Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers !
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Sam 7 Nov 2020 - 11:32
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Euh... C'est moi ou y a une ambiance de Tadmorve ?


Le grand final.
C’est y est, ton moment était venu. Les 4 cavaliers étaient aux prises avec différents héros. Scène de confrontation finale !
Pleins d’explosions de partout, des cris, des larmes, de l’émotion, suspens.
L’ennemi était affaibli par son bras manquant, une vision horrifique que de voir un membre manquant pour un être, même aussi méchant soit-il.
La mutilation n’a jamais été ton dada et pourtant, il faut mettre fin à tout ceci, une attaque chargée, puissante, nette et précise.
Le coup final, le glas de l'ère catastrophique qui finit en beauté !
Et regarder les !
Moi, j’étais sûr qu’ils reviendraient crevés et pourtant ils sont vivants, c’est un succès.
Mieux, une surprise.
Mais… Le soufflé s’écroule.


Alors que tu t'apprêtais à donner l’ordre d'achever l’histoire, ta vue se floute, une remontée gastrique arrive avec le soudain sentiment de chaleur. Un passage foudroyant où tu lance une attaque adrénaline pour compenser et terminer ton travail, arrêtons de faire souffrir cette chose et mistral.
Quelques secondes plus tard, te reviens a ta forme initiale et pourtant, la situation ne l’était plus, elle.
Un ultralaser pointa le bout de son nez, et en réponse à la violence, de la violence barbare.
Plusieurs membres sautent encore alors qu’il suffisait de l’achever.
Mais… Pourquoi ?? Pourquoi fallait t-il encore et toujours faire durer ce plaisir ignoble ?
Mistral, pourquoi ne pas faire preuve de compassion en l’achevant une bonne fois pour toutes ?
Et voilà que Azur se fait voler la vedette par notre Mairresse...
Le grand maître du conseil… Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.


C’est finalement avec un certain dégoût pour l'héroïque boucherie glorifiée pour certain, que va s'éclipser Daisy; Son visage et d’acier pour ne pas laisser transparaître son émotion.
Regardant les gardes toujours immobile malgré l’appel de Lizbeth, qui porte les noadkoko et c’est une bonne chose.


-”Je vous conseil d'écouter sa voix.
Ou, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix…” dis-tu avec une incroyable élégance glaciale aux premier capitaine qui passe.


Et c’est ainsi que, avec une autre idée en tête, tu te fais portée par ton corvaillus vers d’autres horizons pour délivrer ta Charmilly.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 7 Nov 2020 - 11:41
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
J'en faisais une belle de protectrice...
Lovée en boule, dans cet espace restreint, la tête entre mes bras et les cheveux en bataille, j'étais au fond du gouffre... Mais avant cela je devais expliquer comment j'en étais arrivée là.

J'avais débarqué sur le champ de bataille avec la passion au ventre. Je voulais protéger tout le monde. Jack en tête évidement puisque je le connaissais et que je savais qu'il serait au centre des esprits belliqueux, mais tous les autres aussi, les forts comme les faibles, les "bons" comme les "méchants" et au final je n'avais presque rien put faire... Ça avait commencé avec la disparition du petit scientifique. Téléporté avec le corps à demi-mort qu'il enlaçait. Il ne nous laissait que moi, son autre protecteur et son Bourrinos au milieu du champ de bataille. Je perdis quelques secondes à le chercher du regard mais ce fut finalement les paroles de Gabriel - maintenant je peut donner son nom en toute connaissance de cause - qui  me le firent remarquer. Il était à ses côtés alors que l'ancien mort scandait son innocence et un retour à la retenue... En vain bien entendu, les colères et les rancœurs étaient bien trop fortes et j'imagine que même leurs procès ne pourraient être totalement impartiaux.

C'est alors que le cadavre ambulant habillé de violet se releva... J'eus un mouvement de recul, je ne m'attendais pas à cela mais la raison était évidente : lui n'en avait pas terminé, lui voulait toujours se battre. Ses pokémons. Il fallait que j'arrête sa monture ! Sans réfléchir, comme si mon corps bougeait tout seul, je me jetais à l'assaut du Galopa étranger. Si le lui faisais perdre l'équilibre avec mon bâton je pourrai peut-être dévier son attaque ! Peut-être même l'arrêter !..
Mais c'était bien trop tard... L'ordre avait été donné et le rayon de puissance balaya le champ de bataille, ne faisant aucune différence entre les humains et les pokémons. Je fus d’abord soufflée en arrière par une bourrasque provoquée par un Nosferalto. retour à l'envoyeur, j'atterrissais après quelques tonneaux aux pieds de l'immense cheval de type Sol qui m'emprisonna derrière un rempart de fer, de roche et d'énergie obscure. Je frappais la parois de mon poing fermé, lui implorant de me laisser sortir pour aider, mais personne ne devait entendre ma voix de l'autre côté.

Je devais attendre donc. Impuissante. Je me repliais sur moi même en attendant que la barrière s'affaisse et que je retrouve ma liberté. Quand je put de nouveau revoir l'extérieur, le chaos était évident. Famine s'était déjà fait arracher un autre bras, il ne survivrait plus très longtemps. et le nombre de pokémons et d'humains blessés était ahurissant... Sans parler des morts... Des combattants avaient tout bonnement disparus. L'ultra-Laser n'avait tenu compte ni de l'origine, ni du type, ni de la puissance et ceux qui s'en sortaient avec seulement un membre amputé ou une carapace fissurée semblaient être les plus chanceux, alors qu'ils ne pourraient sans doute plus jamais livrer un vrai combat.
Protectrice en carton je vous disais...

Je me relavais, le regard tremblant et vide, sourde à toutes les paroles de gauche comme de droite. Cherchant quelque chose sur le champ de bataille sans savoir quoi. Une pauvre hère sans but ni âme qui resterait là. Comme si elle n'avait rien compris de ce qui s'était passé... Ou bien parce qu'elle l'avait trop bien compris...

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Sam 7 Nov 2020 - 15:49
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
Alphonse. Voulut. S'enterrer. Six. Pieds. Sous. Terre.

Il ne répondit rien à Nirvana et censura au maximum toute pensée lisible qui put lui traverser l'esprit. Par exemple, il ne répondit même pas qu'il se reconcentrait déjà dessus, ni qu'il était désolé qu'elle l'ait entendue, ni qu'à moitié crevé il n'en était pas à une imprudence près même contre les cavaliers.

Le chaos qui suivit donna beaucoup de difficultés à la concentration d'Alphonse, qui suivit ce qui se passait sans réagir. Il y avait trop de monde pour qu'il se joigne aux festivités : il risquerait de mal viser. De plus, l'effrayante pression exercée par les cavaliers n'aidait pas le jeune homme à agir avec dynamisme. Lucie resta également en retrait, préférant veiller sur son nouvellement cher cousin plutôt que de participer à la zizanie ambiante. Elle ne comprit pas ce qui prit soudainement à Alphonse : celui-ci trouva le moyen de paniquer malgré son état au bord de l'inconscience !

« Alphonse ! T'es sûr que ça va aller !? »

Oh merde, ça se voit tant que ça ? Elle a pas le contexte, en plus ! Je lui raconterai après...

« Ouais ouais t'inquiètes ! »

Survint alors la fin de la bataille, agrémentée d'un Ultralaser déjà bien trop décrit pour qu'Alphonse prenne la peine d'y joindre sa version. Heureusement, il était du côté qui serait balayé en dernier par cette terrifiante capacité. Il eut à peine le temps de rappeler ses Pokémon et de courir vers... Les douves !? AUX CÔTÉS DE LUCIE !?

« Je vois qu'on a eu la même idée ! Courage, je t'aide à pas couler si t'as pas la force de nager ! »

Alphonse s'économisa l'énergie d'une réponse, mais Lucie savait qu'il la remerciait silencieusement. Il avait beau être peureux, il avait hérité de la traditionnelle audace qui caractérisait de nombreux membres de sa famille, dont Lucie.

Soudainement, ils furent téléportés avec les cavaliers au bord des douves avant même de s'en rendre compte. Alphonse serait tombé si Lucie, elle-même arrêtée de justesse, ne l'arrêta pas à la dernière fraction de seconde. Ils en perdirent les mots mais constatèrent que Mort et un Gardevoir téléportaient de nombreuses personnes visiblement peu impliquées dans les confrontations. Le jeune homme remarqua alors que Tritox n'était plus avec eux, retournée auprès de Véronica Malice. Elle était en fait derrière Mort sur son Zéblitz sans que les deux ne la remarquent !

Attends quoi !? Bon, au moins elle est pas vraiment méchante, si j'ai bien suivi... Je la plains, autant certains comprendront, autant ça entravera sa réputation pendant de longues années... Si ce n'est toute sa vie.

Alphonse peina à parler. Pour une fois qu'il ne cherchait pas ses mots, ce furent ses forces qui commencèrent à l'abandonner !

« Mort... Je ne connais pas votre vrai nom, mais... Merci. »

Lucie prit le relais, épargnant à l'autre l'effort de parler.

« Oui, nous vous devons une fière chandelle. C'est clair que les douves auraient été moins agréables... »

Elle s'orienta alors vers la mystérieuse Véronica Malice.

« Au fait... Vous êtes bien Véronica Malice ? Je sais que c'est pas du tout le moment, mais pourrions-nous savoir comment s'appelle votre Tritox ? »

Alphonse sourit en entendant la réponse.

« C'était donc ça, son nom... »

« Attends, Al, me dis pas que c'est un œuf ce qu'elle a ? Qu'est-ce que... ? »

« Oh merde... Ils y sont pas allé mollo... Ignis et elle... »

« Oh, purée, je veux même pas imaginer. »

Lucie soupira tandis qu'Alphonse ne savait comment réagir. Afin d'éviter des intentions prêtées à son encontre, il parvint à trouver la force de s'exprimer d'une traite mais Lucie le devança.

« Te fatigue pas, Alphonse : là faut être concis, laisse-moi faire. Il a embarqué Dhalia après le bal pour des raisons qu'on a pas le temps d'expliquer, mais sans lui faire de mal. Elle a bien aimé son Salamèche et... Voilà. Pour plus de détails si besoin, on verra ça à l'hosto. »

L'accumulation eut finalement raison d'Alphonse. Sa pâleur témoignait d'ailleurs de la sincérité de Lucie : ce fut plutôt Dhalia qui lui mena la vie dure !

« Bon courage. »

Si cela s'adressait dans l'absolu à quiconque pouvait l'entendre, cela valait en priorité pour Jack qui... N'entendait plus rien d'extérieur. Dommage.

Alphonse est inconscient !

Inquiète, Lucie pesta à voix relativement haute, sans interlocuteur particulier.

« Et merde ! Voilà ce qui arrive quand on étudie des poisons corrosifs alors qu'on a le Pokérus... »

Lucie porte complètement Alphonse.

Cette culpabilisation n'était qu'un moyen nerveux pour Lucie de gérer son angoisse vis-à-vis de l'état d'Alphonse. Sa vie ne semblait pas menacée, mais pour combien de temps encore ? Attendant un moment adéquat, Lucie adressa une dernière fois la parole aux damnés.

[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 5 Leonie.Pinelli.full.2695247

« Alphonse le pense aussi et regrettera de pas avoir pu le dire, mais si jamais on peut faire quoi que ce soit pour vous remercier, n'hésitez pas. »

Ils n'étaient pas que destruction, et le cavalier noir l'avait démontré. Si l'argent peut éventuellement aider à adoucir le traitement qui leur serait réservé, Alphonse pourrait toujours s'arranger avec sa famille pour trouver la somme... La seule condition serait probablement de conserver le secret de son identité.

« Bon courage, comme il disait. »

Ils en auraient bien besoin.

Véronica détenant l’œuf, elle peut choisir de le remettre à Lucie si elle le souhaite (parmi tout ce qu'elle peut en faire de manière générale).
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 7 Nov 2020 - 18:27
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Trust me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
✓ Carcakrok
X Vigneaux
X Pignouse
 The HERO you didn't expect !


[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 5 8dizpo10












Sauvé. Tu avait été sauvé par Gabriel. C'était...la première fois. Non seulement la première fois que c'était le psychic qui te sauvais mais que quelqu'un tout court se préoccupait de toi. Tu...pendant un instant tu étais perdu. Tu devrais être furieux, après tout, tu t'en serais très bien sorti tout seul, il t'avais certainement plus empêché d'attaquer cette cinglée qui te fonçais dessus...enfin, oui et non. Tu étais malgré tout en mauvaise posture car tu avais voulu te concentrer sur cette eau bénite et l'a récupéré et t'en servir. Tu étais devenu une cible vulnérable pendant un instant car tu devais rester concentrer pour bien rattraper l'eau avec tes pouvoirs...ce genre de chose...n'est pas évident et demande du temps. Et elle n'avait pas décidé de t'en donner. Ton regard se reporta donc sur lui, Gabriel et tu te sentis sur un petit nuage. C'est si étrange...d'avoir quelqu'un sur qui compter et auquel on tient particulièrement...ce genre de chose, on ne lui a jamais appris. Oui, c'est pour ça qu'il a sauté de son cheval pour le serrer fort contre lui, pour le remercier profondément d'être là pour lui, d'avoir croiser sa route, de donner un sens à son existence même.

Metaa!! (Gabriel!!)




Mais quelque chose les interrompent...ou du moins...quelqu'un en l’occurrence. Son expression changea du tout au tout, il sauta du cheval après avoir vu le zenith et l'attaque qui se préparait. Décidément, il y en a qui veulent mourir aujourd'hui. Elle va attaquer Gabriel?! Elle va vraiment attaquer son jouet? Sotte! SOTTE!!! IL TE TUERA AVANT!! Guerre hurle dans sa tête, elle aussi semble furieuse qu'on ose vouloir attaquer Mort. Tuons la. Brûlons la. Faisons la bien souffrir! Arrachons son coeur! Pendons là avec ses tripes à l'air! HAHAHAHA!! OUIOUI!! ELLE NE MÉRITE QUE CA! Et son stupide tournegrin aussi! Il lui fera ravaler son rire d'imbécile! Dégainant son épée il se rapproche...mais il n'aura pas le temps d'agir...on irait qu'il y a une explosion? Est-ce que le pokemon a emmagasiné trop d'énergie et que l'attaque leur est retourné en pleine tête? Ou s'est-il retourné contre cette imbécile? En tout cas, elle vole dans les cieux et....disparait tel la team rocket. Il ne bouge plus, il serre le poing et continue à fixer le ciel. Non, cela ne lui convient pas.

Meta, metamorph, me metamorph. (Ne t'inquiète pas, j'ai une très bonne mémoire, on se retrouvera.)


Néanmoins sa rage est presque dissipée par celle de celui qu'il n'aurait jamais pensé voir aussi en colère...avant de se souvenir. Gabriel prend toujours sur lui. Gabriel a toujours dû prendre sur lui. Jusqu'à même devoir devenir une coquille vide...c'était là le plus grand soucis qu'il avait à être psychic. Bien plus grand que les soucis de luminosité et de couleurs. Gabriel est une éponge....les émotions vives ils les ressent et se les approprient comme si elles étaient les siennes...alors si déjà à la base il est en colère...il doit être furieux. Vraiment furieux. Pourtant il reste là, à essayer encore de se maitriser. Aaaaaw il n'a jamais vu cette expression! Il aimerait le voir lâcher prise et se défouler lui aussi! Il aimerait tellement voir ce que donnerait un Gabriel énervé! Mais...nan...Mort referait surface, évitons. Et puis...il y a cette blonde qui se met à parler. La maire de ce qu'elle dit. Il s'en fout, il s'en fout!

Meta, meta metamorph! Metamorph, me metamorph! (Gabriel, allons nous-en! Laissons les deux autres, s'ils veulent crever c'est leur problème!)


Mais nan, le concerné ne l'écoutait pas, parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait, voilà pourquoi! Que c'est frustrant! Où est ce Mr Mime quand on a besoin de lui! Raaaah! Et ce que dit Gabriel...ooooh....ce qu'il dit. Il prenait tous les tords. Bien sûr qu'il prendrait tous les tords! Gabriel même s'il ne le connaissait pas depuis aussi longtemps que Spoink, il le cernait particulièrement grâce à toutes les informations qu'il avait glaner de ci et de là. Toujours à tout prendre sur lui, à se mettre tout sur le dos, à rejeter la faute sur lui. Et vous savez quoi?! La seule à réagir vivement à cela c'est cette gourgandine. Cette même gourgandine qu'il ne peut pas piffer....et pourtant il se rejoigne lorsque cela le concerne. Tu sais quoi? Finalement de tous ces gens, t'es celle qu'il apprécie le moins et le plus, c'est bizarre hein? Mais ne crois pas qu'il te le dira un jour.  Et puis vous faire exécuter? Nan mais l'embarque pas le dedans! Si toi ça te convient, il veux un jouet vivant! Un spectre? Et puis quoi encore! Lui, s'il meurt, il meurt! Et vous, si vous mourez, ce n'est même pas sûr que vous deviendrez des fantômes! Vous voulez vraiment que ça se termine ainsi? Il va falloir qu'il vous éduque à la survie....oui....

Pourtant c'est sur Jack que sa colère se déversa, ce qu'il pouvait l'agacer celui-là à être aussi inutile bon sang! Les scientifiques je vous jure! Ça se voit que vous êtes pas fait pour le terrain mais les labos!

Meta! Meta metamorph meta?! Meta metaaa. Metamorph morph! Me metamorph; me. Meta morph. (Et toi là! Tu te considères comme son ami mais t'as rien à redire au fait qu'il veule se sacrifier pour vous?! Te considères pas mieux que moi, tout ce qui compte pour toi au final c'est ton nombril et ton cher et tendre. Tu fais genre que t'es altruiste et gentil mais le voilà ton vrai visage! Exactement comme le disait l'autre extrémiste; faible. Y a plus personne maintenant qu'on en est là.)


Meee, meta metamorph meta? Metamorph morph? Me metaaa, meta metamorph! Me metamorph metamorph morph? (Mais dis moi, quand Gabriel t'as dit que notre plan de départ de tous les rassembler au manoir en leur faisant peur pour obtenir leur attention était peut-être une mauvaise idée parce qu'il avait un mauvais pressentiment, pourquoi t'as pas réagit, hein? Même s'il t'as dit juste après de laisser tomber, pourquoi tu laisses toujours tout couler hein? Toi qui est siiii intelligent, le petit génie du groupe, le healer de mes deux! Tu as préférer le réconforter plutôt que de réellement prêter attention à ce qu'il disait, et tu te prétend son ami? )


Il avait les nerfs. Oui, il les passait sur Jack, parce qu'il a fait des erreurs à ses yeux, parce que ça fait un moment qu'il est là, dans le groupe, à les observer. Il voit tout, il entend tout, il a même vu les cauchemars de Gabriel. Et tout explose à présent, que Gabriel ose mettre sa vie en danger, sa vie en jeu pour des inconnus parfois, pour des ennemis même, pour de simples connaissances voir des personnes qu'il considère comme des amis mais qui n'en sont pas....ça l’énerve! De un: tout devrait être diriger vers lui, parce que oui, il est le seul et l'unique, n'est-ce pas? Et de deux: être rabaisser au même niveau que des êtres qui se fichent bien du sort du psychic....voir même qui veulent sa mort? Nan. Alors imaginez un peu sa colère quand la suite arriva.

La garde royale qui veut mettre fin à nos jour. Ha-ah-ah-ah...n-o-n.
La dernière action d'un désespéré...je devrais m'en réjouir mais je ne suis, moi aussi, plus d'humeur à le voir se débattre en vain. Quoique....tu veux bien nous débarrasser de la royauté et de ses sous fifres? Merci tu seras gentil.
Quelle surprise, il se fait défoncer juste après, c'était sûr.
Ah oui, et il y a...ces humaines là. Si l'autre avec son tournegrin m'avait énervé je crois que ce n'est rien à côté de ce que je ressens actuellement à l'égard de ces déchets. Tient, elles ont l'air très proche vu leurs avis respectifs et le liens de leur pokemons. Ce serait drôle de vous voir vous entretuer, vous en dites quoi? Après tout, ce serait un combat épique. De ce que j'en entend avec Veronica...l'épée contre le bouclier. Pourquoi ce serait pas à vous de mourir? Vous avez une grande gueule mais est-ce que vous l'auriez autant ramener si c'était l'une d'entre vous la cavalière? Bououh mon amie n'est pas comme ça, elle ne tuerait pas des gens, il doit forcément y avoir une explication. Peut-être que le cerveau se serait enfin mit en marche, quoique faut pas trop en attendre des bourrins de Mistral. J'ai bien l'impression qu'ici, réfléchir n'est pas leur fort, y a qu'à voir leur nom de famille....ALED. Alors faites pas les malines, soit vous auriez été forcé de tuer votre moitié, soit vous auriez tenté vainement de convaincre les autres que quelque chose n'est pas normal.

Gabriel ne va pas bien, il va de moins en moins bien, je l'entend rire jaune à ses paroles, un rire amer, plein de douleurs...après tout, ces mots, il les a déjà entendu. Ce n'est pas nouveau...et pourtant cette fois, il se met à pleurer. Il enserre Veronica comme pour essayer de la calmer. Il me regarde même et je comprend qu'il a besoin de moi, que je me calme...c'est difficile Gabriel, tu m'en demandes beaucoup....je sais que tu le ressens mais...je ne peux pas tout faire partir, je ne suis pas aussi doué que toi pour contrôler mes émotions. C'est tout nouveau pour moi, tu sais? Pourtant je te vois...je te vois sortir ce couteau de cuisine que tu te trimballes depuis que je t'ai rencontré...tu sembles hésité à te donner la mort et déjà je commence à me rapprocher vivement mais....tu n'y arrives pas, hein? Cette fois, tu aurais des regrets si tu partais. Cette fois, tu m'as moi. ....Bon et elle aussi oui merde à cause de ce qu'elle a dit! Raaaah....mais bon si ça peut me permettre de te garder en vie. Tu ne veux pas qu'elle meure alors tu laisses tomber cette faux....et ce couteau et tu serres davantage la jeune femme en hurlant de douleur. Il ne semble même plus faire attention à ce qu'il se passe autour de lui.  Moi? Je me place simplement devant les deux enlacés (je les séparerais plus tard erk) et ne lâche pas mon arme. Non, vous ne l’emmènerez pas! Je vais....oui je n'ai plus que ce recourt. J'essaye de me souvenir. Et je me souvient...mais nan....je prend la même taille....ma morphologie change un peu. Je n'y arrive pas. Sa forme est trop complexe, je n'y arrive pas! POURQUOI EST-CE QUE JE NY ARRIVE TOUJOURS PAS?! DANS UN MOMENT AUSSI CRITIQUE! Avec ça...oui avec ça je pourrais gagner, me débarasser de tout ces gêneurs!! Non vous ne l'executerez pas! C'est hors de question! Non, il est plus grand, bien plus grand que cette taille que j'ai...et et....et je vois a peu près mais....nan c'est....je ne me souviens plus très bien! Je n'ai pourtant pas cette mémoire qui me fait défaut!

Ils ont tous échoués, même numéro 42.

Nan ne me reléguez pas au même statut que les autres...Peu importe, de toute façon même avec l'apparence de Gabriel, moi, Doubly, je ne vous laisserais pas lui faire du mal et encore moins mettre fin à sa vie. Non Gabriel, ce n'est pas parce que tu poses ta main sur mon épaule que je vais obéir, à Mistral ce sont tous des imbéciles!


Jet réussis: Doubly jette son arme
Jet échoué: Doubly garde son arme tant qu'il n'est pas sûr et certain qu'ils sont safe.


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 7 Nov 2020 - 18:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 3' :
[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 5 TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 7 Nov 2020 - 21:55
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Event N°02

"L'apocalypse débarque !"
C’est fini. Tout est fini. L’offensive qu’a mené les quatre cavaliers est terminées. L’un est mort les trois autres ainsi que leurs alliés sont encerclés par les forces royales et l’Exagide les accompagnants. Ils lâchent tous leurs armes exceptés guerre, sur sa défensive, mais puisqu’il descend de son cheval pour le rappeler, il n’est pas tué mais gardé en joug.

Le Roi comptait mener à son cachot pour les torturer, en tirer des informations et les exécutés sur la place publique. Le chambellan n’est pas présent pour porter son message, mais d’autres hommes viennent en parler à la maire : Lizbeth.

Elle a évoqué son droit de véto sur la situation, prend les cavaliers sous sa responsabilité. On lui présente alors un puissant pokémon PSY avec lequel elle peut converser avec le Roi qui n’est, de toute manière, pas très bien loin puisqu’ils sont tout près du château.

L’échange se fait à leur discrétion… mais il semble que le Roi accepte de lui céder la gestion de cette « menace » à condition qu’ils soient escortés par une lourde garde royale et qu’ils soient exorcisés à l’église de nos Pignousains sur le champ.

Ils seront alors surveillés et confiés à la maire pour l’interrogatoire et leur réhabilitation dans la société Mistraloise.

Plusieurs jours plus tard, un communiqué royal parait.
Désormais que l’électricité et le service postal sont retours, la vie à Mistral est bien moins dures, enfin…….. il reste à réparer chaque ville touchée par les cavaliers, compter et pleurer les morts. Le Pokérus-B fait toujours des ravages, mais il n’est qu’une question de temps avant qu’une certaine personne fasse amande honorable et ne trouve un remède.

Vous apprenez que les cavaliers étaient des enfants possédés par les forces du malin : Kabuto. On dit que celui-ci prépare son retour imminent et que seul une foi inébranlable envers le Roi et le Saint Helix pourra triompher du mal, tous les Mistralois sont conviés tous les dimanches matin à se faire bénir à leur église la plus proche.

Une mystérieuse publication parait alors sur l’histoire de la région. Elles relatent des histoires qui n’étaient jusque là pas détaillés dans les livres d’histoires tout du moins pas autant !

Le château et le lac du souverain ferment ses portes aux publiques. Rien n’a été dit concernant l’étrange phénomène autours de ce lieu. La source des origines se voient aussi visité de temps à autre par des convois de la royauté.
Leur nature est inconnue. Mais des rumeurs courent comme quoi le Roi tenterait de purger la corruption de ces terres.

Annexes à venir:
Mystérieuse publication N°1 : (Fragment du passé) La défaite de Kabuto et son empreinte sur vous.
Mystérieuse publication N°2 : (Fragment du passé) La grande purge des dons.
Etat de la région après l’évènement.
Les pokémons obscures.
Les 7 Mystères de Mistral.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE