Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers !
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Dim 1 Nov 2020 - 10:24
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
CIBOULETTE s'est sacrifiée. En lançant BALANCE G-MAX elle a fracturée son âme.
Cette attaque rétablie le lien entre HUMAINS et POKEMONS, ceux-ci reviennent vers vous, ils se souviennent de tout ce qu'il s'est passé et surtout.... vous gagnez un  bonheur  de BONHEUR avec eux ! Vos liens sont plus fort que jamais !

Les pokémons, tous comme les humains sont en colère face au ravage de la région et à tout ces morts. Les pokémons sauvages se joignent à vous dans la bataille contre les cavaliers !
Ainsi, le TAXI devient GRATUIT pour tous jusqu'à la fin de cet évènement !

Grâces à vos découvertes, vous venez de débloquer les parchemins des histoires oubliées, ils seront publiés après la fin de l’évènement par de mystérieux individus et relateront des moments clés de l'Histoire de Mistral !
Vous débloquez les 7 mystères de Mistral !
Les Pokémons Obscurs feront leur apparition !
Vous avez découvert une arme contre le Type Obscur, l'eau bénite ! L'eau de la source des Origines est un rempart naturel contre la corruption, elle est d'autant plus efficace lorsque bénie par un prêtre du Saint Helix !

La bataille se tiendra à CARCAKROK !
FAMINE ouvrira les hostilités !
Bonne chance ♥ [MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! 1f61a

THEY THAT
DIE BY
FAM I N E
DIE BY INCHES



✓ Kedal
✓ Cochignon
✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
X Arnac-le-Peuple
Carkakrok
TO BE YOUR DEVOURING END
Vite, plus vite encore... il enfonça ses éperons dans les flancs de son cheval. L'heure était grave ! Leur lien avec Mort venait d'être rompu Le Galopa des Galar hennit, il n'était pas aussi rapide que l'un de ses confrères, mais tentait de faire de son mieux. Famine était tout le contraire de ce qu'on lui avait promit, la gloire, la beauté, la visibilité... il n'était un tendre. Pourtant, il était trop tard pour résister. Il était le cavalier ayant le plus embrassé son côté obscure, ne faisant qu'un avec lui au point de l'assimiler au point d'affecter leur chair et leurs os à tout deux.
Ses yeux rougeoyant brûlaient d'une lueur ardente, qui avait pu faire ça ?! Comment ?? Mort était le plus puissant d'entre eux ! Il était immortel, invincible, il n'avait aucun droit à la défaite, il était là pour les guider ! Et s'il manquait à son devoir..... il allait devoir prendre leeadership des opérations.

FAMINE BATTLE THEME :D


Carkakrok. Pas Frîme. Il avait dévié de sa route lorsqu'il avait sentit ce bouleversement dans tout Mistral. Une citrouille était tombée, le jour de Pitrouween.
La Balance G-Max les avaient tous secoués, jusqu'à lui. Jusqu'au pokémon, il avait vu leur regard changer........ le lien était rétablit......... c'était une catastrophe !! Oz était hors de lui et pourtant, Famine semblait satisfait. Là où le jeune garçon ne comprenait pas, l'être obscur semblait savoir plus de chose que lui sur un certain sujet. Mais tout deux avaient le même objectif.
Détruire Mistral.

Le cavalier s'arrêta devant Carkakrok, il le sentait... tous le ressentaient. Il était temps de donner l'assaut final. De libérer le mal sur ses terres. De sauver la région. Le Cowboy leva les bras aux cieux. Je t'en prit, donne moi plus de puissance ! Tu as déjà mon âme ! Prend mon corps, prend tout ce que je possède ! la Cavalier était désemparé et hors de lui. Mort est injoignable, Pestilence n'est point fiable, Guerre semble avoir été maîtrisé... il ne reste que lui. Alors il deviendra un véritable monstre pour compenser les trois autres. Il n'a déjà plus d'humanité, et donne volontiers son libre arbitre à sa cause macabre.

A son arrivée, la corne du Ponyta s'embrase, il déverse un Feu ensorcelé obscur sur les habitants qui cherchaient un gîte au château. Une telle foule rassemblée, il ne pouvait passer à côté ! Les personnes hurles, un mouvement de panique gagne ces personnes, elles se bousculent, se piétines, implore Helix... c'est ça, criez, fuyez ! La Famine viendra vous trouver !
Il s'attaque désormais au pont levis ayant été relevé à son arrivée, se servant du même Feu ensorcelé obscur pour consumer son épais bois.

Famine accèdera au château au prochain poste si rien n'est fait.
-Une nuée de Corvaillus vous prêtes mains fortes ainsi que les pokémons présent à Carkakrok et au Gouffre Cabriolaine !
-La garde royale se joint au combat !
-Vos pokémons sont à vos côtés !
The real evil with which we have to contend is not the physical evil of the Famine, but the moral evil of the selfish, perverse and turbulent character of the people.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Dim 1 Nov 2020 - 10:45
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra


We Can Solve It.




C'est au galop qu'ils se dirigèrent en direction du Carcakrok ; Pas pour encore répandre le chaos - mais bien le résoudre ! Véronica se sentait à nouveau libre, à nouveau respirer. Bien qu'elle devait toujours couvrir sa face à cause de ce qu'elle a causé durant le Bal, elle n'avait plus à se forcer de porter ses parures qui la liait au concept d'être Conquête. Malgré la situation, malgré l'empressement, sa tête est si légère. Il y a évidemment toujours quelques maux, mais la demoiselle est maintenant si loin du maelström d'il y a encore quelques heures, quelques minutes.

Elle pourrait presque en sourire, presque.
Mais la situation ne s'y prête pas.

Il faut y aller, il faut se dépêcher ! Il y a encore espoir, oui, c'est ce qu'à la jeune femme... L'espoir d'un lendemain où elle sera loin de ses fautes, que les cavaliers soient loin de leurs méfaits, que Mistral soit loin de cette période sombre. Tant de morts, tant de pertes. Tant de ruines, tant de destructions. Véronica avait grimacé tout le long de son rôle de Conquête, mais c'est terminé ! Elle peut enfin s'en offusquer, elle peut enfin dire que tout cela ne va pas. Elle pourrait se permettre le chagrin, l'effroi ou encore la colère...

...Mais elle doit se montrer forte.

Pour Gabriel.
Pour les autres Cavaliers.
Pour leur Pokémons.

Pour ce lendemain qu'elle souhaite tant.

Véronica ne peut pas se permettre d'être une demoiselle en détresse ici. Elle veut continuer cette vie avant tout ça. Elle veut passer plus de temps avec sa moitié ; Elle veut continuer à approfondir son lien avec Dhalia et enfin la comprendre ; Elle veut continuer cette histoire qu'elle a tissé avec Odyssée et Tepes ; Elle veut apprendre à connaître les autres - savoir un peu plus Doubly, sur Jack ou encore sur Oz. Elle veut voir ce que ça fait de vivre pour elle, pour ceux qui lui sont chers... et non pas pour tenter de plaire à tout le monde.

Elle veut juste un futur, bordel !

Enfin à l'arrêt, enfin arrivé à destination - la jeune femme se permet d'enserrer une énième fois Gabriel. C'est bon, c'est bien lui. Ce n'est pas Mort. C'est bien son Gabriel. C'est tout ce qui lui faut pour donner à la jeune albinos la volonté de continuer... Mais pourtant, c'est à peine arrivés, que le spectacle commence. Le gigantesque Pitrouille est dans les airs, son ascension est visible de tous à des kilomètres à la ronde.

La scène est suivie d'un cri. Un cri qui pourrait surprendre, qui pourrait effrayer. Mais qui en réalité est le glas de résolution. Pourtant, la jeune femme est prise entre deux étaux. Les battements de son cœur l'apaisent, lui font comprendre qu'un poids s'est retiré. Néanmoins, son esprit n'est pas du même avis. Sa tête la fait souffrir, mais d'un manière plus instantanée - mais aussi plus brutale.

C'est en se tenant instinctivement la tête que Véronica fait de son mieux pour voir les derniers instants du Pokémon Spectre. Est-ce que c'était terminé ? Non... Mais il se peut qu'ils soient dans la bonne voie pour. Malgré la douleur, elle peut bien se permettre une pensée envers le Pitrouille.

... [ Repose-toi bien, Ciboulette. ]

Après cela, après un long moment de silence, elle se permet néanmoins de se tourner vers les deux autres et leur demander :

▬  Qu'est-ce qu'on doit faire du coup...?

Car bien qu'une paix s'était formée par l'action du Pitrouille... Il y avait encore d'autres chaos à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 1 Nov 2020 - 11:51
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je sais ce que vous dites : ne dois-tu pas rester à Fricke pour aider les rescaper à se rendre au fort Bazoucan avec les autres ? La réponse est non, ma présence n'est pas nécessaire là-bas, surtout depuis que les Pokémons sauvages semble avoir retrouvé leur esprit et qu'ils font très bien le travail à ma place ! Alors, vous comprendrez que je ne passerai pas à côté de l'occasion pour rejoindre Carcakrok, surtout que c'est à cette endroit que tout semble se passer en voyant le gigantesque Pitrouille s'y rendre tout à l'heure.

J'espère vraiment que les cavaliers s'y trouvent, puisque j'ai un compte à régler avec au moins l'un d'entre eux. J'ai vraiment de la chance que les Corvaillus stationnés au Fort sont d'accord pour nous prêter mains fortes, ça me permet d'avoir une vue aérienne des ravages que ces cavalier ont faites à Kalank et à Frîme. Selon les survivant venant de ses endroits et qu'ils se sont rendu au Fort, Famine et guerre seraient la cause principale de tout ce que je vois comme dégât dans ces villes, Guerre en premier, famine en second pour terminer le travail. J'ai vu ce que Guerre est capable de faire, alors que j'ai survécu au traitement de Famine et d'entre les deux, c'est Famine avec qui j'ai bien envi de me salir les mains pour lui faire payer ce qu'il m'a fait !

Me voilà enfin à Carcakrok et je le vois, Famine, droit devant le pont levis du château et il se donne à cœur joie à causer mort et destruction sur tout ce qui se trouve autour de lui. Un vrai malade, ce type et je crois qu'il ne manquera à personne s'il doit tomber ce soir ! D'ailleurs, je ne vois pas les autres cavaliers d'ici ... Est-ce qu'il s'attaque vraiment seul au château ? Ce n'est plus seulement de la folie, mais de la désespération ! Raison de plus de ne pas rester là et d'agir maintenant, non ?

... Nah ! Je veux avoir ma part de Famine, mais pas au point de m'y attaquer seule. Alors ...

- Écoute mon plan, Corvi : attendons de voir si d'autre se présente et nous, nous profiterons de la distraction pour lui rentrer dedans. On vas essayer de les séparer, alors je te laisse t'occuper du cheval, pendant que je m'occupe de Famine.

On est à une bonne hauteur pour observer ce qui se passe en bas, autant en profiter pour garder notre position et lui rentrer dedans dans un angle qu'il s'y n'attendra pas ! D'une mains, je tiens la sangle de la celle de Corvi et je prépare ma nouvelle épée longue de l'autre. On vas voir si ça lui plait de se faire éventrer par quelqu'un qu'il a laissé pour mort voilà pas si longtemps !

- À mon signal, on fonce dans le tas avec ta technique "Rapace" !

Deux actions sont possible dépendant ce qu'il vas se passer avec les autres joueurs :
1 : Si quelqu'un s'attaque à Famine, Félicia intervient avec le Corvaillus qu'elle chevauche pour assister.
2 : Si Famine réussi à ouvrir l'accès au château pour y entrer, Félicia intervient avec le Covaillus qu'elle chevauche pendant que Famine se retrouve au dessus des douves.

L'action est la suivant : En ce servant de la vitesse de la technique "Rapace" du Corvaillus, Félicia compte sauter au dernier moment avant que l'oiseau géant entre en collision avec le Galopa de Famine pour attraper Famine, utiliser son poids avec l'élan pour maintenir le cavalier au sol durant l'atterrissage et le menacer avec son épée. Elle vas lui dire "tu te souviens de moi, gougnafier !!!" et, si personne n'intervient, lui plante l'épée dans son ventre.

Beaucoup d'action, je sais et je m'attend à ce que sa tourne mal n'importe quand. Alors je préfère donner la chaîne des événement au cas où quelqu'un s'interpose durant pour empêcher Félicia de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 1 Nov 2020 - 12:30




Les Cavaliers


Ils étaient tous là, hors de leur ball. Erebos, Typhon, Katharsis, Tartarus, Leucé et Styx se tenaient autour de lui, formant un cercle de spectres. Et toute l'animosité, toute l'hostilité qui avait été leur au cours de ces derniers jours avait enfin disparu. Alessio resta silencieux un moment, avant que son compagnon primordial ne trouble le silence.

- Tueur.

Et il s'inclina, tel le chevalier adoubé, tel le vassal d'un suzerain. Erebos mit un genou à terre et, bientôt, tous les autres membres des Ombres Infernales répétèrent l'action. Même Tartarus, bloqué par la rigidité de son corps de pierre, parvint à former un semblant de révérence.

- Le serment a été rompu.

Il marqua une pause, ruminant au fond de lui toutes les pensées nébuleuses qui l'avaient traversé depuis le bal. Leur trahison l'avait marqué au plus haut point. Pour lui qui basait sa relation avec ses pokémon sur la confiance et la loyauté, la malédiction avait arboré une douloureuse facette. Il avait tenté de la rompre par tout moyen, se sentant vidé de son essence en étant si loin de ses compagnons éternels. Le lac, même, avait failli l'étreindre à jamais.
Il poussa un soupir, s'agenouilla également au milieu du cercle, puis consentit à déclarer :

- Mais je suis comblé de vous savoir redevenus vous-mêmes.

Alessio se releva alors, faisant face au château devant lui.

- Du travail nous attend. Montrons-leur ce dont nous sommes capables.

Il dégaina la longue et lourde épée qu'il avait récupérée et aiguisée. L'art du bretteur était une discipline enseignée depuis des générations parmi les Tremblotti. Et, aujourd'hui, il était temps de prouver à ces vulgaires cavaliers ce qu'un véritable chevalier savait faire.
La Guerre contre Kalos était loin, mais il allait montrer à ses ancêtres que la tradition de l'escrime perdurait. Il se montrerait digne de ses morts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 1 Nov 2020 - 12:49
Résumé a écrit:
Les pokémons de Sérène quittent leurs pokéballs, mais contrairement à ce que la championne s'attendait, ils furent très docile et content de tous se revoir enfin.
Tous les pokémons rentrent dans leur pokéballs, sauf prédastérie qui souhaite accompagner son maître.
Sérène remarque une nuée de Corvaillus qui se dirige vers le chateau. Elle voit aussi du feu venant vers ce coin. Elle décide de s'y rendre.


Il était grand temps de sourire. Sa foie, intangible et pourtant si forte, l'avait aidé à surmonter plus qu'une douleur. Les pokémons de la championne eau avaient décider de sortir de leurs balls pour le plus grand étonnement de Sérène. Son visage se crispa. Elle allait être dans une situation assez délicate si tous venaient à se battre entre eux et avec elle. Comment allait-elle pouvoir gérer et éviter que quiconque soit blessé ?

- Oraaaa
-Prédasss
- FLAAAAAAAAA
- Loklaaa
- Mécygne, mécygne
- Hypo Hypo !



Ses pokémons se retrouvèrent, heureux, joyeux, pendant que Lakmécygne taper tour à tour sur les épaules de ses amis avant de disparaitre. C'était bien lui, le petit farceur n'avait pas pu se retenir et il n'était pas le seul. Hyporoi se tenait à côté d'eux, attendant que chacun s'agenouille devant sa grandeur. Il était le roi des mers, non?

- Merci à vous Hélix, de nous avoir permis de nous retrouver!, fit-elle en levant les bras vers le ciel.

Sérène ne se jeta pas à bras ouvert pour leur montrer l'amour qu'elle leur portait. Ils savaient tous qu'elle les aimait comme son propre sang, comme sa propre chair. Elle les laissa donc se retrouver, avant de les récupérer dans leurs pokéballs après leur avoir fait un signe de tête traduisant son respect.Seul prédastérie avait refusé et se tenait maintenant près d'elle pour avancer.

- Je comprends. Marchons ensemble si tu souhaites cela.

Lorsque ses mots touchèrent le ciel, c'est une nuée de Corvaillus qu'elle vit au milieu des nuages. Elle les suivit du regard et comprit rapidement qu'ils se dirigeaient vers le château royal. Devant elle, à une dizaine de mètre, c'était Alessio qui, lui aussi, retrouvait ses pokémons chéris.

Bien, pensa-t-elle.

Sérène commença à marcher vers lui, avant de remarquer au loin, vers l'endroit vers lequel les Corvaillus volaient, une étrange fumée.

- Le pont ! Alessio, allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 1 Nov 2020 - 13:02
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu



Peut-être… Peut-être que Lise avait loupé deux ou trois épisodes,  voir une saison entière sur ce qui s’était passé à Mistral. Enfin, il n’est jamais trop tard pour se rattraper, n’est-ce pas ? Sur le dos de sa Draïeul, Lise se dépêchait de rejoindre le château de Carcakrok (qu’est-ce que ce nom est difficile à écrire sérieux) et pas besoin de chercher l’ennemi à abattre quand on le voit de loin, en train d’attaquer le pont-levis du château.

C’est bien, Lise aime les choses quand elles sont claires.

On y va !


GROUUU !


La dragonne descends en piqué, volant à ras du sol pour déposer rapidement un passager avant de remonter dans les cieux.

Echo !


Une attaque dont le nom sonne doux à l’oreille, mais lorsqu’un dragon l’utilise, c’est beaucoup moins mignon. Son grondement retentit pour attaquer la monture et, au moins attirer son attention.
La championne de type normal serait la première à ouvrir les hostilités. Ce n’est peut-être pas une idée de génie, mais il fallait bien que quelqu’un s’y colle ! La dragonne se pose en protectrice du pont levis et défi ouvertement l’adversaire en grognant plus fort. Quant à Lise, elle  descends de sa monture et roule des épaules, prête à briser quelques os avant de se mettre en position de combat, actuellement prête à esquiver

Un rapide coup d’oeil aux alentours lui permis de voir les nombreux Corvaillus qui formaient une véritable nué noir dans le ciel. Les soldats royaux semblaient décider à se joindre à la bataille et des pokémons sauvages aussi ! Elle aurait presque de la peine pour l’adversaire si… ben c’était pas un ennemi qui osait s’attaquer au roi et au représentant de Helix.
Il y a des choses avec lesquelles on rigolait pas.

Continue Grouhohoho ! Tu n’es pas seule !


Ce qui l’inquiète, c’est que les attaques de sa dragonne ne semblait pas efficace. Pourtant, à part l’acier, la roche et le spectre, ça devrait être neutre ? Bon, pas qu’elle n’avait pas souvent l’avantage dans ses combats.
Il faut savoir ruser un peu. Dans ce cas là, énormément Bluffer.

Tiens ? Elle rêve où il y a un Corvaillus qui fonçait droit sur le cavalier ? Nan, il va dévier au dernier moment, rassurez-là bon sang !

Résumé :
La Draïeul de Lise attaque la monture de Famine avec Echo. Elle tente d’attirer son attention en se positionnant entre l’entrée du château et lui. La draïeul continue de l’attaquer.  
Le Persian de Lise a été déposé au début et compte prendre par surprise la monture d’Oz en utilisant Bluff par derrière.
Lise voit Félicia tenter son plaquage sur Oz et sa monture.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 1 Nov 2020 - 14:24
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Alors même que les nuages se noircissaient, je ne savais pas vraiment qui regarder ou non, même si j'étais surtout intéressée par un seul aspect de cette catastrophe. Tout le monde semble s'en aller dérechef pour s'occuper de cette anomalie, tous, cavaliers et humain. Je n'ai que le temps de les regarder s'affairer au plus vite avant de pouvoir commencer à m'y diriger, un peu après tout le monde. Impossible de reprendre le vélo, mon corps est endolori de partout... Pas comme ça pas maintenant ! Et puis une secousse, un bruit dantesque qui résonne à travers le corps et l'âme... Cela est, étrange ? Une impression presque... agréable ?
Prise d'une idée farfelue, je sors Chaos. Celui-ci apparaît dans toute sa splendeur sans aucun signe d'esquive ni d'agression. Au contraire, il me lance psycho afin de me mettre sur sa tête. Bien, il faut croire que cet évenement d'origine inconnue ai rétabli l'équilibre entre humain et pokemon, on avance. Mais c'est pas Chaos qui me permettra de les suivres là-bas...

Un Corvaillus, comme il y en avait avant, viens se poser auprès d'un ancien poste de départ pour les taxi. Et si ?

Chaos m'y emmène à triste allure, j'aurai pu aller plus vite en vélo si j'avais pu continuer. L'oiseau ne recule pas. Et si ?

"Va à Carcakrok, là où est la lumière"

Répondant positivement, l'ovipare de fer m'emmène bien plus vite que je n'aurai pu l'espérer, me faisant presque regretter la mairie pour son service régulier.

Puis nous voilà arrivé. Il y a du feu, les nuages semblent calmés... Mais il y a un cavalier avant, celui-là en cow-boy... Mais il y a déjà d'autres personnes qui semblent décidés à intervenir, alors je ne serai là qu'en support au cas où.

Nirvana aidera... Au besoin. Son état est déjà pas top elle se mettra pas plus en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 1 Nov 2020 - 14:37
La situation avait tourné. Nos pokemons étaient revenues vers nous. Un Pitrouille géant était apparu. Et j’avais foncé à dos de Golemastoc vers l’endroit final, qui était de toute façon ma destination. Des plans de bataille, j’en avais pensé. C’était dans ce genre de situation où je pouvais utiliser ma réelle intelligence. Pas de math, pas de belles phrases, mais l’art du combat et de la guerre.

Analyse rapide de la situation. Un des cavaliers était à l’attaque. Bien, certains comptaient déjà l’affronter et il se prenait quelques attaques. Parfait, ça le tenait occuper. Je libérais Pendragon juste à côté de moi alors que nous étions encore sur le dos de Colossus. Le colosse spectral allait rester un moment dans les cieux, mais nous, on partait. Petit téléport, et hop, on était au sol.

Fouillant dans mon sac, j’en sortais une des fameuses gourdes d’eau bénite pour le donner à Pendragon.

« Tu sais quoi faire et quand le faire. »

Bref, sur ces mots, encore à l’écart, je sortais Jaws, la carchacrok. L’odeur de sang omniprésente la fit directement salivée. Tant de corps prêt à être dévorés. Je lui tapotais l’encolure. Elle me regarda un instant, bien moins énervée qu’elle l’aurait fait habituellement. Elle semblait même se calmer un peu. En vrai, elle semblait même m’aimer un peu plus. Il y avait plus que du respect.

« Tu vois ce cavalier, on va l’attaquer et peut-être que tu pourras manger son corps. »

Cette proposition séduit immédiatement Jaws qui se lécha les babines. Son estomac criait famine. Libérant Minerva et War, le plan de combat fut lancé. Restant éloignée et surveillant la situation, Minerva commençait à se renforcer à coups de danse-lames. War courrait autour éloignant les gêneurs possibles, utilisant sa capacité spéciale Turbo pour aller de plus en plus vite. Jaws, elle, creusa un tunnel pour rejoindre sa proie.

Chacun jouait son rôle et, finalement, Jaws sortit de terre attaquant le Galopa depuis le sol. Mais elle n’était pas venue seule. J’étais là me tenant à son aileron. Alors qu’elle donnait son coup, je lâchais prise, décollant. D’un mouvement rapide, je dégainais mes deux épées à mon flanc, épées plongées dans la source des origines. Mon regard gris était rempli du désir de tuer. Je n’allais pas me retenir. J’abattais une épée verticalement, tenant l’autre face à mon ventre pour protéger mon ventre à découvert. Mais cette attaque n’était pas la vraie attaque. De l’autre côté du cavalier, un véritable chevalier apparut de nulle part, une gourde à la main. Pendragon venait de se téléporter et lança l’eau bénite vers le cavalier. On verra bien si mon hypothèse était correcte.


Résumé:
Colossus reste dans les airs
War(Braségali) augmente sa vitesse et éloigne les civils qui peuvent géner.
Minerva se boost au danse-lames, en se tenant à l'écart.
Jaws utilise tunnel sur le Galopa avec Técla sur son dos.
Técla assène un coup d'épée vers Oz, protégeant son ventre avec son autre épée.
Pendragon profite de l'occasion pour se téléporter et tenter d'asperger Oz d'eau de la source
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 1 Nov 2020 - 17:19
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Trust me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
✓ Carcakrok
X Vigneaux
X Pignouse
 The HERO you didn't expect !


[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! 91bc7610













Eh, sans rancune, hein Oz? Tu sais ce que c'est, tu ferais la même chose à sa place. On a juste des buts différent et si je ne me soucis aucunement en règle général de ce qui motive vos misérables vies, ton but va à l'encontre du mien. C'est donc tout naturellement que tu me trouveras sur mon chemin. L'amitié? Pitié, ce concept ne fait pas parti de mon vocabulaire mais tu sais, contrairement aux autres je peux admettre que la motivation qui te pousse à te battre est digne de quelques applaudissements. Tu n'as pas tord mais tu n'as pas tout à fait raison non plus. C'est amusant. C'est si amusant!! Vous voir vous débattre pour ce que vous croyez, si Gabriel n'y était pas mêlé il aurait aimé observer davantage que d'en être acteur. Mais ne pas être un protagoniste est parfois bien trop frustrant à ses yeux, n'est-ce pas le pitrouille? Ne fait pas le modeste, ne fait pas comme si tu n'avais été qu'un spectateur, qu'un second rôle. Tu as marqué les esprits et n'est-ce pas ce que tu voulais? Tu es devenu ceux que tu contemplais. Ton rôle? On a toujours le choix, il ne tient qu'à soi-même d'enfin prendre son destin en main. Certains avaient bien du mal, Gabriel par exemple avait pris le chemin inverse au sien. Il s'était lui-même placé dans une cage face à la violence d'un monde qui ne voulait pas de lui et dont il ne voulait plus. Moi? Je suis sorti au contraire de cette cage et ce monde, je m'en suis débarrassé. Enfin, en parti~ Ne t'inquiète pas Gabriel, je t'aiderais, je serais tes ailes mais reste cet être torturé que j'aime tant, c'est ce que je préféré~

D'ailleurs le voilà qui s'absente un moment, fonçant vers le Lac Souverain. Si doux, si attentionné, si fragile, si faible et si fort à la fois. Va, il s'occupera de l'autre et ce même si tu restes mitigé de t'en prendre à un ancien ami. Voilà pourquoi il vaux mieux ne jamais s'attacher à qui que ce soit, voir même à rien du tout, regarde dans quoi vous vous êtes embarqué. Ah il est concerné? C'est vrai, pourtant il ne regrette rien, à vrai dire il n'en pense rien de spécial, toutes les régions subissent de grands évènements, de grandes catastrophes. Qu'il s'agisse de pokemons qui perdent la boule ou de groupes d'individus mal intentionné. Comment il sait ça? Vous vous poser bien trop de questions, tout se redit entre pokemons. Il est toujours dans son costume contrairement à Gabriel qui s'est débarassé de son masque. Il regarde la scène, il regarde tous ces individus se jeter au combat, il lui manquerait presque le pop corn. Il devrait certainement fuir puisqu'ils viendront certainement s'en prendre à eux ensuite mais vraiment...regardez moi ces insectes qui attaquent à plusieurs face à un ennemi bien trop puissant pour eux.

Quelle honte. Ils n'ont aucun sens de l'honneur.

Haha mais cela a toujours été ainsi pourtant dans la vie, à quoi s'attendait Guerre? A ces combats honorables à l'époque où c'était du 1 contre 1 à l'épée? Cette époque est révolue et puis il n'y avait pas que du bon. Certains trichaient, certains tendaient des embuscades. Tout est bon pour vaincre son adversaire. Lui aussi n'a pas été honorable tout à l'heure, il a beau trouver cela bien pathétique, c'est pourtant ainsi qu'on lui a appris à se battre. Ahah il aurait presque de la sympathie et de la pitié pour cette entité qui cohabite avec lui. Mais il a envie de se battre...cette puissance il la sent! S'il s'était retenu pour Mort pour ne pas blesser Gabriel, il se fichait bien de ce qui pouvait arriver au corps et mental du magicien d'Oz. Et puis Oz n'est plus là, ne nous voilons pas la face.

(Aaaaw Oz tu es si puissant à présent! Ce n'est pas bien de me tenter ainsi, tu ne fais que me motiver davantage à t'affronter, je te ferais l'honneur d'y aller à fond! Ça va être un grand spectacle! Ça fait si longtemps que je n'ai pas affronter un adversaire à la hauteur!)


Le voilà donner des coups de talons dans le flanc de son galopa pour lui dire de se mettre en route puis, comme mû d'une même volonté, il fonce. Il n'attaquera pas, nan, il prend son temps, il observe à la fois le cavalier plus loin mais aussi les autres. Il se penche à l'oreille du cheval et lui murmure quelque chose à l'oreille. Celui-ci hennit comme pour certifier qu'il a compris.

Metaaaa meeee! (Ne meurs pas trop vite, je veux m'amuser un peu avec toi d'abord!)


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 1 Nov 2020 - 21:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Bataille finale contre les cavaliers
[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! Pestil10


Après le détour à Frîme, voilà l'ancien cavalier de la Pestilence partir en direction du château de Carcakrok. Le lien qui l'unissait encore aux trois autres lui dictait, non, lui hurlait d'y aller. Le Docteur avait été neutralisé mais il ne devait pas pour autant relâcher sa vigilance. L'entité en lui était vile, perfide et n'hésiterait pas à user de tous les artifices pour retrouver le contrôle de son corps. Heureusement il avait une alliée de poids pour l'aider et cette personne n'était autre que la maire, assise derrière lui sur le dos de son cheval. Madame Lizbeth !

Ils avaient eu beau quitter Arnac-le-Peuple juste après Famine, la lenteur du pauvre Bourrinos leur avait fait perdre la course et puis la conversation qu'il avait eu avec sa collègue et désormais sa représentante n'avait pas aidé à pouvoir stopper son ancien ami à temps.

Pourtant ils étaient bien là. À regarder humains et Pokémons s'unir pour empêcher le cavalier de la faim franchir les derniers remparts du château. La malédiction avait été levée et désormais tous étaient animés d'une même volonté, d'une même rage face à celui qu'ils considéraient tous comme l'un de leurs ennemis. Mais qui était vraiment le méchant dans cette histoire ? Le pauvre garçon qui avait été manipulé par les ténèbres ou le cavalier qui avait profité de sa faiblesse ? Car si tous s'accordaient à voir en Famine un monstre, ce n'était pas son cas. Lui avait connu le vrai Oz. Ce garçon au sourire tendre et doux. À la main bienveillante qui l'avait accepté, lui, le petit faiblard seul et hésitant. Il l'avait guidé et était devenu son ami. Et même plus encore.

Il connaissait bien Oz et l'être qui était devant lui n'était pas ce garçon ! Il fallait qu'il le retrouve, à travers toutes les ténèbres qui avaient ensevelies son cœur et qu'il l'en extirpe. De toutes ses forces. Après tout, il était Healer ! Le soigneur de leur groupe de Donjon et Drattak !



Non.

Non... Il était tout simplement Jack. Un petit garçon rêveur et peu sûr de lui qui n'arrivait même pas à parler sans bégayer. Mais il était aussi son ami. Du moins il l'espérait. Avoir une place dans son cœur était tout ce qu'il voulait. Retrouver ce tendre sourire. Pouvoir panser ses plaies et calmer son chagrin. Le tenir dans ses bras. Parce que...

Parce qu'il l'aimait. Tout simplement. Mais couard comme il l'était, il n'avait jamais réussi à le lui avouer et cachait sa tristesse et ses sentiments derrière son sempiternel sourire aux longues quenottes. Oui, être seulement son ami ou même un frère lui suffisait, si seulement il pouvait rester à ses cotés. Pourtant l'autre avait changé. Ce n'avait été que par de simples détails au début mais cela avait fini par le fait que l'autre avait failli le tuer. Pire, cela avait été son but. À cette pensée sa gorge se noua et de nouvelles larmes menacèrent de perler. Qu'avait bien pu voir Oz ? Endurer ? Pour devenir ainsi ? Est-ce qu'il serait lui aussi devenu comme lui ou au contraire l'aurait-il sauvé de sa folie s'il était parti en même temps que lui de Bivouac ?

Jamais il n'aurait sa réponse. Tout ce qu'il aurait désormais seraient ses regrets et ce sentiment d'être inutile. Mauvais soigneur. Mauvais ami. Pourtant même s'il était nul, il espérait toujours pouvoir le sauver. Le repêcher de cette mer de ténèbres dans laquelle il s'était noyé. Gabriel avait été sauvé, alors pourquoi pas Oz ?

Oui, ce pauvre Gabriel dont les pouvoirs lui avaient volé son enfance et son optimiste. Lui aussi il voudrait le soigner et l'enlacer pour chasser ses chagrins. À travers les yeux de l'autre, le monde était dénué de couleurs. De saveurs. Il était devenu fataliste. Qu'importe ce qu'il faisait, rien ne changerait. C'était cela qui l'avait fait plonger dans les ténèbres. Et pourtant une main l'avait aidé à sortir la tête de l'eau, puis une seconde. Oui, Gabriel pouvait compter sur l'amour de Véronica et la fidélité de Doubly pour l'aider à redécouvrir les beautés de ce monde et à apporter un peu de gaieté dans son cœur brisé.

S'ils avaient réussi, alors pourquoi pas lui ? Pourrait-il enfin faire quelque chose de bien dans sa vie ? Il avait peur de découvrir la réponse et pourtant il osa se montrer à tous. Sans masque. Le visage découvert et la tristesse tirant ses traits. Parce qu'elle le lui avait demandé. Madame Lizbeth. Le Bourrinos marchant au trot pour ne blesser personne, il le fit s'arrêter et aida la maire à descendre le plus délicatement possible et lui tendit Miroir le pauvre Metamorph.

« - S'il... s'il vous plaît... protégez-le... comme... comme il m'a protégé... je... je me charge du... du reste... »

Tel était le devoir de la maire et il avait toute confiance en elle. Elle réussirait là où lui avait échoué. Cette femme menue et qui pourtant pouvait porter tellement sur ses épaules. Elle avait déjà tant enduré...

Sa demande faite, il s'élança à son tour en direction de Famine, Caducée à la main. Qu'importe qu'on le juge pour ce qu'il avait fait, il avait dorénavant une nouvelle mission des plus importantes : stopper Famine et retrouver Oz. Il espérait juste qu'il ne soit pas trop tard. De nouveau le sol trembla sous les pattes de son imposante monture mais cette fois, ce n'était plus pour détruire Mistral mais bien la protéger ! Son pouls s'accéléra et il ordonna à son Bourrinos de foncer sur le cavalier tout en hurlant le cri de son cœur. Il avait beau être le dernier à se diriger sur lui, il espérait secrètement l'atteindre le premier. Lui tendre cette main qu'il lui avait jadis tendu. Lorsqu'ils n'étaient encore que de très jeunes enfants.

« - Oz !!! Arrête toi ! Je t'en supplie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE