Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pause musicale
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 14 Déc 2020 - 15:05
-Helix rest ye merry gentlemen
Let nothing you dismay
Remember Helix our Savior
Was born on Christmas Day
To save us all from Kabuto's power
When we were gone astray
Oh tidings of comfort and joy
Comfort and joy
Oh tidings of comfort and joy~



Assise sur un banc de parc, je chantonne doucement. La journée est fraîche. Un léger vent glacé parcourt l'air, transporte avec lui l'odeur de la neige à venir. Pasti n'est pas avec moi. Étant un lézard, l'idée de marcher dehors sous la menace du gel lui déplaisait grandement. Je l'es donc laissé à l'auberge après avoir informé la propriétaire que le Keckleon n'avait droit qu'à une seule bouteille d'alcool. Elle m'a trouvé étrange je crois... Qu'importe, aucune risque que la créature ne s'amuse à utiliser ses don de camouflage pour en dérober plus, non?

Colonel est ''assis'' sur le banc à côté de moi. Sa taille immense lui rend la tâche un peu plus complexe. Le Rapace, patte et replié et tête partiellement engouffré dans les plumes de son thorax ressemble à un poussin disproportionné. J'en es d'abord rit un peu, amusé. Après un regard noir de sa part il c'est calmé. C'est possiblement la quinte de toux qui a noyé mon rire qui lui a fait cet effet... Qu'importe, j'ignore volontiers la situation plus que problématique pour tenter de profiter un peu de la journée. Aucune tâche à accomplir cette fois-ci. Je me suis arrêté au jardin de la tour pour me reposer un peu.

Qui sais, l'endroit est habité par plusieurs insectes. Je le sais pour être déjà passé dans les parages. Avec un peu de chance, je pourrais y croiser l'espèce que je cherche pour mon élevage champignon. Paras. Un insecte contrôlé par un champignon. Étrange lorsqu'on y pense...

-Helix rest ye merry gentlemen
Let nothing you dismay
Remember Helix our Savior
Was born on Christmas Day
To save us all from Kabuto's power
When we were gone astray
Oh tidings of comfort and joy
Comfort and joy
Oh tidings of comfort and joy~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 19 Déc 2020 - 21:22
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Ploc, ploc, ploc, ploc, ploc… Bonk.

Alors que vous chantiez d’une voix si mélodieuse, un Nénupiot a décidé de venir vous écouter !
Manque de bol, ce Nénupiot est née avec une déformation : le nénuphar sur sa tête est à l’envers ! Du coup, il a un peu de mal à voir ce qui se passe devant lui. Il s’est donc cogné contre votre jambe en voulant s’approcher. C’est le genre de choses qui lui arrivent à chaque fois !
Bref, cela ne le démoralise pas : il peut maintenant lever la tête vers vous, faisant presque un 90 degrés pour vous regarder et écouter la suite de votre chanson d’un air ravi !

Ce Pokémon handicapé a adoré votre chanson, il serait ravi de vous rejoindre ! Vous avez un jet de +2 pour sa capture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 17:08
-In Carcakrok, in Vigneaux
This blessed fossil was born
And laid within a manger
Upon this blessed morn
The which His Kingdom King
Did nothing take in scorn
Oh tidings of comfort and joy
Comfort and joy
Oh tidings of comfort and joy~



Bong.

Je penche la tête sur le côté, surprise au point de cesser de chanter. Une petite créature au corps bleu possédant une large feuille sur la tête vient de percuter ma jambe. Loin de se démonter, voilà le pokémon qui se redresse comme pas possible, se retrouvant presque à la renverse dans sa tentative de lever la tête pour me regarder. Colonel gonfle ses plumes, en alerte. Lui qui est d'ordinaire protecteur, c'est pire depuis la rencontre avec cette créature obscur à Bivouac. Je pose une main sur sa tête, le calmant d'une manière plus que simple.

-Bonjour mon mignon. Tu veux chanter avec nous?

Je ne suis pas certaine s'il s'agit d'un oui. Je perçois très mal ses expressions avec cette feuille qui lui tombe devant les yeux. Je me penche, le saisit dans mes bras et le soulève afin de le placer sur mes jambes. Ouf! Il fait sont poids le bougre! Mais l'effort en vaut la Funécire, il semble ravit! Je souris, puis hésite avant de reprendre ma chanson.

-Oh! Laisse moi tenter quelque chose.

Je farfouille dans mes poches et parviens après un moment a retrouver des épingles à cheveux. Doucement, je saisis le rebord de la large feuille, la remontant sur le dessus puis, j'utilise le duo de bobépine pour la faire tenir ainsi. Le visage de la créature s'éclaire. Il peut voir! Je lui souris, ravie avant de reprendre là où j'en était.

-Oh, tidings of comfort and joy
Comfort and joy
Oh, tidings of comfort and joy
From Helix our Heavenly Helix
A blessed fossil came
And unto certain noble
Brought tidings of the same
How that in Carcakrok was born
The Son of Helix by name
Oh, tidings of comfort and joy
Comfort and joy
Oh, tidings of comfort and joy~


Bonus de rang +3
Bonus handicap +2
-1 pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 17:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Pause musicale BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 17:25
Bien installé sur mes genoux, le pokémon gazouille en rythme, suivant sa peine les paroles de la chanson à ça manière. Je souris, heureuse de mettre trouvé un partenaire de chant. Il se dandine sur place, très heureux de sa position et je suis certaine que lorsque je partirai, il va accepter de me suivre. Colonel c'est calmé. Après avoir dévisagé le nouveau venue un moment, il a entreprit de refermer les yeux et de faire la sieste, se contentant de son rôle de fournaise portative.

-Hum... Quelle chanson pourrions nous faire ensuite... Quelque chose de calme encore ou?

Le pokémon me réponds de quelques gestes de ses petites pattes. Gestes que je ne saisis pas. Je viens tout juste de le rencontrer, difficile pour moi de comprendre ce qu'il cherche à me dire, surtout si c'est compliqué.


-Euh... Fait ça pour oui, et ça pour non d'accord?

Je lui montre les gestes de tête en même temps. Rapidement, il saisit l'astuce et je comprends qu'il désire rester dans le registre des chansons calmes. Cela me vas. Je n'es pas la force de chanter très forts avec ma gorge qui me fait si mal. En fait, je ne devrais peut-être pas chanter, histoire de me reposer. Mais j'en es marre de jouer les malades. Que quelqu'un guérisse mistral!

-Come they told me
Pa rum pum pum pum
A new born king to see
Pa rum pum pum pum
Our finest gifts we bring
Pa rum pum pum pum
To lay before the king
Pa rum pum pum pum,
Rum pum pum pum,
Rum pum pum pum~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 22 Déc 2020 - 22:56
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Décidemment, vos chansons attirent du monde aujourd’hui ! Voilà un Voltorbe ! Enfin, presque. En tout cas, ça y ressemble : c’est tout rond, ça roule, et surtout… ça n’a pas de patte ! Ça ne peut définitivement pas être une souris, n’est-ce pas ?
Par contre, la bestiole a un peu de mal à s’arrêter au bon moment. Il faudra qu’elle passe quatre fois devant vous avant d’arriver à s’interrompre en sortant les pics sur son dos, figeant son mouvement sur place. Vous découvrez ainsi le visage – un peu écrasé mais rayonnant de bonne humeur – d’un Togedemaru qui vous regarde et couine gaiement pour encourager votre chant !

Ce Pokémon est faible, vous avez un bonus de +1 sur sa capture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Déc 2020 - 14:00
Lentement, mes paroles s'embrouillent. Une boule grise et blanche passe, je la suit du regard. La voilè qui revient, je bafouille un peu et elle me dépasse. Je fronce les sourcils, retrousse le nez, confuse. Qu'est-ce que cela? Troisième passage, je cesse presque de chanter, inversant deux phrase dans ma tentative pour me reprendre. Ça ralentit et cela revient encore, plus lentement, en faisant attention. Pouf! Plein de petits pics sortent et permettent à l'étrange créature de s'arrêter de rouler. Un petit visage apparaît. Un visage sur une boule pleine de pique et avec une longue queue.

-Bonjour?

Qu'est-ce que cela? Pas un champignon, c'est certain! Sur mes jambes, mon nouvel ami musicien n'aime pas la pause que je prends, oubliant complètement la chanson que j'avais entamé. L'étrange créature ballon me réponds en émettant un petit couinement et de petits éclairs quittent son corps. Oh? Une sphère électrique?

-Ohhh.... Tu ne serais pas un Voltorbe toi par hasard?

Nouveau couinement. Voilà, cela doit être ça. J'en es entendus parler un peu de ceux là. Faut pas le mettre en colère où il va exploser! Bon, alors du coup, je dois continuer de chanter non? Hum.... Ah, je sais. Je fais appel à Banane. L'Insolourdo siffle devant le pokémon électrique, mais dès que je recommence à chanter, elle change d'humeur et entreprend de danser. Voilà que la créature inconnu devient un petit ballon avec lequel elle jongle sur son nez.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 29 Déc 2020 - 21:51
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Alors que Yanma volait à toute allure dans tous les sens, comme à son habitude, il a soudain percuté un machin sphérique en acier.
Quel machin, me direz-vous ?
Mais le truc avec lequel votre Insolourdo jongle depuis tout à l’heure ! Prenant le lanceur pour responsable, le Yanma lance une attaque Sonicboom sur votre Pokémon !

Néanmoins, le Togedemaru ne laissera pas ses nouveaux amis se faire attaquer sans rien faire ! Il contre-attaque d’un éclair pour essayer de protéger votre camarade jongleuse ! Bientôt, c’est l’affrontement entre les deux créatures qui risquent malheureusement d’interrompre votre chant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Déc 2020 - 17:01
BAM.


J'arrête de chanter, surprise par la collision à laquelle je viens d'assister. Hein? Y se passe quoi là? Une grosse libellule, le genre tout mimi comme que j'ai déjà croisé... Ben elle balance une attaque à Banane! Mais euh, pourquoi? On faisait que danser et chanter nous! La boule d'acier entre alors en scène et envois un éclair en direction de l'insecte. Ihh! Je m'attendais pas a un spectacle son et lumière! Rhizome, car oui, entre temps j'ai baptisé le petit Nénupiot dans ma tête, tire sur sa feuille pour se cacher les yeux. Colonel Sanders se sort la tête de sous l'aile et produit une langue flammèche menaçante. Il laisse entendre un loin chuintement de colère et tout le petit monde se fige. Le rapace à nettement la puissance nécessaire pour cramer les deux créatures qui se révèle être fable face au feu.

Moi? Je commence à me dire qu'il y a trop de monde ici et il faut que je fasse quelques chose si je désire pouvoir continuer à chanter en paix. Un index posé sur les lèvres, je réfléchis un instant, curieuse. Je n'es pas encore de pokémon électrique... Ni de type insecte. Avoir de tous les types, c'est bien non? Allez, a ce stade, pourquoi pas!

Je sors deux pokéballs vierges de mon sac à dos et en un tour de poignet, les deux projectiles sphériques frappe leurs cibles.

Niveau Orange vs vert = +2
Spé vol pour Yanma = +1
Togederamu faible = +1
Total = +3 pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 30 Déc 2020 - 17:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de Capture +3' :
Pause musicale BqAmu3Y

--------------------------------

#2 'Lancer de Capture +3' :
Pause musicale BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE