Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retour à la maison
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 12:00
Bon, j’avais le droit à boire de l’alcool. Ma funécire était vraiment la meilleure, mais ça, je le savais déjà. Donc, j’allais goûter et si je n’aimais pas, je n’en reprendrais pas. C’était plutôt simple comme pensée. Cependant, je n’avais pas prévu un détail là-dedans. L’alcool, c’est pas un jus de fruit. Les cul secs étaient pas très conseillées. J’étais même devenue rouge après cette première tentative. Bon, j’avais repris un autre verre, mais je l’avais bu avec plus de calme. Je me devais être présentable… hein… Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

TOUT. Littéralement tout. La conversation, je ne l’écoutais que d’une oreille. J’étais un peu dans les vapes. Hm… Ca parlait badges ? Daisy avait des badges ? Ha, oui, elle était conseil 4, je pense. Ou un truc du genre. Attendez, comme Azur ? Ha, pas le temps de dire, Aurora parlait de nous. Hm ? A oui, c’était vrai. C’était marrant à réentendre et ça me faisait remonter des souvenirs qui me donnaient un sourire bien heureux.

Oh, elle m’embrassait la main. Attendez, mais elle avait dit quelque chose de bizarre. Il fallait absolument qu’on remette les choses au clair !

« Mais tu l’as fait aussi, tu sais ! Coucher avec moi, on l’a fait dans ton lit… Enfin, on a commencé au canapé et dans la douche, mais on a fini au lit ! Tu te rappelles ? Parce que moi, oui ! »

Aucun filtre. Juste, je balançais les informations qui me venaient en tête. Hm, trop précise ? Je n’étais pas vraiment sûre. Je parlais trop là. Je ne croyais pas. J’avais à peine dit 5 phrases. Je parlais pas trop.

« Oh, d’ailleurs, Daidai, tu veux essayer de rivaliser Azur ? Avec tous ses badges, t’as peut-être une chance, enfin, je pense ? Azur, c’est un peu le boss de tous les dresseurs, non ? En plus, il est très gentil. Oh, Aurora, je devrais te le présenter si je le revois. Je suis sûre que tu l’aimeras bien ! »

Je n’avais aucune gêne à parler. C’était bizarre, je me sentais soulager de toute timidité. C’était trop bien et trop marrant !


Hrp : Si Dés >60 : Vivia est bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 13 Mar 2021 - 12:00
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 83
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 14 Mar 2021 - 13:43
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ce qui est sympa avec Daisy ? C’est qu’elle est profondément joueuse. D’ailleurs, on pourrait dire que le petit couple passe son temps à jouer, à se chamailler et à se chercher, mais dans la bienveillance. Théa ronronne presque contre la Blanche, son petit sourire taquin sur le visage.

Mais tu m’as pas mangé ce soir-là.


Contrairement à sa soeur et Vivia qui semblent être rentrées au cœur des choses. Si Aurora s’était un peu embrouillée et pouvait laisser place à un minuscule doute… Vivia avait mis les pieds dans le plat et malgré son alcoolémie, Théa vira très naturellement au rouge. Elle n’avait pas spécialement pensé que ce serait la mignonne petite VIVIA qui expliquerait les prouesses sexuelles de  sa soeur…
De son côté, elle n’avait rien fait le premier soir PARCE QUE la romancière avait promis à Poésie aka maman qu’elle reviendrait à la maison. Théa était une demoiselle de parole et s’était retenu de lui faire quoi que ce soit dans cette barque.
Ah, leur premier baiser était si… romantique. Dans un océan d'étoiles. La perfection à son firmament.

P...Pour ma défense… Je… Hé...hé…
Je préférais qu’elle te découvre parce que… Bien que je sois romancière, mes mots pour te décrire me paraissaient tellement peu à côté de… de ce que tu es réellement pour moi. De ce que tu représentes… Ce que tu me fais ressentir...
Qu’est-ce des paillettes à côté d’un soleil qui brille de mille feux ?


Habile de ces mots, la plume la plus connue de Mistral. Peut-être pas tout à fait honnête par contre. Sur les relations amoureuses, hors période où il y a trop à boire, Théa était extrêmement pudique sur ce sujet. Si Aurora n’avait rien remarqué, la romancière ne se serait jamais vanté d’avoir une compagne et encore moins en disant qu’elle est conseil 4.  

DAIDAI ?!


Mais ?! Mais ?! MAIS C' EST HORRIBLE COMME SURNOM. C’était trop proche de Dada et par tous les Kabutos de l’univers, sa petite amie n’était pas un Ponyta ! Même si elle a l’endurance d’un Galopa au lit.

Tu peux pas l’appeler comme ça. C’est pas beau !


Elle serrait fort fort fort (avec ses bras de miaouss on rappelle) sa Pyronille d’amour. N'écoute pas reine de mon coeur ! Fais comme si tu n’avais jamais entendu ce surnom affreux ! Tu mérites tellement mieux. Quelques petits mots pour te consoler de ta peine oh combien insoutenable (pas d’exagération voyons).

Tu es une Toudoudou aussi douce qu'un doux doudou.


Théa frotte sa joue contre celle de sa tendre moitié, avant de frotter le bout de son nez et de finalement l’embrasser avec une tendresse infinie. Tant de tristesse chez sa pauvre compagne. Non par Helix ! Cela lui brise le cœur. Ne pleure pas ma chère et tendre ! Ne te soucis pas des surnom des autres. Dame de fer, que nenni ! Plus généreux, cela n’existait pas !

Pleure pas.
Sinon je pleure aussi.


Trop tard diront certains. Hum ? Un combat Azur/Daisy ? Elle n'avait pas entendu. Son attention s’était coupée après le sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 30 Mar 2021 - 15:21
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Retour a la Maison
« Avec sa mère, faut que tout soit carré.»
Modéraqui ?

Ça y est, la soirée bat son plein et les amusements commencent à faire chavirer l'esprit de tout à chacun.
Mais reprenons le cours de la conversation, en commençant par Aurora.

-”Les années se cumulent facilement lorsque c’est une passion. C’est surtout le mental de tenir qui prime pour arriver à l'excellence.
Certes tout le monde n’en est pas capable, mais à chacun de trouver sa voie et d’y travailler pour.
L’abandon est un échec, par l'essai après tout…


Trop sérieux ? Et bien offrons une tournée au nom du professionnalisme ahah !

-”Hihi, pas besoin de te cacher Aurora.
Tu sais, à la différence du soleil, l’Homme se montre surtout ardent au moment de se coucher...


Oui, tu as tout compris et tu lui montre la taquinerie des sous entendus avec un clin d'œil.

-”Ahah !
Je ne pensais pas que ta Charmilly de sœur était aussi pudique avec sa famille… quoique, au vu des verres et de sa pièce théâtrale hihi !


Pas le temps de répondre, Les deux filles pompettes enchaînent répliques décalées et … surprenante on vas dire.

Tu entends que Vivia vend la mèche et vient mettre les pieds dans le plat. Le mit d’Aurora n’était donc plus si innocent que cela, info importante si jamais tu venais, un jour, à passer non loin de cette couche.

-”Je te conseille la table chère Vivia, cela permet d’avoir une prise de hauteur sur les événement ahah ! Demande à Théa hihi ! Hic *

Tu passes des doigts délicats sur le devant de la bouche. Oui, il se peut que tu sois un peu pompette, mais moins que l’assemblé général !
Ceci dit, tu prends une mine beaucoup plus renfrognée en regardant Vivia, malgré une certaine fierté.

-”Ce… “Dresseur” d’Azur Ah !
Je l’ai déjà battu, c’est même comme ça que j’ai obtenu ma place ahah !
Donc non, je ne rivalise pas avec Azur, je le surpasse!
Et même si les autres n’y arrivaient pas, je ne considérerais pas cette victoire comme la plus grande, je n’ai eu aucun mérite à rappeler que le dressage n’est pas une question de chance mais d'entraînements et d’expériences.
Il est peu etre gentil, mais il mérite aucunement sa place.


De l’amertume que de voir cette place souillée par un fessier de feignant.

Tu étais parti pour débattre plus longuement sur la place de chaque esprit de mistral mais voici que Théa vient ronronner, te chouchouter, s'énerver et pleurer en ton nom.
Les mots ne saurait nous décrire ? Et bien les mots ne sauraient te répondre ni te rassurer.
Après tout, que vaut milles et un mots lorsque tu prend ta chérie dans tes bras, que tu lui caresse avec amour la joue pour essuyer ses larmes, que tu plante ton regard au plus profond du sien pour y brûler son cœur d’une passion flamboyante et l'embrasser tendrement pour y délivrer le délicieux parfum exquis de l’amour véritable qui bas au fond de ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 31 Mar 2021 - 20:42
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'admet avoir du mal à prendre très au sérieux toute la conversation qui se déroule, malgré la chaleur qui me monte, je reste (je trouve) relativement lucide. J'entends Vivia casser tout le mal que je me suis donné pour faire des metaphores et tout. Non pas que je suis pudique comme le penses peut-être à justre titre la compagne de ma frangine, mais je m'étais dis que j'allais pas dire tout non plus. Mais avec cette intervention plus qu'en défaveur de mon idée d'origine, tant pis, oublions les mises en formes et rentrons dans le sujet si je peux m'exprimer ainsi. Enfin, est-ce qu'il y a encore besoin, c'est limite si il me reste à simplement détailler tout le processus... Ce que je ne vais pas faire à moins qu'on me demande, surtout qu'on est passé à un autre sujet au bout du compte, même si je me permet de rétorquer quand même avant de continuer la conversation

Je l'aurai crier sur tout les toits si je l'avais voulu, mais je m'étais dit que c'était peut-être mieux de garder du contenu, et aussi ne pas orienter le sujet que sur le cul


Au moins, on pourrait presque penser l'avis de Daisy comme un conseil... Que je ne prendrai pas. J'ai déjà cassé une table sans le vouloir alors en plus si j'essaye de me mettre dessus ou de m'appuyer dessus j'en ai pas fini de péter du mobilier. CA COUTE CHER PUREE ! Tant mieux si Théa apprécie mais j'avoue que j'ai pas envie de tester pour le moment. Rester sur des trucs qui sont soi bas, soi sans rien me convient bien mieux à l'heure actuelle.
S'ensuit un évident discours sur la belle de Théa (je l'aurai jamais cru aussi mielleuse, j'en suis toute retournée), mais qui coupe court à l'énonciation d'Azur. Ayant fait mes bases de dressages, je savais qui c'était (après le reste du conseil j'en savais que pouik). Il y avait beaucoup de rumeur sur sa chance et tout, mais bon la chance n'explique pas tout non plus je dirais. J'irai pas non plus jusqu'à dire que derrière toute chance il y a du talent, mais le fait qu'il soit à cette position toute particulière ne relève pas que de ça. Ses pokemons sont très certainement ultra balèze, n'en démorde Daisy.

Si tu es plus haut placée que lui faudra m'expliquer pourquoi tu es hierarchiquement inférieure dans le tableau des dresseurs. Fin c'est tout de même lui qui a au final son mot à dire sur les choses qui touchent à ce pan de la population. Doooonc techniquement, aux yeux de la loi, ça se voit pas que tu le surpasse... C'est même l'inverse


Et puis si tu le trouves feignant et que tu l'as battu, bah tu devrais peut-être devenir maître ? C'est facile de critiquer c'est comme maire, ça se trouve c'est pas simple du tout d'être à cette place et qu'au fond même si on juge sur des décisions ou sur la personne en elle-même... Bah on ferait pas mieux qu'eux. Enfin c'est mon avis, je pars du principe qu'il ne faut pas juger, par exemple que je ne vais pas dire à un peintre que ses oeuvres c'est nul et que c'est un feignant. Même si, si cela se trouve, je dessine mieux que lui, il y a sensibilité à tout. Ca se trouve Azur est meilleur dresseur que tu ne le penses ou que tu ne lui donne pas assez crédit ? Il serait pas à cette place QUE par chance, il y a chance et chance... Et je sais de quoi je parle


Est-ce que je parlais dans le vide parce qu'elles se roulaient une douce galoche devant mes yeux ? En tout cas ce que je constate en premier lieu chez Daisy, c'est qu'elle a un sacré égo. Ou une confiance en ses capacités sans limites, ou les deux, j'en sais rien. J'ai eu l'impression que derrière le "aucun mérité à lui rappeler" se cachait un "aucun mal à lui rappeler". Mais bon comme je disais en attendant c'est elle qui fait son cortège et non l'inverse...
Je me tournais vers ma mienne de copine qui avait des bulles dans les yeux. Elle semblait à la fois aller si bien, et être complétement ailleurs. Ou l'inverse ? Purée je sais même plus de quoi je parle à force...

Tu t'en sors Vivia ?


Je posais presque discrétement une main sur sa cuisse pour ne pas en faire toute une scène cherchant plus ou moins à laisser le couple d'en face à ses affaires aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 17:17
Bah, qu’est-ce que j’avais dit ? Pourquoi Théa elle se mettait dans tous ses états ? J’avais dit quelque chose de mal ? Et pourquoi on parlait de table ? Elle voulait qu’on essaie la table ? Je ne comprenais pas trop. La table, c’était pour manger ? Non ? Peut-être… J’avais du mal à suivre.

En plus, cela partait en discussion sur Azur entre Aurora et Daisy. Olala. J’arrivais à peine à suivre leur discussion. Cela me faisait mal à la tête tout ça. Je n’arrivais même pas en tirer quelque chose. Ha, si… Parce que, mine de rien, je fronçais les sourcils. J’avais perçu le ton de Daisy.

« C’est méchant. »

C’était sortie naturellement. Azur ne méritait pas une telle considération. Il avait réussi à arriver là, c’était bien qu’il avait un certain talent, non ? Comment ça ? C’était ce qu’avait dit Aurora ? Comme je le disais, je n’avais pas suivi toute la discussion. C’était trop compliqué à suivre tout ça. Je me contentais de me gratter la tête.

« Mais…Mais tu l’as battu qu’une fois, non ? C’est pas beaucoup pour dire qu’on est la meilleure, non ? »

Mes yeux se posèrent sur Aurora. Si je m’en sortais bien, non ? Oh, une main sur une cuisse. Heu, heu… Qu’est-ce que je devais dire ?

« Je gère, ma princesse…. Tu crois que Daisy va manger ta sœur sur la table ? »


Ma question était venue spontanément. Oui, je bloquais encore sur cette histoire de table, de repas, de charmilly. En plus, l’alcool, ça ne m’aidait pas à avoir les idées claires. Je ne savais même plus pourquoi je m’étais levée en tenant sa main.

«T’as vu, je suis pas trop bourrée en plus ! » dis-je en buvant un verre et réussissant presque à me vautrer dans la manœuvre.

D’ailleurs, me voilà me stopper un moment, lâchant la main d’Aurora. D’un coup, la nourriture me donnait une de ses nausées. Oh… Oh… Le pokeruss n’aidait pas. Je blêmis d’un coup, fonçant vers la porte d’entrée que j’ouvris comme une bourrine (oui, c’était possible) et je remis l’intégralité de mon diner dans l’herbe devant la maison de la belle-famille. Purée… Plus jamais je bois…
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 3 Avr 2021 - 10:30
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Hanw… Elle est trop chou sa dulcinée quand elle a le hoquet. Tant de noblesses. Tant de grâce. Tant de mignonnerie. Cela devrait être interdit. Sinon… Est-ce que vous vous rappelez ce dîner où il y avait un rondoudou ? Où Daisy s’était mise à rire sans raison ? Était-ce de la nervosité ? Était-ce de la contrariété ? Difficile à dire, mais ce soir-là, Théa était convaincue d’avoir eu les bons gestes pour qu’elle se sente mieux. Et… Peut-être qu’elle était à sa place à cet instant ?

De l'apaisement.

Une caresse, un regard, un baiser. Théa cessa de s’exciter pour rien et quand tout se finit de lui même, elle était redevenue calme. Même. Mieux. Elle se sentait extrêmement bien. Elle ne voulait être nulle part ailleurs. Dans ses bras. C’est très bien dans ses bras. D’ailleurs, elle loge sa tête dans son cou encore une fois. Puis elle ronronne. Tout simplement.

C’était presque magique la prouesse que la conseil 4 venait de réaliser.

Cela permet à Théa de revenir un peu à la conversation. Celle sur Azur. Mince. C’était un peu un des seuls amis qu’elle avait et elle apprend qu’ils ne s’entendaient pas du tout. Ou plutôt Daisy ne s’entendait pas avec le maître.
Ou plutôt, elle ne pensait pas qu’il méritait sa place. Et… ça revient à peu près au même. Le mérite était très important pour la Blanche.

...


En soit, elle aurait bien envie de rétorquer à Daisy qu’Azur méritait sa place, sachant que lui souffrait de cette fameuse chance que tous lui attribuait alors qu’il avait du talent à n’en pas douter. D’un autre côté, voir Vivia et sa soeur se liguer contre l'élu de son coeur, ça lui picotait son petit coeur de Charmilly.
Dis quelque chose… Dis quelque chose…

Ron… Doudou ?


Silence.
Théa rougit. Théa enfouit sa tête dans le col de la Blanche. Même soûl, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir honte. Elle aurait dû préciser dans ses pensées “Dis quelque d’utile “. La précision, bon sang de bonsoir !
Par contre, quelque chose avait fait tilt (merci Rondoudou). C’était pas le genre de Daisy de ne pas atteindre le sommet. La romancière pensait qu’elle n’arrivait pas à prendre la place d’Azur parce qu’il avait trop de talent… Mais… Vu comment elle en parlait...

Est-ce que… C’est…
Tu… Tu me corriges si je me trompe mais…
J’ai l’impression que… qu’être maître de la ligue… ça ne t’intéresse pas ?


Peut-être qu’elle extrapole. C’est possible, surtout avec ses sens absolument pas affûtés à cause de l’alcool. Comment dire… En haute compétition, les dresseurs devaient s’entraîner tout le temps ? Encore plus pour prendre la place du maître. Avoir une relation extérieure, ça devait être carrément impensable et il faut dire, Daisy  avait toujours eu du temps pour elle. Au grand jamais elle ne lui avait dit “Non, je ne peux pas, j’entraîne mes pokémons”.
Ou peut-être qu’elle était à côté de la plaque. Vu son alcoolémie, c’est pas impossible.

Revenons sur cette histoire de table, qui fascine les deux parties. Théa était évidemment rouge comme une tomate et maudissait autant qu’elle aimait sa soeur et son âme-soeur. UNE FOIS. Elle l’avait fait UNE FOIS sur la table. La romancière avait un peu bu, c’était l’heure du dessert et dans un éclair de génie, la demoiselle s’était sentie coquine et s’était montrée un poil aguicheuse en grimpant sur la table et en lui demandant si elle ne reprendrait pas un petit dessert.
Apprenez que Daisy est une sacré opportuniste.
Et que la vue était pas mal, en effet.

Oui heu… Je ne suis pas assez en forme pour ce genre de prouesse.
Dans un bain bien chaud par contre…
Suis…
Po…
Contre…


Est-ce que… Elle venait de… Oh… Oh par…
MAIS ELLE S' APPELLE DAISY RABLE AUSSI ! Théa n’est qu’une mortelle et de toute façon, vous connaissez l’adage. Pour résister à la tentation, le mieux est d’y céder.
De toute façon, pas certaine que la salle de bain soit en un seul morceau. Faudra remettre ce fantasme à plus tard.

Hum… Vivia ne semble pas aller aussi bien qu’elle le prétend. Théa tends le cou, mais ne voit pas sa futur belle-soeur vivant sa meilleure vie devant l’entrée.

Je… Je devrais peut-être aller voir ?


La romancière tente de se lever.
La mécène lui fait comprendre que c’est non en resserrant son étreinte. Il faut dire que parmi le trio, c’était peut-être pas la plus à même de remplir cette mission.
Théa accepte le jugement.
Fin du débat.

Déso sista, tu vas devoir t’occuper de ta petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE