Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Direction : le machin à peine dangereux qui crache du feu [PV Krystal]
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Déc 2020 - 21:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Krystaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Ça, c’est un cri du cœur proféré tandis que je saute sur place de joie à la revoyure de ma meilleure amie après un bon mois de séparation ! l’a fallu attendre longtemps avant qu’on soit de nouveau toutes les deux à Bivouac, mais après avoir poireauté dans les environs quelques temps, c’est finalement arrivé ! Et vous savez quoi ? On a même prévu une nouvelle expédition, rien que toutes les deux ! Direction… LE TERRIBLE VOLCAN CRACHEUR DE FEU ! Je crois que Krystal, elle cherche des Pokémon là-bas pour pouvoir ensuite aller dans un endroit où il fait froid avec un Pokémon feu. Moi ? J’ai bien l’intention de poursuivre mon incroyable épopée d’il y a 3 mois, entamée dans la forêt calcinée. J’ai eu la preuve, certaine de chez certaine, que c’était le volcan qui crachait du feu jusque sur Kedal ! J’ai même vu une boule de feu en tomber en direct ! Alors à présent, faut que j’aille au volcan pour confirmer tout ça !

On est à l’entrée de la grotte bifurcation, Krystal, ses Pokémon, moi, Fouifi sur mon épaule, Truc sur ses roulettes, Piège sur Prince et Prince sur le sol ! Le début d’une grande épopée qui va commencer tout tranquillement : traverser la grotte, c’est pas si dur quand on sait où aller. Faut juste pas se tromper entre Arnac et Roc.

— Regarde, regarde ! dis-je avant d’ouvrir mon sac sous les yeux de Krystal. J’ai pris au moins dix gourdes pour pas qu’on ait soif près du volcan ! Il va faire super chaud !

Ça, et des tas d’autres trucs ! J’ai des Pokéball pour l’aider, des baies, de la viande séchée, et… un sachet de marshmallow. J’ai vaguement supposé qu’on pourrait faire un pique-nique au sommet, comme si le volcan c’était un gigantesque feu de camp et qu’on pourrait faire cuire les machins au bout d’une baguette !
Bon par contre, j’ai pas pensé à la baguette, mais c’est du détail tout ça.

Côté Pokémon, Truc est tout fou de partir en expédition. Piège semble tout aussi joyeuse à faire claquer sa mâchoire. Elle ne semble pas se rappeler de Krystal, et n’avait de toute façon pas remarqué le jour de son arrivée que l’humaine l’avait privée de son repas. Prince, par contre, reconnait l’humaine et lui témoigne un respect bien moins agressif que celui des dunes, hochant la tête devant l’humaine en veillant bien à ne pas faire tomber Piège.
Quant à Fouifi… Son sourire s’élargit tandis qu’elle salue Krystal d’une patte levée, agitant ses griffes avec un sadisme non dissimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Déc 2020 - 3:20
Le cri de Kata fit s'agrandir de secondes en secondes le sourire de la tzigane. Cela faisait des semaines d'après elle que les deux amies ne s'étaient pas vues ! Et la chasseuse semblait en bien meilleur état que lorsqu'elles s'étaient quittées après le parc naturel.

- Kata ! s'exclama-t-elle en laissant Arion adopter un trot joyeux pour rejoindre plus rapidement l'une des rares humaines qu'il appréciait.

La charrette brinquebala un peu plus mais cela ne changea rien à la bonne humeur de Krystal. Elle sauta d'ailleurs à terre avant que le moyen de locomotion ne soit réellement arrêter et tendit les bras vers sa meilleure amie. Un câlin après tout ce temps, c'était trop espérer ? Certainement pas ! Même Auriel, restée sécuritairement sur le banc du conducteur agita vivement les bras pour se faire caresser ou avoir droit elle-aussi à son câlin !

Curieuse, la tizgane regarda volontiers le stock de son amie et...elle éclata de rire en voyant les marshmallows. Elle désigna la charrette et le stock de nourriture qui y était entreposée avant de s'exclamer :

- Je crois que tu déteins sur moi...j'ai pris des saucisses !

Bon, il faut dire aussi qu'elles allaient chercher des pokemons de type canidé si possible...Et qu'est-ce que les chiens aimaient par dessus tout ou presque ? Les saucisses ! La jeune femme hésitait à placer les grattouilles derrière les oreilles en dessous ou au dessus les saucisses en fait.

Saluant un à un tous les pokemons de Kata avec un grand sourire - oui oui, même Fouifui et avec un brin de confiance en soi en plus en le faisant - Krystal tendit la main pour caresser Truc. Elle répondit au dunaconda par une demi-révérence que s'empressa d'imiter Auriel en riant.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J'ai tellement voyagé que je me suis à peine arrêtée à l'auberge en venant ! Enfin, au moins le temps de nous y refaire des stocks et tu sais quoi...alla-t-elle se percher sur la charrette pour fouiller dans un sac dont elle sortit un sachet pour l'ouvrir et le tendre vers Kata...Tadaa !!! Du jerky tout frais fait par le cuisiner ! Quand je lui ai dit que j'allais te rejoindre, il a insisté pour que j'en prenne une portion ! Je crois que ton appétit d'ogre lui manque.

Le pauvre gars avait bien moins de travail depuis quelques temps en effet. Il essayait donc des recettes variées pour passer le temps et Krystal n'espérait pas moins que Kata puisse lui dire si elle aimait cette version de viande séchée.

- Tu veux mettre ton stock dans la charrette ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 10 Déc 2020 - 17:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
J’accoure vers Krystal en la voyant descendre d’Arion. Et lorsqu’elle ouvre ses bras… Je lui saute littéralement dessus, bien trop contente de pouvoir lui refaire un câlin après tout ce temps ! Un gros gros gros câlin, comme si je l’avais perdue pendant des années ! J’en ai même une petite larme de joie qui s’échappe. C’est trop ? Oui, probablement que c’est trop, sachant qu’on s’est vues le mois dernier pour mon réveil. Mais j’étais toute capout, encore choquée par cette histoire et retenue malgré les apparences. Aujourd’hui, grâce à Jack, je suis libérée d’un poids, et j’ai envie de le faire savoir ! Alors câlin ! Et même Auriel est invitée lorsqu’elle s’agite, pasqu’elle est trop choupie !

Fouifi soupire alors que le câlin dure en longueur. C’est bien un truc de faibles, ça… Une gratouille de temps en temps, à la rigueur, ça peut soulager, mais se coller à l’autre comme ça pendant une heure ? Pffff, on dirait Doublette avec Jack. C’est pitoyable. Elle préfère encore sauter à terre, tiens ! D’un pas assuré, elle entame les premiers pas dans la grotte toute seule, dans l’espoir d’y croiser un machin à égorger pour se changer les idées.

À l’exception de Fouifi, tous mes Pokémon réagissent bien aux salutations de l’humaine, désormais bien connue du groupe. Truc semble avoir oublié toute sa rancune du mois passé, il se laisse caresser et en réclame même davantage. La seule chose, c’est qu’il ne tient plus en place depuis qu’il a ses roulettes ! Quant à moi, mes yeux s’émerveillent devant la nourriture apportée par ma copine :

— MAIS QUELLE BONNE IDÉE ! Moi aussi j’en ai plein de viande séchée, mais le tienne elle est trop trop bonne en plus ! Faudra lui dire merci tout plein au cuisinier !

Je ne peux pas me retenir d’en prendre une poigner pour y gouter, c’est tellement bon ! En plus, elle est vraiment bien équipée aussi, Krystal ! Elle a même une grosse charrette pour tout porter. Mais je dis quand même non quand elle propose de me décharger : j’ai l’habitude de tout porter ! Puis ça me permet de rester en forme.
Eeeeet… Boum ! Ça, c’est le bruit d’une Kraknoix qui a décidément bien compris qu’en présence de nourriture, sauter de son promontoire est la meilleure façon d’en obtenir. Après une roulade pour se redresser dans le bon sens, sa mâchoire claque en direction de Krystal tout en s’approchant de sa démarche pataude. Je ricane en la voyant faire :

— Ah, tu te rappelles de Piège ? Elle est restée avec Prince depuis les dunes, et c’est la plus grosse gourmande que j’ai vu, elle est pire que Truc !

Le mentionné réplique en bramant, absolument pas d’accord. C’est lui le plus gourmand ! D’ailleurs, il le prouve en ouvrant la gueule à son tour pour imiter sa rivale de goinfrade.

Eh beh... Ça commence bien, on est même pas rentré et déjà on pique-nique ! Voyons, faut avancer les gens ! Heureusement que Prince est là pour nous rappeler à l'ordre : si on veut pas arriver trop tard et remettre le passage au volcan à demain, faut qu'on traverse cette grotte. Il montre d'ailleurs l'exemple en s'y engouffrant à la suite de Fouifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Déc 2020 - 15:44
Riant bien volontiers sous l'avalanche de câlins, Krystal serra fort contre elle son amie. Elle sourit d'autant plus quand Kata la relâcha et enfourna une pleine poignée de viande séchée. La tzigane hocha la tête à la question pour Piège. Bien sûr qu'elle se souvenait de celle-ci vu qu'elle avait failli manger Carbuncle. Ce ne serait peut-être d'ailleurs pas une bonne idée de la sortir sans précaution si les deux devaient travailler ensemble...

- Je me souviens bien d'elle. Rappelle moi ce soir d'ailleurs quand on s'arrêtera qu'il faudra qu'on réconcilie Carbuncle avec elle. Par contre, j’ai mieux pour vous deux que ma viande séchée. Tu te souviens de mes croquettes Truc ?

Le daim en avait assez mangé quand il était sous sa protection pour que la tzigane estime raisonnablement qu'il ne les aurait pas oublié. Elle rangea donc très rapidement, vu l'insistance gourmande des deux pokemons de Kata, son sac de viande séchée pour sortir un sachet de quelques croquettes de sa propre besace.

- Tenez, régalez-vous ! en tendit-elle quelques unes vers chacun des deux pokemons.

Krystal sourit si Truc vint chercher directement la gourmandise dans sa main. Par contre, pour Piège, elle préféra la lui donner pour la laisser tomber dans sa gueule vu les crocs de la kraknoix. S'essuyant ensuite les mains sur sa jupe avant de remonter sur le banc du conducteur. Elle avait vu Prince s'impatienter et quand un serpent aussi long décide de repartir...on le suit !

- Alors, comment va ton père ? Qu'as-tu fait depuis notre dernière rencontre dans le parc ?

Krystal était réellement curieuse de voir ce que son amie allait lui répondre. Était-elle partie au sud, au nord ou ailleurs ? Kata avait autrefois parlé de rejoindre sa famille mais ensuite...c'était un tableau blanc. Connaissant son amie, elle aurait beaucoup de mal à croire que Kata serait restée sur place bien longtemps.

Elle-même avait vécu bien des aventures depuis que ce soit à Pignouse, Bivouac ou même sur les routes. Elle avait effectué une nouvelle vente de ponyta alors qu'elle aurait pensé que le marché était mort depuis les attaques des cavaliers. Elle ne pouvait pas en vouloir aux gens d'avoir peur des équins actuellement.

- Partout où je suis passée, la région se reconstruit petit à petit. Les mistralois sont forts pour se retrousser les manches. On recommence même à avoir des clients à l'auberge de temps en temps !

Avançant tranquillement dans le tunnel qui était encore le seul et unique point de marche du moment, Krystal n'avait pas peur de ne pas y voir malgré les lampes sur la route qui ne fonctionnaient pas toujours. Arion éclairait assez les alentours par sa seule présence.
Ce n'était guère étonnant que même ici, des dégâts aient eut lieu. Et puis après tout : pourquoi la grotte entière aurait été éclairée ? Cela aurait foncièrement nuit aux pokemons qui y vivaient. Marquer l'entrée et la sortie par contre...ça aidait bien les gens qui devaient traverser !

- Est-ce que tu connais le chemin au fait ? demanda-t-elle en souriant alors qu'elle désignait les profondeurs de la grotte avec un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 13 Déc 2020 - 0:19
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah ben, Truc, si tu lui parles bouffe, bien sûr qu’il écoute ! Regardez-le qui remue la queue avec sa langue pendante comme un toutou ! Le gourmand n’attend même pas que Krystal lui dise avant de venir lui lécher les mains pour essayer d’attraper ces merveilleuses croquettes. Krystal, elle a toujours de la nourriture trop bonne pour tout le monde, c’est incroyable !
Piège aussi se régale, sa gueule béante gobant chaque petite bouchée envoyée par l’humaine avant de se rouvrir aussitôt jusqu’à ce que l’humaine en ait marre, ou qu’elle n’ait plus rien à offrir.

— Fais attention, ces deux-là ils pourraient vider nos réserves avant même qu’on arrive ! blaguai-je à moitié. D’ailleurs, je pense pas qu’on fera grand-chose avec Piège et Carbuncle. Enfin, faudrait juste expliquer à Carbuncle que c’était pas sa faute ni celle de Piège. Mais Piège elle est un peu… Enfin elle est pas très… Enfin… Tant qu’elle mange, quoi…  

Elle est conne.
Mais je peux pas le dire comme ça, rooooh ! C’est méchant ! Même si c'est vrai que je soupçonne qu'elle reconnaîtra même pas Carbuncle.
Pendant que les gourmands se goinfrent, Krystal et moi on échange sur le temps passé depuis notre dernière rencontre. Je me frotte le front d’un air contrarié lorsqu’elle évoque mon papa.

— Papa et Volti, ils sont vraiment pas bien. Volti était encore attachée quand je suis arrivée pasque papa avait peur d’elle, et elle a même pas fait son truc avec Fouifi, qu’elle avait fait à Split. Et papa a pas fait une mission depuis. Sans Grand Dada, de toute façon, il ose pas essayer… J’ai essayé de les forcer un peu en allant chercher du travail pour nous, mais ça a pas trop marcher.

En vrai, je crois que c’est normal. C’est ce que Ciboulette a sous-entendu en tout cas. C’est plutôt moi qui réagis beaucoup trop bien pour ce qui est arrivé. Mais maman serait vraiment triste de les voir comme ça ! Alors je continuerai de travailler dur pour nous trois !

— A Kedal aussi, on a bien reconstruit. Les élevages, par contre, ça va être très très long, va falloir qu’on chasse beaucoup plus cette année dès qu’elle sera ouverte pour pouvoir nourrir tout le monde. J’ai passé tout mon temps à aller partout aider des gens, je crois que j’ai fait tout Mistral ! Mais ça a été un peu plus compliqué que prévu. Surtout avec Ciboulette… Les gens arrêtaient pas de vouloir que j’aille prendre des douches à l’église, mais j’ai peur que ça fasse mal à Ciboulette alors j’ose pas. Je crois que j’ai pas fait les bons choix. Je vais rester un peu plus chez moi maintenant.

Je dis ça tandis qu’on avance parmi le labyrinthe de couloirs. Et là, Krystal me pose la question fatidique.

— Euh… Moi, à chaque fois je suis les traces des gens, ça se voit bien là où y’a plus de monde qui passe qu’ailleurs. Par contre, aucune idée de si on va finir à Arnac ou Roc, je me trompe une fois sur deux !

Que voulez-vous ? Je suis pisteuse, moi, pas guide. Le bon côté des choses, c’est qu’on risque pas de se perdre. Y’aura juste un embranchement où faudra choisir gauche ou droite, et j’ai aucune idée duquel est le bon. Mais eh ! C’est pas bien important, au pire on fera marche arrière et on prendra le deuxième ! Déjà on avance bien, c’est le principal. Traverser cette grotte avec mes connaissances, des Pokémon et un équipement adapté, c’est une promenade de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Déc 2020 - 5:32
Krystal rit volontiers en sentant la langue toute douce de Truc venir lui réclamer encore plus de gourmandises. Devant l'appétit des deux pokemons de Kata, elle fut contente de n'avoir sorti qu'un petit sac. Allait-elle devoir mettre un vigile devant la caisse de nourriture pokemon ? Non....Les compagnons de la chasseuse étaient bien élevés ! Pour la plupart du moins.

- J'étais justement en train de me demander s'ils allaient vider les réserves cette nuit ! Truc ne m'a jamais fait le coup quand on voyageait ensemble alors je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire...

La tzigane écouta attentivement la réponse de son amie au sujet de sa famille. Elle avait demandé des nouvelles du paternel puisque c'était lui qui les avait contacté la dernière fois dans le bicoque qui leur avait servi d'abri. Ses sourcils se froncèrent avant de se lever bien haut au dessus de ses yeux surpris.

- Volti est attachée ?! Ton père n'a plus Grand Dada ?! Attends, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

La chasseuse avait peut-être oublié - vérifications à l'appui de la narratrice - qu'elle n'avait jamais indiqué les soucis qui ont frappé sa famille à son amie ? Krystal se demandait bien ce qu'il y avait là comme problème. Était-ce lié à tous les soucis que la région avait connu ? Était-ce autre chose ? La suite des informations lui rentra par une oreille et ressortit quasiment par l'autre tant ses méninges étaient en train de s'imaginer le pire pour la famille de sa camarade.

- Que...que tu prennes une douche à l'église ?! Les mistralois développent une nouvelle manie ? Quoi que si c'est lié à quand Ciboulette occupait ton corps : c'est surement lié à lui. Il ne s'est toujours pas remis ? demanda-t-elle d'une voix adoucie.

Suivant l'idée de son amie, en espérant bien avoir des réponses avant qu'elles ne soient au volcan, Krystal laissa Kata lui indiquer laquelle des deux voies qui se séparaient devant elles seraient la bonne.

- Tant que j'y pense : je dois acheter un peu de stock de capture en passant par Roc-Amadour. On file au volcan ensuite ?

La journée avait beau filer, elle était encore loin de se terminer d'après la demoiselle. Elles étaient entrées dans la grotte alors qu'il n'était pas trop tard et leur groupe avançait bien. Au point que Krystal put voir de la lumière au bout du tunnel. La sortie désormais proche, la tzigane se promit de poursuivre cette discussion après ses achats...

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE