Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un farfadet en visite à Avalon
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 1:06
Présent dans ce Rp: Ricardo-Maïté-Amanite-Truffe-Paniki-Colonel Sanders + bébé (Machoc-Trompignon)

-Redresse le coude! Concentre toi allez, je suis sur que tu es capable!

Ma Machoc suit mes instructions, se concentre de son mieux. Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à lui offrir un petit entraînement spécial et cela commence à porter ces fruits. C'est pour cela que je la mets à l'épreuve pour ma petite démonstration. Une lumière éclatante englobe son poing et alors qu'un crépitement électrique commence à se faire entendre, elle relâche dans le vide une attaque poing éclair parfaitement maitrisé.

-Bravo Maïmaï!

Les quelques personnes que j'ai rassemblé pour la démonstration du jour applaudisse, surtout les enfants. Tout sourire, je me tourne en direction de la petite foule pour terminer ma présentation.

-Voilà donc un exemple parfait de ce qu'est une attaque de reproduction. Seul un éleveur de la famille de votre pokémon peu enseigner ce genre de mouvement à vos compagnons. Il est vrai que le service n'est pas donné, mais soyons honnête, avoir sous la main une attaque imprévisible pour un combat contre un autre dresseur ou voir, un champion, est toujours une bonne chose, non?

Je souris une fois de plus, m'incline légèrement avec ma Machoc et la foule commence à se dispersé après de nouveaux applaudissement polies. JE SUIS EN FEU! Ce vaccin à fait des miracles et maintenant, je me balade partout dans mistral pour vendre mes services d'élevagee. Bodybuilder et Champignon, une famille reconnu et une autre sous-estimé, de quoi accompagner les champions de demain! Bon, oui, j’avoue, j'ai triché un peu. J'ai demandé à ma sœur et mon parrain quelques petits minis rikiki conseil sur quoi dire pour que sa sonne tout bien. Mais le reste, c'est du vrai!

Je salue volontiers les gens, les invites à me poser des questions en privé s'il le souhaite. Je ne pouvais pas louer de salle dans un si court délais, alors j'ai posté quelques affiches dans les centres pokémons prochent et j'ai trouvé mon bonheur dans un petit parc de la ville. En dehors de la Machoc qui a fait la démonstration finale, il y a Ricardo, mon Bétochef mistral qui est assit un peu plus loin. Un jeune Machoc est avec lui alors que de l'autre côté ce trouve mes Champignons, Amanite et Truffe qui couve un œuf presque aussi grande quelle.

Je souffle un peu. Vaccin ou pas, sa demande de l'énergie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 17:19
Finalement, Jaffar avait fini par quitter Arnac-le-peuple. Il s'était senti revivre sur la route ! Reparti comme avant, avec trois fois rien, il n'osait s'avouer à lui-même l'excitation que lui procurait la perspective d'une aventure. Il avait dormi à la belle étoile, chez l'habitant sur la route, pour enfin revenir dans la ville de son enfance, la tant chérie Roc-Amandour, qu'il aimait jusqu'au dégoût, qu'il connaissait jusqu'à trouver son ambiance pestilentielle. Il avait même fallu traverser la grotte bifurcation, où il avait pas mal crapahuté dans le vide !

Avec la vaccination, les rues reprenaient vie, les gens ne vivaient plus dans la peur. Rien vraiment n'avait changé à part quelques devantures, les rues lui étaient toujours familières, mais pas les trognes.

Alors il avait dégusté un bon petit-déjeuner pour fêter son arrivé dans la ville ! Puis il avait été revoir quelques vieilles poires qu'il appréciait de loin. On lui avait payé un verre ou deux, avant qu'il ne commence à déblatérer des propos anti-Hélix devant un groupe de religieux. Pour démontrer la véracité de leur propos et que si Hélix était là, Hélix ferait gagner aux cartes les bons samaritains, Jaffar et ses compères avaient alors mené une partie de carte effrénée pour finalement tout perdre. Il s'était alors retrouvé sans le sou, et depuis déjà trois jours, ses compagnons d'infortune se faisaient inviter partout où ils pouvaient. Le plus âgé d'entre-eux leur avait trouvé même trouvé une riche bonne poire qui les avait tous conviés à un festin. Quand chacun d'entre-eux  eut réussi à faire inviter toute la clique chez un pauvre diable, ce fut au tour de Jaffar. Il se fit la réflexion qu'il était donc temps de se refaire et de filer d'ici.

Riri, le Korillon tout sourire qu'on lui avait cédé, traînait sur ses basques tandis qu'il se dirigeait vers le parc : n'y avait-il pas meilleur endroit pour vendre quelques remèdes à base d'excréments d'Ecremeuh ? Le Pokérus avait eu le mérite de réveiller la conscience des hypocondriaques, qui plus que jamais tombaient dans ses filets. Si vous restiez allongé dix minutes dans l'herbe à écouter le tintement du grelot de Riri, vous serez détendu pour toute la semaine ! Ça ne vous coûtera presque rien !

Il était là avec son grand sac à dos plein de ses marchandises, lorsqu'il vit cette petite pleine d'énergie entourée de ces grands Pokémons. Il se fraya un passage dans la foule. Jaffar avait bien remarqué les affichettes de la gamine sans y prêter plusieurs attention que ça. Mais maintenant qu'il voyait ses Pokémons en action ! Cette Machoc avec son poing-éclair lui fit du plus grand effet, ça, c'était un Pokémon efficace ! Comme il en voulait dans son équipe ! Pas comme ce petit Korillon, certes mignonnet et bien pratique, mais qui ne risquait pas de lui faire emporter le moindre combat, surtout face à un champion...

Les mots de la petite résonnèrent dans sa tête : elle avait ferrée de le poisson. Tout en ayant bien conscience que ses mots parlaient à tout dresseur qui voudrait gagner un combat, Jaffar se faisait complètement avoir : il lui fallait une bestiole élevé par cette jeune adolescente.

Jaffar attendit patiemment que tout le petit monde autour d'elle se lasse du spectacle, écoutant d'une oreille les curieux qui venaient lui poser des questions diverses. Son regard traîne sur l’œuf, et un instant l'idée de le voler lui traverse l'esprit. Mais il abandonne d'avance, trop de monde, trop fragile, il ne saurait pas s'en occuper, et en plus il a l'air sous bonne garde. Il voit le Bétochef, belle bête, dont il ne préfère pas trop s'approcher, comme on évite un malabar dans la rue sans réelle raison. S'il support bien les Machocs, celui-ci le met mal à l'aise, il détourne vite ses yeux.

Alors que l'éleveuse prend un instant pour elle, il s'approche, un doux sourire aux lèvres.
« Bien le bonjour, mademoiselle. Quels beaux Pokémons vous avez-là ! »
Avec les éleveurs, toujours leur parler de leurs Pokémons. Cela les gonfle de fierté et d'orgueil. C'est comme lorsque vous abordez une jeune maman avec un bambin de deux ans dans les jupes.

« Elle s'appelle Maïmaï, si j'ai bien entendu ? C'est que mes oreilles me jouent des tours parfois... Ca me fait penser à mon petit Riri ! » Il se tourna vers le Korillon qui virevoltait joyeusement en faisant doucement teinter son grelot, un peu excité par la démonstration de force qu'il venait de voir, mais aussi un peu intimidé, et qui se tenait tout près de Jaffar. « Quelle superbe, quelle force ! Vous savez-y faire en élevage, et pourtant j'en ai vu des éleveurs... » Il n'osa pas pousser l'hypocrisie jusqu'à mentionner son jeune âge, mais il laissa planer un silence qu'il voulait plein de sous-entendus.

« Et puis ces champignons, quel choix original ! Mignons mais redoutables ! ». Pour une fois, il pensait ce qu'il disait : les altérations d'état que peuvent souvent produire les bêtes de cette famille lui paraissaient bien utiles !

« Entourée de tous ces compagnons, vous pouvez traverser le monde l'esprit tranquille ! Vous n'êtes pas d'ici je suppose ? En tout cas, à la place de votre famille, je ne craindrai rien pour vous ! ».

Il se dit alors qu'il était temps de rentrer dans le vif du sujet, tout en gardant son ton affable. En parlant, il regarda le Bétochef. « Je dois avouer que je vous envie presque, vous qui avez la jeunesse devant vous et qui êtes si bien accompagnée ! Il posa son sac qui n'était pas si lourd qu'il voulait le faire paraître. Je crains toujours que mon Riri et moi soyons attaqués lorsque nous sommes sur la route ! Mais grâce à Helix, rien ne nous est arrivé jusque-là ! Mais jusqu'à quand mademoiselle, jusqu'à quand ? Nous vivons en des temps troublés... ». Il prit même la liberté de poser brièvement sa main sur son épaule en terminant sa phrase. Son visage était soucieux, ses sourcils froncés accentuaient ses rides.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Jan 2021 - 2:37
Je réponds à quelques questions pour une dame. Elle doute qu'un pokémon combat puisse faire un bon copain de jeux pour son enfant, mais entre nous... Moi j'ai connus Nounou! Pas de mieux placé qu'une Mackogneuse pour s'assurer de la sécurité d'un enfant! Alors que je lui offre un petit geste de la main, je laisse un léger sourire emplis de tristesse étirer mes traits. Penser à Nounou, c'est penser a Jack. Je me demande? Une voix, inconnue et mature de plusieurs années attire mon attention. Je tourne la tête, laisse ma jupe tournoyer dans un rond parfait. Un vieil homme c'est approché. Je ne le connais pas, mais je crois l'avoir vue dans la foule. Il a l'air gentil!

-Bonjour monsieur! Merci beaucoup~


Je tourne la tête en direction de mes dit pokémons. Maïté est retourné auprès de son compagnon et leur petit. Du côté des champignons, Amanite s'amuse toujours à sautiller partout, tout le contraire de Truffe qui surprotège son œuf. La connaissant, elle est sans doute prête à empoisonner quiconque autre que moi s'approche et... Encore drôle puisqu'elle ma déjà lancer certaine de ces attaques. Dans tous les cas, c'est pas plus grave. Tout le monde ce porte bien et comme le gentil monsieur le dit, il forme un jolie tableau mes copains!

-Oui, c'est bien cela! Riri?

Je me penche sur le côté, curieuse de voir de qui l'homme peu bien parler. Je n'es pas à chercher très longtemps pour remarquer la petite cloche qui sautille tout proche du vieil homme.

-Ohhh, il est trop mimiiii!

Mes mains se retrouvent plaqué sur mes joues, mes yeux brillant d'étoiles. C'est quoi cette espèce de pokémon? C'est vraiment trop choupinou! Hum, oh? Je suis pas du tout concentré sur le monsieur là, c'est pas polie Sally! C'est un adulte et il faut écouter les adultes! D'ailleurs, un vieil adulte, est-ce qu'il vaut comme juste un adulte ou comme deux parce qu'il a deux fois l'âge? Je remets cette question à plus tard, parrain pourra peut-être y répondre! Là, on parle élevage! Il me dit même qu'il en a vue tout pleins. Ah ben oui, ça fait du sens.

-Vous aussi vous êtes allez au salon de l’agriculture? Moi j'ai adoré, il y avait plein d'éleveur et de pokémon tout partout! À tout hasard, si vous vous y connaissez tout plein en élevage, auriez-vous des commentaires? Comme, un truc que vous auriez aimer voir, mais qui y était pas?

Je crois que je m'emballe. Normalement, lorsque je parle à un adulte que je connais pas trop, je garde une certaine tenue... Mais là je sais pas, le vieux monsieur il est super sympathique alors je me sens à l'aise de parler tout normalement avec lui. Normal donc que je demande conseil, les vieux, c'est tout sage! Et je dois commencer à penser au prochain salon alors autant savoir si je pourrais arriver avec une idée super révolutionnaire! Pour le reste, j'écoute, tout sourire, approuvant par passage les paroles du sage homme.

-Oh non, comment vous savez? Moi j'habite a Fricke!

Par contre, la suite me fige un peu. Ma famille? Un instant, un court, mon souffle se fige et la même question que je me suis posé pendant des mois me revient. Quelle famille? Sauf que cette fois, elle s'envole de nouveau aussitôt. Non non non! Maintenant je sais où est ma famille! J'ai une superbe grande sœur et un parrain qui est euh... Quelque part, voilà. Je vais assurément le revoir un jour, impossible de faire autrement! Par contre le monsieur... Sa vas pas du tout! C'est moi ou il a l'air tout triste tout d'un coup? Je suis pas sur, il pleure pas mais... Euh, ahhh! Je fais quoi moi! Je fixe le monsieur, je fixe Riri, je re-fixe le monsieur. C'est vrai que la route, c'est dangereux. Y'a les pokémons sauvages, les voleurs et mêmes des créatures obscurs! Il y a sûrement un moyen de s'assurer que le monsieur soit en sécurité non?

-Oh mais je sais! Monsieur euh... C'est quoi votre nom dites? Moi c'est Sally Berthé, enchanté! Que diriez-vous si Maïmaï entraînait Riri? Il pourrait devenir super fort lui aussi!

Quoi? Comment ça c'est pas la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Jan 2021 - 19:21
Il avait préféré noyer sa question sur le salon de l'agriculture. S'il y allait, c'était plus pour bien manger et bien boire que pour sur renseigner sur les élevages ! Et puis Fricke, sérieusement... Cette ville stupide et maudite !

Bon. C'était une greluche. Si gentille, mais incapable de comprendre où il voulait en venir ! Voilà qui lui faisait une belle jambe ! Elle semblait si naïve, c'en était presque touchant. Il avait l'impression d'être un loup enchaîné qui tentait de convaincre un petit mouton d'approcher sous prétexte que c'était pour prendre un peu de sa laine afin de lui tenir chaud, mais où le mouton choisirait de lui jeter un joli petit pull au lieu de venir ! Il se demanda si elle n'avait pas flairé sa demande et si elle ne cherchait pas à l'éviter poliment. Puis il pensa à son jeune âge. Non, elle est si jeune... C'est lui qui est un vieux carne et suspicieux.

Riri paraissait tout fou après avoir entendu la proposition de la fameuse Sally. Il ne se cachait plus de la jeune fille, surtout après qu'elle l'ait complimenté ! Il vint virevolter à côté d'elle, tout sourire, tournoyant sur lui-même en agitant son grelot.

Il ne put s'empêcher de laisser passer une remarque sur un ton un peu acerbe : « Ah, vous voyez, c'est à ce genre de gentille proposition qu'on voit que vous n'êtes pas du coin... ». Enfin, c'était attendrissant tant de naïveté... Il se reprit :  « Enchanté, Sally Berthé ! On m'appelle Meder Sioupelait. » Pourquoi mentir ? Et pourquoi pas ? Dans le doute... Il ne la connaissait pas après tout, et il aimait autant qu'elle ne le connaisse pas non plus !

« Mais vous pouvez m'appeler Maider ! » ajouta-t-il vivement. Puis il reprit sa litanie : « Ah vous êtes si gentille mademoiselle ! Mais ne serait-ce pas dangereux pour Riri ? Oh je ne m'en remettrais pas s'il avait la moindre égratignure ! Han, rien que d'y penser, mon pauvre cœur ! » Il posa sa main sur son cœur de façon un peu théâtrale. Riri arrêta un instant son manège et l'observa d'un air tout surpris. Son dresseur l'aimait-il finalement ? Oh comme il se sentit heureux à ce moment-là !

« Tu n'as pas peur Riri ? ». Le petit Pokémon poussa un petit cri de joie en se précipitant vers Maïmaï comme si c'était déjà sa meilleure amie pour la vie. « Oooh mais je vois bien que tu es mort de peur ! ». Morbleu, foutu bestiole ! « Tu es si petit à côté d'eux, si, si, si... Hum... Mignon ! Tu ne ferais pas de mal à un Magicarpe, n'est-ce pas mon Riri ? ». Mais le Riri, il se mit à côté de Maïmaï en se tenant de la façon la plus digne dont pouvait se tenir un Korillon, comme pour prouver que si si si, il était fort comme elle !

Et là, il ne savait plus comment s'en sortir. S'il abordait le sujet frontalement, la petite lui demandait de l'argent et il perdrait sans doute sa proposition. S'il ne lui disait rien, il se retrouverait bien avancé avec une Machoc pour entraîner son Pokémon psy inutile... « Bon bon bon, vous me promettez que tout ira bien pour mon Riri adoré, oh, gentille Sally ! ». Il attrapa le bout de ses doigts dans les siens en la regardant dans les yeux.

Il finit par se détourner et reprendre cette discussion avec son Pokémon, qui avait un tout autre destinataire : « Je comprends Riri, tu veux te faire des amis ! Tu es toujours tout seul avec moi, c'est normal de chercher des compagnons ! Comme ce serait mieux si tu avais un ami Pokémon fort et belle comme Maïmaï ! » Cette allusion qu'il voulait discrète lui sembla être le compromis idéal. Qui sait, peut-être qu'elle lui apprendra une capacité de type combat ? Jaffar n'y connaissait rien aux Korillons et n'avait aucune idée de ce qui pourrait se passer. Elle avait l'air écervelée, mais ses bestiaux était fort. Peut-être qu'elle arriverait à faire quelque chose de son grelot sur patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 21:01
Oh la! Il était trop fort le monsieur! Il devine que je viens pas d'ici... Parce que je suis gentille? Je réfléchis un instant. Pas trop bien sur, sinon il va croire que je suis dans la lune. Non, juste assez pour me dire que dans les faits, j'ai pas rencontré beaucoup de gens ici. Juste ceux qui sont venue voir ma présentation et.... Et Adèle qui il me semble, ne vient pas d'ici non plus. Alors bon, les gens a Roc-Amandour ce sont des pas gentils? J'aime pas mettre toute les personnes dans le même bateau, mais je devrais faire attention. Après tout, il est vieux, alors il sait ce qu'il dit le monsieur!

Maider Sioupelait. Voilà une famille qui doit aimer la soupe au lait! Je souris, heureuse de savoir le nom du gentil vieillard. Oh non! Je crois que ma proposition lui a fait peur! Mes mains se retrouvent devant ma bouche qui forme un ''o'' surprit. Mais je voulais pas l'inquiéter moi Maider! Je suis son regard, pose mes prunelles mordorés sur la petite créature au corps en forme de cloche. Loin de partager l’avis de son maître, Riri est désormais aux côtés de Maïté, près à passer à l'action. Je rigole un peu, amusé avant de répondre au monsieur.

-Ne vous inquiétez pas monsieur! Maïmaï enseigne à plusieurs niveaux, si Riri n'a jamais fait cela avant, nous ne verrons que les bases! D'accord ma belle?


Ma Machoc, ses mains posé sur ses hanches approuve d'un grand geste de tête. Elle l'aime bien cette petit boule jaune motivé, elle va donc lui apprendre quelques mouvements sans pousser trop loin. Juste pour être certain qu'il puisse se défendre si un sauvage essais de le bouffer! Maintenant que nous avons l'approbation du vieillard, Maïté prend position. Elle indique a Riri de l'imiter et première des choses à vérifier, c'est sa position de combat. Pas de coup à échanger ici non! Juste savoir comment se positionne l'autre, si ses jambes son bien campé au sol, comment il s'installe à l'idée de combattre.

Pendant que la Machoc vérifie la position prise par la cloche et y va de ces conseils, mon attention revient sur M. Soupeaulait. Riri et le monsieur y sont tous seuls? Ah ça c'est trop triste, c'est tellement super bien d'avoir plein de copains pokémons en plus!

-Oh! Vous n'avez aucun autre pokémon Maider? C'est drôle, habituellement à votre âge les gens ils en ont tout plein! Ohhh, mais attendez! C'est pas grave ça! Si vous voulez que Riri est plein de copains, il suffit de soit en capturer, soit en acheter auprès d'un éleveur non?

Hey! Je suis maligne quand je m'y mets moi! Par contre, je dois avoir oublié un détail... Du genre super méga giga important encore, parce que Maïté elle a cessé de montrer des gestes à la clochette et me fixe. Pareil pour Ricardo et mes champignons d'ailleurs. Euh. Mais j'ai dit quoi moi? Le Bétochef, roulant des yeux se lève et s'approche de moi. L'une de ses mains géantes se pose entre mes omoplates, tapote gentiment la place comme pour signaler qu'il est désolé. Puis de l'autre il me pointe le jeune Machoc et l’œuf que la Spododo couvre.

-Ah! Mais oui c'est vrai! Je suis éleveuse moi! Merci Ricard!


Je fais un petit câlin au Bétochef qui roule des yeux avant de retourner auprès des autres. Un sourire aussi rayonnant que le soleil au visage, je me tourne vers le vieux monsieur, un nouvelle solution toute prête à lui proposer.

-Je pourrais vous vendre l'un des petits de mon élevage si vous voulez monsieur! J'ai un Machoc et un Trompignon à éclore de disponible pour l'instant~


Super professionnel, wow, je me surprends moi-même des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE