Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il est étang
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 16 Jan 2021 - 14:44
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Bivouac est un lieu calme et posé, et l’Étang Repos en est le parfait exemple. Ici se trouvent de très nombreux pokémons de type Eau, bons ou mauvais, grands ou petits, et j'ai largement le temps d'en découvrir un ou deux !
Il est étang
De l'eau calme et douce, des arbres qui, malgré la saison, étaient toujours couvert de feuilles et baignaient les environs dans une douce obscurité emprunte de quiétude. Je dois avouer que l’Étang repos portait admirablement bien son nom. Quelques personnes étaient dans les environs, seuls pour la plupart, tout comme moi. Profitant des environs pour lire un bon livre, souffler un peu ou avoir un air un peu plus frais en cette période de pandémie sur le déclin. Ça devait faire longtemps que beaucoup de gens de Bivouac n'avaient pas put prendre le temps de sortir de chez eux pour souffler un peu et je comprenais donc qu'ils aient du plaisir dans l'isolement, surtout dans un endroit aussi idyllique.

Mais moi j'étais là pour les pokémons sauvages, j'avais donc besoin d'encore plus de solitude... Je me mit à longer la berge de ce grand lac, cherchant un endroit où la végétation avait gardé plus d'importance, où il n'y avait pas de barques ou de voyageurs, et où les plus timides et les plus discrets pourraient être de sortie.
Mon plus grand ennemi dans cette délicate entreprise était le bruit de mes propres pas. Dans un endroit si calme la moindre brindille qui craquait sous mes semelles pouvait me faire repérer dans tous les environs, et donc faire peu à ceux que je voulais rencontrer... J'avais déjà vu de nombreux pokémons de type Eau au court de mes voyages, mais ils avaient la réputation d'être les plus nombreux parmi tous les autres types, j'avais donc encore beaucoup à faire si je voulais en voir un spécimen de chaque espèce ! Mais aucun illusion à avoir : je grand jour ce ne serait pas aujourd'hui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 22 Jan 2021 - 21:41
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Il était une fois, l’histoire d’un Azurill sans queue… C’est en tout cas ce que raconte cette Marill au bord de l’étang, dos à vous et devant plusieurs autres Pokémon de l’étang. Ils ne semblent pas vous avoir remarqué et continuent tous à écouter cette conteuse aux oreilles bleues qui leur raconte comment un Pokémon handicapé aurait autrefois rejoint l’un des plus grands héros que Mistral ait vu naitre ! Tant qu’il serait devenu une légende, aujourd’hui ! paraîtrait même que, aussi incroyable que ce soit, il venait de Kedal…

Vraie ou fausse, cette histoire semble captiver les autres Pokémon qui boivent ses paroles !

Ce Pokémon est Shiny, vous pouvez choisir sa couleur après validation avec le staff.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 23 Jan 2021 - 18:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Bivouac est un lieu calme et posé, et l’Étang Repos en est le parfait exemple. Ici se trouvent de très nombreux pokémons de type Eau, bons ou mauvais, grands ou petits, et j'ai largement le temps d'en découvrir un ou deux !
Il est étang
Mesurant chacun de mes pas avec minutie, je finis par réussir à arriver tout au bord de l'étant en réussissant à ne pas faire le moindre bruit. Une bénédiction puisque ça me permit de tomber sur un théâtre assez inhabituel : plusieurs petits pokémons à moitié immergés étaient en train d'écouter avec attention une petite Marill qui semblait leur raconter une histoire ( de ce que je comprenais de ses rares moments de mime ou du ton qu'elle employait. C'était amusant et anodin et ça aurait put en rester là si je ne remarquais pas cette couleur de la narratrice. Un pokémon Shiny ! Le premier que je voyais à l'état sauvage ! Je ne devais surtout pas laisser passer cette occasion, même si il n'était pas du type que j’appréciais tant.

Profitant du fait que j'étais dissimulée, je me choisis un émissaire. Je fis sortir de sa pokéball mon petit Doppel qui m'attribua pour tout bonjour un bâillement à faire pâlir d'envie un Ronflex. C'était la deuxième fois que je le faisais sortir aujourd'hui et mon petit pokémon relax semblait avoir du mal à prendre le rythme... Je m'agenouillais pour me mettre à son niveau et pouvoir lui parler à voix basse et, ainsi continuer à rester cachée.

_
Doppel mon mignon : j'ai une mission cruciale à te confier ! Je voudrais que tu prenne cette baie et que tu aille l'apporter au Marill qui se trouve là bas, comme un cadeau. Ensuite, quand elle aura terminé son histoire je voudrai que tu lui demande si elle veut vivre ses propres aventures... Tu t'en sent capable ?

Devant tant de jolis mots et de responsabilité, les yeux de mon pokémon Champignon se mirent à briller d'une myriade d'étoiles. IL se chargea de cette baie qui était presque aussi grosse que lui, difficile pour ses touts petits bras mais il n'en démordait pas : il accomplirait sa mission ! Il sortit des bosquet et se mêla aux pokémons sauvages pour entendre la suite du compte et déposer le fruit aux pieds du pokémon Eau et Fée.
Ne restait plus qu'à attendre la fin de l'histoire maintenant...


Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre niveau 3)
Pokémon : +2 (vert contre niveau 3)
Pokéball : +0 (pokéball)
Autre :+1 (baie)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 23 Jan 2021 - 18:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Il est étang BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 23 Jan 2021 - 18:46
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Bivouac est un lieu calme et posé, et l’Étang Repos en est le parfait exemple. Ici se trouvent de très nombreux pokémons de type Eau, bons ou mauvais, grands ou petits, et j'ai largement le temps d'en découvrir un ou deux !
Il est étang
Les quelques minutes que je dus attendre avant que tout ne se termine et que les pokémons sauvages venus écouter l'histoire ne se dispersent me parurent une éternité tant j'étais impatiente de voir ce que ma naïve petite manipulation pouvait donner. Mais finalement la foule retournait à ses occupation, ne laissant que le pokémon si rare avec mon ami qui avait dût luter contre sa nature profonde et ne pas s'endormir tant cet endroit correspondait avec l'idée qu'on se fait d'un havre de paix !
Elle s'approcha de mon partenaire pour le remercier de son cadeau - comme elle n'avait pas put le faire au milieu de son histoire - et c'est le moment que choisis Doppel pour lui exposer la raison de tout ça.

D'abord, je put lire un peu de peur passer dans les grands yeux ronds du pokémon Aquasouris ; très clairement les humains n'étaient pas forcément les bienvenus dans les environs ! Mais mon Trompignon semblait réussir à la calmer et même à l'inciter à venir me voir. Je sortais donc de ma cachette pour me mettre en lumière, parée de mon plus beau sourire puisque tout se jouait en cet instant.
Je dut négocier âprement, la flattant pour sa rareté et lui disant que, si elle acceptait de me suivre par delà les routes, elle ne manquerait jamais de rien et elle trouverai pour elle un dresseur qui lui ferai vivre des aventures dignes de rentrer, à son tour dans les légendes.
Je devais avoir jouer les bonnes cartes puisque, quand je lui présentait la sphère de capture, elle accepta d'y rentrer et, après quelques soubresaut, j'avais officiellement un nouveau pokémon.

Mon partenaire Champignon méritait toute les louanges pour ça, sans lui je n'aurais jamais réussis à approcher le groupe de pokémons sauvages sans les faire fuir ! Et si un jour ce pokémon Eau devenait une légende, il faudrait se rappeler que toutes ses aventures auront commencées ici, par un petit Trompignon tout mignon.


Suite à cet exploit mon Trompignon passe rang Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE