Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Retour à la maison
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Ven 29 Jan 2021 - 16:52
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Retour a la Maison
« Avec sa mère, faut que tout soit carré.»
Réunion.

Il est bien à noter que rien n'aurait pu être anticipé. Nous avons ici une réunion de famille improvisé, avec tous ses avantages, mais aussi, tous ses rebondissements.

Pour cela, la cuisine devait être à la hauteur des futurs histoires qui vont être révélées. Accompagner et soutenir les émotions de la soirée, avec la boisson qui va avec bien sûr. C'est ainsi que tu te retrouve dans la pièce qui t'avais accueilli plus tôt.

Hop, il est temps de tout mettre en place !
Elle en appelle au maestro, de part sa lumière aveuglante sortant de sa Pokéball, Meli apparaît au garde à vous.


-"Méli Mélo !"

-"Allez mon grand, découpe moi ces légumes en petits morceaux. Une fois cela fait, tu t'occupe de porter à ébullition de l'eau dans trois casseroles.
Tu verras pour la suite.
"

-"Mémélo !"

En mission, le melodelfe s'attaque au produits frais du marché avec ferveur mais surtout sérieux, un peu trop peu être.

Tu remarque la présence aussi de Vivia arrivant dans la pièce encore un poil rougeoyante. C'est peut être nouveau pour elle a gérer, les marques d'affections.

-"Dis moi, j'ai crue me souvenir que tu avais du talents pour l'art culinaire.
Je te présente Mélo, il va faire les taches répétitives ou pas très intéressantes. Toutefois, ne te fait pas de soucis, il adore rendre service.
"

-"Mé !"

-"Je te propose ceci, je m'attelle au dessert et je te laisse trouver l'inspiration d'accompagner le potage en cours de préparation."

Tu pivote assez vite pour ne pas perdre de temps, sans laisser une indication, de par ton geste circulaire de ton bras, pour que vivia puisse fouiller n'importe quel recoin de la cuisine pour y trouver les ustensiles nécessaires à sa préparation.

-"Si jamais, j'ai une Oratoria qui se fera un plaisir de redonner une vie d'antan a ce qui serais salles et souillés par le temps et la poussière hihi !"

Voici un petit rire qui s'échappe alors que tu commence a élaborer un mélange sucré. Il est pas innocent, il marque surtout l'amusement que tu as a te retrouvé ici et l'assurance d'une bonne soirée, pourquoi s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 30 Jan 2021 - 11:14
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Evidemment que je vais lui répondre la même chose à ma rouquine d'amour, moi aussi je t'aime ! Aller va, hâte de manger ce que tu vas me préparer !

.
.
.

J'ai vraiment eu une impression, vous savez le genre d'impression où genre vous éternuez soudainement ? Enfin vous savez, quand on parle de vous il y a une légende qui dit qu'on éternue lorsque que l'on parle de nous sans que nous soyons là ? Eh bah j'ai eu ça au moment où je revenais, vraiment bizarre de me rappeler de cela maintenant... KIKADI DES CHOSES SUR MOA ? En vrai de toute façon il n'y avait pas grand choix, c'était sûrement une des personnes ici présentes. Mais qui ? TINTINTIN

Aller aller Aurora, arrête de faire l'idiote ! Ta soeur parle d'un sujet impor... WAIT mais ramène ce sujet là où il était ! Au pied sujet ! MOI JE VOULAIS SAVOIR AAAAAAAH ! Oui certes, elle avançait un argument tout à fait acceptable mais quand même c'est po cool, vilaine soeur (c'est faux je l'adore). Par contre elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sursaut, enfin quand je dis sursaut c'est surtout qu'elle se coupe soudainement dans son histoire pour pas en parler davantage. Je suis sûre qu'il y aura moyen de tirer d'autres choses lors du repas car c'est bien connu, la bouffe délie les langues. Enfin je crois que c'est ça l'expression non ? Je dis des conneries ? Well

Rendez-vous pro hein ~


Fût ma seule réponse pour l'embêter un petit peu, que s'est-il passé à la fin de ce rendez-vous professionel hm ? Et puis pour quel genre de projet, tu es écrivaine tout de même donc en quoi pouvais-tu bien être amenée... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm, je demanderai à Daisy si Thea veut pas me le dire ! Par contre la description des potentiels exploits de Daisy me laisse... Je sais pas c'est si impressionnant que ça d'être riche et bonne dresseuse ? C'est jamais arrivé avant ? J'arrivais pas à me faire à son idée que d'être de ce milieu pouvait avoir une incidence dans son parcours de dresseur. Au contraire vu qu'elle est de bonne famille elle a sûrement des avantages pour être dresseuse non genre un tuteur ou un prof particulier. Elle pouvait même acheter des pokemon forts avec sa thune donc je vois pas pourquoi... BREF, je comprend pas sa logique, ça arrive, mais quoi qu'il en soit il se trouverait qu'elle ai des badges ? Intéressant, faudrait que je m'y mette un de ces quatres quand j'aurai le temps. Le seul endroit où je veux pas aller c'est l'arène insecte pour des raisons évidentes (les vrais savent).

Je me suis infiltré chez elle par accident, je l'ai embrassé par accident, on a... aussi plus ou moins par accident. PAR CONTRE, on s'est mise ensemble pas par accident ! AHAH !


Et la courge... Alors attention : Pendant l'apocalypse, on est resté chez quelqu'un du nom de Roger mais je crois que je te l'ai déjà dit, et un jour en voulant mettre la table, bah je portais des courges pour faire le repas et je me suis vautrer lamentablement dans la cuisine en me les ramassant par la suite sur la figure. Pis j'ai cassé une table aussi. Et une chaise.


Que restait-il à faire ? Table mise, repas en cours... On était juste en train de rien faire pendant que les deux amantes de nos vies préparaient à manger. Mais je voulais pas laisser Thea toute seule. Et puis je voyais bien aussi qu'on se renvoyait un peu la balle sur les questions sur nos relations, j'attendrai le repas pour la suite.

As tu des idées pour ton prochain livre ?


Moi j'avais bien des idées pour mes prochaines chansons, faut juste que j'arrive à y penser mais ça ne devrait pas être un soucis. Ce qu'il me faudra néanmoins c'est l'accord de certaines personnes et ça c'était pas gagné surtout que bah... Dans le tas y'a Judas... Mais je ne peux pas faire un regroupement de champion sans tout les champions (ou au moins ceux qui veulent). Fallait aussi que je trouve la musique, le rythme, la longueur des couplets.... TROP DE TRUCS, pourquoi je me suis mise là-dedans y'a tellement de contrainte ! Pis je connais même pas tout les champions ou conseil 4 va falloir que je me renseigne.

Et aussi, veux tu que je t'aide à aller à table, comme ça tu n'aura plus besoin de bouger après et tu seras déjà prête pour le repas. Et... Si tu manges pas tout je pourrai avoir ton assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 2 Fév 2021 - 21:18
Ha, j’avais une mission. Trouver quelque chose en accompagnement pour le potage. Hm, je regardais un peu ce que j’avais à disposition. Je crois qu’il y avait moyen de faire quelque chose. Mon teint retrouva un ton plus rose. Mes émotions se calmaient un peu. Je devais me concentrer pour faire plaisir à ma Funécire et faire une bonne impression auprès de Théa. Je devais être au top. Alors que j’enfilais un tablier et me faisais une queue de cheval, je confirmais ses propos.

« D’accord, je m’en occupe. Merci de m’aider Mélo. »

Bon, la recette du jour, c’était quelque chose de simple : des galettes végétariennes au fromage. J’allais en faire deux dérivés : à la patate douce et au potimarron. Certes, il y en aurait peut-être trop… mais je comptais sur l’appétit d’Aurora pour compenser ce qu’on ne mangerait pas. Et puis, on pouvait toujours manger ça en reste pour demain. Oui, j’étais team minimum de gaspillage.

Calmement, je commençais à découper, éplucher, évider les aliments. Je voulais être sûre que Mélo puisse copier correctement ce que je faisais. C’était pratique d’avoir une deuxième paire de bras. Je souriais au pokemon.

« Tu fais un superbe travail ! »

Et je continuai à cuisiner, préparant les galettes avec assurance. Elles devaient être parfaites. Je parlais en goût bien sûr. Les plats maisons étaient rarement très, très beau visuellement. J’essayais tout de même à ce que ça ait un minimum de beauté.

« Qu’est-ce que tu comptes faire comme dessert ? »

Certes, je pense que certaines personnes seraient tentées par des questions plus indiscrètes, mais je ne considérais pas que j’aie aucun droit de demander quoique ce soit à ce sujet. Je n’étais pas si proche d’elle que pour demander ça. Et, de toute façon, je n’étais pas vraiment sûre que je voulais en savoir plus… Finalement, de mon côté, je finissais de cuisiner. Le potage semblait aussi finir. Bien, nous pouvions passer à la suite.

« On va les servir ? »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Fév 2021 - 8:53
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Oui. Heum. Rendez-vous pro. Enfin. C’est plus compliqué. Enfin. C’était bizarre. Enfin… Théa ne dira rien de plus alors arrête d’insister sista ! Hiiii c’est trop gênant de parler de relation amoureuse ! Elle se contenta de rentrer sa tête dans ses épaules et d’affirmer d’un petit oui de la tête.

Par contre, l’histoire d’Aurora fit effacer les rougeurs de Théa et son visage se décompose de plus en plus.

... Par accident ?


Mais si elle était plus en forme, elle lui en aurait claqué deux. Est-ce qu’elle avouait à demi-mot qu’elle n’avait pas été tout à fait dans la légalité ? Son visage devient temporairement sévère puis elle pousse un soupir en secouant la tête.

Il faut VRAIMENT qu’on trouve un moyen de t’enlever ta malédiction. Cela devient compliquée.


Enfin, on dirait que ça t’a permis de trouver une petite amie. On évalue la force de l’amour dans les épreuves.


Par contre, Sista, vient par-là deux secondes. Oui. Voilà.  Un peu plus près. Soit pas timide. Merci. Après tout, on a toujours dit qu’il fallait être honnête entre nous hein ? Théa lui choppe une oreille et tire légèrement dessus, en mode punition.

C' EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ENTRES CHEZ QUELQU’UN SI TU N' ES PAS INVITÉ, MALÉDICTION OU PAS !


Nan mais oh. Et ça, même maman ne serait pas d’accord… Quoi que, maintenant que c’est un spectre, la notion de propriété est devenue abstraite.
(Pendant ce temps, 3 spectres fichent la trouille de leur vie à trois pauvres gens, chez eux. La notion de propriété était effectivement devenu un concept dont il ne fallait pas se préoccuper).

Oui, j’en ai beaucoup pour enrichir mon histoire, mais je n’ai pas encore la force de tout coucher sur le papier.


Du coup, j’ai des notes partout, je me demande ce que ça va donner.


Surtout pendant ses crises de fièvre. Quand elle notait des trucs, c’était parfois… très… perchées qu’elle se faisait elle-même peur.
Oh par Helix. Quand sa sœur adoptait cette tête-là, elle était juste trop mignonne. Cette tête de Ponchien battu, ses yeux brillants. On lui pardonnerait tous ses crimes et on lui donnerait même un bisou sur le front et un chocolat chaud pour se faire pardonner.
Elle était trop forte.

Allez va, tu peux m’aider à aller jusqu’à la table et… arf, comme si je t’avais déjà dit non.
Ce n’est pas possible de te dire non quand tu prends cet air-là.


Elle le sait. C’est sans doute pour ça qu’elle le fait. Daleuse va. Comme si elle l’avait mal nourri à l’époque où elle s’était occupée d’elle. Faut dire, c’est grâce à sa petite sœur que Théa a appris à cuisiner en quantité industrielle.

L’écrivaine se retrouve donc assise sur une chaise, mais elle garde sa couverture sur ses épaules. Elle tremblotte un peu, ses dents s’entrechoquent les unes contre les autres, mais elle se secoue la tête. Allez Théa. Il faut faire bonne impression.

Je vais utiliser mon privilège de malade. Regarde.


Théa prend une grande inspiration. Vous saviez qu’elle avait joué dans quelques films inspirés de son livre ? Souvent en tant que clin d'œil, mais elle avait retenu deux choses du monde merveilleux du cinéma.

ON MEURT DE FAIIIM. N Y A T IL DONC POINT D AME CHARITABLE POUR NOUS RASSASIER ?


Et parce que le vrai théâtre, c’est aussi basé sur du ressenti, le ventre de Théa se mit à violemment gronder. Tellement que même l’écrivaine était surprise.

Oula…
Peut-être que j’ai vraiment faim en vrai…
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 11 Fév 2021 - 15:22
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Retour a la Maison
« Avec sa mère, faut que tout soit carré.»
A table.

Votre trio s’affère rapidement a sa tache: Une certaine expertise de Vivia, prenant soin d’apporter son expérience au Pokémon de soutien, vient accélérer le processus.
En voilà une bonne nouvelle.

-”Méli !

Ton Mélodelfe est aux ordres de la petite, gardant une rigueur et un sérieux que peut ne saurait exprimer. Quant à toi, seule certes, tu as une petite idée en tête.
Au vu de la composition des équipes de ce soir, le classico sera approprié.
Il faut de la douceur, de l’amour, de la simplicité mais symbolique.
Ainsi, tu attrapes une large planche à découper que tu transformes en plateau.
Du travail de menuiserie ? Pas du tout.
Juste au lieu de découper dessus, il suffit juste d’y agencer les différents desserts.
Des petits moules, des saladiers qui se remplissent de diverses pâtes et mixtures aux odeurs et parfums sucrés et des ustensiles qui se salissent à force de travailler.
Le four chauffe en préparation des cuissons qui vont s'enchaîner.
La question de sa camarade de cuisine vient interrompre sa concentration.

-”Je compte partir sur un plateau, un assortiment de petits desserts travaillés. L’idée est qu'il y en ait pour tous les goûts, comme un buffet hihi !

Des minutes ont passés quand une exclamation retentit à travers les couloirs.
C’est l’appel du destin, les ventres ont grondés et la faim se fait puissante dominatrice.

-”Il est temps de nourrir nos affamées, sinon, c’est nous qui allons passer à la casserole ahah !

Ainsi donc, tu acquiesces de la tête pour confirmer le top départ.
Mélo vient bien entendu en renfort et vous voici présenter le repas du soir.
Délicatement, les allez retours s'enchaînent, que ce soit pour terminer d’apporter à table couverts et nourritures mais aussi pour terminer des préparations de desserts, invitant justement Bella a s'occuper d'en refroidir et de glacer certains.
Cependant, le moment est venue de s'asseoir autour de la table, bonne humeur et joie pour ce festin.

*PLOP*

-”Tient, quelqu’un m'a appelé hihi !” Dis tu avec la bouteille en main dont tu viens d’expulser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 14 Fév 2021 - 0:11
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
De un. Oui par accident, écoute j'aborderai le sujet au pire si toi ou Daisy vous en reparlez à table parce que bon c'est tout de même une terrible histoire (enfin non pas si terrible parce que bon au final on passer du bon temps et... BREF). Y'AVAIS DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES MONSIEUR LE JUGE ! Pis d'ailleurs elle finit bien par le remarquer que ça n'avait pas amené que des mauvaise choses, ma sista est la meilleure ! Elle est compréhensive, gentille et tout et tout !
Par contre pourquoi j'ai ce très mauvais pressentiment quand elle me demande de m'approcher ... Oh non je connais ce regard et cette gestuelle... Mais je me doutais bien de la remontrance malgré tout ses airs à faire la gentille.

*Aurora se fait engueuler*

*Aurora perd 40 points d'audition*

Après techniquement, est-ce que je le méritais pas un peu ? Sûrement pour ça que finalement je me suis laissé faire et que je me suis poliment approcher de Théa. Elle avait à mon sens, malgré tout, raison. Comme toute les fois où elle avait pu me faire la même dans ma dure période d'école où je me faisais reprendre tout le temps par Théa qui se crevait à la tâche pendant que je faisais tout, inconsciemment, pour la désavantager encore plus. Rien que pour tout ça elle pouvait me faire des remontrances tout les jours que cela ne me dérangerai plus.
Pis vu comment elle crie (non pardon elle ne crie/hurle pas, elle s'exprime) je risque d'être sourde avant la 100e

En plus de tout ça je me fait grattifier d'une réponse positive pour le mangeage et ça ! CA mes amis c'est quelque chose qui me met tellement en joie que je pourrai saliver sur place. Pas pendant que je porte ma soeur je vais pas lui baver dessus. Vivia oui mais Théa non. Du coup me voilà la porter jusqu'à une chaise près du feu en prenant soin de pas lui retirer une seule once de couette ou d'autre matériaux chaud qu'elle portait sur elle. Ca me faisait mal au coeur de la voir dans cet état, j'ai l'impression de la revoir avant... Se forçant à montrer le contraire même si elle est morte derrière... Par contre, je sais déjà à quoi m'attendre quand elle parle de privilège puisqu'en plus d'étirer un large sourire à son appel de sa femme, mon ventre gargouilla en même temps que le sien, me laissant transformer mon sourire en rire ! Ah bordel, ça faisait du bien quand même de relâcher un peu de pression.

Soudain, c'est un festival, un balet. Les tours et les détours dans une fluidité parfaite s'enchaînent. C'est dire, entre le moment où cela a commencé et le moment où je me suis assise, ils avaient fini avant moi ! La vache ! TROP FORT LE KEUNOTOR. Je laisse même échapper un petit sifflement, c'est dire.
Mon regard se tourne vers la bouteille

Théa, si tu me dis que j'ai pas le droit à un verre d'adulte je vais te... Te chatouiller jusqu'à ta mort.


Je reprend ma composition pour tout de même remercier nos chef cuistot !

Merci à vous deux les filles, je ne doute pas une seule seconde de la qualité du repas !


Vivia, tu veux t'assoir à côté de moi ? Et prend tu de l'alcool ? On en a jamais vraiment pris je crois toute les deux... Want some my Altaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 15 Fév 2021 - 15:31
Il y avait eu du bruit au salon, non ? Ce n’était pas Aurora. J’en étais sûre et certaine. Qu’est-ce qui se passaient chez les sœurs ? Je n’allais pas tarder à le savoir, non ? Quoiqu’il en soit, nous avions d’autres choses à se préoccuper, comme le dessert de prévu.

« Oh, je vois, c’est une bonne idée. »

Bon, il était temps de finir en cuisine et nous faisions bien car un cri retentit que je compris bien mieux le sens. Haaa. Elles avaient faim. Il était donc temps de les servir. Suivant Daisy, je transportais autant de plats que je pouvais (c’est-à dire un). Mine de rien, la mise en place du festin se fit rapidement. Et j’acceuillis le sifflement d’Aurora avec un rougissement aux joues.

Quoiqu’il en soit, Aurora me fit un enchainement de questions. Alors, pour s’asseoir à côté d’elle, ce n’était même pas la peine d’y répondre vu que mes fesses venaient siéger sur la chaise juste à côté d’elle. Comme si je pouvais dire non à pareil requête… Concernant l’alcool, je louchais vers la bouteille. Je n’avais pas spécialement de bons souvenirs avec ce breuvage. Quand ma mère buvait trop, elle devenait vraiment exécrable.

Même sans ce souvenir, je n’étais pas très confiante de base sur ce breuvage. Comme on pouvait le penser, je n’avais jamais eu le droit de goûter de l’alcool durant mon jeune âge et, même si elle n’était plus, j’avais encore peur de sa réaction en sachant que je puisse boire de l’alcool. Mais il fallait aller de l’avant.

« Je n’ai jamais bu d’alcool… Mais je veux bien essayer... un petit peu, si je peux… Je préfère y aller doucement. »

Génial Vivia, tu ne paraissais pas du tout bizarre à être aussi hésitante à boire un verre d’alcool. Super première impression. Bon, il fallait ne pas perdre la face. Il n’y avait aucune raison que ça parte mal ou que ça dérape… Je jetais un coup d’œil à Aurora. Oui, je me berçais encore de douces illusions.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 17 Fév 2021 - 21:43
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
*Plop*


Théa réagit immédiatement au son de la bouteille. Cela faisait un mois qu’elle n’avait pas touché une goutte d’alcool (Même si boire toute seule était déprimant et triste soyons claire). Le demoiselle sourit autant à l’attention de la Blanche qu’à la petite blague de sa soeur.

Ah, devant le supplice de la chatouille, je ne peux lutter.


De toute façon, ça fait belle lurette que je ne t’ai pas empêché de boire, arrête de me faire passer pour une tortionnaire !


Olala, ça a l’air bon tout ça. Aurora a raison, ce qu’elles avaient cuisiné semblait délicieux. Ah, la Daisy avait déjà montré ses talents culinaires, mais Vivia semblait très bien s’en sortir. Elles avaient peut-être pas trouvé des si mauvais parti finalement

Je rejoins l’avis de ma soeur, merci à vous deux.
A charge de revanche, dès que je vais mieux et que j’aurais fait réparer cette maison, je vous invite à un dîner familial de ma composition.


Oh, trop mignon, Vivia n’a jamais bu d’alcool ! Théa jette un coup d'œil à la blanche et trinque volontiers avec elle une fois que tout le monde fut servi.

Tu vois, faut montrer aux petites comme les adultes s’amusent !
Après, il parait que je ne tiens pas trop l’alcool, mais ce sont, à mon avis, des inepties.


*Une entrée, une moitié de plat, un mois sans alcool, la fatigue de la maladie dans les pattes et deux verres pour Théa plus tard.*


Hum ? L’écrivaine célèbre et connue de tous ? Actuellement sur les genoux de Daisy. Dos à la table, elle était entièrement blottie contre sa dulcinée. Un peu recroquevillée, comme une enfant qui a peur, sa tête est lovée dans son cou. La pudeur ? Disparu, mais il n’était pas rare que malgré la chaleur apparente provoquée par l’alcool, son corps soit parcouru de frisson de froid.
Pourtant, c’est majoritairement un sourire taquin qui est sur les lèvres. Depuis qu’elle a bu la première gorgée. L’esprit qui n’était définitivement pas en phase avec le corps.

Daiiisssyyyy bonheur


L’écrivaine se relève légèrement, va chercher un baiser MAIS au coin de ses lèvres. Ben oui, il faut faire attention aux pudiques. Ou alors, elle essaye juste de tenter la délicieuse demoiselle en donnant que le quart de ce qu’elle mériterait. Il va falloir aller venir la chercher

Ma petite soeur ici présente me disait ♪
Je cite


Doigt levée qui ouvre la citation et début d'imitation.

Ses pokémons ont l’air tous énervés.


Fin de citation. Petite traduction

Son langage pour dire que mademoiselle serait plutôt balèze en dressage.
Je dois admettre que madame est douée sur beaucoup de domaine aussi mais ce n'est guère le sujet.
Petite coquine, je te vois venir bonheur


Gratouillage de menton puis beusou sur le nez.
Oh oui, Théa ivre est mielleuse. Extrêmement mielleuse. Surtout dans le cercle familial ou intime (mais ça, Daisy le savait sinon elle n’aurait pas ramené de bouteilles à tous les coups). Plus de filtre. Sans alcool, elle ne montre qu’1/10 de sa taquinerie. A 100%, elle pouvait être agréablement insupportable.
Voilà qu’elle s’étire dans un geste presque dramatique.

Ma mémoire flanche, oh pyronille de ma vie  ♪


Peux-tu remémorer à cette noble assemblée combien de badges tu possèdes ?
A la louche hein, pas besoin d’être extrêmement précises sur le sujet ♪


Est-ce que Théa adore se payer la tête de sa soeur ? Oui.
Le pire ? C’est qu’elle peut passer d’un sujet de conversation à un autre, sans transition (alors qu’on a toujours félicité ses transitions fluides dans ses livres. C’est du travail mine de rien).
P… Pourquoi elle se met à chanter ?! Où est-ce qu’elle est partie encore?

Oh comment garder...
Un peu d’espoir...
Si je te perdais ce soir…
Tu es si près,
De m’aimer.
De forcer le destin.


Jamais,
N’abandonne,
Tes rêves en chemin.
Aimer !
Comme personne !
D’un amour sans fin !


On aurait dit une chanteuse de Karaoké qui s’y croyait vraiment. Ah là, on pouvait retrouver la passion de l’écrivaine. Mais voilà qu’elle hausse un sourcil. Elle réfléchit. A quoi ? Elle attrape les doigts de la Blanche et joue avec, toujours pensive mais aussi très sérieuse qui dénotait avec son chant de tout à l’heure.

Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu peux… Tu as bien pu leur dire… A l’orchestre…
Pour qu’ils mettent celle-là en particulier ?


OSKOUR ON L’A PERDU !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 2 Mar 2021 - 17:24
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Retour a la Maison
« Avec sa mère, faut que tout soit carré.»
Sans modération.

Le ballet était fini, Vivia avait assuré comme une cheffe sous les remarques approbateurs de sa chérie.
Toute timide qu’elle est la pauvre, elle ne peut s'empêcher de rougir.
Aurora par ailleurs commencé les hostilités avec l'attaque de diverses questions.
Cela semble super efficace puisqu’avec deux trois verres que s'engagent, Théa s’ouvre à son public.

Le dîner était bien entamé, tu as par ailleurs bien entamé la bouteille, mais à la différence de ta chérie, tu avais un peu plus d'expérience quand à la prise d’alcool et à la résistances des effets de la substance festive.
Quelle est charmeuse l’écrivaine, même en famille.
Elle ne peut s'empêcher de jouer avec la tentation, c’est si… un peu de tenue de ta part tout de même.
Elle pense pouvoir te faire craquer aussi facilement en jouant de son bassin et en émiettant le suspens ?
Quelle erreur, celle qui va jouer ici, c’est toi !

-”Me amoooore <3”

Et voici une question pour flatter mon ego, allez c’est le moment…

-”Et bien, vois tu, après 15 années de combats, j’ai eu un nombre de badges pour redécorer ma chambre de petite fille hihi !

Exagérer ? peut être.

-"Cependant, petite coquine toi d’abord ! Sache que c’est toi qui repeint mon cœur grrr…

Et pour l’orchestre, sache que je leur est dit que je voulais te manger, amsi que si il jouais pas ma musique, c’est eux que j’allais te manger ahah !


Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, contre Uno !

-”Mais dis moi ma petite Charmilly, vu que je suis si irrésistible, qu’as tu bien pu dire a ta soeur sur ton coeur hum ???

Ton regard se porte sur la soeurette, comme pour faire rentrer un nouveau challenger dans la partie, vivia sera la prochaine après tout hihi !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 2 Mar 2021 - 20:07
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Numero uno : ma soeur n'était effectivement pas une tortionnaire
Numero dos : Non ca fallait que je le dise à haute voix

T'inquiète Vivia, prend en ou n'en prend pas, ça ne change rien pour moi. Je suis pas ta baby sitter ma belle, juste ne te force pas à faire quelque chose que tu ne souhaite pas !


Numero tres : j'ai de gros doutes sur la quantité d'alcool qu'elle se dit pouvoir ingérer. J'ai des souvenirs plutôt inverse... M'enfin on sait jamais ça se trouve elle s'est habitué et tout !

Non, absolument pas. A l'inverse Thea se met à partir dans un trip chelou. Sa voix se perd en écho quand une petite fille qui appelle celle qui s'occupe d'elle, et qui essaye par ce biais d'attirer la pitié de celle-ci. Vous savez genre "Mamaaaaaaan je peux avoir ce joueeeeeeet". Bah c'était pareil. C'était assez rigolo à voir, je tiens mieux l'alcool qu'elle. Rare chose sur laquelle je dois avoir l'ascendant sur elle. Remarque vu l'idylle qu'elle doit avoir avec cette Daisy se retrouver plus vite pompette et jouer avec la corde tendancieuse doit plutôt l'aider que l'inverse. Enfin ce que j'en dis après... Dans tout les cas mon aînée se retrouve à divaguer dans tout les sens. Parler dans le vent ou qu'à moitié. Parler de chose pour attirer une conversation plus.. Olé olé ? Purée j'avais jamais vu Théa en mode romance infini, presque trop cliché et forcé. Dans ma tête je me disais OSKOUR ! Mais aussi j'avais mon petit côté "oooooh c'est meugnoooon", surtout que je l'avais jamais vu comme ça. J'aurai du lui chercher des partenaire plus tôt, je suis super contente de la voir comme ça avec sa première copine. C'est si beau !

Il y a quand même la petite pic, je suis dersseuse et je suis une grosse merde je sais. Au final j'ai pas eu le temps de m'entraîner avec mes pokemon, préférant y aller à mon rythme. Il n'y avait bien que Sunset que je devais monter un peu pour monter sur elle. Le désavantage d'être trop grande...

Et puis elle chante. J'abandonne l'idée de chercher du sens à ses paroles. Gros facepalm.

Bon Daisy tient l'alcool au moins, même si elle semble s'amuser avec la situation.

15 années de combats ? Purée... Je suis loin de à. Je dois jamais avoir fait un combat avec mes pokemon depuis que j'ai Pépin.


Je suis minable. Mi.Na.Ble
Au moins ça passe vite à autre chose avec la dernière intervention de ma soeur qui trouve réponse, qui n'a pas d'autres sens que "Je vous tabasse si vous faites pas ça". En tout cas je le comprend ainsi.
AAAAaaaah, enfin on passe au sérieux ! Mais je comprenais pas vraiment dans quel sens était posé sa question... Est-ce qu'elle me parlait à moi ou à Théa ? Le fait qu'elle me regarde m'aidais pas à comprendre.

Alors euh... Moi j'ai appris à Théa au bal pour Vivia. Je l'ai rencontré une nuit en rentrant chez elle par accident, et je lui ai rentré dedans aussi... Enfin je suis tombé sur elle quoi ! Et on a coucher ensemble... Enfin en tombant je me suis couché sur elle... AHAH !


Et toi j'ai presque du lui tirer les verres du nez pour savoir que tu existais ! J'ai remarquer que son comportement était pas pareil et l'ai interrogé, et elle s'est vendue sans faire exprès. Je t'ai vu au bal et je sais que tu es quelqu'un d'extrêmement complet. Mais elle a jamais voulu m'expliquer plus que ça. Tu es donc encore un total mystère pour moi même si t'as l'air d'être une chic fille, de bien des manière


(Oui parce qu'elle est richement habillée)

Après je n'ai aucun regret d'avoir trouvé ce petit joyau. Vivia me met des étoiles dans les yeux à chaque fois que je la vois. On se tire mutuellement vers le haut et on en a toute les deux bien besoin. On a très peur parfois, mais je ne doute pas sur l'avenir.


J'attrape la main de Vivia et l'embrasse face à l'autre couple pour bien montrer que j'avais totale confiance en elle, et en eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE