Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'ai un Charles dans la gorge...
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 15 Jan 2021 - 15:01
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike et Charles Atan
Est-ce que pour moi le nom des Gorges Vermillon sera toujours associé à Anty ? C'est un curieux hasard qu'on se retrouve à chaque fois que l'on doit traverser cet endroit escarper tout de même ! Mais cette fois il semble que nous n'y allions pas sans le moindre objectif en vu.
J'ai un Charles dans la Gorge...
Il m'apparait comme à la fois curieux et surprenant que, à chaque fois que j'ai l'opportunité de traverser les Gorges du Vermillon, je doive le faire avec le même partenaire ! Je me souviens de l'aventure, pour le moins unique, que nous avions vécus Anty et moi lors de notre séjour au Chalet, mais après notre arrivée à Kedal, nous avions finis par devoir nous séparer. Je ne savais pas ce que lui avait put faire durant ce temps mais moi, j'avais passé mon temps à courir par monts et par vaux, depuis Vigneaux jusqu'à Roc-Amandour. Le fait le plus notable de cette dernière grosse semaine avait été que, maintenant, j'avais hérité de ce sublime plâtre pour protéger mon avant-bras gauche des chocs intempestifs... heureusement que mes médecins ne me voyaient pas d'ailleurs, si ils savaient que je m'apprêtait à traverser l'un des endroits les plus infranchissables de tout Mistral, ils ferraient sans aucun doute une crise d'apoplexie...

Mais malgré cette blessure, figurez vous que j'étais confiante. Bien plus que lors de la dernière fois même ! Pas spécialement parce que je m'étais au moins autant préparée que la fois précédente, pas seulement parce que je connaissais bien mieux le terrain, surtout parce que j'avais avec moi une équipe de pokémons bien plus entrainée et évoluée que la dernière fois ! Mes pokémons de type Poison étaient plus nombreux que jamais, plus en forme aussi - j'y avais veillé - et pour les difficiles passages aquatiques j'avais une magnifique Tentacruel dont je pouvais me targuer l'efficacité.
Souriante et aimable donc, sans la moindre hésitation dans le regard ou dans la voix, je m'adressais donc à mon complice d'aventure :

_
J'espère que tu es en forme Anty parce que moi j'ai la pêche ! Tu as finit par trouver ton Malosse au fait ?..

Notre dernière chasse ensemble nous avait confronté à des Fermites, une véritable horde de Fermites enragées au ceint de la forêt calcinée et, alors que c'était mois qui était à la base la plus exposée, c'était le lieutenant de la maréchaussée qui en était sortis le plus blessé, simplement parce qu'il avait voulu me sauver... Je l'avais laissé récupérer ses force à Kedal et ne l'avais recroisé qu'hier, ici même au Chalet alors que nous rentrions tous deux à Cochignon.

Le jour s'était levé sans nous attendre, et un beau soleil hivernal, rayonnant mais d'un froid mordant, nous dispensait de ses rayons pour un voyage qui s'annonçait agréable pour peu qu'on arrive à éviter efficacement les plaques de verglas qu'avait laissé la nuit derrière elle. Mais je me faisais de belle illusions bien juvéniles... je ne me doutais pas encore el moins du monde de ce que nous allions devoir faire en redescendant vers le Sud du continent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Jan 2021 - 16:59

Un Charles dans la gorge
« Lieutenant Patike au rapport. »

Après une longue marche jusqu'aux Gorges, Anty avait à nouveau croisé Adèle, au chalet cette-fois. Cela avait amusé le lieutenant qui songeait que leurs routes se croisaient décidément souvent, cela ne le dérangeait nullement, le jeune homme appréciait la compagnie de la dresseuse en herbe. Même s'il devait avouer qu'avec elle, les péripéties étaient corsées ! Entre le couple de voleur au chalet et les Fermites dans la forêt de Kedal, ils avaient été servis en peu de jours. Cependant Adèle avait visiblement encore bien vécu, en témoignait son bras dans le plâtre. Rien ne l'arrêtait ! Une véritable boule d'énergie.

Mais en une semaine, les Pokémon d'Adèle semblaient êtres devenus plus forts, elle avait aussi ce puissant Tentacruel. Impressionnant, elle évoluait vite. Anty suivait son parcours avec attention, songeant qu'avec ce train de vie, elle aurait certainement son premier badge rapidement. Cela le menait à d'autres questions : quel était le véritable but d'Adèle ? Aspirait-elle à une place de choix parmi les élites de Mistral ? Il ne doutait pas qu'elle y parviendrait.

« Je vois ça, ça fait plaisir à voir. » Fit-il dans un léger sourire, amusé de voir la jeune fille si expressive. « Et oui, comme tu dis : j'ai la pêche moi aussi. »

Son Malosse ? Le jeune homme secoua la tête négativement et alors, un bruit de galop fut audible. Derrière, Epona, sa Ponyta, arrivait joyeusement au galop. Elle ne cessait d'attendre qu'ils s'éloignent pour les rattraper le plus vite possible. Anty ne lui en voulait pas, après tout, c'était encore une enfant. La ponette poussa un hennissement joyeux, frottant ses naseaux contre la main de son dresseur avant de mordiller gentiment les habits d'Adèle.

« Il pleuvait encore dans la forêt donc on ne s'est pas arrêté mais au moins, j'ai cette petite... Même si elle déborde énormément d'énergie. Mais c'est bien, ça me change de Qiu ou de moi-même. »

Epona était une véritable petite lumière et si elle avait eut un passage difficile à Kedal où elle avait apprit que son existence terrifiait ou énervait des gens, elle était rapidement allée de l'avant. Parce qu'elle était déterminée à leur montrer qu'elle était du côté de la Justice ! La ponette se rapprocha de Qiu, trottant maintenant avec fierté à ses côtés.

« Je ne t'ai jamais demandé Adèle mais... Comptes-tu devenir championne ou Conseil 4 ? Tes Pokémon ont l'air de devenir plus forts de jour en jour. »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Dim 24 Jan 2021 - 16:43
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Anty et Adèle




Aaah encore une journée fantastique en vue! Enfin...c'est un peu trop calme par ici, regardez moi cette quiétude...s'en est navrant. Un peu d'animation, que diable! Cela faisait un moment qu'il était là, devant cette arène. Allez quoi! Pourquoi c'est fermé?! Cette arène est fermée la majorité du temps, le champion qui tient ça est vraiment un gros fainéant! Bon, il a d'autres affaires bien plus urgente, son premier badge attendra. Il n'aura qu'à aller à Vigneaux pour récuperer celui de type normal, piece of cake. Et puisqu'on avait oser le laisser poireauter comme un vulgaire peon, il allait lui faire regretter! Oh mais il reviendra, ça oui il reviendra, leur rencontre n'en sera que meilleur! N'est-ce pas mieux ainsi? Chaque chose en son temps après tout

Je me demande quelle sera sa réaction...j'ai hâte!



OH! OOOOHHH!!! Il vient d'avoir une idée géniale! Si lui ne peut pas rentrer; personne ne rentrera! Hahaha puisqu'il s'occupe si peu de son arène, il ne verra aucun inconvénient, non? Après tout cela va l'arranger. Bien, bien. Allez, un client à joindre maintenant. Pokématos en main, le voilà taper un des nombreux numéros qu'il a en réserve. Première sonnerie.... Deuxième sonnerie.... Troisième sonnerie. Ah, ça décroche, il a failli attendre.

Oui, c'est moi...apporte moi du cellophane. Beaucoup de cellophane. Oh et un klaxon aussi. .....A quoi ça va me servir? Tu le sauras bien assez tôt.


Pendant ce temps-là, il va s'occuper ailleurs. Oui, il le voit ce type, encore en train de dormir dans son sac de couchage, dans cette petite grotte improvisée, avec ce feu éteint dont les braises ont cessés de rompre le silence de ses ronflements. Mais vasy donc, dort, il profitera de l'occasion pour que tu es un réveil en apothéose! Il doit mettre la main sur sa bouche pour s'empêcher de rire lorsqu'il place le masque d'un hypnomade juste en face de son visage. Il s'éloigne et regarde la scène, ça va être magique.

Hahaha je suis si diabolique. Et un traumatisme en vue, un!


Ah heureusement qu'il n'était pas bien loin, le voilà arriver. Regardez moi cette cargaison de cellophane! Parfait, il aurait bien besoin de tout cela pour ce qu'il avait prévu! Ah le klaxon, oui ouiiii excellent haha! Ça c'est du bon travail! ...Hum? Pourquoi tout ça? Pour se marrer voyons! Plus besoin de lui? Oh non non pas si vite! Tu restes là toi, allez, rends toi utile, on ira plus vite à plusieurs! Et bien sûr que non ta dette n'est pas payé pour si peu alors au boulot! Il lui fait signe de rester sur place avec le bout de cellophane en main alors que lui le deroulera et fera touuuut le tour de l'arène. Ricanant comme un gosse fier de lui, le voilà courir en longeant le bâtiment. Il tourne ouiiiiiiiii c'est tellement drôle! Il ne trouve pas cela fatiguant même s'ils en auront pour un moment. Il aura des tours et des tours et des tours à faire, d'ailleurs il faut bien qu'il empêcher de passer et recouvre totalement la porte d'entrée et même les fenêtres! Ah, pas besoin! PARFAIT! Ce champion insecte a mis des planches devant, certainement pour qu'on ne triche pas et pour garder ses insectes au frais.
Voilà.
VOILA SON CHEF D'OEUVRE! Il recule pour admirer et c'est très satisfaisant. Qu'on ne vienne pas dire qu'il ne se donne pas du mal pour ses pranks. Même son ancien client qui était assez mitigé et mal à l'aise au début fini par lacher un léger rire en voyant cela. Bon eh bien, il a rempli sa part du contrat cette fois, un marché est un marché, il peut partir, il n'a plus besoin de lui à présent. Alors le concerné s'éclipse et Charles retourne près du sac de couchage, se trouve une super cachette dans un buisson ni trop loin, ni trop près et.....actionne le klaxon. Ce qui s'ensuit....est magistrale. La personne hurle d'abord pour le bruit particulièrement fort et impromptu mais bientôt son visage se décompose en horreur, l'homme cri vraiment  comme si sa vie était en danger et avec une bonne dose d'adrénaline il quitte encore en tenue de nuit la grotte et cours le plus loin possible du masque. Son cerveau n'a pas encore réalisé qu'il s'agit d'un canulars et il se prend les pieds dans une pierre et s'effondre sur le sol.

POUHAHAHA J'ADORE! Si seulement j'avais pensé à l'appareil photo!


L'homme ronchonne, il a bien entendu un éclat de rire mais il ne sait pas d'où ça vient et il maudit déjà l'énergumène qui est derrière tout ça, il est bel et bien furieux maintenant qu'il constate qu'il ne s'agit que d'un vulgaire masque.



Les images du délit; remplacé la voiture par l'arène et le masque de pépé par celui du pokemon  hey
https://i.servimg.com/u/f60/16/50/36/76/dzolit11.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/16/50/36/76/dzolit10.jpg

Merci pour le rp!

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 28 Jan 2021 - 13:15
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike et Charles Atan
Est-ce que pour moi le nom des Gorges Vermillon sera toujours associé à Anty ? C'est un curieux hasard qu'on se retrouve à chaque fois que l'on doit traverser cet endroit escarper tout de même ! Mais cette fois il semble que nous n'y allions pas sans le moindre objectif en vu.
J'ai un Charles dans la Gorge...
C'est avec un plaisir non feint que je caressais délicatement l'encolure du Ponyta. Je ne voulais pas lui faire peur, elle qui semblait si jeune, alors j'évitais soigneusement les flammes de sa crinière ou de sa queue tant qu'elle ne me ferait pas confiance ; c'était le pré-requis obligatoire pur éviter les brûlures. Tiens ! Amusant !.. Sa peau semblait aussi bien plus chaude que celle du Galopa que j'avais pus croiser dans les Marais Tréfonds. Est-ce que c'était lié à cette énergie ou au fait qu'elle courait , Ou bine étais-ce propre à tous les Ponytas ?.. Je fus sortie de mes pensées par la question du lieutenant, question qui m'arracha un nouveau petit sourire en coin et une réponse sur un ton badin.

_
Oui et non... Disons que j'ai crut comprendre qu'il ne suffisait pas de le vouloir pour devenir Champion ou membre du conseil. Il faut des valeurs particulières, de la pédagogie et quelque chose qu'on veut transmettre à ceux qui viennent nous défier. Devenir le plus fort ne suffit pas et ne représente rien pour un champion qui placera le test des compétences des challenger avant l'envie de gagner...
Mais oui, devenir la "Championne Lamaurte, experte du type Poison" j'avoue que ça me ferait vibrer !.. Par contre en ce qui concerne les matchs de dresseuse actuellement j'ai plus de défaites que de victoires, je n'ai pas grand chose à enseigner à part l'humilité...


Anty eut le temps de se fendre d'une petite répartie et d'une remarque avant que nous finissions par entendre ce cri. Un cri de terreur ! Suivit d'un flot de jurons à moitiés bredouillés.
Ni une nid eux, poussée autant par ma curiosité que par l'envie éventuelle d'aider quelqu'un, je ne tiens pas lieux de mon plâtre et m'élance comme si j'étais en pleine santé. Je me ferai sans aucun doute rapidement rattrapée voir même dépassée par le pokémon chevalin dont la course semble être une spécialité mais je déboule bien vite face à l'arène de type Insecte...

_
Heu... C'est la première fois que je vois une arène sous-vide... Est-ce que c'est fait exprès ?..

Me demandais-je autant à moi même qu'à qui voudrait bien m'entendre, sans exiger de réponse de la part de qui que ce soit.
Je remarquais alors du coin de l’œil ce voyageur en caleçon. À son air renfrogné et passablement énervé je saisis que c'était lui qui était à l'origine de ce cri d'effroi.

_
Monsieur, et si vous vous habilliez avant de me.. Pardon de nous dire ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Fév 2021 - 13:42

Un Charles dans la gorge
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty écoutait les propos d'Adèle avec attention, intéressé. Ce qu'elle disait était censé et Anty appréciait qu'elle réfléchisse à tout cela, peut-être serait-elle une meilleure championne que la plupart de ceux qui l'était. Anty hocha la tête d'un air entendu.

« Les défaites permettent mieux d'apprendre que les victoires, en tout cas en combat Pokémon et l'humilité est très importante... Enfin, tu as encore beaucoup de chemin à faire, tu as le temps de trouver ce que tu pourras enseigner. Au moins tu réfléchis à tout ça et c'est très bien, je pense que beaucoup ne le font pas. »

Un cri puissant fut soudainement audible, alertant le groupe au complet. Epona poussa un hennissement pour y répondre, pensant peut-être qu'on lui répondrait. Le cri semblait cependant porter énormément de peur et Anty cherchait du regard la direction qu'il faudrait prendre pour rallier cette personne. Décidément, à chaque passage dans les gorges, il se passait quelque chose. Adèle avait déjà filé à toute allure, bien vite rattrapée par une Epona curieuse et désireuse de pouvoir aider. Elle galopait à vive allure sur le terrain accidenté, les flammes plus brillantes que jamais. Anty ne tarda pas à s'élancer à son tour, suivit par Qiu.

Il arriva peu après Adèle, découvrant l'arène de Judas fermée par énormément de cellophane. L'air blasé, Anty fixa le crime, déjà fatigué. A vrai dire, ce genre de bêtises lui rappelait quelqu'un qu'il détestait profondément et n'avait AUCUNE envie de voir. Un sale gamin qui ne cessait de lui échapper et de le narguer. Est-ce que ça lui donnait des envies de meurtre ? Totalement. Anty n'arrivait pas à concevoir qu'un être puisse autant aimer le chaos, c'était incompréhensible.

« J'ai peur de savoir ce qu'il se passe. » Soupira Anty en voyant le pauvre bougre en caleçon.
« Je NE SAIS PAS ce qu'il se passe ! On se fout de ma gueule et je sais pas qui c'est ! lippoutou j'ai eu trop peur d'un lippoutou de masque de merde ! »

Anty croisa ses bras, haussant un sourcil.

« La personne ne doit pas être très loin, et si vous nous montriez où vous étiez ? »
« Ouais, ouais ! J'espère que vous allez mettre la main dessus ! Il doit se planquer dans les buissons ou dans un arbre, je sais pas, lippoutou...  »

Il continuait de cracher des jurons, faisant signe à l'officer et à la ranger de le suivre, menant le duo en direction de la grotte qu'il avait quitté en express à cause de la terreur. Anty, lui scrutait les alentours et la cime des arbres avec attention tandis que Qiu en faisait de même, tranchant les buissons sur sa route à coups de Tranche-Nuit pour voir s'il pouvait faire sortir un intrus des environs. Epona, elle, trottinait joyeusement, observant l'étrange homme qui n'arrêtait pas de rouspéter.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 25 Mar 2021 - 22:33
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz






But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Anty et Adèle




De l'agitation, ça y est, il y a donc du public pour assisté à la scène qui se déroule enfin sous leurs yeux ébahis. Public? Non, de nouveaux acteurs font leur apparition, oh géniale, vraiment, cela n'en sera que meilleur, il peut jouer les Orgon et attendre sagement dans le buisson tout en écoutant ce qui se dit. Enfilant son masque de ponyta, Charles revêtait encore une fois une nouvelle apparence, parce qu'il adore se déguiser Charles, pas vous? Oh vraiment, vous ne revêtez aucun masque? Mais si mais si, d'ailleurs, vos masques, il compte bien les enlever un à un, et il peut même en créer d'autres pour vous à force de vous taper sur les nerfs. Allez, il est là pour s'amuser, c'est votre tour maintenant de le distraire. Où est son pop corn? Mince, il n'en a pas. Olala le type est tellement énervé, il ne lui faut vraiment pas grand chose à cet imbécile, il faut vraiment que ces Mistralois enlève le balais qu'ils ont dans l'arrière train, il n'y a vraiment que lui qui sait encore ce que c'est que "rire"? Enfin oublions les spectres, il ne compte pas. Les spectres c'est soit noir, soit blanc, y en a un qu'il va apprécier et un autre qu'il va pas pouvoir piffer. Aaaah...bien trop sérieux. Ils sont tous bien trop sérieux. Quoi, vous allez coller un gamin en taule parce qu'il a simplement jouer une mauvaise farce au champion insecte et à un clampin dans son sac de couchage? Déjà de un: est-ce que c'est vraiment une perte l'arène insecte? Pour le peu de personnes qui ont la patience d'y aller et encore plus pour avoir son badge...., combien on voulu cramer son espèce de chalet? Quand même, il ne va pas aller aussi loin mais la mettre sous cellophane, ça, c'est marrant. Quant à ce pauvre type innocent, allez, au moins grâce à lui il est bien réveillé et d'attaque pour abattre des montagnes! Il est le parfait leader pour motiver ses troupes, tadaaaaaa!

_ Monsieur, et si vous vous habilliez avant de me.. Pardon de nous dire ce qu'il se passe ici ?

Il doit couvrir sous bouche, ou plutôt là où elle se trouve sous le masque. Pfffff l'humiliation, même la ranger en  rajoute une couche, parfait, vraiment, haha c'est à mourir de rire. Le mec ne semble même pas savoir où se mettre, lui qui est énervé, il semblerait presque prêt à répliquer violemment à la jeune femme mais se contient et effectivement se met à se rhabiller à la hâte manquant de mettre deux pieds dans le même pan de pantalon et de ce fait perdre l'équilibre et se vautrer par terre, heureusement qu'il s'en est rendu compte avant. Ce qui l'agace encore plus, évidemment. La colère entraine la maladresse qui entraine la colère et ainsi de suite~ Mais s'il s'attendait à la suite, Panty était là, bien sûr qu'il était là mais voilà que son pokemon était....en train d'attaquer les buissons. Pardon? Attendez, vraiment? Ses yeux  s'écarquillèrent? Qu'est-ce qu'il est extrême Panty, c'est vachement dangereux ce que fait son pokemon, il pourrait tuer quelqu'un...pour une blague? Eh oh! Et si la personne restait caché et se laissait attaquer et mourait sur le coup, il dirait quoi à ses supérieurs? "J'ai appréhender un gamin ayant fait une farce au champion de l'arène et à un type." "Il est où?" "Ah ba il est mort, j'ai laissé mon pokemon le tuer" Gros malin va! Comment il peut s'amuser avec toi si tu te montres aussi extrême! C'est pas comme ça qu'on joue! Ne le cherches pas, parce que lui aussi peut devenir extrême et tu ne veux pas ça, vraiment pas!

Esquivant l'attaque juste à temps, il se retrouva pourtant blessé par l'attaque au niveau du bras, quelques gouttes de sang s'écoulait déjà le long de sa main qui bloquait l'écoulement. Toujours son masque sur le visage, on sentait une petite pointe d'agacement dans sa voix alors qu'il se redressait hors du buisson, bien visible de tous mais se tenant à une bonne distance pour s'offrir une chance de sortie et de manœuvre. Et il t'a vu le ponyta, il t'a à l'oeil toi aussi et puis on est confrère, t'as vu?

Ah la maréchaussée, vous tombez bien! J'aimerais porter plainte contre ce pokemon qui vient d'attenter à ma vie. Un tranche nuit, non mais vous vous rendez compte, j'ai vu ma pauvre et misérable vie d'effiler devant mes yeux d'enfant, moi qui ait encore tant à vivre, imaginez ces parents, rentrant du travail sans voir leur progéniture revenir, quelle tristesse va encore les accabler eux qui ont déjà tant perdu dans cette apocalypse qui a secoué Mistral.


C'est qu'il sortirait presque un mouchoir pour s'essuyer les yeux mais comprenez qu'avec un masque, ça rend tout de suite la scène plus très crédible. Mais la voix larmoyante sur la fin y était.


Merci pour le rp!

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 28 Mar 2021 - 14:03
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike et Charles Atan
Est-ce que pour moi le nom des Gorges Vermillon sera toujours associé à Anty ? C'est un curieux hasard qu'on se retrouve à chaque fois que l'on doit traverser cet endroit escarper tout de même ! Mais cette fois il semble que nous n'y allions pas sans le moindre objectif en vu.
J'ai un Charles dans la Gorge...
Il semblait que nous avions le droit à une petite enquête au beau milieu de nul part Anty et moi... Cet homme, ce voyageur qui en faisait des caisses était surtout en colère d'avoir été poichigeoné par un inconnu. Je lâchais un soupire en voyant Anty et Qiu s'occuper de faire le tour des environs tandis que la victime rentrait à tâtons dans la grotte où il semblait avoir installé son campement. Là, il n'y avait plus personne évidement. Je m'arrêtais sur une inspection du masque d'Hypnomade laissé sur place ; et si je trouvais bien une signature de celui qui l'avait construit - une enseigne Frickoise - et qui pourrait peut-être nous dire à qui il l’avait vendu, j'espérais que nous n'en arriverions pas là... Que cette enquête ne sois pas poussées jusqu'à nous faire perdre du temps à ce point.

La randonneur s'habillait à la va-vite, continuant de pester et de grommeler sous le regard curieux du Ponyta de mon partenaire. Pour essayer de le calmer et de le raisonner un peu, j'essayais d'entamer la conversation, je tentais d'établir la conversation.

_
Vous savez, dans votre malheur, vous avez un peu de chance. Vous auriez put être seul au milieu de rien - je pense d'ailleurs que celui qui vous a fait ça comptait là dessus - mais là vous avez une ranger et un lieutenant de la maréchaussée qui passaient dans le coin... Les chose ne s'arrêteront sans aucun doute pas là.

L'idée qu'il "avait de la chance" l'avait fait grimacer dans un premier temps, mais la possibilité d'avoir une forme de vengeance l'incitait à se tempérer un peu et à modérer ses paroles.
Je voulais garder le masque avec moi et attendre que cet homme finisse de récupérer ses affaires puisque, comme lui, j'imagine que je ne souhaiterai pas dormir une nuit de plus dans un endroit où j'aurais un tel mauvais souvenir. Mais je fus sortis de mon plan initial par une voix à l'extérieur. Une voix qui n'était pas celle d'Any...

Curieuse, je trottais jusqu'à l'extérieur pour voir un jeune garçon avec un masque de Ponyta sur la tête. Mais cette posture... Cette voix... Je le connaissais celui là...
Et je ne pus m'empêcher de lâcher un profond soupire... Je ne prenais pas la parole, je dois avouer que si je pouvais laisser mon collègue gérer cet énergumène là, je ne m'en porterai que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 12:53

J'ai un charles dans la gorge
« Lieutenant Patike au rapport. »

Quelqu'un sortit de l'un des buissons, attirant l'attention d'Anty qui fronça ses sourcils. Un jeune masqué que Qiu scrutait intensément, l'air sombre. Au vu de son attitude, ce n'était pas quelqu'un d'anodin et cela fut confirmé lorsqu'Anty cru reconnaître le ton et la voix de cette personne, sans parler de son attitude. Il saignait ? Voilà qui était étonnant, Qiu se contrôlait très bien et n'était pas du genre à blesser sans raison ni à être violent sans que son dresseur ne le lui dise. Aux yeux d'Anty, il avait sûrement voulu attrapé ce type et l'autre avait bougé, un simple accident. Par ailleurs Qiu semblait l'avoir reconnu, peut-être à son odeur ? Les doutes du lieutenant envahirent doucement son esprit. Quelle était cette impression familière ? Son plaidoyer était par ailleurs bien ridicule, bien peu sincère. Epona, elle, incompréhensive, scrutait le type masqué, curieuse. C'était un vilain ? Fallait-il l'arrêter ? Pourquoi l'ambiance entre Qiu et Anty était aussi tendue ?

Voyant Adèle débarquer, Anty l'observa silencieusement, toujours en pleine réflexion. Son soupire ne laissa pas le lieutenant de marbre : il semblait qu'elle le connaissait. Pourquoi ne disait-elle rien de plus à titre informatif ? Anty croisa ses bras, passablement agacé. Si c'était bien la personne qu'il pensait avoir sous les yeux, l'emmener au commissariat lui serait fort profitable bien qu'il doutait qu'il se laisse faire.

« Lieutenant Qiu n'est pas violent et se contrôle, il a sûrement voulu vous attraper et vous avez bougé. Cependant je serai enchanté d'aller au commissariat pour cette plainte, allons-y sur le champs même. » Il marqua une légère pause, le regard sombre. « Il est respectueux de retirer son masque lorsqu'on s'adresse aux autorités ainsi que de décliner son identité. »

Qiu se rapprocha de son dresseur, lui envoyant un léger coup de coude. Anty glissa son regard sur lui, en biais, l'air blasé. Honnêtement il n'avait pas signé pour de telles pitreries, il était profondément ennuyé et agacé d'être retardé pour si peu. Ce genre de conneries répandues par une personne qui l'horripilait presque plus que tout au monde : un certain Charles Atan. Le lieutenant reposa son attention sur Adèle ainsi que l'homme.

« Adèle, tu as l'air de le connaître. » Fit-il simplement, attendant une réponse. « Monsieur, désirez-vous porter plainte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE