Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Faisons griller des marshmallow ! [PV Krystal]
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 24 Jan 2021 - 23:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Chouette alors ! J’écoute Krystal en hochant la tête, toute contente de savoir que BB et elle s’entendent aussi bien ! En plus, il a retrouvé sa copine du désert, et maintenant, ils font même des bébés ! BB avec un bébé, ça va être drole ! C’est Coach qui va faire une tête bizarre en apprenant ça… ou pas ! C’est Coach, après-tout, rien ne saurait l’étonner ! J’applaudis d’un "clap clap" amorti les prestations du Sabelette en le voyant bomber le torse. Haha, il a pas changé en tout cas !

— Je l’emmènerai de temps en temps ! De toute façon, c’est toujours bien de passer à ton auberge quand on va à Bivouac !

C’est sans contestation devenu mon unique point de chute sur place ! Rien d’étonnant là-dedans.

La collation se complique lorsqu’il s’agit de donner à boire aux canassons. Je tente de bouger la gourde un peu dans tous les sens, mais rien à faire ! Finalement, c’est l’idée de Krystal qui résoud l’affaire :

— Bonne idée ! Met tes mains, et moi je verse !

Avec juste deux petites mains pour retenir l’eau, ça risque de vite se vider, mais ce sera toujours mieux que de poser un truc sur le sol ardent et que toute l’eau s’évapore bêtement.

Quelques glouglous et miammiam plus tard, nous voilà pleinement requinqués et prêts à repartir ! Direction, le sommet ! Le Boumata est parti, Atlace est prêt à nous guider de nouveau, et tous les estomacs sont satisfaits !

— Non, tout est prêt ! Par contre, j’ai l’impression que ça monte encore plus par-là, ça risque de devenir difficile de tirer la charrette. J’espère qu’elle va pas se retrouver bloquer !

Au pire, on pourra terminer le trajet qui reste sans, mais l’idée de laisser quelqu’un en arrière est bien trop inquiétante. J’espère qu’on trouvera d’autres chemins plus sûrs ! Et au pire, je finirais la hauteur restante à dos de Croa, comme je le disais plus tôt. Mais ça, je le garde en dernier recours !

Je remarque alors exactement ce que je cherchais depuis notre arrivée sur le volcan ! Enfin, non… Pas ce que je cherchais d’utile, mais ce que je cherchais d’inutile !

— Oh, regarde, regarde !

Devant nous, une minuscule fissure dans la structure du volcan laissait échapper un souffle de chaleur récurrent.

— Mince alors, ça existe vraiment ! C’est des trous qui font de la chaleur, regarde !

Je sors un des marshmallows du paquet tout juste ouvert et l’accroche au bout de ma machette pour le laisser au-dessus du feu. En quelques instants, le marshmallow se caramélise aussi facilement qu’au-dessus d’un feu de camp !

— Tadaaa ! Trop fort ! Bon, en vrai, c’est super dangereux, faut qu’on fasse attention à où on marche, mais c’est trop marrant, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 26 Jan 2021 - 13:01
Contente que son amie aime s’arrêter à l'auberge quand elle passait dans le coin de Bivouac, Krystal lui adressa un sourire étincelant. Elle reprit ensuite la route, leur pause déjeuner étant finie.

- J'espère que la charrette pourra passer. Ce serait bête de devoir la laisser là et de la retrouver très certainement vidée au retour. Note que je le ferais s'il le faut mais ce serait dommage. Heureusement que je n'ai pas emporté d’œuf avec moi !

La chaleur du lieu les aurait peut-être aider à éclore mais cela aurait vraiment trop dangereux pour les futurs nouveaux nés...Non, l’œuf était au chaud à l'auberge, avec Epona et Kishar pour le surveiller. Alors qu'elle pensait à cela, Kata s'éloigna de quelques pas et chercha à attirer son attention. Krystal haussa un sourcil de surprise à voir ainsi la guimauve se parer de belles couleurs toute seule.

- Comment...? commença-t-elle avant que Kata ne lui réponde immédiatement. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de tels trous sur un volcan !

Y réfléchissant, Krystal se dit qu'en fait c'était logique puisque le volcan était censé être après tout comme une marmite de lait brulant qui n'attendait qu'une chose : déborder. Sleinpir dut suivre le même style de pensée puisqu'elle approcha un peu de la faille pour sentir celle-ci du bout des museaux et qu'elle grimaça tout particulièrement en se reculant.

- Je ne sais pas quelle odeur cela a mais je crois bien que ça sent mauvais ! On peut peut-être se baser sur l'odeur pour faire encore plus attention ? Est-ce que tu sens une odeur particulière toi ?

Se tournant vers BB, Krystal l'encouragea à descendre et à approcher du trou dans le sol.

- Va sentir toi aussi BB pour mémoriser l'odeur. Ton espèce creuse dans le sol, ça t'indiquera avec un peu de chance les sections de terre à ne pas approcher.

Le sabelette ne semblait pas ravi de devoir sentir l'odeur mais approcha et s'en imprégna avec force grimace et même une petite toux. Il remonta ensuite sur la charrette pour reprendre sa place à côté sa dresseuse alors que...

- Qu'est-ce que c'est que ça...?! demanda Krystal, soudain apeurée en sentant la terre légèrement trembler sous et autour du groupe.

Avec un peu de chance, c'était juste un pokemon qui passait dans le coin. Avec un peu moins de chance, c'était le volcan qui se tournait dans son sommeil. Avec infiniment moins de chance, c'est le volcan qui se réveillait pour aller à la salle de bains avant de se rendormir....

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 26 Jan 2021 - 20:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— On aurait déjà de la chance de la retrouver ! T’as vu la taille des bestiaux ici ? Si ça se trouve, juste à deux ils peuvent la porter ! Regarde, Atlace il a l’air super costaud ! Oh, je sais ! Atlace, Atlace !

Le Pokémon se retourne. Il connait bien son nom, en tout cas ! J’englouti mon marshmallow caramélisé et, tandis que Krystal s’intéresse à l’étrange geyser de vapeur, j’approche de la tortue pour lui proposer :

— Tu peux essayer de me porter pour qu’on voit comment t’es fort ?

Le Pokémon semble avoir un peu de mal à comprendre l’idée. Du coup je me mets dos à lui, bras écartés en sautant sur place pour lui donner l’idée de me tirer vers le haut. Faire ça avec un Pokémon sauvage, c’est un peu fou… Mais Atlace, il a l’air gentil ! Et puis, je l’ai capturé, alors y’a pas de raison que ça se passe mal !

Bien que troublé, le Pokémon passe ses bras petits mais puissants sous mes épaules pour m’attraper et me soulever. Néanmoins, il semble perplexe et ne sait déjà plus quoi faire de son fardeau maintenant.

— Hihi, trop fort ! Oups !

Lorsque le sol s’est mis à trembler, j’ai glissé, et le Pokémon n’a pas songé à me rattraper. Du coup, je suis retombée sur les fesses. Atlace me regarde en se grattant le cou d’une de ses pattes, l’air de se demander sur quel genre de dresseuse idiote il est tombé.

Je me redresse en me frottant mes fesses endolories. Mais n’imaginez pas que c’est ça qui fera disparaître mon sourire, bien au contraire :

— Whoua, je sais pas, mais ça avait l’air dangereux ! Tu penses que le volcan il va exploser ? Si c’est ça, faut qu’on surveille à tout prix le haut ! Pour voir les boules de feu quand elles vont apparaître !

Atlace, lui, est plutôt partant pour une marche arrière vu comment il pousse Sleipnir de ses pattes en murmurant je ne sais quoi. Je me demande si c’est les geysers qu’observaient Krystal et BB qui l’inquiètent ? Du coup, Split aussi il est sur le pied de guerre, dressé à la verticale pour surveiller la venue prochaine d’une dangereuse créature. Même Fouifi a tourné la tête dans notre direction, du fond de la charrette ! Bon, elle, c’est pas de l’inquiétude qu’on lit dans ses yeux, juste de la lassitude.

— Je pense qu’on devrait l’écouter ! Surtout que ça retremble, ça doit pas être normal !

C’est vrai qu’avant de penser à regarder le haut du volcan, faut qu’on pense à s’éloigner un peu avant que ça arrive ! Histoire de pas tout se prendre dans la tronche. Si y’en a qui arrive jusqu’à Kedal, j’imagine pas ce qui doit tomber à proximité du volcan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 29 Jan 2021 - 1:50
Krystal hôcha la tête à la remarque de Kata. Elle était tout à fait d'accord avec elle sur le fait que les seules espèces de pokemon qu'elles avaient rencontré étaient assez énormes.

- Penses tu que ce soient parce qu'elles sont dans un environnement particulièrement sauvages que ces espèces ont dut s'adapter et qu'elles aient donc un corps plus grand ?

La tzigane sourit en voyant sa camarade se faire soulever mais perdit son trait de visage quand celle-ci retomba lourdement sur ses fesses. Se retenant de se relever, elle demanda d'en haut :

- Tu ne t'es pas fait mal ?!

Tout à fait d'accord que ce soit avec Atlas ou avec Kata, la jeune femme se dit qu'il vaudrait mieux redescendre avant d'être coincées ici en pleine colère du volcan. Au pire, elles pourraient revenir un autre jour de toute façon ! Et Kata avait déjà accompli une partie de leurs buts ici vu qu'elle s'était trouvée un pokemon de type feu afin de la protéger du froid de leur prochaine destination.

- J'espère qu'il ne va pas se mettre en colère, désigna-t-elle d'un mouvement de tête le volcan. Un coup de main pour aider Sleipnir à tourner ?

Elle pourrait manœuvrer la charrette d'en haut mais ce serait bien plus rassurant pour la jument électrique d'avoir quelqu'un de confiance à côté d'elle vu que le chemin n'était pas si large.

- Je viens de penser que c'est peut-être ainsi que les fissures se créent...Le volcan bouge, le sol s'ouvre et...se mit-elle à pouffer un grand coup avant de n'arrive à parler qu'entre deux rires...Et le volcan pète !

Vu l'odeur de la fissure, c'était du moins l'idée loufoque qui venait de lui traverser l'esprit. Et puis, cela détendrait peut-être un peu l'atmosphère qui s'était chargée de danger ces derniers instants. Quand enfin la charrette fut de nouveau dans le "bon" sens, Krystal sourit avant de demander :

- On reprend la même route qu'à l'aller ? Atlas, je compte sur toi pour nous dire quand tourner pour éviter le territoire des canards.

Bien plus rassurée d'aller vers le bas que de remonter, Sleipnir commença à marcher d'un pas tranquille. Il n'y avait pas eut de tremblement après ses deux premiers mais une chute de pierre bien plus loin confirma que le terrain avait légèrement changé. Ou alors, c'était peut-être un pokemon qui s'amusait ou s'entrainait au lance-pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 30 Jan 2021 - 16:55
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous parliez de volcan en éruption non? Vos paroles ne sont pas tombé dans les oreilles d'un sourd!

Alors que vous vous préparez à repartir en sens inverse, une nouvelle secousse fait trembler le sol. Des cailloux dégringolent et une crevasse se forme sous vos yeux. De la lave commence à en jaillir et le liquide en ébullitions forment des bulles à l'éclatement fort dangereux. Oui, partir et rapidement pourrait être une très bonne idée! Surtout qu'une ombre de taille impressionnant apparaît dans la lave. Tel un requin des mers menaçant de surgir des flots pour vous dévorer,une créature sauvage évolue dans la lave comme si cela était tout à fait normal.

D'un coup, la tête d'un Maganon surgit et la bête, furieuse de vous voir sur son territoire commence à produire de puissant lance-flammes avec ses bras canons dans votre direction. Son manège est simple, mais fort efficace. Il attaque, disparaît dans la lave et ressort plus loin. Les secousses ne semblent pas prête de diminuer et si vous ne bougez pas TRÈS rapidement, votre charrette devra être abandonné derrière-vous, au risque de rester coincé avec elle sur le chemin qui disparaît à vue d’œil.

Ce pokémon appartient au jet de Krystal, demandez l'autorisation avant de faire toute tentative de capture.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 30 Jan 2021 - 18:51
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Est-ce que les Pokémon devenaient plus grands dans des endroits plus dangereux ? Surement oui ! Je hoche la tête à cette hypothèse qui me parait plus que plausible.

Par la suite, Atlace initia un semblant d’élan de panique qui ne sut briser notre bonne humeur. Je pus même rigoler à la blague de Krystal tant elle était drôle ! On faisait demi-tour, alors plus rien ne pouvait arriver, pas vrai ?

C’était sans compter sur la dangerosité du coin. Les secousses reprirent, s’intensifièrent puis se rapprochèrent dangereusement, jusqu’à exploser beaucoup trop près de nous pour que ce soit accidentel.

— Attention ! hurlai-je en tassant ceux qui m’entouraient dans la direction inverse à la crevasse formée au sol.

De la lave ! Le volcan va exploser, tout comme on en parlait juste avant ! Mais… Non, attendez ! C’est autre chose !
Un Pokémon surgi face à moi parmi le dangereux geyser de flammes et déferle ses flammes dans ma direction. Oh, non ! Vite, réagir :

— Atlace ! Faut…

Non. Pas cette fois. Le courageux et puissant Pokémon dragon est en avant, en train de se carapater sans se préoccuper de nous. Il va même jusqu’à se rouler en boule pour aller plus vite. Mais, c’est qu’il nous abandonne !
Et moi, pendant que je réfléchis à tout ça tout abasourdie par cet imprévu, bah… je reste sans rien faire. C’est finalement un violent coup en pleine cotes qui me ramène à la réalité. Une frappe du Maganon ? Pas du tout. Simplement Fouifi qui a bondit de la charrette pour me faire éviter les flammes en me propulsant à quelques mètres du champ d’action de l’attaque. Elle s’écrase ensuite au sol pour laisser l’attaque lui frôler les poils sans l’atteindre, une grimace sur le visage. Même elle, elle n’est pas certaine de pouvoir rétamer celui-là sans y laisser des poils… Elle sent bien une légère différence d’expérience entre eux, mais on parle d’un Maganon. Sa puissance brute a de quoi l’inquiéter. Par ailleurs, notre assaillant a l’avantage du terrain. Le voilà qui replonge dans la lave pour en ressortir une seconde fois ailleurs sur le sentier, ravageant peu à peu nos défenses et le chemin que l’on pourrait emprunter.  
Seconde intervention de Fouifi sitôt que je me relève. Elle me bouscule. M’attrape par le col, me tire. Exactement comme ce jour-là, dans les champs de lavande. Elle se fiche bien de ce qui peut arriver à la caravane, à Split, à Krystal et à tous ceux qui nous accompagnent. Tout ce qu’elle veut, c’est que moi je me tire d’ici.

— Je vais pas lai…

Nouveau bond de sa part pour me griffer le visage et me faire taire avant de me bousculer une énième fois. Cette fois, j’en trébuche et dévale quelques mètres de la pente volcanique, ma chute ne s’amortissant qu’au dernier moment par un rattrapage in-extremis de la fouine avant que son manège ne recommence.
Bon sang, Fouifi, mais qu’est-ce que tu fabriques ? Il faut aider les autres !

Heureusement que Split est encore là. Ses yeux rougissent lors d’une énième intervention du Maganon, déstabilisant l’adversaire au milieu d’un saut en le paralysant de son Regard Médusant. Il enchaine ensuite d’un tonnerre qui ne frappe malheureusement que la roche, le Pokémon ayant trouvé le temps de s’enfouir à nouveau dans la lave entre deux attaques.
L’Insolourdo inquiet tourne la tête en direction de Krystal. Pour ma part, je suis déjà loin, on pourrait même dire à l’abri. Mais à ce rythme, et sans notre aide à Fouifi et moi, cela risque d’être compliqué de sauver tout le monde ainsi que la cargaison. À moins que mon amie ait une idée de génie pour gérer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 16:44
Secouée comme pas possible sur la charrette, Krystal tentait de retenir BB d'une main et de s'accrocher de l'autre. Entre deux secousses, elle finit enfin par pouvoir avoir une fenêtre d'action et attrapa vivement la balle du sabelette.

- Rentre ! lui ordonna-t-elle entre deux cris de surprise superbement couverts par les bruits environnants.

BB grommela et tenta de repousser la sphère de capture d'un mouvement impatient de pattes. Ne lui laissant aucunement le choix de la discussion vu que la situation devenait de plus en plus dangereuse et qu'il était loin d'être au niveau pour la zone : Krystal le força à rentrer dans sa balle. Il lui en voudrait plus tard et tant pis.

Krystal fut balancée à moitié sur le dos de Sleipnir à la secousse suivante. La zéblitz surprise hennit et tourna la tête pour réaliser que ce n'était pas une attaque ennemie. Se relevant difficilement au vu de sa position, Krystal s'excusa rapidement et laissa la jument finir de tourner la charrette dans le sens voulu.

Un cri de Kata attira l'attention de la tzigane qui réalisa alors qu'une crevasse s'était formée juste devant les pieds de la chasseuse. Et qu'un monstre impressionnant en sortait pour viser...tout le monde d'un jet de flammes ! Elle claqua les rênes sur le dos de Sleipnir avec un cri d'une trouille bien méritée pour que la jument s'élance et éloigne de plusieurs mètres la charrette. Ni elle ni sa maitresse n'avaient envie de brûler après tout.

Les yeux secs de toute la chaleur ambiante, Krystal ne réalisa pas tout de suite qu'Atlas se laissait glisser le long de la pente. Une partie d'elle cria au lâche en voyant désormais son comportement alors qu'elle s'inquiétait principalement pour Kata qui était...ah non, elle n'était plus devant la crevasse ! La tzigane ne voyait plus son amie alors que le maganon se relevait de sa zone de lave pour approcher de son moyen de locomotion. Tout en s'amusant à verser des souffles brulants de lance-flammes autour d'elle comme un prédateur s'amusant avec sa proie.

- Sleipnir, ralentis le avec une cage-éclair, ordonna Krystal d,une toute petite voix en s'efforçant de détourner le regard du canard enragé pour chercher une issue de secours du regard.

Avant que la jument n'ait put s’exécuter, Split venait déjà de paralyser l'adversaire du moment. À la place, inspirée par son collègue pokemon, la jument hennit vertement pour prévenir Split afin qu'il vienne grimper dans la charrette et tenta de détourner l'attention du maganon avec un rayon signal qu'il ne sentit même pas.

- Dépêche toi de nous rejoindre Split ! l'encouragea Krystal, le coeur battant à tout rompre pour qu'ils puissent enfin s'échapper. Vive-attaque pour descendre la route dès que Split sera à bord ! Par là !

Sleinpir hennit en regardant la direction pointée par Krystal. Il restait une bande de terre tout juste assez grande pour qu'ils puissent passer. La charrette serait probablement un peu roussie mais s'ils s'en sortaient, ce ne serait pas grand chose contrairement à bruler vifs.

Krystal s'assura que la zéblitz avait vu le chemin et se tourna vers l'insolourdi avec un regard inquiet pour l'encourager d'un mouvement de bras à les rejoindre. Sleipnir n'aurait aucun mal à tirer son poids avec son évolution alors autant en profiter et tous partir au plus vite ! Surtout qu'elle ne voyait plus Kata et que cela l'inquiétait tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 31 Jan 2021 - 21:30
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
J’ai beau vouloir remonter, Fouifi continue de faire tout son possible pour m’en empêcher. Et pourtant, elle lutte. Je sens que par moment, tout son corps se fige, encore légèrement paralysé par l’attaque du foutu canasson. Jouant sur mon équilibre, elle me pousse encore, petit à petit, m’obligeant à descendre sur une route qui n’était ni celle prise à l’aller, ni le chemin vers le sommet, jusqu’à nous perdre. Loin de tout danger, certes, mais également loin de Krystal.

Je peste de colère à l’intention de la fouine, rapidement rattrapée par une toux brutale qui m’oblige à m’arrêter, m’asseoir et rattraper mon souffle perdu. Foutu Pokerus… je l’avais oublié. Les bonbons du médecin permettent de le calmer la majorité du temps, mais quand j’exagère ou que la panique me rattrape, ça ne loupe pas. Et Fouifi… Elle en est presque satisfaite. Au moins, je n’essaye plus de rejoindre Krystal.

— Tu es horrible d’avoir fait ça ! lui dis-je d’une voix dépitée. On l’aurait battu tous ensemble !

La Fouinette se marre et tourne la tête. Elle se fiche bien de ce que j’en pense. Elle sait jauger ses adversaires, elle. N’étant pas en état d’affronter cette bestiole, elle a choisi l’unique solution qui me permettait d’en sortir indemne. Quant à sauver Krystal… C’est la faute de son Pokémon si l’on en est là, alors qu’elle se débrouille.

Heureusement, elle n’est pas seule. Split a grimpé sur la charrette sur ordre de l’humaine, puis a poursuivi ses attaques tonnerre tout au long de leur fuite. Le Maganon aura finalement réussi à reprendre son territoire aux mains des pauvres touristes que nous sommes, néanmoins, il n’aura fait aucune victime.

Et Atlace, où il est passé, lui ? Surement plus bas. Faudrait le retrouver. Enfin, je crois... Est-ce que c'est bien la peine ? S'il nous fait la même chose dans la grotte gelée, il va pas nous servir à grand chose...

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE