Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[MINI-EVENT 1e partie] Sauver les mines Excavarennes !
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 21 Mai 2020 - 18:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Jean Boneaud' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -4' :
[MINI-EVENT 1e partie] Sauver les mines Excavarennes ! - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 21 Mai 2020 - 18:53
tumblr_lcfjc3PEF31qeef4bo1_100.gif
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)



Installé dans une cabine de taxi volant, jouant avec l'un de mes nombreux anneaux doré, le tournant autour de mon doigt, manquant de le faire tomber au sol à plusieurs reprise, je regardais parfois à l'extérieur, cherchant un quelconque point de repère. En volant depuis bien longtemps maintenant, j'avais répondu à une ''invitation'' de dernière minute, suite à l'événement qui marqua la région et qui pour ainsi dire, secoua la communauté.

*Y'aura sans doute pas mal de monde ?*

Pensais-je alors, avant de me faire couper dans ma réflexion, par la voix du pilote sur son pokémon. S'adressant à moi via un haut-parleur, je le remerciai après qu'il vint à me signaler l'arrivé imminent en lieux. Nous posant tranquillement, je vins à descendre, contemplant la foule et devenant spectateur désabusé d'une personne prit par les flammes.

*C'est quoi ce délire ?*

Figé par l'incompréhension, autant que ne l'était aussi mon chauffeur, qui releva ses lunettes d'aviateur, je ne savais que faire...



:copyright: Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 21 Mai 2020 - 19:08
Il y a beaucoup de gens. Mais comme beaucoup beaucoup de gens. Sandy devient girouette, elle parcourt la foule, tourne autour du feu de camp, renifle et juge le ragoût. Ici un sourire à une dame aux cheveux blancs, là une discussion rapide avec l'un des mineurs. Hey! N'est-ce pas Kata là-bas qui transporte du matériel? Elle lève la main au ciel, salut le plus visiblement possible la rouquine, large sourire aux lèvres. La vignelaise contourne le feu, désire s'approcher de son amie. Puis cela éclate, elle tourne la tête, curieuse, oubliant d'avancer.

Plusieurs taxis sont arrivés, débarquent de nouveaux arrivants. Une personne qui hurle, cherchant un coupable qui aurait fait quelques choses. Que sait-il passé? Grugé par la curiosité, Sandy oubli ce qu'elle faisait et ce dirige en direction du chaos. Une autre cabine s'approche alors du sol et la porte s'ouvre bien trop tôt. Sauter de haut est amusant, mais là n'est-ce pas un peu trop haut? La personne doit être habile, la personne doit être géniale! La personne est une blonde qui s'éclate au sol. Sandy pose une main sur sa bouche, éclate de rire. Ouf, cela doit tout de même faire mal.

La Vignelaise remarque alors qu'il y a plusieurs pokémons aussi. La blonde a avec elle une sorte de petit rongeur avec de longue griffe et un truc rose. Les deux créatures sont mignonnes. Puis, il y a quelque chose qui sort des mines à toute allure. Celui qui criait plus tôt, cherchant le coupable pour quelque chose prend une pose. Pas n'importe laquelle. LA pose. Celle que tout dresseur professionnel connaît, celle qui dégage le respect. Les yeux pleins d'étoiles, la pâtissière le regarde capturer le dernier arrivé. Elle est impressionnée la Sandy, elle applaudit bruyamment. C'est l'odeur de brûler qui attire son attention.

Oh mais! Ce n'est pas un déchet que le conducteur fou furieux a éclaté sur son passage, c'est un humain! Qui est en feu.

-Ihhh!

Sandy panique un peu puis cours dans la direction du type en feu. Suçarelle adore arroser les gens. Si elle lui demande gentiment, peut-être accepterat-elle de procéder à son activité préférée? La pâtissière attrape la pokéball désirée, libère la Sancoki rebelle.

-Peux-tu l’arroser s'il-te-plait!?

Elle pointe le gars en feu du doigt. Note. La chair humaine ne sent pas la rose une fois brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 21 Mai 2020 - 19:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sandy Ferrance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 1' :
[MINI-EVENT 1e partie] Sauver les mines Excavarennes ! - Page 3 TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 21 Mai 2020 - 20:06
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Event
Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.



C'est que tout commençait à être vachement animé ici...autant de monde...Et puis ce....paysan qui venait de débarquer....il ne pu s'empêcher de serrer légèrement des dents. Il sait très bien de quel genre de cambrousse il vient. Et rien que pour ça, il se doute de quel genre de personne il s'agit. On lit la stupidité dans ses yeux, même Judas paraitrait intelligent à côté....quoique, n’exagérons pas tout de même. Regardez moi ces saletés de campagnards toujours à se prendre pour des héros...ça lui donne envie de leur rabattre le caquet, d'entendre le doux son de leurs cris. Efface-moi ce sourire misérable larve. Bon allez, on se reprend. Son aura c'était certainement assombrit de mauvaises pensées mais la voilà à nouveau bien plus maitrisée à présent. Une blouse...une scientifique on dirait, toujours utile dans les mines, cela lui faisait penser à ce bon vieux Professeur Snappy "Tes pokémons ne sont pas heureux avec toi" nianianiaaa et alors? Qu'est-ce qu'il en a à faire de leur bien être? Ce qui compte c'est qu'ils soient puissant, qu'ils arrivent à s'en sortir dans la vie, qu'ils le mène à la victoire et que lui aussi. Les sentiments c'est facultatif. Et encore, pour lui, c'est oubliable. Et oublié.

Oh non.
Pas elle.

Cette nuit allait mal se finir. La psychopathe venait d'entrée en scène. C'est peut-être plutôt une psychotique vu qu'elle doit être assez dérangé par ces pokemons psy et ses propres dons, qui sait. Rien que d'y penser, il en rirait presque.  S'il y a bien une personne qu'il aimerait emmerder en plus de Judas, c'est elle mais en même temps il n'a pas envie que ça soit elle qui s'y mette. Le premier qui ouvrira les hostilités déclara officiellement la guerre! Tient une cuisinière se mêlent à eux, un peu jeune pour lui mais il la salue avec un beau sourire comme tout bon gentleman qui se respecte. La suivante arrive et....qu'est-ce que?! Le voilà les yeux ronds regarder quelque chose tomber du ciel. Attendez....est-ce que...? Judas. Sur le campagnard. Oh non là c'était trop beau! Le voilà littéralement éclater de rire, se tordant même, le pauvre, là c'est dur de se maitriser! Le paysan vomit sur le paysan! C'est trop beau! Et ce rototaupe qui arrivait pile à ce moment-là! Il en avait des petites larmes! Voilà que même Cresus finit par venir attiré par les rires de son dresseur, sortant de sa pokéball tranquillement et...après quelques coups d'oeil, il comprit. Le voilà rire d'un air sinistre avec ce sourire implacable et même un air particulièrement condescendant, le désignant du doigt comme pour un peu plus l'humilier. Et le bouquet, Judas qui s'écroule dans sa propre flaque "d'acide". Judas Cide, oui, on devrait le rebaptiser ainsi. Voilà que le champion tapait même contre le sarcophage en riant au point de ne plus avoir de souffle, le Tutankafer lui donna une grande tape dans le dos toujours hilare comme pour lui dire "Ah tu vu ce beau boulet?! 8D"

Et il s'enerve en plus le fermier! Pfffff! Oh quelque chose attire son attention....le Grimalin de cette jeune blonde. C'est vrai qu'il n'a jamais bien vu les pokemons fée puisque son type n'aime pas vraiment ça...mais celui-ci est assez malicieux....enfin quoi....un second type fée? Mmmh il faudra qu'il y réfléchisse, pourquoi ne pas en attraper un à l'avenir.

OUUUUOOO!!! C'EST QUOI ÇA?!
Voilà qu'un wagomine avait foncé à toute vitesse! Eh ben dit donc heureusement que ce n'est pas lui qu'il visait, il ne l'avait pas vu venir. Et vous savez c'est quoi le plus drôle? Ce péquenaud qui réussit à l'attraper nan mais franchement! Et puis Judas s'être fait cramé c'était quelque chose! Allez il va l'aider...hmmm....mais c'est vrai que c'est une infection....il aurait presque envie de lui dire d'utiliser son pyrax pour créer un cyclone et alimenter davantage le feu, ce con serait capable de l'écouter hahaha! Le voilà presque esquisser un sourire en se penchant vers Nirvana pour chuchoter.

"Pourquoi tu créerais pas une illusion pour lui faire croire qu'il y a une mare d'eau, histoire qu'on rigole un peu."

Comment ça il s'était déjà marré?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 21 Mai 2020 - 20:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
D’autres arrivent, d’autres arrivent ! Je les regarde descendre un par un tout en continuant mes activités d’installation du camp.
OH, JEAN-JEAN ! Faut que j’aille le voir ! Vite, vite, se débarrasser de cette table en l’amenant à destination pour pouvoir…
MADAME BLOUSE BLANCHE ! Décidément, que de visages connus ! Je lui fais un grand sourire de loin, toute contente de la…
SANDY ! Elle me fait un signe de la main en plus, vite, le lui rendre ! Ah, mais foutue table, il faut que…
KRYSTAL ! Elle, par contre, elle n’a pas encore l’air de m’avoir vue. Ouf, enfin je dépose mon chargement, je vais pouvoir…
KIM ! Elle aussi ? Mais je ne vais jamais avoir le temps de dire bonjour à tout le monde ! Vite, vite, maintenant que je suis débarrassée, j’ai plus qu’à…

Un instant : pourquoi Jean-Jean se met-il subitement à hurler ? Il a dû se passer quelque chose de grave, très grave ! Les Kedaliens ont toujours une bonne raison quand ils crient fort comme ça ! D’ailleurs, quelque chose lui est arrivé : il est recouvert d’une substance dégoulinante, et d’une drôle de cape assortie aux couleurs du camp.
Et c’est dans cette tenue qu’il devint l’homme le plus classe d’entre tous. Un véritable héros, volant au secours du monsieur cramé et de tous ceux qui auraient pu se faire rouler dessus ensuite. D’une ball et trois mots ! ÇA C’EST MON JEAN-JEAN ! ÇA, C’EST KEDAL ! Du dressage comme on en fait nulle part ailleurs !

Je m’élance jusqu’à lui, oubliant momentanément mes autres connaissances ainsi que ceux que l’on n’a pas cité pour me jeter sur lui et hurler à pleine voix :

— JEAN-JEAN, c’est toi le meilleur ! T’as sauvé toute l’expédition !

Au moins ça ! Pour moi, il mérite un gros câlin, même s’il pue et qu’il est tout collant ! Et d’abord, il mérite plus que ça : je réclame une ovation pour Jean-Jean ! Sitôt que j’ai fini de l’écraser de mon élan d’amitié excessif, je me mets à l’applaudir et à scander son nom à répétition :

— JEAN-JEAN ! JEAN-JEAN ! JEAN-JEAN !

Enthousiaste à cette idée, ma Sabelette s’empresse de m’imiter, rapidement suivie de son groupe d’amateurs de pompes. Je n’ai pas l’impression que ça fasse l’unanimité… Par contre, on en fait, du bruit ! Il va être connu notre Jean-Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 21 Mai 2020 - 20:46
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Tout bonnement impenssable, incroyable, démesuré, hilarant... Que c'est bon putain !

Les évenements ne pouvaient pas mieux s'enchaîner, les étoiles semblaient alignées juste pour cet instant qui restera à coup sur un merveilleux souvenir. Oooh oui merveilleux ~

Pour ceux qui sont en retard voici le topo : J'étais une des premières arrivées. Puis des Kedaliens (aussi appelés Kassoss) se ramènent, armée de leur joie légendaire et de la débilité qui les accompagnent à chaque instant. Sans compter certaines personnes dont on taira le nom pour pas s'imaginer des choses en public, au risque de vraiment finir par le faire.
Et la, le C-C-C-C-C-COMBO BREACKER !
Ni une ni deux, un petit Rototaupe innofensif, tout le monde s'en fou ! Et la BIM, Judas qui dégueule sur un paysan ! (Judas Cide... Elle est bien bonne Alex pour une fois je suit) Et attention, par n'importe quel paysan. Monsieur JeanPire représente la confrérie ! Un peu de respect voyons ~
Celui-ci semble mal digérer le repas gratuit qui lui as été respectueusement donné par un champion d'arène, hanw si triste... Judas devrait lui en redonner pour la peine... Autant pour moi, il s'est déjà resservi dans sa propre assiette, c'est bien Baiseur d'Aspicot, tu ne gaspille pas ~

J'admet que résister au rire m'étais inssuportable, d'autant que l'autre baleine à cravate ne s'en privait pas, sa tombe aussi. Je devrais...

Drifter. Moui le mot est approprié étant donné la bestiole qui s'est pointée. Et encore une fois, le destin est vachement bien fait non ? Judas, l'éternelle victime, se le mange de plein fouet. Ainsi, en plus d'être une grosse merde insectoide se baignant dans son vomi, il devient une grosse merde insectoide se baignant dans son vomi et partageant sa douce odeur via la fumé provoquée par sa propre combustion. Comique et tragique. Pour nous, lui on s'en fou.
Après regardons le bon côté des choses. Mon petit vampire en laisse ne se laisse pas faire (Ahah) et réussi même à attraper cette cariole folle d'un coup de pokeball. Soit il a de la chance, soit il... A de la chance. Ouais ne lui en demandons pas trop à ce pauvre petit.

Et la ce fût le moment le plus étrange que j'ai eu l'occasion de vivre. Un accord entre Alex et moi. Qui l'eut cru. Mais c'était pour la bonne cause non ?

"Avec plaisir très cher ~"

La réponse télépathique ne mit que très peu de temps à arriver, car la réponse était déjà toute decidée. Je sorti mon petit Zoroark, remplissant parfaitement les conditions requises pour cette mystification. Ainsi si d'autres veulent profiter de cette eau, que grand bien leur en fasse.

Et ainsi commença la création instantané d'une mare aux beaux reflets, attirant du regard par sa beauté les membres alentour, tout en moi, restant à distance. Observant les prochains évenement avec énormément d'attente.

E
NOR
ME
MENT

J'en ai même profité pour lancer un FistBump à Alex. Un pour tous, tous pour nous non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 21 Mai 2020 - 22:05
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Gotta save them alland myself

BLURP-

Tout avait commencé avec ce mot.
Tout avait commencé avec un JUDAS

La journée avait bien commencée, il avait trempé du camembert bien coulant dans son lait meumeuh chaud en guise de déjeuné, puis enchainé avec un bon plat de Tripoux d'écrémeuh, plat bien connu des Kedalois. Il était partit en bon samaritain sauver la veuve et l'orphelin dans les gorges du vermillon. Puis.... on l'avait réquisitionné. Ailleurs. Parce qu'il était un champion, parce qu'il était le héro de ces demoiselles en détresse bien évidemment.

Comment cela avait-il finit ainsi ?

Sa chute fut amortie par un sol dur et non amical. Il geint de douleur et se mit à tousser toute la poussière et le vomit qu'il venait de soulever. Après son estomac, c'était désormais également son corps et sa dignité qui étaient en vrac. Si tenté qu'il en eut une un jour.

QUI A FAIT CA, D’ABORD ?! MONTREZ-VOUS !

Un frisson. Oh non, cela avait été dit d'une voix si effrayante !! Judas ne voulait pas se faire taper, ce n'était pas de sa faute ! Il avait vu cette pauvre âme qui s'était reçue son attaque éructation de plein fouet, super efficace ! Il était certain que cette personne allait vouloir en découdre avec lui et lui refaire le portrait.... peut-être valait-il mieux jouer la carte du K.O. Rester par terre sans.... c'est quoi cette odeur ?! Cette sensation poisseuse et désagréable, même pour lui-
Etait-il tombé dans son....

!!

Furent la seule exclamation de l'Abricot, il venait de se rendre compte qu'il nageait dans les restes de son vomis... Aspicot lui avait bondit plus loin à l'abri de la malchance de son dresseur et entamait un long chemin pour ramper vers son idylle de toujours : Alex Ception.
D'un bon d'un seul il se releva ! Il devait.... il devait faire face à ses erreurs, face à ses mauvaises actions. Il devait regarder ce pauvre homme en face et s'excuser.... il devait faire face à...
Un WAGOMINE.

Ni une, ni deux, Judas vola avec la grâce d'un Poichigeon. Il s'éleva dans les airs sous un impacte violent, ses vêtements se mirent à s'embraser et son corps décrit un magnifique arc de cercle dans le ciel. Magnifique. Mais pas trop pour celui qui vie le choc.
Le deuxième atterrissage de sa journée fut tout aussi douloureux, voir même plus ! Heureusement que Judas était un costaud ! Il se mit à hurler tout autant qu'il agitait son corps de Chetiflor pour tenter de se débarrasser des flammes en vain. Une pauvre jeune fille tenta même de l'aspergée d'eau, mais ce fut elle qui se fit bolossée par son pokémon !
Il avait surtout peur, peur que ce chauffard ne revienne l'acheter, il le voyait déjà rouler à toute vitesse drifter vers de pauvres âmes !! ILS ALLAIENT TOUS MOURIR !!!!! Où sont ses pokéballs ?!

Un héro. LE héro émergea. J E A N. De sa cape si particulière, sa casquette à l'envers signe d'une grande connaissance des Pokémons... il attrapa le Wagomine !!! QUEL MOUVEMENT DE POIGNET !!!! IL DEVAIT S'AGIR D'UN MEMBRE DU CONSEIL DES 4 !! Ouaah, quel dextérité, il n’arriverait jamais à réaliser une capture aussi parfaite ! Ses yeux brillaient autant que les flammes qui consumaient son corps. Il avait trouvé une vraie idole, mais.. LE FEU !!!!! LE FEUUUUUUUUU !!!!!!!

Heureusement, tel un miracle de Dieu, il ne se posa aucune question sur l'étendue d'eau qui venait d'apparaître sous ses yeux. Trop beau pour être vrai, il se jeta sur l'illusion au sol, se roulant par terre, il prenait même dans ses mains de la terre pour l'avaler !! Mine de rien, à gigoter par terre tout seul il éteignit vraiment les flammes ! Comme ses deux collègues démons riant plus loin l'avaient vraiment sauvé malgré eux !
Cette eau avait vraiment un goût de terre... pourtant elle semblait si réelle, il se sentait trempé ! Peut être sa sueur avec un mélange de gaz toxique émanant du vomit cuit le faisait avoir des hallucinations..

A force de s'agiter et de se rouler par terre, il ne remarqua pas le pauvre Casto, membre du conseil des 4 de son état qui venait de débarquer dans ce bordel, les jambes dans une flaque d'eau illusoire qui n'existait que dans leur tête. Il le bouscula assez fortement dans les chevilles pour le faire tomber lui aussi dans ce nuage de poussière et de honte !

Le tableau des victimes s'allonge !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 21 Mai 2020 - 22:27

Mini-EventNuméro 1.

[MINI-EVENT 1e partie] Sauver les mines Excavarennes ! - Page 3 1515bd207c55a12229155e0a717c4ade
Forcément, il y avait des jours où tu préférais ne pas exister, des jours auxquels tu voudrais tant oublier. Si tu avais su, tu ne te serais pas déplacer pour quelques broutilles au goût amer. Ton corps lâche aurait très bien pu se replier, enfoui sous des draps de velours, loin de tout danger. Mais tu étais cet être faiblard, toujours le dos courbé par tant de générosité. On t'aurait dit maudit, créature pitoyable. Et pourtant, si ambitieux, si courageux... Mais si instable.

Tu t'étais rendu près de ton lieu de naissance afin de te rendre aux mines Excavarennes parce qu'on y avait demandé mains fortes. Une nouvelle fois, tu n'aurais pas dû, stupide dresseur. En retard de plusieurs minutes, tu avais pu voir Judas, un être censé toucher le ciel, empli d'élégance... Mais tout cela n'était que le contraire. Cette créature bipède n'était que disgrâce à tes yeux, sali par des gestes d'un malade. Ton regard sans expression le fixe, ton ami spectre le fixe. Pouvais-tu seulement comprendre ce qu'il faisait ?

...

Avant qu'un coup, violent, dur, frappant tel la foudre tes jambes. Et tu tombes, la chute est terrible, tes mains n'ont pas le temps de servir que ton nez s'écrase, se brise. Et de nouveau, la douleur survient, tu as mal, mal, mal alors que tu tournes sur ta colonne vertébral. Le rire malicieux de Seth arrive à tes oreilles, sûrement amusé par tant de vos conneries mais vint à ton secours, te prend par la manche pour t'aider à te relever.

Qu'est-ce que ce cirque ?

Au fond de toi, une ombre noire explose, chaude, emplit de colère alors que ta main se lève vers le ciel avant de frapper avec violence la joue du champion des insectes. Et ton nez saigne, un liquide presque noire s'y découle, tâche ton écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Ven 22 Mai 2020 - 12:33
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

#Mini-Event #1


En retard, en retard, elle va être en retard à ce rythme ! Panique la jeune femme tandis qu'elle donne inconsciemment des coups de pieds en direction du chauffeur du Taxi - comme pour le presser, alors que pas du tout. Mais voir ce dernier accélérer la calme un peu - faut dire il n'avait pas le choix : d'un point de vue extérieur, on aurait dit que Véronica allait le trucider sur place s'il n'augmentait pas la cadence ! Ainsi, c'est d'une vitesse un peu au-dessus de la norme que la demoiselle arrive enfin. Et... la voici, prête à faire ses preuves !

Oui, oui, ses preuves. La raison pour laquelle Véronica s'est rendue dans les Mines, c'est pour prouver qu'elle a beau avoir une tête de méchante, elle n'en est pas une ! Elle est là pour prouver qu'elle est une personne sympa, capable d'aider les autres ! Hé hé, grâce à ça, elle fera un grand pas pour être appréciée !

Elle arrive donc, non sans saluer (à sa manière) le chauffeur sous tension, avant de finalement rejoindre les autres de l'opération. Et - bordel de merde il se passe quoi là !? C'EST QUOI CE GROS TRUC ? C'EST QUOI TOUTE CETTE EAU D'UN COUP ? ET WAWAWAH Y'A QUELQU'UN QUI SAIGNE ! IL SE PASSE QUOI ICI !?

Du calme, Véronica. Du calme, tout ceci est sûrement totalement logique et rationnel et... BEN NON ABSOLUMENT PAS. Respire, Véro. Respire. Prend ton temps pour analyser la situation, et surtout se montrer sous son meilleur jour, sous son sublime et bon jour... Tu vas bien se passer il suffit juste de ne pas -

▬  [ Hé bien, je suis habituée à engendrer des carnages. Mais vous semblez étonnement bien vous y prendre de par vous-même ! ]

Et merde... Au moins, elle n'aura pas dit cela avec une expression cruelle ou/et moqueuse n'est-ce pas ? .... N'est-ce pas ...? Et merde....

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE