Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ARENE NORMAL] Extraordinairement normal
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 17:29




Extraordinairement normal


Ils avaient gagné, mais de très peu.

- Jeune damoiselle, vous avez livré un beau combat. Je n'ai guère l'habitude de complimenter les mortels, mais je dois avouer que vous êtes une dresseuse prometteuse.

Styx se releva difficilement. La Dracolère était passée très près de la neutraliser. Bien qu'elle ait été plus entrainée que le Draïeul, il restait un opposant redoutable et la victoire n'avait été obtenue que de très peu. Et au prix de blessures délicates.

- Tu as bien combattu, Styx. Sois fière de toi.

Alessio regarda la Mère et la Fille discuter. Son visage esquissa une imperceptible grimace en entendant les mots d'encouragement. Sans réellement savoir pourquoi, les effusions de joie et d'amour parentales le mettaient mal à l'aise et déclenchaient chez lui un sentiment proche de la... Jalousie.
Il fallait avouer que l'éducation qu'il avait lui-même subie n'était pas exactement basée sur des principes comme l'amour ou la bienveillance, ce qui, sans nul doute, avait peut-être en partie conditionné sa personnalité actuelle.

- Je ne puis vous serrer la main, mais je vous prie d'accepter ceci en gage de reconnaissance. Sachez que si un jour, l'envie d'affronter le défi des arènes vous prend, je vous accepterai dans la mienne avec joie.

Il souleva son chapeau et se pencha en avant, malgré la maladie, dans une révérence qui ne laissait que peu de doute sur son état d'esprit. La jeune fille avait du potentiel, et il était intéressant que sa mère veille à passer ainsi le flambeau en formant sa progéniture. Mais l'heure n'était toutefois pas à ce genre de réminiscence.
Alessio rappela Styx et Leucé dans leur ball. A présent, comme il l'avait décidé, ce serait Erebos et Katharsis, respectivement son Ossatueur et sa Mimiqui, qui prendraient la suite.

- Bien, je suis fin prêt pour la phase finale. Après la Damoiselle Sens, c'est au tour de la Dame. Puisse ce combat être à la hauteur de ce dont nous sommes capables.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 18:51
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Nitay adopta alors un sourire sincère, très touchée par les compliments et son moral était remonté en flèche. Puis cette salutation était mais tellement classe aux yeux de la jeune fille. La mère pouvait déjà prévoir le prochain caprice de sa progéniture.

Merci beaucoup et je n’y manquerais pas monsieur !
Bon courage pour la suite.


Allez file, jeune fille.


Maman a du travail.


L’assistante l'attend devant l’entrée et visiblement, elle l’accompagne jusqu’au centre pokémon pour soigner la dragonne.
Dans la salle, il ne restait que les pokémons et les adultes. Lise utilisa sa béquille pour prendre sa place de championne à l’autre bout du stade où la pluie avait commencé à se dissiper, même si le sol restait humide. Puis, elle jeta l’objet au loin, tentant de se tenir droite en digne championne qu’elle était… Même si l’aide de sa Vivaldaim n’était pas mal accueilli pour avoir un peu d’équilibre en cas de besoin. Le pokémon se plaça à ses côtés, prêt à servir de support.

Merci ma belle.


POOO !


Elle se racla la gorge puis adopta une voix solennelle.

Tu as triomphé de mon épreuve, tu as le droit légitime de prétendre à mon badge. Chaque combat doit être fait avec humilité.
L’humilité nous permet de prendre des décisions claires et de voir après le match les défauts de nos actions, les qualités de nos décisions et proposer le meilleur de soi-même pour le prochain combat.


Cette attitude évite de tomber dans l’arrogance exacerbée lorsque l’on gagne et d’être remplis de frustration lorsque l’on perds. L’expérience n’empêche pas la défaite. L’apprentissage peut permettre la victoire.
Aucun combat n’est gagné ou perdu d’avance.


Elle prend une pause dans son discours puis sourit.

Mais Alessio, tu avais déjà ce trait lorsque tu as affronté ma fille. Cela ne t’a absolument pas garanti ta victoire, mais au moins, tu as évité facilement une défaite assurée.


Je peux te dire… que ce n’est pas donné à tout le monde.


Combien de jeunes dresseurs avaient ri en voyant que c’était les enfants de Lise qui étaient les challengers ? Certains s’étaient même moqués d’eux et de la façon dont elle gérait l’arène.
Et alors, combien avait éclaté en sanglots, hurlé leurs rages, lorsqu’ils avaient perdus contre eux, ou même contre la championne ? Certains changeaient définitivement de voie. D’autres s’accrochaient sans comprendre la leçon, enchaînant défaite sur défaite. De ceux-là, on n'en entends étonnamment pas parler, mais comme beaucoup de champions, Lise refoulait beaucoup de candidats. C’est juste qu’elle avait BEAUCOUP plus de passages que ses confrères.


Enfin, assez de discours. Tu veux mon badge ? Tu vas devoir vaincre mon champion !


OHUIIIHUUUN !


Le fier Persian se présente. Elegant. Gracieux. Pourtant, il dégageait une terrible puissance qui indiquait à ses adversaires qu’il ne fallait pas le prendre à la légère. Il avait de l’expérience.
Il allait vous en faire baver.

Les règles sont les mêmes que précédemment.
Choisis ton pokémon et commençons le match !


Lorsque le premier pokémon posa la patte ou le pied dans l’arène, le Persian le prit de court et commença à s’adresser à son opposant. Ce qu’il semblait dire était visiblement… très vexant, tout en restant dans le langage soutenu pour les pokémons.

Ton adversaire est un Persian de rang Rouge possédant un fort lien avec Lise !
Le pokémon qui entrera sur le terrain sera sous l’effet de la Provoc  !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 12 Nov 2020 - 15:39




Extraordinairement normal


- A ton tour.

Le Pokémon s'avança avant même que la phrase ne soit terminée, parfaitement en phase avec son dresseur.

- Erebos.

Le Ossatueur spectral fit brûler la flamme de son os. Les remarques du Persian firent mouche, mais il ne laissa rien transparaître. La meilleure des façons de répliquer à ce genre d'attaque était par l'honneur. Toutefois, il lui ferait payer ses insultes sur son maître.
Les deux Pokémon s'étaient déjà rencontrés plusieurs semaines plus tôt, quand leurs dresseurs se trouvaient encore à l'hôpital de Carcacrok. Déjà, à ce moment-là, le caractère du Persian lui avait déplu. Il avait rongé son frein et fait abstraction, mais, cette fois, il allait faire en sorte de lui faire ravaler ses provocations. Au centuple.

- Le Persian. Bien, c'est ce que nous pensions. Nous avons travaillé à l'entrainement pour ce moment, Erebos. J'ai confiance en toi.

Hochement de tête approbateur.
Erebos plissa les yeux, se concentra et attendit le moment fatidique. Effectivement, si Katharsis devait se charger du Draïeul, c'était à lui de prendre part au combat contre le Persian. En théorie, la résistance physique de son adversaire n'était pas suffisante pour tenir bien longtemps face à ses attaques. De l'autre côté, même une Machouille à pleine puissance ne parviendrait a priori pas à le vaincre.
Les Ombres Infernales n'étaient guère du genre à venir en combat d'arène sans s'y préparer méticuleusement avant. Il n'était pas le Pokémon du Champion, chargé simplement d'éprouver le courage d'un challenger, mais devait se donner à fond pour remporter la victoire.

- Embrase les ténèbres, Erebos !

Ses pieds s'enfoncèrent dans le sol, ses genoux se plièrent légèrement. Il était prêt à déchaîner sa puissance.

- Boutefeu !

Et il bondit, propulsé par l'énergie dévastatrice que produisaient les flammes qui entouraient son corps. Le braséro ardent d'un bleu surnaturel le change en un véritable météore fonçant à toute vitesse vers le Persian. Le provoquer au lieu de préparer sa défense ? Voilà une perte de temps. Car un Ossatueur spectral n'avait guère besoin de jouer la carte des stratégies détournées pour bénéficier d'une puissance absolument cataclysmique. Il suffisait simplement d'un Boutefeu bien placé.

- Erebos utilise Boutefeu sur le Persian.
- Le talent Tête de Roc l'épargne de tout dégât de recul

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Jeu 12 Nov 2020 - 18:17
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Lise affiche un sourire taquin. Oh ? Mais qu’est-ce que son collègue avait bien pu mettre en place comme stratégie pour la contrer ? La connaissait-elle donc si bien pour oser vouloir prétendre la surprendre ? Cela se verra au cours du match.

Le terrain est idéal, n’est-ce pas ?


OHUIII !


Dans ce contexte, ce sourire n’était pas bien bon. Il se concentre sur ses appuis, défi du regard le pokémon qui lui fonçait dessus, tout feu tout flamme puis se décale au dernier moment avec une rapidité que peut-être personne ne s’attendait. Notre Persian ne manqua pas non plus de une petite surprise à son opposant. Une de ses pattes avant avait été enfoncée dans la terre bien humidifiée par le combat précédent et il en projetait dans les yeux de son adversaire, à l’endroit où les prodigieuses flammes étaient les moins puissantes pour ne pas fondre à cause de la chaleur.
Le petit grain de sable dans l'œil qui vous irrite et vous gratte.

Enfin, les flammes de l’ossatueur avait de l’amplitude et s’il ne se prit pas l'attaque de pleins fouet, quelques flammèches avait atterri sur son pelage, mais qui s’évanouirent bien vite.

Tu me vexerais si tu me disais que celle-là, tu l’as vu venir.


Le pokémon affiche un sourire provocateur à son adversaire. Pour l’instant, il n'attaquera pas. Etait-ce sa stratégie ? Était-ce un comportement normal pour l’épreuve ? Personne ne saurait le dire.

Ton adversaire esquive, mais se prend une petite partie des dégâts de Boutefeu.
Ton adversaire envoie de la terre humide dans l’oeil de ton pokémon. Sa précision est diminuée puis son oeil le gratte !
Ton adversaire semble t'attendre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 13 Nov 2020 - 6:39




Extraordinairement normal


L'adversaire continuait de le provoquer. Le Jet de Sable dans l'œil et l'esquive nonchalante en étaient la preuve. Erebos, toutefois, garda son calme. De tous les pokémon d'Alessio, il était celui qui avait le meilleur contrôle de ses émotions. Cette maîtrise de soi et cette confiance à toute épreuve lui valaient son titre de Leader des Ombres Infernales.

- Ne lui laisse pas le temps de respirer. Si ce Persian souhaite danser alors nous le ferons danser.

Il se tint prêt à agir.

- Utilise Séisme.

Erebos fit tournoyer son os devant lui avant de l'abattre avec une puissance phénoménale dans le sol. Instantanément, la terre se mit à trembler violemment autour de lui, sur toute la surface du terrain. Qu'il soit ou non en mesure de voir parfaitement n'y changerait rien : l'attaque avait une telle amplitude que nul n'avait besoin de précision pour l'exécuter. Et sa puissance phénoménale pouvait également suffire à neutraliser l'adversaire.

- Tiens-toi prêt, Erebos. A mon commandement.

Il savait ce qu'il avait à faire. Cette manœuvre avait été travaillée de nombreuses fois. Utiliser Séisme pour forcer l'adversaire à faire un choix : rester au sol et subir l'attaque de plein fouet, ou tenter de s'échapper en sautant.
Erebos ferma les yeux et se concentra sur l'énergie fantomatique qui faisait sa particularité. Car les Ossatueurs spectraux possédaient une spécificité qui les rendait uniques : ils possédaient un sixième sens, bien plus redoutable que la vue ou l'odorat. Un sens basé sur les esprits de leurs ancêtres, sur le voile de la mort. Que ses yeux soient ou non amoindris, il n'en avait pas besoin pour percevoir la présence du Persian.

- Maintenant ! Boutefeu !

A nouveau, dans une détonation assourdissante, Erebos se propulsa droit sur la direction du Persian. Esquiver une première attaque était une chose, mais devoir échapper à un Séisme faisant toute la surface du terrain et rester suffisamment concentré pour ne pas se faire empaler par un Boutefeu en était une autre. L'aura de flammes qui l'entourait, couplée à son talent Tête de Roc, lui assurait de n'être nullement gêné par sa propre puissance destructrice. Nul ne pouvait en dire autant du Persian, cependant.

- Erebos utilise Séisme
- Il utilise le Sixième Sens des Ossateurs Spectraux pour percevoir la présence de Persian et l'attaquer pendant sa tentative de défense
- Erebos utilise Boutefeu
- Le talent Tête de Roc lui permet d'attaquer sans craindre le contrecoup du Boutefeu ou du Séisme

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Ven 13 Nov 2020 - 7:25
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



Maintenant !


HUIII !


Les yeux du persian se mirent à briller et étonnamment, il semblait décider à encaisser le Séisme sans broncher. Allons allons, on ne met pas le champion d’arène à terre pour si peu, même si la puissance d’Erebos était impressionnante, il le reconnaît.
Un nouveau Boutefeu, raison principale pour laquelle il n’avait pas sauté. En l’air, c' était une proie trop facile. Il connaissait ses faiblesses, mais aussi ses forces et c’était le moment pour lui de briller. Encore une fois, il se décale sur le côté pour esquiver le boutefeu de l’Ossattueur, mais cette fois, il prend un risque.

Morsure !


Il lui saute dessus, se prenant encore quelques flammes, mais pour y planter ses crocs dévastatrices.

La championne qui demande Morsure alors que les Persians pouvaient apprendre des attaques de type ténèbre beaucoup plus puissante. Championne en carton ?
Pourtant, notre ami Ossatueur, bien qu’il possédait une défense plutôt honorable pour un pokémon de type Spectre, avait pu sentir les crocs du pokémon s’enfoncer dans des endroits très douloureux, notamment juste en-dessous son casque d’os.
A quoi bon frapper comme une grosse brute, parfois, il fallait juste viser l’endroit où il fallait. C’était ce que faisaient les vrais Techniciens.
Le Persian relâche sa proie encore entraînée par son boutefeu puis lui fait face.

Séisme.


Le pokémon semble décidé à montrer sa vrai vitesse de réaction et se met alors à frapper violemment le sol avec sa patte pour provoquer des ondes sismiques autour de lui.

Ton adversaire encaisse Séisme. Il semble utiliser une attaque, mais laquelle ?
Ton adversaire prends une partie des dégâts de boutefeu, mais en profite pour se jeter sur lui et utiliser Morsure en combinaison avec son Talent Technicien (Plus puissant qu’une mâchouille)
Ton adversaire relâche ton Ossatueur et le prends de court en utilisant Séisme.
Ton adversaire présente des signes de fatigue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 13 Nov 2020 - 7:51




Extraordinairement normal


Il atterrit au sol lourdement. Erebos avait à présent la respiration plus lourde, plus douloureuse. Les crocs s'étaient enfoncés de façon superficielle, heureusement, mais l'attaque avait causé bien des dégâts. Cependant, le pire restait à venir.

- Séisme ? Quelque chose cloche... Utilise Séisme à ton tour pour neutraliser son attaque !

Malgré la douleur, Erebos fit de nouveau tournoyer son os et l'enfonça dans le sol pour déclencher un second séisme qui s'entrechoqua avec celui du Persian. Désormais, la surface de l'arène était parsemée de cavités et de traces du combat, et d'épaisses volutes de poussière s'élevaient à divers endroits.

- Ce Pokémon n'a accès ni à Séisme, ni Riposte, ni à Copie, ni à Mimique. Alors comment ..?

Alessio avait préparé plusieurs cas de figure, mais à aucun moment lors de leur préparation, Erebos ne s'était attendu à devoir encaisser une telle offensive. Par quel miracle parvenait-il à utiliser Séisme ? Et toujours ce sourire sûr de lui, alors même qu'il dégageait une nette impression de fatigue.
De son côté, Erebos, lui aussi, sentait son énergie s'évacuer. Utiliser deux Boutefeu, même s'il n'en subissait aucun contrecoup, requérait une certaine quantité d'endurance. En principe, son adversaire aurait dû finir à terre...

- S'il utilise un moyen détourné, mieux vaut que nous restions sur nos gardes. Erebos, utilise Osmerang !

Cette attaque frappait deux fois, ce qui signifiait que s'il utilisait un moyen détourné tel que Clonage pour résister ou même s'il tentait de nouveau d'esquiver il encaisserait très probablement, au minimum, le second coup. Tout comme son dresseur, Erebos ne parvenait pas à identifier la stratégie utilisée par son adversaire et comprenait l'idée d'une tactique bien plus sécuritaire. S'il était en mesure de recopier d'une quelconque manière son Séisme, il lui serait plus ardu de le prendre de court.
Inspirant à pleins poumons, Erebos concentra son énergie restante dans l'os qu'il tenait toujours en main. A nouveau, son sixième sens lui permit de repérer la position de l'adversaire, et il envoya son projectile à pleine puissance dans sa direction.

- Erebos subit l'attaque Morsure qui lui inflige d'importants dégâts
- Erebos utilise Séisme pour neutraliser le Séisme du Persian et détruire le terrain autour de lui
- Restant sur ses gardes, il utilise Osmerang. L'attaque peut frapper à l'aller et au retour.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 14 Nov 2020 - 9:09
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Lise affiche un sourire. Son opposant avait été surpris, mais il ne laissait pas la situation prendre le dessus et il réagit de façon intelligente. Beaucoup se serait laissés décontenancé par pareil surprise !

Si tu me bats et que ça t’intéresse, je t’expliquerais.


La fin du combat n’était plus très loin. Les deux pokémons luttaient vaillamment, mais la fatigue se faisait ressentir. Le Persian commence à courir sur le terrain accidentée par les deux séismes. Il voit le Osmerang lui foncer droit dessus. Tout naturellement, pendant sa course, il se décale pour que cela lui passe à côté. Cependant, l’objet était en train de revenir.

Météore ! Derrière-toi !


Le pokémon ne regarde même pas et invoque d’imposantes étoiles qui partent en arrière. Il a confiance en sa dresseuse. La capacité n'arrête pas la course de l’os, mais il permet de faire une déviation. L’os reviendra vers son propriétaire sans trop faire de victime.
Quoi que.
Le Persian commençait à souffler fort, très fort. Il est plus amoché que son adversaire et commençait à très fatigué, même si ses attaques demandaient moins d’énergie. Cependant, cela le faisait sentir vivant, en particulier lorsqu’il se jeta sur l’Ossatueur.

Allez Ohuiiihun ! C’est le moment de tout donner !


OHUIII !


Le persian s’en fiche de gagner. Dans l’arène, on fait de beau combat. Le genre de confrontation qui te provoque de l’adrénaline tout du long, celle qui vous pousse au bout de vos limites, celle qui vous font prendre de l’expérience, celle qui vous font dire “Je suis tellement heureux d’avoir fait ce match que je recommencerais volontiers demain”. C’est pour ça qu’on lui réserve que les meilleurs adversaires. Avec sa longue expérience, il fallait au moins ça pour lui donner envie de combattre dans l’arène, même si c’est peu fréquent, il faut le dire.

On peut être humble et passionnée. Le terrain n’était pas à l’avantage du Persian, en plus de la portée de l’arme de l’Ossatueur. De plus, le félin était parfois tremblant sur ses pattes, mais il se tenait prêt à esquiver, attaquer, contre-attaquer. Un vrai duelliste sur quatre pattes.  Ses crocs ne cherchaient qu’à se planter dans les parties vitales de son opposant spectrale.

Et toi ? Tu veux ta victoire ? Il ne suffira pas de tendre la main pour l’avoir. Il faudra l’arracher, en rampant. C’est comme ça que ça se passe à l’arène de type Normal.


Ton adversaire esquive le premier coup de l’Osmerang puis utilise Météore pour dévier le deuxième coup.
Il fonce en direction de l’Ossatueur pour un combat au corps à corps. Il prévoit d’utiliser multitudes de Morsure, sans laisser de répit à ton pokémon.
Ton adversaire commence à présenter d'importants signes de fatigue.
Ton pokémon n’est plus sous Provoc.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 14 Nov 2020 - 11:22




Extraordinairement normal




- Je compte bien sur cette explication, oui.

Erebos voyait son dresseur sourire. Lui-même, Pokémon au combat, ressentait une adrénaline qu'il n'avait plus eue depuis bien longtemps. Face aux Cavaliers, il y avait bien sûr eu l'excitation du danger et de la mort imminente. Ici, pourtant, l'ambiance était bien différente, exaltante, tonitruante. Il lui semblait ne plus avoir combattu ainsi depuis des années. Face à l'arène de type eau, le badge avait été obtenu par la malice d'Alessio. Face à la championne Psy, Typhon était parvenu sans problème à décrocher la victoire seul. Mais ici... Contre un adversaire insensible à ses attaques, il devait redoubler d'effort pour être efficace.

Il leva son bras et rattrapa son Os en vol. Utiliser une attaque météores pour dévier le projectile de sa trajectoire était une bonne idée, mais il avait demandé d'autant plus d'énergie. Et de son côté ? Lui aussi, haletait. Son corps fin était couvert de poussière et de blessures.

- Il arrive, Erebos. Tout va se jouer maintenant. Nous n'avons guère le choix, mon vieux compagnon.

Le Persian fonçait dans sa direction à toute vitesse. Cette fois, il n'avait plus l'intention de passer par des moyens détournés. Il allait l'attaquer. Bien. Erebos préférait mille fois ce genre de combat à ceux qui nécessitaient des stratagèmes particuliers. Il n'était pas comme Styx, Tartarus ou Leucé. Là où il brillait le plus, c'était dans affrontements au corps à corps, où la puissance brute faisait loi.
Fugace et presque imperceptible, il décocha un sourire carnassier au Persian qui arrivait sur lui. Quelle que soit l'issue de ce combat, il était heureux d'avoir trouvé pareil opposant. L'imperturbable Erebos laissait enfin transparaître des émotions, dans l'imminence du danger.

- Tactique du Bourreau des Ombres.

Il s'était attendu à ce qu'Alessio lui donne cette consigne. Son adversaire avait réussi à faire preuve d'une agilité impressionnante pour neutraliser ou éviter ses attaques. En temps normal, il aurait remporté le combat à sa première attaque Boutefeu, aucun Persian n'étant en mesure d'encaisser pareille offensive. Mais il n'y était guère parvenu, ce qui signifiait qu'agir de la sorte était sans effet.
La tactique du Bourreau des Ombres, en revanche...

Erebos se jeta sur le côté pour éviter la première morsure, se roula par terre pour en éviter une deuxième puis une troisième. Il n'était peut-être pas aussi agile que le Persian, mais son entrainement le rendait malgré tout capable de gagner un peu de temps. Et, surtout, de lancer la tactique.
La quatrième fois, Erebos ralentit imperceptiblement la cadence. Il savait qu'il ne parviendrait plus à éviter l'attaque, alors il se tint prêt à réagir. Les crocs se refermèrent sur lui mais, avant que le tranchant ne s'enfonce profondément dans sa chair, il concentra d'un coup toute sa puissance de feu.

- MAINTENANT !

Et il agit. Un fantastique braséro surgit de nulle part et entoura le corps d'Erebos. Cette fois, le Persian était bien trop près pour entamer une quelconque esquive. La flamme bleutée de l'attaque Boutefeu s'empara du corps d'Erebos et celui-ci fonça vers l'avant. Les deux pokémon s'entrechoquèrent dans un vacarme assourdissant : les deux attaques avaient fait mouche.

Il sentit les crocs s'enfoncer dans sa chair, mais Erebos tint bon et continua sa charge à travers tout le terrain, toujours enflammé, et fonça s'écraser contre un des murs de l'arène. Pour son dresseur envers qui il avait failli lors de l'épisode des cavaliers, il se montrerait digne et valeureux, comme se devait de l'être un membre des Ombres Infernales. Lui non plus ne désirait guère de victoire sans combat spectaculaire. Austérité et honneur ne signifiaient pas une interdiction de s'amuser.

Le choc fut destructeur, les deux pokémon s'enfoncèrent dans le mur qui se fissura en grande partie. Sous l'impact, un épais nuage se forma, mélange de fumée suite à l'explosion des flammes et de poussière volante. Y aurait-il seulement un Pokémon toujours debout après un tel déferlement de puissance ?

- Erebos prétend vouloir esquiver pour faire baisser la garde du Persian
- Quand l'attaque Morsure est sur le point de toucher, il lance Boutefeu
- Les deux Pokémon s'entrechoquent et terminent leur course dans un mur qui est presque brisé sous l'impact

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 14 Nov 2020 - 12:13
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



Un silence pesant s’installe dans l’arène. Les deux dresseurs regardent le nuage de poussière. C’était l’heure du dénouement. L’heure où chacun retient sa respiration. Les échanges avaient échangé des coups, cela aurait pu sembler être une danse préparée tellement le niveau était élevé.

Le nuage finit par se dissiper. Erebos est debout. Le Persian est allongé.

Ohuiiihun est K.O ! Erebos est vainqueur !
Félicitations au Challenger et à ses pokémons !


Lise commença à applaudir avec beaucoup d’enthousiasme, son keunotor se mit alors à l’imiter (vous ne l’aviez pas vu ? Il est un peu discret mais c’était le seul public dans les gradins) là où le couple de cervidé frappait le sol avec leur sabot.
Ohuiiihun se releva très péniblement. Même contre les cavaliers, il n’avait pas été aussi amoché, mais, loin d’être masochiste, cela lui plaisait. C’était la preuve d’un combat acharné, l’expérience allait être enrichissante.

O...Huiii !


Pas aux meilleurs de sa forme, mais le brave Persian remerciait Erebos de cet échange plus que physique et promettait de remettre ça une prochaine fois. C’est donc en boitant qu’il alla rejoindre Lise, son magnifique sourire de beau gosse sur sa gueule féline.

Et ben mon brave Ohuiiihun. C’était un sacré combat !


Huiii !


Voilà bien longtemps que je t’avais pas amené au centre pokémon. Ils vont se demander qui tu es.


Lise lâcha un rire puis se tourne vers Alessio. Après tout, c’était son moment de gloire. L’assistante qu’Alessio avait pu voir tout à l’heure rentre dans la pièce, son sourire toujours aussi éclatant. Elle a un petit coffret noir fermé. Elle passe à côté du challenger et son équipe, puis ouvre la boite. Un y avait un coussin rouge qui prenait l’intégralité de la boite, avec en son centre une forme particulière, spécialement conçue pour le badge. Ce dernier était dans la main de Lise. L’avait-elle toujours sur elle ? Ne serait-ce pas un de ses pokémons qui lui auraient apporté ? Difficile à dire. En tout cas, Lise le dépose délicatement à sa place dans le coffret avant de le prendre et de le présenter à Alessio, l’invitant à se rapprocher d’elle.
Le badge brillait de mille feux, comme s’il avait été frotté avec beaucoup de passion et d’ardeur. Bon… Il sentait un peu le désinfectant, mais ça ne durera pas. Promis.  

Moi, Lise Sens, Championne d’arène de type Normal, t’offre ce badge avec plaisir, Alessio.
Symbole d’humilité, tu l’as gagné en prenant au sérieux chacun de tes adversaires de cette arène, sans te dénigrer, sans te vanter.


Je tiens à faire remarquer que tu as confiance en tes pokémons et tes pokémons te font confiance. Garde cet atout, ainsi que ton esprit stratège qui ne t’empêche pas d’improviser lorsque la situation l’exige, bien au contraire.


Dans ton parcours de dresseur, je pense que tu iras aussi loin que tu en auras envie.
En tout cas, mes plus sincères félicitations. Ce fut un honneur de te mettre à l’épreuve.


Concernant le badge tout à l’heure, ce n’était que métaphore. Maintenant, il n'a qu’à tendre la main pour l’avoir.
Il pouvait aussi prendre la boite.
Une très jolie boite.



Félicitation ! Vous avez gagné le badge de type normal !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE