Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pierre qui roule n’amasse pas mousse
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 12 Jan 2021 - 13:55
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

But I'm
with the
good/bad
guys!
rp solo




-A L'AIDE!! SAUVEZ MOI!!

C'est ainsi que commença sa journée alors qu'il farfouillait parmi les débris de la ville, ces bâtiments que la grande roue avait détruit à son passage. On dirait qu'une personne était prise au piège sous les décombres. Un homme d'une trentaine d'année avait le haut de son corps de sortie mais à savoir si le bas était intact. En tout cas lorsqu'il le vu, son expression s'illumina d'espoir et il lui demanda encore de l'aider. Enfin....pas vraiment demander, ordonner serait plus correct.

Pourquoi se servir de l'impératif? Qu'est-ce que j'ai à y gagner moi, de te sauver?



-Ma...

Ta reconnaissance, c'est ça? Et qu'est-ce que cela peut bien me faire ta reconnaissance? Tu as cru que je faisais la charité?


-Écoute le mioche, tu me sors de là et c'est tout, fais pas ton bâtard, j'ai rien à t'offrir! Depuis quand faut payer pour se faire aider?!

Alors qu'il parlait, l'homme avait soudainement avancé sa main pour tenter de s'agripper à la jambe du garçon qui recula vivement alors qu'il le toisa d'un regard froid et bien plus agacé de son comportement. Comment osait-il?! Pour qui se prenait-il?! Ça lui donne envie de vomir! Que c'est disgracieux!

Noli me tangere.



Voilà l'autre homme en pleine incompréhension, il avait dit quoi? C'est quoi cette langue? Mais l'arnaqueur ne l'écoutait déjà plus, il avait sorti un mouchoir pour essuyer le pan de son pantalon malgré qu'il ne l'ai pas touché, comme s'il se sentait déjà souiller rien que d'y penser, non sans exprimer une moue de dégoût. Il ronchonnait et après un instant, il replaça dans sa poche le tissu et sembla être bien plus détendu, comme s'il ne s'était rien passé auparavant malgré cette incroyable violence dans ses mots.

Tu sais des individus comme toi j'en vois tous les jours. Vous vous croyez malin à refuser mon aide mais au final, il y aura toujours quelqu'un pour accepter à votre place, si vous ne voulez pas vous abaisser à ce niveau, grand bien vous en fasses, certain ont plus d'instincts de survie, plus de volonté que vous. Certains seront toujours prêt à tout pour parvenir à leur fin.


Le mal continuera à exister, que cela vous plaise...ou non. C'est ainsi que sont nés les plus grandes organisations et je suis le leader de l'une d'elle.


-Toi un leader? T'es qu'un gamin! Être leader demande des années d'expérience à son actif à moins que ce soit des rigolos tout juste bon à jouer à la dinette!

Et il se marra, fier de sa propre blague. Il en oublierait presque qu'il est toujours coincé et que son sort repose sur ce gamin. Mais la tentation était certainement trop forte, c'est qu'il lui tapait sur les nerfs, ce Charles, il avait un don pour se faire haïr en un rien de temps. Et surtout il ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il disait, c'est élémentaire qu'il faut un certain nombre d'années pour maitriser les ficelles du métier. C'est juste un hurluberlu que ce prend pour un plus gros poisson qu'il ne l'est.

Outch c'est vraiment méchant ça.


Mais dis moi, tu ne ferais pas parti des associés de la Notra par hasard?


Il avait changé si vite de sujet qu'il en fut très surpris, pourquoi cette question soudainement? Qu'est-ce qui lui faisait dire ça? Ce qu'il avait dit précédemment? N'importe quel type avec un tant soit peu de cervelle aurait pensé la même chose. Attendez...est-ce qu'il s'était dit leader de manière intentionnel pour qu'il rebondisse là-dessus et le piéger d'une certaine façon? C'est qu'un adolescent enfin! Pourtant...cela le met mal à l'aise, il a une sale impression en lui parlant. Ne rien laisser transparaitre, il doit rester sur ses gardes. Il bluffe, il ne sait rien, ce sont juste des suppositions.

-La Notra? Je connais simplement de nom mais je ne vois pas pourquoi je m'associerais à une telle organisation.

C'est vraiment pas de chance pour toi que tu sois tombé sur moi; c'est inutile de me mentir, tu es un livre ouvert à mes yeux.


Contre toute attente, le sourire du charlatant c'était élargit; il ne savait pas comment ni pourquoi....mais il était à présent sûr qu'il savait. Pourtant il était doué pour mentir et ce type avait vu clair dans son jeu, il était encore plus doué que lui? Si seulement il pouvait le réduire au silence...non attendez, il n'est pas vraiment en position pour dialoguer, il faut qu'il sorte de là. Un sourire crispé apparu sur ses lèvres, tant pis, il allait laisser sa fierté au placard et le supplier. Mais avant qu'il n'ai eu le temps d'aligner deux mots, l'arnaqueur reprit la parole alors qu'il....regardait les décombres autour de lui et son regard s'arrêta....juste un peu plus haut que sa tête.

Savais-tu qu'une petite pierre peu faire s'écrouler tout un édifice si on la retire?


Comprenant en une fraction de seconde ce qui allait se passer alors que le garçon retirait une pierre, il vu les débris l'ensevelir entièrement et son cri se faire étouffer sous les pierres.

Maintenant oui.


"On meurt tous un jour" a dit un jour un grand homme. C'est juste que pour toi, c'est plus tôt que prévu.


S'étirant, il était prêt à partir lorsqu'il entendit une nouvelle voix, très jeune on dirait et particulièrement aiguë, enfin c'était plus des pleurs qu'autre chose. Allons bon. Finalement, il avait peut-être du boulot. Montant sur le monticule de pierres, il alla vers la source du bruit...ou plutôt du boucan, elle captait davantage d'attention. Elle n'avait rien heureusement, enfin la pierre qui l'écrasait ne semblait pas très imposante pour quelqu'un comme lui. Pour elle par contre, si elle était en proie à une certaine agitation....cela n'allait pas aider. La petite fille tourna ses yeux vers lui et essaya de calmer ses hoquets pour lui parler.

-M...m'sieur, vous pouvez m'aider s'you plait? Je...j'ai mal à la jambe, il faut à tout prix que je retrouve nounou, j'crois qu'il s'est fait bobo lui aussi.

Esquissant un sourire tendre, le voilà éjecter le débris qui était sur une grande partie de sa jambe et prendre ce bras tendu vers lui pour la redresser puis la voir presque s'effondrer contre lui. Comme quoi l'âge ne fait pas la maturité, elle était bien plus poli que l'autre homme de tout à l'heure. Il pourrait l'aider à marcher en la soutenant et en lui servant de canne mais c'était bien plus simple de la porter dans ses bras.

That's the spirit girl!



Empathique? Apathique? Blanc ou noir? Le pile et le face sont les côtés d'une même pièce, la mort et la vie aussi. Une vie...contre une autre. Peut-être que si les débris n'avaient pas bouger, il n'aurait pas entendu les cris de cette petite fille et n'aurait donc pas pu la sauver. Les gens se servent des autres et c'est ce que l'on appel la coopération, les gens aiment juste trouver des termes plus approprier pour ne pas avoir à regarder leur propre noirceur et se croire bien plus bon qu'ils ne le sont en réalité.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE