Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MINI-EVENT 1e partie] Sauver les mines Excavarennes !
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 19 Mai 2020 - 10:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Sauver la mine Excavarenne

"Mini-event, grand plaisir !"

La cabine volante se pose en douceur, le taxi Corvaillus rabat ses ailes d'acier. Ou alors, êtes vous de ceux ayant voyagé par vos propres moyen ? Si vous avez dû passer par Arnac-le-Peuple, votre porte feuille est sans doute plus léger.

Mais vous y êtes. Vous avez répondu à l'appel aux volontaires. Par chance pour certains d'entre vous, la nuit est tombée, mais vous n'aurez pas besoin de lumière du soleil là où vous allez !
Vous vous trouvez devant un attroupement de mineurs. Ils ont la mine grave, leurs pokémons sont entrain de déblayer des gravas on dirait que l'entrée des mines s'est effondrée, l'accès y est impossible. L'un d'eux s'avance.

-Comme vous le savez tous, la mine Excavarenne est en danger. Le tremblement de terre a fragilisé la structure et un pokémon géant fait des ravages à l'intérieur !
Nous attendons que tout les volontaires se rassembles avant de vous expliquer le plan d'action. Ce soir, nous allons reconquérir les mines !


Par chance, vous avez largement de quoi patienter ! Tout le monde arrive au compte de goutte, mais cela sera relativement rapide. Vous avez banc disposés autours d'un même feu de camp. On y fait bouillir un ragout pour les amateurs de salé. En dessert ? Des pains au chocolat qu'ils disent.

Attention- Il s'agit juste de l'introduction RP pour que vos personnages arrivent sur place et discutent entre eux. Il n'est pas nécessaire d'y participer et il n'y a pas d'ordre de poste !

-Ce RP de pre-lancement sera ouvert du Mardi 19 au Vendredi 22.
-La règle des 5 lignes sera applicable pour la seconde partie de l'event le Vendredi 22 à 20H.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 19 Mai 2020 - 13:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Et vas-y qu’on porte des trucs, et qu’on attise le feu, et qu’on parle et qu’on court partout. Ça fait déjà un petit moment que j’suis là, moi ! Faut dire qu’en tant que ranger, j’ai été prévenue rapidement. Ça s’agitait dans tous les sens, dans le centre de Vigneaux ! Entre ceux qui devaient y aller tout de suite, ceux qui organisaient et ceux qui avaient autre chose à faire. Du coup, j’me suis proposée, bien sûr ! Et là, depuis quelques heures, j’aide tous ceux que j’peux aider à monter le camp et organiser le bordel, toute contente de me sentir aussi utile. J’ai même voulu chasser un peu, à mon arrivée, mais ce n’est pas idéal comme coin, y’a pas de gibier et on fait trop de bruit. Du coup on se contentera du ragoût, aujourd’hui.

La majorité de mes Pokémon sont dans leur ball. Même Truc n’a as eu son mot à dire : j’avais peur qu’il tombe du taxi sur un coup de panique, en le voyant décoller. Y’a que Coach que j’ai fini par sortir pour qu’elle m’aide à porter des trucs. Et au final, elle m’a juste expliqué de prendre la table par l’autre bout pour la tirer plus efficacement sans bouger une griffe. À présent, elle va voir un peu tous ceux qui s’agitent, balance des conseils à ceux qui semblent en difficulté et motive les troupes de ses couinements joyeux et autres applaudissements. J’crois qu’elle a même organisé des séries de pompes pour les plus courageux en manque d’action et dont l’impatience commençait à se faire ressentir.

Je m’arrête par-ci par-là, discutant avec d’autres rangers de la mission à venir : beaucoup ignorent encore, comme moi, de quoi il retourne. On sait juste que dans la mine, c’est la merde, et qu’il va falloir intervenir pour arrêter un vilain Pokémon. On a recruté des gens de partout, pour aider à déblayer et s’immiscer dans la grotte. Et nous, on sera là pour les protéger !

Oh, un nouveau Corvaillus ! Décidemment, ça défile ! J’suis curieuse de savoir combien de personnes descendront, au final. J’ai tellement hâte ! Ça a l’air d’être une mission vachement importante. Encore plus que ma dernière surveillance de parc ! Peut-être que je recroiserai d’autres rangers que je connais ? Chaque fois qu’un de nos camarades nous rejoint, je lui jette un coup d’œil, au cas où, sans pour autant interrompre mon bric à brac. Il reste encore du matériel à installer dans le camp ! Toujours plus de tentes pour accueillir tout le monde, et plus de bouffe à déballer afin que nos cuistos s’en chargent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Mai 2020 - 16:06
Mini-Event


Le vent parcourant sa chevelure, les yeux dissimulaient derrière le verre teinté de ses lunettes de vol, un jeune homme monttant un imposant corbeau métallique, survolait la région de Mistral. Évoluant à une allure assez conséquente, surplombant la bourgade d'Arnac-le-Peuple, le volatile ne tarda pas à arriver aux mines, lieu de rendez-vous espéré par le Champion.

Bien ! Pose-toi par là !

Ordonna le jeune homme au Corvaillus qui s'exécuta et vint à se toucher terre à l'endroit indiqué par son Maitre. Descendant de sa monture, le Champion le remercia et le rappela dans sa pokéball. Rejoignant un attroupement non loin de l'entrée de la mine, alors condamné de ce qu'il put voir, il écouta attentivement les paroles d'un des Mineurs. Une fois, celui-ci ayant terminé, il s'avança alors, écartant certaines personnes et prit la parole.

Grand comment ? Et quelle espèce est le pokémon en question ? Car à vous entendre, votre histoire m'a tout l'air d'un Raid et j'aime bien savoir dans quoi, je mets les pieds.

Croisant les bras et dévisageant le mineur, il est claire que le Champion avait poser là une question qui avait son importance.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 19 Mai 2020 - 18:57
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
Event



Ah ce qu'il ne fallait pas faire quand on est champion, n'est-ce pas? Bien sûr qu'il n'a pas besoin de taxi, non mais vous l'avez bien vu? Et pourquoi s'agit-il d'un Corvaillus d'ailleurs? Qu'est-ce qu'il y a? Un dragon c'est trop difficile à dompter? Pffff amateur! Et puis très honnêtement en quoi ça le dérangeait qu'un pokemon mette un peu le chaos à Mistral? Allez, qu'on s'amuse un peu! Voyons voir ce dont ce petit était capable. Mais s'ils avaient appelés à la rescousse des champions, il ne pouvait pas, lui, le champion dragon, ne pas y aller. Pour quoi allait-il passer? Sa réputation est en jeu, alors il doit participer malgré lui et aider. Ugh. Tient, il voit déjà sur place d'autres participants....c'est qu'il y a le champion Acier de présent, il en a entendu parler mais il ne l'a jamais rencontré personnellement, une bonne occasion. Oh non...il va y avoir aussi Judas... Que fera cet imbécile ici? Oh il voudra certainement se donner en spectacle. Il parierait sur le fait qu'il va jouer les héros pour passer aux infos et peut-être se rapprocher d'une nouvelle célébrité de son répertoire. Et....la championne psy...qu'elle n'ose pas se servir de ses pouvoirs sur lui! Allez, bien s'entendre avec les autres champions, Alex.

Voilà ainsi son drattak atterrir et monsieur descend avec classe en remettant son nœud papillon et son chapeau en place, bien centré. Habits impeccable, checked. Chaussures cirées, checked. Sourire colgate, checked. Et sa canne, parfait! Et le drattak dans la ball, c'est bon.

"Eh bien c'est parfait, je vois que pas mal de personne sont déjà présente!"

Il écoute donc à son tour le mineur, hoche la tête en mimant un air concentré et sérieux. Si si c'était fascinant...quoique...si les mines étaient condamnées cela voulait dire qu'il ne pourrait plus faire des fouilles, déterrer des trésors et s'enrichir. Ah finalement il désapprouve d'un mouvement de tête, nan, ça c'est pas bien, il faut régler le problème. Et puis le champion acier s'exprime il rajouterait presque un "tout comme il a dit" mais se contente de rester silencieux.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Mai 2020 - 20:12
« J’A- … » Il n’avait pas attendu la fin de sa propre phrase, ni même que la navette, venue expressément le chercher dans les terres lointaines de Transylvania, se pose. « … -RRIIIIIIIIVE ! » Jean-Jean le Huitième du nom, venu tout droit de Kedal, devait être le Héros attendu. Homme nouveau. Différent, évidemment. Doté de pouvoirs en plein apprentissage, acquis par la morsure des créatures du Comte Nosferaptu. Il ne le criait pas. (Sauf son arrivée, difficile de ne pas l’entendre !) Au beau milieu de la nuit, celui qui avait décidé de se protéger du soleil à l’aide d’une casquette si nécessaire exécutait une roulade suite à sa mauvaise réception. Puis, bondissant sur ses deux jambes aussi vite que ses nouveaux super-pouvoirs lui permettaient, il observait ce qui se passait. Juste le feu qui lui donnait un peu mal aux yeux. Pour le reste, sa vision nocturne (qui n’existait que dans sa tête) l’aidait à mieux voir. Et tant mieux, non, pour une mission dans une grotte ?

Par contre, est-ce qu’il avait vraiment grandi ou tout le monde était petit ? Car oui, tous ceux qui travaillaient dans les mines ressemblaient tous à des enfants. Des mineurs, en fait. Remettant sa casquette en place sur son crâne (la casquette, c’est un signe des grands Héros quand ils ne peuvent pas porter un casque). Mais qu’on se mente pas, il ne savait pas pourquoi il était là. Aussi, cherchant de son super-regard des visages reconnaissables, remettant légèrement son col pour cacher la Marque Maudite, il avançait finalement, n’écoutant même pas l’autre qui lui hurlait dessus. « Espèce de danger public ! Jamais plus tu ne monteras ! Espèce de fou ! J’ai cru que mon Corvaillus allait tous nous lâcher !! Imbécile ! »

Les deux mains derrière le crâne, grand sourire sur les lèvres, il avançait dans le campement, à la découverte de ce nouveau monde. De retour à Mistral, il pourrait bientôt retrouver une vie normale. Une vie saine afin de comprendre ce qu’il était réellement devenu. Découvrir la personne qu’il allait devoir être. Un Héros. Différent. Mais toujours un Héros.
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Mar 19 Mai 2020 - 20:16
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
"Quoi ? Vous avez besoin de moi ? Vous êtes sur ? Très bien, je fais mes affaires et j'y vais... Le taxi arrive dans 5 minutes ? Je serai prête !"

Vite, prendre des affaires ! Quelle occasion en or d'en apprendre plus sur Mistral et augmenter son bagage (et capital) scientifique ! Le tremblement de terre a du être réellement significatif pour appeler du renfort comme ça, et heureuse que celle qui devait y aller soit malade !
Bon, en réalité pas grand-chose a emmener... Asus et Cancer vont devoir faire le voyage en boule, et finalement les vraies fournitures ne sont que son sac, ses notes... Et ses pokeballs, même si elle n'en vois pas vraiment l'utilité dans le cas présent, mais on ne sait jamais. Un pokemon intéressant pourrai surgir à n'importe quel moment. Mais, jamais dans un laboratoire. JAMAIS VOUS ENTENDEZ. Oups, le taxi est là, va Alice !

Quel voyage éreintant... Alice n'était pas une grande fan des transport et elle venait de se trouver une "passion" dans le fait d'être en altitude, et ceux au sol ont même pu partager avec elle, fin l'inverse ! En bas déjà, elle y aperçoit quelques silhouette, deux sont familières. Pour commencer le champion de Pignouse, ville où elle est depuis quelques temps maintenant. Elle n'a jamais eu l'occasion de discuter avec lui et l'envie ne lui a jamais traversée l'esprit. Et en s'approchant elle reconnu la deuxième stature, celle d'une petite fille qu'elle avait croisée quelques jours auparavant, l'occasion de voir si elle va mieux après les quelques mésaventures qu'elle lui a causée.
Le Corvaillus atterri et Alice descend, en titubant un peu et se retenant de vomir après s'être immobilisée. C'est pas passé loin. La blouse est réajustée, le sac enfourché comme il se doit, et elle se met à proposer son aide également à qui en a besoin. Il faut être préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 19 Mai 2020 - 20:31
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Bon sang quelle plaie ! M'appeler au beau milieu de la nuit pour quoi ? Un pauvre séisme tout moisi du cul, et on va même demander de l'aide principalement aux champions ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Ca se voit peut-être pas mais je suis un peu énervée. Certes, c'est le devoir de champion que d'être présent quand il y a un soucis pour la région mais quand même. Si c'est que ça laissez le champion dragon s'en occuper, il se sent bien assez fort pour ça. Mais bon, ce sera quand même une bonne occasion de les embêter ~

Evidemment le Corvaillus n'a pas pu me réceptionner face à l'arène, et j'ai du utiliser Teleport pour aller hors du festival, c'est classe mouais, on aurait quand même pu aller plus vite... Je le savais que j'aurai du prendre un pokemon qui apprend Vol, ça réglerai bien des soucis ! M'enfin, ce gros canasson volant m'embarque, et mon préviens qu'il serait intéressant d'aider à l'arrivée. Aider ?

Elle est bien bonne ça ! AHAHAH
Rien que me déplacer c'est les aider débrouillez vous !

J'ai eu "la chance" d'arriver dans les premières. J'ai sorti mes petits pokemon pour les aider à grand coup de psycho, qu'on vienne pas me reprocher des choses !
Ce que je fais moi ? Je suis allongée contre des caisses, chapeau sur les yeux, l'air frais ici n'est pas désagréable. En revanche ce qui est encore plus agréable c'est de voir les arrivants qui, un par un, paradent fièrement pour aider de leur petits bras rikiki, reprocher le manque d'info (comme un certain champion qui n'a d'A Chier que le nom), et tout un tas de péquenaud tout droit sortis de Kedal. Oh tiens et mon petit vampire ~

Et encore mieux, Costard-Cravate-Dragon-Boy is on the way ! De mieux en mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 19 Mai 2020 - 21:03
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
Event



C'est vrai qu'il n'avait rien à voir avec ça. C'est vrai qu'on se demande ce qu'il fout là. Mais il en avait entendu parler, il s'était dit qu'il irait, non pas forcement aider, mais observer dans l'ombre. Bon par contre, ces pokemons ne volaient pas alors ils devaient prendre le taxi mis à disposition. Gabriel leur avait donc expliqué son objectif durant le trajet et ils avaient fait s'arrêter le Corvaillus un peu plus bas par rapport aux autres, afin de ne pas se faire remarquer. Il fait nuit, heureusement, sinon il ne serait pas venu. Par contre, il y avait des champions, il valait mieux rester à l'écart en analysant que ce joindre parmi les personnes présentes... Déjà il va arrêter de léviter au cas où, il n'a pas besoin d'effrayer pour cette fois et puis il fait assez nuit pour qu'on ne remarque pas ce genre de détail, c'est très bien, ça l'arrange. Bien bien, qu'est-ce qu'il se dit? Marcel met sa main sur le côté de son oreille et se penche en avant comme pour entendre de là où il est. Heureusement, Gabriel a plutôt une bonne ouïe, alors il semble avoir saisi les grandes lignes. Une petite aventure pour leur groupe ne leur ferait pas de mal après tout!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Mai 2020 - 22:10
La tête sortie par une fenêtre, les cheveux au vent, Sandy regarde le paysage défiler sous ses pieds. C'est si beau! Pourquoi n'a t-elle jamais pris la peine de voler auparavant? Bon, sans avoir ses propres ailes, voilà qui n'est pas très évident. Détail non? Le taxi, c'est bien! Ils dépassent une colline, puis des maisons là, tout en bas. Illuminé de petites lumières, certainement la lueur des bougies à travers les fenêtres. Sandy tourne sur elle-même, s'élance de l'autre côté de la cabine qui balance dans le vide. Le conducteur cri quelque chose, encore. Elle l'ignore, encore. Voir si elle peut distinguer des gens tout en bas est plus important!

Il fait noir, normal, c'est la nuit. Alors, finalement s'amuser à calculer la grandeur des gens, ce n'est pas du tout évident. Cela rend le jeu plus difficile, relève le niveau. Elle tire la langue sous la concentration, le corps désormais sortit jusqu'au hanche par la fenêtre, une main en visière, l'autre en prise éphémère, Sandy observe le sol là, loin en bas. Trois. C'est le nombre de personne qu'elle est parvenue à compter et déjà, la ville est dépassée. Zut, elle finit par rentrer dans la cabine, mais pas parce que l'autre cri encore, juste parce qu'elle en as envie. Elle chantonne, se balance et tape du pied. Bientôt, ils devraient arriver.

Elle a vu juste, où elle a bien compris l'itinéraire. Dans tous les cas, voilà le Corvaillus qui se reproche du sol. Lentement. Trop lentement. Sandy se relève, ouvre la porte et saute le dernier mètre. Elle salut le type de la main et gambade vers le campement. Il y a plein de gens! Un mineur lui explique rapidement la situation, il semble désigné pour accueillir tous les nouveaux arrivés. Sandy ne si connaît pas en pokémon. Alors, un qui est géant, voilà qui doit arriver non?

Sans inquiétude aucune, voilà qu'elle rejoint le campement, saluant volontiers tous ceux qu'elle croise en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 20 Mai 2020 - 0:34
La cabine tanguait volontiers dans le roulis dut aux battements d'Ailes réguliers du corvaillus. Krystal espéra qu'ils arrivaient bientôt. Elle n'avait aucune envie de prolonger cette expérience plus que nécessaire ! Son coeur battait un peu trop irrégulièrement pour qu'elle puisse apprécier de voguer au travers la mer sombre d'étoiles.

Donnez-lui un pokémon comme monture et la jeune femme aurait adoré l'expérience. Donnez-lui un cage de métal transportée par un pokémon inconnu et qui plus est dirigée la-aussi par un inconnu et...elle craignait franchement de finir en crêpe au sol. Sentir les muscles du pokémon, communier avec lui pour jauger de son état de fatigue, l'encourager afin qu'il persévère : Oui, sans hésiter ! Mais là...

Enfin, enfin, triple enfin ! Ils commençaient à descendre. Auriel contrairement à elle avait aimé ça. La togepi était bien casée dans son harnais actuellement attaché sur l'épaule gauche de la jeune femme. La pokémon œuf ne pouvait pas bouger d'elle-même mais elle pouvait facilement voir par dessus l'épaule de la jeune femme et avait poussé des cris de plaisir dès que la cabine avait un peu trop tangué.

Dès qu'ils firent assez proches du sol, Krystal sauta de la cabine. Le conducteur lui demanda si ça allait - probablement vu son teint un peu blanc malgré son allure habituellement basanée - et elle lui fit un simple geste de la main pour le remercier. Quitte à ce que son voyage soit ralenti : elle partait à pieds ! Hors de question de remonter dans un de ses engins de mort volants....

Prenant quelques minutes afin de respirer tranquillement et d'arrêter de voir le monde continuait à tanguer autour d'elle, la gitane ne remarqua pas tout de suite l'animation du camp. Elle finit cependant par bouger et tomba sur un mineur qui lui expliqua la situation. Elle avait accepté de venir aider sans même savoir de quoi il retournait.

Qui sait, se dit-elle en avançant au hasard jusqu'à trouver un feu de camp où les gens semblaient se réunir, elle verrait peut-être une tête connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE