Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour à la maison
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 8 Nov 2020 - 0:05
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
La Vignelaise arrête son vélo devant la maison familiale. Elle avait été salement amochée après le passage de l’apocalypse. C’est comme si quelqu’un avait arraché des bouts de la maison. Plus de grenier. Un des étages était en morceau. La chambre de Théa n’était plus.

Hiii ?


Si j’avais su…


Stari…


Positionnée sur l’épaule du Machopeur, la Stari tapote l’épaule de la demoiselle qui lance un faible sourire. Son coeur s’était serré, il était aussi abîmé que la maison. Elle pousse un soupir. Reconstruire était dans ses moyens, évidemment, mais on ne pourra jamais lui rendre tous les biens perdues. Les souvenirs en particulier. Balayé. Envolé. Arraché.

Machopeur ?


Bon… Voyons si le dicton de mon père est valide.


La brune rentre chez elle, avec la décence d'utiliser la clé caché dans le troisième pot de fleur, même si on aurait pu très bien rentrer par effraction par l’une des nombreuses fenêtres.
Folklore, le ponyta, Odyssée, le Machopeur et Fantasie, la Stari, rentre avec elle. La porte se ferme.

(Pour les PJ qui voudrait rejoindre, soyez bon joueur et fiez-vous à la partie qui n’est pas en hide. N’éditer pas trop après avoir vu la suite. Mici ^w^ ).

---
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 16 Nov 2020 - 17:25
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Un retour à la maison bien mérité après tout ça, et également l'endroit où il me semble le plus adéquat pour commencer à chercher Théa dont la présence commence à me peser sérieusement, surtout en sachant "Maman" autour d'elle. Je n'ai rien contre elle (ou pas trop) mais la manière dont s'est déroulé la fin du bal... Non il fallait absolument que je la retrouve il n'y avait même pas de question à se poser. Pis même si elle n'est pas là, il y a des chances qu'elle y passe non ? Ce sera l'occasion de voir l'état de la maison aussi en passant et d'y laisser un mot si elle n'y est pas.

Roger et sa mamie nous avaient gracieusement hébergé avec Vivia le temps de reprendre nos forces et de récupérer de nos blessures. Je ne saurai jamais de quelle manière je pouvais les rembourser ou leur rendre la pareille, mais peu importe quand il faudra que je le fasse qu'ils le veuillent ou non.
Les adieux ont été fait, à grand coup de câlins et de poignes viriles, et Vivia et moi nous séparèrent le temps du trajet. Eh oui, je n'avais pas encore le pokepermis et même si je l'achetais tout de suite maintenant, mon ponyta peut pas me porter et le Rapasdepic de Vivia ne pourra pas non plus en supplément de sa dresseuse d'origine. Bref, me voilà payer un taxi, fraîchement revenu, pour me déplacer sans prise de bec jusqu'à ma ville d'origine, sans oublier un énorme câlin et autre bisou à ma partenaire (parce que bon voilà, même si au final l'un et l'autre se suivront, un beuzou fait pas de mal)

Mais...

Je n'avais jamais vu Vigneaux comme ça.

Ja-Mais

Plein de trucs détruits, des pavés entier explosés par la force d'un des cavaliers (je suppose). Mais le pire était littéralement à venir. Du haut de ma position, je pouvais voir où était notre maison. Elle n'était pas plus belle qu'une autre ni plus grande ou plus spacieuse. Elle avait comme particularité d'être la notre et d'avoir beaucoup trop de souvenirs ancrés à elle par moi ou ma sista... Par contre aujourd'hui, elle avait quelque chose de plus. Enfin, surtout de moins dirait-on... Comment le monde en était arrivé là ? Le seul endroit où j'aurai encore pu me sentir en sécurité avait fondu par plusieurs bords... Toutes les portes sont fermées, et les fenêtres n'ont pas l'air d'avoir été laissé en bon état avec tout ça... Atterrissant avant Vivia, je me permet de crier

THEA ?!


C'est Aurora, tu es là ?


Et, comme si elle aurait pu toujours être dans cet situation ...

Maman... ?


Et, je toque à la porte, peut-être que quelqu'un me répondra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:09
Les évènements autour de nous semblaient s’être calmés et nous avions pu penser nos blessures. Mais il y avait des gens qu’on devait retrouver. Je voulais revoir de nombreuses personnes. Mon cœur était rongé par l’inquiétude. Mais, pour l’heure, je voulais d’abord veiller aux inquiétudes d’Aurora. Elle avait été séparée de sa sœur pendant un long moment. A cause de moi, elle n’avait même pas pu commencer des recherches pour la retrouver.

Nous étions allées vers notre meilleure piste : Vigneaux. Revenir dans cette ville ne m’enchantait guère. Du haut de Rôti, la ville m’apparut sous mes yeux. Elle était méconnaissable. La bibliothèque, le labo, tout semblait avoir vécu de gros contrecoups.

Aurora fut la première à se poser. Je n’aurais probablement deviné que sa maison était celle-là. Elle était méconnaissable. Je ne pouvais réellement imaginer le choc qu’elle devait avoir. Moi-même qui n’avait pas eu de bons souvenirs, j’avais eu un pincement au cœur en voyant l’état de la mienne alors elle… Je ne pouvais pas l’imaginer.

Quand je me posais, Aurora était déjà en face de la porte. Elle devait être morte d’inquiétude. Et elle s’inquiétait aussi avec l’histoire de sa mère. C’était une situation tellement complexe. Décidemment, Aurora n’avait vraiment pas de chance aussi concernant ses relations.

Sans y réfléchir, je libérais mon équipe. C’était un réflexe pour moi. Je détestais les laisser prisonnier dans leur pokeball. M’approchant doucement d’Aurora, je posais une main sur son épaule. S’il y avait un problème de spectre, je serai nos yeux. Lui souriant, j’essayais de la rassurer.

« Pour ta maman, ne t’en fais pas. Je saurai si elle possède toujours ta sœur ou si elle se cache quelque part. Courage. »

Je mettais sur la pointe des pieds pour poser un petit bisou sur la joue. Si on avait eu un bisou lorsque nous nous sommes séparées, un petit bisou de courage ne ferait tout de même pas de mal.

« Si personne ne répond, j’enverrai Obscura vérifiait qu’il n’y a vraiment personne, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 19 Nov 2020 - 1:49
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
La raison.

De toute sa splendeur, ton corvaillus flottait dans les airs de Vigneaux.
Son pelage et son armure te portent avec brillaux ta présence en ses lieux.
L'air frais balaye ta chevelure tandis que ton regard se porte sur le lointain.
Petite maison devient grande, et pourtant ce n'est pas de la tienne qu'il est question.
Aux abords de Vigneaux, dans les quartiers de la population moyenne, vivait une petite fille qui est devenue bien grande.
Charmilly à tes yeux, le bal vous a séparé.
Maman poule avait fait son apparition, entraînant sa haine viscérale contre l'inconnu et le chaos.

Il n'y avait rien d'ordinaire entre Théa et toi. Les belles histoires n'étaient pas faites de codes et de prévoyance. C'est le rebondissement, l'haleine, le drame qui amène de belles émotions. En un sens, maman hystérique avait provoqué sa propre chute en te retirant ta bien aimée.
Un couple, mais pas étonnant au vu de son égo aveugle d'ectoplasme.
Mais enfin, paladin atterrit, assez discrètement, dans le jardin. Tu le descend prudemment

Le spectacle laisse apercevoir le passage du temps et de l'histoire. Les événements récents ont meurtris l'habitation et ses souvenirs. Droit devant se trouve un pan de mur tombé, s'allongeant sur le sol dans une sieste éternelle. Un tapis rouge pour toi et Rampa, ton nomier apparue, sortant de sa Pokéball. Elle fait craquer de son poid la modeste demeure dont tu la découvre au travers de sa cuisine.

Une pièce regroupant un essentiel à toute famille.
Le reste de la table, bureau du chef, s'agenouille devant un fourneau poussiéreux.
Ustensiles et couverts jonchent le sol dans un tableau de maître.
La nourriture semble avoir laissé les traces du passage de quelques pillards et autres pokémons sauvages.
Un décors lugubre mais poignant, on y retrouve à travers ses multiples détails restant, l'ambiance d'un groupe cher à nos yeux, la famille 

Tu te retrouves à avoir un doux sourire lorsque tu aperçois un cadre aux fissures nouvelles. Il a su garder la précieuse photo.
Tu reconnais sans peine la belle, l'écrivaine.

-"Il me tarde de retrouver ton exquise plume ma chérie".
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 19 Nov 2020 - 13:35
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !




Hide pasque le post du joueur est en hide.


Ce Pokémon appartient au jet de Théa, demandez l’autorisation avant de capturer le Pokémon d’un autre joueur.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 19 Nov 2020 - 22:16
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


Aouch. Aouch. Aouch.


Stariii…


J’ai l’impression d’être cassé de partout… Et il fait tellement froid...


Très péniblement, la Vignelaise grimpe à l’échelle et très péniblement, elle ouvre la trappe. Elle tremble, ses dents claquent les unes contre les autres et ses gestes transpirent la fatigue. Elle ouvre la porte et regarde Odyssée transporté le petit Folklore jusqu’au rez-de-chaussée.

Tout le monde est là ?


Pony !


Machopeur !


Stari !


*BONG BONG*

Ceci est le bruit des boîtes de conserves qui sont posées sur le sol. On pouvait en voir léviter depuis le sous-sol. Leurs caractéristiques communes ? Épargnés par les ratatas visiblement.

Oui. Autant réunir ce qu’on peut avant de repartir. Je vais essayer de nous trouver un sac pour transporter tout ça.


L’écrivaine se met soudainement à grelotter. Sa robe de bal était usée jusqu’au dernier filin et elle n’avait pas vraiment pris de veste pour les événements.

Oh… Je vais voir si je peux trouver des…
médi…


cament ?


Les yeux de la brune s’écarquillent en voyant qui était devant elle. Cela faisait combien de temps ? Une éternité ? C’était trop long ! Son coeur se met à battre rapidement, elle sourit, pleure, secoue la tête. Est-ce que c’est la fièvre ? Elle s’essuie les yeux, enlève ses lunettes, commence à rire nerveusement.

Hé hé tu… tu n’as pas eu… ma… ma lettre ?
Ou On... On n’a pas reçu les tiennes ?


Sa respiration s’accélère, mais ses forces ne la suivent pas devant les intenses émotions qu’elle ressentait. Ses jambes se dérobent et seul Odyssée a le réflexe de la rattraper pour ne pas qu’elle tombe violemment au sol.

Oh… Je tiens même plus debout…


Le Bodybuilder la pose délicatement au sol où elle se recroqueville, toujours tremblante de froids. Quel paradoxe. Son front est brûlant, mais son coeur était glacé.

Je… Je n’aime pas trop… Quand on me voit comme ça mais…


La romancière pousse un soupir et montre son plus beau sourire dans son état.

Je suis contente de te revoir, ma pyronille.


On pouvait entendre des grblblblbl depuis le sous-sol.

Difficile de savoir ce qu’Obscura, envoyé en éclaireur avait vu. En tout cas, elle ne s’était fait remarquer par personne pour l'instant. Et...Histoire de ne pas laisser nos deux demoiselles à la porte d’entrée sans réponse, peut-être est-il nécessaire de préciser que de nombreux rattatas avait décidé de se carapater par toutes les fissures qui donnaient accès au sous-sol, quitte à passer par l’intérieur de la maison pour rejoindre l’extérieur. Certains étaient tellement effrayés qu’ils passaient même devant les humains sans broncher et les pokémon pourraient comprendre les mots comme  “RETRAITE !” ou encore “ON SE CASSE C EST TROP DANGEREUX ICI !”
Ou une variante du genre qui décrivait l’exacte raison de ce soudain déménagement massif.  

Ps : si vous voulez le rattata gueulard, il est au sous sol.
K.O.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Lun 23 Nov 2020 - 17:10
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Intemporel.

La maison au fond avait gardé son âme, celle d'un lieux où la famille passait ses journées, où la douceur du foyer permettait d'oublier les tracas du quotidien pour se réunir.
On y parle, on y rit, on partage, on aide, c'est un lieu de rencontres.
Et c'est bien et cela qu'il est question. A peine tu eu le temps de reposer le cadre que voilà du bruit venant de la cave remonte à tes oreilles. Rien de bien particulier il te semble. Rampa est là de toute façon et il semble pas plus alerté que ça.
Ceci dit, c'est un poil intriguant, cette maison est une propriété privée malgré les encombrements.
Tient voilà qu'il y a du bruit aussi dehors, comme un appel. Décidément, c'est le carrefour des rencontres.
Bien, il est temps alors de se préparer à demander pourquoi ses intrus osent défier la loi mistralienne.
Le chapeau est remis à sa place, on réajuste ses vêtements pour un plus bel effet d'autorité, raclement de gorge, et voilà fin prête pour ses vilains..

-"THÉA ???"

Qu'est ce que… mais enfin… quoi … me amore…
La pensée est confuse, elle ne pensait pas la revoir ici et en possession de ces moyens sans que maman poule ait décidé de faire mumuse avec sa fille.
En voyant ta charmilly choir, tu te précipites mais tu vois bien que le bodybuilder s'occupe déjà de la déposer délicatement. Tu attends pour ne pas la brusquer et tu viens te mettre à sa hauteur en cassant tes genoux au sol.
Tout un tas d'émotions remonte en la voyant si belle. Elle a du mal, malade qu'elle est, elle se force à paraître la plus forte.

Tu poses délicatement ta main sur sa joue, lui rendant son sourire gracieux pour un éclat chaleureux.
La caresse sur sa peau t'emplit de joie, une perle vient s'écouler le long de ton visage.

Plus que des mots, ta pyronille t'embrasse délicatement en portant ses lèvres sur les tiennes.

Le doux baiser semble éternel tant il semble sincère d'amour et de retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 23 Nov 2020 - 23:07
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
OSKOUR ON SE FAIT ENVAHIR AAAAAAAAH CASSEZ-VOUS BANDE DE NUISIBLE J'AIME BIEN LES POKEMON MAIS PAS AUSSI BRUSQUEMENT ET NOMBREUSEMENT ALED

Bon en vrai j'avais vraiment un peu peur, c'était tellement imprévu et d'une echelle absolument pas absurde, ce n'était pas normal du tout ! Enfin après que restait il de normal ici ?
Quelques secondes d'un raz-de-marée qui semblait sans fin, et le calme revint. Bordel qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Pas de réponse, et même si Vivia me donnait du courage pour prendre d'assault ma propre maison, cela ne changeait en rien l'objectif de la mission. Rentrer dans cette fichue maison et faire savoir au moins qu'on est passée ! Nom d'Helix ! Le baisé de ma petite émeraude me redonne le peps qui me manquait pour pouvoir me jeter dans la mêlée, je prend deux pas d'élan, tend ma jambe avec force...

Et la porte s'ouvre. Beaucoup trop facilement. Merde, elle était ouverte ? Au lieu de sortir de ses gongs elle rebondit sur le mur qui la retenait à son angle maximum et revint dans ma tronche avec "TACT ET DELICATESSE". Avec de TRES TRES grosses guillemets s'il vous plaît mesdames et messieurs ! Je me reprend, le choc a été surprenant mais je tiens debout, juste une grosse bosse sur le front et un déséquilibre du à la surprise, mais je tiens bon. Je préfère le signaler à Vivia plutôt qu'elle se jette sur mon sort.

T'inquiète chérie ça va, ça surprend c'est tout.


Je pénètre dans l'enceinte de la maison, ou du moins ce qu'il en reste, en tenant si elle le souhaitait la main de ma belle. Je l'avais attendue à la porte quelques instants pour cela après-tout, rien n'est mieux qu'une balade en amoureux en se sentant sécurisé par quelqu'un d'autre qui nous est cher. La baraque est dans un état qui même de l'intérieur laisse à désirer. Remettre en état la demeure risque d'être un sacré chantier bien que je ne doute aucunement des capacités financières de la sista pour refaire tout ça. Il a y a des souvenirs qui resteront à jamais disparu sous certains de ces décombres.

Wait

Je pose un doigt sur mes lèvres, indiquant le silence et me tourne vers Vivia pour qu'elle puisse comprendre aussi. Il y a quelqu'un... Ou plusieures personnes je ne sais pas, mais cela viens de la cuisine et ça ne me dit rien qui vaille. J'approche à pas de Lougaroc de l'entrée de la pièce à manger, avant de passer ma tête discrétement pour voir ce qu'il s'y passait, puis je la ramène, et regarde Vivia. Elle sait pas ce que j'ai vu, mais ne rougis pas trop mon émeraude hein, c'est comme nous, entre deux personnes consentante tout ça tout ça. Bien.
Respirons.
Et entrons

Je viens me décaler et m'adosser au mur qui précède la pièce afin de me faire voir de ma soeur et de ma "belle-soeur", et me permet de tousser pour capter leur attention.

Mesdames, je ne souhaite vous déranger dans vos possibles retrouvailles, mais il est possible qu'à présent deux personnes soient là pour vous enquiquiner !


Et ...

Wait un truc ne vas pas. Théa n'as pas l'air d'aller bien, et pas du genre "Maman est là" non pas du tout, c'est triste mais ça a l'air même pire. Je vois ... Daisy si je me gourre pas sur son prénom qui semble déjà être à son chevet, mais bon il paraît que la cuisine c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Bon c'est pas que je veux pas que vous vous embrassiez, mais Théa serait peut-être mieux allongée ou au moins assise dans un lit/fauteuil enrobée d'une couette, d'une serviette froide. Vous ferez ce que vous voulez après mais... Au moins ça... j'aime pas sa tête actuelle... et de l'eau, enfin vous avez compris...


En voulant m'approcher, je me heurte à un truc dur et piquant que je n'avais pas remarqué car ... Bah je l'avais pas vu, pourtant le bordel était énorme ! Mais le spectacle semblait trop mignon, il me faudra d'ailleurs des détails hmhm !
Un Noacier me barrait plus ou moins la route sans pour autant vraiment le faire. Well, si il fait rien, hop je passe par dessus en m'appuyant sur le dessus de sa tête de métal, essayant de pas m'empaler le bras au passage, c'est mieux, et me remonter les manches pour la suite, si besoin. Je sais que la dame aux cheveux blanc (je juge pas j'ai pas des couleurs faciles non plus) n'appréciera peut-être pas alors qu'elle vienne surement de se croiser (à en juger par la position de tout le monde). Mais bon, Sista avant tout même si je suis maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 28 Nov 2020 - 18:12
Oh des ratatas. Plein de ratatas. Ils semblaient plutôt paniquer. Hm, en parlant de panique, j’avais sursauté en voyant tout ce beau monde nous chargeait dessus. Qu’est-ce qui se passait dans cette maison ? J’espérais qu’Obscura allait bien.

Bon, je ne savais pas si c’était moi ou si c’était l’adrénaline qui motivait Aurora, mais elle décida d’enfoncer la porte. Mais… Elle n’avait pas une clé sur elle ? Ou sous le paillasson ? Dans un pot de fleur ? Elle n’avait même pas vérifié que la porte était verrouillée. Je n’avais même pas eu le temps de l’arrêter dans son acte.

Bam, la porte s’ouvrit d’un coup avant de revenir dans son si beau visage tel un boomerang. Déjà, elle me rassurait. Elle me connaissait déjà tellement. Evidemment que j’allais m’inquiéter. Mais quelqu’un d’autre s’inquiétait : Haret. Il avait enroulé un de mes bras dans un de ses tentacules. Il n’était pas là pour chercher un réconfort. Non, il semblait vouloir me protéger. Quelque chose clochait définitivement.

Malgré tout, j’emboitais le pas de ma Funécire, lui tenant la main. La maison était méconnaissable. Une ruine. Cela devait surement bouleversée Aurora d’une manière que je ne pouvais comprendre. Mon regard émeraude la regardait, priant pour qu’elle s’en sorte. J’aurais voulu lui épargner ces douleurs.

Continuant notre avancée, Aurora me fit signe du silence. Il y avait du bruit. Quelqu’un était là avec nous. Haret resserra sa prise, alors que Luna et Morphée suivait tranquillement. Aurora prit les devants. Non, je n’aimais pas ça, mais je la laissais faire. De toute façon, Haret refusait de me laisser aller en première.

Elle passa sa tête et me regarda un moment. Elle semblait vouloir me faire passer un message. A première vue, il n’y avait pas eu de mal. Pas de soucis. Peut-être Théa ? Bien vite, j’eus ma réponse. C’était Théa et Daisy … qui s’embrassaient… Je rougis, détournant le regard. Ha, interruption en moment intime. Bon, ça aurait pu être plus intime et autrement plus embarrassant, mais c’était déjà beaucoup pour moi.

Déjà, Aurora me lâchait pour rejoindre sa sœur. C’était vrai qu’elle n’avait pas l’air bien mais, au moins, pas de possessions… En parlant de possession… Mon regard fit le tour de la pièce et je posais la question spondanément.

« Mademoiselle Louest, où est votre maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 29 Nov 2020 - 12:36
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Le contact de sa peau lui avait terriblement manqué et celle de ses lèvres ? Encore plus. Une main glisse sur son visage, son pouce efface la petite larme de joie qui s’était glissé le long de ses yeux. La dame de fer n’était pas insensible, comme beaucoup le croyaient. Elle était peut-être plus mesurée, avait plus de retenue que le commun des mortels, mais elle n’en restait pas moins quelqu’un d'extrêmement sincère. Et ça, c’est ce qui avait toujours plût à notre petite écrivaine.
Quant à notre Théa et ben… Elle restait toujours aussi pudique et sursauta légèrement en entendant la voix de sa soeur. D’abord, elle fut TRÈS gênée d’avoir été retrouvé embrassant avec douceur et passion sa compagne. Elle était d’un rouge à faire pâlir une tomate et on ne pouvait même pas accusée la fièvre.

Au… Aurora !
Quelle… Surprise de te voir chez… et bien chez nous…


Héhé.


Oh… Il y avait Vivia en plus. Bon, au moins, la Vignelaise était rassurée. Cela faisait trois personnes dont elle savait désormais qu’elles allaient bien, même si elle se doutait que sa petite escapade involontaire avait dû un petit peu les inquiéter. Le bal semblait tellement lointain.

Oh ne vous… ne vous inquiétez pas. Ce n’est que de la fièvre, j’ai dû mal à la faire…


WHOA !


La Blanche était plutôt de l’avis de la cadette et c’est donc pour cette raison qu’elle souleva sa pyronille telle une princesse dans les contes de fée d’antan.  Théa s’accrocha par réflexe à son cou et une fois la surprise passée, elle rougit et murmure à l’intention de l’élue de son coeur.

... Bisou ?


Ce serait DOMMAGE de passer l'occasion  de réaliser un rêve de jeune fille.

***

On l’emmena donc dans le salon, sur le canapé où elle devint un peu malgré elle le centre de l’attention. Malheureusement, la brune n’avait même plus la force de protester et elle se laissa docilement faire.

J’aurais préféré vous accueillir dans une maison qui tient debout et surtout plus en forme. Je pense que je peux m’endormir d’une seconde à l’autre…


Elle faisait appel à toute la force de la courtoisie pour s’empêcher de bailler la bouche grande ouverte, mais impossible de s’empêcher de frotter ses yeux. Sans force supplémentaire, Théa avait l’impression d’être fatiguée en permanence. Et qu’est-ce qu’elle détestait ça.
Vivia posa une question trèèèèès pertinente mais aussi trèèèèèèès délicate.

Vu les événements, tu peux m’appeler Théa.


Et...elle est dans la maison.


Probablement en train de grommeler parce que Daisy est ici et que pour une raison mystérieuse, elle a décidé de ne pas l’apprécier.


Grblblblblblbl.

Alors que toi, étonnamment, elle t’aime beaucoup.


Ce qui n'est pas très très juste soit dit en passant, n’est-ce pas MAMAN ?


Grblblblblblblblbl !

Ca doit être ma malédiction. Je n’ai probablement pas le choix que de vivre avec. Enfin, avec ma pyronille à mes côtés, je ne suis pas inquiète.


Théa lâche un faible rire avant de reprendre son sérieux.

Ecoutez, je… Je me souviens très bien de ce qui s’est passé au bal et… Je vous prie de me croire. Elle n’était pas dans son état normal.


Maman a toujours été passionnée, mais là, elle était carrément obsédée et sa perception des choses étaient très différentes ! Tout était devenu subitement dangereux !


Mais… Quand elle a appris qu’on était malade, elle a dépensé son énergie à trouver un remède… Même si le résultat n’est pas glorieux, je l’admets.


L’écrivaine prends une grande inspiration.

Et puis… Il y a quelques jours, elle est… Elle est redevenue normale.


Je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais elle m’écoutait enfin et on a pu travailler ensemble. C’est grâce à elle que j’ai pu venir ici.


Petite pause.

Je vous demanderais… beaucoup d’indulgences. Avec elle.
S’il vous plaît.


Théa regardait en particulier sa compagne qui avait tout de même été menacée de mort. Elle espérait qu’elle serait au-dessus de parole… pas vraiment lancée en l’air mais les circonstances fait que…
Bon, c’est compliqué.

Sinon...
Vous pensez qu’avec tous les événements, mon éditeur va ENFIN me laisser écrire des histoires effrayantes ou je dois attendre encore un peu ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE