Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'insensé marche dans les ténèbres mais les Ténèbres marchent vers lui
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 13:00
Les étoiles brillaient au-dessus de Roc-Amandour, ville aux remparts flamboyants baignés dans la clarté d'une lune au doux halo argenté ; le vent d'hiver passait dans les rues désertes en sifflant à travers les hautes masures de la cité, lorsque Jaffar fut jeté à coups de pieds du dernier bar de la ville.
- « Et je le mets sur ta note, Jaffar ! Et je double si tu viens pas payer demain !
C'est ça pov' Canarticho ! Tes.. tes... sous, tu peux les trouver là où j'pense ! ». Vous pardonnerez sa vulgarité, il n'avait plus tous son esprit !

Ah, ces gens qui dorment la nuit ! Qu'ils sont pénibles ! Pas totalement ivre, pas totalement sobre non plus, le petit vieux se rendit jusqu'à la fontaine la plus proche et se passa de l'eau sur le visage. Puis il s'assit sur son bord et sortit de son sac de Mary Poppins un livre de belle facture, à la couverture rouge, lut un peu, avant de se lasser.

Alors il sortit Riri le Korillon de sa Pokéball. Le pauvre petit en fut tout étonné et se demanda bien ce qu'on lui voulait sous la lumière des réverbères. « Viens là Riri, viens dans mes bras...
- Kori ?
- Mais viens, je ne vais pas te manger ! »
La dernière parole du vieillard semblait un peu agacée, mais le Pokémon, craintif et obéissant, obéit, peu rassuré par cette situation où il se trouvait seul avec Jaffar sans comprendre ses intentions.

- « Je me suis renseigné sur toi... Dans le livre Comment faire évoluer ses Pokémons pour les nuls, ils disent que tu évolues la nuit, lorsque tu es heureux... On dit que les Pokémons évolués sont plus forts ! Alors il va falloir que tu fasses un effort !
- Kori, koriii ! »
Jaffar lui faisait de petits tapotements sur la tête, ne sachant pas s'y prendre, comme un jeune papa auquel on aurait mis un bébé dans les bras sans lui avoir annoncé la grossesse auparavant. Le petit Riri, toujours plein de bonne volonté, ferma très fort ses yeux et semblait se concentrer de toutes ses forces pour évoluer, sans succès. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il parut plein de détresse. Il n'y arrivait pas !
« Pffff ! Bête inutile ! »
Il le prit entre ses grosses mains et le projeta dans les airs. Riri virevolta un instant avant de retrouver son équilibre. Malgré son éternel sourire, ses yeux semblaient plein de dépit et de tristesse. Il resta silencieux, en dehors de son grelot qui ne pouvait cesser de teinter. Le vieil homme esquissa un sourire.
« La prochaine fois, je te donnerai une goutte de bon vin, ça, ça ne peut que rendre heureux ! »
Le Korillon ne sut plus bien quoi faire. Alors il retourna auprès de Jaffar. « Ah qu'est-ce que je vais faire de toi ? Comment te rendre heureux ? Tu n'aimes pas boire, tu n'aimes pas lire, tu ne manges pas de viande... On est trop différent. Tout ce que tu aimes, c'est aider les autres, n'est-ce pas ? On dirait un brave petit ranger... Enfin au moins tu es lucratif. Mais un Eoko le serait plus encore, tout le monde les trouve si beaux, si aériens ! »

Le Korillon cessa de virevolter et s'assit lui aussi, au bord de la fontaine. C'était un constat d'échec pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 13:32

les ténèbres se rencontrent
Un corps sain dans un esprit sain (?)

De base, Lior n'était pas quelqu'un qui dormait énormément, ni très bien. Tandis que tout était calme dans la maison plongée dans l'obscurité, la jeune femme s'était glissée hors du lit, enfilant une tenue de sport un peu chaude. Sweat-shirt rouge, legging, baskets et gants. En passant dans le salon, elle fit signe aux Pokémon de Técla de ne pas faire de bruit avant de proposer à ses Pokémon qui le désiraient, de la suivre. Gunter l'Amphinobi accepta, Ama la Noctali, Bowling la Cacnea, Achille le Machopeur et Cthulhu le Sépiatroce acceptèrent silencieusement. Bowling sauta sur son perchoir de prédilection : la tête de sa dresseuse. Quand tout le monde fut fin prêt, la jeune femme noua sa longue chevelure en un chignon puis quitta la maison, s'échauffant pendant quelques minutes avec son équipe avant de partir en courant.

Lior aimait les entraînements nocturnes, même si elle était sociable et appréciait voir du monde, le calme de la nuit l'apaisait. Il n'y avait presque plus âme qui vive, les autres Pokémon n'osaient pas s'approcher de l'équipe puissante et Lior courait paisiblement. L'esprit aéré, elle sentait ses tracas s'envoler peu à peu, ses remords et sa culpabilité. Tout filait dans la brise nocturne et son sourire se dessinait à nouveau sur ses lèvres. Gunter et Ama tenaient le rythme aisément, habituées. Cthulhu ? Il avait la chance d'user de ses pouvoirs psychiques pour léviter sans problème, suivant sans se fatiguer tant il en avait l'habitude. A vrai dire s'il était venu c'était avec l'espoir d'effrayer quelqu'un. Son regard doré, mesquin, scrutait les lieux à la recherche d'un méfait à commettre.

Et le Sépiatroce trouva sa cible. Ou plutôt, ses cibles ! Il s'arrêta, laissant sa dresseuse et ses collègues Pokémon passer devant. Lior s'approchait de plus en plus de la fontaine sans faire attention au vieil homme qui balançait son Pokémon dans les airs, pas véritablement intéressée. Par instinct, peut-être, elle tourna la tête mais c'était trop tard, le Sépiatroce approchait dans le dos de l'homme et du Pokémon maintenant assis. Cthulhu leva ses tentacules alors que les motifs sur son ventre s'illuminaient.

« TROOOOOOOOCE ! »

Brusquement, il chercha à refermer ses tentacules sur les deux êtres au bord de la fontaine. Lior soupira, plaquant une main sur son front. Cthulhu n'avait pas changé sur certains points malgré les derniers événements, il aimait beaucoup trop effrayer les autres. Gunter et Achille froncèrent les sourcils, agacés par son comportement alors qu'Ama ricanait. Bowling ? La Cacnea trouvait aussi ça vraiment très drôle. Lior approcha finalement de la fontaine.

« J'espère que ça va. Je ne pensais pas qu'il aurait encore l'énergie d'effrayer du monde. »

Après tout ils avaient passé une grosse partie de la journée à s'entraîner mais la nuit éveillait les types Ténèbres comme les types Spectres, c'était une évidence. Malgré tout, Cthulhu se vit passer un savon par l'Amphinobi qui le força à reculer encore, lui tirant les tentacules sur sa tête comme une maman tirerait les oreilles de son enfant. La championne Ténèbres eut un petit rire à cette vision tandis que sa Noctali, intriguée par le minuscule Korillon, s'approchait pour le sentir.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 24 Jan 2021 - 18:45
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Ama n'est pas la seule à être intrigué par le mignon petit Korillon. Un Eoko, qui se laissait portée par le vent remarque aussi son lointain cousin. En même temps, difficile de ne pas regarder dans la direction de votre petit groupe avec l'autre dans la fontaine qui hurle comme un demeuré. Mais bon... Aussi atroces soient-ils, l'Eoko est jaloux des cris du Sépiatroce. C'est que voyez-vous, il est muet lui. Il provient d'un élevage et à tout fait pour rendre son éleveur heureux, allant jusqu'à évoluer! Sauf que malgré la force de sa nouvelle forme, son problème de mutisme n'a jamais été corrigé et l'humain la abandonné. Un Eoko qui ne produit aucun son... Impossible de le vendre et hors de question de le laisser se reproduire. Il n'était qu'un déchet aux yeux de son ancien éleveur.

Cela ne l'empêchait pas pour autant de jalouser ceux qui avait une voix si puissante, bien que l'aide! Oh! Comme il aurait aimé produire de tel sons! Son regard tombe sur le Korillon et un sourire apparaît sur ses traits... Serait-il capable de l'éloigner de son maître? De l'envoyer se perdre quelque part et de juste ainsi pouvoir le remplacer auprès de l'humain? Le vieil homme devrait être heureux de savoir son pokémon évolué non? Et il pourrait croire que l'évolution lui avait retiré sa voix! Heureux de son plan machiavélique, la créature s'approche subtilement du groupe pour tenter de convaincre le Korillon et la Noctali si elle suivait de s'éloigner un peu.

Eoko est muet et appartien au jet de Jaffar. Il est très faible et offre donc une bonus de +1 à la capture. N'oubliez pas de demander l'autorisation du joueur concerné si vous désirez tenter la capture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE