Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers !
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Jeu 5 Nov 2020 - 21:49
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Azur, culpabilisant après avoir entendu un cri enfantin lorsqu’il trancha le bras de Famine, trouva quelque difficulté à continuer comme si de rien n’était. Son équipe et lui se placèrent en formation défensive, dos au château, alors que Famine et Guerre s’affrontaient malgré les ingérences des défenseurs.

Azur ne s’attendait aucunement à ce que Famine, sévèrement touché, se révèle être Oz Déchoz, câliné par un jeunot qui courait depuis un Bourrinos – Pestilence ? – puis téléporté par Mort. Félicia l’avait démasqué avec une rage assurément personnelle. Elle avait probablement été au front, contrairement à lui s’entraînant seul, accablé par la honte, et lui en voulait du plus profond de son cœur.

De l’initiation à la politique que lui avait faite son amie Théa, il avait retenu que ce jeune garçon était un Biopoké des plus radicalisés, cela s’était d’ailleurs vu au bal. Ses raisons de combattre et d’haïr l’humanité devinrent alors claires. L’équipe des Maîtres, aux côtés de celle de Lise, se trouvait techniquement juste à côté d’eux : les quatre cavaliers étaient réunis dos à eux ! L’équipe « des » Maîtres, oui, car les Pokémon en faisaient tout autant partie même s’il était de bon ton de l’employer au singulier, y compris pour le narrateur. Outre cela, Azur n’avait prêté attention qu’à Famine en débarquant, il était tout à fait son genre de ne s’apercevoir qu’après coup qu’il était à deux pas des émissaires de l’Apocalypse !

Les défenseurs se trouvaient désormais de l’autre côté de ce qu’ils avaient à défendre ! Heureusement pour eux, Lise et Azur se trouvaient on ne peut plus en première ligne, de facto. Face à l’annonce de Bethliz, Azur ne sut comment réagir mais fit, avec son équipe, signe de barrage pour dire de cesser le feu. Ce fut alors que Mort prit la parole, expliquant la situation. Azur culpabilisa de plus belle pour le bras du petit Oz. Seuls les plus grands aident leurs ennemis. Azur serait bien petit de continuer à s’obstiner après avoir entendu raison. Il rechercha en lui la force de canaliser sa colère, et d’en faire l’énergie motrice d’un vague élan de compassion. Son regard demeurait sombre et grave, mais sans être hostile. Azur ressentait tellement d’émotions à la fois que même son vocabulaire continuellement enrichi demeurait bien insuffisant pour les décrire un tant soit peu.

Il vit toutefois en la parole de Mort l’initiative d’un ami qui aurait voulu protéger les siens. Cette notion n’échappa pas au cœur d’Azur, qui s’y accrocha comme il put afin de tendre verbalement la main. Parler lui était difficile, sa voix tremblait quelque peu en raison d’une gestion chaotique d’émotions indescriptibles.

« Oh… Je vois… Je… Je n’en savais rien. Que vous soyez coupables ou non, j’ai tranché le bras de ce malheureux garçon. Je ne sais pas comment me racheter. En revanche, Mort, vous dites ça mais qu’est-ce qui nous dit que vous avez pas une espèce de spectre qui vous possède aussi ? Dans ce cas vous êtes pas plus coupable que vos amis. Y a pas moyen d’exo… Extra… Heu… Retirer les esprits de vos corps ou… Je sais pas quoi ? »

Oz reprit soudainement ses esprits afin de cracher sa haine misanthrope une fois de plus. Cependant, ce serait peut-être la dernière : il envoya un Ultralaser chargé d’une énergie des plus obscures, comme si cette obscurité pouvait représenter une caractéristique inhérente tel un type de Pokémon. Voilà ainsi le summum d’une bien triste noirceur. Ce rayon d’énergie, balayé horizontalement, déferla sur le champ de bataille qu’il dévasta par la même occasion. Azur se débrouilla pour rentrer un maximum de Pokémon, mais Robert refusa. Nana et Blanche volaient à plusieurs mètres d’altitudes, demeurant donc à l’abri. Pourquoi Robert ?

Aux yeux du Sarmuraï, Azur ne devait pas mourir. Malgré sa controverse, il n’en était pas moins le Maître du Conseil des Quatre. De ce fait, sa mort impliquerait « la mort du Maître », quoi qu’on pût penser de ce dernier. Cela condamnerait l’espoir de cessez-le-feu général, et mettraient hors d’elles les rares personnes qui appréciaient Azur. Dans ce même objectif de résolution du conflit, la mort d’Azur serait effroyable en ce que, par exemple, Lior serait inarrêtable… Auquel cas Técla suivrait le mouvement. Enfin, cette capacité menaçait les propres Pokémon d'Oz, ce qui ne risquait pas d'améliorer son état en plus de menacer tous les autres et toute la ville. Azur, par son profond lien avec lui, comprit très bien ce que Robert comptait faire.


« ROBERT, NON ! »

Le vénérable Sarmuraï, dont la défense doublée par Mur de Fer ne serait d’aucune utilité, fit néanmoins obstacle de son corps résistant. Cela s'avérerait rapidement futile au regard de l'écart de puissance. Cependant, il se trouvait littéralement juste devant Oz, autant tamponner autant de dégâts que possible pour la moitié gauche du « coup de balai ». Azur fut lui-même partiellement atteint par l’Ultralaser, même si le sacrifice en cours lui épargnerait les séquelles. Néanmoins, alors que Robert flanchait et qu’Azur fut en danger, Nana plongea en dépassant Blanche pour se jeter sur le passage de l’Ultralaser. Tandis que la partie la plus à leur gauche du champ de bataille était dévastée et que l’Ultralaser continuait son balayage horizontal, Nana poussa de justesse Azur pour le projeter sur ladite gauche. Il serait ainsi sauvé, ne rendant pas vain le sacrifice de Robert. Peut-être avait-il également profité aux personnes derrières qui seraient un tant soit peu moins en danger ?

Il ne resta de Robert que de petits morceaux de son très résistant péristome. C’était Théa qui lui avait enseigné ce terme. Quoique ledit péristome s’avéra aussitôt réduit en cendres qui s’envolèrent avec le vent. Quant à Gougnafe, dite Nana pour les intimes et les affectifs, il n’en restait absolument rien. Il n’y aurait aucune trace physique de leur contribution, seulement de malheureux souvenirs. Fondu en larmes silencieuses, Azur se releva après le probable carnage causé par Oz. Malgré une intonation déchirée par les pleurs, il trouva une ultime force de rester raisonnable.

« QUE PERSONNE NE CONTRE-ATTAQUE ! ÇA FERA QU’ALOURDIR LES PERTES ! ÉCOUTEZ LA MAIRE ! »

Attaquer de nouveau les cavaliers malgré cela ne ferait que sombrer à nouveau les autres, notamment le petit sans son Bourrinos qui vivrait trop mal la mort de son ami malgré la folie de ce dernier. Aussi simple d'esprit pût-il paraître, Azur demeurait suffisamment mûr pour en avoir conscience.

L’inconscience mistraloise, à commencer par la sienne, avait coûté la vie de nombreuses personnes, notamment à cause de ces fichus esprits cavaliers de l’Apocalypse ou peu importe ce dont il s’agissait. Les cinq Pokémon réfugiés de force par Azur, le sixième resté dans les cieux, tous se rassemblèrent de nouveau. Les cinq comprirent ce qui étaient arrivés en ressortant d’eux-mêmes de leur Poké Ball et en découvrant un ami en larmes et deux absents à l’appel. Blanche pleurait silencieusement, à deux doigts de s’effondrer. Les Togekiss ne se montraient jamais en temps de guerre et de conflit. Elle ne restait là que pour ses amis.

Oz, en Biopoké qui se respecte a fortiori radical, accordait une grande importance au bien-être des Pokémon. Peut-être était-il même devenu Famine à cause de cela ? Même Azur parvint à supposer cette déduction. Il déduisit par extension que du point de vue d'Oz, la perte d'un ami Pokémon se révélait incomparablement pire que celle d'un bras. En cela, ils étaient bien plus que quitte. Azur n'avait que ce qu'il méritait, bien que ses deux amis aient eu ce qu'ils ne méritaient pas. Il aurait bien été d'accord avec le quatuor assoiffé de sang pour dire que lui-même était impardonnable.

Le pire à réaliser fut la portée à moitié vaine de leur sacrifice : en effet, qu’est-ce qu’une équipe sans l’intégralité de ses membres ? Pouvait-on réellement laisser quelqu’un derrière dans une équipe ? Pouvait-on même encore parler d’équipe ? À cette question, Mort et Azur auraient sans doute répondu la même chose : par la négative. Néanmoins, Robert et Nana avaient le mérite d’avoir sauvé leurs amis, au pluriel puisque les Poké Ball auraient été désintégrées avec Azur s’il avait péri.

Était-ce donc là la seule et véritable limite des pitoyables Maîtres de la Ligue ? Ne croyez pas qu'Azur ne songe aucunement à se venger ou à passer ses émotions entremêlées sur quelque chose. Il avait simplement le devoir de ne pas le faire. Il se devait d'honorer la mort de ses compagnons au lieu de gâcher d'autant plus sa tristement célèbre chance. Ses émotions tout du long parurent bien vagues, il est vrai, car son chagrin rendait trouble toute tentative de voir plus clair en son cœur.

Azur Bain et six de ses amis demeuraient certes en vie, mais l’équipe des Maîtres – donc le Maître lui-même – n’étaient plus.

Robert (Sarmuraï) et Nana (Nigosier) meurent.
Mur Lumière prend fin !
Azur et le reste de son équipe survivent, pariant sur la sincérité de Mort lors de son précédent discours.
Ils chercheront donc à éviter toute contre-attaque, afin que cet Ultralaser soit la dernière de cette bataille et que cette horrible période apocalyptique prenne fin.
Si des personnages veulent passer en force, ils se défendront de façon équivalente à la puissance utilisée contre eux. Bon courage, puisqu'ils sont juste devant les cavaliers !

HRP : Si les cavaliers me font un coup dans le dos je vais tellement avoir le seum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 5 Nov 2020 - 23:02
La situation était partie à toute vitesse. L’eau avait bien eu un effet sur les cavaliers. Au moins, je savais que ça avait un effet puissant sur eux et ça avait laissé le temps à Azur de couper un bras d’un cavalier. J’avais certes pris un coup, mais ma défense, mes vêtements renforcés et les soins m’avaient permis de surmonter la blessure. Puis, tout s’enchaina. Le retour de veste d’un des cavaliers, les téléportations en tous sens, les révélations et puis, l’ultralaser.

Alors que l’attaque arrivait, Ama fonçait vers moi. Pendragon nous prit tous les deux et nous téléportant. Je vis dans son regard une colère froide. Famine devait être abattue. Mais si moi, je m’en sortais indemne, mon équipe n’avait pas eu toute cette chance. Face à l’attaque, Jaws retourna creuser sous terre. War, profitant de sa vitesse, saisit Cthulhu et utilisa un stratopercut pour esquiver l’attaque. Colossus se contenta de voler et, heureusement que ses jambes se rétractaient pour pareil mouvement, sinon, il aurait perdu des membres.

Mais, il n’y avait pas que de bonnes nouvelles. Minerva, dans un effort pour racheter ses fautes passées avaient utilisés un vitesse extrême pour sauver Lior et Gunter . Elle n’essaya pas de fuir l’attaque. Au contraire, elle fonça droit vers le rayon. Avec une vitesse extrême, elle ne passa qu’une fraction de seconde dans l’attaque, mais suffisamment pour être sévèrement blessée. Une de ses oreilles fut désintégrés, un pique d’une de ses pattes était fracturé. Tout son côté droit était en sang. Mais, dans un ultime effort, elle utilisa un vibra-soin pour soigner Lior avant de tomber dans l’inconscience.

Et, enfin, il y avait Cuirassé qui était sorti de sa pokeball. Cuirassé qui devait aider au combat, mais Cuirassé qui finit par se jeter sur Gazo. C’était la fin de l’attaque, mais il se la prit de plein fouet, à bout portant. Ses protections de pierre s’étaient brisées. Il roula sur le côté, libérant Gazo. Pendant un instant, ses yeux brillèrent. Il avait toujours essayé de sauver sa famille. Il n’avait jamais pu caliner Técla au final. Mais ce n’était pas grave. Elle avait Lior maintenant, il pouvait partir. Et les yeux de Cuirassé s’éteignirent, définitivement.

Moi, je ne saurais jamais le fond de ses pensées, mais je vis les dégâts faits et je fis où j’étais. Derrière les cavaliers. Pendragon avait bien choisi son lieu. Comme une furie, ignorant totalement Azur, j’attrapais Famine ou Oz, qu’importe je les haissais tous les deux, par la bouche. Plus d’ordre à tes pokemons, plus rien. Son arme, j’attrapais son poignet. Je n’essayais pas de me retenir, je pouvais sentir les os brisés sous mes mains.

Mes yeux n’étaient que rage. Je regardais ces gosses. Je pourrais juste leur tordre le coup. Mes mots étaient bouillants.

« Votre ami ne semble pas prêt à coopérer. Au final, vous n’avez aucune garanti que vous ne replongerez pas dans votre folie meurtrière comme lui. »

Je peinais à me retenir. A la moindre parole, je lui écraserai la mâchoire dans la main. Puis, ma main tira et une partie du bras partie. Je le lâchais. Il était vivant.

« Pas de mort? Ok, mais si vous n’avez aucune garantie, on s’assurera que vous ne puissiez plus faire de mal. Ou alors tuez-vous, ça vous épargnera des souffrances.»

Je lui donnais un coup de pied pour l’envoyer valser au pied de ses camarades. Ma menace, ma promesse était dite. Ma tenue était immaculée de sang. Mais je n’en avais rien à cirer. Maintenant j’allais retrouver Lior. Et quiconque m’empêcherait, je l’anéantirai. Oh, et si ils tentaient un coup surprise, j’avais plusieurs pokemons prêt à les achever au moindre signe d’agressivité.


Jaws se cache sous terre.
Colossus s'envole
Minerva sauve Lior et Gunter, soigne Lior, mais est à moitié morte et tombe inconsciente
War saute au-dessus de l'attaque avec Chtulhu
Cuirassé meurt en protégeant Gazo
Pendragon sauve Técla et Ama avec une téléportation qui les emmène vers les 4 cavaliers.
Técla arrache une partie du bras d'Oz, brise sa machoire et menace de faire pareil avec les autres s'ils sont incapables d'apporter une garantie de leur non dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 6 Nov 2020 - 0:16



Il avait été... téléporté ?! Lior fronça les sourcils avant d'envoyer la lame de sa hache devant elle pour qu'elle s'enfonce dans le sol et les retienne un minimum. Le choc fut rude mais il en fallait beaucoup plus pour blesser la jeune femme qui amocha même le sol sous le choc. Gunter, plus agile, avait rebondit après avoir glissé sur le sol, se tenant prête à les défendre s'il le fallait. Mais rien. Rien ne venait sauf des blabla incessants qui ennuyaient profondément la championne Ténèbres: ce n'était pas l'heure à ça ! Ils avaient devant eux le fléau qui avait réduit à à néant la région pendant un mois, il fallait à tout prix en finir. Une victime dans l'histoire ? Et eux alors ? Ils pensaient vraiment s'en sortir sans rien ? Lior serra les poings, furieuse. C'était trop facile ça, bien trop facile pour eux. Du coin de l'oeil, elle voyait son équipe s'en prendre à la Galopa de Galar et un sourire se dessina sur ses lèvres, bien, ils faisaient un bon travail, il fallait mettre cette bête hors d'état de nuire et le Goupelin également.

Après les mots d'Oz, la corne de la Galopa se mit à luire d'une obscure lumière. Les Pokémon de Lior tentèrent bien de l'arrêter mais le Goupelin attaquait également, ne rendant pas la tâche des plus simples, d'autant plus que...

« BARREZ VOUS BORDEL ! »

Hurla Lior en constatant que ses Pokémon risquaient d'être tout bonnement annihilés par l'attaque qui grossissait à vue d'oeil. La suite s'enclencha si vite qu'elle n'eut même pas le temps de suivre, trop occupée à attraper Gunter dans ses bras pour faire rempart de son corps. Du côté de ses Pokémon, Jirocho, décidé à sauver sa petite famille, usa d'une attaque Abri. Un grand dôme verdoyant pris place entre lui, Zmei et l'attaque. Cthluhu fut emporté par War, le Sepiatroce poussa un cri à la vue des siens emportés par l'attaque. Certes, il était un emmerdeur mais il les aimait, ils étaient ses amis, sa famille. Il étira ses tentacules vers eux, le coeur battant. Gazo, incapable de bouger assez vite, observa l'attaque venir, ralentie un instant par l'Abri, assez pour que Cuirassé protège le Grotadmorv. Ce-dernier poussa un cri à faire fendre les coeurs, plongeant son regard dans celui du Pokémon aussi doux que lui. Il l'avait sauvé. Il lui avait sauvé la vie.

Jirocho, lui, vit l'abri se briser sous la force de l'Ultralaser, il serra les crocs, essayant de bondir sur la gauche rapidement. Zmei, elle, avait eut le temps de le faire grâce aux secondes offertes par Jirocho. Ce-dernier se retrouvait étendu sur le sol, un bras à deux doigts de se séparer de son corps, une partie du corps ensanglantée et fracturée et un bout de crête en moins. Zmei poussa un cri, les pattes tremblantes, il l'avait sauvé mais à quel prix ?

Lior, elle, avait bondit sur le côté sans pouvoir éviter l'attaque au complet. Son bouclier para au début avant de se briser sous l'impact, laissant le corps de la jeune femme à découvert. Quelqu'un l'aida. Son regard rougeoyant aperçu la fourrure bleutée de Minerva qui la poussait de là, la poussant en lieu sûr du côté déjà détruit. Lior relâcha Gunter qui n'avait prit aucun dégâts, protégée par sa dresseuse mais aussi par Minerva. Lior ? Son dos était bien abîmé et elle avait l'impression de ne plus sentir son bras droit. De l'épaule à la main. A genoux sur le sol, elle sentit cependant les soins de la Lucario faire effet, propageant en elle une onde doucereuse. Lior posa son regard sur Minerva maintenant au sol, inconsciente.

« Minerva... Merci... »

Elle posa une main sur elle, extrêmement touchée de l'acte de la Lucario. Gunter, elle, leva les yeux vers le reste de l'équipe. Si la plupart avait été sauvés, Jirocho était dans un état pitoyable, il avait besoin de soins de toutes urgences. Zmei aussi semblait avoir mangé quelques blessures mais bien moindres. De ce qu'elle voyait, il faudrait amputer le bras de Jirocho... S'il survivait jusque là. L'Amphinobi se précipita à sa hauteur, l'observant sans savoir que faire. Mieux valait ne pas le bouger pour le moment, Gazo, Cthulhu et Zmei le protégerait. Elle leur fit signe avant de se retourner vers Lior dont le regard était plus sérieux que jamais, elle avait vu l'état de Jirocho et ça lui donnait la nausée. Tremblante, elle retint un hurlement de frustration. Rappeler Jirocho dans sa Pokéball ne servirait à rien pour le moment alors elle le laissa aux pattes de ses coéquipiers.
L'Amphinobi aida Lior à charger Minerva dans ses bras puis d'un pas déterminé, quoiqu'un peu ralentit pour Lior, elles approchèrent d'Azur, des cavaliers et de Técla.

« Passez sous l'eau bénite puisque vous êtes possédés. Ensuite vous serez tous jugés et p'tête qu'une fois morts pendus vous nous foutrez la paix. »

Souffla Lior d'un air mauvais. Elle crevait d'envie de leur foutre sa hache dans la tronche, de les tuer elle-même. Mais soit, pour Azur, pour les Pokémon morts au combat et les blessés, elle acceptait de leur laisser du temps. Juste un peu. Elle fulminait intérieurement, croisant le regard de Técla qui était aussi brûlant que le sien. Elle avait arraché l'autre bras du sale tueur, elle ne se retenait plus.
Même Ama semblait remontée, elle avait mordu férocement les jambes d'Oz, déchirant ses vêtements et la chair. Elle qui n'était qu'amour habituellement, elle était folle de colère. Son poil hérissé au maximum en témoignait, elle avait grogné quand Técla avait balancé le meurtrier auprès des autres cavaliers.

Derrière, Cthulhu et Gazo se rapprochaient de Princesse et Harry, prêts à en finir avec elle. Eux aussi, ils avaient la rage. Le Sepiatroce, lui, s'apprêtait à frapper avec Tranche-Nuit tandis que Gazo en remettait une couche de Bomb'Beurk. Zmei, elle, était posée près de Jirocho, incapable de savoir quoi faire, se contentant de quelques coups de langue tremblotants.
__


Jirocho temporise avec Abri pour protéger Zmei mais l'abri se brise, Zmei est hors danger mais quand même amochée.
Jirocho est inconscient, bras à amputer, crête brisée, corps fracturé.
Gazo et Chtulhu sont sauvés par Cuirassé et War.
Gunter est sauvée par Lior (et Minerva) qui est sauvée par Minerva.
Ama mord les jambes d'Oz.

Une fois de nouveau au sol, Sepiatroce utilie Tranche-Nuit sur le Goupelin.
Grotadmorv utilise Bomb'Beurk sur Princesse pour tenter de la mettre hors d'état de nuire.
Ils comptent attaquer en boucle, jusqu'à l'épuisement total.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Ven 6 Nov 2020 - 0:45
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra


Oh, fuck it.




La bataille fait rage sous ses yeux de sang, sous sa capuche, Véronica était effarée par la violence qui se profilait sous ses yeux. Elle n'avait plus le rôle de Conquête pour la protéger des horreurs, elle n'avait plus les maux de tête pour lui faire oublier ce qui se passe autour d'elle. La jeune femme doit arrêter de fuir la vérité et assumer, faire face à ce qu'elle voit.

Elle enserrait instinctivement la taille de Gabriel - comme par nervosité, alors qu'elle voyait les actions s'enchaîner. Que ce soit celle où Jack s'est prises les attaques, celle où Doubly va pour empaler Oz, celle où certains se mettent à attaquer Doubly. Stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, juste stop ! C'était trop, c'était beaucoup trop !

Alors qu'elle se sentait si calme, le chaos revint dans son esprit. FraCasSE-les, bRÛle-les. DÉcoUpe-les... Non, non, non ABatTre la COUronNe de son éPÉe... Non, non non, non, ABatTRe la LAvanDe. La laVANdE doit mOUrIr. Non, stop. Plus rien n'a de sens, plus rien n'a aucun sens ! Qu'est-ce qui lui arrive... Qu'est-ce qui lui arrive bon sang. Bon sang ça suffit !

Une brusque lumière se fait, forçant la jeune femme à lever la tête vers le ciel. Observant avec étonnement, mais aussi effroi le Zénith qui a été lancé. Ignorant totalement son nez en train de saigner, elle regarde avec inquiétude en direction de Gabriel. Bon, il semble tenir le coup, mais le tout est très vite suivit d'une... explosion au loin ..? Véronica, en quasi synchronisation avec sa moitié, observait ahuri la scène du Lance-Soleil raté.

Qu-.... Cela avait au moins l'avantage de vider son esprit le temps d'un instant...? Enfin, la jeune femme n'avait clairement pas la volonté ni l'envie d'alléger son esprit. Elle devait réfléchir, elle devait trouver une solution. Mais que faire, elle est si faible comparé à tout ce monde. Elle n'est qu'un poids, juste un point qui ne comprend pas les tours que lui joue son esprit. Pense, soit utile !

Alors que la demoiselle allait sûrement se faire plus de mal à se forcer, elle sent un brusque point sur elle. Quelque chose qui lui grimpe dessus et qui finit par se glisser entre elle et Gabriel. Qu'est-ce que - Une chaleur. Elle ressent une chaleur familière, qui lui a manqué. Instinctivement, elle lâche la taille du Psychique pour enlacer sa bonne vieille partenaire. Te voilà enfin, Dhalia !

Malgré la situation critique, malgré l'état mental de Véronica, elle arrive à trouver un moment de joie dans tout ça. En enserre la Tritox, faisant de son mieux pour être forte et ne pas pleurer. Les larmes seront pour plus tard, les véritables retrouvailles aussi. Mais les bonnes habitudes ne se perdent pas, alors qu'elle la prenait dans ses bras avec innocence et sincérité, la jeune femme sentit une chose qu'elle avait oublié avec le temps....

Un mauvais présentiment, mais ceux uniquement réservé à Dhalia. Et c'est exactement le cas, puisqu'elle remarque très vite que la Pokémon Feu/Poison s'est amusée à légèrement enflammée sa capuche. Forçant Véronica a brusquement l'éteindre de sa main, mais surtout l'abaisser. Montrant sa tête à tous, montrant la tête de l'autre personne à abattre ou appréhender en plus des Cavaliers.... Oups ? Mais heureusement, ce n'est que juste après qu'une femme, la Maire, fit son arrivée. Et... ce qu'elle annonça surpris la demoiselle. Quelqu'un qui savait pour eux..?

...Vraiment ?

Et alors qu'elle se sentait déjà presque plus légère à ce propos. Cela s'en est suivi de Gabriel prenant l'étrange objet de la Maire et l'user pour parler à l'assemblée de cette bataille, mettre les choses au claire. Et... Autant Véronica se sentait presque soulager, mais aussi choquée, de la révélation du garçon - d'une information sur sa personne qu'elle ignorait, mais qui fait tant de sens... Ces moments d'absences, cette partie de sa vie où elle a commencé à se comportement autrement que comme elle le souhaitait, ces maux de tête et le surtout l'emphase mental qu'elle a eu juste avant. Tout s'explique, tout s'emboîte.

Enfin... Tout sauf une chose... Comment ça Gabriel met tout sur ses épaules !? Relâchant brusquement Dhalia qui finit par grimper sur son épaule, elle use de ses mains libres pour prendre celle de Gabriel et commencer à le secouer nerveusement, avant de lui dire - toujours épuisée et le nez sanguinolant :

▬  Hé, comment ça tu mets tous les tords sur toi, tu te fiches de moi ? Je crois que tu ne m'as pas compris la dernière fois : Quoi qu'il se passe, ce sera ensemble. Si tu dois être exécuté, je te suivrais dans tout ça. Un. Point. C'est. Tout.

Elle n'a même pas daigner ajouter un "est-ce que c'est claire" ou "est-ce compris", car elle sait à force. À quel point Gabriel est têtu, infiniment plus qu'elle. Mais la jeune femme ne démordra pas sur ce qu'elle lui a promis au Manoir. Ils vivent ensemble ou ils meurent ensemble.

Mais alors que la situation semblait - presque - s'arranger, le Roi arriva. Et à nouveau, sa tête se mit à vriller. C'est bon, elle sait maintenant ce qui lui arrive donc on se calme là ! Et c'est quoi cette manie tourner au quart de tour devant le château, devant les gardes royaux et devant le Roi, franchement ..? Plus sérieusement, Véronica ne savait pas trop quoi faire de cet ordre, après tout elle n'était pas concernée par ce qu'il vient de dire non ? Bon, on lui a bien dit qu'elle était une ennemie publique, donc elle doit être indirectement compris...

Son regard rubis se pose sur sa moitié, attendant de voir ce qu'il allait faire. Allait-il fuir, allait-il se rendre, allait-il faire autrement ? Il semblait prêt à se rendre ou se laisser abattre après tout, mais il était hors de question pour la jeune femme qu'il soit le seul. Ainsi, instinctivement, elle enserre Gabriel contre elle avec une expression mauvaise et évalue autour d'elle.

Voyant ainsi Oz refusant de se laisser faire, mais surtout, lancer une... Attaque sur tout le monde !? Mais il fait clairement pas dans la dentelle lui ! Heureusement, certains pouvaient se sauver d'eux-mêmes, ou encore avec l'aide de Champions ou de la Ligue. Gabriel semblait aussi faire de son possible avec ses pouvoirs psychiques ainsi que de la Gardevoir qui l'accompagne.

Véronica devine assez vite, ils sauvent et aident ceux qui n'ont rien fait à leur encontre. Ainsi diverses personnes sont poussés de l'Ultralaser Obscure et même la jeune femme donnait du sien avec ses Pokémons enfin sain d'esprit. Avec Odyssée qui choppe certains et use de Rebond pour finir loin de la trajectoire, tandis que Tepes usait de ses capacités aériennes pour pousser d'autre de l'attaque. Ils avaient évidemment des blessures en se prenant des bribes de lu Laser, mais ils étaient clairement satisfait d'eux malgré leur état. Et Dhalia.... Reste Dhalia.

Mais sur le moment, la jeune femme se sentait presque fière d'elle, elle n'allait pas être inutile pour cette fois ! Cependant... La joie et la satisfaction ne sont que de très courte durée. Fixant longuement, avec un sérieux agacement, les deux femmes qu'elle avait croisé et admiré par le passé. Et c'est justement là où se trouve son admiration : dans les oubliettes du passé.

Son regard carmin se pose sur le pauvre corps d'Oz, puis sur les deux femmes. Avant de dire, d'une voix sèche, ses quatre vérités :

▬  On dit que c'est sur le champs de bataille qu'on ressort le pire de nous, j'imagine que cela doit être votre cas. Regarde-vous vous acharner sur un mourant. Regardez-vous vous croire intelligent à sauver Mistral par la violence pure et dure, mais vous ne faites qu'empirer votre cas.

Prenez un peu exemple sur la Maire ou sur le Maître de la Ligue, ils ont la décence d'user de leur cerveau et d'arranger les choses. Donc si vous voulez vous rendre utile, laissez ce pauvre cadavre tranquille et faites votre job DIGNEMENT. L'Épée et le Bouclier de Mistral doivent protéger ses habitants non ? Et bien occupez-vous des réelles menaces au lieu d'envenimer ceux qui vous rendent service. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, vous connaissez ça ?

Non, peut-être pas à vous voir ainsi. Vous donnez une bien piètre image de vos rangs... Qui sait, peut-être que je finirais exécutée, mais je pourrais au moins vous voir tomber en disgrâce pour vos actions. Car je dois avouer, dans ma plus grande sincérité, que c'est tout ce que vous méritez.


Elle aurait pu avoir fini, mais elle ajoute tout de même. D'un regard des plus mauvais, comme répondant au leur :

▬  J'aurais pu garder sagement mes pensées pour moi par politesse, mais voyez vous... Il n'y a plus aucune politesse qui tiennent lorsqu'on menace ou on tente à s'en prendre à ce qui m'est de plus précieux. J'espère que vous ne prendrez pas mal mes propos, car je n'en suis pas navrée.

Et pour appuyer ses propos, elle enserre de manière protective Gabriel et toisant les deux femmes.

[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 4 Unknown



Résumé a écrit:- Dhalia est revenue auprès de Véronica, le visage de Véronica est bien visible.
- Odyssée (Léviator) sauve des gens à les choppant et usant de Rebond pour atterrir plus loin.
- Tepes (Nosferalto) repousse des gens de l'attaque avec des attaques aériennes.
- Véronica dit clairement sa pensée à Técla & Lior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 6 Nov 2020 - 7:52




Les Cavaliers




Les attaques n'avaient eu que de peu d'effet. Quel pouvoir exactement pouvait protéger quiconque d'un tel déferlement de puissance ? Cela ne fit que conforter Erebos dans sa position. Ce cavalier-ci restait une menace et il était hors de question qu'il puisse conserver pareil avantage.
L'Osmarang revint à toute vitesse vers sa position, tel un retour à l'envoyeur, mais le Ossatueur ne broncha pas. Un boomerang renvoyé n'était rien de plus qu'un boomerang sur le chemin du retour, peut-être en légèrement plus violent. Sans doute ce cavalier s'imaginait tout puissant, mais lui avait passé son existence entière à s'entrainer au maniement de son arme.
Il lui suffit donc d'un bond pour récupérer l'os et l'embraser, préparant une nouvelle offensive et établir une seconde stratégie. Il n'allait pas le laisser s'en sortir comme cela.

Sauf qu'il n'en eut guère la possibilité. Le Galopa et son cavalier disparurent tout à coup, téléportés bien loin, et une seconde voix transperça la zone.

...


Ce n'étaient que des enfants. De vulgaires enfants qui s'étaient empêtrés avec des jouets trop grands pour eux. Et en tant qu'enfants, ils réfléchissaient comme tels, insectes dénués de cerveaux considérant que tout leur était dû, qu'ils savaient tout sur tout et, surtout, que leur point de vue prévalait sur celui des autres. A quoi pensaient-ils ? Avaient-ils simplement des neurones en état de marche pour imaginer qu'un peuple soumis à des semaines de dévastation accepteraient naïvement de croire en une repentance juste parce que les cavaliers se révélaient assez sots pour s'entretuer ? Cela pouvait être une manœuvre pour mieux les prendre à revers. Cela n'aurait été guère étonnant. Et qui pouvait leur reprocher d'être plus que méfiants après ce qu'ils avaient subi ?
Des enfants, sans aucun doute.

La déception qu'Alessio avait ressentie en comprenant que Gabriel était un cavalier, plusieurs jours plus tôt à Pignouse, refit surface. Il avait ressenti de la compassion envers lui, mais tout était loin désormais. Sa propre image de garçon qu'il avait revue, dénuée de la difficulté de la vie et pleine de naïveté et de promesse, avait penché du mauvais côté de la balance.
Tant pis.
Il n'était pas là pour sauver la veuve et l'orphelin. Surtout si l'orphelin était l'ennemi de Mistral. Qu'il croie ou non en la monarchie royale n'y changeait rien : sa famille avait juré de défendre la région et il s'y tiendrait. Ils étaient son ennemi. Possédés ou pas.

Alessio, aux côtés de Sérène, vit la garde royale arriver enfin. Il perçut le scintillement d’un Exagide et son cœur se serra d'envie, mais il réprima toutes ces émotions.Ce n'était toujours pas le moment. A présent, les cavaliers étaient réunis, quatre enfants, face aux gardes, aux Champions, au Conseil des Quatre et à Mistral entier.
Tout allait donc se finir ainsi ? Alessio n’y croyait pas et il eut raison.

Le cadavre ambulant, sur son cheval violet, galopa de nouveau vers la foule. Ni les gardes, ni qui que ce soit aurait le temps de réagir. Le rayon partit et Alessio ne put que constater l’horreur de l’Ultralaser noir. Instinctivement, sa main glaciale attrapa celle de Sérène.
Curieux spectacle que celui de la championne de lumière et du chevalier des ténèbres face à l’imminence de la mort.

...


Typhon tremblait. En tant que Pokémon d’un Tremblotti, il était possible d’imaginer qu’avoir la tremblote à cause de la peur était quelque chose de récurrent. Pourtant, Typhon était le pokémon le plus peureux et le plus froussard qu’un Tremblotti possédait depuis plus de deux siècles – d’après les dires de Lorenzo – ce qui représentait un honneur peu glorieux.
Bien qu’il possède une puissance évidente et assez largement supérieure à celle de tous les autres membres des Ombres Infernales – peut-être même tous réunis – il sursautait régulièrement quand une attaque était trop bruyante ou que quiconque se rapprochait de lui.
Pourtant, quand l’intensité revint, quand le Galopa se mit à charger, Typhon fut frappé d’une évidence, d’un genre de révélation. Ses compagnons étaient sa famille, tout comme son dresseur. Même dans la peur la plus intense, aucun n’hésiterait à mettre sa vie en danger pour lui. Erebos l’avait protégé, Katharsis l’avait accueilli, Styx lui avait enseigné les bonnes manières, Leucé l’avait nourri et Tartarus avait joué avec lui. Et Alessio dans tout cela ? Alessio lui avait donné un but, un sens à son existence esseulée.
Peut-être n’était-il pas le plus courageux, peut-être n’était-il pas le leader des Ombres Infernales, peut-être était-il condamné à ce que dans ses cornes, les deux Fantyrm Tweedledee et Tweedledum se moquent éternellement de lui.
Il restait pourtant Typhon, malgré ses défauts évidents, l’Ombre Infernale la plus puissante. Et aujourd’hui, il protégerait sa famille.

Le Lanssorien perçut de ses yeux perçants le scintillement de la corne du Galopa et l’imminence du danger. Son dresseur était si loin de lui, jamais il n’aurait le temps d’aller le protéger, il ne pouvait donc compter que sur Tartarus, mais il avait lui-même une mission à accomplir. Renforcé par la Danse Draco qu’il avait accomplie et doté d’une vitesse qu’il n’avait jamais lui-même soupçonnée, il fusa tel un boulet de canon.
Sans la moindre douceur, il saisit Erebos d’une main et Styx de l’autre. Sa tête penchée en avant s’insinua entre les branches de Leucé, ses deux énormes cornes permettant de l’enserrer et il attrapa de sa longue queue évanescente Katharsis. Puis, dans une détonation symbolisant la vitesse prodigieuse qu’il possédait, il fusa droit vers les cieux.
Typhon n’avait pas réfléchi, le laps de temps était si court. Il n’avait fait qu’écouter les ordres de son corps, un corps de Pokémon surpuissant, un corps de Dragon, un corps de Spectre, un corps digne des Ombres Infernales. En lui, désormais, brûlait un feu nouveau.

......


- Laisse-les, qu’est-ce-que tu fais ? Laisse-les ! Va les attaquer !
- Hé tu as déjà entendu parler des croquettes pokégout ?
- Oh ! Un Galopa ?!
- What in the name of… Sir ? Sir did you see that ? Sir ?
- Non mais Alexander… On est une femelle !
- Oops, sorry !


Tartarus tentait de rester concentrée du mieux qu’elle pouvait. Les voix à l’intérieur de sa tête, symboles de la schizophrénie qu’elle possédait même du temps de sa vie humaine, ne cessaient de parler. La panique et la pression de l’instant la rendait bien plus sensible qu’à l’ordinaire, mais elle devait garder le contrôle. Son dresseur comptait sur elle. Tous comptaient sur elle. Tout ce dernier mois passé dans le noir, dans cette espèce de bulle incompréhensible, les voix n’avaient fait que gagner en intensité. Elle s’était sentie si seule, bien trop dangereuse pour sortir, mais beaucoup plus sensible à toutes ces personnalités qui logeaient dans son âme meurtrie.

- Oh my... ! IT’S COMING TO US !
- Ca y est, on est mort ?


Les mains spectrales de Tartarus jaillirent subitement autour de son corps de pierre et firent immédiatement taire les autres voix dans son corps. Ses doigts pianotèrent dans les airs, puisant ses pouvoirs aussi vite que possible avant que, d’un seul coup, tous les membres du Tutétékri ne retournent dans son corps.
Désormais, en lieu et place du pokémon difforme trônait une dalle de pierre sur laquelle des motifs sanglants étaient dessinés. Son unique œil violet marquait sa détermination au moment où l’attaque Ultralaser s’écrasa sur l’Abri que Tartarus était parvenue à concevoir.

- TUTETEKRI !

Le choc fut brutal, violent. Tartarus vacilla mais tint bon. Postée devant Alessio et Sérène, la dalle de pierre qui formait sa protection commença à craqueler. Mais jamais, elle n’arrêta son attaque. Condamnée à mort pour folie, l’âme de Tartarus était celle d’une jeune femme aussi vieille que l’invasion de Kalos. Et même si sa vie avait été tragique, elle avait trouvé dans sa non-mort une nouvelle famille qui l’acceptait pour ce qu’elle était. Et jamais, elle ne s’en montrerait indigne.
Quand la dalle de pierre se fissura de bout en bout, un hurlement de rage et de douleur s’échappa de Tartarus.

......


Le son de l’Ultralaser s’arrêta enfin. Alessio, couché par terre, protégeant Sérène de son corps pâle, se releva douloureusement. Son corps était brûlé, peut-être pas directement par l’attaque, mais la chaleur du rayon avait été bien réelle et beaucoup trop proche. Une partie de son visage semblait également avoir souffert, mais il avait survécu. Ils avaient tous deux survécu, alors que tout semblait terminé.
Sans comprendre, hébété, il resta plusieurs instants là, à regarder le carnage autour de lui. Il distinguait des images, percevait des sons, mais rien d’intelligible ne parvenait.
Jusqu’à ce que, enfin, il ne perçoive les voix de ses Pokémon. Erebos, Typhon, Katharsis, Leucé et Styx étaient là, autour d’eux. Il sentait même les racines de la Vampigraine lui transmettre de l’énergie.

- Beau… Travail…

Les mots s’échappèrent avec difficulté de sa bouche mais semblèrent si faux au moment où Alessio se rendit enfin compte que le corps de Tartarus se tenait toujours debout, bizarrement rigide, bizarrement inconscient. Il rampa à même le sol, tel le chérubin qu’il avait autrefois été, fit le tour de son pokémon, et constata avec horreur que la paroi de pierre qui retenait l’âme de Tartarus s’était fissurée.

Ils avaient survécu. Mais à quel prix ?

- Erebos attrape son os en vol
- Boosté par la Danse-Draco, Typhon fuse à toute vitesse, s’empare de ses compagnons et s’envole dans les airs. Il passe rang noir
- Tartarus utilise Abri pour protéger Alessio et Sérène
- L’Ultralaser touche en partie Tartarus qui s’effondre. Sa pierre se fend à divers endroits et son âme s’échappe. Désormais, ses jets de désobéissance seront augmentés de +1 et elle devient sensible à tout type de possession par d’autres esprits. Les voix dans sa tête deviennent plus puissantes
- L’Ultralaser brûle Alessio sur sa partie gauche. Il n’est pas en danger mais en gardera des séquelles

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 6 Nov 2020 - 11:08
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il était dur, pour ne pas dire impossible, de résumer toute les actions qui pouvait s'organiser sur le champ de bataille. Enfin encore moins qu'avant. Il y avait du sang partout, des gens qu'on ne pensait pas voir ou entendre en ces lieux, des actions plus ou moins répréhensibles et pour le moins toute aussi violente que les actions des cavaliers il y a peu.

Et puis, il y a eu LUI, qui me sortit quelques instants de ma contemplation de ce funeste combat. Monsieur Danlemur tiens tiens.
Hmhm
Je vois...

"C'est sur ce serai dommage qu'elle ai récupéré ses dits pouvoir il y a peu pour pile poil entendre ce genre de choses venant de ton esprit. Aurez tu l'aimable obligeance de foutre tes "sentiments" de côtés et d'aider ceux qui sont présent ? C'est pas vraiment le moment"

Mon regard se porte à nouveau sur le terrain, ignorant tout de lui comme si il n'était même pas là. Futilité de penser à cela en ce moment. Regardez moi tout ce qui s'ensuit, voilà madame la maire qui s'exprime au moyen d'un appareil ressemblant vaguement à un cône vu d'ici. Oui il faut tuer famine, ça je l'avais bien compris, je veux une justice equitable et impartialle pour les autres. Ce n'est pas en les tuant que nous aurons des réponses ou des pistes pour le futur de Mistral. Regardez de plus les gardes qui arrivent un peu à la ramasse, j'ai la nette impression qu'ils sont en retard ou c'est juste moi ? De toute façon, je n'attends plus rien de la royauter, la famille royale pourrait mourir j'en aurait rien à cirer, au contraire j'en serai que soulager. Qui sait, peut-être que dans ce bâtiment en flammes mon souhait s'exauce déjà ?

Un instant, un reflexe, un instinct. La sensation que tout ceci n'est pas fini malgré l'état de Famine. Malgré les autres cavaliers présents. Malgré les renforts. Malgré tout ce qui aurait pu être possible le voilà sortir un atout majeur, et il n'est pas beau à voir.
J'avais sorti toute mon équipe d'arène en plus de Chaos qui était présent. Discord, Fury, Moisson. D'un simple geste silencieux mais à la parole forte, je leur ordonnais de tous lancer Psycko pour deplacer le plus de monde possible en dehors du tracé de l'attaque. Seule la Mentali lança en premier lieu Mur Lumière afin de ne pas trop souffrir d'une attaque à l'improviste du Galopa. Pourtant rien à faire pour une bonne partie de ceux qui le prendront de plein fouet dés son lancé. Des pokemon meurts, se blessent, tout comme des hommes. Je n'ai pu en sauver beaucoup, même très peu. C'était sans compter non plus sur la tour qui s'était pris également le rayon. En son sommet, la dite Lizbeth, et... Tiens, le traître. Mais nous sommes un peu trop loin.
Chaos nous téléporte tout les cinqs pour faire ça de manière similaire au bal, ils se mettent en arc de cercle pour supporter une partie de la chute, sans pour autant parvenir à l'arrêter complétement. Les ralentir au moins le plus de temps possible pour laisser les gens s'en aller. Les deux cités plus haut son eux aussi ralenti dans leur chute, puis les poser sur un pan de la tour encore intacte.

"Tu me le rendra après, il s'appelle Reviens"

Je ne sais pas si elle saura de qui elle s'agit mais je n'avais pas le loisir d'y prêter davantage attention.

Au final, je ne sais pas si cela sauvera grand chose avant que je perde le peu d'humanité qu'il me reste, mais le rayon coupa mes pensées, passant au près. Chaos accuse le choc et le souffle de l'impact me propulsa au sol. J'esquiva de justesse une pierre qui aurait pu m'assomer sur le coup, mais je n'échappe pas aux multiples brûlures sur la peau. Chaos lui n'en réchappe pas sans des craquelûres sur son corps. De même que le reste de mon équipe sortie qui a pris de gros dégât en se faisant ejecter également, mais je ne saurai dire si il s'en sont sorti sans séquelles. Heureusement que le Mur Lumière était là, ça aurait pu signer notre fin.

Tuez
Le


Ou je m'en charge personnellement


Nirvana sors ses 4 pokemon Psy.
Chaos, Furry et Discorde lancent Psycko pour écarter du monde, suivit par Moisson qui a d'abord lancé Mur Lumière.
Chaos utilise Teleport pour emmener le groupe de Nirvana et ses pokemon jusqu'à la tour pour ralentir sa chute et celle de ses occupants.
L'UltraLaser touche Chaos qui le tank à l'aide de la protection spéciale, mais ne s'en sors pas indemne.
Nirvana et son équipe son envoyés sur le côté par le souffle de l'impact, les blessants légèrement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Ven 6 Nov 2020 - 12:39
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu



Lise ne saurait pas dire exactement pourquoi les cavaliers se retrouvaient si près d’elle tout à coup, dans son dos. La championne de type Normal se retourne brutalement et Grouhohoho a le réflexe de s’envoler pour se mettre hors de portée et être prête à contre-attaquer. Cependant, un des cavaliers commença à parler et éclaira un peu la lanterne de ce qui n’avait pas suivi, parlant d’une histoire de possession. qui aurait mal tourné.
C’est possible ça ? Il faudrait demander au champion de type Spectre.

Le maître s’en voulu, mais Lise était plus mitigée. Son coeur n’oubliait pas les morts de Vigneaux, mais d’un autre côté, comme dit précédemment, ils manquaient des bouts d’histoire. Puis, elle se rappela que les jeunes personnes devant elle était des enfants. En tant qu’adulte, c’est important de prendre du recul et c’est à la justice de trancher, pas à la haine populaire. Même si c’est infiniment frustrant.
Et puis, elle ne fut pas insensible en voyant un cavalier prêt à suivre l’autre dans la mort, pour ne pas qu’il soit responsable de tout. Il y avait peut-être des choses à sauver finalement.

Par contre, l’autre violet semblait définitivement perdue et attisait les flammes de la haine par un discours des plus sinistres. Suivi d’une attaque d’une puissance considérable, qui demanda de réagir très vite.

Ohuihuuun imita immédiatement l’Ultralaser qu’on était en train de lui lancer, le projetant de sa gueule, mais uniquement pour se défendre et annuler certains dégâts. Ce n’était qu’un mince rayon d’énergie devant la puissance colossale du Galopa et heureusement que c’était une attaque de zone, donc qu’il ne s’attarda pas trop Le pokémon avait d’ailleurs beaucoup de mal à tenir sur ses pattes et sans Lise, il n’aurait pas pu se maintenir aussi longtemps au sol. Si cela suffit à dévier la majorité, la puissance fut telle qu’ils furent projeter en arrière et la championne de type Normal serra fort son pokémon dans ses bras pour le protéger de la chute.
Elle ne saurait pas trop pourquoi, mais elle avait mal atterrit. Elle percuta le sol beaucoup trop violemment et c’est uniquement une fierté très mal placé qui l’empêcha de hurler lorsqu’une intense douleur lui traversa la jambe gauche.

OHUIII ?


Les larmes aux yeux, Lise peinait à se relever et sa jambe invalide se déroba d’elle-même, accentuant la douleur. Sa poitrine lui faisait également mal. Respirer était difficile. Pourtant, lorsque son Persian se releva et semblait en panique, elle n’avait pu s’empêcher de sortir son plus beau sourire pour le rassurer ?

P… Pas … trop... de casse ?


En vrai, cela faisait un mal de Ponchien et Ohuihuuun cracha en direction de cavalier, griffes dehors. Lise eu cependant le réflexe de l’attraper au niveau de la patte pour l’empêcher de faire une grosse bêtise mue par une rancoeur qui n’avait pas lieu d’être. Pas quand le maître demande la paix alors que son discours était parsemé de sanglot. Elle n’avait pas pu voir la scène, mais elle sentait qu’il avait perdue quelque chose. Quelque chose de précieux et qui lui déchirait le coeur, mais en vrai maître, son devoir le rattrapait.
Et cela, elle ne pouvait que le respecter.

Soit...plus ...intelligent.


Ohuiiihun !
Montre l’exemple !


...
HUUUN…


C’était beaucoup lui demander… mais il ne pouvait rien refuser à une amie à terre. Grouhohoho atterrit immédiatement auprès du corps de Lise, respirant fortement et se faisant gardienne pendant que le Persian courait vers les premières lignes, encore une fois.

Après l’Ultralaser, il s’était passé des choses. Il était arrivé pile au moment où Técla venait d’arracher un bras au cavalier violet. Le pokémon n’était pas très empathique pour un personnage qui osait menacer les petits Miaouss de Lise, mais il avait fait une promesse.
Il se positionna au côté du maître et tentait d’attirer l’attention des pokémons de Lior. Oh, il ne sortit pas un discours sur le pardon, la rédemption, tout ça tout ça. Il n’était pas assez éloquent pour pouvoir calmer les esprits et même lui n’y croyait pas. Même si ce que disait Véronica n’était peut-être pas totalement faux.
La guerre révèle le pire d’entre nous et c’est sans doute pour cela que Lise veut suivre les dires d’Azur. Elle veut être un exemple, pas une caricature. Pour ses petits Miaouss.

Ce qu’elle pouvait être violente la petite Ama… Il lui aurait presque fait peur dis donc.

OHUIII !


Il demandait le calme et la raison. La rage donne l’illusion d’être une force, c’est faux. Ils nous fait faire des actions et on ne mesure les conséquences que plus tard. Il fallait attaquer ceux qui attaque, laisser ceux qui se rendent à la garde royal. S’acharner sur ce petit pleins de haine et manchot était cruel, cela ne guérira pas les blessures et ne ramènera pas ceux qu’on a perdu.
Il ne mentionna pas Lise qui était blessée et qui ne pouvait pas bouger. Le regard de la championne avait été claire : pas de pathos. Elle ne voulait pas servir d’excuse ou de diversion.
Maintenant, il était prêt à défendre les convictions du maître et de Lise, même s’il était moins fort que l’équipe du plus fort dresseur de Mistral.
C’était pas une raison pour ne pas faire front.

Pendant ce temps, Lise était immobile, en train de lutter contre toutes les douleurs. Sa jambe. Celle de son torse. Celle d’une autre. Son coeur. Cette rage qui la transperçait, qu’elle comprenait, mais qui n’était pas sienne. Sa maladie qui l’envahissait et la rongeait petit à petit.
Sa dragonne reste auprès d’elle. Impuissante. Elle avait réussi à poser la main de sa dresseuse sur son museau, pour montrer qu’elle est là. Accroche-toi Lise, tu n’as pas le droit de partir comme ça. Tu as promis à tes enfants de revenir.

GROUUUU...


Ce qui… m’embête…


GROUUU ?


C’est que… je pourrais pas… vous dire… bonne nuit… ce soir...


Sa tête tombe sur le côté. Elle s’était évanouie. Son esprit et son corps avait trop mal, ils avaient décidé de se reposer.  Et même dans ces instants, ses pensées s’étaient dirigés vers les autres. Ses pokémons, ses enfants, sa cousine. La dragonne avait la gorge serrée et hurla, hurla, hurla son désespoir. Que le conflit cesse.
Que quequ’un vienne l’aider.

HOOO !


Est-ce qu’il avait seulement une personne qui peut l’entendre dans ce raffut ?

Résumé :
Persian utilise Copie pour copier l’Ultralaser de son adversaire, afin de dévier une bonne partie des dégâts. Lise l’aide à se maintenir au sol, mais la force de frappe est trop forte et ils sont projeté en arrière.
Lise protège son pokémon, mais la chute est brutale et sa jambe gauche lui fait très mal. Elle ne peut pas se relever et a également des douleurs vives aux niveaux de la poitrine.
Elle empêche son Persian de vouloir se venger et lui fait rejoindre Azur, pour protéger les cavaliers restant d’une contre-attaque potentiel comme demandé. Il tente de calmer les pokémons des autres en leur parlant.
Lise s’est évanouie, sa Draïeul tente d’appeler à l’aide.

Ps : Possibilité de blesser Ohuiiihun mais pas de le tuer, mici ^w^





Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 6 Nov 2020 - 15:11
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'ai eu raison sur la personne : c'est bien le type qui a crié au micro durant le bal qu'ils devraient tous crever. Faut croire qu'il est parvenu à obtenir la force de le faire. Mais maintenant, le voilà au sol devant moi, souffrant terriblement et Jack qui vient le protéger en l'enlisant dans ses bras. Je devrais être contente d'avoir eu la justice que je voulais, l'entendre profaner sa menace sur ma personne, mais à la place, me voilà mettre un genou par terre et mettre ma mains devant ma bouche pour me retenir de vomir. Pourquoi je souffre de nausée maintenant, dans le pire des moments en plus ?! Ce n'est pas comme si leur relation me serait suffisante pour me donner la nausée et des vertiges, puisque j'en ai rien à foutre qu'ils s'aiment ou pas ! Non, c'est probablement le truc que j'ai choppé à Bivouac : le Pokérus-B !

Grâce à se moment de faiblesse, je n'aurais pas eu le temps de parler à Jack avant qu'il disparaisse avec Famine hors de ma vu. J'essaierai bien de le retrouver, mais ma condition ne me le permet pas pour le moment et je crois que ma charge de tout à l'heure sur le dos du Corvaillus m'a plus secoué que prévu. J'espère seulement que l'on se rappellera de moi comme étant celle qui dégobille dans la bataille ! Avec mes quatre fers au sol, autant dire que j'en perd des bout sur ce qui se passe autour de moi, mais j'arrive au moins à en comprendre ce qui est dit, surtout lorsque les gens utilise un appareil pour qu'on puisse les comprendre au loin !

Ils sont possédés ?! C'est vrai ce que vous dites, madame la maire ? Si c'est le cas, je dois donc en conclure que le liquide que Técla a jetée sur Famine tout à l'heure devait être de l'eau bénite, non ? C'est vrai que le liquide lui avait fait vraiment mal, sans lui laisser de cicatrice comme l'acide l'aurai fait sur une personne normale. Ça devait être ce qui le possède qui a été brûlé par l'eau, mais la quantité n'a pas sufis pour nous en débarrasser ... Et là, j'entend la voix de quelqu'un que j'ai déjà entendu voilà TRÈS longtemps. La voix d'un garçon qui, autre fois, scandait les fait dégradant de Casto dans la mine Escavarenne, a un ton bien différent que le jour ou je l'ai entendu parler pour la première fois: Le magicien ! Véronica ? La fille recherché de tous pour avoir partagé les dessins de l'Ordre Noir au bal serait ici en ce moment même et, selon le magicien, elle aurait été aussi une victime de possession durant cet événement ? Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à se faire posséder de nos jours ! Il ajoute aussi l'innocence de Jack au tableau, je dois donc supposer qu'il en a peut-être fait autant que ses congénères cavaliers que j'ai croisé sur ma route ...


La tension commence a monter, j'ai l'impression. J'arrive enfin à me remettre à genou et j'en profite pour ranger mon épée dans son fourreau. C'est maintenant Famine qui hurle ses paroles à plein poumon et je dois admettre qu'il est vraiment endurant ce type : quand-il m'avait perforé l'estomac, je n'arrivais même pas à tenir debout et j'arrivais à peine à parler. En plus, il est clair dans son discours qu'il n'a vraiment pas l'intention d'arrêter de se battre contre tout le monde, même s'il n'a plus vraiment l'avantage contre nous ... Oh non, j'ai parlée trop vite ! Je ne sais pas ce que le Galopa prépare, mais l'électricité qui parcourt mon corps m'indique vraiment rien de bon. J'essaie de me relever, mais mes jambes sont encore trop faible pour me porter après ma nausée et je me retrouve coincée dans la trajectoire de ce qui va sortir de cette corne ! Mais attend, Gizmo !

- Mais qu'est-c'tu fais, Gizmo ?!
- Angogo go goliath !(Je nous sauves la vie !)

Gizmo lève ses deux bras dans les aires, les recouvrent de tous ses cheveux et frappe violement le sol devant lui, un poing de chaque côté  de lui. Des fissures se crée dans le sol et je le vois détacher ses cheveux de ses bras pour les enfiler dans les craques dans le sol. Ne me dite pas qu'il vas ... Wow ! Il soulève un énorme fragment du sol, au moins trois fois sa taille et il la pose face au Galopa pour nous couvrir.

L'impacte est imminente, le rayon frappe la couverture de pierre et explose sur nous, propulsant Gizmo et moi dans les cieux ... Littéralement ! L'explosion nous a vraiment sonné, lui et moi, et je ne crois pas que nous allons survivre à la chute vu la hauteur qu'on a atteint ... Ouf ! On vient de frapper un truc, mais on ne sait pas écrasé ! Et bien, si je m'attendais à sa. J'avais complètement oublié que, comparé aux autres membres de son espèce là-haut : Corvi est un Corvaillus entraîné pour le combat monté et il est formé pour rattraper son pilot au vol ! Ça explique pourquoi il est venu nous sauver pendant que l'on était projeté par l'explosion ! Note à moi-même : il faut que je demande au soldat au Fort Bazoucan si je peux garder Corvi !~

- Tu ... Tu vas bien, Gizmo ?
- Aan !
- Je suppose que ça veut dire "oui". Très bien : Corvi, restons dans les aires et cherchons ... Là ! Près de la tour, quelqu'un a besoin de nous !

Ce quelqu'un est nul autre que la maire actuelle de Mistral : Lizbeth Estime ! La pauvre est coincé sur une corniche dans la tour en parti effondré et je ne préfère pas attendre de voir si ce qui en reste vas tenir le temps que quelqu'un d'autre vienne la chercher. Je suppose quelle a été en parti sauvé par Nirvana, si c'est elle qui l'a aide à parti d'en bas. Je devrais la prévenir que tout vas bien aller pour la maire.

- C'est bon, Nirv : je prend le relais ! Madame la maire, ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains ! Gizmo, amène-la vers nous avec tes cheveux et installe-la entre nous deux en sûreté.

Qu'elle soit consentante ou pas, ça en est égale pour l'Angoliath j'ai l'impression, puisqu'il n'attend même pas pour savoir si Lizbeth est prête à se faire prendre pour se faire placer entre lui et moi sur le dos du Corvaillus. J'espère seulement que l'oiseau n'a pas trop de problème à porter trois personnes sur son dos ...

- Je crois que le combat tire enfin à son terme ...

J'ai manquée comment c'est arrivée avec toutes mes manœuvres, mais je peux supposer que Técla et ou Lior ont fait ce qu'il faut pour en finir avec Famine vu l'état que se retrouve le type. Maintenant qu'il n'a plus de bras, je ne crois pas qu'il pourra continuer à se battre, surtout que les gardes royaux se rapplique pour possiblement donner le coup de grâce à ce combat. Je me demande ce qu'ils vas leur arriver à chacun, si l'histoire de possession est vrai et qu'il n'était pas en contrôle de leur moyen : comment peut-on juger des esprits et des fantômes avec nos lois ? Pour ce qui est de Véronica ...

- Miss Lizbeth, d'après-vous, ce qu'à dit le magicien en noir tout à l'heure à propos de Véronica : est-ce que c'est vrai qu'elle aurai été possédé durant le bal ? Si c'est le cas, les accusation portés sur elle n'ont pas lieu d'être comme pour eux. Si ça serait possible de prouver qu'elle ne fait pas parti de l'Ordre Noir ... Mais je suppose que l'Ordre n'a aucune distinction qui pourrait nous être utile. D'ailleurs, où je vous dépose ?~

Félicia tombe sous les effets du Pokérus-B et n'arrive plus à tenir sur ses jambes.
Gizmo réduit considérablement l'ultralaser avec un morceau du sol en guise de bouclier, mais le souffle de l'impacte les fait voler vers d'autre cieux.
Le Corvaillus qui a amené Félicia à Carcakrok est venu réceptionner Gizmo et Félicia pendant qu'ils étaient encore dans les cieux.
Félicia repère Lizbeth, qui à été sauvé par Nirvana plus tôt, coincé sur une corniche et vient la chercher pour l'apporter dans un endroit que la maire souhaite se rendre.
Félicia lui partage son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 6 Nov 2020 - 16:54
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Bataille finale contre les cavaliers
[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 4 Pestil10


Qu'importe les appels de ses amis, qu'importe l'arme pointée dans leur direction, jamais plus il ne le lâcherait. Maintenant qu'il le tenait, il était hors de question qu'il le laisse partir nouvelle fois. Cette erreur, plus jamais il ne la referait. Jamais. Alors, avec la force du désespoir, il l'enserrait tendrement. La tête nichée au creux du cou de son ami, il restait immobile. Plus rien n'avait désormais d'importance dans la tête du scientifique.

Il avait si froid et pourtant ce n'était rien comparé au corps en dessous du sien. Si froid, presque glacé. La vie quittait petit à petit son ami d'enfance et pourtant ce dernier continuait à se débattre avec rage. Non, Oz ! Repose-toi ! Tu en as assez fait. Alors... Désolé Adèle. Désolé Alphonse. Pour le moment Healer voulait juste rester avec son patient... jusqu'à la fin.

Il se sentit de nouveau transporter. Était-il lui aussi en train de partir ? Les attaques avaient-elles été plus graves que prévu ? Non. Une fois de plus Gabriel tentait de les protéger de toutes ses forces et les fit téléporter à ses cotés. Alors, levant ses yeux luisants vers son ami et aucun son ne sorti de sa bouche. Pourtant, il aurait tellement voulu lui « mentir » et lui dire que tout allait bien. Sauf que son cœur l'aurait trahi. Était-ce peut-être pour cela qu'il resta muet. Pour ne pas à avoir à mentir une nouvelle fois.

Après madame Lizbeth, c'était au tour du psychic de clarifier la situation. Mais, est-ce que cela allait suffire ? Comme il le craignait, ils avaient fait tellement de mal à Mistral et comprenait cette haine envers eux.

Toute cette souffrance...

Puis une nouvelle douleur s'ajouta, lorsque Oz se servit de lui pour se relever. Instinctivement, il essaya de l'en empêcher mais la rancœur de l'autre était bien plus forte. Il y avait un mélange d'amertume mais avec ce petit quelque chose de plus qui apparu lorsque l'autre déposait un baiser sur son front , laissant dans le processus une marque de sang noirci et une incompréhension totale sur son visage.

Il voulait mourir dans le champs des lavandes ? Il savait que l'autre aimait cette couleur et la nature... mais de là à vouloir reposer dans un tel endroit. Et pour servir qui ? Le monde ? Y avait-il un autre mystère comme à Bivouac dans ce champs ? Était-ce là-bas qu'il avait passé tant de temps et qui l'avait changé ?

Ses questions se perdirent quand il vit la garnison de la garde royale accompagnée d'un Exagide devant eux. Ils leurs sommaient de se rendre. Déjà sans son Caducée, le petit scientifique voulu inviter son ami d'enfance à se laisser faire, abandonner, mais ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille et le repoussa.

Une nouvelle fois les questions se bousculaient dans sa tête alors qu'il tombait au sol et sous les inepties de Oz. Le dialogue qui avait été engagé fut aussitôt rompu. Par réflexe, le jeune alchimiste s'élança derrière Famine pour le stopper en même temps qu'il hurlait à son Bourrinos de protéger le plus de monde. Combinant donc Mur de Fer Obscur et piège de Roc Obscur pour créer un bouclier de terre non pas cette fois pour attaquer mais protéger ceux qui étaient assez proches de lui et encaisser le plus de dégâts.

Oz... qu'as-tu fait ? Ce carnage... ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Ce n'était pas nécessaire.

À son tour d'arrêter tout cela... mais voilà qu'une dame aux cheveux de jais attrapa son ami et lui arracha son second bras en même temps qu'elle lui écrasa la mâchoire. Le froid engourdi un peu plus son cœur. Ce froid si salvateur. Il aurait pu le protéger de ces émotions. L'endormir. Mais cela lui aurait empêché de récupérer l'autre bivouackois une nouvelle fois et le serrer. Pour que l'autre puisse partir aux cotés de ceux qui l'aimait.

Dire qu'il était dévasté était un euphémisme. Ils avaient tout perdu et on leur demandait de mettre fin à leur jours. De se suicider. Oui, cela serait certainement très simple. Au moins ils ne souffriraient plus, plongés dans un éternel sommeil où ils pourraient jouer à Donjon et Drattack encore et encore. Tous riraient. Tous seraient heureux et en bonne santé. Plus de misère. Plus de maladie. Plus de mensonges. Plus ces ombres qui leurs susurraient des promesses envenimées.

Juste la paix.

L'espace de quelques instants, il regarda les fioles accrochées à sa ceinture. Comme il serait facile de les briser et de se servir des tessons pour s'ouvrir les veines. Laisser la vie s'échapper comme le faisait celle de son ami. Puis une pensée le traversa. Gabriel ! L'aimant à émotions ! Il sentait ce que lui ressentait... en bien pire. Cela allait le détruire. Toute cette haine et cette tristesse. Cela allait l'anéantir et Véronica par la même occasion.

Alors, il prit de nouveau sur lui. Les protégea comme il put. Healer jusqu'au bout. Câlinant d'une main tendrement la tignasse du mourant, il fit apparaître de l'autre son arme qu'il balança aux pieds de la dame qui demandait une preuve de bonne foi. La voilà donc. Il jetait l'arme à ses pieds, prêt à se laisser frapper avec. Ceci fait, il se mit à chantonner une petite comptine à l'oreille d'Oz. Une berceuse de leur ville natale. Afin d'apaiser son groupe. Jusqu'à ce que les pleurs n'étranglent trop sa gorge et que plus aucune note ne décide de s'envoler.

Alors là simplement, il déposa un baiser d'adieu sur la lèvre supérieur de son ami et lui murmura quelques paroles rien que pour lui. Ce qu'il avait promis aux deux autres de faire depuis bien longtemps. Puis il ferma les yeux afin qu'il puisse dormir. Pour toujours.

Adieu Oz...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Ven 6 Nov 2020 - 18:36
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
Déjà au bord de l'inconscience après sa tentative au succès mitigé de calmer les esprits échauffés, Lizbeth vécut la terrible attaque de Famine comme à travers un épais voile de brouillard. Son corps comme son esprit étaient épuisés, et elle perdit connaissance assez rapidement, pour ne la retrouver que très vaguement en se sentant flotter, transportée. On lui parlait même, voilà qui était bien agréable... Du moins, si elle arrivait à comprendre ce qu'on pouvait bien lui dire. La jeune femme se reprit autant qu'elle le put. Des choses importantes devaient être faites.

- ... Je... Qu'est-ce que... Amenez-moi à Véronica... Enfin... Jack, ses amis, Véronica... Hum, excusez-moi pour ça. Mais oui, c'est très probablement vrai, et de toute manière il va falloir en apprendre plus. Il faut que tout le monde coopère...

Voilà qui sonnait des plus percutants, surtout d'une voix aussi incertaine et faible ! Décidément, la maire allait au bout du bout de ses forces ici. En espérant qu'il lui en reste assez... Arrivée devant la garde royale qui entourait maintenant ce qui restait des cavaliers, ses pensées se faisaient un peu plus claires et elle reprenait suffisamment le contrôle, et heureusement, car tout était loin, très loin d'être réglé. Jack était effondré par terre, prostré sur le corps de Famine, ses amis n'en menaient guère plus large, et les forces de la couronne se faisaient bien menaçantes.

L'idée que le Roi les arrête, les prenne dans ses prisons et les exécute sans plus de procès vint à Lizbeth. Malgré l'aide qu'il avait pu fournir, la seule audience avec lui, loin de contredire les pensées acerbes qu'elle nourrissait à l'égard du pouvoir royal, n'avaient faits que les exacerber. À vouloir cacher des informations, au point de se faire trahir par son propre chambellan, infiniment plus soucieux et compréhensif de la nécessité de communiquer que ce piètre souverain ne serait jamais, le bougre était dans une part non négligeable responsable du chaos qu'avait subi Mistral, cela la maire en avait l'amère conviction. Pas question qu'il vienne encore tout ruiner. Cela lui donna la force de parler d'une voix ferme, à défaut d'avoir un volume tout à fait satisfaisant.

- Joeboy, tu pourrais retrouver le... Oui voilà, vas-y. Gardes, que vos commandants s'avancent, c'est votre maire qui vous parle ! Ces enfants ne doivent plus être malmenés, nous avons besoin de les purifier et de tirer au clair un certain nombre de choses. Je connais bien l'un d'entre eux, c'est un scientifique brillant et un garçon qui jamais n'aurait fait tout cela de lui-même. Je me porte garante de lui et de ses comparses, est-ce bien clair ? Que personne ne les violentent, maintenant. Oh parfait mon Joeboy, merci ! Hmm hmm...

Filant à toute vitesse, son Motisma avait retrouvé l'appareil modifié par ses soins et l'avait ramené à sa maîtresse.

Paix, mes concitoyennes et concitoyens. Le mois de chaos que nous avons subi tou... Hm, touche à sa fin, excusez-moi. Il y a déjà eu trop de morts aujourd'hui, et les blessés sont nombreux, nous devons leur donner la priorité. La situation est terriblement plus compliquée que nous ne le pensions tous... Mais les cavaliers ne sont que des enfants possédés, et ils ne sont plus une menace maintenant. Nous sommes tous meurtris, fatigués et en colère, mais la violence ne résoudra plus rien. Que toute personne ayant la moindre information ou compétence utile pour cela prenne contact avec moi, que les autres se soignent ou soignent ceux qui en ont besoin, s'ils le peuvent. Nous avons besoin les uns des autres pour surmonter tout cela... Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE