Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Fév 2021 - 0:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le salon de l'agriculture

"Tout paysan debout domine noble à genoux."

Le salon de l'agriculture se tiendra tous les 4 mois, il s'agit d'un évènement récurrent qui
a une part importante dans la progression des éleveurs. Sa participation n'est pas obligatoire, mais chaque réponse vous récompensera de 100 Pokédollars . Exposer votre stand, 500 Pokédollars surtout, 200 Pokédollars par prix !

Pour toute question sur le salon de l'agriculture je vous renvoie sur ce poste.

En ce début d'année, le salon de l'agriculture et la Joute Mistralienne se chevauchant, les festivités auront lieu à CARCAKROK !

Suite à plusieurs demandes, ce salon de l'agriculture se tiendra avant le congrès scientifique !

Le salon de l'agriculture est publique. Tout le monde peut y participer. La maire a été invité comme la tradition le veut, elle devra y faire un discours !
Le lancement de l'évent se fera dès aujourd'hui 01 Février et durera jusqu'au Dimanche 28 Février.

-Testons, améliorons ! Son organisation sera différente du premier salon de l'agriculture. Les éleveurs auront un mois pour écrire la description de leur stand. Ils n'auront plus à modérer leur stand pour leur dégager plus de temps pour participer s'ils le souhaient à l'activité secondaire !

-Le Jury ne passera plus pour poser des questions en court de route, les prix seront évalués sur la présentation du stand, de l'élevage et du parcours ainsi que de l'évolution de l'éleveur, prenez donc soin de récapituler tout votre parcours d'élevage depuis le dernier salon de l'agriculture !

-A partir du 06 Février une activité lié au salon, la joute Mistraloise, va débuter, vous pourrez y participer tout en visitant en parallèle le salon ! iRP elle se déroulera sur 3 jours !

Il n'y a pas d'ordre de poste, mais il vous est demandé de répondre assez rapidement. !

Prenez le temps de bien faire votre stand !

Pour rappel, remporter des prix est un moyen de progresser dans votre carrière l'éleveur, ils seront à l'avenir des prérequis pour accéder à des élevages prestigieux !!


Tout le monde dispose d'un TAXI GRATUIT pour participer aux festivités ! (La Joute Mistraloise est un évènement important en soi !)

L'inscription n'est obligatoire que pour l'activité secondaire ! (Une inscription par personne !)


Pour plus d'information, l'activité secondaire est la Joute Mistraloise !
Il est nécessaire de s'inscrire au préalable ! Informez le staff de votre inscription !


La joute Mistraloise



Qui est venu avant, l’œuf ou le Poussifeu ? Cette question ravage depuis des décennies les Mistralois, mais avec deux appellations de la viennoiserie iconique de cette région : Pain au chocolat vs Chocolatine.
Cette discorde a entrainé il y a longtemps de cela une guerre civile, le Roi de l'époque a alors créée cette fête paysanne afin d'apaiser son peuple.
Toujours célébrée à notre époque, cette joute à pour but de déterminer jusqu'à la prochaine joue le nom officiel utilisé par l’administration de cette viennoiserie.

L'enjeu est donc de taille et cette fête est immensément populaire.

Il paraitrait même qu'on ait eut des interview des deux chefs des factions principales !
Mamie Chocolatine, fondatrice de la CHOCOLATEAM :
Cette année sera la bonne ! Nous vaincrons nos adversaires au nom de viennoiserie odieuse.... j'ai beaucoup entrainé de poulain dernièrement. J'ai bien un nom en tête, mais je ne dirais rien ! Si je gagnais ? En plus de cuisiner des chocolatines par centaines pour tous les spectateurs, je dédierais la victoire de mon équipe à ma petite fille disparue !

Père Pain au Chocolat, fondateur du club PAIN BRO CHOCOLAT :
La victoire de cette année est importante. Je ne supporte pas les entendre dire ce mot maudit. Notre patrie du Pain au Chocolat à beaucoup souffert, en particulier Bivouac. Je me bas et j'entraine mon équipe au nom de toutes les souffrances Mistraloise ! Ils nous ont maudit avec cette atrocité ! Vive le PAIN AU CHOCOLAT !

Des rumeurs courent comme quoi une troisième faction commencerait à se créer... les indéPAINdant, ils n'ont ni logo ni banderoles, ce seront à leurs membres de créer leur propre identité !


Concernant les règles c’est on ne peut plus simple. Il s’agit d’un variante la joute équestre que l’on connaît tous, où il suffit de remplacer la monture par un vélo et la fameuse lance par une baguette de pain longue d’au moins deux mètres. Chaque chevalier se positionne à un coin de la piste, attendant le gong de l’arbitre officiel qui tire un coup en l’air pour annoncer le départ. Les participants pédalent le plus vite possible et tente de faire tomber leur adversaire de leur monture à l’aide de la baguette. Les règles étant ce qu’elles sont, il est possible de tricher en utilisant des subterfuges, tels que des croissants aussi durs que les poutres d’un bétochef. L’enjeu de l’événement est important, car non seulement le chevalier vainqueur reçoit gloire, argent et succès auprès du genre opposé, mais aussi que le nom de la viennoiserie feuilleté fourrée au chocolat dépendra de son choix pour une année.

Actuellement, il existe au sein de Mistral deux grandes écoles de joutes médiévales. La première se situe à Vigneaux et ses adhérents sont des partisans de la chocolatine chapeauté par Mamie Chocolatine. La seconde, se situant dans le village de Bivouac, voit ses partisans préférer le terme de pain au chocolat chapeauté par Père Pain au Chocolat. On dit également qu’il existe une troisième école dissidente dont personne ne sait grand-chose, mais qui voudrait que l’on appelle cette pâtisserie feuilleté au chocolat. En effet, ces gens de touts bords sont des Mistralois qui en ont marre des querelles à répétitions autour de cette pâtisserie et qui considèrent que s’ils faut se taper dessus, c’est pour des sujets plus important comme la politique du maire.[/i]

Symbole de l'écurie Pain au chocolat les Pain-Bro-Chocolat
Symbole de l'écurie chocolatine les Chocolateam
Symbole de l'écurie feuilleté au chocolat les IndéPAINdant

Plus d'informations sur le sport de la joute Mistraloise ici

Tout le monde peut participer en temps que spectateur, mais seulement ceux qui ont un permis vélo peuvent participer à la joute, c'est la tradition !
Vous avez jusqu'au Vendredi 05 Février pour vous inscrire ! (poster ci-dessous !)

Vous devrez alors choisir une écurie parmi les trois proposés, les IndéPAINdant étant tout nouveau, ils n'auront pas encore de banderoles officielles !
En parlant de banderoles, affichez vos couleurs dans votre signature grâce à nos rubans de supporters !

Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise Q9o7
Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise Chocolatine
Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise Vsfightpaincho
Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise Vsfightchoco

Après l'inscription


Le Samedi 06 Février sonnera officiellement le début de la Joute ! Ce faisait, le staff aura alors passé en revue les inscriptions pour créer un arbre de tournois équitable !

Les combats sont simples, ils sont laissés libre à la plume de chacun ! C'est vous qui vous modérez, soyez donc fair-play !

Bien que la triche soit vu comme un acte peu honorable, il est tout à fait habituel qu'un participant triche à la vue de tous et cela ne le disqualifiera en rien du tournois ! Pour tricher, il faut utiliser un objet tiers à condition qu'il soit issue d'une viennoiserie ou d'une pâtisserie. Par exemple, un croissant séché dans les roues du vélo, les raisins du pain au raisin jetés au sol pour déstabilisé les roues adverses et plus encore !

Gardez en tête iRP que la Joute Mistralienne est un évènement très important pour les Mistralois ! Le Roi sera même présent lors de la finale pour observer les preux chevaliers de la viennoiserie se disputer le titre de grand champion jouteur !

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 3 Fév 2021 - 20:32
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
J'ai un permis vélo/un passe-droit je m'inscris à la joute sous la bannière PAIN-BRO-CHOCOLAT !

Judas s'est trompé de team à l'inscription XD
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Jeu 4 Fév 2021 - 18:11
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel
Préparez-moi ma monture car me voilà fin prêt pour la joute ! Je défendrai fièrement la bannière Pain-Bro-Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 4 Fév 2021 - 18:24
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
J'ai un permis vélo je m'inscris à la joute sous la bannière CHOCOLATEAM !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 4 Fév 2021 - 18:48
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz
J'ai un permis vélo je m'inscris à la joute et je soutiendrais les IndéPAINdant ui
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 4 Fév 2021 - 21:36
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'ai souffert pour ce nom, je me dois de la défendre ! CHOCOLATEAM ! Votre championne est là !  Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 6 Fév 2021 - 12:42
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
La championne a reçu un vélo tout neuf !
Lise rejoins donc la team CHOCOLATEAM !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 6 Fév 2021 - 14:24
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Aurora décide de donner sa malchance à l'équipe des INDEPAINDANT
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 8 Fév 2021 - 10:57
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le salon de l'agriculture

"Tout paysan debout domine noble à genoux."

Le salon de l'agriculture se tiendra tous les 4 mois, il s'agit d'un évènement récurrent qui
a une part importante dans la progression des éleveurs. Sa participation n'est pas obligatoire, mais chaque réponse vous récompensera de 100 Pokédollars . Exposer votre stand, 500 Pokédollars surtout, 200 Pokédollars par prix !


Joute ChocolaTeam Équipe Chocolateam
Félicia
Théa
Lise

Joute PainBroChocola  Équipe Pain-Bro-Chocolat
Judas
Adalbert

Joute indéPAINdant  Équipe IndéPAINdant
Charles
Aurora

Petit rappels:
-Le but du jeu est de faire tomber l'autre de son vélo ! ATTENTION ! S'il tombe, mais qu'il a toujours le cul sur sa selle il peut se relever !! Vous devez le faire carrément dégager de son vélo, il ne doit plus le toucher. Vous pouvez bien entendu vous acharner sur lui alors qu'il est au sol pour qu'il déclare forfait. La seule restriction est ne pas tuer son adversaire.
-Les participants s'affrontent sur des vélos ayant pour arme des baguettes de pain spéciales séchées au soleil Mistralois. Elles sont dures comme de la pierre ! Vous n'avez pas le droit de vous servir d'autre chose qu'une baguette ou autre aliment nécessitant de la pâte en guise d'arme.
-Tricher n'est pas honorable, mais tout à fait autorisé. Les triches valables sont celles qui emploient des viennoiseries, des pâtisseries ou tout autre aliment de boulangerie nécessitant de la pâte ! Soyez créatifs !
-Il est autorisé d'utiliser le terrain comme vous le souhaitez ! Mais vos pokémons doivent rester en dehors de votre duel. Il n'y a aucune règle pour protéger le publique en revanche.
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans les règles est autorisé.

Vous pouvez dès maintenant créer vos sujets ! Son titre doit être :
[JOUTE ROUND 1] X vs X

La joute se passe en full RP ! Amusez vous et restez fairplay ! Salon de l'Agriculture N°02 : Paysannerie & Joute Mistraloise 1f618



Lise Sens de la team Chocolateam l'a emporté après cette joutes riche en rebondissement et en triche !!
VIVE LA CHOCOLATINE ! Joute ChocolaTeam
Ce sera désormais l’appellation officielle de l'administration jusqu'à la prochaine joute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE