Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 24 Mai 2020 - 12:38
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mine Excavarenne : Le Bilan

"Mini-event, grand plaisir !"


Note- Le résumé du mini-event arrive très bientôt pour ceux qui n'ont pas pu y participer !


Bilan :
-Le Gigalithe(Boss) a été tué.
-Excavarenne(Allié) a été tué.
-Objectif de la Team Rocket non-atteint.
-Objectif des BioPokés non-atteint.
-Objectif de la Notra réussi.
-Objectif de l'Ordre Noir réussi.
-Dignité perdue en cours de route

Conséquences:

-Ouverture prochaine du site de fouille, dans les jours qui suivent, vous pourrez désormais accéder au site de fouille et à son service moyennant l'obtention du permis. Ceux qui ont participé auront droit à une fouille de niveau avancé gratuit.
Les mineurs sont en train de finir de déblayer tout le grabuge que vous et les pokémons ont causés. Il leur faudra quelques jours pour stabiliser l'endroit avec des piliers porteurs et sécuriser une partie de la zone.

-La difficulté de la zone passe de BLEUE à ORANGE, vous avez laisser mourir le dominant de cet endroit, de plus des pokémons ont été tués/humiliés/dévorés. L'écosystème est bouleversé, les Pokémons sont devenus méfiants et agressifs envers les humains.

-Crise politique, la très mauvaise gestion de l'expédition, les ravages et le temps perdu dans les dédales ont attisés la colère du peuple. La crise aurait pu être bien mieux gérer en envoyant des équipes de rangers professionnels plutôt qu'une « bande d'incapable ». Les élections du maires vont donc avoir lieue plus tôt que prévu !
De plus, il semblerait que des rumeurs non flatteuse courent sur le membre du conseil des 4 : Casto Rama. Il devra s'expliquer et répondre de ses actes devant le prochain Maire. (Et le Roi AKA le staff !)

-Recherches scientifiques, la récente apparition des Zarbi et le phénomène de pokémon géan ont foudroyés la sphère scientifique, beaucoup d'entre eux ont été dépêchés dans la Mine Excavarenne pour étudier cette fissure qui s'est refermée.
Vous en entendrez reparler dans le prochain congrès scientifique.

-Les BioPokés, sont fortement mécontents. Les droits des Pokémons ont été plus que bafoués durant l'expédition. Ceux-ci se rassemblent désormais dans les rues des grandes villes pour manifester. Ainsi, la question écologique et du bien être des Pokémons devient un sujet politique majeur et devra en être discuté pour les prochaines élections de Maire.

-La Team Rocket reste dans l'ombre, mais cet évènement leur a donné un nouvel objectif.

-La Notra ayant remplit son objectif secret, le(s) participant(s) recevront 3 points !

-L'Ordre Noir a remplit son objectif avec brio. Plus d'information à venir.

Les Récompenses


Tout ceux ayant participé au mini-évent ont reçu un Zarbi correspondant à votre jet de dé (aléatoire pour ceux n'étant pas présent au moment du tirage). Ce Pokémon vous rejoints de manière temporaire. De plus, vous aurez le droit à 1 fouille avancée gratuite et sans le permis lorsque le service sera ouvert.

Voici la liste de vos Zarbi:

MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-hH 8 Alex
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-dD 4 Gabriel
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-pP 16 Alice
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-xX 24 Nirvana
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-vV 22 Félicia
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-bB 2 Karl
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-nN 14 Kata
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-tT 20 Kim
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-kK 11 Krystal
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-iI 9 Sandy
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-cC 3 Théa
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-mM 13 Casto
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-em! 27 Véronica
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-wW 23 Aby
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-gG 7 Ben
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-aA 1 Jack
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-lL 12 Aubin
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-rR 18 Théophile
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-qQ 17 Judas
MINI-EVENT 3e partie] Fin d'une épopée souterraine Unown-qm? 28 Jean

Le retour



Vous et votre nouveau compagnon bien étrange sortez enfin des Mines Excavarennes. L'aube n'a pas encore pointée le bout de son nez. Vous êtes accueillis en héro par les mineurs ! Pourtant, c'est la stupéfaction lorsque des Zarbi sortent de la grotte et volent autours de vous !
Les photos fusent, ces étranges Pokémons ne semblent pas pouvoir être attrapés, ils repoussent tout Pokéballs mais ils ont décidés d'observer et de suivre certain d'entre vous. Des scientifiques et des hommes habillés en noir investissent très vite la zone.

Il est temps de souffle et de faire rapidement vos adieux aux autres avant que la situation ne dégénère ! Le chef des mineurs à pour cela tout prévu et repoussent les paparazzis et autres personnes mal intentionnée le temps que vous vous remettiez de vos émotions.
Ainsi, il fait appel à une sous filiale de TAXI CORVAILLUS ........ AIR RAPASDEPIC. Votre conducteur semble un peu louche.... et effectivement, il ne vous ramène pas exactement à l'endroit où vous vous trouviez.

Les champions étant venus par leur propres moyens ne sont pas affectés. Ceux sui sont venus par Taxi oui.

Gabriel, Jack, Kata, Véronica ont été catapultés au fin fond du parc naturel ! Kata saura certainement vous guider dans la Dune Dunaja, mais le soleil tape très fort là bas gare à votre petit fantôme !
Casto, Karl, Aubin, Abbi vont devoir s'expliquer, se juger et prendre une retraite bien méritée (ou non) au Plateau Réfrigérant. La froideur de l'environnement vous donnera sans doute plus de recul sur vos actes !
Nirvana, Krystal, Félicia que vous soyez sure de vous, une guerrière ou quelqu'un qui cherche un futur endroit pour son auberge.... le Fort du mont Bazoucan vous offrira une vue magnifique ! Attention, la traversée de la forêt risque d'être un peu long avant de pouvoir rentrer chez vous !
Alice, Ben, Kim il va falloir vous habituer à la chaleur ! Ça va certainement en déstabiliser certains d'entre vous, mais... ouh qu'il est chaud ce Volcan Fournaise ~
Sandy, Jean, Théa vont devoir se serrer les coudes et affronter leur terrible retour en Transylvania. Ils devront traverser et survive au coeur de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Mai 2020 - 14:30
Un Zarbi lui tourne autour et ça fini mal...
Bilan.



Sortant de la mine parmi les premiers, époussetant le peu de poussière qui recouvrait ses vêtements, le Champion écarta de sa vue l'étrange pokémon qui était venu à lui coller au basket. Sortit de nul part parmi tant d'autres, cet être avait attisé sa curiosité, quand bien même était-il devenu plutôt encombrant sur chemin du retour à la surface. Phil parvins à faire le lien entre l'être et certaines histoires que sa mère avait eut l'habitude de lui conter étant petit.

Zarbi hein ? Tu peux aller tourner autour de quelqu'un d'autre ? Tu me fais un peu chier là !

Lança-t-il quelque peu excédé. Arrivait à la fraîcheur de la nuit, l'aube approchant à grand pas, il fut accueilli par la puissance des projecteurs et l'exaltation de certaines mineurs, heureux de voir des âmes ressortir d'ici. On lui apporta une couverture et à boire, il rejeta la première sur son porteur et se saisit de la bouteille qu'il enfila d'une traite. Jetant le cadavre de plastique au mineur qui lui avait tendu, il s'approcha du chef de ses derniers et s'adressa à lui.

La menace a été éliminée, malheureusement votre lapin y est passé... Désolé...

Quelques curieux et autres journalistes étant attroupé non loin, le Champion se recoiffa et s'approcha de ses derniers. Appelé par diverses personnes tenant du bout de leur bras un micro, il se plaça face à eux et demanda le calme, histoire d'entendre les questions de ses derniers.

Bonsoir ou bonjour, comme vous le voulez... La mission donc... Si l'on peut l'appeler ainsi, est un succès amer. Le pokémon à l'origine de cette ''catastrophe'' est, en ce moment, hors d'état de nuire. Je ne peux vous affirmer si c'était une bonne chose ou non d'en arriver là, mais l'évolution de la situation, l'a, on peut dire : ''exigé''. Le maître-mot de cette aventure est, à mon grand regret, ''Inexpérience''. Nous avons essuyé de nombreuses blessures, plus ou moins grave. Ce que je regrette sincèrement, c'est l'ouverture de cette expédition au grand public. Même nous, Champions avons largement morflés dans cette histoire, l'une de nous est dans un sale état et je crois de tout mon être, que la présence de ses enfants et autres badauds n'a pas aidé. Je remercie tout particulièrement la ''Non présence'' de notre chère, Maître de la Ligue, de mes confrères et consœurs qui n'ont pas fait le déplacement. Ils auraient été d'une aide certaine pour cette aventure, qui aurait pût finir bien plus mal et mettre en péril notre belle région. Je vous remercie, ça sera tout.

Coupant court à l'interview, ne répondant même pas à la question existentielle de la présence du Zarbi qui lui tournait autour, il se retourna et revint prêt de la grotte. Là, des hommes en noirs et en tenue de scientifique s'empressaient à de quelconques activités étranges.


» Sherlock (www.)


   
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Dim 24 Mai 2020 - 17:05
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Alice n'en pouvait plus... Ses jambes étaient en compote, l'épuisement la guettait à chaque pas. Tout ce qu'il s'est passé ici sortait tellement de l'ordinaire à bien des points ! Rempli de violence, d'amertume, et d'un brin d'héroisme pour certain. Et puis cette personne qui ... Beurk rien que d'y penser elle en a la nausée ! Et puis ces deux pokemon dans le fond ! Il faudra retourner y faire un passage pour analyser les alentours, maintenant qu'ils savent où passer. Elle se sent néanmoins triste pour les deux pokemon qui se trouvaient dans le fond : un Excavarenne courageux et un Gigalithe fou, mais personne ne s'est concordé dans ses actions, préférant réagir d'instinct. Au final il y a deux morts à déplorer, ces deux la justement. Il y a beaucoup de blessé et même des inconscients. L'absence de Ranger pro s'est fait sentir avec du recul. Il y avait les champions et le membre du conseil certes, mais ils étaient tellement minoritaire dans ce groupe que finalement, beaucoup n'ont fait que les suivre sans se poser d'autres questions.

Il y avait néanmoins deux personnes qui lui rester en tête à la suite de cette épopée. L'homme en costard qu'elle a suivit tout du long après qu'il l'est protégé, et la femme qui s'est jeté devant elle pour absorber l'attaque du Grolem qu'elle allait prendre de plein fouet alors qu'elle n'avait rien demandé.

Elle se dirigea d'abord vers cette dernière qui étaient alors la plus proche, et s'inclina respectueusement.

- Bonjour mademoiselle, je tenais à vous remercier pour ce qu'il s'est produit avec le Grolem avant le pont... Je vous suis très reconnaissante de votre geste et j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour. Oh et j'oubliais, je m'appelle Alice Toare, enchantée

Alice resta quelques instants à partager son ressenti avec Sandy, avant de voir son sauveur au détour de l'entrée de la grotte. Elle marcha rapidement pour l'interpeller.

- Rebonjour, j'aimerai vous remercier de vous être interposé lors de la chute de pierre... Je m'appelle Alice Toare et vous adresse toute ma reconnaissance. Si jamais vous avez besoin de quelque chose en échange, dites le moi

Bon, voila qui au moins était faite. Ainsi que l'arrivée des... Rapasdepic ? Pas le temps de vraiment se poser d'autres questions, qu'elle embarqua, en attente d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Mai 2020 - 17:25
Groggy, les muscles endolories, Sandy ouvre lentement les yeux. Elle est où là? Elle fronce le sourcils, retrousse le nez. Allez, réfléchis, réfléchis... Elle était dans une grotte non? Il y avait ce pokémon géant, Ricardo qui combattait. Ricardo?

-Ricardo!

La vignelaise se redresse d'un coup sec, grimace et gémi faiblement. Aïe aïe aïe. Qu'est-ce qu'elle à mal! Une petite main ce dépose sur sa jambe, attire son regard embrumé par les larmes. Oh! Le Charpenti est là et il va bien, hourra! Tout sourire, Sandy cherche à ouvrir les bras pour enlacer son pokémon. Une nouvelle grimace l'arrête. Tient, une écharpe lui maintient le bras droit en place. La douleur par de l'épaule, descend dans tous les muscles du membre. Comment c'est-elle fait ça déjà?

Ah oui! Elle s'est interposé entre le gros Caillou et la femme en sarrau blanc! Et c'est là que son rouleau à pâte... Ricardo monde sur le petit lit où elle se trouve. D'ailleurs, Sandy constate qu'elle est dans une tente. Son pokémon lui offre le petit câlin d'on elle a tend besoin et redescend d'un petit bond. Bon... Ces affaires sont au pied du lit, qui après un coup d'œil, ressemble à celui d'une infirmerie. Lentement, elle se lève et ramasse ses possessions. Avec un seul bras, ce n'est pas évident.

Elle sort de la petite tente et se retrouve dans le campement des mineurs installé plus tôt. Ça grouille de partout. Accompagné de son pokémon, elle cherche désespérément de l'eau. Elle a une impression de sable qui ne lui quitte pas la bouche, la dernière impression qui lui est resté face au combat du géant. D'ailleurs, comment cela c'est-il terminé?

C'est à ce moment que la femme en Sarrau apparaît. Elle la remerci pour être intervenus face au Grolem. Ah, ainsi c'est le nm de ce pokémon à la peau de pierre! Heureuse d'avoir pu aider, Sandy répond avec une petite révérence, sourire aux lèvres.

-Je suis heureuse d'avoir pût t'aider Alice, enchanté. Mois c'est Sandy Ferrance!

Les deux femmes parlent un petit moment. La vignelaise en profite pour demander comment les choses se sont terminées, il lui manque définitivement la fin de l'histoire. Ah, ainsi donc le géant est tombé... Tout pensive, elle quitte Alice lorsque cette dernière semble se diriger vers une autre personne qu'elle connaît. Ah tient, c'est vrai. Elle aussi devrait saluer les autres tant qu'elle le peut, un mineur lui a indiqué que les taxis devraient bientôt arriver! Une fois une source d'eau trouvée et sa soif étanchée, l'adolescent refait le tour du campement. Karl, Jack, Kata... Krystal aussi. Tant de gens et si peu de temps!

La voilà qui parcours le campement à la recherche de ces gens. Dès qu'elle trouve l'une de ces personnes, elle va la voir pour la saluer, voir discutailler un peu. Après cela, les taxis arrivent. À tient, ce ne sont pas des Corvaillus? Intrigué, Sandy n'hésite pas un instant à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 24 Mai 2020 - 17:53
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Merde... Une simple tempête de sable a eu raison de moi. Je passe pour quoi maintenant ?!
Rappel : Je me suis réveillé à l'entrée de la grotte et devinez quoi ? ON M'A MIS DANS UN PUTAIN DE FAUTEUIL ROULANT !!!! Je suis pas handicapée !!

Mais bon, je peux pas vraiment bouger non plus pour l'instant, j'ai la jambe droite cassée avec tout ces incidents. Bordel... Et puis je peux pas demander à Chaos de me porter non plus et encore moins à quelqu'un d'autre, plutôt crever.
Au moins je suis pas la seule à avoir pris cher dans la mine. Je suis même en train de me rendre compte que j'ai finis comme ça majoritairement à cause d'un gravalanche que j'ai presque été la seule à attaquer ! Mon groupe a préférer se barrer sans autre préoccupation. Quelle bande de....

Calme toi, respire. C'est arrivée, on va dire que tout le monde a fait de son mieux et puis basta. Mais bon.

J'avoue ne pas beaucoup bouger. Et que personne ne tente de le faire ! J'attends le taxi. Point.
Tiens d'ailleurs le voila. Bon c'est pas le bon oiseau mais tant pis, mieux vaut ça que rien. Un coup de psyko et me voila grimpé. Aller, après ça, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 24 Mai 2020 - 18:34
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ouille ouille ouille…


Théa se réveilla péniblement et sentit un truc froid sur son visage. Si elle avait été quelqu’un d’autres, elle se serait probablement inquiétée… mais ce n’était que la Stari qui lui faisait un espèce de… câlin. Elle croit.

Bonjour toi.


Stari !


L’écrivaine se relève et cherche autour d’elle. De l’eau. Elle a soif. Mais pas de pistolet A O. Par pitié. Ah. Bouteille. Bonjour Monsieur. Merci. Ah… Moi merci ? Heu… Que c'est-il passé ? Ah, le pokémon qui causait des soucis était mort ? Ah oui. C’était pas le seul.

C’est vrai…


La brune se gratte la nuque et pousse un soupir. La vie est injuste, c’est pas nouveau. Il y a des gens formidables qui vous sont enlevés trop tôt. Cependant, le petit pincement au coeur et les larmes qui vous montent aux yeux est une réaction tout à fait normal.
Théa pousse un soupir, avant d’être surprise que la Stari lui monte dessus et s’accroche visiblement à sa poitrine.

Tu vérifies que je suis toujours vivante ? C’est vrai que moi, je ne peux pas me faire repousser un membre ou un organe.


Le mineur qui s’était occupée d’elle lui explique que la Stari était resté à côté d’elle durant toute sa convalescence, dans cette position. Oh. Elle est trop mignonne.

C’est un câlin alors.


On va pas se mentir, T.L apprivoisait encore le pokémon, mais c’était également réciproque. Cependant, force est de constater que plus le temps passe, plus leurs liens devenaient forts. On ne caresse pas un Stari comme un caresse un Caninos, mais… Fantasie restait fondamentalement tactile. Du moins, avec elle.
Néanmoins, elle ne pouvait que la félicité d’avoir surmonté sa peur des autres humains pour rester à ses côtés. C’est touchant.

Bon allez, il est temps de rentrer.


La Stari dans le sac, Théa sort de la tente et se fait LITTÉRALEMENT agressée par les flash et les journalistes. Les foux furieux ! Oh. Elle était pas prête. Ah… Elle entendait son nom et des cris de détresses. Oups. Il y avait des fans aussi.
Oh mince, il y avait une journaliste qu’elle connaissait et qui se dirigeait avec une férocité accrue dans sa direction.

... Bonjour Inès.


Mademoiselle Louest ! Vous étiez dans les mines Excavarennes pour calmer le pokémon qui ravageait l’endroit ?


C’est exact.


Enfin calmé… Pour le coup, il l’est définitivement et c’est regrettable.


Le pokémon est mort ?!


Oui. Je ne suis malheureusement pas la mieux placée pour parler de cette expédition. Je ne souhaitais que prêté main-forte.


Est-ce que ça a valu le coup ? Le champion de type Acier désigne que les catastrophes de la mission est dû aux “Enfants et Badauds”, donc, toutes les personnes qui ne sont pas champions ou membre du conseil.


Petit c*n.
On ne pouvait guère dire qu’il avait fait mieux en solitaire. Avec les champions actuels, vaincre le gigalithe aurait été une mission impossible et ils n’auraient pas pu sauver l’Excavarenne. Non… Même inexpérimenté, c’est le nombre qui a permis de triompher. Même si ça ressemblait à employer les “badauds” à faire de la chaire à canon.
Enfin, inutile de répondre à une provocation jeté en l’air, certains champions perdaient le sens du droit commun. Comme certaines stars d’ailleurs.

Entre nous, ce sont les plus fous qui font le plus bouger les choses. Je suis ravie d’en être une.


La mission n’est pas parfaite et les conséquences sont là, mais avec des si, on mets Vigneaux dans une bouteille de vin.


Alors oui, les Rangers professionnels auraient été beaucoup plus adéquats, mais il y en avait pas sur le moment et tous les champions n’étaient pas disponibles.
Qu’est-ce qu’on aurait dû faire ? Attendre ?


Si on le peut, il faut être de ceux qui agissent.  


Donc, vous seriez prêtes à intervenir de nouveaux ?


Absolument.


Et j’apprends de mes erreurs, je m’armerais mieux pour la prochaine fois.


Théa jeta un oeil à son sac à dos, sentant des petites tapes dans son dos. On dirait que c’était pas la seule à vouloir faire de son mieux.

Merci de cette interview exclusive. C’était Inès Spéré, en direct des mines Excavarennes.


Exclusive… Exclusive…


Vous avez littéralement assommée trois journalistes pour l’avoir, votre “exclusivité”.


Vos fans méritent de tout savoir. Surtout quand on voit que vous êtes blessés et que vous sortez de la tente des convalescents


Passez leurs le bonjour de ma part et dites leurs que je vais…


Au mieux.


La brune s’éloigne de la foule et monte dans un taxi, sans se rendre compte que ce n’était pas un corvaillus. Il y avait avec une fillette et un autre devait les rejoindre. Théa leur sourit en faisant un petit signe de la tête.

Je vous laisse choisir la destination, je me débrouillerais.


Théa posa son sac sur les genoux et Fantasie sortit timidement une tentacule, regarda autour d’elle avant de refermer le sac. La vue d’un pokémon avec une arme ne la mettait visiblement pas en confiance. L’écrivaine lâche un petit rire avant de conclure.

Elle est un peu timide… Mais elle a été très courageuse aujourd’hui.
Comme nous tous.




Oh purée tu es quoi ?!


La Stari ne préférait pas se mêler de ça. Elle avait essayé de chasser cette étrange chose à coup de Pistolet A O qui suivait Théa depuis la sortie de la grotte, mais rien à faire. Au moins, contrairement à l’autre Feuforêve, il ou elle ne semblait guère hostile et se contentait de flotter autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 24 Mai 2020 - 20:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
J’ai marché en ligne droite, la tête basse et ignorant cette foule qui s’agglutinait à l’entrée de la mine. Sandy, Krystal, Jean-Jean, et même madame la professeur… je n’ai cherché personne et me suis dirigée aussitôt vers les premiers taxis volants arrivés pour m’y enfermer, seule.
Il n’y a que Fouifi, perchée sur ma tête, qui a profité de la gloire. Elle levait les bras avec fierté, montrait ses muscles et agitait sa queue de puissants balanciers pour faire comprendre à quel point elle avait été incroyable aux journalistes présents. Les rares humains s’intéressant à nous – plutôt qu’aux champions et autres adultes – la virent même saluer sitôt qu’ils tentaient de lui adresser la parole, la fouine se prenant pour une véritable star au milieu de tous mes semblables agglutinés. Après-tout : contrairement à moi, elle ressortait sans la moindre égratignure.

Ma Sabelette me tapote la jambe, dans le taxi. Elle veut me réconforter, se colle contre moi, allant même jusqu’à m’escalader pour se rouler contre mon torse. Je finis par la rappeler dans sa ball, lasse de ses efforts maternels. Je n’ai pas envie d’être félicitée, ni d’être consolée. Au final, je n’ai pas à me plaindre : je ressors de là sans nouvelle blessure grave, contrairement aux quelques inconscients que j’ai cru apercevoir.

Non, vraiment… Ce qui me touche autant, ce n’est ni le résultat de cette expédition, ni mon implication. Que voulez-vous ? Je débute, et je me suis sentie aussi efficace que possible.

Ce qui me rend si boudeuse, c’est plutôt d’avoir été lâchement abandonnée à l’arrière quand j’étais la plus vulnérable. Ils m’ont laissée là, juste après que je me sois sacrifiée pour eux, seule au bout d’un pont coupé avec les jambes tailladées à coup de cristaux et un vampire derrière moi. Si ce monstre m’avait poursuivie ne serait-ce qu’un peu plus longtemps, j’aurais fini comme lui ! Heureusement, il n’a jamais atteint ce fameux pont.

Un coup de chance, voilà tout. J’ai survécu non pas grâce à tous ceux que je prenais pour mes partenaires du jour et que je n’ai fait qu’aider aujourd’hui, mais grâce à un simple petit coup de chance.

D’autres personnes montent dans le taxi. Je reste muette et ne leur accorde aucun regard de tout le trajet, boudeuse comme jamais. Ils n’ont qu’à parler avec Fouifi si ça les amuse ! Elle refuse de rester dans sa ball de toute façon, et ça me gonfle de la voir agiter sa queue pour faire semblant d’essuyer mes larmes et se moquer de moi.
Quand au N bizarre qui s'amuse à me voleter autour... c'est pas comme ça que je remarquerai ça présence !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Dim 24 Mai 2020 - 22:11
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Mini-Event #1 ; The End


Tu sors d'un pas las des mines, tu observes tout ce qui se passe avec une immense indifférence. Tu observes longuement tes mains, qui ont accompagné l'Excavarenne jusqu'à son dernier souffle. Tu as pu sentir cette vie quitter en ta présence, et... Te rappeler une énième fois que tu as échoué en ces lieux. Evidemment, les Mines sont sauves, mais qu'en est-il des Pokémon ont péri dans ce sauvetage ? Qu'en est-il de ceux qui ont souffert durant cette opération ?

Tu te souviens de ce pauvre Tarinor humilié d'une façon que tu aurais voulu éviter, tu te souviens de l'ombre du Gravalanch et du Grolem dont tu n'as pas été là durant leur combat pour peut-être les venir en aide à ta manière... Et tu as encore pu moins sauver l'Excavarenne et le Gigalithe chromatique... Pourquoi l'humain est si cruel ? Pourquoi l'humain est prône à la violence ?

Tu n'es pas une personne violente de base, mais avec les années, tu as vite compris... Les humains ne comprennent qu'en travers la violence. Il faut leur faire du mal pour comprendre le mal qu'ils font. Si triste, si désolant.

▬  . . .

Tes blessures t'importent pas. Les blessures ou l'état des autres personnes t'importent peu. Les gens qui vous attendent à la sortie de la Mine t'importe peu. Tu ne leur laisses aucun regard, tu ne leur prêtes aucune oreille. Car durant toute la remontée... Un véritable unique regret te vient, un regret qui te prend au tripe.

Tu aurais tellement voulu pouvoir au moins de derniers adieux pour les Pokémon décédés. Tu ne sais pas comment ces genres de Pokémon s'occupent de la mort, mais au moins... Au moins faire en sorte que leurs corps reposent dignement.

Juste, ne pas les laisser... COMME CA !

Mais tu ne peux pas te permettre ça, tu ne peux que demander pardon pour le déséquilibre qui a été fait. Tu ne peux que leur promettre de faire mieux, d'être meilleure à ton rôle. Ainsi, tu te diriges toujours d'un pas rampant vers ce qui doit te ramener à Bivouac, Tellement perdue dans tes pensées... Tu ne remarques même pas le soucis qu'à ce Taxi. Tu veux juste te changer les idées.

Cependant, une choses est sûre...


[ Abigail se souviendra de vos actions. ]

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 25 Mai 2020 - 0:40
Le camp n'avait pas dut aimer la sortie de la jeune femme et des pokémons qui ne voulaient pas trop se laisser approcher. Avec tout ce qu'il s'était passé, un bébé braillard sur les bras n’avait aucunement aidé. Surtout un bébé disposant d'un tel outil vocal. Encore moins la fouinette qui ne voulait laisser personne approcher du togepi.

Shebk avait beau essayé et essayé et essayé....rien ne calmait la petite Auriel. Ni les grimaces, ni la nourriture qu'il avait déniché, ni les câlins. Rien ! C'était probablement pour ça que ceux qui avaient emporté sa dresseuse pour la soigner l'avait mise à l'écart du reste. Histoire que les autres blessés puissent dormir et se reposer.

Quand il avait enfin remarqué une tête connue au travers l'océan d'inconnus dont il ne souhaitait pas qu'ils s'approchent d'Auriel : il avait poussé un véritable hurlement de soulagement. Et fait de grands grands mouvement de bras, en suspension sur sa queue, pour que Sandy ne puisse pas le manquer. D'autorité, il avait posé la togepi dans les bras de la jeune femme et s'était quasiment évanoui de bonheur sous le silence miraculeux qui avait envahi la tente au devant relevé.

Peut-être Auriel avait-elle reconnu la personne qui lui avait offert sa première sucrerie ? Ou l'odeur de pain au chocolat qui personnifiait pour le fouinette la jeune cuisinière ? Au fond, il s'en fichait tant que le bébé se taisait enfin. Il se laissa glisser au sol, épuisé.

Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard qu'il releva une oreille alors que Krystal bougeait enfin. Il couina à l'attention de l'autre jeune femme et d'Auriel pour attirer leur attention avant de bondir vers sa dresseuse. Qui se releva d'un coup dans le lit en criant :

- Shebk, prends Auriel et va te cacher ! C'est un ord....euh ?!

Le cerveau de la jeune éleveuse redémarrait lentement. Elle se sentait groggy et ankylosée comme si....ah non pas comme si. Elle s'était bien fait blessée de partout, avait un mal de tête carabiné et avait l'impression d'être allée à la plage sans avoir profiter du soleil et de l'eau.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle d'une voix beaucoup plus faible en examinant l'environnement autour d'elle.

La tente était spartiate. À peine sa civière, un tabouret et une caisse où étaient posées ses affaires. Elle se souvenait vaguement avoir défait le harnais d'Auriel et avoir eut l'intention de la confier au fouinette pour qu'il mette le bébé à l'abri quand...ah oui, elle s'était fait transpercer par des cristaux bleu. D'ailleurs...

Curieuse mais surtout inquiète, Krystal allait soulever le drap pour examiner les dégâts quand Shebk lui bondit sur la poitrine et la serra comme s'il ne l'avait pas vu depuis un mois. La jeune femme tenta de sourire avant de se rendre compte que cela tirait sur l'énorme pansement qu'elle avait sur la joue. Elle flatta doucement le fouinette alors qu'Auriel plus loin grimaçait en tendant ses minuscules pattes vers elle.

- Sandy ? Ça va pas trop pire toi ?

Puisqu'elle ne pouvait plus soulever le drap, Krystal tenta de bouger ses orteils. Cela la fit grimacer mais tout semblait au moins fonctionner. Pareil avec ses dix doigts. Avait-elle eut de la chance et de s'en tirer seulement avec des blessures "légères" ? Enfin, si on pouvait qualifier ainsi la dizaine de plaies qu'elle devait avoir rien qu'au nombre de bandages visibles ou qu'elle sentait sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 25 Mai 2020 - 10:56
tumblr_lcfjc3PEF31qeef4bo1_100.gif
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)



Sortant de la mine en suivant le groupe, j'étais complètement dépité. N'ayant pas réussi à raison les personnes présentes afin de calmer le pokémon, ces derniers l'avait tout simplement éliminer comme si c'était là seul solution viable. Il était magnifique, impressionnant et surtout, chromatique. Jamais, au grand jamais, je n'avais pas été aussi émerveillé, mais aussi apeuré par une telle créature.

Il faut dire que j'avais un peu morflé dans cette histoire et j'étais bien contant que cette histoire été finie, quand bien même cette fin était amer. Il faut dire que j'avais un peu morflé dans cette histoire et j'étais bien contant que cette histoire été finie, quand bien même cette fin était amer.

Prit dans l'élan d'un groupe et quelque peu détourner par la présence de cette étrange pokémon à la forme d'un L, que par déduction je compris être un Zarbi, je vins à rejoindre un Taxi, chose qu'après l'avoir prit et vis nous envoler, je pris conscience que j'aurais plutôt aimé rester dans le coin, ayant à faire dans la ville d'a côté.


*Merde, je vais être bon pour débourser un billet.*




:copyright: Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE