Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Mai 2020 - 11:48
Moi aussi je veux mettre des coups de pied dans des lapins participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Mai 2020 - 16:06
Je m’inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mer 20 Mai 2020 - 11:40
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra
Coucou !
J'inscris Véronica & Abigail bonheur  (ça va être un carnage)
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 21 Mai 2020 - 2:36
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Bonjours !
Je voudrais bien m'inscrire, si possible.
Commençons l'aventure d'un bon pied avec le premier Event ! MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 21 Mai 2020 - 10:41
I'm here pour casser des bouches rochers.

Par contre, y'a des risques que je sois absent pour le vocal mais j'ferai au mieux! MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Karl Amel
Je suis un 
curieux
Karl Amel
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

Inventaire
Inventaire:
 Karl Amel Ven 22 Mai 2020 - 13:22
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 23 Mai 2020 - 10:41
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Et bien, je serais ravie de pouvoir participer à cet évent (en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 28 Mai 2020 - 13:55
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Sauver la mine Excavarenne

"Mini-event, grand plaisir !"

Récap'



1e PARTIE
2e PARTIE
3e PARTIE

Récompenses


Bravo ! Vous venez de sauver les mines Excavarenne !
La mission est réussie, le site de fouille va donc ré-ouvrir dans les prochains jours vous permettant de profiter de ce tout nouveau service. Puisque vous avez aider à sauver l'endroit, vous aurez droit gratuitement et sans permis de réaliser une fouille ++ , un nouveau pokémon rejoint également de manière temporaire votre équipe !
Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils ici ?

La politique et le monde scientifique de Mistral vont très bientôt bouger !
Mais en attendant, profitez de vos nouveaux compagnons !
J'espère que vous avez appréciez ce mini-event merci à tous vous êtes géniaux ♥

Vous devez lui trouver un surnom qui commence par sa lettre. Les ponctuations sont des jokers !

MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-hH 8 Alex
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-dD 4 Gabriel
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-pP 16 Alice
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-xX 24 Nirvana
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-vV 22 Félicia
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-bB 2 Karl
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-nN 14 Kata
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-tT 20 Kim
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-kK 11 Krystal
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-iI 9 Sandy
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-cC 3 Théa
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-mM 13 Casto
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-em! 27 Véronica
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-wW 23 Aby
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-gG 7 Ben
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-aA 1 Jack
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-lL 12 Aubin
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-rR 18 Théophile
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-qQ 17 Judas
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 Unown-qm? 28 Jean

Conséquences



Bilan :
-Le Gigalithe(Boss) a été tué.
-Excavarenne(Allié) a été tué.
-Objectif de la Team Rocket non-atteint.
-Objectif des BioPokés non-atteint.
-Objectif de la Notra réussi.
-Objectif de l'Ordre Noir réussi.
-Dignité perdue en cours de route

Conséquences:

-Ouverture prochaine du site de fouille, dans les jours qui suivent, vous pourrez désormais accéder au site de fouille et à son service moyennant l'obtention du permis. Ceux qui ont participé auront droit à une fouille de niveau avancé gratuit.
Les mineurs sont en train de finir de déblayer tout le grabuge que vous et les pokémons ont causés. Il leur faudra quelques jours pour stabiliser l'endroit avec des piliers porteurs et sécuriser une partie de la zone.

-La difficulté de la zone passe de BLEUE à ORANGE, vous avez laisser mourir le dominant de cet endroit, de plus des pokémons ont été tués/humiliés/dévorés. L'écosystème est bouleversé, les Pokémons sont devenus méfiants et agressifs envers les humains.

-Crise politique, la très mauvaise gestion de l'expédition, les ravages et le temps perdu dans les dédales ont attisés la colère du peuple. La crise aurait pu être bien mieux gérer en envoyant des équipes de rangers professionnels plutôt qu'une « bande d'incapable ». Les élections du maires vont donc avoir lieue plus tôt que prévu !
De plus, il semblerait que des rumeurs non flatteuse courent sur le membre du conseil des 4 : Casto Rama. Il devra s'expliquer et répondre de ses actes devant le prochain Maire. (Et le Roi AKA le staff !)

-Recherches scientifiques, la récente apparition des Zarbi et le phénomène de pokémon géan ont foudroyés la sphère scientifique, beaucoup d'entre eux ont été dépêchés dans la Mine Excavarenne pour étudier cette fissure qui s'est refermée.
Vous en entendrez reparler dans le prochain congrès scientifique.

-Les BioPokés, sont fortement mécontents. Les droits des Pokémons ont été plus que bafoués durant l'expédition. Ceux-ci se rassemblent désormais dans les rues des grandes villes pour manifester. Ainsi, la question écologique et du bien être des Pokémons devient un sujet politique majeur et devra en être discuté pour les prochaines élections de Maire.

-La Team Rocket reste dans l'ombre, mais cet évènement leur a donné un nouvel objectif.

-La Notra ayant remplit son objectif secret, le(s) participant(s) recevront 3 points !

-L'Ordre Noir a remplit son objectif avec brio. Plus d'information à venir.

La carte


Pour les petits curieux voici la carte que j'avais faite !
MINI-EVENT N°01 : Sauver les mines Excavarennes ! - Page 2 YdLo8RK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE