Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mystérieuse maladie [Mission Anty et Vivia]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 12 Fév 2021 - 11:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mission n°54



Quand est-ce arrivé? Est-ce le pokerus? Est-ce autre chose? Etait-ce là bien avant? L'état des frickois semble préoccupé de plus en plus les médias et eux-même n'osent plus sortir, décidément le sort s'acharne sur eux, déjà que la ville est en pleine reconstruction suite au passage de deux des cavaliers les plus destructeurs et voilà que cette sorte de maladie en rajoute une couche. Une maladie? Que neni! Il n'y a qu'eux qui sont touchés! C'est forcément un coup des spectres! C'est bien à cause de cela que Vivia a été envoyé pour régler la situation avec les spectres...sauf que d'après les spectres ils n'y sont pour rien. Entre les vivants et les spectres la tension est à son comble et la situation risque de dégénérer si on ne trouve pas d'explication. Est-ce que la maladie est transmissible? Il est temps pour vous d'enquêter.

Lorsque vous arrivez....vous trouvez que les rues sont moins bondées que d'habitude, quelques personnes se promènent dans la rue avec leurs pokemons, les magasins sont ouverts mais certains sont fermés ce qui est assez surprenant pour une telle ville. Vous voyez des adultes au teint pâle qui sont pourtant en train d'essayer de bronzer essayant de profiter de la mer, seuls les enfants sont en train de jouer au ballon...bon sang qu'ils fassent attention, ils pourraient casser une vitre ou l'envoyer sur quelqu'un! Une marchande de repas rapide et à emporter est posté devant son étal la mine fatiguée....pas assez dormit on dirait la pauvre, il faut prendre soin de soi.

Des PNJ interviendront au cours de votre enquête. N'hésitez donc pas à les aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 13:58
Après beaucoup de péripéties, je pus enfin commencer à enquêter sur le cas de Fricke. J’aurais aimé mis mettre plutôt, mais beaucoup de choses m’avaient empêchée de m’y intéresser. De plus, je ne me voyais pas encore capable d’enquêter par moi-même. Je devais trouver quelqu’un qui était habitué aux enquêtes. Et cette personne, je l’avais trouvé : Anty.

Je lui avais exposé la situation. Quelque chose semblait drainer l’énergie des Frickois. Je lui avais aussi expliqué que j’avais déjà enquêté sur les spectres du cimetière, mais ils semblaient n’y être pour rien. Je lui avais également souligné que cela faisait sens avec les propos du propriétaire du château. Celui-ci n’avait rien remarqué d’une quelconque augmentation de l’activité spectrale.

Bref, Anty était aussi largement mieux placé pour mener les interrogatoires et j’étais là pour le guider dans les affaires spectrales. Peut-être que l’affaire ne concernait pas les spectres, c’était une possibilité. Mais je ne voyais rien de bien naturel là-dedans.

« Anty, je sais que je t’ai emmené là-dedans, mais je dois t’avouer que je n’ai pas la moindre piste à explorer. Peut-être qu’on pourrait essayer d’interroger quelqu’un ici… Beaucoup de gens semblent épuiser. »

Je ne savais réellement pas comment on pouvait procéder. Leur demander pourquoi ils étaient fatigués ? Quand avait commencé leur fatigue ? C’était si compliqué d’interroger les gens comme ça, mais avec un membre de la Maréchaussée, ce serait peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 18:50

mystérieuse maladie
« Lieutenant Patike au rapport. »

Une étrange maladie harassait les habitants de Fricke, apparemment différente du Pokérus et dont certains soupçonnaient que les Spectres en étaient les instigateurs. Cela faisait un certain temps qu'Anty en entendait parler mais il avait déjà du travail et surtout, Vivia semblait être la plus adaptée si cela provenait bien des spectres. Que pourrait-il y faire, lui ? Mais la réponse lui vint finalement, Vivia l'avait contacté afin qu'ils mènent ensemble et l'idée semblait excellente. Ce serait un peu les prémices de des ghostbuster, non ? Dans tous les cas Anty s'était équipé, accrochant les Pokéballs d'Epona et Hypnos à sa ceinture, Qiu le suivant fidèlement comme à l'accoutumée.

Vivia lui avait fait un topo très complet et le lieutenant était maintenant paré pour l'enquête. Il y avait quelque chose de très étrange car les Spectre disaient n'y être pour rien, Anty ne les portait pas vraiment dans son coeur donc il en doutait légèrement mais Vivia semblait les croire donc il ferait avec. Et puis mieux valait ne pas avoir un suspect tout fait en tête, ils mèneraient l'enquête pour trouver la véritable source, voilà tout.

Ils avançaient dans les rues de Fricke, bien vides contrairement à d'habitude. Les quelques personnes présentent se montraient pâles et très épuisés, comme s'ils ne dormaient pas depuis belle lurette. Les enfants semblaient cependant très en forme contrairement aux adultes, est-ce que seuls eux étaient touchés ? Et les Pokémon, souffraient-ils du même mal ? Anty réfléchissait, observant la pauvre marchande à la mine blafarde. Bon, ils allaient devoir commencer à poser les bonnes questions. Ses prunelles bleutées se posèrent sur Vivia qui semblait hésitante.

« Oui on va commencer par les interrogatoires pour tenter de trouver une piste. Hm, allons-voir cette marchande qui semble épuisée. » Il jeta un nouveau coup d'oeil aux enfants. « Ils sont bien en forme par rapport aux adultes. Je me demande aussi si les Pokémon sont atteints... »

Fit-il, songeur. Cependant il cessa rapidement d'y penser pour se diriger vers la marchande, extirpant de son manteau sa plaque indiquant qu'il était de la maréchaussée.

« Bonjour madame. Lieutenant Patike et voici la Ranger Lowine, nous enquêtons actuellement sur cette étrange maladie qui semble affecter les frickois. » Il rangea sa plaque. « Nous avons quelques questions... Premièrement, pensez-vous être affectée et pouvez-vous décrire précisément vos symptômes et à quel moment vous pensez qu'ils sont apparus ? »

Il n'allait pas la crouler sous un tas de questions, chaque chose en son temps et Vivia aurait peut-être aussi quelques questions à lui poser. Aussi, il préférait garder une certaine distance car pour le moment ils ne savaient pas si la maladie était contagieuse ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 23 Fév 2021 - 20:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mission n°54



Alors que vous vous approchez, la marchande vous reconnait, bien que les traits assez tirés par la fatigue. Vous êtes de la ville et même si celle-ci est grande, bien sûr que vous êtes connu. C'était une bonne chose que Vivia vous demande d'enquêter en particulier dans votre ville. Vous allez vraiment être une aide précieuse pour elle. Ainsi la dame vous sourit et vous accueille amicalement, pensant au départ que vous venez pour manger quelque chose mais se contente d'hocher la tête pour vous dire bonjour à vous et à la ranger qui vous accompagne. Le sujet que vous aborder semble la rendre plus sérieuse.

-Une maladie? N'est-ce pas plutôt un sale coup de ces spectres du cimetière? Après il est vrai que...c'est assez étrange que cela touche autant de personnes.

Elle pense comme tout le monde ici même si le fait que cela touche toute la ville lui parait assez surprenant. Les spectres s'en prennent en nombre contre eux? Et puis que leur ont-ils fait aux spectres, c'est honteux quand même! cela se passait bien il n'y a pas si longtemps que cela! elle acquiesce lorsque vous lui demandez s'il est affectée.

-Je pense en effet...d'ailleurs il n'y a pas que moi...je pense surtout à ma grand-mère...elle est si faible qu'elle n'arrive plus à se lever et aller en course alors qu'avant elle était vraiment en forme et faisait des tours à bicyclette tous les deux jours. Si ça continue...je vais devoir l’amener à l’hôpital...Oh pour les symptômes et bien...c'est comme une grosse fatigue mais c'est de pire en pire, j'ai l'impression de me vider de mes forces. Je ne pense pas avoir de la fièvre et je ne tousse pas, je ne sais pas de quoi ça vient...je ne pourrais même pas dire quand est-ce que ça a commencé...Grand-mère l'a ressentit avant moi...non, mon petit Skitty l'a ressentis bien avant.

Des PNJ interviendront au cours de votre enquête. N'hésitez donc pas à les aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Fév 2021 - 17:43
Silencieuse, j’écoutais les propos de la jeune femme. Bien évidemment, elle songeait aux spectres. Ce n’était guère étonnant au final. C’était un peu pour ça qu’on m’avait envoyée là-bas pour enquêter. Bien sûr, bien que mes lèvres restées closes, ma main se ferma en un poing. Toujours accuser avant de comprendre.

La suite révéla d’autres informations. A première vue, cela touchait sa grand-mère, mais aussi le Skitty. Tiens c’était le pokemon qui montrait en premier des signes de fatigue ? Pourtant, les pokemons, face au pokeruss, ce sont montrés plus résistants. De toute façon, les symptômes ne collaient pas.

Evidemment, elle ne sut dire à partir de quand les symptômes avaient commencé. Je me grattais la tête ; ce n’était clairement pas la situation la plus simple. Bon à défaut de trouver une date, on pouvait peut-être prendre note de leurs habitudes. S’il s’agissait de spectres, il avait peut-être élu domicile quelque part. A un endroit que beaucoup de Frickois allaient.

« Est-ce que les tours de bicyclettes de votre grand-mère étaient toujours les mêmes ? Et si oui, elle passait par où ? Et votre Skitty, est-ce qu’il a aussi des endroits où il aime ou il traine souvent ? »

Voyant que je prenais part aux questions, je jetais un coup d’œil inquiet à Anty, pour m’assurer que je ne disais pas trop de bêtises ou que je m’y prenais mal. Quoiqu’il en soit, j’avais sorti calepin et crayon pour noter les informations qui nous seront utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 2 Mar 2021 - 19:57

mystérieuse maladie
« Lieutenant Patike au rapport. »

Un coup des spectres, elle disait ? Anty observa Vivia du coin de l'oeil, se demandant comment elle réagirait. Cela ne manqua pas, il remarqua bien qu'elle semblait affectée par ce que la marchande venait de dire. C'était compréhensible, les spectres avaient une place toute particulière dans son coeur et qu'on les accuse de la sorte, ce n'était pas bienvenue. Surtout qu'elle lui avait dit qu'elle avait déjà discuté avec eux et qu'ils disaient ne pas être les initiateurs de ces étrangetés.

Sa grand-mère était infectée et à ses dires, elle ne faisait plus rien du tout de physique contrairement à avant. Anty écouta attentivement les symptômes énumérés... L'impression de se vider de ses forces ? C'était étrange. C'est vrai que cela pouvait faire penser aux spectres, un drain d'énergie vitale mais il faisait confiance à Vivia, elle avait déjà exploré du côté des morts. Cependant elle ne savait pas quand est-ce que cela avait commencé et son Pokémon en était également atteint, ensuite sa grand-mère puis elle. Hm. Est-ce que cela commençait toujours par les Pokémon ? Il faut dire qu'ils traînaient davantage que les humains.

« Je vous remercie pour ces réponses. »

Fit-il tandis que Vivia reprenait le flambeau, posant des questions qu'il aurait posé si elle ne l'avait pas fait. C'était très bien. Il tourna sa tête vers elle, hochant légèrement la tête pour lui faire comprendre que c'était une bonne intervention. Elle avait aussi sortit un carnet et un stylo, un bon réflexe. Lui n'en avait plus trop besoin lors d'interrogations de ce style, il avait prit l'habitude de retenir le principal, surtout quand derrière il faut faire un rapport.

« Et vous, vous êtes toujours entre votre roulotte et chez vous ou vous êtes allée ailleurs ? »

Cette "maladie" était bien étrange, en tout cas. Juste cette fatigue qui s'accentuait de plus en plus selon elle, rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 4 Mar 2021 - 22:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mission n°54



La jeune femme inclina la tête aux remerciements du policier puis reporta son regard sur Vivia, l'écoutant à son tour. Tout aussi naturellement elle repondit à la question:

-Eh bien grand-mère se balade toujours aux alentours de Fricke mais elle ne va jamais bien loin, elle n'a pas non plus la condition physique pour, elle préfère rester ici. Quant à Skitty, il aime beaucoup trainer vers la colline du château ou dans la prairie des lavandes mais depuis cette maladie il préfère rester ici, parfois il a même tendance à vouloir s'éloigner vers Cochignon, heureusement qu'un gentil monsieur nous l'avait retrouvé, on s'était inquiéter. Vous pensez que cette maladie a agit sur son comportement? Parce que fuguer ainsi...cela ne lui ressemble pas.

Elle semble effectivement plus inquiète en n'en parlant, et si cela se reproduisait? Non, peu de chances, Skitty semblait vraiment faible ces derniers temps...il avait été voir un éleveur et il n'avait pas sût dire où était le problème.

-Oui monsieur, toujours avec ma fidèle roulotte et je reste ici, c'est là où il y a le plus de clients, à Fricke. Oh je pourrais aller sur les routes mais je préfère ne jamais être loin de ma famille.


Des PNJ interviendront au cours de votre enquête. N'hésitez donc pas à les aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 13:27
Je me grattais la tête, on n’avait pas beaucoup de piste. Cela semblait assez pauvre au final. Je me grattais la tête. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Je me tournais vers Anty, mes premières hypothèses fusées. Il fallait dire ce qu’on le savait.

« Donc, le Skitty a fui Fricke vers Cochignon. C’est pas normal… Si il a l’habitude d’aller vers la prairie, il aurait fui par-là, non ? »

Je ne savais pas si c’était lié ou non. Peut-être qu’il y avait un problème dans cette direction… Ou alors, c’était juste un hasard que ça se soit passé ainsi. On devait avoir plus d’informations. Le plus simple serait d’avoir le point de vue du Skitty. Oh, attendez… Nos pokemons pourraient aider en réalité.

« Heu… Madame, serait-il possible de… demander à nos pokemons de discuter avec le Skitty pour avoir des informations ? Et… vous et votre grand-mère, vous restez à Fricke… Mais vous allez prêt de la praire des lavandes quand vous vous promenez ? »

Je n’avais rien en soit de bien concluant, mais le Skitty fuit une zone où il allait souvent. Peut-être que quelque chose s’était passé à cet endroit. Quelque chose de suffisamment funeste pour faire fuir un pokemon. On allait peut-être devoir explorer un peu plus en détail cet endroit. Je laissais à présent le loisir d’Anty d’ajouter quelques précisions ou questions. Après tout, il connaissait mieux l’endroit et les personnes que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 12:22

mystérieuse maladie
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty tiqua en entendant la femme parler de la Prairie des Lavandes. Depuis quelques temps, elle revenait souvent sur les lèvres des habitants des environs mais plutôt à propos de disparitions, cela n'avait pas forcément un rapport. Cependant, il y était allé lui-même avec Lucie il y a peu et ils y avaient trouvé un Roucool comme au bord de la mort, épuisé, vidé. Il ne présentait pas de blessures et Anty avait simplement pensé qu'il était malade. Ce qu'elle rajoutait était aussi très étrange : le Skitty essayait de fuir à l'opposé d'où il vivait et surtout, en évitant de passer par la prairie.

« Peut-être qu'il a vu ou subi quelque chose à la Prairie qui ne lui a pas plu du tout, s'il n'y retourne pas et essaye de fuir à l'opposé de celle-ci. Cela pourrait faire sens. »

Expliqua le jeune homme autant à Vivia qu'à la marchande. Les questions de Vivia étaient pertinentes et sa proposition de laisser leurs Pokémon discuter avec Skitty également, elle faisait bien et Anty en était satisfait. Il posa une main sur son épaule et se pencha un peu vers elle.

« Continue comme ça, c'est très bien. Je te laisse avec elle, d'accord ? N'hésite pas à lui demander si sa grand-mère à vu ou entendu quelque chose à la prairie si elle s'en est approchée. Je vais interroger les gamins là-bas. Quand tu as terminé, rejoint moi, j'ai quelque chose à te dire. »

Ceci dit, il remercia la marchande pour ses réponses et lui demanda de continuer de répondre à sa collègue. Il s'éloigna par la suite afin de retrouver les enfants qui jouaient au ballon. Ce-dernier fonça subitement vers Qiu qui l'arrêta avec sa patte, l'envoyant en l'air pour le rattraper dans ses pattes avant. Il joua un peu avec puis le renvoya tranquillement aux enfants.

« Vous me semblez bien en forme, faîtes attention avec votre ballon tout de même. Comme vous pouvez le voir, les adultes ne sont pas très en forme. Pas de soucis de vôtre côté ? » Demanda le lieutenant en toute innocence.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 25 Mar 2021 - 22:20
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mission n°54



A la déclaration de Vivia, la commerçante ne sait pas quoi dire, elle semble aussi perdu que vous deux et marmonnerait presque un peu honteuse.

-Tout de même si mon Skitty avait été blessé ou subit quelque chose je l'aurais remarqué...non? Mais c'est vrai qu'il a fuit vers Cochignon...

Pourtant elle se ressaisit bien vite à votre nouvelle demande tout en remerciant Anty d'avoir pris le temps de s'être intéressé à ses soucis et se retourne donc vers Vivia pour lui répondre par l'affirmative.

-Avec plaisir, il est à la maison avec ma grand mère et puisque je ne peux pas quitter mon poste, je vous donne l'adresse.

La voilà prendre un stylo et écrire l'adresse qui n'est pas très loin de là où vous vous trouvez avant de vous tendre le bout de papier. D'ailleurs il y a même un petit mot de sa part en dessous "Mamie, ces personnes enquêtent sur la maladie qui s'est abattu sur Fricke ainsi que sur le comportement étrange de Skitty, laisse leur lui parler s'il te plait, c'est peut-être important".

-Montrez lui cela, je suis sûr qu'avec ça elle vous laissera skitty pendant un moment, depuis la fugue elle est devenu très mère poule. Être allée à la prairie des lavandes? Oui ma grand mère y a été, j'ai dû y faire un tour il y a de cela quelques mois....vous pensez vraiment que cela a un rapport? C'est vrai que maintenant que vous le dites....j'ai déjà entendu des rangers parler d'avoir retrouvés des pokemons plutôt mal en point. En tout cas j'espère vraiment que vous arriverez à nous aider, on vous en serait très reconnaissant.

La voilà vous sourire amicalement. Pendant ce temps les bambins étaient impressionnés par les mouvements du pokemon et certains fermèrent les yeux lorsque celui-ci leur renvoya le ballon, s'attendant à ce que l'impact soit plus brutale que cela, mais non. Les voilà hocher sagement, très intimidé par le grand homme très fort.

-Non m'sieur...c'est juste que le soleil il tape plus fort que d'habitude alors ma maman elle aime pas que je reste dehors quand le soleil il est haut dans le ciel.
-Oui moi aussi!
-La dernière fois Julie elle est tombée dans les pommes, elle a dû attrapée une insolution...une insalotion... une insolourdo...
-Pfff t'es bête, ça c'est un pokemon!
-En plus notre copain qui habite à Kalank, bah...il est pas venu aujourd'hui...


Des PNJ interviendront au cours de votre enquête. N'hésitez donc pas à les aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE