Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 9 Déc 2020 - 16:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Duel Magic ! [ouvert à tous] Felici10

Aujourd'hui est un jour tout à fait particulier ! Aujourd'hui, les directeurs de maisons ont réunie leur maison pour organiser un espèce d'affrontement entre les élèves dans des duels organisés. Je vais avouer que, dès que j'en ai eu vent, je me suis mise à compter les jours avec impatience ! Je vais pouvoir profiter de cette occasion pour remonter ma cotte dans ma maison.~

Parce que bon, mon petit sauvetage durant le dernier court de défense contre les forces du mal, celui-là même où j'ai sauvé Nirvana de l'Épouvantard, m'a fait tout de même perdre des points pour avoir utilisé le mauvais sort contre lui ... Pas ma faute si j'ai confondu les formules sur le coup ! Nirvana avait un problème et j'ai juste voulu lui venir en aide avec le premier truc qui m'est passé par la tête. En plus, ça a bien marché, non ? J'aurai dû nous faire gagner des points en venant en aide à quelqu'un, pas en perdre !

Mais bon, au moins, Nirvana s'en est sorti, c'est tout ce qui compte à mes yeux et en plus, j'ai eu droit à un beau sourire reconnaissant en guise de récompense et, avec son corps de gamine, m'a plus que convaincu de la serrer fort dans mes bras tellement qu'elle est adorable sous cette forme.~

J'en serai presque à me demander si nous sommes, oui ou non, dans un étrange rêve collectif. C'est difficile de le prouver en le demandant au gens, surtout que, si ce n'est qu'un rêve à moi, ce qu'ils diront sera des choses que je sais déjà, non ? Bah, de toute façon, je m'égare, allons plutôt au sujet qui nous importe vraiment aujourd'hui : les duels !

Quoi que, je dis sa, mais je ne m'étais pas tant égaré que sa en abordant l'idée que je sois dans un rêve. Puisque en principe : ne devrais-je pas avoir le contrôle sur ce qui s'y passe vraiment ? C'est en fait sur cette idée, combiné avec l'expérience du Patronus avec l'Épouvantard, que je suis aller à la bibliothèque pour me préparer pour ce duel ... Je sais ce que vous dites : Félicia, dans une bibliothèque ?! Je sais lire, vous savez ! Écrire aussi, d'ailleurs ! J'ai eu une éducation comme le veut tous les gosses de villes pour pouvoir s'en sortir dans la vie et j'ai également des ouvrages que j'aime personnellement feuilleter de temps à autre ! Donc, il n'est pas impossible que je me rende dans une bibliothèque pour y trouver des ouvrages sur des sujets qui m'intéresse et, puisque nous nous trouvons dans un rêve, comme par hasard, ce que je cherchais s'y trouvait toujours et j'ai pu réussir à concocter quelque chose de particulier pour les duels à temps. Comme quoi que, dans un rêve, on arrive toujours à accomplir ce que l'on souhaite ... Sauve s'il s'agit d'un cauchemar ...

- Félicia Tombien, c'est à votre tour !

Oh, oui ! C'est à mon tour d'y aller et j'ai hâte d'essayer ma toute nouvelle découverte magique ! J'ai aussi bien hâte de voir qui vas devoir m'affronter et en subir les frais.~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 9 Déc 2020 - 19:22
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Des duel ? Pourquoi pas, c'est un bon passe temps pour voir ce que ce monde peut offrir à ses habitants comme Mistral propose des combats pokemon. Etait-ce des cours intelligents ? Je ne penses pas cela ressemble plus à un défouloir pour gagner des points qu'à de vrais cours. Certes, c'est pour mettre en pratique certains sorts qui pourrait nous être pratique en temps que sorcier mais tout de même, pouvons nous utiliser des trucs comme Lairdunconus sur des humains ? Ca reste à voir. Mais toujours est-il que j'avais fait le déplacement et m'étais installé dans la petite foule qui attendait tout aussi impatiemment le début des hostilités.
Puis le premier nom fut appelé.

My, Félicia d'entrée de jeu ? J'ai presque de la peine pour son adversaire. Même avec moi elle a aucune pitié.

- Nirvana Conda, mettez vous en face !


Je marque un sourire amusé face à ce petit tour du destin. Soit. Nous n'avions pas encore pu faire notre combat pokemon pour décider de si oui ou non tu avais progressé et pour savoir si tu mérite ton badge. Profitons de ce moment pour nous mettre en jambe veux tu ?
J'ai réussi à mettre la main sur un parapluie figurez-vous en ces lieux, et je profite de ma petite expérience magique pour faire une sympathique entrée. Je le déploi et récite la formule Wingardium Leviosa en visant celui-ci, me faisant m'envoler et planer doucement jusqu'en face de ma partenaire. Je me pose délicatement, la salue d'une révérance, et me met en place. Parapluie pointe au sol derrière, baguette levée devant. Il ne reste qu'à attendre le top départ...

- Sorciers, combattez !


Je me permet de faire la première action en lançant un premier sort un peu improvisé, mettant en valeur mon arène et ses secrets. Miroir à forte raison, te voici belle illusion. Effet ? Regardez donc voyons ! Apparaît derrière Félicia une autre moi, affublée de pareil sorte que moi. Hm, j'avais oublié la tête que je possédais étant plus jeune. J'avais presque des cheveux bouclés. Correction ! D'une simple exigence, mon apparence et celle du clone changent pour me rendre comme je suis 7 ans dans le futur. Voilà qui est mieux, c'est moins perturbant.
Tout ceci pour arriver à ce petit résultat : Deux Nirvana qui se mettent à bombarder de petits sorts de dégât afin d'affaiblir la cible. Peut-être remarquera t'elle qui est qui et si l'une d'elle existe.
Au pire j'ai toujours une petite solution de rechange ~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 10 Déc 2020 - 2:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Duel Magic ! [ouvert à tous] Felici10

Oh ! Oh, oh, oh.~ Comme le destin s'est bien s'y prendre pour me surprendre avec goût. Est-ce mon désir de bientôt livrer mon combat contre toi qui a affecté le rêve de la sorte ? Ce n'est point pour me déplaire, détrompez-vous : je connais assez bien Nirvana pour savoir qu'elle ne me décevra pas et que nous allons surement livrer un magnifique duel, elle et moi. Mon amie ne cache aucune crainte derrière son aire assuré et sa capacité à lire mon esprit vas sans aucun doute me donner un désavantage. Mais, je vais te décevoir sur ce point : c'est à peine si je pense à quoi que se soit lors d'un combat !

C'est un duel entre magicienne, alors je me dois d'avoir ma baguette en mains durant ce combat et, de toute façon, j'en aurai besoin pour me protéger de tes sorts et pour exécuté les miennes. Mais, je n'ai besoin que d'une mains pour la manier, alors je vais me permettre d'intimider cette foule en ayant mon épée dans ma seconde pour te combattre ! Oh, mais ne vous inquiétez pas, voyez comment mon épée, même dans ma mains, reste toujours en lieu sûr dans son fourreau. Bien sûr, sous cette forme, mon épée passerai plus pour une massue. Mais, en plus d'apporter une certaine sécurité à ses magiciens que je ne compte pas sortir une lame tranchant à l'école et de risquer des blessures non-nécessaire, mais sa forme actuelle est également nécessaire pour ma petite surprise.~

Le signal est envoyé et Nirvana ne perd pas son temps avec l'image qu'elle vient de faire apparaître derrière moi. Ma foi, les grands esprits se rencontre.~ Est-ce que c'était le plan que tu avais prévu de faire au départ ou tu as senti mon intention sur le moment et t'as décidé de m'imiter ? Ce n'est pas grave, car tout ceci vas rendre ce duel que plus intéressant ! D'ailleurs, ne m'en veut pas si je t'interrompe un moment : il faut bien que tu prenne la peine d'esquiver mon épée qui se dirige vers ton jolie visage. T'aura sans doute remarqué, pendant que tu peux l'admirer de près passant juste devant toi pendant ta magnifique esquive, le jolie petit ruban accroché à son pommeau ? C'est seulement pour montrer que cette arme cache une surprise et que tout le monde vas bientôt comprendre que je ne suis pas tant une demeurée quand il est question de magie. Après tout, nous sommes bien dans un rêve et dans nos rêves : on y est capable d'accomplir l'impossible !~

- MONOR PALANIMUS !

Vous savez, dans les rêves, on y voit souvent réaliser nos envies et désirs que l'on nous dit impossible dans la réalité. Pour ma part, l'une d'entre elle se trouve à être le monopole royal qui oblige que ceux possédant le sang royal de posséder un Exagide. Il est vrai que la vision au bal me donne une toute petite once d'espoir que, peut-être, après de nombreuses générations, le sang du dernier héritier coulerai dans mes veines. Je ne connais pas l'identité de mes ancêtres au delà de mes grands-parents et rien nous dit que l'héritier ou ses descendants est resté à Kedal, alors je n'ai aucune preuve du pour ou du contre de cette possibilité et personne ne peut vraiment le faire à ma place, à ce que se sache. Mais, j'ai tout de même le droit de nourrir la possibilité d'avoir un jour un Monorpale et dans ce rêve, je suis parvenue à en faire une réalité. Admirez mon épée léviter derrière Nirvana, dénouer le ruban qui vas lui servir de bras pour ensuite retirer le fourreau pour nous révéler sa lame. Dans se rêve, j'y suis arrivé : j'ai enfin un Monorpale qui combat à mes côtés !~

On ce retrouve donc, toutes les deux, à avoir choisi de se dédoubler, même si c'est d'une manière assez différente. Mais, je suppose que tu l'as vu aussi venir pour choisir de te redonner ton apparence adulte ? Je te comprend : si tu veux esquiver efficacement les attaques de mon Monorpale, tu aura bien besoin de l'adresse et la rapidité de ton corps d'adulte pour y arriver. Mais, ne crois pas y arriver facilement : ce Monorpale possède une part de mon esprit et je sais très bien comment tu bouge ton corps, Nirvana ... Nous avons tout de même combattu ensemble lors de notre première rencontre.~ Je laisse mon Monorpale s'occuper de celle devant moi. Je vais m'occuper de celle qui se trouve derrière et, même si tu te trouve avantager par ton corps d'adulte contre une gamine, je conserve toujours mes techniques de combats pour tenter de te jeter en dehors du terrain ! Je suis certaine que le publique vas sans doute admirer cette danse qui se joue entre Nirvana et moi.~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 10 Déc 2020 - 10:09
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un mouvement de la tête mu par un mélange de réflexe et d'instinct me fit de justesse esquiver le fourreau qu'elle m'avait envoyé sans aucun temps mort en direction de mes yeux. Tout comme moi qui avait déjà commencé à l'agresser, elle ne perd ni temps ni passion dans les attaques qu'elle souhaite me porter. Et aucune demi-mesure, elle est là pour en découdre. Que ce soit moi l'excite encore plus à se donner à fond et me montrer son petit "cadeau". Toi aussi tu as des choses à dire au roi donc ? Bien, voyons voir si tes talents que tu semble vouloir avancer vont être efficace. Tu as peut-être une lame mais je ne suis pas en reste vois tu ? C'est donc un double un contre un en utilisant chacun un dédoublement, au moins le spectacle est au rendez-vous. Tu sais comment je bouge mais tu ne m'a jamais vu sortir et utiliser ceci ~

Contre le fer il faut sortir le fer. Que la lame qui pourfendra mon ennemi sorte de mon parapluie ! Tirant ensuite doucement sur la crosse, une rapière toute fine s'en dégage et je me met en garde pointe en avant, et le reste de l'objet dans l'autre main prête pour la diversion.


Part One : Felicia vs FakeVana


Une chose à la fois pour comprendre le déroulement du combat et d'éviter de perdre la populace, même si tout se déroule en parallèle de chaque côté. La chose qui fait face à Félicia n'existe pas et ne pourra rien lui faire, tout du moins, Félicia ne doit pas encore le savoir. Mais elle peut lui donner un semblant de résistance en esquivant et tentant d'attaquer à distance un bout de temps, et même tenter d'attaquer au corps à corps sur la fin.
Ainsi dés que nos invocations respectives ont été placées, c'était véritablement le début du duel. Mon illusion attaqua à répétition la jolie blonde en lançant de multiples petits sorts. Tentant des Expeliarmus de petit niveau, essayant surtout de lui faire perdre du temps. Elle les pare, non le mot exact serait plutôt dévie. Heureusement qu'aucun de ses sorts blessera une seule des personnes présentes dans la salle ~

Ma fausse moi tente tant bien que mal de la garder à distance mais Felicia s'impatiente vite et finit par avancer tout en éloignant chaque sort d'elle, jusqu'à ce que la baguette devienne inutile dans une situation où le bras prendra trop de temps à faire n'importe quelle action. Profitant de mon agilité, "Je" bouge de manière a esquiver le plus possible et m'éloigner davantage. Aucun coup ne doit lui être porté sinon...
Néanmoins, Ponycia commence à bien me connaître et après une série d'une multitude de cascade et de geste fin pour se sortir de chaque geste porté par sa partenaire, FakeVana finit par tomber... En morceau, comme si un miroir venait de se briser juste en face d'elle. Alors tu aimes ma petite diversion ?...


Part Two : Monorpalicia vs Nirvana

Un rapide duel de regard et elle ne perd pas de temps. Je sais bien que la lame qui me fait face est impregnée de la conscience de Felicia. Ce n'est pas juste elle, c'est comme une vraie deuxième personne identique, aux mêmes pensées et actions, au même passé et futur. C'est un sort extrêmement intéressant que tu as là, c'est quelque chose que tu voudras utiliser plus tard ? ~
Quoi qu'il en soit elle attaque en même temps que l'autre duel débute. Mais cette fois il n'est pas question de garder les distances, chaque attaque est parée et renvoyé en un éclair. Ma rapière me permet d'avoir une lame très peu encombrante mais mon adversaire a beaucoup plus de moyen pour me mettre à mal, il a littéralement toute la place pour bouger, peut m'attaquer de tout côté et elle n'en démord pas. Tout pourrait me blesser, même si je sais qu'elle ne se risquerait pas à trop m'abîmer. Le fer résonne toute les secondes, mes pas se font d'avant en arrière, et au fur et à mesure que la vraie Felicia commence à se rapprocher de mon illusion pour l'avoir à son propre jeu, je commence à me laisser sur la défensive pour reculer dans son sens et me rapprocher.

Elle attaque mon flanc, parade en seconde et contre attaque en essayant de couper le ruban. Parade de sa part et m'attaque au visage, Quinte, et j'attaque le fourreau pour le destabiliser. Elle bouge au dernier moment pour me donner un coup circulaire que je parviens à éviter en reculant vivement avant d'effectuer une grande fente qu'elle pare vers le haut. Parfait ~
Profitant de ce mouvement, j'effectue mon plus beau salto arrière afin d'atterir juste devant la vraie Felicia qui venait de finir son propre duel et de se retourner à l'instant. Et je lui fais avec mon plus beau sourire une embrassade sur le front.

"J'ai gagnée ~"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 10 Déc 2020 - 13:52
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Duel Magic ! [ouvert à tous] Felici10

Et bien : j'aurai fait de mon mieux ... Non, je suis sérieuse ! J'aimerai bien voir les autres faire ce que j'ai accomplie aujourd'hui. Nirvana s'est mise sous sa forme adulte pour tenir le coup contre moi et sa, c'est peu dire sur ce que je suis capable de faire dans le corps d'une gamine de onze ans. Si j'aurai aussi la capacité de reprendre mon corps d'adulte ... En fait, est-ce que je pourrai le faire aussi ? Nirvana y arrive bien, alors pourquoi je ne pourrai pas, surtout quand on est dans un rêve ?

D'ailleurs, parlant de rêve, Tu viens tout juste de me donner quelque chose de très intéressante, Nirvana et je ne parle pas seulement de la marque d'affection que tu m'as donné sur le front. J'ignorai que tu cachais une arme à l'intérieur de ton parapluie. Moi qui croyait tout savoir sur toi, voilà que t'arrive encore à me surprendre avec ta technique d'escrime qui a su me résisté, alors que mon arme aurai du avoir le dessus sur la tienne. Dès que je me réveillerai, je ne vais pas me gêner pour aller vérifier ton parapluie et, si jamais je découvre que tu y cache une rapière : j'aurai la preuve que l'on vit un rêve communal en ce moment ! À quoi vas me servir cette info ? ... En fait, je ne sais pas. Mais, j'ai bien envie d'avoir le plaisir d'avoir découvert quelque chose par moi même, d'accord ! Même que, si je parviens à me rappeler ce qui s'est passé ici, il se pourrai que d'autre y parvienne également ... Faudra que je me souvienne de sa ! Mais, pour l'heure.~

- Hi hi hi ! Tu m'as bien eu la première, je l'admet : Je m'avoue vaincu !

Mon Monorpale revient à moi et remet son fourreau sur sa tête avant de se laisser tomber dans ma mains. Vu que je viens de déclarer forfait, le sortilège cesse de lui-même et prend même la peine de revenir à moi de cette façon, ce qui m'évite de devoir la ramasser par terre après. Je raccroche le tout à nouveau à ma ceinture et, comme les bonnes manières des duels le veut : je m'incline devant la gagnante de ce match ! Essaie de ne pas être trop dur avec ton prochain adversaire, d'accord ? Comparé à moi, il ne sont pas vraiment de ton calibre.~

Bon, allons rejoindre le public, que je laisse ma place à la prochaine victime ... Je veux dire "combattant" ! ... Oh ! D'ailleurs, pendant que j'y pense et que c'est encore très possible que tu ne sois pas une Nirvana produit de mon rêve et que tu lis toujours dans mes pensées : un goût particulier pour le petit déjeuner au réveil ?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE