Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[JOUTE ROUND 1] Aurora Louest vs Théa Louest
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 8 Fév 2021 - 19:49
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Magiiiii  [JOUTE ROUND 1] Aurora Louest vs Théa Louest 1f62d  


Vous entendez ça ? C’est le cri de tristesse d’une mère qui ne comprend pas quelles circonstances tragiques ont mené à ce conflit familial ! Nooon ! Vous êtes soeur ! Vous ne devriez être que paix et amour. Vous ne devez pas vous battre !
Tradition stupide.
Elle s’en fiche que des gens la regardent bizarrement et se demande à qui elle appartient . Ils comprennent même pas pourquoi il y avait ce torrent de larme qui coulait de ses yeux et pourquoi elle avait une Tarsal dans ses bras.

Ta… Tarsal  [JOUTE ROUND 1] Aurora Louest vs Théa Louest 1f631


Ce cri de détresse et d’incompréhension était tellement élégant ! Des gens s’attendrirent devant cette bouille et tentèrent des trucs, mais Phila montrait les crocs et dissuadait ceux qui s’intéressait trop au bébou.
Elegance non plus ne comprenait pas pourquoi Théa allait dans une arène pour ce qu’elle pensait être une mise à mort. Phila lui a raconté hein, dans les livres de la romancière, ça se passe toujours mal !

Théa apparaissait sur le ring, poussant sa fière monture mécanique et était aussi surprise que le public de voir qu’il s’agissait ni plus ni moins que sa sœur soit en face.

Ah ouai… Ah ouai d’accord !


Sa malchance avait encore joué là ! C’était quoi les probabilités, sérieux ! Théa, c’est une crevette, elle n’allait probablement pas passer le premier tour. Elle a encore défié les statistiques !
D’ailleurs, ses fans l’avaient reconnus et commençaient à l’acclamer. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait d’apparition publique. Depuis le bal tiens. Pour elle, cette joute était une occasion de se faire voir dans un événement ultra-connue et de tenter de nouvelles expériences. Oh, elle ne croyait pas en ses chances, mais cela jamais l’empêcher d’essayer quoi que ce soit.
Certains pleuraient parce qu’elle ne soutenait pas la bonne cause (on lui pardonnait tout de même parce qu’on l’adorait), d’autres étaient complètement excités et serait tenté de balancer des croissants dans les roues de son opposante pour faire gagner leur idole. Ah certains étaient capables de tout.

On lui donne sa baguette de pain. Rassis. Dur. Purée, ça pourrait assommer quelqu’un en vrai. Ouaip. L’inspiration se crée dans la douleur malheureusement. Elle allait grave mouiller, la Théa. Tant pis. Pour ses livres et… pour sa petite sœur. Ah. Elle comptait perdre. Totalement. Aurora avait besoin de petites victoires et Théa ne tenait pas tant que ça à gagner. Elle lui devait bien ça.
Facile, il suffit qu’elle vise à côté, qu’elle se fasse toucher et qu’elle tombe. On concluera que la différence de corpulence avait amplement suffit et voilà. Sur le papier, c’était parfait. IL Y A RIEN QUI PEUT MAL SE PASSER.

Mais avant, un peu de spectacle pour qu’on y croit. L’écrivaine s’adresse à son adversaire et son public se tait presque instantanément.

IndéPAINdant hein ?
Peut-être que j’ai sous-estimé ton amour de la baguette.


Elle fait tournoyer son “arme” dans un enchaînement parfaitement exécuté, avant de le pointer avec vivacité et un regard beaucoup trop classe. Puis elle adopte le fameux regard que maman lui avait appris malgré elle : un air hautain et amusée

Laisse-moi te mettre mon pain dans ta gueule, je te promets que tu seras rassasiée  [JOUTE ROUND 1] Aurora Louest vs Théa Louest 1f608


Deux heures de répétition pour avoir ce résultat. Cela en valait TELLEMENT la peine !
Ses fans se mettent à hurler en mode “Olala, elle t’a clashé sévère !” ou encore “Rentre chez ta mère !”
Parfois… Ils lui font un peu peur quand même.

Sur ce, elle enfourche sa monture métallique, baguette sous le bras et attends le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 8 Fév 2021 - 20:44
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'était le grand moment. Celui de montrer à tout le monde que ta soeur n'étais pas le centre du monde, montrer qu'il y a quelqu'un d'autre avec elle qui tente de ses démarquer tant bien que mal ! C'ETAIT MON MOMENT !
Bon entre ça et le fait que je voulais pas rentrer dans une équipe qui se battait pour l'honneur d'une seule appellation de bouffe... Non mais franchement les gars la bouffe c'est la vie, faut pas se bagarrer parce que machin dit pas pareil. Sans déconner ça va un petit peu trop loin non ? Il n'y a pas une manière qu'on s'entende tous ? Genre dire que les deux mots veulent dire la même chose ou qu'on dit "oué euh bah en fait c'est pareil", tout simplement ? Non il faut que ça règle ses comptes dans une compétition qui ressemble à un terrain de lutte mais à vélo...

J'avoue que je m'étais inscrite à la fois pour la fame, pour le combat, et aussi parce qu'il y avait ma soeur en face. Une occasion trop belle pour vraiment se faire un vrai face à face fraternel ! Enfin fraternel qui veut, à peine rentrée dans l'arène il n'y a d'yeux que pour la Sista. Je m'en offusque plus trop à présent. Enfin je pourrai si cela arrivait pendant que je chante ce qui n'est pas le cas. Ma soeur est une personnalité publique ultra populaire et je me sentirai mal de dire le contraire ou de dire qu'elle n'a pas de talent. Ce serait mentir surtout, elle est super talentueuse ! Elle est aussi belle, intelligente, altruiste, créative, gentille... En fait ma soeur elle a trop de qualité c'est impossible de vraiment la décrire correctement sans en rajouter après. Je penses que Daisy pourrait dire exactement la même chose tient d'ailleurs ! D'ailleurs est-ce qu'elle est là pour la regarder ?
Reconcentre toi Aurora ! TU LA DEGLINGUE ! Gentiment, mais quand même. Mais est-ce que ça va pas m'attirer les foudres du public ? Arf... Trop tard pour faire demi-tour, ma pensée est déjà faites et j'ai l'esprit de compétition quoi qu'il arrive donc...

J'enfourche mon vélo. J'ai demandé à autrui toute les vérification afin d'être sûre que mon vélo tienne la route . ET C'EST LE CAS ! On m'avait demandé aussi de faire des trucs avec de la pâtes. La baguette c'est bien mais je suis plus à même avec des anneaux de pâte durcie autour des phalange, pour me protéger en cas de coup dur, et pour renvoyer l'équivalence. Equivalence qu'il va devoir déjà faire puisque Théa me sors une punchline tiré de ses plus beaux méchants de ses livres. Ce qui m'attriste c'est que des gens sont vraiment con, ils ont pas vu que c'était le même nom sur le tableau ?

CRETIN DES ETOILES C'EST SA MERE AUSSI !!


Ceci étant fait, il fallait moi aussi que je réponde à sa provocation en tout bien tout honneur.

Tu l'as bossé ton intro, dommage que tes paroles soient rassie. Laisse moi remettre les pains sur les i (tout en tapant mes poings l'un contre l'autre. Avec ou sans le supplément doigts ?


Dans les cinqs secondes qui suivirent j'étais déjà en cours de chevauchation de mon vélo. Pas de baguette, mais le dessus de mes mains étaient durcies de cette même matière.

3...
2...
1...
GO !

J'étais une sportive comparé à ma soeur alors moi je fonce sans attendre une seule seconde, pédalant aussi vite que je pouvais tant que j'avais mon vélo !
En parlant de vélo...
Comment ça se fait qu'une vis se barre...
Et une autre...

WAIT WAIT WAIT !!!!

La roue avant se barre, celle de l'arrière fais de même en simultanée et le reste du cadre tombent en morceau. Moi qui pédalais je me suis retrouvée presque naturellement à courir, tenant par reflexe la selle entre mes jambes. PUREE MAIS CE VELO ETAIT CENSE TENIR NON ? QUI EST L'ABRUTI QUI A FAIT LE CHECKING QUE JE LE DESCENDE !?
BON, pas le temps de se poser des question c'est l'occasion de la surprendre et de... Me manger sa baguette alors qu'elle ne l'a jamais bougé... En fait la selle m'a déséquilibré quand j'ai voulu frapper et je me suis frappé toute seule... Me voilà à terre après avoir fait un backflip...

MAIS

J'AI TOUJOURS MA SELLE
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 8 Fév 2021 - 21:09
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa affiche un petit sourire taquin. Aaaah, ça c’est sa sista. Et on se demande comment elle fait pour avoir une si bonne répartie : c’est un entraînement quotidien longue de plusieurs années en compagnie d’Aurora !
Par contre, elle n’utilisait pas de baguette ? Urf, entorse à la tradition, mais venant d’un IndéPAINdant, à quoi pouvait-on s’attendre ? Allez hop, c’est l’heure de l’affrontement !

L’écrivaine commence à pédaler de toutes ses forces, bien moins rapide que sa sœur… Mais plus chanceuse aussi. Littéralement, la monture métallique d’Aurora se décompose pièce par pièce, sous les yeux de tout le monde et Théa est tellement surprise qu’elle en oublie son objectif premier. Ce manque de chance improbable… Elle doit le mettre dans un de ses livres !
Quoi que sa sista se vexerait peut-être…

MINCE MINCE MINCE MINCE !


Mais non ! Elle ne voulait pas la toucher ! Pourquoi qu’elle l'a touché avec sa baguette ? C’était pas ce qu’elle voulait faire ! A croire qu’Aurora avait fait exprès d’être dans sa trajectoire.
Théa fait faire un demi-tour à son vélo et regarde Aurora, le souffle court. Ben ça c’est pas du tout passé comme prévu. Bon. C’est fini ?

ELLE A ENCORE SA SELLE ! DEFONCE-LA !

Qui a dit ça ? Plusieurs personnes en vérité. Sans doute des fans. Oh mince, ce n’est pas terminé ? Il faut qu’elle y retourne ? Mais ce n'est pas équitable, elle aura l’impression de tabasser sa soeur.
Ce n'est pas le but. Réfléchis Théa… Réfléchis ! Son premier plan n’a pas été un franc succès, la malchance d’Aurora avait joué en sa défaveur !
Ah ! Elle n’a qu’à tenté ça ! Allez, une petite pique pour fêter la bonne idée qui ne peut que marcher. Cela fait plaisir.

Hé !
Aurora !


Suspense, le temps que sa sista la regarde.

PEDALE !


Théa fonce à toute vitesse sur son vélo, baguette droit devant et bien déterminée à toucher sa cible ! Essayons la stratégie inverse. Si elle risque de gagner en essayant de perdre, elle va essayer de perdre en tentant de gagner.
Vous avez saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 9 Fév 2021 - 9:44
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'en ai marre de bouffer le sol à chaque action que je fais... Ca me désole d'un certain côté. Etrangement je trouve encore et toujours la force de me redresser et de faire face. Aujourd'hui je ne fais pas face à ma malchance je fais face à ma soeur, à mon destin ! Comment ça j'exagère un peu ? Même pas vrai ! Il est un temps pour être soeur et un autre pour se marav' la bouche à grand coup de baguette ! Des fois je me suis imaginé moi et ma soeur, se confrontant dans de petites rixes amicales... Comment ça je vais encore trop loin  ?

C'est l'appel de ma soeur qui finit par me sortir la tête de mes pensées, déjà bien embrouillées par le coup de baguette (qui au passage fait super mal). Je vais avoir un gros bleu à côté de l'épaule, ça me fais déjà assez mal rien qu'essayer de la bouger d'ailleurs... Je pourrai même pas argumenter sur le fait que ce soit elle qui m'est frappé plutôt que moi qui me la suis prise. Bordel, j'ai pas envie qu'elle prenne ça moi, je pensais pas que ça allais faire aussi mal sans forcément y mettre de force ! Théa est moins consistente que moi, hors de question que je la mette à terre de cette manière. Gardant bien en place la selle entre mes jambes en la tenant à une main pour avoir une certaine ouverture de jambe pour me redresser convenablement, je réussi à me relever et la regarder me crier quelque chose que je ne peux plus vraiment faire. Si c'est une petite pique qui passe très bien et qui est bien trouvée ! J'suis fière de toi ma soeur tu as bien appris !
Par contre ne pensez pas que je vais me laisser faire. JE SUIS PEUT-ETRE PLUS SUR MON VELO MAIS J'AI ENCORE LA VOLONTE DE ME BATTRE ! ESPRIT CHONAN (inspiré d'une philosophie d'un membre disparu a qui il faut faire honneur).

REGARDE MOI THEA, Je ne bouge pas, je t'attends. Il n'y a aucune raison que j'esquive.

La voilà, à toute allure, mais elle ne semble pas décider à changer sa baguette de trajectoire. BIEN !
Elle arrive...
Encore un peu...

Je me décale sur le côté et attrape sa baguette pour la faire dévier avec ma force physique alors que je tire sur l'arme. Mon but ? La désarçoner avec ce déséquilibre ou l'envoyer valdinguer, de préférence en tombant de son vélo pendant que celui-ci tombe aussi.

Fais tout de même attention, la difficulté va aller croissante si tu réussi à revenir
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 9 Fév 2021 - 13:11
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Pourquoi… Pourquoi Théa n’a pas lâché le vélo, mais elle a lâché la baguette APRÈS que sa sœur ai commencé à la dévier ? Pour foncer sur la bosse qui la fit planer à une hauteur bien au-dessus du public grâce à sa vitesse initiale. Et une écrivaine volante ! Une !

WHOAAAA !


BOUM.


Entre un coup de baguette et se manger le sol ...Héééé Théa aurait peut-être eu du mal à choisir. En tout cas, elle avait eu le droit à la deuxième option et c’est un miracle qu’elle soit encore consciente après une telle chute. La Vignelaise se relève en titubant, les plus créatifs auraient juré voir des étoiles qui tournaient au-dessus de sa tête.

OH NOOON ! ELLE EST TOMBÉE DE SON VÉLO !

Ah. Une défaite pour Louest, mais une victoire pour l’autre Louest. Finalement, la famille est plutôt gagnante. Puis, Théa l’a dit : elle ne comptait pas remporter cette victoire. Cela ne l’empêche pas d’être très contente pour sa sista qui a gagné comme une championne.
Comme quoi, le deuxième plan était le meilleur.

J' AI SES LUNETTES !
A MOI !
DONNE CA !
REVIENS ICI !


Ah oui, pendant le remake de Neitram téléphone maison, les lunettes avaient volé bien plus loin que sa propriétaire et était tombée dans le public. D’ailleurs, il y avait un sacré mouvement de foule et, surtout, Théa voyait le monde en flou. Elle est très myope.

CHOCOLATINE !


Elle se frotte la tête. Le sol n’arrête pas de bouger… Du moins, c’est ce que sa tête lui faisait penser, en vérité, on aurait dit que c’était une funambule amatrice. Elle essaye de se diriger vers ce qu’elle pense être sa sœur (avec la couleur de ses cheveux, c’est facile).

Bravo ! Félicitations pour cette belle victoire !
Je m’incline respectueusement devant tes facultés.


BOUM


Non Théa, tu n’aurais pas dû t’incliner. Tu t’es un peu trop baissé et tu as encore manger le sol.

Fichtre… Le sol n’est pas stable !


Je crois que j’ai… j’ai perdu mes lunettes en plus...


Elle scrute le sol en plissant les yeux. Hum… Non. Rien. Arf. Cela ne va pas être pratique, mais rien ne l’empêchera de se relever et d’arriver envers et contre tous devant sa sœur.

En tout cas c’était une super expérience !


Son regard se fait soudainement sérieux, on dirait qu’elle est tombée sur un zombie. Puis elle regarde juste à droite et à gauche d’Aurora, l’air perplexe.

Je… je suis embêtée, je ne sais pas à laquelle des trois je peux faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 10 Fév 2021 - 17:30
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Ouille... Aie... Encore Aie...

Merde. Je crois que j'ai fait un boulette. Après l'expression "ne pas pousser mémé dans les orties" on avait "Ne pas pousser sa soeur par la baguette" ou une connerie du genre pour désigner le vol spectaculaire de la Sista dans le public, ou presque, ses yeux y sont passé et je penses pas que ces espèces d'acharnés du ciboulot lui rende même si il s'agit de leur écrivaine préférée. C'est comme demander à un spoink de nous donner la boule qu'il a sur sa tête c'est peine perdue.

Etant donné qu'elle est descendu de son vélo complétement, je me hâte vers elle pour essayer de la redresser (chose qu'elle fait avant que j'arrive du coup)

Mais non ne...


Je manque de rire, mais je suis pas assez méchante pour m'abaisser à cela. Par contre je suis assez gentille pour m'abaisser et la redresser avec un sourire même si elle était déjà en bonne voie. Disons que je finis de l'accompagner dans son ascension.
Au contraire après tout vu son désarroi, je la prend moi-même dans mes bras pour la serrer fort (pas trop non plus)

Tu as été géniale Théa, tu es la meilleure


C'était vraiment vrai ce que je disais elle est juste la best, j'étais à verser une larme juste de plaisir et d'émotion, mix entre la peur de lui avoir fais mal et l'émotion de tout cet événement. J'aurai presque pu penser qu'elle voulait me faire gagner au début ! C'est pas souvent qu'elle prend une voix si provocatrice, mais j'ai sûrement du me tromper j'ai failli perdre ! Pas complétement à cause d'elle mais quand même ! Si ça n'avait tenu qu'à moi quand j'ai vu le tableau je l'aurai laissé gagné aussi... Maaaais non, un peu de compet' entre soeur !
Je m'écarte pour lui prendre la main et la lever face à tout le monde pour que le public lui offre encore une fois les applaudissement qu'elle mérite, tant pis si dans le foulée je me suis fais hué, qu'importe. Dans mon coeur elle gagne toujours (ou presque, y'a Vivia aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE