Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Milicia en Mission humanitaire ?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 30 Nov 2020 - 14:35
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Enfin ! La milice Civile vient enfin de recevoir leur première affectation pour venir en aide à la population et venant du maire en plus ! Bon, ce n'est pas vraiment une mission juste pour nous, mais j'ai bien le droit de le penser, d'accord ?! Déjà que j'ai dû galéré pour trouver un moyen de servir dans mes fonctions pendant qu'aucune directive nous avait été donné concrètement, voilà que l'on fait appel à tout ceux qui souhaite venir en aide au recherche pour combattre la maladie de participer à la chasse à un Spododo à Bivouac. Autant dire "vous avez gagné le droit de porter ce brassard, parce que vous avez prouvé que vous pouvez venir en aide à la protection de tous.", sans pour autant faire de distinction entre une Milicienne comme moi et le premier pécho de Pokémons qui traîne par-ci par-là ! À quoi bon nous faire passer un test, si tout le monde peut faire l'affaire lorsque vous en avez besoin, madame la maire ?!

Bon, je m'emporte pour rien. Je comprend que la situation est désespéré et que personne n'a envie de savoir ce qui se passe si nous avons cette maladie depuis trop longtemps. Alors, me voilà dans la ville de Bivouac, comme tout le monde qui souhaite aider et je garde l'œil ouvert pour toute source de lumières particulièrement attirantes. C'est la façon que les Spododos chassent, à ce que j'en ai entendu parler : il attire leur proie avec de la lumière avant de les endormir avec leur spore et d'absorber leur force vital ... Plutôt glauque pour une plante Féérique, si vous voulez mon avis.

- Vous gardez un œil ouvert, les garçons ? Même si ce n'est pas une compétition, j'aimerai être celle qui trouve ce pokémon avant tout le monde. D'accord ?

En plus d'avoir toujours Gizmo à mes côtés, Rio se trouve aussi dans le lot pour nous aider à le trouver. Il est tout de même originaire de Bivouac aussi et il reste immunisé au capacité poudreuse des Pokémons plantes, garantissant aux moins l'un d'entre nous pour nous défendre contre ces Spododos !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 11 Déc 2020 - 14:17
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
LE patient zéro apparaît !


C'est un léger rire qui attire votre regard alors que vous parcourez Bivouac. Suivant votre instinct entraîné de milicienne, vous levez les yeux au ciel. LÀ! Tout discret qu'il soit vous le repérez! Ce Spododo aux couleurs normales utilise la lumière émise par les lampadaires pour camoufler son propre éclat! De combien de temps s'adonne-t-il à cette ruse? Combien de passant innocent sont-ils passé sous sa cachette et se sont fait empoisonné dans le savoir?

Toujours est-il qu'il remarque bien que vous l'avez remarqué. Oups! Il est temps de pendre la poudre d'escampette! Le voilà qu'il tournoi autour du poteau, tournant de plus en plus vite jusqu’à ce qu'il lâche prise et soit propulsé en direction du toit le plus proche. Que la chasse-poursuite commence!

Ce Spododo Shiny est le patient zéro porteur du Pokerus B! Ça couleur est à votre choix avec autorisation du staff. Sans vouloir vous mettre la pression, Shopppez le! L'avenir de Mistral dépend de vous!


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 11 Déc 2020 - 14:32
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- LÀ !

Je le pointe du doigt, ce bâtard de Spododo qui s'est camouflé dans un lampadaire ! Tu croyais pouvoir échapper à ma vigilance, hun ? Et bien, tu te trompe, car je suis beaucoup trop doué pour qu'in me berne aussi facilement : je reste tout de même Frîmoise et à frîme, nous savons rester vigilant au farce que les Pokémons fée peuvent causer !

Oh mais, ne croit pas pouvoir m'échapper aussi facilement en coursant sur les toits !

- Rio, Gizmo : abattez-le pendant qu'il bondi sur les toits !

Je ne suis pas la seule à posséder des lumières resplendissantes et, pendant que l'Angoliath balance des Vibroscurs, Rio utilise les mêmes lumières des lampadaires pour envoyer des lasers de Tri-attaques avec sa force nature. Ce Spododo se fait chopper vite fait durant qu'il a bondi du toit vers le suivant et commence à chuter dans la ruelle entre les deux bâtiments. Je dis bien chuter, car il n'atteindra jamais le sol pour repartir de plus belle. Pourquoi sa ? Parce que je suis là entrain de l'attendre avec mon piège et une Faibloball juste pour lui. Laisse-toi tenter par la baie qui se trouve à l'intérieur et ne résiste pas à la capture, au nom de la loi !!!

Modification de capture : Pokémon du même niveau (+0), Joueur vs niveau de la route(+0), Faibloball (+3), baie (+1)= +4
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 11 Déc 2020 - 14:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Milicia en Mission humanitaire ? BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 11 Déc 2020 - 14:32
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Soupirant, toujours accompagnée de Alphonse 2, de sa Fouinette et de son ami le serpent à l'air débile (tout comme la famille royale, preuve en est il s'appelle Prince ça doit être un signe non ?), nous avions entreprit notre déplacement vers ce qui nous semblait être une bonne idée. Ou un instinct. En fait on avait vu surtout la lumière étrange qui bougeait non loin. Enfin, les lumières, visiblement c'était un sacré feu d'artifice qui avait été organisé à Bivouac même. Mais à bien y regarder il était certainement question d'attaque d'un pokemon. Est-ce quelqu'un qui comme moi et l'autre petite fille s'était mise à la recherche du spododo ? Peut-être était-elle d'ailleurs en plein combat contre celui-ci ou contre un plus gros pokemon venu l'embêter. Quoi qu'il en soit il faut confirmer ce doute car si il se trouve qu'il y ai ce que l'on recherche, je gagnerai un temps fou.

Lorsque nous arrivons sur place là où les jeux de lumières étaient les plus intenses, tout s'était brusquement arrêté. De plus j'arrive à percevoir des pensées. Et elle me rappelle quelqu'un...
Grâce à Furry j'arrive à remarquer le physique de la personne en question. A part quelques détails qui ont bien changé et qui me prennent "de court", il est difficile de passer à côté de ce genre de parure. Elle venait d'ailleurs de ramasser une pokeball, d'on la capture venait visiblement de se compléter. Et de surcroît, c'était ce que nous cherchions.

"Eh bien, nouvelle coupe et nouveau pokemon ?"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 11 Déc 2020 - 14:57
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
HAHA ! Je le savais, regardez ! On arrive juste à temps pour voir le Spododo disparaître dans la sphère bicolore. Pouf, capture réussie !

— Aaah, vite, vite, il faut lui dire ! Madame, madame, le Spododo il est super important !

Ma voix s’entend de très haut. Perchée sur Prince, lequel avance presque à la verticale pour me permettre de voir aussi loin que possible, j’ai pas vraiment reconnu la personne avant qu’elle ramasse la pokeball près du lampadaire. Et avant que madame l’ex maire s’avance vers elle.
Mais, mais…

— Félicia ?! Me dit pas que toi aussi tu cherchais un Spododo pour sauver le monde ? Avec madame la maire on faisait la même chose !

Oui, j’ai oublié le "ex", on peut pas y penser à chaque fois !
Je me laisse glisser du grand Dunaconda, lequel s’ébroue de satisfaction en sentant ses écailles de nouveaux libres. Sitôt que je touche pied à terre, je m’élance vers les deux autres filles pour m’enthousiasmer de notre réussite en sautant sur place :

— C’est trop cool, on a réussi du coup ! C’était sûr qu’on en trouverait un ! Tout le monde il va pouvoir être soigné maintenant ? Qu’est-ce qu’on va en faire du Spododo malade ?

C’est pour ça, hein ? Qu’on en a pris un ! Bon, au final, j’ai pas fait grand-chose… Mais j’ai aidé quand même, et ça, c’est trop cool ! Quand papa il va apprendre ça, il sera trop fier de nous !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 12 Déc 2020 - 14:21
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'ai réussi ... J'ai RÉUSSI !!!

Avec ce Spododo, tout le monde sera guérie de cette fichu maladie, moi incluse et tout sa : ça sera grâce à moi ! J'ai hâte de voir ce que je vais recevoir en guise de remerciement pour cette action héroïque. Oh~ : et si le roi en personne me remet quelque chose pour avoir contribué aux sauvetages des habitants de Mistral ? Juste imaginer cette perspective me donne envie de me laisser emporter dans un fou rire ... En fait, je n'ai aucune raison de me retenir : je vais avoir sauvé Mistral, j'ai bien le droit de me laisser aller un peu, non ?

- Hé hé hé hé hé~ ... Quoi ?

Pourquoi tu m'interrompe, Gizmo ? ... Oh merde ! Merci de m'avoir arrêté avant que ceux qui s'approche de nous me voit m'emporter dans un fou rire qui aurait sans doute frôlé l'hystérie. C'est moi ou je reconnais l'une des voix que j'entend approcher ?

Oh mais, c'est Kata ?! Tu ne m'avais pas dit que tu allais venir à Bivouac pour chasser, je me trompe ? T'as répondu à l'appelle du Spododo, à ce que j'entend et tu n'es point venu seule, à ce que je vois.

- Heureuse de voir que tu as retrouvé l'usage de ta voix, Nirvana.~ Jolie chapeau à toi aussi.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir subit un relookage durant ces périodes difficiles. J'aimerai bien pouvoir rattraper le temps perdu, mais comme tu peux le constater : j'ai un Spododo à livrer au personne concerné. Mais, si tu as du temps plus tard ...

- C'est exacte, Kata. J'ai prise celui-ci sur le fait entrain de répandre des spores sur les passants, probablement répandant la maladie délibérément. Je crois que j'ai eu une excellente prise et tout le monde sera sauvé grâce à lui. Quand tu parle de la maire : tu parle de l'Ex-maire Nirvana ou la maire actuelle Lizbeth ? J'ignore si Lizbeth participe à la chasse aussi et si c'est le cas, ça me fera moi de trajet à faire pour l'a lui apporter ce Spododo.~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 12 Déc 2020 - 16:20
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Du temps plus tard ? Hm, pourquoi pas. Et merci pour le chapeau, lui fais-je en faisant un salut avec celui-ci. Je suis bien contente à bien des égards d'avoir retrouver mon don. Cela est bien plus agréable et... pratique.

Par contre je tend mon bras pour lui indiquer un non du doigts, tout en faisant claquer légérement ma langue pour faire signifier non également. Hors de question d'aller voir cette fille. Je sais qui a les moyens de faire ce qu'il faut avec, et je sais où il va se rendre.

"Tu ne partira pas d'ici sans me donner ce pokemon. Non négociable"

Si il faut se battre pour le récupérer, je le ferai sans aucun regret. Ponycia, tu as beau avoir une jolie coupe de cheveux à présent je ne me retiendrai pas contre toi. Surtout que tu m'avais dit la dernière fois que tu voulais de toute façon te battre ppur le badge d'arène non ? A moins que tu te laisse faire, je risque de t'abîmer ~
Et puis, de quel côté se mettrai la fillette ? Je n'ai aucune idée de quel camp elle choisira. Au pire, même si elle ne me suit pas, elle en prendra pour son grade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 12 Déc 2020 - 16:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Euuuh, je sais pas ! Moi, je suis pas au courant de toute l’histoire, j’ai juste aidé Nirvana à récupérer le Spododo. Alors je réponds ce que je peux à Félicia :

— Nan, nan ! Pas bête-Liz, je sais pas ce qu’elle fait, elle. Je parle de madame la maire d’avant ! Il lui fallait un Spododo pour soigner tout le monde, alors avec le tien on va surement pouvoir y arriver ! Pas vrai ?

Je me tourne vers la madame qui a de toute façon déjà confirme en réclamant le Spododo d’un message dans la tête. Y’a que moi qui l’a entendu, ou on l’a tous entendu ? Nan, nan, c’était une question directe, c’était forcément pour Félicia ! Et elle est beaucoup trop forte pour s’être trompée de destinataire, madame l’ex-maire, alors je suppose qu’on entend tout. Trop bizarre !

— Du coup vous allez toutes les deux être des super héroïnes après ça ! C’est où qu’il faut l’amener maintenant le Spododo pour qu’on guérisse tout le monde ?

En vrai, madame la maire d’avant, elle a demandé à récupérer le Spododo, mais ça serait encore plus simple que Félicia elle la suive. Comme ça, tout le monde il continue à s’entraider et on sera encore plus sûrs d’y arriver ! Il reste quoi de dur à faire ?

— Je peux encore aider d’ailleurs ? Qu’est-ce qui faut faire maintenant ?

Je propose, on sait jamais ! Kata ranger, toujours prête pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 12 Déc 2020 - 19:32
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Bête-Liz ?! Voilà un surnom que même moi je n'oserai pas dire à voix haute sauf si la personne l'a vraiment mérité. Est-ce que la mairesse actuelle t'a fait quelque chose de mal, Kata ? Pourtant, lorsque je t'ai conseillé pour ta Pitrouille, tu ne m'as pas inspiré se genre d'animosité à son égare ...

Parlant d'animosité ! Gizmo l'a sans doute deviné aussi que la façon dont Nirvana m'a fait sa demande me déplait beaucoup : on dirai presque un vole à mains armée, en fait ! Parce qu'il faut que tu le sache, mon amie, vu que tu arrive bien à lire ce que je pense en ce moment : vu le temps qui s'est passé dans que l'on se voit, la moindre des choses serait que tu me le demande plus gentiment ! Même pas un "svp", franchement. Pour la peine, je range la pokéball du Spododo sous le plastron de mon armure, pour que tout le monde sache qui vous sera difficile de me le retirer sans mon consentement ou que vous me passiez sur le corps.

- Je suppose que oui, Kata. Nirvana et moi, nous allons faire tout ce qu'il faut pour que ce Spododo nous procure le remède, comme des héroïnes.

Je ne sais pas à quoi tu joue, Nirvana, mais en tant que Milicienne, je me dois d'accomplir mon boulot : apporter le Spododo à la maire Lizbeth. Mais, vu que nous sommes amies, je suppose que je peux bien te suivre et voir ce que tu veux en faire, si ton but est bien ce que Kata me dit. Nous sommes bien des amies, n'est-ce pas ? Et pour moi, des amies, ça ne devrait pas se jouer dans le dos. Si tu veux le Spododo, tu devra m'amener avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE