Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 9 Jan 2021 - 12:07
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
There is something about youBut Ican't remember
Un soupire de lassitude. Lucius restait là, dans un calme à en faire pâlir un Bibichut. Le regard vide, rivé sur les clapotis du lac de Poodlard et la réverbération sur l'eau d'un soleil tirant sa révérence. Il devrait bientôt rentrer au dortoir sous peine de se prendre une sanction, il le savait... pourtant... il n'en avait pas réellement l'envie. Il ressassait encore ces évènements autours de l'olivier cogneur, également ce que ce blond lui avait chuchoté à l'oreille dans les couloirs. Il était perdu. Et pourquoi ce sang impur avait-il voulu le sauver ? Il n'était même pas en danger, il s'était clairement moqué de lui ! Il avait monté ce plan pour l'humilier !

Un nouveau soupire, le soi-disant sang-pur ne faisait pas le fier, assit dans l'herbe il replia ses genoux contre son torse et s'enfouit son beau visage dans ses bras. Il ne vu pas ses remous sur la surface de l'eau, la créature le guettait depuis un bon moment et s'approchait lentement de lui.
Une forme longue, fine brisa la surface de l'eau se dirigeant droit vers le jeune sorcier. Tous sauraient reconnaitre une tentacule, le Tentacruel géant vivant dans le lac appelé également le fléau des étudiants... la plupart des élèves en ont peur et pourtant il s'agit d'une créature gentille et apprivoisée. A vrai dire, cette mauvaise réputation est certainement dû aux rumeurs propagées par les Serpentard purement pour propager la peur, effectivement grâce à leur salle commune, ils ont une très jolie vue sur une partie des profondeurs du lac et il n'est pas difficile de l'observer, voir même de jouer avec lui à travers la vitre pour les plus chevronnés... enfin, certains par leur statut l'ignore et ne veulent se mêler à une telle bête et c'est bien le cas de Lucius.

Lorsque la tentacule arriva jusque son genoux le jeune homme releva les yeux pour doucement la pousser sur le côté, il faudrait être fou pour défier une telle créature d'autant qu'elle voulait juste lui remonter le moral. Lucius grimaça qu'une telle chose le touche. Tu me confonds avec mon père. dit-il doucement tout en regardant la tentacule se rétracter et retourner de là d'où elle vient.

Il émit un nouveau soupire, cette fois-ci pour autre chose. Il le sentait... accompagné de cette sensation si particulière et effroyablement terrifiante au vu de sa condition. L'inconnu fait peur, surtout lorsqu'il dicte le sens et le futur de toute une vie, il avait ce don pour sentir la présence d'Alex et il  se retourna à demi.

Tu es venu me chercher ? il ne posa pourtant pas son regard sur lui, il ne le pouvait pas. Non, à la place le sang-pur s'allongea carrément dans l'herbe, montrant ainsi qu'il ne le suivrait pas et l'invitant implicitement à s'installer à ses côtés. Le ciel étoilé était magnifique, on pouvait même observé cet énorme Draïeul fendre les cieux autours du château.

Il ferma les yeux pour maudire cette exception qui est le maux de tout ces soucis en ce moment. Il attendait presque qu'elle s'installe à ses côtés. Il resta interdit, jusqu'à réunir toute la fierté et le courage dont il pouvait faire preuve pour finalement tourner la tête et croiser ses yeux d'ambre, non plonger son regard dans le sien. Il serra les poings, victime de ce qu'il était, sans doute lié à lui désormais.

Dis moi Alex. Pourquoi ai-je l'impression désagréable de te connaître ? C'est comme si deux mains spectrales me poussaient à toujours aller vers toi, qu'un frisson désagréable semblable à celui d'une langue glaciale me parcours lorsque je sens ta présence. était-ce cela la malédiction des Vélanes ? Ou autre chose, il semblait décrire un mal qui le hante... mais quoi...

Il passa ses mains sur son visage pour se le cacher un instant, il s'insultait cette fois lui-même. Tout cela était absurde, il en avait assez ! Tout se passait bien avant cette rentrée, tout était parfait, le plan venait carrément de foirer en le voyant..... hein ? En voyant qui ?
Lucius s'irrita d'avantage et se redressa vivement, restant néanmoins assit. Il était à deux doigts de craquer. Pourquoi se mettait-il toute cette pression ? Pourquoi maintenir les apparences ? Pourquoi s'enfermer derrière le nom de sa famille ? Pourquoi cette impression...

Alex... as-tu déjà eut cette impression ? Que le monde autours de toi est faux... que tu n'es pas à ta place au sein de ta famille... je... oui ce son des réflexions bien étrange.

Bien étrange et pourtant bien réelle. Il y avait bien plus qu'un sens à ses questions, elles touchaient de multiples points, de multiples problèmes que vivent ces deux garçons que ce soit dans ce monde ou dans un autre.
Pourtant, partout où il vont, partout où ils seront, encore et encore dans chacune de leur vie... ce lien entre eux ne pourra jamais se briser.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 9 Jan 2021 - 18:57
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.





Le coucher du soleil. Il était temps de rentrer, les consignes étaient claires, retour dans la salle commune. Mais quelqu'un manquait à l'appel. C'était bien son genre de s'esquiver on ne sait où. Maintenant il comprenait...le soleil, hein? Mais à présent, c'était l'inverse? Ou peut-être voulait-il être seul? Il connaissait ce genre de moment, il devrait certainement le laisser se débrouiller mais l'heure tournait, voulait-il vraiment causer une perte de points aux Sevipards? Il faut dire qu'après l'épisode sous l'olivier cogneur il s'était montré....pensif? Est-ce que le sauvetage de Jack l'avait à ce point bouleversé? Hmm il ne l'en blâmerait pas, si Alex s'était fait sauvé par un champion ou un conseil des 4, il l'aurait eu mauvaise même s'il aurait prétendu l'inverse. Oui, un champion ou conseil des 4, pas un civil, il ne savait pas pourquoi mais cela l'aurait davantage irrité.

Regardez le, près du lac, seul, alors que la nuit allait commencé à tomber. Cela lui faisait vraiment bizarre de le voir enfin en chair et en os. Néanmoins cela ne lui paraissait pas si éloigner que ce qu'il aurait pu s'imaginer ni même de Judas, enfin, un Judas qui se serait arrangé, évidemment. Il se rapprocha discrètement mais sans faire passer cela comme de l'espionnage. Tient? Un truc était sorti du lac? Ugh...pas qu'il était hydrophobe mais cela ne le rassurait pas vraiment de savoir une créature capable de l'entrainer dans les profondeurs....il imaginait déjà ce sale traitre se moquer de lui s'il le voyait se faire avoir comme un bleu. Ah, il vient de se faire repérer, enfin pas qu'il se cachait mais il sentait que sa présence l'importunait. Aaah maintenant il devait l'assimiler à une mauvaise chose puisque cette idée de laisser une chance au bivouackois venait de lui.

-....

Que pouvait-il lui dire? Oui? Non? En tout cas il ne semblait pas vouloir venir avec lui. Il s'allonge carrément, il croit avoir saisi le message, c'est bel et bien un "non je ne te suivrais pas". Il manqua de soupirer à son tour, sa dernière intention aurait été de se le mettre à dos, bien sûr qu'il aurait préféré faire les 400 coups avec lui mais voilà, ce n'était pas dans ces principes cette histoire de sang pur et de sang moins pur. Il observait le ciel et semblait...attendre? Après lui? Qu'il s'asseoit? Mmm pourtant il était particulièrement sur la défensive, il décida finalement de s'installer à ses côtés sans rien dire pensant qu'il ne ferait qu'empirer la situation. Non, il devrait parler, s'excuser. S'excuser de quoi? Non il ne regrettait rien, il n'était pas responsable de comment cela avait tourner. Tournant son regard vers lui, il fut happer par celui-ci. Dire que c'était un simple jeu et à présent il avait l'impression d'être devenu bien faible face à cet individu. Il ne pensait pas non plus qu'il prendrait la parole en premier, en particulier pour lui dire ce genre de chose. Arquant un sourcil, il ria sincèrement à ses remarques et constations, non pas parce qu'il se moquait de lui mais que c'était plutôt à lui de dire cela, c'était lui qui faisait ce genre de chose, pas le blond.

-Haha c'est plutôt ironique que tu dises cela, jamais mots n'auront été aussi parfait que ce que tu as choisis pour décrire la situation. .....Mais est-ce si désagréable que cela? C'est destabilisant, perturbant même terrifiant d'une certaine manière mais...je n'ai jamais trouvé cela désagréable.

Si ils se connaissent? Peut-être dans une autre vie. Peut-être dans une autre mort. C'est terrible de se dire cela, quand on y pense, n'est-ce pas une histoire bien cruelle? Si seulement le Bonnefoy était vivant, si seulement Alex était né quelques années plus tôt, si seulement la situation était différente. Mais ici, ne l'est-elle pas? C'est vrai, ici....il est bel et bien là. Est-ce un rêve ou....est-il dans un autre monde, un monde où certaines choses sont possibles? Où les désirs se réalisent? Ses parents qui ne sont pas les siens, ses parents qu'il aurait aimé avoir, et puis il y a Lucius. Il avait tellement de questions mais il ne se souvenait plus et il ne voulait pas lui rappeler, n'était-ce pas mieux ainsi? Il pourrait peut-être rester ici. Pour quoi? Que ferait-il? Il pourrait trouver un objectif dans ce monde magique mais...non, l'exception a plus de lucidité que cela, Mistral, il ne pourrait jamais oublier Mistral, il veut réussir, vivre dans un rêve c'est tentant mais il se perdrait de vue. Non, se bercer de douces illusions n'est pas pour lui, il profitera de l'instant présent mais lorsque le rêve se finira, il ne veux pas regarder en arrière avec des "si" hypothétique, ce n'est pas ainsi qu'on va de l'avant.

Alex... as-tu déjà eut cette impression ? Que le monde autours de toi est faux... que tu n'es pas à ta place au sein de ta famille... je... oui ce sont des réflexions bien étrange.

-...Oui, bien entendu, je l'ai toujours pensé, c'est certainement ce qui m'a aidé à tenir. Ma famille et moi...nous avons eu des divergences d'opinion...enfin, c'est un euphémisme. Nous n'avons rien en commun mais cette conversation nous l'avons déjà eu.

Oups, il avait peut-être un peu trop révéler. Finalement, certaines choses ne changeaient pas.

-Mais je ne devrais pas te dire cela.

Vas-y, enfonce le clou Alex surtout. Arg. Ce n'est pas digne d'un gentleman, il le savait curieux en plus.

Tu sais, il est tard, nous devrions rentrer.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 9 Jan 2021 - 20:01
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
There is something about youBut Ican't remember
Haha c'est plutôt ironique que tu dises cela, jamais mots n'auront été aussi parfait que ce que tu as choisis pour décrire la situation. .....Mais est-ce si désagréable que cela? C'est déstabilisant, perturbant même terrifiant d'une certaine manière mais...je n'ai jamais trouvé cela désagréable

Il n'a jamais trouvé cela désagréable ? Ressentait-il la même chose que lui ? Ses yeux bleutés scintillèrent, il regardait Alex comme si celui-ci possédait toutes les réponses à ses interrogations. Lucius était perdu avec ses propres émotions, son sang de vélane et cette malédiction jouait avec lui, il n'était plus maître de son destin pourtant... il restait maître de lui-même. Il se reconnaissait dans les paroles du blond. Le faux sang-pur apparaissait plus beau qu'avant, ses cheveux scintillaient, sa peau si pâle lui donnait un air mystique, pendant leur discussion, l'astre solaire avait fait place aux doux rayons de la lune.
Tout se passait comme dans un rêve.

...Oui, bien entendu, je l'ai toujours pensé, c'est certainement ce qui m'a aidé à tenir. Ma famille et moi...nous avons eu des divergences d'opinion...enfin, c'est un euphémisme. Nous n'avons rien en commun mais cette conversation nous l'avons déjà eu.
Mais je ne devrais pas te dire cela.


Oh, il y avait bien de chose que lui non plus ne devrait lui dire. Alex Ception était également un sang-pur, leur monde était cruel, il ne pouvait pas se permettre de faire un faux-pas devant lui et tout lui révélé ce serait détruire les efforts de ses parents.Ses parents si aimants, ses parents si parfaits... trop pour lui, quelque chose n'allait pas.
Ses parents... Alex aussi était différent. Il était dans le même cas que lui, mais il y avait plus n'est-ce-pas ? De choses qu'il ne veut pas lui dire, il est certain qu'ils se connaissent d'avant leur rentrée scolaire. Il a le sentiment qu'ils se sont déjà rencontrés, à de maintes reprises mêmes. Peut-être à une réunion de sang-pur ?
Alex....... A-l-e-x.......... qui es tu ?

Tu sais, il est tard, nous devrions rentrer.
NON !

Le brun s'était vivement redressé, lui attrapant la main. Il avait haussé la voix, trop, lorsqu'il s'en rendit compte, ses joues s'empourprèrent le rendant encore plus irrésistible malgré lui.... fichtre !
Il serra sa main un instant, hésitant à tout lâcher pour acquiescer, mais... non. Il y aurait toujours des oreilles indiscrètes en particulier dans le dortoir des Sevipard... il tenait une occasion en or pour lui parler en cette fraîche nuit d'hiver.
Il veut en apprendre plus sur lui, savoir d'où il tien cette force. Savoir ce qui la poussé à aller contre le courant de pensée des sang-purs en ne dénigrant pas les sang inférieurs. Lucius exècre ces personnes quand bien même il en fait partit. Lui aussi est à contre sens de ses parents dans un sens... il n'est pas tolérant, il cherche à se sentir supérieur, comme s'il avait reçu une éducation différente de ce qu'il a pu avoir, il est en décalage, toujours...
Il doit tout de même avouer que les mots du blond l'on particulièrement touché. Le fait de vouloir être différent, fier, donner une chance à chacun.
Il se reprit.

Marchons plutôt ! J'aimerais amplement discuter avec toi. et faire sa connaissance, une fois de plus n'est-ce-pas ?

Il ne lâcha pas sa main, ici aussi elle était glaciale, mais c'était parce qu'il était resté un peu trop longtemps dehors. Il l'entraina dans les bois, à la lisière de la forêt, rien de bien dangereux cette-fois ci... mais cette situation lui était familière, de bons souvenirs mêmes. La première fois qu'ils avaient connaissance... c'était également dans ce genre de lieu, n'est-ce-pas ?

Il finit par le lâcher lorsqu'il jugea l'endroit assez intime et se tourna lentement vers lui. La lumière de la lune se reflétaient dans ses magnifiques yeux bleu, il lui offrait son sourire. Un sourire heureux, une pointe d'espièglerie un peu différent de celui-ci qu'il a l'habitude d'avoir, il ne veut pas la tuer cette fois, il n'est pas aussi fou il a encore gardé sa part d'humanité.

Je voudrais savoir... quel est ton objectif ? Ton vrai objectif, qu'est ce qui te pousse à te battre ?
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 9 Jan 2021 - 23:58
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.




C'était quoi cette tension dans l'air, pourquoi n'arrivait-il plus à détourner ses yeux de lui, comme captivé? Un peu de tenu Alex que diable! Il n'est pas si beau que ça non plus! Si? Nan? Si? Merde, il est un maître du contrôle de soi alors quoi?! Corps, répond lui! Et lui qu'est-ce qu'il a a le regarder ainsi aussi! Il ne l'aide en rien! Il était suffisamment fascinant et mystérieux d'ordinaire, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Déglutissant, il se fit sortir de ses pensées lors de son cri et le contact de cette main. Toujours aussi froide, hein? Quand est-ce qu'il pourra vraiment la réchauffer? Ayant baissé ses yeux sur cette main, il était surpris qu'il l'est retenu, c'est vrai qu'il pouvait se permettre ce genre de chose parfois. Relevant le regard, il sentit ses doigts s'entremêler aux siens inconsciemment en le voyant aussi embarrassé. C'est quoi cette expression?! Il devrait jalouser une telle beauté, est-ce que tous les nobles sont tous ainsi? Il a 11 ans. Il a 11 ans. Alex n'oublie pas, tu as 11 ans, ça se voit nan? Regarde à quel point tu es petit, regarde le, il est jeune, on se reprend. Est-ce parce qu'il s'agit de lui? D'habitude il sait pourtant laisser davantage parler son cerveau plutôt que ses sentiments, ce n'est pas digne de lui! Allez il...il va y arriver. Ça y est! Il a réussit à détourner ses yeux, il sent la chaleur de ses joues, lui, rougir? Sur quel planète on est? C'est définitivement un rêve! D'ailleurs, calme toi aussi le coeur, c'est que tu commences à le déranger et le mettre mal à l'aise à faire autant de bruits. Il aurait presque peur que l'autre brun entende. Finalement rentrer n'était pas une si mauvaise idée cela lui permettrait de se rafraichir les idées et peut-être que s'il dormait dans ce rêve il se réveillerait à Mistral. Maudis Draieul. Haha c'était très drôle, d'accord tu t'es bien vengé de la tour qui l'a renommé à son nom, passons à autres choses, veux-tu?

-Marchons plutôt ! J'aimerais amplement discuter avec toi.

Merde. Il a éveillé sa curiosité, oh non il ne lui dira rien sur Mistral, hors de question. Il ne lui dira rien sur son autre vie, sur leur autre vie qui lui rappellerait des souvenirs de l'incendie. Ici, il est bien, il est insouciant. Est-ce que....tout est connecté, est-ce qu'une vie est connecté à une autre? Est-ce qu'ici, une fois qu'il aura atteint le même âge il....mourra? Non, c'est un rêve...quoique, son subconscient pourrait faire le travail. En réalité, il n'est sûr de rien, c'est pour ça qu'il faut qu'il reste sur ses gardes et ne commence pas à se laisser aller à n'en faire qu'à sa tête comme lors du bal. Il n'opposa aucune résistance même s'il aurait bien eu envie de se défiler. Non...c'est assez difficile comme cela, il ne devait pas plus s'attacher que nécessaire. Plus dur sera la chute lorsqu'il reviendra à la réalité, il ne faut pas vivre pas dans une utopie. La forêt...le faisait-il exprès? Etait-ce inconsciemment qu'il les amenaient ici. Comme c'est mesquin, cela le rend si nostalgique, oui il n'avait que des bons souvenirs de cet endroit. Et ce sourire qu'il lui offrit, il ne l'avait jamais vu, si bien que sa main s'était posé sur sa joue presque instinctivement alors qu'il s'était rapproché, ses mouvements lui échappaient, ces gestes aussi comme programmer en mode automatique. C'est comme si sa conscience se mettait en pause pendant quelques secondes...où est-ce lui qui l'hypnotisait? Si proche. Trop proche. Laissant échapper une exclamation, le blond fit un pas en arrière en détournant à nouveau le regard de l'autre garçon. Heureusement sa demande allait lui permettre de se sortir de ce mauvais pas.

-Je voudrais savoir... quel est ton objectif ? Ton vrai objectif, qu'est ce qui te pousse à te battre ?

-Mon vrai objectif? Être libre et m'amuser.

Ça, c'était la version condensé, parce que c'était bien plus compliqué sur le papier mais au final, c'est c qu'il gagnerait une fois qu'il aurait accomplit d'autres objectifs avant.

-Et toi Lucius, qu'est-ce que tu veux?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 11 Jan 2021 - 12:15
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
There is something about youBut I can't remember
Une forêt aussi enchanteresse que dangereuse, encore, un air de déjà vu. Les deux enfants étaient entourés de grands arbres centenaires, magiques, les bruissements des feuilles étaient comme des murmures, comme si chaque habitant de ces bois comméraient entre eux. Deux enfants, une conversation intéressante... Ils n'étaient finalement pas seuls, mais il n'y avait pas d'autres humains autours d'eux, Lucius pouvait se consoler avec cela. Il ne se laisserait pas perturber par quelques yeux luisants.
Son regard brillait alors que le garçon s'était rapproché de lui, il le détaillait avec grand soin comme si ses expression pouvait lui en dire autant que ces mots. Etait-ce lui où il faisait chaud ? Pourtant son souffle se transformait en brume au contacte de l'air glacial. Il était désireux de savoir ce que le blond voulait, se faire une opinion de lui et de ses ambitions, savoir ce qu'il a traversé.

Mon vrai objectif? Être libre et m'amuser.

Court, simple, efficace. Le faux-noble restait perplexe. Comment un sang-pur pouvait-il lui répondre cela ? Rester aussi humble lorsque leur société les pousses à ne voir qu'au travers du statut que ce soit du sang ou de la célébrité, des grands exploits. Il le lui avait prouvé. Est-ce qu'il serait capable, lui aussi d'accepter et de pardonner les plus grands des mensonges ? L'image de son père lui traversa l'esprit.
Tout comme Alex il finit lui aussi par reculer, même si son contacte... était électrisant. Particulier. Son corps semblait s'en souvenir et cela le troublait grandement.

Il se disait qu'il ne s'agissait que des conséquences de sa malédiction, une irrésistible et perfide attirance. Cela lui faisait déjà mal rien que d'y penser. Il se devait de porter à la fois le fardeau des sangs-pures, mais également celui des vélanes. Ne jamais être réellement aimé pour soi-même, mais pour son statut ou son physique. Quand on y pense, ça se rejoint un peu et cette cruelle malédiction lui donnait le terrible sentiment d'espoir qu'Alex pourrait être différent.
Il ne le connait pourtant que depuis la rentrée et il ferait mieux de s'éloigner de lui. Non pas pour aider le blond, il n'avait pas l'âme charitable, mais pour s'aider lui même, il avait du mal à se contrôler en ce moment même. Alex était mignon le rouge aux joues !

Et toi Lucius, qu'est-ce que tu veux?

Lui... eh bien... il devait s'y attendre à se voir retourner la question. Mais, il était bien incapable de faire aussi concis que lui ! Il avait y avait tant de chose qu'on attend de lui. Des notes parfaites, entrer dans le ministère de la magie, lié de solides contactes ici avec les autres familles de sang-purs... mais qu'est-ce qu'il veut lui, au final ?

Ce que l'on veut n'est ironiquement pas toujours ce que l'on souhaite. Oui, ça parait étrange de le dire comme ça, Lucius a peur de sa réponse, très peur.

L'histoire est cruelle. Dans un autre monde, il l'avait lorsqu'il était mort de la manière la plus cruelle qui soi et si tout était destiné à se répété ? Mort par les flammes ? Ou pourrait-il connaitre une nouvelle vie, une vie en paix... mais serait-il aussi amusante ? Il n'en avait heureusement ou malheureusement pas conscience. Ainsi, son ancienne vie n'affectait pas sa manière d'être, il était comme un diamant pure, épargné de toute aspérité tout en étant lui-même. Un être égoïste et espiègle avec un certain sens de l'amusement troublé par ses sentiments humains.

Je... ce que je veux moi ? La question était si ardue... pourtant, son coeur battait si fort, il le savait... il savait au fond de lui qu'il venait peut-être de trouver la réponse, mais cela le terrifiait. Son regarde se reporta de nouveau vers le blond, son effort pour ne pas craquer était monstrueux... néanmoins, lui qui lui avait donné plus d'espace pour souffler se rapprocha de nouveau. Il attrapa doucement ses mains les ramenant jusqu'à lui... finalement, elles n'étaient pas si froides que ça. Ses gestes voulaient tant dire.Autrefois je t'aurais dit nombre de choses mais... non, j'ai tout ce que je veux désormais. Il lui adressa alors un magnifique sourire, le sourire d'un garçon certes perdu et troublé, mais... authentique.
Finalement ce qu'il voulait était tout aussi simple. Rester à ses côtés pour toujours.
Les choses ne changeront jamais.
Rentrons, il se fait tard !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Lun 25 Jan 2021 - 19:39
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.




Perdu. Il est perdu le petit Lucius. Sa question le mettait donc autant dans l'embarras? Est-ce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment? Il avait pourtant bien une idée de ce qu'il pouvait vouloir...mais n'était-ce pas des choses bien trop superficielles pour lui, des choses que voulaient sa famille pour lui? Ne voulait-il pas la même chose que lui au final; être libre et s'amuser? Mais c'est vrai que malgré les similitudes, ce garçon était peut-être un peu différent de celui qu'il connaissait à Mistral. Il semblait...plus fragile? Il y avait toujours ce masque qu'il arborait mais...peut-être qu'il était encore trop jeune pour réellement le maintenir en place autant qu'il le voudrait. Il y avait aussi son vécu...certainement différent du Mistralois. Alors oui, il était curieux de savoir ce qu'il allait lui repondre. Pourtant, lorsqu'il se rapprocha aussi soudainement de lui et pris ses mains entre les siennes il fut réellement surpris. Qu'est-ce que cela voulait dire? Même ici, un lien inéluctable les reliait, son regard le captivait d'une certaine manière, après tout, ne le découvrait-il pas d'une certaine manière pour la première fois? C'était néanmoins si familier...toute cette situation est si étrange mais cela ne lui déplait pas.

-Autrefois je t'aurais dit nombre de choses mais... non, j'ai tout ce que je veux désormais.

Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Pourquoi désormais? Parce qu'il venait de l'obtenir, déjà? Autrefois c'était quand? C'était si vague....allez quoi! Il a repondu lui! Qu'est-ce qu'il cache encore! Est-ce que c'est en rapport avec lui...? Parce qu'il l'a rencontré? Non, il se fait des idées mais...ce sourire le fait craqué, c'est terrible! Il doit détourner le regard, le rouge aux joues. Attendez, c'est le corps d'un gosse hein, c'est pour ça qu'il est embarrassé plus facilement, sinon c'est un sans gêne Alex, il n'est pas timide pour un sous, c'est clair?! Voilà, merci! Et puis y a un truc de pas net derrière, il doit encore tricher, un truc d'attraction ou un truc du genre! Il sait à présent qu'il l'a déjà fait par le passé! Il ne peut même pas le regarder de peur de se relâcher et...faire quelque chose qui serait tout à fait impromptu! Il est vraiment tiraillé entre le contrôle qu'il veut exercer sur soi-même et....ce soi-même qui tente de s'échapper et faire ce qu'il lui plait, décidément, en sa présence ce n'est vraiment pas évident de concilié les deux. Il y arrivait pourtant dans l'autre monde, celui de Mistral. Mais ici...il peinait. Il se tenait à carreaux mais son sourire doux ne disparaissait pas, ça ne lui ressemble pas d'être charmé à ce point! Il ne lâche même pas sa main et même lorsqu'il lui redit ce qu'il avait déjà suggérer il ne percute pas, comme dans son monde. Allo la terre à Alex? On atterrit maintenant. Il hoche finalement la tête après s'être raclé la gorge.

-Tu m'enlèves les mots de la bouche.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE