Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EVENT N°01 3e partie] : Mascarade.
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 5 Oct 2020 - 13:42
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Event N°01

"Début de la Saison N°01"
Merci à tous d'avoir participé ! J'espère que l'évènement vous aura plût. Nous allons entamer la Saison N°01. Beaucoup de changement sont à venir. Beaucoup d'annonces officielles, accrochez vous l'histoire démarre au quart de tour ! :D


Résumé & réveil


Le Bal du Saint Helix, un évènement qui n'a lieu qu'une fois dans l'année. Un évènement important pour la royauté et ses sujets. Un évènement dont vous faisiez partit. Un évènement qui a mal tourné.
Votre réveil est brutal. Brutal de douleur. Vous avez vécu une mort particulièrement traumatisante, vous avez ressentit la détresse physique et spirituel de votre corps d'emprunt.
Que......... que s'est-il passé ?

Les Zarbis. Ceux que vous avez découvert lorsqu'une mystérieuse faille s'était ouverte au plus profond de la mine Excavarenne. Ils avaient alors jaillit en nombres, certains avaient disparus, d'autres vous avaient suivis.
Mais ils se sont tous rassemblés de nouveaux.
Ils vous ont plongé dans un souvenir ou dans une illusion. Vous avez vécu les évènements du Grand Brasier il y a de cela 200 ans.

Une partie de la famille royal Tramontane et de la noble famille Bonnefoy ont périt ce jour-là dans un mystérieux incendie. Vous avez vu le Roi et la reine périr, vous avez vu l'ainé et la fille périr. Le plus jeune des enfants fuir vers Kedal.
Mais quelque chose ne colle pas...... le Grand Brasier est une période connue de tous, dans les livres d'Histoire Mistralois. Le Roi et la reine, deux de ses enfants ont survécu et ont reprit le Royaume en main.
Et puis.....vous avez vraiment vu des choses bizarres ce soir là. Un ingrédient spécial dans le plat... ces figures encapuchonnées dont deux enfants..... il y a encore trop de mystère entourant cette vision.
Etait-ce même réel ?

...

Tous vos maux vous reviennent, certains redeviennent aveugles, d'autres accuse une nausée insupportable.
Et ceux qui étaient jusque là épargnés, n'ayant pas même bu se sente particulièrement faibles.

A votre réveil, vous ne voyez plus de Zarbis
A votre réveil, vous ne voyez plus le Roi et sa famille.
A votre réveil, vous ne voyez plus les exagides, ni même leurs serviteurs.
A votre réveil..... vous la voyez flottant dans les airs, une énergie noire émanant d'elle et un sourire........ particulièrement effrayant.
.....................
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Lun 5 Oct 2020 - 13:43
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

SAISON #1 : OPEN YOUR EYES


►  [ There is 1 impostor among us. ]  


À votre réveil... Vous la voyez - cette silhouette flottant dans les airs. Une énergie noire émane d'elle et à ses lèvres, se tient un sourire... particulièrement effrayant. Sa présence est pesante, angoissante, comme la sensation d'un mauvais présage ou d'un danger imminent. Pour ceux qui la trouvait déjà effrayante ou dérangeant... Ce n'était qu'une très faible parcelle, cela n'a rien à voir avec ce que la demoiselle montre actuellement. Qui ça ? Véronica Malice, voyons.

Croyez-vous vraiment qu'elle était de la Team Rocket ? Comme c'est mignon. Avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, une force surnaturelle qui vous cloue au sol. Une force qui vous dépasse totalement. Restez sagement à terre et en silence. La jeune femme souhaite être écoutée - donc ouvrez grand vos oreilles.

Vous ne pouvez rien faire pour l'en empêcher.
Ainsi, dans une révérence moqueuse, Véronica s'adresse à vous.


▬  Bonsoir, Habitants de Mistral.

Vous venez d'être témoin de la Mascarade qui se joue depuis déjà 200 années. Le jour du Grand Brasier, la famille royale a été assassinée et remplacée par des imposteurs. Depuis ce jour, le peuple de Mistral vie dans le mensonge...

Mais ces temps sont révolus. Il est temps d'y mettre fin ! Il est temps de briser vos chaines, soyez libres ! Ne laissez jamais personne vous dicter vos actes et mettre des règles dans votre vie !


Son regard carmin vous toise tout le long de sa tirage, alors que l'énergie sombre se fait de plus en plus présente. La jeune femme continue donc, en ouvrant les bras comme dans une posture théâtrale. Toujours avec ce sourire terrifiant.

▬  Nous somme l'ORDRE NOIR. Nous sommes un groupe d'individus mettant en lumière tous les sombres secrets que l'on cherche à vous cacher. La recherche de cette vérité a un prix. Si vous êtes prêt à tout abandonner pour vous joindre à notre cause, faites allégeance à l'Ordre Noir.

La fin des temps que nous connaissons est proche.



Suite à ses dernières paroles... La voilà disparue.
Véronica vient de se dissiper dans les ténèbres.

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 5 Oct 2020 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Event N°01

"Début de la Saison N°01"


En ce moment


Véronica vient de disparaître.
La pression qu'elle exerçait sur vous a disparue. Vous pouvez de nouveau vous mouvoir librement... cependant, vous vous sentez tous malade.
Vous levez les yeux au plafond, un son de trompette retentit, de tous les côtés, il n'y a pourtant aucun musicien ayant son instrument dans les mains. Ce son ? Tout Mistral l'entendra en même temps que vous.

Cela vous rappel quelque chose pour les plus cultivés d'entre vous. Mais quoi ?
Il faudra faire de plus amples recherches pour vous rafraîchir la mémoire.

Vous sentez quelque chose se briser en vous.
Tous les habitants de Mistral sont frappés de la malédiction lancée depuis le lac du souverain.

Les liens entre Pokémons et Humains sont brisés.
Les pokémons ne ressentent plus de sympathie pour les humains jusqu'à nouvel ordre. Certains Pokémons au mental particulièrement spécial ou ayant été humains par le passés voit leur relation twister. (voir avec le staff)

Tout ceux qui sont passés dans leur vie à Bivouac déclarent les symptômes d'une maladie inconnue. Votre système immunitaire est au plus bas. Les humains sont beaucoup plus touchés que les Pokémons.

Véronica Malice est désormais ennemi publique numéro 1 de la région. A chacun de ses déplacements dans une ville, elle devra jeter un jet de crime.

Le groupe des Nobles est ré-ouvert.

Vous n'avez le droit qu'à un seul et court RPs se passant chronologiquement après le BAL sans apparition de pokémon avant qu'un nouvel évènement se produise. (choisissez bien !)

La rumeur de ce qu'il s'est passé se répand dans la région.
Plus d'information prochainement.

Bienvenue dans la saison 1 :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 15:14
Réveil lent. Douloureux. Une haine immense avait envahi mon corps. Je voulais tous les éliminer pour ce qu’ils avaient fait à Lior. Ils allaient tous payer, jusqu’au dernier. Mais là, là, j’assistais impuissante à celle responsable de tout cela. Véro ? Ma rage se décuplait. J’étais clouée au sol par une force implacable. J’étais incapable de me relever, malgré tous mes efforts. Mes muscles se tendaient, j’exerçais une force énorme. Le sol sous moi se craquait. Mes yeux se firent noirs de colère. L’ordre noir ? Je me moquais éperdument en ce moment de la royauté. Je les détestais de toute mon âme.

Enfin, elle partit et la force disparut. Je me sentais malade. Mais la haine et la rage me permettait un temps de régler ce soucis. Me relevant rapidement, je scrutais la salle. Je regardais dans la salle ce qu’il se passait, cherchant Lior et mes pokemons du regard. Pendragon avait disparu et Minerva partait et s’éloignait de moi.

« Minerva ? »

Aucune réponse. Je posais ma main sur son épaule. Elle se retourna vivement, montrant ses crocs. Elle m’asséna un puissant revers de la patte. Par réflexe, j’esquivais mais pas assez vite. La pointe de sa main lacéra mon visage et, sans un regard pour moi, elle s’en alla. Quelque chose était brisée. J’étais là debout, incapable d’agir… Minerva… Pourquoi ? Mes jambes tremblèrent un instant. Elle avait le même comportement agressif que lorsque je l’avais rencontrée. Sortant sa pokeball, je l’y enfermais par surprise. Désolé, je refusais que tu partes.

Dans cette foule, je cherchais Lior des yeux. Je m’avançais vers elle, ignorant le sang qui perlait sur mon visage. Partir. Je posais mes yeux gris sur elle. Elle me posa une question. Je l’attrapais par la main sans un mot. Je l’entrainais avec moi. Quiconque se mettait sur notre chemin subirait mon poing et ce sans retenu. Je n’en avais plus à rien à secouer. J’avais perdu mon pokemon le plus cher, ma meilleure amie avait eu le cœur en sang. L’ordre noir. Je vous tuerai tous. Non, la mort sera trop douce pour moi. Je ferai en sorte que vous ne pourrez plus marcher, plus voir, plus entendre, plus gouter. Vous serez conscients dans le néant le plus total.

Je sortais de cet endroit. Je relachais Colossus pour qu’il nous emmène loin.

« A la maison. »

Il resta debout, statique. Rien. Il était comme éteint. Je le rappelais, mauvaise. Je serrai plus fort la main de ma grande amie.

« Je suis désolée, on va devoir marcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 15:48



C'était atroce. Cette douleur. Cette haine. La première chose qui me réconforta avant que le petit garçon meurt, ce fut qu'il ait eut la présence d'esprit de sauver son petit frère.

Lior ouvrit les yeux, la joue droite contre le sol. Son regard semblait étrangement vide, son énergie envolée. Ce qu'elle avait vécu l'avait beaucoup touché, peut-être plus que beaucoup ici, elle ne le savait pas. Son coeur lui paraissait vide et rien n'émanait d'elle contrairement à d'habitude. Elle ressentait la nausée mais elle était tellement déconnectée qu'elle n'y faisait pas vraiment attention. Son corps était cloué au sol mais de toute manière elle ne faisait pas le moindre effort pour se relever. Elle entendait une voix mais n'y faisait pas attention, perdue dans les affres de son âme. Elle détestait celui qui les avait forcé à vivre telle tragédie. Elle détestait tous les humains ici qui s'étaient pris pour ce qu'ils n'étaient pas et ne seraient jamais : des héros. A cause d'eux, elle avait dû vivre ça. Ne ressentaient-ils donc rien ? Etaient-ils tous des êtres dénués d'instinct de survie ? Lior ferma les yeux, les mâchoires serrées. Elle entendit alors la fin du discours de Véronica, cette fille qu'elle pensait pourtant sympathique. La trahison semblait être culturelle dans cette région.

L'Ordre Noir. La fin des temps ? La royauté ? Elle s'en fichait. Elle s'en fichait des rois et des reines, de leurs histoires. Pourquoi ils avaient été forcé de vivre ça ? N'y avait-il pas d'autres moyens de le montrer ? La force colossale, sombre et implacable s'envola soudainement en même temps que Véronica et Lior expira longuement. Elle se sentait mal. Autant physiquement que mentalement. La maladie revenait. Elle entendit la trompette tandis qu'elle se redressait, le regard dans le vide. Où était Gunter ? Técla ? Le regard carmin de la jeune femme aperçu alors l'Amphinobi de dos, visiblement les pattes croisées. Lior approcha, posant sa main sur son épaule.

« Gunter ? ...Tout va bien ? On va trouver Técla et partir... Je... Je me sens... Gunter ? »

Le regard de l'Amphinobi était étrange. Elle l'observait sans cette tendresse habituelle. Elle se dégagea même de sa prise, anormalement neutre. Lior eut un mouvement de recul en sentant une brisure. Comme si le lien la reliant à Gunter venait d'en prendre un vilain coup. La championne Ténèbres déglutit difficilement. L'Amphinobi l'ignora finalement, commençant à partir vers la sortie. Par réflexe, Lior la rappela dans sa Pokéball, observant la sphère d'un air incompréhensif. Son coeur se serra et elle passa une main sur son visage, serrant les dents pour se retenir de pleurer. Que se passait-il ? Où était Técla ? Elle avait besoin de Técla. Elle saurait quoi faire. Oui. Técla saurait.

Cherchant sa meilleure amie comme quelqu'un en train de se noyer le ferait pour une bouée, elle s'avança. Son regard croisa brièvement celui d'Alphonse, elle s'apprêtait à lui dire quelque chose mais soudainement, elle vit Técla face à elle.

« Técla... On peut partir maintenant s'il te plaît ? »

Puis, elle remarqua qu'elle saignait. Son aînée lui attrapa la main et la tira avec elle sans un mot. Lior glissa son regard vers Alphonse et lui offrit donc un très léger sourire, juste pour essayer de faire en sorte qu'il ne s'inquiète pas trop. Il irait bien, n'est-ce pas ? Il avait des amis. Elle l'avait vu quand il s'était fait tiré dessus. Oui. Il ira bien. Elle, elle devait quitter la foule. Elle avait besoin de calme et de Técla, la seule personne qui pouvait la comprendre à la perfection. Silencieuse, Lior suivit. Dehors, Colossus semblait comme dans un autre monde. Lior sentit la main de Técla serrer la sienne et elle baissa son regard vers elle avant d'hocher légèrement la tête. Elles marcheraient donc, de toute manière, elles n'avaient pas le choix.

« Pourquoi... Pourquoi ils ne nous répondent plus ? Et pourquoi tu saignes ? » Demanda Lior, l'air perdu.

Elles se mirent en route pour se couper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 15:55
J’étais en état de choc, brisée. Tant de souffrances. Ce passé. Les choix qui ont été fait. J’avais insisté à tout ça impuissant. La douleur de cet enfant. La mort de sa famille. Je n’avais rien fait. Je me sentais mal. J’étais encore aveugle. Le bruit, le discours, tout me semblait lointain. Je n’en pouvais plus. Que tout s’arrête. Et puis, elle disparut et ma vision revint.

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de morts ? Je ne voulais pas ça. Mes mains tremblaient. Je me tournais vers Aurora, puis vers Haret qui m’avait lâché. Je le regardai. Pas un regard, rien.

« Ha… Haret ? »

Il m’ignorait. Je tendais une main, il me repoussait. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Qu’avais-je fait ? Je regardais de nouveau Aurora. Je ne pourrais pas encaisser un nouvel abandon. Je ne pourrais pas. J’en avais assez. Je me levais, le cœur lourd. Pourquoi est-ce que je m’étais battue ? Pourquoi avais-je espéré toutes ces années ? Je m’étais bercée d’illusions. J’avais assez souffert. Je voulais que ça s’arrête.

Mes pas me menèrent jusqu’au buffet. Mon père m’avait abandonné. Ma mère m’avait hais. Ma ville me haïssait. Les spectres avaient fini par se méfier de moi. Mes pokemons me tournaient le dos. Pourquoi devais-je espérer ? Tout m’indiquait la même chose. On m’abandonnait toujours. J’avais espéré toute ma vie. Mais j’avais espéré en vain.

Je pris un verre. Tout était si fragile. Un instant et tout pouvait disparaitre. Un corps au bout d’une corde, une explosion, un rocher qui t’écrasait, une asphyxie, du feu qui te brule, un vibroscur qui t’élimine, une balle qui se perdait, un bout de verre qui entaille tes veines. On luttait pour mourir à la fin. Pourquoi est-ce qu’on continuait à se battre si c’était pour se retrouver seule ? Si c’était pour souffrir. Je n’aurais jamais du naitre. Ma vie avait été inutile et stupide.

Un mouvement et le verre se brise au contact de la table. Un poignard transparent que je mettais au-dessus de mon bras. J’y avais déjà réfléchi. Quelle méthode était la plus rapide… Je n’avais pas pu me décider. Je levais mon bras. Mais on m’en empêcha. Je me retournais vers la personne. Aurora.

« Laisse-moi mourir. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus être abandonné. Juste laisse-moi. »

Je m’écroulais sans force. Je pleurais sans fin. Rien n’avait de sens. J’étais juste un déchet, une erreur. Pourquoi fallait-il qu’on me laisse de l’espoir pour me le retirer ? Juste laisser mon enveloppe charnel rejoindre ce que j’ai toujours été à l’intérieur : un être mort et creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 16:08




Mascarade


Il resta un instant par terre, le souffle coupé. Alessio avait vécu l'expérience la plus étrange de sa vie. Atteint de cécité puis imbriqué dans le corps d'un autre, de nouveau aveugle et enfin... Plus rien. Son cœur battait pourtant à tout rompre et son visage, déjà d'ordinaire livide, était cadavérique. Mais surtout...

- Erebos ?

Son fidèle Ossatueur, celui-là même qui l'avait accompagné depuis l'enfance, qu'il connaissait depuis qu'il était un simple œuf, qui l'avait protégé envers et contre tout et s'était même précipité pour l'empêcher de s'écrouler, s'était écarté et son regard affichait un air mauvais. Pire, il reconnut en lui l'hostilité caractéristique des pokémon sauvages, puissants et agressifs.

- Qu'est-ce que...

Alessio eut tout juste le temps de reprendre ses esprits et de se jeter par pur instinct sur la droite que le long os embrasé d'Erebos s'écrasa à l'endroit même où il s'était trouvé un instant plus tôt.

- Erebos, tout va bien. C'est moi.

Mais son Pokémon sembla ne pas comprendre, se comportant avec lui comme envers un étranger. Une fois de plus, il asséna un coup d'Os Ombre sur sa position. Alors Alessio prit une décision qu'il n'avait jamais prise auparavant envers Erebos. Il sortit sa Sombre Ball et le força à y revenir, allant à l'encontre des règles de confiance et de loyauté mutuelles qu'ils avaient établies ensemble, quand il n'était qu'un jeune garçon et lui un Osselait tout juste éclos.
Alessio resta quelques instants pensif, à regarder la Ball sans comprendre. Car le comportement d'Erebos mais aussi, il le constata, de tous les autres pokémon présents au bal, n'était pas la seule chose inconcevable qui s'était produite. Il avait vécu une expérience hallucinante et les autres invités également, ils avaient partagé une conscience commune et une mort identique. Leurs pensées avaient convergé dans un maelstrom incompréhensible, tissant des liens plus étroits que ce qu'il n'aurait jamais autorisé en temps normal. Et il avait vu une chose inconcevable, impensable.
Les Tramontane, cette famille qu'on lui avait toujours dit de chérir et de protéger, dans une loyauté sans faille, étaient une mascarade. Le Grand Brasier n'avait pas épargné la famille royale comme l'affirmaient les livres d'histoire. L'allégeance des Tremblotti était dirigée envers une chimère. Envers des usurpateurs qui avaient même faussé la loyauté des Exagide.

Alessio serra plus fort sa main sur la Ball.

- Ils détiennent des Exagide. Et ne le méritent pas. Ce sont des faux rois. Ce sont des faux... Usurpateurs...

Dans ses yeux, les Exagide avaient commencé à le hanter. Ce n'étaient pas des pokémon habituels. Les légendes s'accordaient à dire qu'ils n'offraient leur allégeance qu'à la famille royale. Qu'à ceux dignes de gouverner. S'agissait-il là d'un mensonge ? Dimoclès était devenu l'emblème des Tramontane justement après le Grand Brasier.
Alessio se releva enfin sans accorder un regard à Sérène Nithé, ni à tous les autres autour de lui. Peut-être était-ce là la cause de tous ses rêves, après tout. Les Exagide attendaient-ils de lui qu'il soit leur libérateur ?
En effet, les Tremblotti avaient juré allégeance aux Tramontane d'antan, ceux qui avaient protégé Mistral contre Kalos. Toute son éducation avait-elle était bâtie sur un mensonge ? Ses parents et ses grand-parents avaient été floués, manipulés. Comme tous les autres. Comme toute la région entière. Ce qui ne signifiait qu'une chose : les usurpateurs et leurs pokémon étaient ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 5 Oct 2020 - 16:27
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
AAaaaarrrgggg que j'ai maaaaall !!!

J'arrive pas à me rappeler ce qui vient d'arriver et ça me fait suer ! Pourquoi je suis à terre avec mon corps qui me donne l'impression de s'être fait piétiné par une horde de Galopa ? Arg, c'est surtout à la tête que ça me fait mal, surtout quand j'essaie de me rappeler ce qui m'est arrivé plus tôt.

Hey mais, qu'est-ce qui m'arrive ?! Pourquoi j'arrive pas à me relever ?! Attend : c'est pas la fille qui a failli se faire écraser par le lustre plus tôt ? Pourquoi elle est enveloppé de brumes de Fantominus ? Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là : Mascarade ? 200 ans ? l'ordre noir ? Sacrifier pour leur cause ?! Et puis quoi encore ! Tant qu'à te la pété avec tes super pouvoir, tu pourrais être un petit peu plus claire, non ? Genre : c'est quoi exactement votre cause et quel sacrifice tu veux bien parler ? Bah, tant pis pour elle, si elle ne veut pas en dire plus et se barrer. Au moins, je peux enfin me lever, quoi que difficilement après ce que je viens de traverser...

- Tout le monde vas bien ? Nirvana ? Rio ?

La fille qui m'avait invité à danser semble bien se porter aussi, Nirvana affiche une mauvaise mine et Rio... Au salo... ! Mais qu'est-ce qui te prend de m'attaquer avec ta force naturelle ? Oh non, je te laisserai pas recharger une attaque comme sa, tu retourne dans ta Pokéball. Faudra que je m'occupe de ton cas plus tard... Ah mais : voilà que Gizmo sort de lui-même de sa Pokéball, maintenant.

Il prend une bonne bouffé d'aire, comme s'il vient de débarquer dans un lieu bourré d'aire frait. C'est vrai qu'il est du genre à apprécier les malheurs des autres, c'est peut-être pour sa qu'il est sorti tout seul... Oh merde, mais : il est bien entrain d'évoluer là, non ? Génial ! Mon ami vas devenir encore plus fort qu'avant ! Wow, il a doublé de taille et je suis curieuse de voir ce qu'il est maintenant capable de faire !

- Au moins, quelque chose de bien sera sorti de cette soirée. Tape m'en cinq, Gizmo !

Ouais, toi aussi, tu as l'aire heureux de ta nouvelle forme. Allez vient, que l'on se tape dans la mains mon po...

[EVENT N°01 3e partie] : Mascarade. 3LDA7rS

- Mais... Pourquoi ?

Pourquoi t'as fait sa, Gizmo ? Tu viens juste de me poignarder ! Je croyais que l'on était ami, non ? Ma robe vas être toute taché de mon sang, maintenant. Adieu le retour possible pour reprendre mon fric... Mais pourquoi tu m'as fait sa ? Je te connais depuis si longtemps, j'étais sûre que l'on était fait l'un pour l'autre, que l'on serait toujours là pour aider l'autre et que l'on se soutiendrait en cas de problème, telle des frères et sœur ou des partenaires de toujours ! D'abord Rio et maintenant toi ?! Non... Je refuse l'idée que tu me trahis comme sa, je te retourne dans ta Pokéball avant que tu t'attaque à quelqu'un d'autre.

Ouf, je me sens vraiment faible maintenant. En fait, plus je le regarde et plus je trouve que le tapis rouge semble très confortable. Peut-être que je devrais me reposer un peu avant de partir, le temps que je me remettre de cette blessure. Ouais, je crois que je vais faire sa...

[EVENT N°01 3e partie] : Mascarade. Tumblr_mb9xmldt4u1rqdofy_zpse1bafdd5.gif?w=640

Félicia est inconsciente sur le sol. Si quelqu'un la sauve, j'invite cette personne à RP après le bal. Sinon, elle se réveillera d'elle-même. Peut-être  [EVENT N°01 3e partie] : Mascarade. 1f609
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 5 Oct 2020 - 20:57
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa se réveille d’un coup. Elle a cru qu’elle était MORTE ! La respiration haletante, elle regarde autour d’elle. La Vignelaise était allongée par terre. A côté de Daisy ! Péniblement, elle se relève. Ouf… Elle se réveille plus vite qu’à leur dernier rendez-vous.

Daisy...Tu… Tu vas bien ?


Pour être honnête, l’écrivaine ne pétait pas la forme non plus et elle se doutait que cela n’allait pas. Réflexe. Même après une épreuve traumatisante… Qui allait probablement laisser des marques. Pour l’instant, elle se sentait infiniment faible. Elle n’arrivait même plus à se relever.
Alors si elle était prête pour la suite…

L’ordre noir.

Quelque chose cloua l’assemblée au sol. Impossible de bouger. Forcer d’écouter. Une imposture. Voilà ce qu’était la famille royale. Les usurpateurs s’étaient d’ailleurs enfuit. Et cette demoiselle… Est-ce qu’elle était en train de dire qu’il y avait d’autres secrets de cette ampleur à dévoiler à Mistral ?
Pas certaine qu’elle veuille revivre un moment pareil.

Ce son… Ce son… D’où il vient ? Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que ça signifie ?

...


Qu’est-ce que… Qu’est-ce qui venait de se passer ? Pourquoi elle a l’impression que son coeur a éclaté en morceau ? Théa se relève péniblement. Odyssée. Odyssée était déjà debout.

Odyssée ! Tu vas bien ?


... Chopeur ?


Le pokémon s’amusait à soulever une table et à proposer un bras de fer aux pokémons aux alentours. Mais que… Est-ce qu’il venait de l’ignorer royalement ? Théa se rapproche de lui et continue de l’appeler. Il se retourne, la regarde de haut en bas puis fait un non de la tête. Pas assez de muscle. Quelqu’un d’autres pour répondre à son défi ?

Odyssée...


Feufo !


Poésie !


La Feuforêve lui tournait autour, comme d’habitude, enfin… Elle semblait BEAUCOUP plus joyeuse pour être honnête.Même… Elle l’a regardait avec… Envie ? Théa pousse un soupir et attrape la Luxeball de son Machoppeur pour le faire rentrer. Il n’y avait pas quelque chose de normal, il faut qu’elle l’emmène au centre pokémon.

Pfiou… Je ne sais pas toi Daisy, mais...j’ai… un gros coup de fatigue…


AAAH !


Théa tombe en avant alors que sa Feuforêve l’avait percuté dans le dos. Percuté ? Elle avait disparu !  Heureusement, elle s’était servie de ses mains pour amortir sa chute. Pas trop de bobo. Tellement qu’elle se releva extrêmement rapidement. Et son coup de fatigue ? Envolé.

Désolée ma chérie, je sais que tu n’aimes pas ça mais …
Situation d’urgence.


La romancière lâche un rire, puis s’étire et même se touche un peu partout. Tête, bras, poitrine, jambes… Un peu bizarre cette histoire.

Je te savais bien foutue, mais lààà.
Très fière de ma création. Bon, tu manques un peu de muscle... mais tu es débordante de créativité. On se complète finalement !


Théa se retourne et regarde Daisy. Son sourire est infiniment mauvais et son regard devient écarlate. Surnaturellement écarlate. Elle pose une main sur sa hanche.

J’ai jamais pu te supporter.
Charmilly… Quel surnom à vomir.


Elle te compare à la représentation du soleil et pour toi, ce n’est qu’une crème glacée ? Quand tu auras fini, tu demanderas un autre dessert ?
Sale racaille aux grand airs, ne plus te voir me fera du bien.


A Théa aussi, mais elle ne le sait pas encore.


JE sais ce qui est bon pour elle


Un Arbok n’aurait pas mieux craché son venin. On aurait dit qu’elle avait retenu tout son mépris pour le sortir à cet instant.

C’est le rôle d’une mère après tout.


Contrairement à son amie Ciboulette, elle n’avait pas le don du théâtre. Par contre, sa puissance était réelle, même dans ce corps.

Je m’appelle Phila. Phila Louest.
Et si tu oses te montrer devant ma fille ne serait-ce qu’une fois, je te tue.


Il n’y a aucun plaisir à achever un ennemi à terre, surtout quand c’est pas de son fait. Non. Elle avait d’autres choses à faire. Elle regarde dans la salle puis se dirige naturellement vers Aurora, délaissant la blanche et ne faisant même pas attention aux autres convives et leurs problèmes.
Elle s’approche de la cadette des Louest avec un grand sourire.

Aurora…


Je dois dire que ta couleur de cheveux m’a surprise quand je t’ai revu, mais ça te va très bien. Tu es devenue une ravissante jeune femme et ta soeur a très bien pris soin de toi.


C’est dommage que personne n’ai pris soin d’elle mais qui blâmer à part ceux qui aurait dû être là.


Heureusement, la vie est ironique. Je peux me rattraper.


Elle secoue la tête et se tourne vers Vivia. Pas d’émotion concernant la véritable PLS de la chasseuse de fantôme et sa tentative précédente de mourir.  On pouvait même dire qu’elle s’en fichait royalement et qu’elle était en décalage avec la réalité.

Je t’aime bien. Je te la prête. Prends soin d’elle.


Si tu me l’abîmes…


Est-ce qu’une menace était vraiment valide ? Oh, elle s’en fiche. Elle voulait juste passer son message. Aurora était la plus débrouillarde des deux. Elle saura s’en sortir. Au pire, elle saura quoi faire pour la remettre en état.

J’organise une réunion de famille. Je viendrais la chercher quand tout sera prêt.
Bonne soirée ♪


Sur ces mots, elle se dirige vers la sortie. Sans se retourner, bien déterminée. Elle traverse les portes du bal puis s’arrête brutalement.
La romancière grimace et soudain, son expression change brutalement. Elle pleure.

Maman ! Je t’en priiiiiie arrête ! Tu n’as pas le droit !


Son visage passe à la colère. Celle qui était enfouie depuis plus de cinq ans. Cela semble suffire à balayer le maigre contrôle que l’esprit d’origine semblait avoir pu avoir.

Tu ne crois pas que tu es un peu grande pour me faire une scène ?


Silence. Le calme avant la tempête.

Je t’ai mise au monde, j’ai séché tes premières larmes, je t’ai aimé de tout mon être et c’est grâce à moi que tu es ce que tu es aujourd’hui.  C’est moi qui t’ai dit de parler à voix haute avant d’écrire. Regarde ce que tu es maintenant ! C’EST GRACE A MOI !


Parce que je suis morte, tu crois que tu ne me dois plus rien ?!  


La vignelaise essuie sa joue mais sa rage pouvait toujours se faire sentir.

TU ES À MOI ! RIEN QU'À MOI ! TU L'AS TOUJOURS ÉTÉ ET TU LE SERAS POUR L'ÉTERNITÉ !


Bon, c’est pas tout les scènes de ménages, mais elle avait de la route à faire  ♪

hrp : avec l’autorisation du staff of course o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 21:41


(ne cliquez pas sur le lien si vous avez pas terminé la partie 4 de jojo)

Anty avait suivit tout le processus sans pouvoir en placer une, enrageant aux décisions prises. Surtout sur les dernières. Le lieutenant s'éveilla par la suite avec les autres, ses prunelles céruléennes scrutaient les alentours et s'il tenta de bouger, il en fut incapable. Même son petit doigt ne bougeait pas d'un poil. Il vit alors la femme qui avait ouvert la dans, celle avec une tête bizarre. Et ce qu'elle disait était absolument délirant. Une mascarade ? Une imposture de la famille royale ? Certes après ce qu'ils avaient vécu, ça faisait sens mais est-ce qu'au moins c'était vrai ? Rien ne le garantissait et la disparition de la famille royale actuelle non plus. Vu ses grands pouvoirs, peut-être que c'est elle qui avait causé leur disparition. Anty préférait envisager toutes les possibilités. Il n'avait guère envie de se faire tourner en bourrique. Si certains y croyaient sans y réfléchir au préalable, ce n'était pas son cas.

L'Ordre Noir. Le lieutenant tâcha de l'encrer dans son crâne. Tout abandonner pour les rejoindre ? Y faire allégeance ? Cela sonnait comme une secte, non ? Anty fronça ses sourcils, furieux de ne pas pouvoir se lever pour l'arrêter. L'incroyable pression cessa brusquement et il expira longuement pour reprendre son souffle, sentant son coeur soulagé par la fuite de la femme. Bien, il fallait agir. Maintenant. Anty se redressa lentement, attrapant sa casquette qu'il vissa sur sa tête. Il fallait retrouver cette femme mais aussi la famille royale, c'était urgent. Où était Azur Bain, le maître de la Ligue ? Ils avaient besoin de lui et de la Ligue entière. Des Conseil 4 et des champions. Même si le lieutenant ne les portait pas du tout dans son coeur, il devait protéger le peuple et la région, pour cela, l'alliance entre Ligue et Maréchaussée devait se faire. Il subirait un temps leur présence, pour le mieux. Pour l'Avenir.

Et cette fichue nausée qu'il sentait encore. Elle n'aidait vraiment pas.

Ce son de trompette, d'où cela provenait ? C'était étrange, aucun musicien n'avait un instrument. N'était-ce pas un son annonciateur de sombres tourments ? Anty observa autour de lui, le coeur battant. C'est là qu'il vit la petite Vivia attraper un morceau de verre, prononçant d'horribles paroles qui lui glacèrent le sang. Il fit un mouvement vers elle mais alors un puissant coup au menton le fit trébucher. Le lieutenant grimaça, posant sa main où la douleur était lancinante. Son regard bleu trouva alors l'initiateur du coup : Lieutenant Qiu. L'immense Pandarbare avait les crocs serrés, le regard plus sombre que jamais. Pourquoi l'avait-il frappé ? Qu'est-ce qu'il lui prenait soudainement ? Anty évita de peu une nouvelle attaque en bondissant sur le côté avant de se relever, faisant face au panda en rogne. C'est alors qu'il la sentit. La brisure. Ce n'était plus vraiment Qiu face à lui. Du moins... Pas comme il le connaissait. Et autour, il voyait ce phénomène aussi. Les Pokémon attaquaient, partaient, se détournaient.

« Qu'est-ce que... »

Et Qiu était de ceux agressifs. Le Pandarbare avait vu beaucoup de choses dans sa vie aux côtés de son dresseur et maintenant qu'il ne se retenait plus, la rage semblait devoir s'évacuer. Il arma son poing, prêt à frapper mais Anty le rappela à temps dans sa Pokéball, une chose qu'il ne faisait que très rarement. Anty rangea rageusement la sphère dans sa poche avant de se diriger rapidement vers Azur.

« Monsieur Bain, j'espère et j'imagine que nous sommes sur la même longueur d'onde : Ligue Pokémon et Maréchaussée doivent s'allier. Nous avons du pain sur la planche. »

Comment faire sans les Pokémon ? Anty savait faire sans, on ne lui avait pas apprit à compter exclusivement sur eux mais il savait que ce n'était pas le cas de tous. Sans Pokémon, certains devaient être perdu. Anty se retourna alors en entendant de l'agitation : un Pokémon venait de planter sa dresseuse ! Bon sang, ça allait aussi loin ?

« Je vais dire à deux de mes gars de vous accompagner, ils l'emmèneront au centre de soins le plus proche. »

Assura Anty, laissant Azur gérer. Il devait lui-même s'occuper de certaines choses que lui seul pouvait faire alors il laissait Azur s'en charger : c'était aussi une partie de son travail. Encore plus si ça concernait un Pokémon. Le lieutenant approcha donc de deux de ses hommes, leur expliquant rapidement qu'ils allaient obéir temporairement à Azur. Ils partirent donc sans en rediscuter tandis qu'Anty touchait ses lèvres en sentant un liquide. Bon sang, Qiu ne l'avait pas raté, il saignait des gencives. Le lieutenant soupira avant d'aller dehors avec une partie de ses hommes. Il leur expliqua donc la marche à suivre : s'occuper des blessés et des paumés pendant qu'il verrait pour gérer la situation avec le maître de la ligue. Ce qui embêtait Anty c'est qu'ils n'avaient aucun moyen de prévenir les hauts-gradés si tous les Pokémon débloquaient. Ils n'avaient pas de véhicules, pas un type vol pour aller prévenir un capitaine ou un plus haut-gradé. Quel merdier.

Pour ne pas arranger les choses on avait un nouveau Spectre en furie. La mère de la célébrissime écrivaine : Théa Louest. C'était sérieux ? Anty se détourna, fronçant ses sourcils. Bon sang. On en avait jamais assez ici ou quoi ? Fallait toujours que ça en rajoute ? On dit quoi à un spectre pour l'arrêter ? Anty s'avança.

« Madame Louest, arrêtez-vous, mains en l'air et sortez immédiatement de votre fille. Je vous mets en joue, plus un geste après avoir levé les mains. »

Déclara Anty d'une voix forte en pointant son arme sur l'écrivaine. Il doutait que ça fonctionnerait et il ne comptait de toute manière pas blesser une innocente possédée, il avait déjà fait assez de mal avec Kata. Peut-être que bluffer marcherait, après tout Anty semblait extrêmement sérieux. Mais il y avait cette fichue nausée qui ne cessait de revenir en force. Pourtant, il devait se concentrer. Puis il avait mal à la mâchoire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE