Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

En route pour le salon
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 6 Fév 2021 - 9:42
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Le salon ouvre ses portes d'ici quelques heures. Ma série de tentatives de capture à Kalank m'a mangé plus de temps que ce que j'escomptais et, du coup, il me manque toujours une moitié de couple pour mon élevage... Mais on m'a dis qu'il y avait des Mucioles et des Lumivoles à Frîme qui se trouve justement sur ma route !.
En route pour le salon
Il est l'heure de retourner à Carchacrok. Cette fois si, je ne prendrai sans doute pas le temps de chercher encore et encore un Escargaume, mais bel et bien pour participer au nouveau salon de l'agriculture. Maintenant que j'avais la licence d'éleveuse, je me devais plus que jamais que de m'y rendre, mais j'allais passer pour une débutante (même si c'était exactement le cas) si je m'y pointais la bouche en cœur avec un seul pokémon dans mon élevage et même pas la possibilité de monter un stand viable...
Marinette avait beau être une Coxy très gentille et aimable, elle ne pouvait pas supporter un stand toute seule, surtout avec cet étrange défaut qu'elle avait... J'avais essayé de la sortir un peu et j'avais découvert que c'était une petite voleuse ! Enfin pas exactement, laissez moi vous expliquer. Elle était très généreuse, elle aimait s'éclipser dès que je la faisais sortir pour aller chercher  des trucs à droite à gauche (de le nourriture notamment) et les ramener, à moi ou à mes pokémons pour la partager. Mais par contre elle n'avait encore aucune notion de propriété ce qui faisait qu'elle prenait ce qu'elle trouvait, sans tenir compte de si c'était déjà à quelqu'un...

J'allais avoir besoin d'aide pour la cadrer un petit peu. Comme je commençais à avoir beaucoup de pokémons et que, l'air de rien, nombre de mes effort étaient tournés vers les pokémons que j'entrainais pour les matchs et les arènes. J'espérais donc trouvé au moins un binôme pour la petite pokémon Cinq Étoiles, un autre coléoptère et j'avais appris récemment que certaines personnes avaient vu des Mucioles ou des Lumivoles dans les environs de Frîme.
Vous comprenez donc bien pourquoi j'étais là n'est-ce pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Fév 2021 - 21:52
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparait!


Des lucioles... Lumivoles ou Mucioles. Des insectes ça se cache où? Alors que vous parcourez la ville, un éclat soudain de lumière attire votre attention sous la table d'un marchand ambulant. Table qui est actuellement vide de toutes marchandises, le commerce étant fermé. De la lumière dans un coin sombre... Une luciole?!

Poussez par la curiosité, sinon vous ne pourriez pas rencontrer le pokémon révélé dans les lignes suivantes, vous déplacé le crap qui recouvre la table d'échoppe pour découvrir un petit pokémon attelé à s'installer.

En route pour le salon Sprite_595_NB

Ce Statitik est bien décidé à faire la plus belle toile du monde! Tout motivé, il tissu en libérant de-ci de-là des petites décharges électriques qui produise de la lumière. Il est trop mignon! Tellement concentré à sa tâche, il ne vous remarque même pas. C'est dommage par contre, c'est pas du tout la luciole recherché.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 10 Fév 2021 - 11:58
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Le salon ouvre ses portes d'ici quelques heures. Ma série de tentatives de capture à Kalank m'a mangé plus de temps que ce que j'escomptais et, du coup, il me manque toujours une moitié de couple pour mon élevage... Mais on m'a dis qu'il y avait des Mucioles et des Lumivoles à Frîme qui se trouve justement sur ma route !.
En route pour le salon
Nous appellerons ça "un mal pour un bien" ! J'avais de la chance puis que j'avais presque tout de suite remarqué une faible lueur qui pouvait tout à fait correspondre aux deux espèces que je recherchais. Ma déception fut grande quand je soulevais la nappe de cet étal mais pas très très longue.
Certes, ce n'était là ni Muciole ni Lumivole, mais il s'agissait là d'un Statitik sauvage ! C’était l'un des plus petits pokémons existants, une toute petite araignée à quatre pâtes qui se nourrissait d'électricité quand l'occasion lui en était donné.

Ce n'était pas un coléoptère, c'est vrai, il ne m’aidait donc pas à faire progresser mon élevage actuel, mais je voyais un petit peu plus loin... Je m'étais déjà un petit peu renseignée sur la suite de ma carrière d'éleveuse ; un jour j'aurais vendu suffisamment d’œufs, j'aurais un endroit avec assez d'espace pour laisser s'ébattre mes coléoptères et je pourrai passer à un second élevage qui avait pour avantage de croiser les spécialités des Insectes et des pokémons Poison. Un jour, je serai aussi une éleveuse d'arachnides et cette petite bêbête que j'avais là faisait sans aucun doute partie de cette catégorie...

Elle ne m'avait toujours pas repérée, l'occasion était bien trop belle pour ne pas prendre le risque de la capturer. Avant qu'elle ne réagisse, je décrochais de ma ceinture une de mes Filletballs vides et je la lançait mollement sur le petit spécimen dans sa toile.
Les fils de sa maison lui signala l'intrusion au dernier moment, un tout petit peu trop tard pour ne pas se retrouver enfermer dans la sphère de capture. Elle se mettait à trembler et, moi, je me mettais à frissonner...


Tentative de capture :
Route : +0 (bleu contre rang 3)
Pokémon : +1 (bleu contre rang 3)
Pokéball : +2 (Filletball)
Autre : +0 (Aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 10 Fév 2021 - 11:58
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
En route pour le salon BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 10 Fév 2021 - 12:34
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Le salon ouvre ses portes d'ici quelques heures. Ma série de tentatives de capture à Kalank m'a mangé plus de temps que ce que j'escomptais et, du coup, il me manque toujours une moitié de couple pour mon élevage... Mais on m'a dis qu'il y avait des Mucioles et des Lumivoles à Frîme qui se trouve justement sur ma route !.
En route pour le salon
Je frissonnais et je frissonnais encore jusqu'à ce que, finalement, ma capture s'arrête sur un succès. J'eus un peu de mal  l’extirper de la toile, toujours très collantes en certains de ses fils mais je l'vais en pleine main en quelques secondes, un sourire sur le visage et un regard contemplatif.
Ce n'était clairement pas ce à quoi je m'attendais en partant ce matin dans cette tranquille aventure, mais c'était une bonne surprise qui ne m'avait presque rien coûter et qui m'apportait une joie suffisante pour que je puisse m'en vanter !

Celle là je l'avais capturée pour moi, pas dans le but de l'échanger ou de l'offrir, et elle était le modèle de mes ambitions et de mes rêves en tant qu'éleveuse. Que je la trouve à deux doigts et à deux pas du salon de l'agriculture ne pouvait être qu'un signe ! Même si je ne crois pas spécialement au destin, au karma ou à tout ce genre de choses, j'avais là la première spécimen d'un élevage d'arachnides plus que prometteur !.. Enfin si je ne m'étais pas trompée.. je ne parle là que de suppositions après tout.
Dans le pire des cas, il s'agissait aussi de mon premier pokémon doté d’attaques électriques. Un élément qui ne pouvait que m’intéresse parce qu'il permettait de contrer beaucoup de mes faiblesses actuelles ; notamment les pokémons volants que ma tripotée de pokémons Insectes ou Combat n'appréciaient pas rencontrer...

C'était une excellent début, mais il était encore très tôt, et je n'avais pas la moindre intention de m'arrêter là ! Si je savais surfer sur cette chance qui me collait au train, j’allais peut-être réussir à remplir mes objectifs encore plus vite que prévu et suivre mon chemin jusqu'à la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Fév 2021 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Pokémon apparait !



Félicitation pour votre réussite ! Et ce ne sera peut-être pas la dernière. Peut-être souhaitez-vous faire aussi l’acquisition d’un Snubbull pour votre équipe ? En voici justement un, qui semble avoir perdu son chemin et erre non loin de vous.
Il ne vous a pas encore remarqué, allez-vous en profiter ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 19 Fév 2021 - 8:08
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Le salon ouvre ses portes d'ici quelques heures. Ma série de tentatives de capture à Kalank m'a mangé plus de temps que ce que j'escomptais et, du coup, il me manque toujours une moitié de couple pour mon élevage... Mais on m'a dis qu'il y avait des Mucioles et des Lumivoles à Frîme qui se trouve justement sur ma route !.
En route pour le salon
Il était temps maintenant de continuer de profiter de cette belle matinée. J'allais baptiser cette petite boule de foudre Iktomi ! Je créerai des liens avec elle un petit peu plus tard ; comme il n'était pas vraiment dans mes habitudes de capturer des pokémons par surprise comme ça, ça me demanderai d'autant plus de travail en amont. Mais cette capture ci n'avançait pas vraiment mes projets d'accroitre mon élevage juste avant le salon de l'agriculture...
Je devais remettre un petit peu de cœur à l'ouvrage, continuer de chercher à débusquer les lucioles que j'espérais tant ajouter à ma collection ! Puisque sans ça, le stand que je pourrai faire perdrait grandement en intérêt... Remarque, maintenant que j'y pensais, je ne sais pas si il était vraiment mieux de débarquer au milieu des éleveurs, bien plus expérimentés et renommés que moi avec des pokémons tout juste capturés et pas encore dressés ?..

Il suffisait de voir Marinette, ma Coxy !.. Nous avons eu beau faire une poignée de kilomètres depuis la Tour du Château où je l'avais trouvé, li lui arrivait toujours régulièrement de se faire la belle et de me ramener d'on ne sait où de quoi grignoter. Baies, biscuits, peu lui importait, elle aimait ça partager avec moi ou mes pokémons ce qu'elle pouvait trouver à manger, mais je la soupçonnais de plus en plus de ne pas avoir bien cerné le principe de notion de propriété... Si elle volait toutes ces choses, j'allais devoir lui faire la morale, mais comme ça partait d'une bonne attention alors, pas facile de ne pas la déprimer. D'autant que c'était une importante partie d'elle même...
Bref, je devrai peut-être me contenter de passer au salon pour faire du lèche-vitrine, ou d'un petit stand tout simple pour m'aider à avancer dans mes projets. Je devais y penser.

Ma seconde rencontre de la journée était moins insectoïdes en tout cas. Un petit pokémon de type Fée, un Snubull me tournait le dos en semblant flairer le sol à la recherche de je ne sais quoi. IL ne rentrait dans aucune des cases que je m'étais imposées. Il n'était dans aucun de mes élevages, présents ou à venir, ce n'était pas un type Poison et il n'avait pas d'évolution particulière. Je n’avais aucune raison de le déranger ou de perdre du temps à entamer une conversation.
Je passais simplement mon chemin et allais retenter ma chance un petit peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Mar 2021 - 19:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon obscur apparaît !


Vous vous détournez alors du Snubull...... c'est vous où le ciel se couvre? Il prendrait presque une couleur étrange. Vous entendez bientôt un cri..... vous vous retournez vivement pour apercevoir une scène cauchemardesque !
Une énorme Lumivole connu pour être pourtant un pokémon des plu pacifique s'est violemment jeté sur le pokémon fée. Elle n'est pas dans son état normal... vous pouvez sentir une aura mystique semblable à celle des cavaliers flotter dans les airs.
Elle crache alors un spray acide à son visage qui s'apparenterait à une attaque Toxik.... c'est super efficace !! Elle commence à le dévorer vivant devant vous.

Ce n'est pas une reine, c'est une impératrice. Et bientôt, vous connaitrez le même sort.

Ce pokémon est un pokémon OBSCUR ! Lorsqu'il sera purifié il sera au niveau vert, il est insensible aux objets hors Agass'Ball (il s'agira alors de votre dernier jet !) et à vos bonus de capture, si vous souhaitez le capturer vous devez tenter un jet -3. Les pokéballs ne sont pas efficaces contre lui.
Une fois purifié il sera au niveau vert et une belle surprise vous attends, bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 7 Mar 2021 - 19:32
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Le salon ouvre ses portes d'ici quelques heures. Ma série de tentatives de capture à Kalank m'a mangé plus de temps que ce que j'escomptais et, du coup, il me manque toujours une moitié de couple pour mon élevage... Mais on m'a dis qu'il y avait des Mucioles et des Lumivoles à Frîme qui se trouve justement sur ma route !.
En route pour le salon
Ma petite balade, ou promenade se passait on ne peut mieux pour le moment en tout cas. J'avais un nouveau pokémon, qui me serait fort utile plus tard dès que j'aurais vendu quelques œufs ou si mon stand du salon portait ses fruits malgré le manque d'espèces à exposer. Et d'un coup, tout bascula.
Il y eu ce cri à couper le souffle et à vous glacer le sang. Snubull, tout comme son évolution, avait pour réputation de ne pas se laisser marcher sur les patounes, mais là, juste le temps que je me retourne, il était couché au sol, sur le dos, un pokémon le dominant de toute sa masse. Pourtant, il n'était pas si grand que ça. Pourtant il n'était pas réputé violent, et je le savais bien : il était l'un des pokémons que j'étais venu traquer aujourd'hui en ce lieu précis...
Dégageant un doux parfum embaumant, dansant dans le ciel les soir d'été, les Lumivoles étaient doux et sensibles en général mais de celui là se dégageait une impression de puissance oppressante et de malveillance à l'état brut.

J'en tremblais.

J'avais déjà ressentis ça quand je m'étais retrouvée face à Pestilence, mais cette fois là, je m'y étais préparée, là elle m'avait pris par surprise et je ne pouvais pas bouger je moindre muscle jusqu'à ce que ses dents se plante dans le visage à boité brûlé par le poison du pokémon Fée.
Il avait souffert. Beaucoup. Il n'était pas mort. Pas encore. Mais il n'avait plus la force de crier... Et je sentais cette épée de Dimoclès au dessus de moi : je pouvais tout à fait être la prochaine...

Je devais reprendre un peu de contenance. Il avait beau être maléfique, changé peut-être pour longtemps par cette puissance noire qui s'était rependue sur toute la région, il restait un pokémon ! Et en tant que tel : je devais pouvoir le capturer...
Je portais la main à ma ceinture tout en réfléchissant à toute allure, plus vite que jamais je ne l'avais fait. Sa puissance était bien trop grande pour être contenue dans une pokéball ou même une filetball ; j'allais avoir besoin de quelque chose de plus résistant mais... je n'avais qu'une seule superball... Pas moyen que je rate. Pas moyen que j'hésite. Déjà son regard glacial se tournait vers moi, le visage toujours maculé de sang frais de sa dernière victime. J'appuyais sur le bouton central de la sphère et, d'une geste que j'avais tant répété, je la jetais dans la direction du petit insecte volant...

Tout le reste, jusqu'à ma vie peut-être, était entre les mains de la chance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Mar 2021 - 19:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -3' :
En route pour le salon BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE