Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Balade forestière
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Déc 2020 - 14:26
Pokémon présent : Ricardo, Paniki, Colonel Sanders, Fromage, Banane, Knoba

Tant qu'à me retrouver à Roc-Amandour, autant visiter un peu, non? Et qui dit visiter, impossible de passer à côté de la petite forêt qui se trouve tout prêt! Je ne sais pas trop ce que je risque d'y trouver. L'on me parle volontiers de châtaignes... Hummm, des châtaignes grillés, voilà qui serait délicieux! Plus que la promesse de ce mets, j'espère pouvoir trouver des champignons. Il y a toujours des champignons dans les forêts! Peut-être pourrais-je mettre la main sur des cèpes, des girolles ou des chanterelles?

Pour cette occasion, je suis retourné chercher Fromage au centre pokémon. La petite chèvre c'est bien remise de sa rencontre avec Pestilence. L'idée de me promener en forêt pour trouver des champignons me rappelle Jack, c'est certain... Mais je ne suis pas a Bivouac, tout vas bien aller non? Cette étape est importante pour placer toute cette histoire derrière moi et repartir du bon pied. Fromage est donc de sortit t je suis bien assise sur sa selle. Elle a prit du poids dernièrement. Pas juste du ventre non, elle a grandit. Son évolution devrait être prochaine je crois.

Maintenant que j'y pense, j'ai des pokémons qui sont avec moi depuis très longtemps, mais qui n'ont pas encore évolué. Maïté en est le plus parfait des exemples. C'est la deuxième à avoir rejoins mon équipe après Ricardo et pourtant, elle est toujours sous son stade de Machoc... À mon prochain passage à Fricke, je devrais prendre un moment avec elle pour l’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 29 Déc 2020 - 21:33
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Scrunch, scrunch, scrunch. Ce Chenipan grignote quelques feuilles tombées au sol tandis que vous approchez. Mwi, pas terrible. Il semble à la recherche d’une nourriture différente aujourd’hui. C’est répétitif à force de manger les feuilles des arbres de cette forêt ! Et justement, vous voilà, apportant exactement ce qu’il faut : un Cabriolaine blindé de feuilles !
Sans crier gare, le Pokémon vise les pattes de Fromage d’une sécrétion. Et le voilà charger pour essayer de voler une ou deux feuilles du magnifique feuillage de votre Pokémon !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Déc 2020 - 16:25
-Bêêêêee!

-Qui as-t-il Fromage?

Curieuse, je me penche sur le côté, cherche à comprendre pourquoi ma Cabriolaine s'emballe. Cela me prend un petit instant pour comprendre. Ses pattes sont collés au sol! Comment? Pourquoi? La réponse se fait rapidement découvrir d'elle même. Une grosse chenille verte, toute mignonne Charge vers ma monture et lui percute les jambe. L'impact est assez violent pour renverser Fromage au sol et moi avec.

-Aïe...

Je me redresse lentement, sans pour autant me lever, restant donc assise sur mes fesses. Loin d'apprécier le traitement reçu, ma Cabriolaine montre les crocs et dès que la chenille s'avance pour tenter de lui dérober une partie elle tente de la mordre pour l'en empêcher. Je regarde le manège un instant avant de comprendre de quoi il en retourne.

-Hey! Si tu voulais une feuille, suffisait de demander!


Bas oui, les feuilles de Cabriolaine, c'est comme des poils. Chaque jour je lui fait sa toilette et elle en perds des trop mûre. Surprise, la chenille nous fixe un instant et je me redresse. Lentement, je brise la soie qui est toujours sur les pattes de mon pokémon et laisse Fromage se relevé. Une fois la chose faite, je passe mes mains dans son feuillage et ce n'est pas long que j'en ressors plusieurs qui était prête à tomber. Je sors du sentier, dépose le petit paquet recueillit plus loin et la grosse chenille se précipite sur l'offrande pour se goinfrer. Non mais oh, nous sommes pas là pour nous battre nous! Enfin, le moins possible quoi... Je remonte en selle et nous voilà repartit, délaissant loin derrière nous l'insecte gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 21 Jan 2021 - 13:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !

Balade forestière VSLady
-Oh non c'est pas vrai...je crois que je me suis bel et bien perdu. Mais pourtant, je n'en ai pas croisé un seul...ils m'ont bien dit que c'était ici, n'est-ce pas? Pourtant j'ai l'impression de m'être trompé d'endroit...on était censé croiser des cerfrousses, non?

La jeune femme qui semble consulter une map, très mal faite au passage voir même....fausse, se tourne vers l'un des pokemons qui l'accompagne et celui-ci acquiesce de la tête. Les deux soupirent presque en choeur. La blonde au beau chapeau vous parait étrange, plus dans le sens où sa manière de s'habiller n'est pas d'ici et comme pour confirmer votre manière de penser:

-Cette région est...tellement hors du temps, même leur carte est incompréhensible! Et pourtant ce monsieur semblait très aimable malgré le prix exorbitant qu'avait ces articles.

Ohoh....une touriste qui est passé par Arnac-le-peuple, tout s'explique, sa pauvre carte est juste une arnaque supplémentaire, la pauvre a certainement perdu son temps. Oh elle vous remarque enfin se retournant dans votre direction et souriant amicalement.

-Oh bonjour! Excusez moi, vous venez d'arriver?! Est-ce que cela vous dérangerait de m'indiquer le "coeur de la forêt"? On m'a dit que c'était là bas que je devais me rendre pour trouver ce que je cherche! D'ailleurs, cela vous dirait un petit combat pokemon contre moi? Mes pokemons s'ennuient quelque peu je dois dire et les pokemons d'ici...sont assez....enfin on ne va pas dire qu'ils conviennent.

Acceptez-vous la confrontation?


> Si vous acceptez, le PNJ fera un nouveau post après celui-ci pour présenter les pokemons que vous allez affronter, après nous vous laissons carte blanche pour gérer le combat, soyez juste fairplay s'il vous plait. Une fois le combat fini, venez faire signe à un admin qu'il juge votre combat et vous donne une récompense ou non à la clé. Amusez-vous bien!
Info supplémentaire: La difficulté du combat est du niveau de l'évent c'est à dire bleu, ne sous-estimez pas votre adversaire pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 22 Jan 2021 - 13:58
Oh! Il y a une dame tout là-bas! Elle est en plein milieux du sentier, impossible de la manquer. Carte en main, elle tourne et retourne tout en rond. Elle fait comme moi quand je suis tout perdu, sauf que elle, c'est une adulte, elle peut pas être perdu non? Elle parle toute seule. Enfin, pas seule, elle parle à l'un de ses pokémons. Quels pokémons? Mystère. Il semblerait que le narrateur précédent ne veux pas laisser le moindre indice de ce qui est supposé ce tenir devant moi. Étrange non? Alors fermons les yeux oui voilà! Il fait tout noir maintenant, alors logique que je les voit pas du tout!

Je me fis donc à Fromage pour avancer puisque moi, je regarde plus. Ma chèvre termine de couper la distance qui nous sépare je crois, car j'entends beaucoup mieux la dame. Elle parle de la région... Elle parle de la région comme si c'est la première fois qu'elle la voyait. Bizarre. Tous les gens de mistral connaisse mistral non? C'est là qu'elle me parle directement et que je fais des liens tout plein. Ah. AH! C'est une touriste! L'une de ses personnes qui viennent des méchants pays qui nous ont fait la guerre super trop longtemps comme dans les contes? En plus elle cherche le cœur de la forêt... Elle c'est tellement planté de secteur que... Que ce serait vraiment bête de ma part de lui offrir la réponse toute cuite dans le bec non?

-Un petit combat pokémon? Avec joie!

Je descend lentement du dos de ma monture. Difficile avec les yeux fermés, j'ai peur d'où je vais poser le pied.

-Ajoutons un peu de piment voulez-vous? Si vous gagnez, non seulement je vous indique où se trouve le ''Coeur de la forêt'' mais je vais même vous y guidez! Par contre, si vous perdez... Vous quittez mistral~ Cela vous vas?

La dame est confiante, elle accepte sans hésitez. C'est sur que si elle compare ses pokémons aux insectes de la forêt férosinge où l'on se trouve, elle peut bien avoir l'impression que nous sommes super faible... Lentement, je rouvre les yeux, prête à découvrir ses pokémon et à lui faire ravaler son caquet.

Challenge accepted
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Fév 2021 - 11:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !

Balade forestière VSLady
Si ses yeux se remplissent de joie l'espace d'un instant lorsque vous acceptez de lui dire et même de l'emmenez là où elle le désire, elle déchante rapidement et semble particulièrement choquée de vos conditions. Mais...elle a payer pour venir ici, comme n'importe quel touriste. Et puis les frontières viennent de s'ouvrir il n'y a pas longtemps alors que les étrangers n'ont jamais eu l'occasion de venir visiter la région de Mistral. Elle se faisait déjà une joie de tout découvrir et de pouvoir prendre de belles photos...et là vous lui dites que si elle perd...elle ne le pourra pas? Comment pouvez vous être aussi cruelle? Comment cette région entière peut-elle être aussi xénophobe? Mais à quelle époque vivez-vous? N'êtes vous pas curieux de vous ouvrir au monde et de pouvoir également regarder ce qu'il y a ailleurs?

-Quitter Mistral? Voyons mais vous n'y pensez pas avec le mal que je me suis donné pour venir...



-Bon eh bien...puisque vous y tenez tant que ça...les mistralois ne sont visiblement pas très amicaux par ici.

Un peu dépitée, elle n'en reste pas moins déterminée et lança sa première pokeball. Il était donc déterminant à présent qu'elle gagne...sinon elle devrait partir de cette région. Qui aurait cru qu'en demandant de l'aide, elle se retrouverait encore plus dans la mouise, cela lui servira de leçon. Ici, l'entraide n'est pas concevable avec des sauvages comme les mistralois.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Fév 2021 - 2:55
Pas très amicaux? Elle n'a pas idée! Je me contente de lui offrir un large sourire, tête penché sur le côté. Pas besoin de gaspiller ma salive pour une femme qui vient de l'extérieur et qui n'a rien à faire ici. Le pokémon qui est à côté d'elle, une sorte de chien au museau écrasé me fusille du regard. Il est moche. La Dynavolt de Krystal, diantre, son renard sont milles fois plus mignon que cette chose! Loin de sourire autant que moi, la touriste égaré envoie au combat son premier pokémon et je grimace aussitôt.

-Oh non, pas un fichu rat!

-Bêêêê!

Fromage s'avance, se place entre moi et l'horrible créature jaune. Mon commentaire doit avoir déplut à la dame, mais je n'en es que faire.

-Allez ma belle, débarrasse nous de cette chose!


La Cabriolaine s'élance, entame les hostilité avec un Tranch'Herbe bien placé. La créature ne se laisse pas faire et obéissant à ses propres ordres, détruit les feuilles avant même que ces dernières ne l'atteigne avec une gerbe d'électricité. De l'électricité s'échappe de ses bajoues et elle charge une nouvelle attaque. J'ordonne a Fromage d'esquiver, de sorte qu'elle saute juste à temps pour que l'Éclair s’écrase au sol. Des petits caillou sont projeté et je songe soudain à une nouvelle façon de faire. Cette chose est coincé au sol et si je ne m'abuse...

-Fromage, utilise Piétisol!

L’expression de la voyageuse vaut de l'or alors que ma Cabriolaine bondit dans les airs. Dès que ses sabot se rabattent au sol, ce dernier tremble sous l'impact, blessant gravement le fichu rongeur. Encore un peu et nous en seront débarrassé! Tout sourire, je note dans un coin de mon esprit que mes entraînements au combats commencent légèrement à porter fruit lorsque l'horreur rampante lance un nouvel... Éclair?. Sauf que là, quelque chose de super bizarre se produit! Fromage est atteinte, incapable d'esquiver cette fois et le rongeur? Il fuit dans sa pokéball! Sans prévenir et sans nous laisser le temps de souffler, un nouveau monstre apparaît.

-Ih! C'est quoi cette horreur!

C'est... Euh... Perturbant! Oui, voilà! Je ne sais pas c'est quoi ce machin, mais il me donne froid dans le dos! Fromage bêle, secoue ses cornes et piétine le sol, prête à affronter la suite. Enfin, c'est ce qu'elle croit... Un Vent Glace souffle brutalement, recouvrant la zone de givre et je croise mes bras devant mon torse, frigorifié. Mais oh, c'est pas juste ça! Ma pauvre Cabriolaine s'effondre, vaincu et la voyageuse sourire, fière de son coup. Je grommelle et rappelle ma chèvre dans sa pokéball. De la glace... Sa fond non? Je retrouve mon sourire en coin alors que je fait appel a un nouveau compagnon.

-Colonel! J'ai besoin de toi pour réchauffer nos amis ici présent!

L'oiseau de proie laisse entendre un cri perçant et du coin de l’œil, je perçois des insectes qui fuient la zone. Les pauvres! Le Flambusard s'envole, le courant d'air créé par ses ailes soulevant feuilles mortes et poussière. Il s'enflamme, prépare une Nitrocharge que l'ennemi intercepte avec une sorte de Protection. Voilà qui risque de compliquer les choses! Colonel fait demi tour, revient dans notre direction avec la ferme intention de réitérer son attaque. Le monstre de glace le réceptionne avec un nouveau Vent glace, réduisant la puissance de ces flammes en plus de la Protection toujours en place. Si cela continue ainsi, on ne pourra pas le faire fondre se glaçon! Quoique... Nous sommes dans une forêt non?

-Colonel, brûle la végétation environnante!

Quoi? Comment ça un mauvais plan? Mais non! S'il fait très chaud, il va fondre! La blonde ne semble pas penser pareille et s'affole lorsque le Flambusard vole en cercle autour de son pokémon et elle, enflammant toutes les plantes sur son passage. Il va commencer à faire chaud de ce côté là de notre terrain improvisé~

La créature de glace change de tactique, tente de faire tomber le rapace avec une attaque psychique bien placé. Colonel en perds quelques plumes et est secoué. Tant pis! Il se pose directement dans les flammes, profitant de la couverture visuel offerte par la fumée pour se reposer avec Atterrissage. Pendant ce temps, l'autre s'acharne à tout éteindre, s'épuisant à créer des couche de glaces les unes après les autres afin d'éteindre les flammes. Sans qu'il n'y prenne garde sa protection prend fin. Parfait! Reposé, l'oiseau de proie s'envole à nouveau et profites de la distraction pour placer un Boutefeu mortel.

Le contrecoup le blesse, mais il valait mieux cela que prendre le risque que se truc ne puisse à nouveau répliquer. Ah! Un de chaque côté ma grande, tu en pense quoi maintenant? Mon sourire s'estompe lorsque le rongeur qui s'était enfuit un peu plus tôt ré-apparait.

Équipe Actuelle : OK: Ricardo, Paniki, Banane, Knoba
Blessé: Colonel Sanders
Vaincus: Fromage

Équipe adversaire : Ok 3-4-5
Blessé: 1
Vaincus: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Fév 2021 - 22:42
Deux choses. Je comprends que le rat n'a pas simplement fuit. Il a lancé ce qui ressemblait à une attaque éclair et c'est le résultat de cette dernière qui la fait ''fuir''. Conclusion, c'était pas un éclair normal, mais une super capacité caché possédé par le peuple des rats! Une technique digne des lâches qu'ils étaient et indigne d'être utilisé sur mistral. Ils bafouait nos terres avec des attaques aussi lié à la technologie ces lipoutous!

En second, je crois que l'état de la zone le surprends. C'est vrai qu'il a fuit alors que nous étions entouré de forêt. Maintenant? Des plantes calcinés un peu partout, une forte odeur de brûlé et au lieux de Fromage la chèvre, c'est Colonel le faucon qui se trouve face à lui. Aujourd'hui, c'est un grand jour de gloire pour mistral! On va mettre cette touriste à la porte et je ne pourrais qu'en ressortir un plaisir personnel puisque cela implique de se débarrasser de cette vermine rampante au passage. Quoi? Moi en colère? Il faut dire que l'invasion de rattata a Pignouse ma un peu... Marqué? Passons.

Le combat reprend de plus belle. Colonel, plus rapide grâce à ses Nitrocharges répété un peu plus tôt ouvre les hostilités. Il s'enflamme a nouveau et ré-utilise justement cette même capacité pour foncer sur le rongeurs. Le rat est projeté sur quelques mètres et il roule au sol, sa fourrure s'encombrant de poussière et de cendre. Il se relève sur ces pattes tremblantes et son poil se hérisse. Je reconnais les signes d'une attaque électrique et j'avise mon oiseau qui esquive de justesse. Allez! Encore un peu et se seras terminé! Colonel fait un tour sur l'aile, s'enflamme et lance une nouvelle Nitrocharge. Cette fois, le rongeur sait à quoi s'en tenir et il attends le dernier moment pour sauter dans les airs pour ensuite retomber sur le dos du faucon.

Colonel ne parvient pas à esquiver cet Éclair. La souris s'accroche à sa fourrure et l'électrocute malgré le feu qui la brûle. Au final, le duo s'écrase au sol et glisse sur plusieurs mètres avant de se frapper contre un arbre. Double k.o. Aucun des deux ne se relèvera suite à ça! Je rappelle mon Flambusard et blondasse en fait de même avec son fichu rat. Au moins j'ai réussit à en vaincre un alors déjà pour moi, ce jour est marqué d'une victoire plus que valable! Nous hésitons toutes les deux sur le prochain adversaire à envoyer et je me décide sur Banane. L'Insolourdo a une palette varié de capacité alors ça devrait aller!

-Oh... Il est mignon celui-là!

C'est une première! La femme a un pokémon qui est VRAIMENT TROP CHOUPINOU! Ce pelage qui reflète les rayons du soleil, wow! Bon, elle se pavane un peu pour le coup alors je me refroidis et me calme un peu. N'empêche, elle a que des trucs que je connais pas elle! Je libère mon Insolourdo et la réaction est plutôt clair. Elle rit. Beaucoup de gens rit des Insolourdos. Ils les sous estime beaucoup trop! Elle commence en utilisant Regard Touchant, ce qui brime un peu le moral de mon serpent.

-Si c'est un concours de regard que tu veux, tu vas l'avoir! Banane, regard médusant!


Ah! ont fait moins la maligne là non? Banane, c'est ma spécialiste des états. Elle endort et paralyse, des façons très efficace d'éviter les ennuis! Ralentit, le quadrupède ennemi n'a pas le temps de réagir que mon compagnon entame la suite. Utilisant ses ailes sur-entrainé, l'Insolourdo prend de la hauteur et BOUM s'écrase lourdement sur la créature qui est au moins deux fois plus petite qu'elle!Loin d'apprécier, la renarde génère un rayon d'énergie glacé dans sa gueule et frappe aisément le serpent qui l'écrase. Les plumes de Banane se recouvre de glace et elle s'éloigne pour esquiver la fin du rayon.

Oh non... Encore un machin qui utilise la glace? Mais j'ai plus de feu moi! L'Insolourdo prend la suite des choses en main (même si elle en a pas) Elle se roule en boule et entame une Roulade. Paralysé, la créature ennemi de parvient pas a esquiver ni à répliquer au deux premiers coups. Finalement, elle parvient à bouger un peu après qu'un impact l'es projetés au sol. Elle utilise encore une attaque que je ne connais pas. Cette fois c'est comme... Un Éclat de lumière. Surprise, l'Insolourdo perds l'équilibre et s'écrase sur le côté, sa roulade interrompus. Le quadrupède prépare un autre rayon de glace où je sais pas quoi et Banane à encore une aile de gelé...

-Cache toi!

Hop, sous terre! Jamais je n'es été aussi heureuse de voir mon amie utiliser Tunnel! La renarde regarde partout autour, ses jambes tremblant toujours sous l'effet de la paralysie. Finalement, le sol s'ouvre sous ses pattes et Banane en ressort violemment, sa tête percutant le ventre moue de la petite créature qui s'écrase au pied de la dresseuse. Et un de plus!



Équipe Actuelle : OK: Ricardo, Paniki, Knoba
Blessé: Banane
Vaincus: Fromage - Colonel Sanders

Équipe adversaire : Ok 4-5
Blessé:
Vaincus: 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 11 Fév 2021 - 16:08
La blonde ne perds pas de temps et envois un nouveau pokémon au combat. C'est... Quoi ça encore? N'a t-elle pas aucun pokémon de comme, normal? Comment cette chose peut-elle ne serait-ce qu'être vivante! C'est un objet volant! Oh... OH! Je crois que Vivia m'en a déjà parlé! C'est un fantôme qui possède un objet! Mais... Oh non! Banane ne pourra rien faire contre un fantôme ou presque non? Mon instant de panique tombe mal et voilà l'adversaire qui prend les devants. Le monstre flottant utilise une technique euh... Je sais pas c'est quoi, mais une sorte de mur invisible apparaît. Encore une sorte de protection? Bon, c'est pas comme si mon Insolourdo risquait de faire beaucoup de dégâts à un spectre en partant!

-Banane, Regard médusant!


Et puis là... C'est le truc le plus zarbi que j'ai jamais vue... SA MARCHE PAS!? Comment ça, ça marche pas? Regard médusant, sa marche toujours! Le machin rigole puis, un éclat rouge brille dans ses yeux. Je suis certaine qu'il y a Tricherie! Banane se tourne vers moi, sifflote doucement pour m'inciter au calme, mais rien n'y fait et avant que je ne donne le moindre ordre, voilà que la reptile ailée se prend une attaque qui fait beaucoup plus mal que je ne l'aurais envisagé. Oh non! Euh, attends, elle peut se reposer! Je lui indique de faire atterrissage, afin de reprendre des forces. Malheureusement, ses ailes sont toujours gelés suite au combat précédent et l'Insolourdo, échoué telle une épave sur son flanc ne parvient pas à se positionner comme il faut pour se reposer. C'est l'instant fatal et l'objet possédé en profite pour conclure avec Étonnement.

J'ai pas de fantôme pour combattre celui qui me fait face... Alors autant y allez avec le plus fort de mes pokémons! J’envoie Paniki au combat et pendant un instant, la touriste se fige. Ah! Elle fait moins la maligne là! Oh? Non attends, elle se fou de ma gueule. Hein? C'est pas comme si ma Bruyverne c'était un mauvais choix! Plus rapide que l'objet flottant, la dragonne chuinte de rage devant l'humaine qui se moque d'elle. Elle ouvre grande sa gueule et la referme d'une puissante Morsure sur le monstre ennemi... Pour le recracher immédiatement. Ce son, ça doit pas avoir faire du bien! Pourtant, une attaque morsure, c'est supposé être fort contre les fantômes, non? C'est Vivia qui me la dit! Sauf que le corps d'acier du machin semble contrer cette faiblesse...

Parlant de faiblesse, l'objet flottant décide de répondre œil pour œil dent pour dent. Il... Mords? La dragonne d'une étrange façon. Cela me fait penser a vampipoing mais, avec la bouche? Une sorte de Vampibaiser? Dans tous les cas, sa fait pas du bien du tout à Paniki qui recule brusquement en hurlant. Ok! Ont va prendre nos distance un peu!

-Paniki, envole toi!

Si la dragonne est dans les airs, ce machin pourra rien faire non?! Comme de fait, la créature flottante ne peu pas gagner tant de hauteur que cela. Hey hey~ Un vent se lève. Surnaturel et teinté des couleurs d'une aurore boréale, ce Vent féerique s'élève au-dessus de la canopée et frappe la Bruyverne. La différence de puissance ce faire sentir, puisque mon pokémon ne s'écrase pas au sol, mais ça semble faire un mal de caninos! Paniki aspire un grand coup et balance un Dracochoc contre la petite créature. L'explosion propulse poussière et cendre dans toutes les directions. Je me cache le visage dans mon coude et lorsque je redresse la tête, il y a un petit cratère au centre du terrain de combat. Quand au spectre d'acier? Rien, nada, pas la moindre trace de dégât!

Le fantôme qui peut-être n'en est pas un rigole avec sa maîtresse. Ok, je crois que c'est le moment de changer de tactique. Je rappelle Paniki et j’envoie Knoba au combat. Cette fois, c'est blondasse qui est prise de cour. Elle connaît pas les pokémons préhistoriques? Ou c'est la première fois qu'elle en voie un? La créature ennemi accueille le nouveau venue en enchaînant un Étonnement et un Vampibaiser. C'est très dur comme entrée en scène, mais mon Mégapagos reste fièrement debout et encaisse. Sauf que pour la suite, il va falloir abandonner son endurance et frapper fort.

-Knoba, Exuviation!

La tortue géante abandonne sa carapace. C'est vraiment une drôle de vision. Cela prend par surprise le machin en acier et permets à mon compagnon de placer un Saumure qui propulse le spectre qui n'en es peut-être pas un contre un arbre. Cette attaque, contrairement au précédente fait mal, super! L'ennemi fait se lever un nouveau vent Féérique sauf que j'ai pas l'intente de laisser Knoba subir des attaques sans sa carapace. Il est plus rapide alors autant en profiter.

-Saumure au sol!

Le puissant jet propulse la terre devenue boue en direction du vent et crée une barrière qui protège Knoba. Allez, on ne relâche pas la pression! Le Mégapagos lance une nouvelle fois Saumure en direction de l'ennemi et cette fois, la pression est beaucoup plus élevé. Le machin finit presque noyé, coincé entre un tronc d'arbre et un puissant jet d'eau. La blonde le rappel et elle fait signe au chien pas beau à ses pieds de s'avancer au combat. Oh... Est-ce son dernier pokémon? Toujours plus rapide, Knoba l’accueille avec une puissante Mâchouille qui arrache plusieurs poils au passage. Le chien hurle de douleur, mais s'en remets rapidement. En fait, il profite du contact rapprocher pour infliger une Morsure à ma tortue. Les deux pokémons se retrouve donc à se mordre entre eux, refermant leur mâchoire un peu plus à chaque instant.

Le Mégapagos est plus fort, mais l’épuisement du combat précédent et l'absence de sa carapace a raison de lui. Knoba s'effondre en premier, laissant l'étrange chien perclus de douleur seul debout. Je le rappelle et remercie silencieusement la technologie des pokéballs qui absorbe aussi la carapace. La jeune femme s’attend peut-être à ce que je rappelle Paniki, mais c'est plutôt a Ricardo que je fais appel. Il ne c'est pas encore dégourdit et je craint que la dragonne ne cherche à tuer la dresseuse plutôt que son pokémon. C'est qu'elle ne m’obéit pas toujours! La touriste hésite clairement en découvrant la tonne de muscle. Il faut dire que sa forme mistral doit la faire douter quand à l'espèce. Plus rapide, le canidé utilise son Charme, diminuant l'instinct de combattant de mon compagnon. Qu'à cela ne tienne!

-Ricard, Vampipoing!

Délaissant son four portatif, le Bétochef serre son poing et s’avance pour frapper. L'ennemi ne reste pas sans bouger à attendre, il sautille de droite et de gauche, esquive l'attaque a de multiple reprise puis, alors qu'il bondit vers l'arrière, propulse une nuée de Météores en direction de Ricardo. Le Bétochef encaisse puis, change de tactique. Le voilà qu'il utilise Éboulement. Le canidé esquive toutes les pierres, sourire en coin, amusé de voir l'autre incapable de le toucher. Ricardo ré-itère, déclenche un second Éboulement et l'ennemi renvois des Météores. Alors que l'attaque le percute, c'est mon compagnon qui commence a afficher un très large sourire.

C'est à cet instant que le canidé comprends son erreur. Les éboulements ne le visait pas lui, car les pierres n'avaient pour but que de former un cercle, diminuant drastiquement les déplacement possible et donc les déplacements que pouvaient faire le petite monstre pour esquiver. Cette fois, Vampipoing atteint sa cible. Ricardo récupère des quelques blessures qu'il a reçu alors que le canidé s'effondre au sol. Pas de pitié. Dressant son marteau a viande en direction du ciel, le Bétochef le rabats violemment contre le pokémon. Encore. Et encore... Ce n'est pas une attaque, mais se faire écraser à de multiples reprisent par une arme qui fait plusieurs fois son propre poids ne fait pas du bien du tout.

La touriste intervient, nous supplie d'arrêter. Hum... J'imagine que cela suffit? Je claque des doigts et Ricardo arrête.

-J'ai gagné, alors je vous prierais de quitter notre région séance tenante~

Équipe Actuelle : OK:
Blessé: Paniki - Ricardo
Vaincus: Fromage - Colonel Sanders- Banane - Knoba

Équipe adversaire : Ok
Blessé:
Vaincus: 1-2-3-4 -5
Colonel Sanders et Ricardo passe rang rouge
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 20 Fév 2021 - 0:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !

Balade forestière VSLady

Alors elle rappelle son pokemon, la jeune touriste, son regard s'est fait bien plus sombre. Oui elle a perdue, oui elle ne faisait pas le poids face à vous mais ce Ricardo....c'était une grosse brute. Oh elle va respectée sa parole, elle va partir, elle va quitter la région mais elle compte bien revenir, plus forte que jamais et vous rabattre votre caquet pour avoir été aussi désagréable avec elle. Elle ne vous repond même pas, elle ne dit plus rien, pourtant elle ne baisse pas le regard face à vous, non, elle le soutient. Ce n'est pas ses pokemons qui n'étaient pas assez fort, c'était elle. Alors, elle repart la tête haute car ses pokemons se sont bien battu et parce qu'un jour elle espère bien vous recroisez.

Vous gagnez 250 Pokédollars pour avoir battue la dresseuse, bravo à vous! C'était un beau duel! J'ai déjà mis tes sous sur ton compte comme ça tu n'auras pas besoin de les demander.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE