur (en mode dragon qui tire un lance flamme version psychique)
Ton adversaire tente de te toucher en priorité avec l’attaque Vol, sa visée n’est donc pas excellente avec Extrasenseur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 16:15




Extraordinairement normal


Cette fois, Styx finit à terre. L'attaque Vol avait fait mouche, et la suite avec l'Extrasenseur n'avait pas non plus manqué sa cible. Elle grogna, crachota par terre puis se releva. Encaisser cette combinaison était nécessaire et prévisible suite à sa manœuvre précédente essentiellement passive. Son regard noir se posa sur le Draïeul qui lui faisait face. A présent, c'était à son tour d'attaquer.

- Tiens bon !

Il ne disait pas ça pour la rassurer ou pour pour l'encourager. Elle le savait. La seule chose qu'elle avait crainte ne s'était pas produite : le Draïeul ne possédait pas l'attaque Fatal-Foudre. Par conséquent, l'obstacle le plus sérieux à sa victoire était nul.

- Profite de son état de faiblesse après son attaque. Utilise Saumure !

Styx se releva d'un bond et pointa ses tentacules droit devant elle, comme pour viser avec plus de précision. Le Draïeul, toujours dans les airs après l'attaque vol, avait donc des possibilités d'esquive réduite. Utiliser Saumure après Giclédo représentait une combinaison idéale puisque, là où la première faisait un maximum de dégâts à une cible au top de sa forme, la seconde était d'autant plus efficace sur un ennemi déjà blessé.
L'énergie remonta le corps de la Moyade au moment où elle propulsa une impressionnante trombe d'eau depuis ses tentacules qui fonça s'écraser sur le pokémon dans les airs. Était-il achevé ? Peut-être, mais elle n'en avait pas la certitude.

- Inutile de prendre des risques. Utilise Soin. Attendons de voir comment il va réagir.

Styx acquiesça. Elle n'avait aucune idée de niveau de résistance du Draïeul. Une attaque Saumure boostée à la Danse Pluie avait toutes ses chances de neutraliser un adversaire, mais il s'agissait après tout du Pokémon d'une championne. Pécher par excès de confiance était une erreur qu'ils n'étaient pas du genre à commettre.

- Styx profite de l'état de Draïeul pour envoyer Saumure
- L'attaque Saumure a des dégâts doublés sur un ennemi blessé. De plus, l'attaque est boostée par la Danse Pluie
- Par précaution, Styx utilise Soin pour refermer ses blessures précédentes

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 17:07
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



La Dragonne lâche un cri de rage mêlée à un cri de douleur lorsqu’elle se prit une nouvelle attaque. Visiblement, elle avait beaucoup de mal à voler puisqu’elle tomba à terre lourdement, soulevant un nuage de poussière.

Oh non ! Grouhohoho !


Lise commença à se lever, mais elle attendait que le nuage se dissipe. Elle avait bien fait. Un rugissement retentissant se fait de nouveau entendre et voilà que, vif comme le vent, la Draïeul apparaît et se jette sur la Moyade. Ses yeux étaient passés du violet au rouge et elle utilisa pendant environ une bonne dizaine de secondes une multitude d’attaque Dracochoc à bout portant.

GROUUUHOOO !


Une ultime attaque, pleine de colère inhérente à cette espèce pourtant habituellement si docile, mais, peu importe son appartenance, n’importe quel pokémon dans cette situation serait également tombée de fatigue, relâchant son adversaire .
La Dracolère avait été de courte durée.

Lise pouvait saluer la sagesse d’Alessio. Il aurait certainement été plus difficile à encaisser si le pokémon ne s’était pas octroyé un nouveau soin.
Lise baisse le drapeau Vert et soulève le drapeau rouge.

C’est terminé ! Grouhohoho est K.O et Styx gagne le match !
Félicitations aux pokémons et aux dresseurs !


Lise fait tomber ses drapeaux d’arbitrage et attrape la pokéball de son pokémon pour la faire rentrer. Nitay s’approche de sa mère et de son opposant, la mine perplexe.

C’est la première fois que j’affronte un champion.
Je n’ai vraiment pas eu l’impression de maîtriser le match un instant… Pourtant Grouhohoho était à fond et moi aussi !


Ah, tu avais une double difficulté. Un champion avec des années d’expériences ET faire face à un type auquel les pokémons de l’arène ne peuvent faire de dégât.


Ne sois pas déçue, remémore-toi ce match, comprends ce que tu as fait de bien, ce que tu peux améliorer et tu n’en seras qu’une meilleure dresseuse dans un avenir proche.
Défaite et victoire sont à analyser avec humilité.


Oui Maman !


Nitay attrape la pokéball de Grouhohoho puis se tourne vers Alessio, le sourire aux lèvres. On dirait qu'elle s'apprêtait à faire un certain geste du bras, mais Lise utilise son bras libre pour l'en empêcher.

Normalement, à la fin des matchs, il est de tradition de serrer la main de son adversaire… Mais en période où un virus circule ce n’est malheureusement plus possible.


C’est dommage parce que la tradition perdurent dans l’arène depuis… Oula belle lurette. Bien avant que le prédécesseur de Lise la conquiert.
Nitay rougit, ayant oublié les consignes, mais elle se contenta d'un petit signe de tête en guise de remplacement.

Merci pour le combat. C’était très enrichissant !


Est-ce que… Est-ce que vous avez aimé le match monsieur ?


Le combat contre Lise débute au prochain poste ! Prépare-toi !


Résumé :
Ton adversaire a été touché par Saumure. Il tombe à terre.
Il utilise ses ultimes force et son Talent (Dracolère) pour lancer un ultime assaut. Son attaque spéciale est boostée et il utilise plusieurs Dracochoc.
Styx s’étant soignée, je considère qu’elle encaisse le mode Berserk de la Draïeul avant que la dragonne ne s’évanouisse de fatigue.
Vous avez gagné le combat, Bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE