Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

À travers le feu et l'eau
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 21:21
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Une forêt éternellement baignée deans les flammes... Un endroit dangereux où la plupart des gens ne veulent pas aller, me^me si on les paie ! Anty et moi nous y allons pour le plaisir... Est-ce qu'on est fous ?..
À travers le feu et l'eau
J'avais été surprise par l'attitude des habitants de Kedal. Surpise en bien j'entends. J'imagine que je m'étais laissée endoctrinée par les rumeurs et les clichés qui présentaient ces éleveurs de bétails gentils comme des arriérés sous-évolués qui détestaient tout et tout le monde. Je m'étais dis que Kata devait être une exception mais pas du tout : du moment que je m'étais présentée comme une ranger qui s'intéressait à l'élevage (ce qui n'est pas totalement faux) plutôt que comme une dresseuse ils nous avaient ouvert grand leurs portes ! Les portes de leur grange, certes, mais avec suffisamment de foin bien chaud, de pain et de soupe pour que nous nous réveillons ce matin en pleine forme malgré le dur chemin qu'avait représenté la deuxième moitié des Gorges du Vermillon.

Ça expliquait que, dès l'aube, nous avions put prendre la route de cette zone si particulière et j'étais heureuse que nous soyons toujours dans les temps. Dans quel temps ? Et bien si cette terre était très dangereuse d'habitude, elle devenait totalement imprévisible en ce moment à cause d'une chose : la pluie. Nombre d'incendies persistants avaient été calmés ou arrêtés, même si ça avait provoqué une plus grande dispersion des cendres qui jonchaient le sol boueux.
J'avais donc prévu un masque pour me couvrir le nez et la bouche, conseillant à Anty de faire de même, puisque même si il pourrai nous gêner si nous devions courir, il nous empêcherait d'avaler des cendres sans le faire exprès.
Cette situation si particulière m'intéressait beaucoup ! Si elle était aussi plus dangereuse puisque tout ce que j'avais jamais put lire serai remis en question, elle ouvrait un nombre de possibilités en ce qui concernait la faune locale qui me faisait frissonner d'excitation...

Je me tournais vers mon partenaire, lui offrant un sourire gentil qu'il ne pouvait que deviner derrière mon masque mais ça me fit penser que, en fait, je ne savais même pas la véritable raison de notre association ici.

_
Dis moi Anty, c'est toi qui est à l'origine de ce voyage mais je ne t'ai même pas demander si tu venais pour chercher un pokémon en particulier...

De mon côté, j'étais là pour une bonne raison. Il n'y avait pas beaucoup de type feu qui avait le double type Poison - une seule espèce en réalité - et je ne savais pas encore où la trouver à Mistral mais cet endroit précis en ces conditions précises me semblait être un bon début... D'autant que, j'allais être casse-pieds, mais je tenais en plus à trouver une femelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Déc 2020 - 13:27

La route était ardue mais le duo tenait le coup. Anty n'avait pas l'habitude d'autant marcher, ni de gravir des gorges, ce n'était pas vraiment son quotidien. Il avait toujours vécu à Fricke et si son corps musclé témoignait de ses entraînements réguliers, il fallait avouer qu'il était fait pour affronter des humains. Pas la nature. Mais le jeune homme ne se plaignait pas, tâchant de suivre le rythme pour arriver rapidement à Bivouac.

Arrivés à Kedal, ils avaient été bien accueillis grâce à Adèle qui s'était présentée comme Ranger adepte de l'élevage. Anty ? Disons que la maréchaussée n'était pas courante à Kedal, à vrai dire il doutait qu'il y ait un commissariat ici. Les Kedaliens étaient plus du genre à faire justice eux-mêmes ou avec les Rangers. Ainsi il attirait des interrogations et lui qui n'était pas particulièrement loquace avec des inconnus, se retrouvait à poliment délier sa langue. Après tout on les accueillait, il n'allait pas se montrer impoli.

Le lendemain ils furent debout tôt, masque sur le nez pour se rendre dans la fameuse forêt calcinée que Anty désirait visiter sur la route. S'il n'était pas un adepte des Pokémon, dans un monde comme celui-ci, il en avait besoin. Lieutenant Qiu avait beau faire son travail avec minutie, il lui fallait d'autres Pokémon aux talents variés et utiles. Le lieutenant avait donc dressé une liste de Pokémon susceptibles de l'intéresser dans son travail. Où les trouver ? Il n'en savait rien, il avait juste tenté de déduire certains lieux de Mistral par rapport aux caractéristiques des Pokémon. Sentant le regard d'Adèle sur lui, le jeune homme posa ses prunelles bleutées sur elle, voyant ses yeux souriants.

« Je cherche un Malosse. J'ai pensé que peut-être ce genre de Pokémon pouvait se trouver ici mais... J'avoue ne pas trop m'y connaître en Pokémon. » Il eut un léger sourire en coin invisible. « Aussi étonnant que cela puisse paraître dans un monde comme le nôtre. »

C'est vrai que son tout premier Pokémon, il l'avait eut en étant jeune adulte. Ses collègues lui avaient offert Lieutenant Qiu qui était à l'époque un jeune Pandespiègle au caractère fort. Depuis il n'en avait pas eut d'autres mais il savait qu'il se devait se constituer une équipe digne de ce nom rapidement. C'était bien pour ça qu'il commençait par aller chercher l'oeuf de Ponyta. Il aurait d'ailleurs bien acheté chez les éleveurs au maximum pour ne pas perdre du temps dans des captures mais ils n'avaient pas ce qu'il désirait.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 2 Déc 2020 - 12:10
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Une forêt éternellement baignée deans les flammes... Un endroit dangereux où la plupart des gens ne veulent pas aller, me^me si on les paie ! Anty et moi nous y allons pour le plaisir... Est-ce qu'on est fous ?..
À travers le feu et l'eau
Un Malosse. Intéressant. Anty avait beau prétendre ne pas connaitre les pokémons, c'était un choix très judicieux pour un lieutenant de maréchaussée. Un pokémon avec un flair surprenant, très efficace pour les enquêtes, et avec une aisance toute particulière en ce qui concerne le travail d'équipe. En bref : un bon choix, et tout comme moi il avait des chances de réussir à le dénicher ici mais...

_
Ha zut... Si j’avais sut ça je n'aurais pas pressé les choses pour qu'on vienne au levé du soleil... Comme plusieurs pokémons Ténèbres : les Malosse sortent plutôt la nuit...

Après, je ne parlais là que d'une facilité, que de chances supplémentaires. Si nous arpentions bel et bien à ce moment précis leur territoire, les canidés étaient connus pour savoir le protéger avec ardeur. Avec du temps et des efforts nous pourrions sans aucun doute les trouver si ils étaient là. Je comptais sur ce même principe pour trouver ma propre cible en tout cas...

_
De mon côté je cherche un pokémon salamandre : le Tritox. Ou plutôt LA Tritox... Si on en trouve il faudra faire attention à deux choses : tout d'abord seules les femelles m’intéressent parce qu'elles ont accès à des attaques et une évolution particulière, ensuite il faudra être vigilants face à leur poison qui est connu pour être l'un des plus virulents du monde.

Je ne grossissais même pas le trait, et selon moi ce n'était même pas le plus grand danger qui arpentait ces bois... Je n'en avais pas une phobie véritable, mais j’appréhendais beaucoup les dangers du feu. Il n'y avait que trop peu de moyens de s'en préserver efficacement et si je misais beaucoup sur mon pokémon Eau pour m'en préserver, je savais bien qu'elle ne pourrait pas lutter seule contre les éléments. j'avais beau essayer de tenir une conversation civilisée et courtoise avec le lieutenant, mon regard n'arrêtait pas de vagabonder en tous sens, cherchant la moindre trace, essayant de prédire le danger avant qu'il ne se montre. Depuis les cavaliers et depuis Vigneaux ou encore le Lac du Souverain, je n'avais pas arrêté de me perfectionner et de me professionnaliser. Les missions des rangers faisaient maintenant partie de mon quotidien et c'était quelque chose qui, malgré moi, devait finir par se voir de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 10 Déc 2020 - 19:56
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Une horde de pokémon sauvage apparaît !


À travers le feu et l'eau M80yJ6g

Phéromone zoologique numéro 26593.
Sujet : humains.

Les humains cherchent des Pokémon feu dans la forêt calcinée. Mais… Il pleut. Plus ils avancent, plus la pluie se transforme en torrents. Il est difficile d’allumer une flamme dans ces conditions.
La forêt n’appartient plus aux flammes. Elle est à nous, les Fermite. Privées de notre ennemi naturel, les insectes d’acier que nous sommes ne craignons plus rien. Tout n’est plus que proie à nos yeux, y compris les humains.

L’humaine aux longs cheveux a pénétré notre territoire. Nous sommes l’une des plus grandes Fermitières de la forêt. La terre craquèle sous ses pas. Je m’extirpe du sol devant elle, suivie de mes sœurs quittant diverses embouchures à proximité.
L’initiative est à moi. J’attaque l’humaine d’une Guillotine qui la rate de peu. C’est ensuite à mes sœur d’attaquer. Un déferlement de Strido-Son vrillent les tympans de nos proies.

Le repas est servi.


L’assaut a été lancé. Adèle est la proie, encerclée par une horde de Fermite. Anty, quant à lui, est pour le moment face à une unique Fermite chargée de le tenir à l’écart quelques instants… Ou mieux, le retenir, pour quand la horde en aura fini avec leur première proie.

ATTENTION : vous êtes en grave danger !
Adèle est cernée, toute fuite est impossible pour elle. (sauf corde sortie)
Anty peut fuir normalement s’il ne cherche pas à secourir Adèle. (sinon corde sortie également)
À l’exception de la narratrice près d’Adèle qui est rouge, toutes les Fermites sont bleues.
Les Fermites sont trop nombreux, il est impossible d’en capturer un.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 12 Jan 2021 - 0:11

A travers le feu et l'eau
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Il est vrai que cela aurait été plus judicieux. »

Constata Anty dans un petit air amusé. Chassaient-ils aussi de nuit ? Peut-être, à vrai dire le lieutenant n'avait pas mentit quand il disait qu'il ne connaissait pas grand-chose aux Pokémon. Comme beaucoup, il avait appris les bases. Il connaissait les types, leurs faiblesses, leurs forces et on lui avait donné des cours de combats Pokémon à l'école de la Maréchaussée mais Anty préférait compter sur lui-même avant toute chose. Lieutenant Qiu lui était un allié précieux mais Anty ne voulait pas que sans lui, il se retrouve désarmé. Le jeune homme posa son regard sur Adèle qui reprenait la parole et il écouta attentivement, Adèle semblait très bien renseignée au sujet du Pokémon qu'elle comptait capturer et c'était très intéressant à écouter. Un poison si dangereux ? Ce Pokémon ne semblait pas être à prendre à la légère !

« Décidément, certains Pokémon sont véritablement impressionnants. J'espère qu'on trouvera ce que tu cherches. »

La pluie s'intensifiait, Anty soupira. Il doutait fortement qu'ils parviennent à mettre la main sur un type Feu de si tôt avec cette pluie torrentielle. Le lieutenant s'apprêtait à dire à son acolyte qu'il fallait peut-être mieux quitter les lieux quand la sol craquela étrangement. De nombreux Pokémon apparurent, se faufilant tout autour de la jeune fille, tentant de l'attaquer avant de pousser des cris horribles. Anty plaqua ses mains sur ses oreilles, mâchoires serrées, imité par son Pandarbare. Les prunelles bleutées du jeune homme se braquèrent sur Adèle. Merde, il devait agir vite.

« Lieutenant Qiu, occupe toi de lui ! »

Se boostant vivement d'un Rengorgement, l'énorme Pandarbare se jeta sur la Fermite, encaissant une morsure avant d'attraper l'une de ses pattes. L'énorme panda la fit tournoyer dans les airs avant de la balancer sans ménagement plus loin. Ceci fait, il couru derrière Anty qui fonçait dans le tas des Fermite, dégainant son arme, il tira. Le bruit fit sursauter quelques Pokémon qui se retournèrent. Vu leurs corps, Anty doutait que ses balles feraient effet mais tant pis, c'était simplement pour créer une diversion. Il profita de la confusion pour se frayer un passage, sentant des mandibules se refermer in-extremis sur son pantalon sans attraper sa chair. Derrière, Lieutenant Qiu distribuait mandales et coups de pieds, encaissant des coups.

« Je te tiens ! »

Fit Anty en empoignant la jeune fille contre lui, continuant sa course folle, Lieutenant Qiu derrière pour empêcher les Fermites d'attaquer. Malheureusement ce ne fut pas parfait et si dans la fuite et l'adrénaline, le lieutenant n'y avait pas pris garde, la Fermite la plus puissante avait réussit à mordre sa jambe. Suffisamment pour que du sang tâche son pantalon. Derrière, Lieutenant Qiu n'était pas non plus en excellent état, en témoignant les blessures sur certaines parties de son corps. Qu'importe ! Le plus important était de fuir le plus loin possible.

(utilisation d'une corde sortie)

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 13 Jan 2021 - 18:19
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Une forêt éternellement baignée deans les flammes... Un endroit dangereux où la plupart des gens ne veulent pas aller, me^me si on les paie ! Anty et moi nous y allons pour le plaisir... Est-ce qu'on est fous ?..
À travers le feu et l'eau
Dire que je me trouvais en danger en cet instant précis, serait un doux euphémisme... Je n'avais vu craqueler la terre sèche devant moi qu'au dernier moment, cette fourmi gargantuesque avait sut parfaitement profiter du terrain à son avantage et je n'avais esquivé son attaque que par un savant mélange d'instinct et de chance. Elle avait bondit à hauteur de mon cou pour chercher à y refermer ses mandibules et n'avait emporter que du vent mais, tandis qu'elle retombait lourdement sur ses pattes, je compris que je venais d'éviter une attaque Guillotine et, donc, une mort prématurée...

J'étais encerclée, mes options de fuite semblaient très limitée sans me battre, mais celle qui me faisait face avait déjà l'air puissante et, il y avait le bruit... Je pouvais remercier mes entrainements avec Sourdine qui m'avaient appris à gérer les déflagrations sonores, mais dire que j'en sortais indemne ce serait mentir... Elles étaient bien trop nombreuses à être sorties de part et d'autre, à lancer des Strido-Son comme si elles voulaient littéralement comme métaphoriquement me casser les oreilles !

Je regrettais alors de tout mon cœur que ma Ramboum ne maîtrise pas l'Anti-Bruit. Mes pokémons de type Poison ne pouvaient rien cotre des types Acier, encore moins ma Tentacool qui avait tant de mal à se déplacer sur la terre ferme. Sur les quatre pokémons que j'avais emmené il ne m'en restait plus qu'un seul alors... Il est vrai que les pokémons oiseaux avaient l'avantage sur les Insecte mais pas contre ceux avec une peau aussi dure ; et en plus Uriel, mon petit Etourmi, n'avait jamais vraiment combattu en dehors des entrainements... Il avait plutôt eu un rôle d'éclaireur lors de mes missions ou pour aider mes autres partenaires à se battre contre des adversaires volants... Mais je n'avais pas vraiment là le choix...
Notre adversaire s'enfouit sous terre, préparant sans aucun doute une autre attaque et j'avais donc l'occasion parfaite de sortir mon partenaire. Uriel prit son envol, essayant de se mettre le plus possible hors de portée des fourmis qui criaient à gorges déployées ce qui lui permit de se tenir aussi très loin de cette attaque Tunnel. Son attaque Cru-Aile faisait même mouche mais elle semblait avoir autant d'effet qu'un emplâtre sur une jambe de bois... Une attaque Taillade plus tard et mon pokémon était déjà aux portes du KO.

Nous étions mal, très très mal ! Nous ne nous en serions sans nul doute pas sortis sans l'aide, inespérée, de la part de Anty et de Qiu. Avant que je ne puisse réagir d'une quelconque manière, je fut embarquée par le poignet tandis que le Pandarbare taillait dans le tas pour nous frayer un passage. Griffes et mandibules claquaient autant pour nous intimider que pour nous blesser. Anty se fit même attraper à la jambe par notre adversaire principale, jusqu'au sang au travers de son pantalon, mais l'adrénaline lui permettait de continuer à avancer.
Ils m'avaient sauvé la vie tous les deux. Je lui en serait éternellement reconnaissante, mais nous n'étions pas pour autant sortis d'affaire. La horde était toujours après nous et ils connaissaient bien mieux les méandres et les dédales au milieu des arbres brûlés et torturés de la forêt... Il nous fallait quelque chose... Quelque chose mais je ne savais pas quoi... C'est donc hésitante que je finis par lancer :

_
Uriel ! Tu dois trouver un moyen de les disperser ou de les ralentir !

Mon oiseau se dressa donc, seul face à cette nuée de pokémons Insectes qui ne cherchaient qu'à le lacérer ou le dévorer. L'espace d'une seconde, je me rendit compte que c'était une lourde erreur de ma part, que j'avais presque envoyé mon pokémon au suicide... Mais comme dans beaucoup de situations : les pokémons me donnaient tort.
Uriel se mit à luire. Une lumière entre le bleu et le blanc qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était en train d'évoluer. Il doubla presque en taille et son poids n'en était que d'autant plus important. Poussant un cri à gorge déployée il trancha l'air de ses ailes devant lui pour déclencher une bourrasque dont il n'était pas capable quand il était encore au stade inférieur. Un véritable Cyclone qui balayait cendres et feuilles mortes devant lui aussi facilement que nos adversaires. Plusieurs décolèrent dans les airs et, les autres, durent s'ancrer au sol et donc arrêter de nous poursuivre pour se protéger de l'attaque.
Pas assez rapides pour nous rattraper après ça, et aussi sans doute parce que nous avions finis par sortir de leur territoire les pokémons Fourmi Dure avaient lâche l'affaire et, quand nous nous arrêtions de courir, Uriel vint se poser juste à côté de nous, fiers de sa nouvelle stature.
En d'autre temps, je l'aurais très certainement félicité, en long et en large, mais cette fois ci ça devrait attendre puisque je voulais me concentrer sur mes sauveurs et leurs blessures.

_
Anty, ta jambe ! Il faut que tu t'arrêtes pour qu'on puisse te soigner..

J'avais dans mon sac un kit de premiers secours, de quoi empêcher l'écoulement du sang et même faciliter la guérison, mais pour ça il fallait un peu calmer l'allure. Kedal n'était plus très loin, ce serait une parfaite étape pour laisser retomber la pression et voir nos chemins se séparer. Le Lieutenant Qiu aussi aurait sans doute besoin de repos d'ailleurs...

Mon Etourmi passe rang Bleu et évolue en Etourvol.
Utilisation d'une corde sortie également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE