Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Trop forte...
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 28 Déc 2020 - 0:19
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Je sais ce que la raison dirait. j'ai un rendez-vous dans l'après-midi et je ne devrai aps prendre le risque de me hasarder dans un endroit aussi dangereux que celui là... Et si je me perdais ?..
Trop forte...
Trop forte... Pas moi évidement, j'aurais une tripotée de badges sinon, je parle de la tentation. Quand j'étais passée là la première fois, avec mon guide, j'avais très clairement vu la silhouette d'une chauve-souris au loin. Je n'étais pas certaine à cent pourcents que ce soit précisément la chauve-souris qui m'intéressait, le petit Nosferaptit qui avait le savant mélange de type Vol et Poison. La savante idée de combiner ma spécialité de type et de pouvoir, à terme me transporter au travers de tout Mistral si je débloquais mon permis...
Ce matin, je n'avais rien à faire, j'avais même prévu suite à ma rencontre d'hier avec Sally de prendre le temps de faire connaissance avec Doppel, mon petit Trompignon tout mignon et tout détendu. Mais à mon réveil, quelle ne fut pas ma surprise de voir, collé juste à côté de moi un œuf de Nowël... c'était une tradition courante à Mistrral, certaines personnes se voyaient offrir un cadeau, comme tombé du ciel, sans que quiconque ne puisse jamais déterminer qui ou comment. Cette année, c'était pour moi, et c'était la toute première fois de ma vie ! Un œuf principalement violet, avec deux bandes blanches superposées à sa base et deux tâches orange de chaque côté.
Impossible pour moi de deviner ce qui pouvait bien ce cacher devant mais j'avais suffisamment confiance en mes compétences naissantes d'éleveuse pour dire que, puisqu'il était tout chaud au toucher et que, par moment, je sentais bouger à l'intérieur, pour affirmer qu'il ne mettrait pas longtemps à éclore.

Cette découverte au réveil avait réveillée l'enfant qui sommeillait en moi, et cette enfant voulait à tout prix respecter son petit caprice et aller vérifier si elle pouvait ou pas rajouter un autre type Poison à sa collection.
Trois pokéballs à la ceinture, celles de Doppel pour faire plus ample connaissance, et de Sourdine et Kraken pour leur force, je serais contre ma poitrine l’embryon de pokémon tout chaud.
Ça devait faire une petite vingtaine de minutes que j’avançais doucement, dans les méandres labyrinthiques de cette caverne. Pas trop vite pour bien retenir le chemin déjà parcouru, quand il se mit à luire. C'était la même lumière que pour es évolutions, bleue avec des reflets blancs, et vu le poids qu'il semblait gagner il m'obligeait à le poser délicatement à terre. Je dus attendre que la lumière retombe pour discerner la silhouette si particulière de cet homme-grenouille à la double ceinture blanche et au regard éloquent. Un Cradopaud ! Décidément le Papa Nowël savait ce qui me ferait plaisir ! Encore un pokémon Poison avec un double-type unique ! J'en avais rêvé souvent et je savais déjà comment l'appeler !

_
Bonjour Molok. Je suis Adèle...

Mais captivée que j'étais par cette éclosion et cette nouvelle rencontre, j'avais un peu baissé ma garde, au point de ne pas remarquer les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 30 Déc 2020 - 16:04
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Event se produit!


Des visiteurs? Quel visiteur? Vous parlez peut-être de ceux que vous sentez sous terre? Car oui, le sol tremble, quelque chose... Ou plutôt, une tonne de chose passe tout proche. TROP proche. Les tremblements augmentent et les stalactites accroché au plafond laisse entendre les gémissements de la terre mère. Même en cherchant un abris, il n'y en a pas et finalement, l'une d'elle se décroche du plafond.

Attention! Vous n'avez le temps que de faire une réaction simple, tout c'est enchaîné si vite! Voici vos options:

1- Vous vous placez entre la pierre tombante et le pokémon nouveau-né pour le protéger. Vous n'en sortirez clairement pas indemne.

2- C'est un pokémon, il peut bien encaisser un peu non? Vous utilisez Molok tel un bouclier pour vous protégez!

3- Il y a une fissure qui est apparu un peu plus loin... Vous pourriez y sauter à pied joint pour éviter la Stalactite! Sauter dans une faille rocheuse sombre à la hauteur non définit, exactement là où ''les visiteurs'' viennent de passer... Ça ne peu qu'être un bon plan non?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 30 Déc 2020 - 18:11
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Je sais ce que la raison dirait. j'ai un rendez-vous dans l'après-midi et je ne devrai aps prendre le risque de me hasarder dans un endroit aussi dangereux que celui là... Et si je me perdais ?..
Trop forte...
La terre s'était mise à trembler, en un éclair, en une fraction de seconde, ça venait du fond du couloir mais rien que je ne puisse voir, rien que je ne puisse jamais prédire... les stalactites s'écroulaient au sols les uns après les autres au point que je commençais à comprendre pourquoi il était si facile de se perdre dans les méandres ce cette grotte.
Je ne réagit presque que par instinct, en voyant ce morceau de pierre brute de prêt d'une trentaine de centimètres de diamètres fuser droit vers la caboche juvénile de mon Cradopaud tout neuf ! Pas le temps. Pour quoi que ce soit. Pas même pour crier "Attention !". Je m'interposais, le bras gauche en guise de protection pour mon visage mais la pierre et la gravité étaient trop forte pour moi.

Je m'écroulais, inconsciente, une grave blessure au bras et une sacré bosse à la tête tandis que la vague sismique s'éloignait et laissait mon tout jeune pokémon seul, au milieu des débris. Il me dévisagea, pendant de longues secondes, comme attendant que je me relève amis rien n'y fit. Il me toucha du bout des doigts mais je restais inanimée alors, par un réflexe pavlovien au conditionnement inconnu il  se saisit une à une des trois pokéballs à ma ceinture pour en faire sortir les trois occupants. Sourdine, ma Ramboum timide, Kraken, ma Tentacruel intempestive et enfin Doppel, mon Trompignon détendu et presque aussi jeune que le crapaud.
Ensemble, ils commencèrent à débattre de la décision à prendre. Ils devaient déjà expliquer qui j'étais au nouveau venu (on parle de Cradopaud hein, Trompignon avait décidé de faire une petite sieste en attendant que les choses avancent) puis essayer de savoir quoi faire... Et surtout de quel côté aller...
La Tentacruel était déjà la seule à avoir la carrure suffisante pour me porter moi, sans trop me secouer en plus puisque, après avoir relever ma manche il avaient remarqué une inquiétante tâche violine, signe évident d'une fracture de mon radius gauche. Sourdine, elle, porterai Doppel qui ne voulait pas trop marcher, et Molok lui, suivrai, et il verrai bien.

Cette petite cohorte allait aller... Par là ! et on chercherai une sortie, des pokémons ou des humains qui pourraient les aider à traiter mon cas et mes blessures !
Mais pour la suite, je vais me permettre certaines traductions, il sera beaucoup approprié de comprendre ces pokémons voyageurs n'est-ce pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 5 Jan 2021 - 17:22
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Et bien... En voilà un d'étrange défilé! Ce Racaillou observe vos pokémons passer avec de gros yeux ronds avant de remarquer le fardeau. L'humaine ne bouge plus... Wow! Vous êtes un groupe d'exterminateur d'humain? TROP BIEN! Bienvenue dans le groupe compadré! Il salut joyeusement la cohorte, il s'offre même de servir de guide! C'est juste dommage que s'il remarque que l'humaine est encore vivante, il ne vous mènera peut-être pas au bon endroit finalement...


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 5 Jan 2021 - 18:36
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Je sais ce que la raison dirait. j'ai un rendez-vous dans l'après-midi et je ne devrai aps prendre le risque de me hasarder dans un endroit aussi dangereux que celui là... Et si je me perdais ?..
Trop forte...
Les mouvements cadencés de Sourdine, mon amie Ramboum étaient agréable et doux. Une vrai petite berceuse pour moi qui aimais tant dormir, en tous temps et en tous lieux. J'avais bien compris que notre humaine était blessée, ça avait même l'air assez grave, et en plus nous avions un petit nouveau avec nous, une drôle de grenouille aux airs bagarreurs, mais, si vous voulez mon avis : ça ne servait à rien que je m’excite !
Mis à part apporter su stress et des soucis supplémentaires, je n'apporterai rien de plus que des colosses de puissance comme l'étaient Ramboum ou Tentacruel. Eux ils étaient entrainés et efficaces, moi, Adèle avait bien essayé de me motiver à progresser mais... et bien disons que j'avais mon propre rythme et que si j'aimais tout de même bien l'idée de devenir fort et d'un jour me transformer en Gaulet, je ne brulerai pas les étapes. Je m'étais dis que je trouverai bien des combats où je pourrai me rendre utile et, justement, l'un d'entre eux s'était présenté plus vite que prévu.

Je fus réveillé par les paroles d'un pokémon, un sauvage, qui s'était approché de nous. IL s'agissait d'un Racaillou, un pokémon contre lequel j'avais un très net avantage de type et qui se présentait à nous comme quelqu'un détestant les humains. Il ne se rendait sans aucun doute pas compte que cette humaine là était notre amie ! Si il se rendait compte qu'elle n'était pas morte, comme il le prétendait on devrait l'empêcher de lui faire du mal ! Et puis je n'aimais trop la façon dont il parlait d'elle !
J'avais là ma première envie de combat ! Je bondissais au sol entre Sourdine et ce pokémon sauvage et je l'invectivais de passer son chemin, de nous laisser tranquillement poursuivre notre route. Ça ne lui plut pas, comme je m'en doutais, et ce fut un véritable face à face !


Trop forte... Miniature_590_EB     VS     Trop forte... Miniature_074_LGPE

La première attaque charge me touchait. Qu'est-ce qu'il était lourd! Et qu'est ce qu'il était fort... Mais ça ne ferai pas mal très longtemps ! J'avais l'avantage parce que je me battais pour une cause et la Maga-Sangsue que je lui lançais me permettait de récupérer une grande partie de l'énergie que j'avais perdu.
Mon adversaire changea alors de plan, passant à une attaque bien plus puissante qu'était son Jet-Pierres mais ce n'était toujours pas assez pour passer outre les drains que je lui imposais, il se débattait encore, encore et encore mais j'étais fort non seulement contre son type Roche mais aussi contre son type Sol.
Au final, c'était lui qui s'écroulait dans la poussière et moi qui obtenait ma première victoire. Heureux, je me tournais vers mes trois camarades qui avaient des émotions aussi différentes les unes des autres... Sourdine me félicitait, Kraken me dit que, finalement, je serai peut-être un jour un adversaire digne d'elle et le Cradopaud, dont j'ignorais encore le nom, voulais simplement s'empresser de reprendre notre route.

Je n'aimais pas trop la façon dont il le présentait mais, au final, ce devait être ce dernier qui avait raison : Adèle avait toujours besoin de soin et de notre aide, alors nous devions nous dépêcher d'avancer et de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 22 Jan 2021 - 19:53
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


En voilà un qui se pointe le bout du museau alors que l'étrange cohorte arrive dans une nouveau couloir. Le Sabelette renifle un peu l'air, fixe le nombre de pokémon formant le groupe et décide sagement de partir trèèèès loin du chemin que ce dernier désire emprunter. Facile, il lui suffit de se creuser un jolie petit trou et de s'y enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 23 Jan 2021 - 9:10
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Je sais ce que la raison dirait. j'ai un rendez-vous dans l'après-midi et je ne devrai aps prendre le risque de me hasarder dans un endroit aussi dangereux que celui là... Et si je me perdais ?..
Trop forte...
Doppel était encore tout petit, j'avais eu un petit peu peu quand il avait bondit de mes bras pour aller se confronter à ce Racaillou véhément qui voulait en finir avec notre dresseuse... Il était bien sûr qu'on ne pouvait lui laisser tenir de tels propos au sujet de celle que j’aimais tant, mais j'aurais préféré que quelqu'un de plus expérimenté, comme Kraken ou moi même nous occupions de lui... Heureusement, il avait suffisamment l'avantage et d'attaques à base drainante pour réussir à venir à bout de cet adversaire malgré son manque plus qu'évident d'expérience, et il revint dans mes bras pour continuer due profiter du voyage en dormant. Qu'est-ce qu'il pouvait être détendu celui là !..

Nous ne savions pas vraiment où nous devions aller. Adèle avait besoin d'aide, son bras m'inquiétait beaucoup, bien plus que sa tête cognée, puisqu'il avait pris une couleur atypique autant qu'inquiétante. En voyant ce Sabelette se détacher du décors j'avais espéré pouvoir lui parler ; lui demander quelques informations sur la direction à prendre mais nous étions nombreux, impressionnants et , bien que j'en fus on ne peut plus déçue, je comprenais qu'il préfère la solution de la fuite...
Je lâchais donc un soupire de dépit et je restais figée quand ma compagne de voyage Tentacruel me demanda quel chemin prendre au carrefour suivant... Si seulement j'avais eu une réponse à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 2 Fév 2021 - 16:05
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Le départ hâtif du Sabelette attire l’attention de l'un de ses congénère. C'est donc une tête de Sablaireau qui surgit de la terre un peu plus loin, juste devant la petite troupe. Ce dernier est plutôt curieux en regardant l'étrange formation offerte par les pokémons de l'humaine. Y se passe quoi encore? Un autre paumé qui c'est égaré?

Sablaireau pourrait potentiellement vous indiquer la sortie, mais il vas falloir se montrer très gentil car sinon, il va se contenter de repartir sous terre et vous laissez vous démerder tout seul. Ou peut-être... Qu'il s'amuserait alors à vous indiquer le mauvais chemin?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 3 Fév 2021 - 9:54
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Je sais ce que la raison dirait. j'ai un rendez-vous dans l'après-midi et je ne devrai aps prendre le risque de me hasarder dans un endroit aussi dangereux que celui là... Et si je me perdais ?..
Trop forte...
Je ne sais pas si c'était vraiment un coup de chance, ou un coup du sort, mais alors que je me laissais doucement dérivé vers la douce poigne du hasard et laisser faire la chance sur le prochain choix de direction à faire, une nouvelle tête sortis d'un nouveau trou. Elle ressemblait beaucoup à la première, et je reconnaissais bien là les traits de Coach, le Sablaireau de la chasseuse amie d'Adèle. Une solution inespérée !
Je m'approchais de lui avec mon plus large sourire, le tout escorté d'un signe de main franc et honnête et, alors que j'étais encore à quelques pas, je me permis de lui poser ma question .

_
Excuse moi mais il y a eu un éboulement et notre humaine est blessée. On voudrai la ramener à la ville mais on ne sais pas quelle direction prendre.. Tu peux nous aider ?..

Il pris le temps de la réflexion. Un looooong temps de la réflexion... Ce qui me semblait un petit peu louche, comme si il se demandait si il allait nous offrir le bon itinéraire ou nous en inventer un autre qui nous ferai nous enfoncer encore plus profondément dans les méandres tortueux de cette caverne infernale...
Résultat, quand il me confiait de prendre à droite avec un sourire plat, je dois avouer que je ne savais pas si je me devais de lui faire confiance au pas...

Le problème c'est que les autres m'avaient choisis sans me demander et m'avaient propulsés au pst de chef. Je me devais de faire ce choix, et rapidement en plus parce que si, à mon tour, je manquais de confiances, ils risquaient de partir en tout sens et ce serait un véritable enfer de tous les ramener à bon port... je déglutit donc en sentant leur regard sur moi et je finis par, finalement, faire le choix de prendre le chemin que nous indiquait le pokémon de type Sol.

Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Fév 2021 - 14:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un tremblement de terre sauvage apparaît !



La bonne nouvelle, c'est qu'alors que la petite troupe avance dans le tunnel indiqué par le Sablaireau, il est possible de distinguer un faible halo de lumière plus loin. Il semblerait que vous vous rapprochiez d'une sortie! La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a un pokémon de passage dans le tunnel qui déteste être déranger. Un tremblement de terre soudain secoue le tunnel au complet, faisant pleuvoir de nouvelles stalactites du plafond! Dans une explosion de pierre, un nouveau venue sort sa tête dans le tunnel. Et quelle tête!


Ce Steelix plutôt territorial bloque presque tous le passage avec son énorme masse! Il laisse entendre un nouveau cri qui fait trembler toute la zone. L'affronter est une chose... Mais le faire alors que l'on manque de place pour bouger et que le plafond menace de s'écrouler sur vos têtes à tout instant, c'est une autre paire de manche! Surtout que pour lui, se retrouver enterré vivant est loin d'être un malus...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE