Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'entrainement de l'escouade aérienne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Jan 2021 - 14:19
Escouade aérienne en avant! Je pourrais presque hurler cela si tout mes compagnons ailé étaient de sortit actuellement. Aujourd'hui, nous sommes venues nous balader dans le secteur du gros rocher proche de Roc-amandour. Les gens ils l'appellent le Rocher au Gueriaigle, j'ai donc bon espoir de croiser l'un de c'est magnifique spécimen. Si si, j'y crois du comme fer! Je suis assises sur le dos de Colonel Sanders et la chaleur produite par son corps me protège du vent glacé qui autrement se faufilerait entre mes couches de vêtements.

Je n'es avec moi que des pokémons aptes à voler. Le secteur est difficile d'atteinte à pied et je ne voudrais pas que l'un des mes compagnons s'épuisent à l'escalade ou pire, fasse une mauvaise chute. Ricardo, mon fidèle bras droit est à l'élevage aujourd'hui. Il a bien mérité un peu de temps avec sa dulcinée. Bien sur, mon Flambusard et ma Bruyverne font partit de l'expédition du jour. Je pars rarement sans eux de base, alors aucune raison de faire exception en ce jour! Roquette la Cotovol est aussi avec nous. Elle peux se laisser porter par le vent et donc, je ne crains pas à sa capacité pour se déplacer en cas de besoin. Banane en est aussi. L'Insolourdo commence à pouvoir porter son propre poids de plus en plus longtemps dans les airs. L’entraînement paie bien! C'est loin d'être parfait et en cas de combat, elle devra se poser... Mais c'est déjà ça! Les dernières places de l'escadron sont prise par Général Tao et Mangue. La Tropius recommence à pouvoir planer, mais je dois toujours la surveiller en permanence pour pas qu'elle se bouffe les ailes. Elle porte un cône d'ordinaire, sauf aujourd'hui pour cause de sortie.

Enfin, tout ce petite monde reste dans sa pokéball, il y a juste Colonel actuellement avec moi. Cela suffit puisque nous ne sommes pas encore arrivé. Enfin, je dis cela mais la forêt sous nous s’éclaircissait et laisse place à la masse rocheuse que nous désirons visiter. Lentement, nous commençons à survoler la base. Nous nous dirigerons vers la cime par la suite et à défaut de trouver quelque chose d'intéressant, la vue est magnifique!

Pokémon présent: Général Tao, Colonel Sanders, Paniki, Mangue, Banane, Roquette
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 30 Jan 2021 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Une horde de une escouade apparaît !



Un, deux ! Un, deux ! Tandis que vous voyagez équipée de votre escouade, une toute autre forme d’escouade s’entraine le long du rocher. L’escalade est difficile, mais en travaillant ensemble, les Hexadron parviennent à gravir le rocher du Guériaigle !

Toutefois, sitôt que le chef des Hexadron vous aperçoit, il lui vient une idée ! Il tente d’attirer votre attention en bondissant sur place, rapidement rejoint par ses soldats qui croient nécessaire de l’imiter.

Si vous vous posez, surement comprendrez-vous sa requête : il demandera à faire monter l’un de ses soldats sur l’oiseau. Puis un autre. Puis un autre. Chacun son tour ! Ou même tous en même temps, si vous avez d’autres oiseaux ! La seule règle est la suivante : à chaque membre de l’escouade sa monture volante pour ce petit baptême de l’air improvisé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 17:01
Alors que nous entamons notre escalade aérienne, un mouvement attire mon attention. Je tapote l'épaule de Colonel, attire son attention sur les petites boules jaunes qui grimpent la parois de la montagne. Wouah! Ils sont trop fort! Ils sont montés jusque là tous seuls? Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais ça reste super impressionnant! Même en étant tout guéri, je suis pas sur que j'aurais réussit à monter aussi haut moi!

-Oh? Ont dirait qu'ils nous font signes... Allons voir d'accord?

Mon oiseau me réponds d'un petit cri affirmatif et voilà que nous allons nous poser sur une grosse pierre pas très loin. Celui qui dirige la petite troupe est un peu plus gros que les autres. Je me demande de quelles espèces ils sont? C'est pas tous les jours que je croise un aussi gros groupe de pokémon sauvage!

-Est-ce que l'on peu vous aider?


Ils ont pas l'air bien méchant, plus... Ils ont besoin d'aide? Grâce à Colonel qui m'aide à mieux comprendre la demande des petits pokémon, je finis par comprendre. Il demande de l'aide pour monter plus haut!

-Voyons voir, vous êtes six... Hum... J'ai bien six pokémon apte à vous transporter, mais pour certain sa vas être un peut moins facile, alors faudra être sage d'accord?

Nous semblons trouver une entente et je libère tous mes compagnons ailés. Rapidement, j'explique la situation et l'escouade s'organise. Le chef embarque avec moi sur le dos de Colonel, de sorte à ce que nous dirigions le groupe ensemble. Paniki, Général et Mangue en prenne un chacun sur leur dos sans problème. Pour Banane, c'est un peu moins facile. La taille est avec elle, mais elle ne pourra pas aller très loin avec une charge supplémentaire. Cela va donc l’entraînement parfaitement! Puis vient Roquette. La Cotovol, avantagé par sa forme mistral peu tenir l'un des pokémon jaune par les mains, ses ailes étant des membres séparé contrairement aux autres membres de son espèce.

C'est ainsi que nous reprenons notre chemin, l'escouade aérienne version 2.0 super amélioré!

Niveau pokémon vs joueur = +1
Baie = +1
Total= +2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 31 Jan 2021 - 17:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
L'entrainement de l'escouade aérienne KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 17:12
Nous gagnons en hauteur, longeons un moment la parois rocheuse du rocher puis, comme je vois que tout semble en ordre et bien se dérouler, j'invite Colonel à s'éloigner. Tout le monde suit, de sorte que nous formons une véritable escouade en formation à la queue leu leu. Devant moi, le petit spartiate lâche un petit cri de joie en voyant le sol, si loin sous nos pas et ma voix se joint à la sienne. C'est si merveilleux, de pouvoir évoluer ainsi dans le ciel infini. C'est le goût de la liberté teinté par le risque d'une chute mortelle. L'adrénaline d'on ont ne se lasse pas, un mélange doucereux de pur bonheur.

Je dresse mes bras en direction du ciel, me laisse aller à hurler de joie et toute la petite troupe m'imite. Bientôt, notre troupe n'est plus que cacophonie de plaisir à l'état pure. Monture comme cavalier, nous savourons l'instant présent avec le plus grand des délices. Colonel se penche sur l'aile et entreprenant une descente rapide en demi-cercle. Tous l'imitent et nous prenons de la vitesse, ce qui ne fait qu'augmenter l'octave émis par nos voix unis par la joie. Pendant un bon moment, notre parcourt se poursuit, mélange exaltant d'exploration, d'observation et d’entraînement. Puis, survient les premières vagues de fatigue. Banane et Roquette arrivent à leur limite, nous retournons donc nous poser sans attendre. Elles ont bien mérité de se reposé.

Le groupe de soldat retrouve pied à terre. L’exercice leur aura permit de se reposer et de gagner une centaine de mètre. Pour le reste, ils devront poursuivre par eux-même. Je les saluts une dernière fois, large sourire aux visage avant que nos deux unités ne repartent chacune de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Fév 2021 - 23:18
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Pokémon apparaît !



Un grand guerrier se lève aujourd’hui ! Le beau, le puissant Furaiglon vivant au sommet du rocher du Guériaigle ! Aujourd’hui, il accomplira son premier défi ! Et quel défi, me direz-vous ? Eh bien, celui d’aller affronter l’ennemi juré de son clan !
L’oiseau décolle, fier et empli d’un courage sans borne. Voilà des années déjà qu’un terrible Drakkarmin rode, terrorisant même les plus courageux des Guériaigle du rocher ! Il est temps d’y mettre un terme.

Et justement, le voici ! Le Furaiglon aperçoit sa némésis en contrebas, tandis qu’elle se goinfre des baies d’un buisson appartenance au clan. Scandale ! Mais cet affront sera son dernier. Il le regrettera pour le restant de ses jours ! Car aujourd’hui, le grand et puissant Furaiglon Mistral du rocher du Guériaigle va l’affronter !

L’oiseau plonge en piqué, fondant sur son adversaire et hurlant sa rage à qui veut l’entendre ! Repérant son assaillant de loin, le Drakkarmin reste interloqué quelques instants, l’air de se demander s’il n’est pas en train de rêver.

Mais non, y’a bien un moucheron qui plonge dans sa direction.

L’oiseau n'est plus qu’à quelques mètres de sa cible lorsqu’il se reçoit une baie en pleine face. Il vise sacrément bien le Drakkarmin ! Même lui, il en est surpris ! Ça le fait rire, tandis qu’il s’éloigne tranquillement pour continuer sa journée.

Le pauvre Furaiglon est vaincu… Par une simple baie ! C’est un sacrilège. Il se vengera ! Il deviendra plus fort et reviendra affronter le terrible Drakkarmin ! Enfin… Si quelqu’un lui évite de finir en crêpe dès aujourd’hui. Car là, il chute, le Furaiglon ! Et juste quand vous passez par là !

Ce Pokémon est mistral ! Vous pouvez décider de son apparence après validation auprès du staff.
Ce Pokémon est très faible, vous avez un bonus de +1 à sa capture. Néanmoins, c'est un bâtant ! Il se lancera toujours à l'assaut d'un Pokémon plus puissant que lui, quelle que soit la situation. Tenez-le bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Fév 2021 - 23:44
Banane et Roquette étant de retour dans leur pokéball, notre groupe redescend à quatre. Je suis toujours installé sur le dos de Colonel Sanders. Général Tao vole sur notre droite. Mangue, la Tropius qui a ré-apprit à voler, ferme la marche. Elle porte toujours un cône autour de la tête, précaution pour qu'elle ne se gruge pas les ailes, mais je songe à une meilleure façon de faire. Peut-être qu'enduire les feuilles géantes d'huile la dégoutterais assez pour éliminer ce qui lui reste de problème à ce niveau? Cela fait des mois que je travailles avec elle pour guérir cette vilaine habitude et j'en vois enfin la fin! Pas de sitôt que je vais reprendre sous mon aile un pokémons avec un aussi gros trouble psychologique, c'est moi qui vous le dit! Puis il y a Paniki qui volette à l'avant, un peu l'éclaireuse de notre formation.

La dragonne est la première à repérer quelque chose au loin. C'est moi ou... Il y a quelque chose qui tombe du ciel? Oh non, mais sa ressemble à un oisillon!

-Ihhh! Général, vite!!


Utilisant sa technique de Vive-attaque, le Colombeau prend de la vitesse et rattrape la masse tombante tendit que la Bruyverne descend un peu à notre niveau. Le pelage particulier de l'oiseau ne me dit rien rapidement comme cela et je suis plutôt calé dans le domaine, alors c'est très intriguant. Néanmoins, ce n'est pas le plus urgent. Il semble amoché le pauvre! Tout comme je me rassure de le savoir sauf, Général l'échappe... Il faut dire que maintenir dans les airs un autre oiseau de cette taille avec juste une patte, ça doit pas être facile!

-Ah non!!

Cette fois, Paniki intervient. Elle m'obéit par à coup seulement, alors en général j'évite de lui donner des ordres. Comme ça, techniquement, elle me désobéit pas. Sauf que là, pour une raison que j'ignore, elle semble vouloir être gentille sur se coup. Ses puissantes serres se referme sur le petit oiseaux et notre groupe se dirige vers le rocher afin que nous puissions nous poser. L'oisillon, sauté, reprend un peu ces esprits alors que la dragonne le dépose et sa première réaction? Il attaque Paniki!

Niveau pokémon VS joueur = +2
Spé type vol = + 1
Baie = +1
Handicap = +1
Total = +5
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Fév 2021 - 23:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
L'entrainement de l'escouade aérienne BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Fév 2021 - 1:25
-Ahh! Non stop, arrête!

L'oisillon n'écoute pas du tout! Il gonfle ses plumes, chuinte en direction de la dragonne et le voilà qui lui picore le bouts des pattes. Ça va mal finir cette histoire! Je connais bien Paniki et sa réaction, sans me surprendre, m'inquiète. Elle ouvre grand ces ailes, hurle après l'oisillon qui n'en démords pas moins!
''Happ'' La mâchoire de la Bruyverne se referme à un chouia de l'oiseau, manquant de peu de lui couper la tête au passage.

-Paniki, non attends!

Je vois qu'elle est pour m'ignorer, sa queue se dresse, prête à fouetter l’impertinent .Je la rappelle sans plus attendre dans sa pokéball. C'est pas comme si c'était très grand sur ce rocher aussi, je peine un peu à descendre du dos de Colonel. L'oisillon, je crois.. Je crois que c'est un furaiglon. Il y ressemble en tout cas! À ça ou... A un Arkéapti, peut-être? Un mélange des deux? Ah, cest couleurs ne votn avec rien! Dans tout les cas, l'oiseau se tourne vers moi. Ou plutôt, Colonel Sanders. Ouvrant ses ailes dans une position qui se veut imposante malgré une très importante différence de taille, l'oisillon fonce en direction de mon Flambusard. Ah non!

Je rappelle Colonel, Général et Mangue par précaution. Tient, voilà, plus de pokémon a attaquer, ah ah! Dépité, le mini guerrier regarde tout autour avant de me fusiller du regard. Il a un début d’œil au beurre noir et est tout ébouriffé. Je sais pas ce qu'il c'est passé avant de le voir tomber, mais il est blessé. Peut-être c'est-il fait poussé du nid? Plus je l'observe, plus il est clair que c'est un Furaiglon pas comme les autres. Sa différence lui a-t-il valu de se faire rejeter et maintenant le pauvre attaque tout ce qui ressemble de prêt ou de lui à un oiseau? Bon, j'ai bien dit, ou plutôt songé, ne plus vouloir de cas... Mais le pauvre!

-Hey, du calme d'accord. Touuuut vas bien, je ne vais pas te faire de mal.

Je m'assoies, histoire de paraître moins imposante et le temps passe. J'attends un peu, beaucoup, très longtemps. Le soleil poursuit sa course à l'horizon et le Furaiglon me dévisage pendant un bon moment. Puis il se calme. Son œil a finit de gonflé, laissant place a un visage boursouflé. Doucement, j'ouvre ma sacoche, en retire une baie que je lui offre. Il la fusille du regard, hurle et la frappe de son aile pour la faire tomber dans le vide... Bon, d'accord... Pas ce que à quoi je m'attendais...

-Une autre sorte peut-être?

Pas trop non au vue de sa réaction. Alors le temps passe encore et il finit par se calmer. Le vent se lève et l'oisillon coincé au sol se rapproche de moi, m'utilise comme rempart. Cela prend encore un moment avant qu'il ne me laisse le toucher, lui offrir un peu de chaleur. Même le plus brave des guerriers à parfois besoin de douceur. Le soleil se couche à l'horizon lorsque je lui offre de rentrer avec moi à la maison. Il accepte et souriante, je lui offre une pokéball qu'il active sans attendre. Ma patience aura payé, même si l’entraînement de ma petite troupe n'aura pas été aussi complet que je le souhaitais. Allez, il est temps de rentrer!

Équipe actuel: Général Tao, Colonel Sanders, Paniki, Mangue, Banane, César
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Fév 2021 - 22:03
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un évènement se produit !


En effet, il est temps de rentrer. Et vite, avant que ces petites gouttes qui se mettent à tomber ne se transforment en autre chose de bien plus dangereux ! À la hauteur où se trouve l’énorme rocher du guériaigle, les tempêtes sont bien plus dangereuses qu’au sol. Car c’est bien ce qu’annoncent ces nuages sombres qui s’amoncèlent au-dessus de votre tête : une tempête !

Vous avez un tour pour fuir ou vous abriter. Après-quoi, il sera impossible de voler à travers les vents de cette tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE