Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[JOUTE ROUND 2] Eugène(Charles ?) vs Félicia !
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 10 Fév 2021 - 1:10
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Quelle belle journée ensoleillé, n'est-ce pas ? Une victoire déjà en mains, les clameurs de la foule côté Chocolateam qui t'encourage à en faire plus, d'aller plus loin et de prendre la victoire à ces ignorant défendant du nom qui n'a aucun sens ! Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que la Chocolatine porte ce nom pour se distancier du reste des pâtisseries ? On laisse bien son nom aux croissants, beignets et aux gâteaux ! Vous imaginez si certain voudraient plutôt appeler les gâteaux "pain glacé" ou les croissants "feuilleté en lune" ? Vous voyez comment vos idéologies ne fait aucun sens ! Si je dois user de méthodes écrasante pour que cela vous rentre dans le crâne, alors j'espère que vous êtes préparer à ce qui vas bientôt se passer~.

Alors, je vois que je suis face à un visage familier à nouveau. Quoi que, je ne le connais que depuis peu et son visage, je ne l'ai toujours pas vu. Mais je reconnais très bien son masque et son gabarie, c'est tout ce que je sais sur ce cher Eugène pour le moment. Devrais-je lui retirer son masque durant ce duel, voir enfin le visage qui se cache en dessous ? Tentant, mais pour ce faire : il faudrait déjà qu'il y est un duel entre eux pour commencer~ ! Et oui, j'ai préparé un coup tellement tordu qui pourrait très bien m'attribuer la victoire sans avoir à me battre. Réserver cette tactique pour la demi-finale fut une bonne idée, vu que cette tactique vas affecter tout le monde présent et hors de questions de faire ceci en présence du roi ! Mais en demi-finale, si tout fonctionne comme elle l'espère : sa victoire est quasi-garanti~ !

Sans dire un mot à son adversaire, avant de prendre position et d'attendre que la cloche du duel sonne, je lève ma mains au niveau de ma tête, la paume face au ciel, comme quelqu'un qui veut vérifier s'il s'apprête à pleuvoir. Étrange geste, alors qu'il n'y a aucune trace de nuage dans le ciel, n'est-ce pas ? Vous avez raison, puisqu'il s'agit d'un signal, envoyé à une personne particulière caché dans les gradins parmi la foule qui la supporte : un certain Ludicolo qui participe au encouragement d'une dance qui fait pleuvoir des cordes en un rien de temps sur la foule et les deux concurrent sur le terrain ! Ah ha ha ! C'est exacte ! Avec cette pluie torrentielle, aucun pain restera sec pour cette affrontement et si on ne peut pas s'en servir pour se battre, alors autant dire que s'est perdu pour ce combat et les participants devront déclarer forfait ! Personne aurait pu prévoir qu'il pleuvrait aujourd'hui, alors aucune chance qu'il soit venir avec une quelconque protection pour se protéger, eux et toutes pâtisseries sur soi ! Vu que ça se passe avant que le duel soit lancer, je ne peux être accusé de désobéir au règle de la joute~

Mais si, il y a une faille dans mon plan, puisque je me retrouve aussi désarmer de toutes pâtisseries pour me battre et je ne peux pas me servir de mes poings ou quoi que se soit d'autre. Mais, détrompez-vous (ou détrempez-vous, ce qui vous chante le plus~), puisque ma baguette reste aussi dur qu'elle l'était avant cette pluie. On y voit même les gouttelettes d'eau ruisseler le long de la croute du pain luisante. Et oui, mon pain est très spécial, puisqu'elle est recouverte d'une couche de caramel badigeonné dans le but de le rendre imperméable~. En plus, cette couche de protection l'a rendu encore plus solide, lui donnant la qualité de l'acier au lieu de la pierre. La preuve : la facilité pour laquelle j'arrive à la planter dans le sol rocheux pour m'adresser à Eugène après ce petit tour de Grotichon de ma part.

- Il n'est pas trop tard pour déclarer forfait, Eugène. Il serait dommage que tu me forces à faire du mal à une personne sans défense~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mer 10 Fév 2021 - 15:28
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz








But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Tout était prêt. Alors comme ça Adalbert avait perdu et en plus en un temps record, c'était vraiment triste mais bon...il lui devait une faveur, n'est-ce pas? Ce serait une bonne manière de payer sa dette envers lui en vainquant l'ennemi contre qui il avait fait face. Peu importe l'adversaire, cela lui était égale. Il allait la jouer à la régulière, c'est à dire en trichant évidemment. Il les voyaient dans le public, ceux qui portaient le même masque de clown que lui. Assis, observant le duel, silencieusement. Ce qu'il n'avait visiblement pas prévu en arrivant sur le terrain fut...cette pluie. Heureusement que le maquillage de son masque était waterproof et qu'il avait sa casquette pour tenir aux secs ses cheveux. Et sa cape aussi, c'était une bonne idée de s'habiller ainsi pour se tenir au chaud effectivement.

Je vois c'est donc un combat de dresseur et non une joute mistraloise entre deux participants humains. Pardon je ne pensais pas que tu te sentais à ce point démunis sans ton pokemon, si j'avais su j'aurais apporté le mien.


Elle n'était pas capable de se passer de son pokemon et compter sur ses propres capacités? C'est d'un triste. Il n'a pas besoin d'un stupide pokemon pour l'aider mais si elle lui donnait l'autorisation de propager le chaos en faisant sortir le Kabuto est bien, il n'y voyait aucun inconvénient, il pouvait jouer sur le même terrain qu'elle. Quoique? Non, ils ne jouaient visiblement pas au même jeu.

Aaah...mes choux à la crème sont fichus...quel gâchis.


Inutile de garder ces choux à la crème. Le voilà jeter plus d'une vingtaine de choux à la crème tout mouillés, certains se tenaient encore, bien ronds mais d'autres commençaient vraiment à faire la tête et perdre de volume. Lui qui voulait s'en servir pour lui jeter à la tête...enfin, c'est pas lui qui nettoie, il s'en fout.

De la pluie...et donc quoi? Tu veux que j'abandonne pour de la pluie alors que tu viens de t'auto-saboter? Oh bien sûr mon arme ne me sera plus d'aucune utilité et c'est ainsi que tu gagnes? Quelle piètre victoire, je dirais même plus que tu as déjà perdu. Tu ne viens pas de tricher, non, tu viens de littéralement gâcher le jeu. Il y a une grosse différence entre tricher à une partie d'échecs et prendre les pions blanc et noirs de l'adversaire avant même que la partie ne commence. Il n'y a pas de jeu, il n'y a rien. Tu te bats pour quoi à présent, toi qui vient de saccager le symbole même de ton équipe?


Non seulement le public était particulièrement sur les nerfs mais beaucoup semblaient comprendre où voulait en venir Charles. Cela ne faisait pas parti du plan de rallier de son côté la foule mais puisqu'elle lui donnait cette opportunité, il allait la saisir puisqu'elle ne semblait pas considérer le public comme une menace et qu'elle osait le sous-estimé en lui demandant d'abandonner. Oh il va te faire regretter d'avoir oser lui poser cet ultimatum. Ouvrant grand les bras tel un showman, le voilà se tourner vers le public.

Alors ça vous plait? Vous aimez le spectacle cher public? Parce que non seulement vous êtes trempé y compris ce pour quoi vous êtes venus mais vous n'assisterez à rien, ni une victoire, ni une défaite puisqu'il n'y a eu aucun jeu.


Et c'était le cas, il n'y aurait rien. Puisqu'il ne pouvait la battre sans baguette ou viennoiserie. Elle avait donc comme elle dit gagné par défaut. Une victoire? Vraiment? Mais...par définition une victoire ne s'obtient tel par suite à un combat, une lutte? Ce n'est donc pas une victoire. Aussi tricheur qu'il était, il n'aurait jamais fait empêcher son adversaire de jouer. Alors tu t'amuses Felicia? Cela m'étonnerais que ton équipe admire ce que tu viens de faire et elle aura certainement un goût amer dans la bouche si elle gagne. Mais eh, ce n'est pas son problème, lui il n'a de compte à rendre à personne. Tu iras t'expliquer au public qui commence à te huer et t'insulter d'avoir gâcher la fête. Leur fête.

Eh bien vasy, viens me faire tomber de mon vélo, je t'attend. Mais ne crois pas que je vais sagement abandonner même sans baguette.


Vous pensez vraiment qu'il a abandonné pour autant? Il a plus d'un tour dans sa poche même sans arme. Il ne bouge pas, il attend qu'elle vienne le cueillir. Le sol est à présent glissant avec l'eau...alors vasy. Vas-y. Avec un peu de chance, ta pluie se retournera contre toi et tu tomberas de toi-même grosse maline.

[JOUTE ROUND 2] Eugène(Charles ?) vs Félicia ! Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 10 Fév 2021 - 16:09
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je vois que je me suis trompée sur son compte. Je le croyais pleutre, mais il reste assez bon parleur pour tourner la foule contre moi en même temps que m'énerver. Oui, je sais, je le mérite pour la petite douche forcée... Mais ce n'est pas comme si la pluie allait les tuer pour autant ! J'ai peut-être gâchée vos repas et vos habits, mais vous voyez bien que mon adversaire cherche encore à se battre et, si c'est vraiment du spectacle que vous voulez, je vais vous en donner. Je vais offrir à Eugène un moyen de se battre. Ce défendre, même ! En plus, ça devrait être assez divertissant pour possiblement calmer la foule. Puisque c'est du divertissement qui les anime, comme il le dit si bien, on peut tout simplement varier la méthode et faire en sorte que sa compte.

- Oui, t'as raison. J'ai gravement mal calculé mon coup et j'en paye le prix de la foule en colère ... Mais, j'ai encore la possibilité de me racheter en offrant un spectacle qui diffère de la joute où ils sont habitués de voir et ça tombe bien : nous avons tout ce qu'il nous faut sous la mains~

Il reste toujours un pain parfaitement intacte de la pluie, vous vous souvenez ? Celui qui est recouvert de caramel pour le rendre imperméable, tout en le rendant plus solide que les autres ? Le mien, quoi ! Toujours planter au sol à mes côtés ! Et bien, puisque nous sommes sur nos vélos et que l'un de nous deux doit se faire coller un pain assez fort pour tomber, on vas changer un peu la façon de faire pour rendre ce jeu plus distrayant pour la foule et je crois qu'Eugène vas comprendre où je veux en venir lorsque j'empoigne ma baguette comme s'il s'agit d'un javeline.

- Il y a plusieurs façon de combattre monté et je pense que de cette façon, tu aura autant de chance que moi de l'emporter en échangeant la seule baguette fonctionnelle de cette façon : Soit tu l'attrape, soit tu l'esquives. Dans les deux cas, t'aura une arme pour m'attaquer par la suite et t'aura le choix entre me la lancer ou me charger. Ça devrait le faire, n'est-ce pas~ ?

C'est comme jouer à Miaouss, mais c'est celui qui a la baguette qui doit atteindre l'autre de façon pour que son adversaire tombe de son vélo. J'ignore si t'aura ce qu'il faut pour me faire tomber, mais hey : faut déjà que tu arrives à esquiver ce premier lancé que je fais en t'envoyant ma baguette droit sur toi ! J'ai la force pour t'atteindre d'ici, sans bouger et, bien que j'évite le sol mouiller en restant immobile, je ne crois pas que ça m'aurait dérangé plus qu'il le faut~ Allez Eugène, attrape ce pain, avant qu'il t'atteigne en plein visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 10 Fév 2021 - 16:48
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal
[Jack est spectateur]


Pain
perdu !
click
Les participants
« Joute 2 : Félicia contre Eugène »
En entendant les noms cités pour le second tour où combattait Félicia, Jack ne put s'empêcher de s’éclipser quelques minutes de son stand pour aller voir ce match. La milicienne contre l'homme masqué. Cela aurait de quoi faire de magnifiques dessins à croquer durant cette joute.

Déjà qu'il en avait raté pas mal et qu'à chaque fois qu'il entendait le public hurler ses émotions, il gonflait un peu plus ses joues car il ne voyait rien. Rha ! S'en était trop, là il allait un point c'est tout ! Et puis ses compères savaient tous le rôle qu'il leur avait été attribué et pourraient aisément se passer de lui. Quelques minutes. Quelques petites minutes.

Le voilà donc attraper sa besace et s'enfuir le plus discrètement possible tandis que ses amis étaient affairés à leurs tâches. Quand ils remarqueraient son absence, cela allait barder mais c'était pour la bonne cause ! Pour satisfaire sa curiosité !

Tout trépignant, il usa de son petit gabarit pour aller s'installer au plus près. Pour une fois que le fait qu'il était maigrichon était un avantage et non un inconvénient...

Bien installé, il reconnu non loin de lui le Lucicolo de Félicia et décida d'aller s'installer à coté de lui : ainsi la blonde finirait bien par l'apercevoir et il pourrait la saluer ainsi. D'ailleurs, il espérait voir son « fan » en action et puis même s'il appréciait la blonde, il était du camp des IndéPaindants ! Eh depuis que papa n'était plus là pour le surveiller, le petit Jack avait fini par s'émanciper.

Ça y est !!! ça allait commencer !!!

« - Bonne chance Félicia et à vous aussi Eugène !!! »

Comme ça, pas de jaloux ! Ses petits poings serrés et un sourire placardé sur le visage il attendait de voir quelque chose d'épique ! De grandiose ! Un truc qui fasse sauter la foule. Tout d'un coup la milicienne leva la main. Oh ! Elle allait lancer les hostilités ? Ce fut la douche froide.

Littéralement.

Il venait de s'asseoir avec la source d'un changement de temps et bientôt il se mit à pleuvoir des cordes. Mince ! Il n'avait pas prévu cela et remercia son enthousiasme de l'avoir empêché de sortir feuilles et crayons pour redessiner la scène. Bon, contrairement à la folie, il n'allait pas se plaindre du froid : sinon ce serait une honte pour un dresseur de type glace. D'ailleurs c'était lui ou la foule chauffait de plus en plus. Dans le mauvais terme du sens.

Se rendant compte que mieux ne valait pas faire de vague, il préféra se faire tout petit et assister à la suite des événements en priant bien fort pour que les langues affûtées n'échauffent pas un peu plus les spectateurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Dim 14 Fév 2021 - 19:33
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz








But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Et il attend. En vain. On se moque de lui visiblement. Non seulement on ne vient pas réclamer sa victoire mais en plus on lui demande de répondre à une autre requête. Non mais....sérieusement? C'est quoi cette joute? Peut-on même qualifier cela de joute vu où ils en sont arrivés? C'est risible. Desesperant. Lui qui voulait en finir rapidement sans pour autant se rendre. Cette fille en face de lui ne cessait de se foutre royalement de sa gueule comme si "ba c'est bon rend toi" "ba c'est bon je t'envoie ton arme Robert attend jte l'envoie et puis tu me l'a renvoie pour que je puisses te refrapper avec" "eh tu me fais confiance Roger, allez c'est marrant joue avec moi à me rendre la baballe". Elle essaye de le mettre sur les nerfs? Oh ça le gonfle en effet mais elle le fait plus rouler des yeux qu'autre chose. C'est n'importe quoi. Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe sur elle? Tous les autres semblaient se battre normalement ou au moins tricher en tentant des choses. Ils ne gâchaient pas le jeu. Ils n'inventaient pas de nouvelles règles. Et au prochain tour elle trouvera quoi encore comme nouveau jeu pour remplacer l'original, hein? Lui? Il attend. Bon sang, même lui admire sa patience pour tenir bon face à de telles bêtises. Il savait le mistralois con mais quand même! Et puis elle se prend pour qui a lui parler comme s'ils avaient elever les grotichons ensemble, il a une tête a élever des grotichons en plus?! Comment ça lui aussi lui parlait familièrement? Bien sûr mais il n'y a que lui qui a le droit!

Le masqué attend silencieusement en entendant ses paroles alors que certains spectateurs sont assez curieux de ce qu'elle propose. Que va-t-elle donc faire avec son pain? Même s'ils sont mitigés à son explication. Euh...se séparer de son arme? Pour laisser une chance? Le mal est fait. Oui, ce n'est plus une joute...certaines personnes du public pour montrer leur désapprobation se lèvent et commence a jeter leur pâtisseries sur elle. Ce spectacle est une honte! Certains cris que c'est une joute mistraloise pas un sport que les jeunes doivent réinventer. Le garçon en face ne réagit même pas, il porte même la main devant son masque en baillant.

Je m’ennuie.



Provocateur? Peut-être, mais il le pensait, il s'ennuyait vraiment. Il va finir par la laisser gagner de dépit et surtout pour ne pas être associé à une telle victoire. Non, il l'entrainerait dans sa chute avec lui, oui, il s'assurerait qu'ils soient deux à perdre juste pour lui gâcher aussi son jeu; c'est la moindre des choses. Oh il ne doute pas que tu ais la force de l'atteindre mais tu vois, tu es en armure, sous la pluie en plus, peu importance ta force, il y a besoin de concentration et même s'il n'était pas censé sortir déjà cette technique aussi tôt; il va te prouver qu'il n'a même pas besoin de bouger le petit doigt et que tu es bien trop confiante en toi. Tu croyais que tu pourrais te concentrer même avec les envoies de viennoiseries? Ça? Ce n'est rien, c'est juste en plus. Ces hommes masqués dans le public, il leur a donné des instructions très clairs et tu vois, pour lancer un pain avec force, lorsqu'on se prépare a cela et qu'on va l'envoyer, le problème; c'est que cela se voit. Il n'est pas bien difficile de s'avoir comme t'interrompre et te perturber au bon moment. A GRANDS COUPS DE KLAXONS A L’UNISSON! Bref mais efficace, la preuve leurs voisins se couvrent leurs oreilles. Et toi? Tu envoies ton pain mais ton tir a dévié sur le côté, tu m'as à peine frôlé, dommage. J'étais censé prévoir cet effet surprise pour quand tu m'attaquerais...dommage. Je ne regarde même pas le pain, bien plus loin.

Et maintenant? Tu croyais quoi, que j'allais prendre l'arme de mon adversaire? Alors que tu as refusé de venir me chercher, tu pensais que j'allais agir à ta convenance? Je te l'ai dis, j'attend. Mais si tu veux rester sur tes positions, ce n'est pas moi que ça dérange.


Effectivement, le public commence sérieusement en avoir marre, c'est un florilèges de jurons qui s'échappe de leurs lèvres. Charles ne prendrait pas le risque de prendre son pain, après tout, cela pourrait faire partie de son plan, elle pourrait y avoir collé un piège que seule elle connait ou a placé au moment d'envoyer la baguette. Oui, il ne sous-estime pas son adversaire malgré ses paroles pour la rendre ridicule. Et il attend encore. Il ne peut pas l'attaquer de toute façon, alors. Mais il commence à perdre patience.

[JOUTE ROUND 2] Eugène(Charles ?) vs Félicia ! Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 14 Fév 2021 - 23:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses, moi. Voilà qu'en plus de me balancer de la nourriture, j'ai eu droit à un coup de ... c'était quoi, en fait ? Des klaxons ? Tout ce que je sais, c'est que dans mon armure, c'était très désagréable à entendre et ça m'a fait manquer ma cible de peu. En plus, Eugène se refuse de jouer au jeu et ça ne fait qu'empirer ma situation avec la foule !

Je n'ai donc aucun moyen de ne pas me retrouver haïs de tous pour la bêtise que j'ai commise ? Ça me rappel presque le mariage, où on m'en a voulu d'avoir prononcé les mots interdit à l'église pour empêcher les gens de gaspiller la nourriture. Plutôt ironique qu'on s'apprête à me lyncher aujourd'hui avec de la nourriture que j'ai moi-même gâché : c'est à croire que je suis maudite dès que j'essaie de faire quelque chose concernant les pâtisseries ! Encore une fois, je vais devoirs être punie pour avoir voulu aider la nourriture et aujourd'hui, je l'aurai vraiment méritée.

Non, je ne fuirai pas ma punition, mais j'aimerai bien ne pas en souffrir comme j'ai l'impression que ça va me faire avec le regard noir que la foule me jette en ce moment ! Si Eugène refuse de prendre les armes, alors il dit vrai et il n'y a plus de jeu. Pas de gagnant, n'y de perdant, et ne parlons pas de ce qui devra être décidé pour le match final ... Yep, j'ai bien foutu le bordel aujourd'hui et je n'arrive à voir qu'une seule solution qui me reste pour tenter, du moins, à arranger certaine chose. Je vais essayer d'au moins leur donner un gagnant pour la suite de la joute, celui d'entre nous deux qui mérite d'allez de l'avant et pour se faire, je vais sans doute devoir me sacrifier un peu pour la peine et j'ose espérer que la foule ne sera pas trop dur avec moi, quand je m'aurai adressé à eux.

- Il dit vrai, j'ai détruit le jeu, votre nourriture et bien plus, tout sa en invoquant de la pluie. Malheureusement, il n'y aura pas de gagnant pour la finale dans la situation où nous sommes, surtout si aucun de nous deux se refusent de bouger. On pourrait attendre que la pluie cesse et que l'on reprenne le jeu normalement, mais j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'a la patience d'attendre jusque l... ! Voilà que quelqu'un essaie de me faire taire en me lançant une chocolatine trempé au visage, heureusement que je porte mon casque ! - ... Si ça peut vous défoulez de me lancer la nourriture que j'ai gâchée, alors peut-être que ça pourrait devenir le jeu aujourd'hui. Vous avez moi, celle qui a gâché cette joute avec la pluie, et vous avez Eugène, qui refuse de prendre l'arme que je lui est tendu pour vous ! Vous êtes armés d'une multitude de munition, l'idéal pour un lynchage qui devrait vous divertir et vous permettre de choisir qui devrait aller en final !

Je m'écarte les bras, prête à accueil la pluie de nourriture que je m'apprête à invoquer sur nous, même si je suis certaine d'en subir la quasi-totalité sur ma tête.

- Balancez-nous la nourriture gâchée, qu'elle vous serve à déterminé lequel de nous deux vous voulez voir en final. Celui qui sera plus enterré sera le perdant et le plus humilier d'entre tous ! La pluie vas durer un certain temps, alors allez-y et défoulez-vous jusqu'à ce qu'il cesse de pleuvoir ! Que l'un d'entre nous deviennes le symbole pour les autres qui oserai répéter ce genre de tricherie à l'avenir ! Allez-y, ne vous retenez plus de nous lancer cette nourriture trempée et que le moins lynché de nous deux aille en final !

Et voilà que ça commence, la pluie de pâtisserie gâcher et comme je l'ai pensée, j'en suis la cible principale. Désolé, Eugène, mais je crois que ça ne sera pas moi qui ira en final. Comme tu l'as s'y bien dit : je me suis auto-saboté~ ! Même mon Ludicolo a compris ce que j'ai demandé et m'envoie de la nourriture qu'il trouve par terre et j'ai l'impression qu'il encourage la foule autour de lui à en faire de même, comme le parfait petit entraîneur qu'il est. Dans pas longtemps, je serai certainement transformer en statue de pâtes à gâteau, mais j'aurai eu la punition que j'ai méritée et c'est mieux que la foule déverse sa colère sur moi maintenant que plus tard, quand je m'y attend le moins. Ça doit certainement t'ennuyer plus de voir que ton adversaire s'autodétruit devant toi, n'est-ce pas~ ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mer 17 Fév 2021 - 16:46
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Les ending ne l'ont jamais dérangé, la fin d'une histoire non plus, il en a vu tellement passé. Beaucoup pense qu'il y a une fin définitive, mais il y a parfois un renouveau, c'est comme une bataille; gagnée ou perdue elle ne marque pas la fin d'une guerre. Et puis on dit bien UNE guerre et pas LA guerre. Car la guerre existera toujours, c'est peut-être pour ça qu'on ne viendra jamais à bout d'elle et des autres. Mais ça c'est une autre histoire, une histoire qui ne le concerne pas, une histoire qui n’intéresse personne. Ce qui fait parti du passé n'inquiète personne jusqu'à ce que celui-ci les rattrape et leur explose en pleine poire. BOUM! I'M BACK MOTHERF*CKER!

Ceci. n'est. pas. une. victoire. Et elle continue. Derrière son masque, Charles enrage. Non mais comment se permet-elle de décider de son échec? Elle croit quoi? Est-ce qu'un bouffon décide de sa punition face à son roi qu'il n'a pas réussit à distraire? Bien sûr que non. On ne décide pas de comment on perd. Il va le lui faire comprendre. Elle va payer pour ne pas l'avoir amuser, elle va payer pour lui avoir gâcher SON moment, elle va payer pour avoir gâcher la fête. C'est lui qui décide. LUI ET PERSONNE D'AUTRE! Frustration. Colère. Ennui. Contrariété. Impatience. Haine. Ses dents se serraient et pourtant il restait fier, sur son vélo sans agitation aucune. Il faut qu'il se calme. Penser à quelque chose qui le fera bien rire. Oui, ce n'est pas bien difficile d'avoir des pensées amusantes. Ce qui va suivre en est une. Oh non, tu ne va pas l'emporter ainsi. Des croissants hein? Non, pas que des croissants. Balancez-nous tu dis? Ne me met pas dans le même panier que toi, je ne tiens pas à voir mes habits tâchez par une de ces viennoiseries. Quoi, c'est le principe de se "salir" pour sa viennoiserie adorée? Je suis chez les indépaindants, à mes yeux c'est différent. Oh me salir ne me dérange pas plus que cela mais quand il s'agit d'une bonne cause et celle-ci n'est pas assez importante, je me salis que pour mes objectifs et cela n'en fait pas partie. C'est eux qui se salirons pour moi, après tout je me donne du mal pour eux, pour remplir ma part du marché alors n'est-ce pas normal qu'ils servent de chair à canon?

Celui qui osera ne serait-ce que diriger son regard sur moi avec sa viennoiserie se fera "gentiment" rediriger vers une autre personne: toi en l’occurrence. Ce serait dommage qu'il y ait des blessés dans le public. Je suis le chef de la Team Rocket, je suis forcément important, et toi qui es-tu pour oser ainsi me gâcher ma joute? C'était censé être fun! FUN! Est-ce que tu connais ce mot toi qui a pris ça avec trop de sérieux au point de tout réduire à néant? Comme tu as réduit à néant tes chances de survie en fricotant avec les mauvaises personnes, hein? Les rumeurs vont vite, y compris au sein de la Team Rocket.

Cache donc tes yeux Jack, ce qui va suivre ne sera pas beau à voir. Je relève très légérement mon chapeau, un signe qu'ils comprennent, les voilà passer dans les rangées avec des munitions. Oui, des noeunoeufs, prêt à l'emploi. Cette information comme je l'ai eu? Disons que ce n'était pas bien difficile d'avoir réponse à ma question même si l'on avait refusé de me l'a donné avec une expression d'horreur difficile à cacher. Tu aimes les noeunoeufs, hein Felicia? On est allergique aux crêpes? Enfin pas celle de Jack, c'est ça? Régale toi, c'est moi qui invite. Regarde les s'en donner à coeur joie. Ton armure te protège, qu'elle chance. Visez bien les amis. Si elle voit encore quelque chose...c'est que ça peut passer par là. N'oubliez pas ce que j'ai dit, l'armure a bel et bien des points faible, merci Adalbert de cet apprentissage. On se passera de l'entrejambe vu que tu es une fille mais le cou, la nuque et les genouillères n'hésitez pas. Elle se croit invincible dans son armure? Peuh.

Il est temps de tester quelque chose. Que cela marche ou non, cette information pourra m'être utile pour le futur. Vous croyez que cette casquette c'était fait pour être joli? Tout à une utilité, y compris celle de mettre ces dernières cartes au chaud. Le voilà, mon dernier croissant. Mon croissant si spécial. Mon croissant aimanté.  Mon croissant au magnétisme irrésistible. Soit il va sur son armure, soit il la frappe et retombe au sol lamentablement. De toute manière, cela sera utile. Ce n'est peut-être rien mais une information reste une information, aussi petite soit elle. Moi aussi je sais viser, mais ce n'est pas ta tête que je vise même si l'envie est forte, non, un angle mort, c'est mieux. Un endroit qu'il t'es difficile d'accès, enfin un endroit qu'il m'est possible sans me bouger, hors de question de te donner cette satisfaction.

[JOUTE ROUND 2] Eugène(Charles ?) vs Félicia ! Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 18 Fév 2021 - 6:27
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ne fait plus rien, Félicia. Accueil tout ce qu'ils t'envoient les bras ouverts. C'est tout ce que tu mérites pour ce que tu leur a fait, après tout. Soit patiente, ferme les yeux et laisse toi bercer par le son de la pluie qui frappe sur ton casque, la pluie que tu as créée avec ton Pokémon tout comme celle en nourriture que t'as encourager la foule à créer pour toi. Combien de temps ça durera, selon toi ? 2 minutes ? 5 ? 10 ? L'une des deux pluies finira bien par cesser avec le temps, suffit d'être patiente et de laisser couler, comme la pluie qui s'infiltre dans les fentes de ton armure. Elle n'est pas étanche, après tout, et après cette expérience, dont tu es certaine de ne jamais vouloir répéter, tu en aura pour un long moment à te nettoyer. Une chance que t'as toujours ta robe au sec en dehors d'ici, sinon il aurait fallu que tu continue de profiter du salon en vêtements trempé, chose que la foule risque certainement de devoir faire pour certain d'entres eux. Tu l'espères par contre, qu'après tout sa, que la population auront eu leur esprit de vengeance sera rassasié suffisamment pour que tu en reçois pas de représailles plus tard ...

- ?!

C'était quoi ce son ?! Ça ressemble presque à ... Non, ça ne se peut pas, j'dois halluciner : il ne peut pas avoir de Noeunoeuf dans les parages, surtout qu'elle a spécifiquement demander d'utiliser la nourriture gâchée par la pluie. Un Pokémon n'est pas gâché à cause d'une averse, n'est-ce pas ? ... Là, encore une fois ! Le cri quand il se brise m'est trop facile à distinguer et, si j'en entend ce casser sur moi ... J'ose ouvrir les yeux et je le regrette amèrement. J'ai pratiquement vue la scène au ralenti : le dernier instant, la dernière expression facial du Noeunoeuf, nos regards qui se croise, juste avant qu'il se fracasse en plein centre de ma visière et que son jus vient asperger mes yeux ... J'ai envie envie de vomir, j'ai envie de fuir, j'ai envie de me couvrir, j'ai envie de déguerpir loin de cet enfer, j'ai envie de rentrer chez moi et oublier l'image de ce Noeunoeuf qui restera encrer en ma mémoire à jamais, j'ai envie de me renfermer sur moi-même et d'ignorer tout ce qui se passe autour de moi ... J'ai tant d'envie, mais je n'arrive plus à faire quoi que se soit. Je sens que mes bras mon tombé, ma tête a cessé de regarder la foule pour fixer le plancher, j'entend quelque chose qui percute l'arrière de ma tête ...

Le sol s'approche de mon visage, je vais peut-être me faire mal. Mais, je ne peux rien faire pour l'en empêcher : je n'arrive plu à contrôler mon corps ! Je veux me réceptionner, mais plu rien de fonctionne et je m'effondre en pleine face au sol, le vélo en parti coincé entre mes jambes. Non, mes fesses ne sont plus sur le siège, j'ai officiellement perdu au jeu qui n'a jamais commencé. Mais là n'est pas le problème, mais le fait que mon corps semble totalement incapable de fonctionner ! Peut-être que, si je laisse ma conscience s'échapper, comme j'ai l'impression qu'elle essaie de faire depuis longtemps, tout reviendra à la normal quand je reviendrai à moi ... N'est-ce pas ?

Félicia vient de perdre conscience. L'aimant s'est collé derrière le casque de Félicia.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 18 Fév 2021 - 13:31
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal
[Jack est spectateur]


Pain
perdu !
click
Les participants
« Joute 2 : Félicia contre Eugène »
Plus la joute s'éternisait et plus l'ambiance devenait délétère. Peu à peu les éclats de la foule se firent plus virulents tant et si bien que l'envie de retourner à son stand commençait à lui trotter en tête mais est-ce que les deux personnes qu'il était venu encourager allait apprécier une telle fuite ? Le voici donc plutôt essayer de se faire le plus petit possible surtout lorsque les jets de pâtisseries et autres projectiles alimentaires commencèrent. Pauvre Félicia, à ce rythme, elle allait devenir un pudding vivant.

Mais ce qui interpella finalement le petit scientifique furent les différentes personnes masquées dissimulées à travers la foule. Il était vrai qu'avant les huées, il ne les avait même pas remarqué mais en voir un menacer un des spectateurs qui avait fait mine de viser Eugène juste devant lui lui balança la réalité en plein visage.

Le pire était qu'il n'était pas au bout de ses peines et les précédentes paroles de l'autre garçon lui revinrent en tête. Une simple question murmurée qui l'avait mis mal à l'aise tant et si bien que même si aucune parole n'avait été prononcée, son corps avait tout dévoilé pour lui. Un frisson parcouru alors son être alors qu'un bruit sinistre se fit entendre par delà le brouhaha des cris et de l'impact mouillé de la nourriture contre l'armure de la blonde. Un crac sinistre qu'il avait fini par reconnaître. Celui d'une coquille qui se brisait.

Par réflexe, ou pour essayer de se persuader qu'il avait tout faux, il releva les yeux et ne put que se sentir mal face à la scène qui se déroulait devant lui. Tous ces Noeunoeufs ! Toutes ces pauvres créatures sacrifiées ainsi, un haut-le-cœur le prit tandis que le froid en lui s'intensifiait. Des sueurs froides le gagnèrent en même temps qu'il se remémorait les événements de la mine Excavarenne. Mais bien sûr son malaise passerait inaperçu, qui remarquerait un enfant parmi la foule en colère ?

Sa respiration se fit plus haletante et le son se fit plus lointain. Allait-il défaillir ? Perdre une nouvelle fois pied et être inutile une fois de plus ? Allait-il inquiéter une fois de plus ceux qu'il échouait à protéger ?

Non, car il devait se ressaisir ! Le trouble fut chassé par un soupir alors que le corps de la participante s'échoua au sol. Il lui faudrait un médecin pour le remettre sur pied. Désormais silencieux, le brunet regarda la scène de ses yeux de glace. D'Eugène au Pudding. De Félicia à son bourreau et il restait là, immobile, si ce n'était pour poser l'une de ses mains sur sa hanche.

Le monde était une mascarade, alors pourquoi ne pas porter un masque à son tour. Ou peut-être le retirer. Qui mentait et qui était sincère en fin de compte. Tous étaient regroupés pour de l'allégresse et pourtant ils avaient tous été prompts aussi rapidement à se déchaîner sur une victime désignée. Finalement, qui était gentil et qui était méchant dans cette histoire ?

« - Alea jacta est. »

Oups, il avait murmuré ses pensées mais de toute façon on ne l'entendrait pas. Que devait-il faire désormais ? Le Biopoké ne supporterait pas la vue de ce massacre, cela ne le ferait que le faire défaillir. Accueillir le vainqueur dont la victoire avait un goût amer ? Ce serait terriblement sadique de sa part et Jack n'était pas aussi espiègle pour ce genre de comportement. Alors, ne rien faire restait la meilleure des options.

Simplement jouer son rôle de spectateur silencieux.

Oui, cela semblait une excellente idée. Le voilà donc s'asseoir pour reposer son corps malmené par les émotions, il se tapota les joues pour remettre un peu de sang dedans pour finir par replacer sa mèche de ses doigts fins. Il attendrait simplement que tous soient partis et s'en irait à son tour.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 18 Fév 2021 - 18:03
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Trop loin. Est-ce que j'ai été trop loin?

De marbre, le clown reste de marbre. Il ne rit pas, ne pleure pas, la colère ne laisse pas place à la satisfaction. Il observe la scène dont il n'est plus l'acteur. L'a-t-il vraiment été d'ailleurs? Il n'est qu'un maître loyal et le public ne sont que ses minions, ses acteurs. Les noeunoeufs s'écrasent sur l'armure. Les biopokés en feraient des crises de paniques, c'est peut-être certainement le cas du scientifique bien connu parmi la foule. Une foule, c'est si dangereux. La foule c'est à la fois de multiples personne et une seule et unique. Un cerveau, une motivation.

Ce n'était qu'un jeu...qu'un stupide jeu, pourquoi est-ce que j'avais pris cela autant au sérieux? Tu prends toujours tout trop au sérieux Charles, est-ce que tu as besoin de prouver quelque chose? De te prouver quelque chose? De leur prouver quelque chose? Tout ça, c'est de votre faute. Regardez donc ce que je suis devenu. Ce corps qui s'effondre, j'ai l'impression que c'est le mien.
Grimace.
Voilà pourquoi il faut toujours avoir plusieurs coups d'avance sur ses adversaires.
Je suis désolé. Peut-être que je me suis perdu moi-même, j'ai beau donner l'impression de tout savoir parfaitement contrôler, celui que je contrôle le moins bien c'est moi. Ce n'est pas digne de moi, j'en ai bien conscience et si je n'étais pas aussi fier je te présenterais mes excuses. Tout ce que je peux faire àb présent, c'est aller jusqu'à toi à pied puisque le combat est fini et demander de l'aide à un de mes "amis" pour te soulever.
Tu sais que tu es lourde? Enfin non....c'est ton armure. Mais quand même...quelle idée aussi! Tu te prend pour Adalbert? A ce que je sache tu n'es pas garde royale alors je ne sais pas si ceux-ci le prendrait bien s'ils te voyaient te trimbaler avec cet accoutrement. Bah...les mistralois sont bizarres de toute façon. Laisse moi donc récupérer cet aimant et le glisser dans la poche de mon pantalon, c'était très instructif, merci, ça me donne des idées.
La joute est finie, tu vas pouvoir te reposer. Là, ici, on te confie à des personnes qui seront plus qualifiées pour s'occuper de toi et te remettre en état. Hypocrite parce que c'est moi-même qui t’ai mis dans cet état? Certains le verront ainsi, je préfère le voir comme du respect, on ne va pas te laisser sur le sol sans t'apporter assistance, non?


[JOUTE ROUND 2] Eugène(Charles ?) vs Félicia ! Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE