Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers !
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Mar 3 Nov 2020 - 18:26
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)


Si la maladie n'avait que peu évolué en matière de symptômes, Alphonse avait néanmoins eu la témérité d'étudier un Tritox sauvage au caractère déjà bien mauvais. L'amoindrissement de ses capacités immunitaires, mêlé à des empoisonnements de l'ordre d'un Tritox, ne pouvait qu'amplifier la vitesse à laquelle son état empirait. Il souhaitait s'entraîner à concocter des antidotes dans l'espoir de participer ensuite aux recherches sur la guérison de ce virus, qui semblait finalement agir comme une sorte de poison. Il n'avait pas sélectionné un cas des plus aisés : Tritox, bien que celle-ci fût la seule chance d'Alphonse de s'y mettre, disposait du talent Corrosion. En d'autres termes, elle pouvait même empoisonner les Pokémon habituellement insensibles à cet état : ceux de type Acier et Poison.

Cela explique pourquoi ce fut un Alphonse bien pâle et exténué qui débarqua sur les lieux, malgré un regard encore empreint de vie et de persévérance. À ses côtés se tenait sa cousine inconnue au bataillon, qui s'assurait que le malheureux tienne encore debout. Elle ne voulait pas utiliser ses Pokémon de peur qu'il ne leur arrive malheur, mais ceux qui accompagnaient Alphonse ne pourraient pas être convaincus de rester les bras croisés. La Tritox de la mystérieuse Véronica Malice demeurait également à leurs côtés. Cette dernière était d'ailleurs sur les lieux : Alphonse eut à la fois tort et raison à travers ce constat, nous l'allons montrer tout à l'heure.

Alphonse était armé d'un arc et son carquois était rempli. Lucie, quant à elle, se contenterait d'une lance bien qu'elle excellât également à l'arc. L'angoisse étranglait Alphonse sur le potentiel sort réservé à Jack s'il était vaincu. Il n'imaginait pas le nombre de méfaits qu'un jeune homme aussi intelligent aurait pu commettre une fois corrompu. Alphonse comprendrait que Mistral ne lui pardonne pas. Il se devait de trouver un moyen d'obtenir des explications de lui, et idéalement de trouver un plan pour le faire épargner. Malgré ce qu'il avait fait, il ne supporterait pas de le voir mort. Il y avait nécessairement un moyen de racheter ses pires péchés !

Trop fatigué pour s'attarder sur chaque détail de cette scène chaotique, Alphonse distingua ce qui importait le plus à ses yeux au moment où il arriva. Jack très grièvement blessé était porté par un Kaorine qu'il connaissait bien. Observait-il sérieusement Nirvana Politain le secourir !? Alphonse, qui craignait justement les foudres de tels individus, se sentit rassuré. Cela ne donnait toujours pas tort à sa théorie sur l'identité des cavaliers, mais il pourrait au moins s'assurer que les champions réfléchiraient avant de les exécuter.

Comme prévu, Alphonse ne distingua pas Lior. Elle s'était bel et bien retirée. Retenant une larme, il espéra de tout cœur qu'elle se porte bien. Il ne se rassura pas du tout en remarquant la présence de sa chère cavalière du bal.

Le fait que Nirvana Politain semble sauver Jack, pour qui le jeune homme avait encore des considérations positives, n'arrangea rien au béguin pour elle qui s'était emparé de son cœur. Comme ce ne fut pas le moment adéquat, il brida lui-même son condensé d'affection, de gratitude et d'admiration doublées de tendresse, de bienveillance, de... STOP IL A DIT ! Même si elle n'entendait pas !

Heureusement qu'elle peut plus m'entendre sur ce coup-là, je serais bien dans la merde sinon...

En effet, Alphonse ne savait pas que l'ancienne maire avait recouvré ses pouvoirs. Quel malchanceux !

Quant à Jack, ce cher Jack ayant visiblement mal tourné, fonça alors à toute vitesse sur ce qui semblait être Famine... Attaquée par Guerre et poignardée par une inconnue ? Le pauvre semblait très inquiet, voulant les arrêter. Cela angoissa Alphonse de plus belle : si Jack n'était visiblement pas l'ami qu'il prétendait si vraisemblablement être, Alphonse ne pouvait s'empêcher de tenir à lui. Le scientifique avait certes tout balayé d'un soudain coup, mais demeurait peut-être sincère dans les moments passés... ?

« Lucie, je déteste avoir raison. Tu vois Jack, le gars qui fonce à grande vitesse – quoique modeste, sur le cavalier ? Cela confirme ce que je te racontais dans le taxi. »

Par le biais d'une longue théorie qui ne sera pas très détaillée ici, Alphonse pensait effectivement avoir identifié les quatre cavaliers de l'Apocalypse. Cela remonte à l'enquête dans la cathédrale, c'est-à-dire une des premières ouvertes au lendemain du bal. Il avait établi le profil type de Pestilence, qui ne pouvait tristement être que son cher ami Jack. Par extension, sa proximité apparente avec Oz Déchoz et l'autre adolescent en noir ne pouvaient faire d'eux que de lourds suspects. Or, ce dernier était visiblement proche de la fameuse Véronica Malice. Celle-ci, dans la mesure de ses déclarations au bal, et où Alphonse associait les cavaliers à l'Ordre Noir, ne pouvait qu'être Guerre. Les positions pseudo-écologistes radicales d'Oz en faisait la Famine idéale dans une Mistral aussi peu ouverte au régime Biopoké. Enfin, le dernier se révélait a priori être Mort, pour une raison inconnue d'Alphonse. Bingo : Alphonse reconnut le cavalier noir en l'absence de son masque ! Toutefois, un cri de Jack porta un coup critique aux déductions d'Alphonse.

« OZ ! DOUBLY !!! ARRETEZ !!! »

« Hein ? Quoi ? Comment ça Doubly !? »

« Guerre ne serait donc pas l'autre, là, Véronica Malice ? »

« Ça veut dire qu'elle est finalement pas sur les lieux !? Pas possible ! Je me suis gouré sur plusieurs points d'un coup, c'est sûr ! L'Ordre Noir est forcément ici, restons sur nos gardes ! Je serais pas surpris qu'elle débarque de je-ne-sais-où. »

Ce qui préoccupait le plus Alphonse, dans le fond, c'était de contempler Jack enlacer Déchoz tant bien que mal. Jack mettait sa vie en danger mais semblait prêt à mourir avec Déchoz. Alphonse reconnut sans difficulté le petit Jack qu'il connaissait, et qui détestait faire du mal à qui que ce soit. Peut-être avait-il enfin surmonté la part d'ombre qu'Alphonse suspecta en lui dès leur rencontre ? Néanmoins, le poids de ses remords risquerait bien de l'étouffer, même avec tout le soutien du monde. Alphonse déduisit que chercher à sauver Jack de cette situation empirerait encore plus son état émotionnel déjà fort compliqué à relever.

Qui suis-je pour m'y opposer ? J'ai été esseulé, mais je n'ai donc par définition pas pu être là pour eux non plus...

Des larmes de compassion coulèrent pour Alphonse, qui ne savait rien du lien entre Déchoz et Jack mais comprit vite qu'ils importaient l'un pour l'autre. Néanmoins, il y avait tout de même une piste pour Jack sur la voie de la rédemption. Alphonse fit porter sa voix comme il se doit afin de s'assurer que son ami l'entende. Il n'était pas expert pour trouver les mots justes et espérait ne pas commettre une erreur fatale.

« JAAACK ! Tu rêves de sauver le monde, non ? De guérir le Pokérus ? Racheter tes péchés ? Tu peux encore choisir cette voie ! C'est aussi ce que voulait Oz Déchoz à sa manière avant de devenir Famine, non ? »

Il fallait ajouter de l'empathie pour Déchoz, vite ! Il fallait toucher le cœur de Jack sans le détruire ! Par de tels efforts déployés pour Jack, Alphonse se remettait bien vite de ses déceptions amicales, dites donc !

« Tu n'es pas seul, et lui non plus puisqu'il t'a toi ! Je sais que tu vois du bon en lui derrière ses méf– Heuuu ses actes ! Justement, tu as encore la capacité d'honorer sa mémoire ! Je sais qu'il est difficile de dire au revoir, mais je te supplie d'accepter la vie ! »

Certes, une des finalités égoïstes d'Alphonse était sa propre quiétude de voir Jack en vie et en train de se racheter. Un antagoniste tel que Déchoz finissant en paix l'apaiserait également. Toutefois, les faibles larmes qui coulaient sur son visage pâle traduisaient surtout une compassion altruiste envers eux. Même Déchoz, qui irritait facilement Alphonse et qui avait OSÉ ÉNERVER LIOR ESPÈCE DE– suscitait une certaine compréhension. Déchoz ne voyait en la violence verbale puis physique que l'unique moyen d'accomplir ses objectifs bien intentionnés. La pseudo-justice corrompue n'était pas défendable, mais explicable et compréhensible.

« Tiens bon, Alphonse ! Nous aussi faut qu'on accepte la vie, car on sait pas d'où peuvent venir d'éventuels dangers supplémentaires ! Manquerait plus que Malice surgisse près de nous et nous attaque ! »

Lucie, de son côté, couvrait les arrières d'Alphonse. Cependant, le rôle mineur qu'elle occupait, comparable aux Pokémon sauvages, la rendait malheureusement bien plus vulnérable que son cousin éloigné. Oculus observa progressivement tout autour d'eux. Fulgur recourut à son flair. Méline et Atlas adoptèrent une posture défensive. D'où viendrait une éventuelle attaque ou d'éventuels dommages collatéraux ? Ignis, quant à lui, restait avec la Tritox de Véronica. Elle aimait dominer ses relations, mais cela ne dissuaderait pas le Salamèche plus puissant de faire attention aux dangers environnants. Alphonse priait pour qu'il n'ait pas la bêtise d'entraîner son Boutefeu naissant sur un cavalier passant par-là...

Résumé :
Alphonse, armé d'un arc, arrive avec un PNJ armé d'une lance, 100% contextuel et utilitaire
Son équipe est intégralement présente hors des Poké Balls
Alphonse essaye de raisonner Jack
L'ensemble de l'équipe reste sur leurs gardes
Ignis (Salamèche) reste avec Dhalia (Tritox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 3 Nov 2020 - 21:49



C'était la guerre contre les cavaliers. Ou plutôt, le cavalier car Lior voyait depuis son perchoir que les trois autres n'étaient pas vraiment agressifs. En tailleur sur une épaule de Colossus, elle scrutait plus bas avec attention, cherchant le moment idéal pour attaquer. Tout le monde se ruait déjà sur Famine avec la rage au ventre, il les repoussait avec une force incommensurable et une haine qu'elle ressentait d'ici. L'odeur de sang se répandait comme une traînée de poudre et Lior fronça un peu le nez, l'air sérieux. A ses côtés, Gunter observait aussi le spectacle, patiente, prête à attaquer. Plus bas, il y avait le reste de l'équipe : Jirocho, Ama, Gazo, Cthulhu et même Zmei. Certains prêtaient main forte aux blessés, d'autres soutenaient les combattants mais chacun mettait la main à la pâte.

Le coeur de la championne Ténèbres battait la chamade tandis qu'elle suivait Técla du regard, le corps tendu. Elle était prête à intervenir. Gunter aussi. Bouclier dans le dos, hache à la main. Gunter, elle, tenait une gourde d'eau de la Source à la patte. C'est elle qui s'en servirait en la mettant dans sa bouche pour la cracher tel un Hydrocanon. Técla avait pris cher mais Lior peinait à la suivre du regard dans toute la mêlée, voyant cependant Azur parvenir un beau geste. Les choses s'accélèrent, un autre Pokémon du cavalier attaque, agissant avec ruse. Puis... Puis deux cavaliers s'affrontèrent sous l'air surpris de Lior qui demanda à Colossus de se tourner dans cette direction. Enfin... Un affrontement ? C'était plutôt à sens unique, à vrai dire. Puis le second, Guerre, avait veillé à faire reculer tout le monde ou du moins, à bloquer certains sur place. Il était dangereux lui. S'il attaquait ses alliés, il faisait aussi des dégâts collatéraux autour de lui.

« Colossus, Gunter, j'ai une idée. »

Pendant que certains s'amassaient autour de Jack, Lior fit par de ladite idée aux deux Pokémon qui acceptèrent très rapidement. Il y avait d'ailleurs Alessio qui envoyait ses Pokémon à l'assaut de l'autre cavalier... Bien, cela lui permettrait peut-être de faire ce qu'elle voulait faire. Lior cria plus bas, à Ama d'aller checker si Técla allait bien puis elle se laissa attraper par la grosse main de Colossus. Gunter également, s'accrochant à sa dresseuse après avoir mis dans sa bouche plus de la moitié de l'eau de la source. Lior s'arma de son large bouclier, le plaçant devant elle.

« Vas-y Colossus ! »

Le gigantesque golem arma son bras, visa puis, d'une force incroyable, envoya le duo droit vers Guerre. Le bouclier devant elle, dans une main, la hache dans l'autre. Gunter, elle s'accrochait à sa dresseuse. Le projet ? Une fois à la hauteur de Guerre, Gunter comptait cracher l'eau sur lui et tenter de se mettre hors de portée et Lior.... Cette-dernière se fichait bien de ce qu'elle percuterait -Guerre, le sol, un mur...-, peut-être trop confiante en sa robustesse à -presque- toute épreuve. Si elle pouvait lui filer un coup de hache au passage ou lui rentrer dedans, ce serait tout bénéfique.

Mais elle avait peur. Ouais c'était sûrement fou mais il fallait absolument se débarrasser des cavaliers maintenant qu'ils en avaient l'occasion, pas vrai ? Maintenant qu'ils avaient les armes. Elle ne comptait pas se sacrifier, juste tenter de faire quelque chose de, elle l'espérait, utile pour permettre aux autres de poursuivre.

Ses Pokémon, eux, s'organisaient sous le commandement d'Ama, la Noctali. Cette-dernière leur cria d'aller s'occuper du Galopa de Galar maintenant seul, elle, elle devait aller trouver Técla et voir si elle allait bien. Ainsi, les quatre autres Pokémon se lancèrent à l'assaut de Princesse, bien décidés à en découdre. Cthulhu fut le premier à agir, levant ses tentacules, il commença à les faire briller intensément pour user d'une attaque Hypnose. En même temps, Gazo le Grotadmorv usait de Bomb'Beurk, ouvrant largement sa gueule et s'aidant de ses bras pour balancer tous les détritus sombres sur le cheval. Qui d'autre ? Jirocho ! Le Baggaïd s'aida du corps de Zmei, bondissant sur elle avant de bondir vers le Galopa pour tenter de la mordre avec une attaque Mâchouilles. La dragonne, elle, en fit de même. Fonçant au corps à corps pour mordre sa cible aux jambes avec acharnement. Ils allaient tous aider Jaws à terrasser la bête !

__

Lior et Gunter sont sur Colossus, observent l'affrontement.
Gunter prend plus de la moitié de l'eau de Source de la gourde dans sa bouche, Lior s'arme de son bouclier devant elle, sa hache dans l'autre main. Colossus les prend dans une main et les envoie droit vers Guerre.
Gunter va tenter de cracher l'eau sur Guerre avant d'essayer de se retirer pendant que Lior se tient prête à encaisser une attaque ou à amorcer un coup au passage.

Noctali cherche Técla après avoir dit aux autres d'attaquer le Galopa de Galar.
Sepiatroce utilise Hypnose sur Princesse.
Baggaïd utilise Mâchouilles sur Princesse (vise la gorge).
Diamat utilise Mâchouilles sur Princesse (vise les jambes).
Grotadmorv d'Alola utilise Bomb'beurk sur Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 3 Nov 2020 - 22:41


Après ses dernières péripéties, Anty s'était finalement retrouvé à prêter main-forte aux membres de la maréchaussée ainsi qu'aux gardes royaux qui repoussaient les civils aux portes du château. Il aurait préféré les laisser entrer mais... Qui était-il, seul, pour faire l'inverse des ordres ? Ainsi, il avait usé de son regard intimidant, usé de ses gros bras pour aider encore et encore, essayant péniblement d'ignorer les voix dans sa tête. Parfois, il s'y laissait trop tenter, le regard un peu vide, rappelé à l'ordre par ses collègues. Puis, Famine était arrivé. Sur sa monture, il avait déversé des flammes sombres sur tout le monde. Anty tenta de bondir sur le côté, vainement, sentant les flammes brûler ses vêtements, lécher sa peau. Dents serrées, il avait retenu un cri tandis que son plus fidèle collègue sortait de sa Pokéball. Lieutenant Qiu ! Les liens revenus, voilà qu'il prêtait main forte à son dresseur, l'aidant à étouffer les flammes qui rongeait sa veste. Malheureusement ils n'avaient pas le temps de faire des retrouvailles, il fallait absolument aider les autres. Anty se rua sur les civils qui hurlaient, les gardes, les membres de la maréchaussée.

Autoritaire, il ralliait ceux qui n'avaient pas ou peu été touchés, leur sommant d'aider les autres au plus vite. Le Pandarbare en faisait de même avec les Pokémon, en transportant certains à l'abri. Le duo se donna à fond, aidant tout le monde à s'éloigner un maximum du champ de bataille qui prenait place. De ses prunelles bleutées, il voyait des dresseurs, des champions, des Conseil 4, des civils, des éleveurs et tout autre qui prenaient part au combat. Il aurait aimé aidé mais il n'aurait été qu'une gêne avec son pistolet, le risque de toucher quelqu'un était bien trop grand après tout. Alors il continua de faire partir tout le monde des lieux et de sécuriser un maximum avec l'aide de ses collègues et de leurs Pokémon. Une fois que le gros du travail fut fait, Anty leva les yeux vers la guerre. Il vit... la championne Ténèbres se faire balancer dans les airs avec un de ses Pokémon. Bon sang. C'était sérieux ça ? Tout était trop fou pour être réel, il espérait presque être dans un cauchemars.

Que pouvait-il faire maintenant ? Prêter main forte aux combattants blessés ? Se joindre à la bataille ? Non, il gênerait. Même si ça lui coûtait de le reconnaître, il devait l'avouer. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était surveiller le cavalier au sol et le tenir en joue au cas où qu'il se relève. Le grand Pandarbare, lui, se tenait entre le reste du monde et le champ de guerre, pattes croisées, prêt à empêcher les autres de s'approcher. Même ce vieillard qui approchait bien trop à son goût, avec sa Skelénox ! Le grand panda s'approcha rapidement d'eux, se plantant en face, sa brindille dans la gueule et l'air sérieux. Non, vous ne passerez pas ! En tout cas, c'est ce qu'il semblait silencieusement leur dire.

Anty, lui, s'était approché. Bien planté sur ses appuis, essayant de se concentrer sur le cavalier au sol pour oublier les voix, il commença à le viser. Malheureusement, l'autre gosse était gênant. S'il tirait, il y avait trop de risques de le toucher... Alors il attendrait. Puis maintenant que l'adrénaline était un peu redescendue maintenant que les non-combattants étaient en sûreté, voilà que la douleur des brûlures se faisait sentir. Mâchoires serrées, il inspira longuement, essayant de se contrôler. Mais ces voix... Ces voix persistaient et maintenant qu'il ne s'occupait plus, elles étaient omniprésentes.

__

Anty était avec la maréchausée, les gardes royaux et les civils quand Famine a débarqué, il a été brûlé moyennement du côté gauche, épaule, bras, flanc.
Après avoir fait son taff avec les force de l'ordre, il met Oz en joue, prêt à tirer s'il en a l'opportunité et que Jack n'est plus gênant.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Dora Bricot
Je suis un 
curieux
Dora Bricot
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Dora Bricot Mar 3 Nov 2020 - 23:53
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)
Escanor (Tournegrin) est désormais de rang ORANGE !
Escanor (Tournegrin) utilise Zénith !

Soudainement, le soleil se mit à briller intensément : une capacité Zénith venait visiblement d'être utilisée ! Non, vous ne rêvez pas. Après un mois passé à se morfondre, se sentant complètement brisée, Dora Bricot est de retour ! Elle a mystérieusement commencer à entretenir un véritable lien depuis qu'une espèce de Pitrouille gigantesque a fait Helix-seul-sait-quoi afin de visiblement mettre fin à la malédiction.

L'effet sur l'entente mutuelle entre humains et Pokémon affecta Dora de plus belle. Elle qui s'avérait habituellement incapable de véritablement se lier à l'un d'entre eux, elle se sentit étrangement plus proche d'Escanor... Pour le meilleur et pour le pire. Cette sensation d'attachement était fort étrange, malgré des bribes de doux souvenirs qui lui revinrent. Par nostalgie, Dora se sentit à la fois réconfortée et dérangée par ce lien, mais ne semblait pas pouvoir s'en défaire.


Un étrange rire put alors être entendu à travers tout le champ de bataille. Oui, CE rire. Le rire de la forme de vie ultime dont la vitesse doublait sous le soleil, grâce au talent Chlorophylle. Le rire de celui qui pouvait désormais utiliser Lance-Soleil en un tour. Le rire de celui qui voyageait aux côtés de Dora Bricot, qui allait tous vous défoncer en deux deux un jour. Ouais, le rire de celui qui faisait des pompes sur ses petites feuilles. ET TOI ?

La renommée Dora Bricot marchait tranquillement mais avec résolution. L'éclat de la luminosité sur elle lui conféra une prestance digne de son manque de charisme. Autant dire qu'elle ne fut jamais autant dotée de prestance de sa vie, écrasant temporairement celle des autres. Elle participerait au combat par sens de la justice.

Entre temps, Escanor était devenu BEAUCOUP plus puissant. Ouais, il rivalisait sans problème avec ce Salamèche, là-bas. Ou encore le Pandarbare du flic violent. Mais c'était encore trop peu, bientôt il les défoncerait d'une seule de ses feuilles, voire carrément d'une seule pichenette ! À l'heure actuelle, son estimation TOTALEMENT RÉALISTE était à trois. Trois pichenettes, oui, évidemment. Tout de même stylé, n'est-ce pas ?

Dora envisagea alors d'attaquer le rouge. Elle ne savait rien de l'histoire des cavaliers. Elle savait simplement que son village était en proie au chaos, et que la clique des cauchemars de ton enfance à quatre ans représentaient a priori les ennemis.

Faudrait que je leur rende visite en taule, histoire de demander des conseils en déguisement. Ça pourrait grave être stylé pour mes spectacles, ça !

« Escanor, pendant que tout le monde s'acharne sur Force Rouge et Force Violette, on devrait s'orienter sur Force Noire ! J'ai jamais compris pourquoi, mais il paraît que c'est la couleur qui fait mourir en premier, alors c'est un bon début ! Mais on le tue pas, hein ? »

« ISSOU ! »

Dora n'aimait toujours pas se faire rire au nez de la sorte. Elle soupira.

« Hein ? Attends qu'est-ce que tu fous !? »

Monsieur voulait s'amuser un peu avant de reprendre son entrée en scène incroyablement badass (si).

Escanor (Tournegrin) utilise Lance-Soleil !
Dé désobéissance 2 :
En cas d'obéissance => Sur Gabriel
En cas de désobéissance => Sur Dora

EDIT : DORA BRICOT S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 3 Nov 2020 - 23:53
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Dora Bricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 2' :
[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 3 TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 4 Nov 2020 - 19:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
La bataille finale, qui devait sonner le glas des cavaliers survivants se déroulerait donc au portes du château. Ça avait quelque chose d’héroïque dans le fond mais ça n'enlevait rien à la dangerosité de l'instant. Nous n'étions pas beaucoup à arriver sur le champ de bataille par l'intérieur de la cour du château, mais les gardes étaient de toute évidence débordés. De nombreux civils, littéralement au pied du mur, voulaient rentrer, les armes aux yeux, après avoir vu certains des leurs partir en fumée. Deux camps s'étaient créer parmi les gardes : ceux qui persistaient à exécuter les ordres et ne laisser passer personne et ceux qui voulaient à tout prix sauver un maximum de gens. Dans cette cacophonie, je pus sans peine me faufiler jusqu'aux remparts et trouver une sortie moins bien gardée que les autres.
À l'extérieur, c'était bel et bien l'apocalypse ; les combats n'avaient jamais été aussi intenses et si sanglants au point que j'en avais même du mal à discerner qui était dans quel camps... La première chose qui fut à ma portée c'était une jeune fille qui avait sortit son Tournegrin... Et le pokémon qui lui riait au nez...

_
Je sens que ça va mal tourner...

Je parlais pour moi mais aussi pour la Pitrouille que j'avais ramassée au détour du chemin et qui ne pouvait pas encore se déplacer seule. Pour être libre de mes mouvements, je la déposais tendrement entre les mains de mon aide de camps, Sourdine, ma petite Chuchmur. Avec elle, j'étais certaine qu'il ne se passerai bien puisque trouver des cachettes efficaces était comme une seconde nature. Pour se planquer et ne pas se faire repérer il n'y avait pas mieux qu'elle !
Et 'javais vu juste, le pokémon de type Plante se retourna vers sa dresseuse avant de lancer son attaque, un Lance-Soleil qui profitait des rayons ardents du Zénith. Le timing était court, pas le temps ni pour la finesse ni pour la délicatesse ! Je lui bondissais dessus pour la plaquer au sol et éviter la déflagration lumineuse de justesse.
Et puis... Rien du tout. Je me relevais et je repartais...
Je n'avais pas fait ça pour la gloire, pas même pour des remerciements, je n'étais venue que pour aider au maximum et je n'avais pas envie d'attendre pour recommencer.

C'est là que je le vis. Au milieu des combats, il serrait dans ses bras un corps démembré, pou ainsi dire condamné. Je ne peux pas dire que je le connaissais vraiment, ni que c'était un ami, mais du peux que j'en avais vu il était quelqu'un de bien avant tout ça... À Vigneaux il me semblait même qu'il avait consciemment choisis de me laisser la vie. J'avais besoin de lui poser des questions, de savoir ce qu'il en était vraiment et donc il fallait qu'il survive à tout ça.
Bâton à la main, je me mettait juste à ses côtés, le regard naviguant entre tous ceux qui pourraient devenir un ennemi, qu'ils soient pokémons ou humains mais même avec toute la bonne volonté du monde il ne fallait pas prendre plus de risques.

_
Jack, il faut y aller...

Je n'avais pas d'éloquence, juste une attitude et une franchise. Ma voix, au milieu de tout le reste se voulait calme et posée. Même si il était impossible de faire disparaitre toutes ces émotions qui accablait le jeune scientifique depuis des jours, j'essaierai d'être le roc auquel il pourrait se raccrocher. Un autre jeune homme semblait être sur la même longueur d'ondes que moi, accompagné de toute une équipe de pokémons, il semblait aussi avoir un intérêt à protéger le garçon. Nous ne serions sans doute pas trop de deux, même si lui n'avait pas l'air au mieux de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Mer 4 Nov 2020 - 21:13
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
Dans la cacophonie belliqueuse qui résonnait à Carcacrok, Lizbeth n'avait qu'une seule chose en tête.

- Vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite...

la maire n'avait pas eu de nuit de sommeil digne de ce nom depuis... Elle n'aurait su le dire maintenant. Et la traversée impromptue de la moitié de Mistral après une douche émotionnelle des plus rudes ne jouait pas en sa faveur. Pourtant la voilà qui courait depuis qu'elle était descendue du Bourrinos de Jack. Elle se démenait ainsi parce que, à peine le garçon s'était-il lancé droit dans le combat qu'une constatation glaçante lui était venue : même s'il n'était pas menaçant, n'importe qui d'un peu excité et ayant souffert des cavaliers tenterait de tuer le petit scientifique. Masque ou pas, elle voyait mal comment, dans ce qui se profilait et se révéla un terrible déchaînement de violence, personne n'aurait l'idée d'éliminer tous les cavaliers une fois pour toute.

Ça, et elle avait promis à Jack de faire tout son possible pour sauver ses amis. Chose plus aisément dite que faite. Ils n'étaient pas encore arrivés que la situation était déjà chaotique, rayant du champ des possibles de Lizbeth toute idée de coordination des forces alliées en présence. Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est que le coup fatal n'était pas encore parti... Pour eux ou pour d'autres. Pour le nombre insupportable de morts que Mistral subissait récemment, le bilan semblait ne pouvoir que s'alourdir... Alors qu'elle sortait comme une trombe d'un bâtiment, Joeboy fusa dans sa direction, le corps brillant d'un furieux clignotement bleuté.

*Bzzzzz*Maaaaaaa!!!!*
- Tu as trouvé Jo... Vite, montre moi !

Toute maire qu'elle était, Lizbeth n'était ni une militaire, ni même une dresseuse à même de se jeter dans le combat avec plus qu'une folle assurance de ne pas y passer. Ses pokémons n'étaient pas entraînés à se battre, son Motisma lui servait presque exclusivement pour les machines. Mais pour ça... C'était un bon éclaireur aussi. Aussi vite qu'elle le put la jeune femme suivit Joeboy jusqu'à l'intérieur d'une bâtisse éventrée, non loin du château. Dans l'ombre derrière les décombres et une partie de plancher effondré, un appareil aux airs de décoration vieillotte trônait sur un buffet comme miraculeusement épargné. Un gramophone.

- Nom de... Oui Joeboy, oui... Allez, rentre dedans tout de suite, je vais le porter en haut.

Les faibles muscles de la scientifique peinèrent bien plus qu'elle ne l'aurait cru sur le lourd objet de bois et de métal, jusqu'à ce que son petit spectre en prenne possession et ne se mette à voleter avec. Manquant de trébucher toutes les trois enjambées, Lizbeth cherché désespérément un escalier, quelque chose, de quoi prendre de la hauteur... Oui, finalement, elle arriva sur le toit, les flots d'adrénaline fouettant son corps alors que ses membres, son souffle, tout semblait ne demander qu'à arrêter tout cela. La voix lui manqua pour donner des instructions à Joeboy.

- Essaie de... l'aiguille... Micro... Que je... pui... parler...
*Hrrrrmmmmmmm...OH !*

L'exclamation surprise de la voix aiguë du Motisma, suffisamment puissante pour donner mal aux oreilles à sa maîtresse qui ne se trouvait pas dans l'angle du cône d'amplification, balaya le champ de bataille qui couvrit, sur l'instant, tous les bruits, cris et chocs qui pouvaient s'y produire. La maire prit une inspiration tremblotante, puis utilisa le souffle qui lui restait.

*PF*C'EST LIZBETH VOTRE MAIRE QUI VOUS PARLE, LES CAVALIERS ÉTAIENT POSSÉDÉS  MAIS LA MENACE EST FAMINE, LE VIOLET. QUE LES AUTRES N'ATTAQUENT PERSONNE ET QUE PERSONNE NE LES ATTAQUENT, S'IL VOUS PLAIT...

Elle n'eut même pas la force de bien finir ce qu'elle voulait dire que Lizbeth perdit un peu l'équilibre et la voix, et Joeboy sortir précipitamment de l'appareil par peur de la voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 4 Nov 2020 - 22:26
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Et bien oui, c’est bien ce qui lui semblait, il y avait bien un Corvaillus qui fonçait sur le cavalier. Le coup de Bluff du Persian avait permis de déstabiliser l’adversaire, au prix de méchant coup de sabot et Ohuiiihun n’hésita pas à revenir auprès de Lise. Mine de rien, dans les flancs, ça faisait mal. Il avait le souffle coupé.

Pas trop de casse ?


OHUIIIHUN !


Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu avec férocité, il se sentait revigorer d’adrénaline. Par contre, on admettra que ce n’est pas lui qui avait le plus déguster. Técla et son Carchacrock entrèrent dans la danse en venant du sol, une stratégie plutôt ingénieuse, il faut le reconnaître. Même si son attaque à la lame n'atteint pas sa cible et lui occasionna quelques dommages. Par contre, il faudra lui expliquer pourquoi son Gallame avait balancé de la flotte et pourquoi c’était visiblement efficace ?
Si elle avait su, elle aurait ramené un seau d’eau de Vigneau…

Le persian leva son museau et pu sentir une vague bienfaitrice d’énergie le guérir. Il se demanda d’où cela pouvait provenir puis il pu voir un truc filer à travers le ciel et percuté le cavalier.

... C’est un Pikachu ?


OOOH ?


… D’accord. Non mais d’accord. Sur un champ de bataille, on y observe le pire, le meilleur et le plus incongrue. Comme un petit oiseau qui s’attaquait au cavalier. Comme Azur qui arrache le bras à coup de hache. Non, ça c’est “badass” comme dirait les jeunes.

Azur !


Depuis le temps qu’elle attends de ses nouvelles depuis le début de cette crise et c’est ici qu’elle le retrouve ! Dommage qu’elle ai laissé le mot d’adèle à son assistante, elle n’aura guère l’occasion de lui donner.
Le sang noir du garçon se répandit sur le sol, comme son hurlement plus que mérité s’entendait dans le ciel et peut-être au-delà. Il profera des menaces puis disparu derrière les attaques qui provenaient des remparts. Lise se retourna brièvement, mais elle ne connaissait pas suffisamment la conseillère 4 pour la reconnaître de loin.

Puis il y eu une histoire de téléportation… Parce celui qui se montra fut un autre cavalier. Puis il y avait des règlements de compte au-delà du génocide (la jeune fille aux corvaillus en avait la preuve), mais pour l’instant, Lise préféra rester à distance. Puis le champion de type Spectre y mettait tellement du coeur. Il attaquait quelqu’un d’autre, un autre cavalier ?

Ah oui, je crois qu’ils étaient quatre…


GROUU ?


On reste à la porte. Il y a trop de monde sur le champ de bataille et…


On risque de gêner.


Ce n’est pas un secret, Lise est la championne la moins puissante de Mistral, ce n’est pas nouveau. Le combat au corps à corps était impossible avec des gens disposant d’une super force, elle était d’une inutilité implacable et tous ses pokémons n’étaient pas aussi fort qu’Ohuihuun. Connaître sa force, c’est une qualité. Elle n’a pas de honte.
En parlant de force, Lise sentit son coeur battre et elle tourna son visage. Oh. Elle reconnaissait cette sensation. Lior n’était pas loin. Evidemment, elle n’aurait pas manqué une occasion de combattre ! Par contre, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit balancée par un Golemastoc comme un boulet de canon.

Elle manque pas d’imagination, la petite Lior. Quand je vais raconter ça aux enfants, ils vont pas dormir de la nuit.


HUUUN !


Ohuiiihun cherchait Ama, la petite Noctali avec qui il avait un petit (gros) coup de coeur. Elle était sur le champ de bataille. Et pas lui. Il lança un regard suppliant, mais il connaissait la réponse.
Il ne serait pas le héros de cette histoire. Ils seraient les renforts en cas de besoin. On les oubliera si on n’a pas besoin d’eux, on les citera s’ils ont besoin d’intervenir. Ce n’est pas grave. Un peu frustrant, mais chacun avait son rôle à jouer et tant pis s’ils ne passeraient pas à la postérité.
Par contre, il ne serait pas contre qu’Ama le commande dans un tout autre contexte ♫

Le soleil se met à briller dans le ciel et Lise pu reconnaître la très célèbre attaque Lance-Soleil au loin. Lancer par qui ? Aucune idée. Sur qui ? Pas mieux.
Grouhohoho sursauta légèrement en entendant une voix puissante qui ordonnait d’attaquer le cavalier violet et de laisser les autres tranquilles.

On a une nouvelle maire ?


OHUIII ?


Je crois que j’ai oublié d’aller voter encore…
Puis ça change tout le temps. C’est pas facile à suivre.


OHUIII…


Le pokémon commença à machiner et à imaginer tous les plans possible au cas où les premières lignes n’arriveraient pas à maintenir la pression sur le fameux cavalier violet. Ce n’était pas le seul, Lise analysait le champ de bataille, sa main sur les deux pokéballs qui étaient accrochés à sa ceinture.

Hrp : Lise et ses deux pokémons restent en retrait, prête à faire office de renfort au cas où. Trop loin, elle ne voit pas tout ce qui se passe.
Son Persian utilise Machination.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 5 Nov 2020 - 13:40
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
[MINI-EVENT N°02] : Bataille finale contre les cavaliers ! - Page 3 Hanaa10
Just
stand up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
✓ Carcakrok
 Frîme
One day, you'll DIE not now.




C'est amusant à quel point les êtres humains se marchent dessus. De manière systématique, perpétuellement, inlassablement, à croire qu'ils ne s'en lassent jamais. Les efforts des uns seront toujours ruiner par les erreurs des autres. C'est pour ça qu'on en est là, nan? Et ça continue, ça ne s'arrêtera jamais. Mistral est voué à sa perte. Nan, pas Mistral, le monde entier. Et vous savez ce qu'il se passe quand on va contre le courant de la majorité? On est pointé du doigt, soit on est assimilé par le troupeau de gré ou de force, soit on est mis à l'écart voir même réduit au silence. Regardez vous, vous avez déjà échoué aux mines et vous échouez encore, à croire que vous n'en tirer aucune leçon. Mais ils sont comme ça les humains. On dit qu'ils apprennent de leurs erreurs mais est-ce nécessaire vrais? Ou plutôt est-ce le cas pour tous? Non.



Des menteurs! Tous des menteurs!
Hypocrites! Vous n'êtes que des hypocrites!


Il ne mérite que la mort, et encore celle-ci serait trop douce, il faut les faire souffrir.


Pourquoi il traite ainsi les pokemons? Ce sont nos amis, pas des jouets. Et si on les traitait pareillement, hein?


Au final, à quoi bon se donner du mal à se faire accepter d'individus comme cela? Il ne voit que ce qu'ils veulent bien voir.


Ce pokemon n'aurait jamais dû mourir...tout ça, c'est leur faute.
Incorrigible. Impardonnable. Il ne mérite même pas qu'on les sauve.


Tu t'es donné du mal pour rien, tu as voué ton existence à aider ton prochain et regarde comme ils te le rendent? Depuis tout ce temps, on te crache au visage. Et maintenant on va même jusqu'à s'en prendre aux seules personnes qui se sont liés d'amitié avec toi.


Oui mais c'est leur faute. C'est eux qui ont tués toutes ces personnes. Peut-être qu'ils sont manipulés mais celui qui a chargé l'arme, même pour rire, est autant responsable que celui qui tire. Peu importe, ce dont Gabriel est convaincu c'est qu'ils ont tous leurs tords. Il ne voit pas des heros, il ne voit que des monstres. Ces gens qui prétendent être des sauveurs, une fois animés par la haine, révèle leur vraie nature. Ils ne sont pas mieux qu'eux. Il pensait pourtant qu'ils le seraient, qu'il se montrerait fier et honorable dans l'adversité. Il se trompait. Il n'aurait jamais dû hésiter. Voilà ce que c'est d'attendre trop à agir, les autres profitent de vos faiblesses, le monde ne s'arrêtera pas de tourner si vous avez des doutes, des peurs ou des ressentiments; il continuera simplement sans vous. Oz ou plutôt Famine se faisait attaquer de toute part et si cela aurait être bien normal aux yeux de tous, cette constatation devant l'intensité des mesures lui fit froid dans le dos.

Mais lorsque Jack changea de place avec le cavalier...son coeur rata un battement, il lui semblait que le temps s'était arrêter quand il compris ce qui allait arriver à son ami. Le voilà qui avait hurler à plein poumon parfaitement impuissant, il était trop loin même si comme un ordre indirect, Speedy s'était mit à galoper dans leur direction.

JAAAACCCKKK!!!!




Il venait de se prendre plusieurs attaques à la place de Oz...mais heureusement, quelqu'un venait de le téléporter. Oui, heureusement Jack avait des amis sur qui compter et qui réfléchirait à deux fois avant de l'attaquer et lui laisserait le bénéfice du doute. Alors qu'il retournait son regard sur celui qui avait commis cette action...il remarqua qu'il venait de se faire empaler par ni plus ni moins que Doubly. Etait-ce sa manière de lui dire qu'il n'avait pas apprécié ce qu'il avait fait à leur ami commun? C'est vrai que Gabriel avait un certain ressentiment de ses dernières actions...mais il eu un pincement au coeur envers cet ami qui s'était fait avoir comme eux. Cela lui faisait tellement mal de voir autant d'atrocités....et dire qu'il n'y a pas si longtemps, il buvait un chocolat chaud et jouait aux cartes dans le manoir. Merde. Merde!! Pouvait-il en vouloir à Doubly d'avoir voulu mettre fin aux agissements d'un désespéré, d'un fou? Mais...l'eau bénite aurait pu...comme lui...non....cela avait déjà été fait...et cela n'avait pas réveillé Oz.

Et à présent? Voilà qu'on attaquait même Doubly? Et qui? Nul autre qu'une ancienne connaissance. Il fait son boulot de champion, c'est ça? Ben voyons, il a bon dos le champion, finalement il n'avait pas eu si tord que cela à son sujet, il savait que cela tournerait ainsi. Le pokemon ignorait totalement le reflet et avait tourné son regard vers son dresseur comme pour lui demander ce qu'il devait faire. Après tout, il avait vu ce même type aider Gabriel au bal. Pourtant lorsqu'il se prit une Giclédo, autant dire que cela sembla bien plus l'agacer que cela ne lui fit mal. Même son cheval souffla de ses narines et frotta son sabot contre la terre voulant en découdre. Mais eh, il avait visiblement gagné l'attention de Guerre. Pourtant avant même que le vampigraine ne soit lancé, voilà que Guerre fit un mouvement de bras que son cheval sembla comprendre sans le moindre problème et neutralisa l'attaque alors même qu'elle venait d'être lancé. Comme s'il savait. On le sous-estimait grandement. N'ayant nullement été affecté par le reflet puisqu'il n'y avait pas prêté attention et sentant le danger, le voilà tendre sa main et arrêter dans sa course le osmarang qui se stoppa dans les airs avant de se faire renvoyer dans le sens inverse, vers son propriétaire afin qu'il se prenne l'attaque. A peine avait-il finit que son regar s'était tourné vers ceux qui venait d'être envoyé vers lui.

Non ça suffit....Gabriel en avait vu assez vu. Le voilà sortir Sauveur, le gardevoir qui appartenait autrefois à Oz et qu'Oz dans un dernier état de conscience lui avait donné, souhaitant que celui-ci soit entre de meilleur mains que les siennes? Qui sait...peut-être avait-il senti que le pokemon avait trop peur à la fois de lui et pour lui. L'horreur de ce qu'il se deroulait sous ses yeux fit reculer le gardevoir qui émit un petit cri, surtout en voyant l'état de son dresseur. Il tourna enfin un regard terrifié vers celui qui l'avait appelé, son nouveau dresseur qui...ne souriait plus. Non il était en colère, une colère contenue mais encore jamais vu jusqu'alors.

Sauveur...teleporte Doubly jusqu'à moi...puis fait la même chose avec Jack et Oz.




Prouvant sa volonté, le voilà poser sa main sur le pokemon qui se sent investi de l'énergie suffisante pour mener à bien sa tâche. C'est ainsi qu'alors que Doubly se faisait charger et levait déjà la main prêt à contrattaquer, il disparu et réapparu à côté de Gabriel. Il resta un moment interdit, regarda autour de lui puis fixa un instant le gardevoir avant de comprendre lorsque ce fut au tour de Jack et Oz d'apparaitre aussi à leurs côtés. Le voilà déjà sauter de son cheval et voler jusqu'à Gabriel pour le serrer dans ses bras, visiblement très content qu'il l'est sauvé. Cette marque d'affection calma quelque peu le garçon qui esquissa un sourire mais voir l'état de Jack....l'irritait encore.

Jack est-ce que ça va?




Il n'allait pas demandé pour Oz, vu l'état de celui-ci, il se doutait qu'il n'allait pas bien. Il ne savait même pas...s'il survivrait. Mais certainement la chose qu'il ne vit pas venir fut ce soleil éclatant. Ah lippoutou ses yeux! C'est trop aveuglant! Le voilà s'empresser de baisser le regard et couvrir davantage ses yeux avec la casquette mais tout...tout était devenu bien plus blanc. Et ce fut au spectrum de l'avertir d'une attaque imminente dans sa direction. Quoi, pardon, on l'attaquait? Il pu discerner un faisceau de lumière en train de se charger très rapidement grâce au soleil. U...un lance soleil?

Qu...!!!




Doubly s'était arrêté et il lui semblait que son aura avait changé, il était furieux et avait sauté devant Speedy en dégainant son épée....et il avançait dans sa direction. Mais...contre toute attente, c'est la dresseuse du tournegrin qui se prit l'attaque et vola dans les cieux.
......
.......Ok?
Le metamorphe s'était arrêté mais il serrait le poing avec hargne. Gabriel était bien plus choqué qu'autre chose avant de comprendre que ce n'était pas seulement sa vie qui avait été en danger.
Mais celle de Veronica.
Elle avait failli...prendre une attaque.
Cette pensée le rendit réellement furieux et même Doubly se retourna vers lui en le sentant.
Elle est innocente et vous avez failli la prendre en tant que dommages collatérales bande de nazes!

Tuons les tous. Il ne mérite que la mort.
Les maux de tête...ils étaient encore loin mais...il le sent...il se nourrit de sa rancoeur...ce n'est plus la même chose qu'avant, il ne veut plus épargner d'atrocités à venir, il commence à ne plus penser qu'il mérite autant de considération.

Ne vous approchez pas de mes amis...


Il dû bientôt pourtant couvrir ses oreilles en entendant une voix visiblement amplifié par...par quoi au juste? Il ne connait pas. Mais en tout cas...c'était la maire. Et...Lizbeth...Lizbeth....il lui semble en avoir déjà entendu parler par Jack. La pression retomba quelque peu mais Gabriel était toujours tendu, d'ailleurs Doubly semblait lui parler, visiblement toujours en colère de ce qu'il venait de se passer auparavant. Il ne sait pas ce qu'il a dit mais il comprend au moins ce qu'il ressent. Malgré tout....le voilà tendre la main pour ramener jusqu'à lui l'objet, pardon madame la maire mais mettons les choses au clair.


Tout d'abord merci d'avoir essayé de rétablir un semblant d'ordre madame la maire. Je tient à dire pour commencer que Veronica Malice, pour ceux qui voit de qui je parle il s'agit de la jeune fille du bal que vous pensez être le mal incarné, n'est qu'une victime en réalité dans cette histoire. Elle a quelque problèmes de sensibilité par rapport aux spectres et s'en fait posséder aisément, je pense qu'au vu des évènements qui se sont produit lors du bal, on ne va pas dire que tout s'est passé normalement et certains qui ont aussi quelques sensibilités par rapport aux spectres ont senti quelque chose et pourront, je l'espère confirmé mes dires. Veronica n'a pas a être jugé pour des actes qu'elle n'a pas commis. Quant à Jack, pour ceux qu'ils le connaissent, ils doivent le savoir innocent et irresponsable de ses actes. Si vous voulez exécuter quelqu'un mettez moi donc tous les tords mais ne faites pas du mal aux autres.


Sur ce, il avait dit ce qu'il avait à dire. Le regard vide, il ramena l'objet jusqu'à Lizbeth et descendit de son cheval.

Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Jeu 5 Nov 2020 - 19:37
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
THEY THAT
DIE BY
FAM I N E
DIE BY INCHES



✓ Kedal
✓ Cochignon
✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
X Arnac-le-Peuple
Carkakrok
TO BE YOUR DEVOURING END

FAMINE BATTLE THEME :D

Son bras, son bras sectionné lui faisait souffrir le martyr, mais ce n’était rien comparé à ce qui allait venir. Famine se pavanait, il se pavanait sur Princesse tout comme il se pavanait devant les autres. Il était complètement fou….. depuis le début il était fou. Son aura obscure rayonnait comme nulle autre et ses yeux rouges ardents de colère vous toisaient. Ils toisaient également son ennemi : Guerre. Il voulait se battre avec lui depuis un moment….. et cet affrontement était l’occasion parfaite de lui prouver qu’il ne faut PAS aller contre le plan.
Enfin, c’est sans oublier que Famine est le plus faible des cavaliers… et que guerre en plus de récupérer les pouvoirs du psychiques par morphing ainsi que les améliorations de leur condition obscure est la mieux placée en combat.
Le résultat ? Sans appel.

D’une force, d’une vitesse et d’une violence sanglante, le Galopa se rua vers lui et l’empala brutalement. Le sang gicla, de son corps comme de sa bouche il hurla de douleur. Princesse et Harry furent choqué et tentèrent d’aller aider leur maître, mais ils étaient pris dans le combat de leur côté !
Oz se retrouva balancé au sol sans douceur et se tordait sa seule main sur sa blessure.
Empal’Korne….
Il avait touché des points vitaux, il l’avait condamné…. Il murmurait des supplications, mais pas envers Doubly, non… envers une entité supérieur, de lui donner assez de force jusqu’à la fin, de pouvoir mettre à bien son plan….. mais personne ne lui répondit. Il était seul, seul et abandonné par les forces obscures qui les avaient rendus ainsi.
Est-ce que cela changeait quoi que ce soit dans sons statut et sa détermination ? Non.
Oz est un extrémiste. Qu’importe les obstacles il restera borné et motivé à mettre fin à tout cela.

Jack, lui, s’en était sortit de cette attaque, mais il se précipitait déjà vers lui…..oh come-on, il n’a pas besoin de pitié. Il a besoin de JUSTICE et de PUISSANCE. Il ne comprenait pas les mots du métamorph, puisqu’il ne comprenait pas le pokémon… en revanche, il comprenait les paroles de guerre de part leur sombre lien, il était hors de lui. Elle osait lui dire de se relever, de combattre….. ne pouvait-elle pas combattre pour la bonne cause ?!! Nooon, guerre a toujours été têtue et égoïste, plus que les autres !

Il voulu se relever, se relever et lui montrait de quel bois il se chauffe ! Seulement, tes des tentacules, des cheveux se saisir de son corps avec une telle force qu’il fut troublé. Mince !! Il venait de se faire coincer !! Non…… il ne pouvait pas !! Il rassemblait son énergie noire, mais……... BAM épée plantée dans le ventre !! Le trou s’était d’autant plus agrandit que le garçon tourna de l’œil sous le coup de la douleur.
Le masque retiré, son visage apparaissait à la vue de tous. Il l’assumait bien entendu…. ses préoccupations étaient plutôt sur le fait qu’il SOUFFRAIT. Il se débattait au sol, mais les forces lui manquait. Merde, merde, merde !! Il faut qu’il arrête de perdre du sang !! Ses blessures doivent se refermer !!!!!! Il tentait même de mordre les liens de l’Angoliath, mais ce n’était pas très efficace… c’était encore cette fille…

Sale petite… je te jure que je vais te faire souffrir !!!!! Je vais t’égorgée dès que-

Jack. C’était sa voix…. C’était son corps qui l’entourait et lui servait de protection…. non. Il l’avait trahi alors il n’avait pas le droit de le sauver. Plus maintenant. C’était trop tard de toute façon, il se sentait déjà de plus en plus faibles.
Ses paupières étaient lourdes… il entendait que l’on parlait à son ami d’enfance.
…..Honorer sa mémoire ? Pourquoi parle-t-on comme s’il était déjà mort ?! Il allait se relever et tous les tuer….

Le combat faisait rage, mais il ne pouvait pas le voir. Princesse était en grande difficulté, immobilisé par des morsures, ses sabots pataugeaient dans un miasme toxique. Son voile voile pastel l’empêchait d’être empoisonné ainsi qu’Harry qui se trouvait désemparé, ses pouvoirs psychiques n’étaient d’aucune utilité sur des pokémons ténèbres ! Il jouait alors de ses flammes pour blesser leurs opposant qui à blessé princesse également, mais le canasson avait l’avantage de la lumière d’un intense soleil invoqué par un certain Tournegrin pour jouer de sa capacité aurore et tenir le choc !

Pendant qu’une jeune fille s’envolait vers d’autres cieux, Oz et Jack étaient cernés par les armes. Une jeune fille supplémentaire qu’il ne connaissait pas s’était joint à Alphonse et à l’autre fille qui l’accompagnait pour tenter de résonner Jack… ils ne fallait pas qu’ils y arrivent. Jack s’était déjà bien assez éloigné de leur objectif !
Ils furent téléportés plus loin, près de Gabriel. Près de mort, leur chef.
Oz tentait d’ouvrir les yeux, mais, il n’y arrivait pas… son corps était de plus en plus froid, sa tête si lourde tombait sur le côté.

Gabriel s’adressait aux pêcheurs.
…………il mentait, comment osait-il ? Jack était tout aussi coupable qu’eux, il avait tué de son plein gré. Et….. pourquoi leur parler ainsi ?! Ils sont censés annihilé l’humanité !! Ils sont leurs ennemis !! Arrêtez de faire comme si, parcequ’ils étaient possédés c’était contre leur gré !! Ils ont laissé venir les cavaliers, ils étaient D’ACCORD avec le plan depuis le départ !!

Il serra des dents avant de cracher une nouvelle gerbe de sang… il avait du mal à respirer, le contenu de son estomac s’échappait autant que le sang depuis sa blessure ce qui assez ironique pour famine. Il s’agrippa à Jack qui a planté ses ongles dans ses vêtements pour se redresser. Il avait la tête qui tournait, c’est horrible… mais le constat était sans appel pour leur médecin en herbe, évidemment qu’il ne s’en sortirait pas.

C’était… la dernière fois qu’il voyait ses amis…… il se battrait donc seul pour le bien de ce monde…. seul…… sa dernière partie de donjon & drattak se jouait dans son esprit… ils n’avaient pas encore finit la campagne, il leur restait le boss final à battre… comment allaient-ils s’en sortir sans sa pyromancie ? Il avait même triché sur ses jets de dés avec Doubly et Jack afin d’avoir des stats cheatés… c’était le meilleur mage qu’il avait pu jouer jusque-là !
Qu’il était en colère contre eux d’avoir fait capoté le plan…. Vraiment. Ils ne méritaient pas son amitié au final. Il aurait dû les emmenés là-bas….. ils auraient tout de suite comprit ce qu’est un vrai ami.
Il cracha encore du sang, pourquoi des larmes noires coulaient sur ses joues ? Peu importe. Il tira Jack, le petit Jack si naïf, ce petit enfant seul dans son coin, son petit soigneur à qui il mettait des fessés aux jeux, il déposa ses lèvres froides sur son front… ce sera son dernier sort de protection avec enchantement +2.

Je souhaites mourir dans le champ des lavandes… mon corps doit lui servir.

Après ses paroles sous un ton de testament et animé par la rage du devoir et du désespoir, il réussit l’exploit de se relever. Ses traits étaient tirés, ses joues creuses, un bras en moins et une très large plaie dans le ventre, il tituba un peu en avançant. Il n’avait pas de mégaphone, lui. Il fit signe à son cheval de se dégager de ses agresseurs, mais cela lui était impossible………. Il était fier d’eux, en voilà deux pokémons qui se battaient encore pour le sort de ce monde.

Il fit apparaître son arme, sa fourche.
C’est alors qu’une garnison en renfort de la garde royale arriva, un des exagides l’accompagnait même si c’est pour dire !! Le Roi avait lâché l’un de ses plus beaux atouts pour le faire se joindre à la bataille de Mistral !

Je m’adresse aux 4 cavaliers !! Vous êtes en états d’arrestation ! Posez immédiatement vos armes et soyez jugé par la justice Mistralienne ou nous devrons vous abattre !

Ils étaient trop loin pour lui. Que pouvait-il faire dans son état ? Il leva son arme.

JAMAIS !!
Pourquoi chercher un fantôme quand c’est un Helix qui nous a donné nos pouvoirs !! Il souhaite libérer le monde de sa souffrance ! Je me battrais jusqu’à la fin !! POUR MISTRAL !! JE VOUS TUERAIS TOUS PUIS VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, VOS ENFANTS ! PLUS AUCUN HUMAIN NE DOIT FOULER CETTE TERRE !!!!


Oz repoussa Jack et poussa un cri de douleur lorsqu’il se mit à courir vers ses opposants, vous tous. La corne de Princesse se mit à charger d’une sombre leurre…….. à temps désespéré……. Mesure désespérée. Harry la protégerait à coup de Ball-Ombre.

Un ULTRA-LASER OBSCUR balaya le champ de bataille.
Jusqu’à la fin.
Il se battrait.
The real evil with which we have to contend is not the physical evil of the Famine, but the moral evil of the selfish, perverse and turbulent character of the people.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE