Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le jour des sélections [Ouvert à tous]
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 6 Déc 2020 - 19:36
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Tous les volontaires
Certains l'attendent encore plsu que le jour de la rentrée des classes, c'est pour le plus important de l'année, celui où ils vont pouvoir faire leur preuve et montrer qu'ils sont enfin digne de leurs espoirs ! C'est le jour de la sélection des équipes de Quidditch !
Le jour des sélections
Je n'irai pas par quatre chemins, de toute façon vous savez tous pourquoi vous êtes ici ! Aujourd'hui, ont lieu les sélections officielles des équipes de Quidditch de l'école Poodlard !
Ne croyez pas que c'est déjà dans la poche. Les places seront chères... Seulement sept places par équipe, seulement une équipe par maison, faites le calcul : vingt-huit places pour des centaines de prétendants... Vous allez devoir jouer des coudes et faire la preuve de votre talent véritable pour vous départager les uns les autres alors que certains (avec beaucoup plus d'années au compteur que vous) ne vous laisseront pas faire.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe chaque poste est d'une importance cruciale.
Les poursuiveurs sont au nombre de trois et formes le gros d'une équipe. Ils se passent le Souafle, une balle rigide qu'ils doivent à tout prix lancer dans l'un des trois cercles de l'équipe adverse faisant office de buts.
Le gardien, rempart de son équipe, défends les buts contre les attaques adverses.
Les deux batteurs sont là pour défendre et attaquer en me^me temps. Équipés d'une batte courte, ils s'en servent pour frapper les Cognards, deux balles magiquement modifiée pour être particulièrement agressives... À eux de protéger leurs camarades de leurs attaques mais aussi d'essayer de projeter ces maudits objets vers l'équipe adverse.
Pour finir l'attrapeur. Rôle unique il doit se concentrer sur une balle tout aussi unique : le vif d'or. Minuscule au moins autant que rapide, celui qui attrape cette balle met fin au match en faisant remporter une quantité astronomique de points à son équipe.
Les points ? 10 par but et 150 pour le vif d'or. Et les règles s'arrêtent là (du moins pour la discipline scolaire, vous aurez le droit aux détails seulement si vous devenez pro un jour).

Évidement en bon sport de sorcier, tout ça se joue bien au dessus du sol, grimpé sur des balais... Si vous n'avez pas de talent pour tenir dessus rien ne vous empêche de venir tenter de passer les sélections, juste pour vous amusez, mais laissez moi vous dire que les sélectionneurs, eux, ne sont pas là pour épiler des kiwis !
C'est une situation sans précédent à Poodlard pour être honnête avec vous. Habituellement, ce sont les chef d'équipe qui choisissent leurs nouvelles recrues, les chefs d'équipe étant eux même nommées par l'ancien chef d'équipe si celui ci était en dernière année. Mais l'an passé, tous les membres des équipes des quatre maisons étaient en septième année, ils sont tous d'un coup parti dans la vie active ! Résultat, les professeurs référents de chaque maison se voient coltiner la tâche supplémentaire de composer leur équipe (et autant vous dire que certains n'ont pas envie d'être là). Les quatre professeurs sont alignés sur le bord du terrain à dévisager les visages des premiers à faire leur entrée sur le terrain.
La professeur de vol, madame Caboulot, est là aussi pour expliquer les règles à ce qui en auraient besoin et pour faire profiter de son expérience sur vos positionnements et votre technique. N'hésitez pas à lui demander des conseils, si c'est un arbitre impitoyable lors des matchs, elle est aussi une enseignante dévouée.

Vous avez toutes les cartes en main. On vous prête même un balais d'entrainement. Alors lancez vous et essayez de rien vous casser avant la fin des sélections...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 6 Déc 2020 - 20:16
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Le jour des sélections [Ouvert à tous] Gsus

Soyons clair.
CA FAIT PAS PLAISIR À LYCAN D'ÊTRE ICI MAIS ELLE A PROMIS À SON PAPA D’ESSAYER.
Voilà.

Essayer certes. Réussir, heureusement qu’elle ne l’avait pas d'obligation. Allez ma petite Lycan, il va falloir être stratégique. Quel est le rôle que tout le monde veut ? En vrai ça dépend. Tous les rôles sont importants dans ce sport qu’elle aime regarder avec ses parents. Y jouer aussi, à plus petite échelle, mais carrément faire partie de l’équipe de l’école ?
Bon, après, ce n’est pas le nombre de prétendant qui manquait. Elle n’avait qu’à faire de son mieux, ne pas être prise et écrire à son papa qu’elle avait essayé. C’est tout ce qu’il lui avait demandé.
Essayer.

Lycan enfourche un balai et s’approche du professeur MacGonnaCatchEmAll. Elle semblait étonnamment à l’aise sur sa monture de bois.

Pour quel poste voulait vous prétendre ?

P...Poursuiveur si… Si c’est possible ?


Un souafle (et pas un Cognard), lui fonce droit dessus. Heureusement, Lycan a des rélfexes. Sa main attrape le ballon, l’arrêtant net dans sa course pour visiblement lui éclater la mâchoire, puis elle se retourne vers la direction d’où venait le ballon.
Bande de débutant, son père lui avait déjà fait le coup. Ca fait super mal quand on n’est pas prêt.

C’est pour qui ?


Ah heu c’est à nous ! C’est un test préliminaire pour faire une pré-sélection et tu as passé haut la main !  


Ce n'était pas DU TOUT une tentative des Sévipard d'éliminer gratuitement la concurrence voyons. Où vous allez chercher tout ça ?

Tu peux nous le rendre ? 


Pas de soucis ! Attrape !


Tac et on renvoie la baballe avec une trajectoire loin d’être dégueu. Le silence s’installe. Lycan regarde les autres prétendants au poste et lâche un rire nerveux.

A la… la chance du débutant.
Ah ah.


Allez. Sans rire. Il y aurait plus douée qu’elle tout de même. Ce n’était pas une école de baltringue ! Lycan avale sa salive et va rejoindre les autres Néméliors prétendant au titre de poursuiveur. Certains candidats plus âgées qu’elle commençaient à avoir des sueurs froides.
Lycan aussi, d’ailleurs.

Lycan est une Némélior !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Mer 9 Déc 2020 - 3:04
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Un peu plus tôt...

« AH ENFIN ÇA COMMENCE J'AVAIS TROP HÂTE !!!! »

Azur n'avait pas compris si c'était madame Caboulot ou madame MacGonnaCatchEmAll, mais peu importait ! Bien entendu, Gaea figurait parmi les spectateurs et l'encourageaient de tout cœur. Des Linésouffles dont il était déjà apprécié le soutenaient également. Le rythme était en trois temps.

« ...ALLEZ AZ ! ALLEZ AZ ! ALLEZ AZ !... »

À quel poste jouerait donc Azur ?

« Vous qui ne savez pas à quel poste prétendre, vous allez passer des épreuves différentes afin de jauger ce qui vous sied le mieux. »

« Ce qui me quoi ? »

Gaea demeurait toujours à la rescousse avec un ton affectueusement exaspéré :

« Ce qui te va le mieux ! »

« Aaaaaaah ok ! »

En effet, Azur ne brillait pas par son vocabulaire. Tout le monde commençait peu à peu à le savoir. Finalement, grâce à Gaea qui lui traduisait ce qu'il fallait en kedalois, cette lacune était devenue une habitude amusante au sein de la promotion. Néanmoins, en tant que Noardaigle kedaloise, Gaea n'était pas non plus à l'abri des préjugés de la part des intellectuels les plus élitistes. Heureusement, nul ne se trouvait dans les parages.

« On commence avec attrapeur. Je vais pas te faire un dessin, récupère-moi immédiatement ce vif d'or ! Vous jouerez contre Persée Vipère, un élève de Sevipard. »

« Ah bon d'accord ! Que le meilleur gagne ! »

Azur parvint hasardeusement à faire lever son balais, qu'il enfourcha avant de s'envoler à la poursuite de la minuscule balle. Malgré son grand gabarit, Azur parvenait à atteindre une vitesse digne du poste convoité grâce au chanceux pouvoir du scénario.

Il s'adaptait soigneusement aux directions prises par le vent, la trajectoire supposée mais jamais certaine de la balle, ou encore à son rival. Effectivement, si Azur était trop fair-play pour gêner l'attrapeur adverse, la réciproque n'était pas vraie pour le Sevipard d'en face. Alors que ce dernier tenta de le bousculer, Azur perdit un peu d'altitude afin de suivre le vif d'or sans se douter qu'il serait ciblé par une tentative de collision. Le Sevipard échoua donc lamentablement en se cognant contre le mur. Cela ne signifia toutefois pas une réussite pour Azur : il devait de toute façon attraper la clé de voûte d'une victoire anticipée en match ! À l'aise en milieu aquatique et aérien, il tenta de reproduire une position de surfeur sur son mince balai.

« YOUHOUUUUUUU ! »

Il parvint de façon inattendue à tenir dessus avant de tomber à quinze mètres d'altitude. Coup de chance : il se réceptionna de justesse sur sa monture !

« AZUUUUR ! FAIS ATTENTION ! CHANCEUX ÇA VEUT PAS DIRE IMMORTEL HEIN !!! »

« OUAIS T'INQUIÈTES ! »

Néanmoins, la trajectoire du vif d'or ne prit pas en compte le fait qu'un grand gaillard soit suspendu sur son balai à une main. Ce dernier l'attrapa donc par un heureux réflexe - ou un heureux hasard selon les Sevipard, remportant ainsi l'épreuve.

« BRAVOOOO ZUZUR !! »

« Haha, merci ! »

« Voilà une performance pour le moins... Singulière. Félicitations. »

Après une pause pour lui durant laquelle d'autres personnes concouraient également, Azur rejoignit deux élèves de Linésouffle pour se mesurer aux Néméliors. Cette sélection serait cette fois pour l'éligibilité au poste de poursuiveur. Azur ne volait pas vraiment de place, puisqu'il y avait des sessions toute la journée en cas de désistement pour un poste.

« Amusons-nous et que le meilleur gagne ! »

Azur était un garçon fair-play, voyons ! Néanmoins, il semblait être le seul à être détendu et jovial en cette session. Gaea, toujours sous le choc d'imaginer Azur tomber de trop haut, insista une dernière fois sur la précaution.

« Et cette fois tu fais pas le con sur ton balai, hein ! »

« Bien, j'espère que vous êtes prêts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Déc 2020 - 15:36
Le Quiddich. Cela me semblait être le seul vrai truc bien dans le monde de la magie. Ma mère m’avait déjà expliqué les tenants et aboutissants. Les postes et tout ça. Bon, attrapeur, c’était la vrai star. Mais ça avait l’air d’un ennuie… Toujours courir avec un petit truc jaune brillant. Très peu pour moi. Poursuiveurs ? Travail d’équipe devait être le maitre mot. Gardien : j’étais douée, mais trop petite. En plus, rester en arrière, c’est pas marrant. Mais batteur, ça, c’est fun. Je pouvais me défouler un peu.

Silencieuse. Je regardais les deux premiers passés. Attrapeur et Poursuiveur. Un seul Némelior. Well, je pouvais y aller, je suppose. Déjà, les Servipart se moquaient de moi. Ma petite taille surement. Mais je n’en prêtais pas attention. Passant ma main au-dessus de mon balais, je dis le mot magique.

« Debout. »

Il m’arriva directement dans la main. Une seconde plus tard, j’avais les fesses visées dessus. Calmement, j’arrivais prêt du professeur. J’étais à l’aise sur l’objet magique. Même si il était presque aussi grand que moi. Malgré cette aisance, le professeur semblait un septique.

« Pour quel poste postules-tu ? »
« Batteuse. »

Eclats de rire des Sévipards. Dans les autres maisons, certains riaient aussi, mais j’en voyais certains reculés prudemment. Vous savez, les réputations, ça finit par se répandre. Et c’était possible que j’avais déjà envoyé valsé quelques personnes… Sans utiliser de magie… Juste avec les poings. Et ma magie ? Pas vraiment mieux… Le moindre de mes sorts prenait des ampleurs absurdes. Quand je voulais déverrouiller une porte, celle-ci tombait. Une flammèche se transformait en déflagration… En gros, j’étais une espèce de boule de force incontrôlable, plus ou moins. Mais ça, tout le monde ne le savait pas encore.

« Heu… Batteuse ? Il y a des postes plus adaptés pour vous. »
« Non, batteuse. »

Je n’en démordrai pas. Je voulais être batteuse. Soupirant face à ma tête de blasée, le professeur semblait éprouver quelques réticences.

« Les Néméliors, ils sont courageux ou juste stupides ? » dit un Sévipard rapidement rejoins par ses pairs.

Il avait une batte. Oh. C’était intéressant. Il voulait aussi le même poste.

« Vous voulez bien me faire passer le test. Je m’ennuie. »

Ca commençait à être long de les entendre rire. C’était si compliqué de m’envoyer un cognard ? Le professeur de vol soupira.

« Commençons le test. Voyons si tu peux renvoyer un Cognard vers la cible.»

Un coup de baguette et la cible apparut, ressemblant à un joueur. Le Cognard fonça sur moi peu après. Des regards inquiets pour la petite fille que j’étais, des regards amusés pour d’autres et des gens prêts à esquiver. Une batte en main, j’attendis la boule arrivée et, avec le plus grand calme et aussi simplement que si je chassais une mouche, je tapais dans le Cognard sans effort qui fusa directement vers la cible à une vitesse prodigieuse et qui la toucha directement dans la tête.

« C’est tout ? »

Je descendis de mon balai. Et je me posais à côté de l’autre première Némelior qui voulait être poursuiveur. J’avais visé juste et tapé fort, très fort. Boarf, pas si marrant au final… Je voulais tester un vrai match, moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 14 Déc 2020 - 5:59
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Tous les volontaires
Certains l'attendent encore plus que le jour de la rentrée des classes, c'est pour le plus important de l'année, celui où ils vont pouvoir faire leur preuve et montrer qu'ils sont enfin digne de leurs espoirs ! C'est le jour de la sélection des équipes de Quidditch !
Le jour des sélections
Les compétiteurs se succédaient, les uns après les autres, et il faut bien avouer que en cette année particulière, les premières années faisaient montre d'un talent tout particulier.
Les professeur, déjà lassés pour la plupart d'être là, se contentaient presque de prendre la première personne qui se présentait et qui présentait un minimum de potentiel alors, au final, certains se disaient que tout était possible !

Il y avait bien eu quelques blessés, une ou deux petites chutes de personnes qui se pensaient plus expérimentées qu'elles ne l'étaient en réalité, et un prétendant-batteur de chef Noirdaigle qui s'était cru plus intelligent qu'un cognard... À tord... Jusqu'à ce que ce soit mon tour à moi.
Il y a encore quelques semaines pourtant, je n'étais jamais montée sur un balais. Et pourtant j'étais là. Je n'avais jamais vu de Quidditch ailleurs que dans des magazines. Et pourtant j'étais là. Il y avait ici des gens plus grands, plus forts et beaucoup, beaucoup plus sûr d'eux. Et pourtant j'étais là !
Tout simplement parce que même si je n'avais jamais eu l'occasion de le tester en situation réelle, les cours de vol étaient devenu mes cours préféré très très vite. Ce n'était pas des choses que j'avais put réviser ou apprendre dans les livres, c'était bien plus instinctif, impulsif et surtout très nouveau ! C'est pour cet attrait de la nouveauté que j'étais là, à vouloir tenter ma chance malgré ma timidité maladive, même si j'avais les joues rougeoyantes et les yeux rivés au sol quand on finissais par me demander à quel poste je voulais tenter l'expérience.

_
A... attrapeuse... Enfin je crois... Madame.

De tout ce que j'avais put lire, les petits gabarits comme moi, bien plus véloces sur les balais étaient idéaux pour devenir des attrapeurs. Il fallait être capable d'agir vite, de réfléchir vite et c'était des choses dont je me sentais capable !
J'étais en compétition contre un autre jeune garçon de Sévipar, un troisième année qui m'avait sondé avec un regard dédaigneux comme si le titre était déjà pour lui (et honnêtement il le sera surement, j'étais surtout là pour tenter le coup et voir ce que ça faisait vraiment).
Je grimpais à cheval sur mon balais d'entrainement et nous voilà tous les deux partis, quelques secondes après le vif d'or que nous allions devoir repérer.

Nous le cherchions encore lorsque l'évènement se produisit... Alors que je balayais les gradins Ouest des yeux, je vis un autre élève, un batteur, renvoyer un cognard qui alla  un peu trop prêt d'un groupe de joueurs qui attendaient, au sol, un dernier membre pour faire un teste de passes en tant que poursuiveurs. La balle magique, ni une ni deux se mit à fuser en leur direction pour les cueillir comme du blé mûr !
Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'interposais... J'étais la seule à l'avoir repéré dans le tumulte ambiant en plus ! Je me retrouvais entre la petite bande et le projectile fusant à pleine vitesse, sans arme et sans baguette... Je me concentrait et je me servait de ce que je connaissais le mieux : la physique !

Je fonçais sur lui - comme si j’allais gagner dans un tel duel - pour surélever mon balais au dernier instant et lui passer juste au dessus. je l'esquivais au dernier moment mais mon but était atteint : son attention simpliste était sur moi et il allait devoir faire demi-tour pour me frapper à nouveau.
En procédant ainsi, il devait ralentir, en perdant en vélocité j'avais une chance de réussir à le renvoyer... avec ce que j'avais...
Je réduisis encore une fois la distance entre lui et moi, le plus possible et je fit un tonneau à son contact pour le percuter de l'extrémité avant de mon balais. c'était la pièce de bois la plus dure et je réussis même à le propulser à une bonne dizaine de mètres ! Mais pas assez dure et je perdit le contrôle avant de m'échouer mollement au sol.
Des rires. Moqueurs. Par ceux là même que j'avais voulu aider.
Mais j'avais tout de même été repérée par quelqu'un d'autre : le professeur Caboulot.

_
On va te donner un nouveau balais... et une batte aussi...

C'est aussi simplement que ça que je suis devenue une des batteuses de l'équipe de Sévipar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE