Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Brother & Sister
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 22:07

brother & sister
« Lieutenant Patike au rapport. »

Il était tôt, les premières lueurs des rayons solaires éclairaient le ciel teinté d'orange et de rouge. Anty était vêtu d'une tenue sportive, sans sa casquette, un sweat-shirt sur le dos. Il courait à une allure soutenue, le regard vissé sur l'horizon. Derrière lui, à quelques mètres, Lucie courait également en arborant un large sourire, l'air bien moins sérieux que son frère tandis qu'elle admirait la prairie violette. Il faisait encore assez froid et une petite brume s'échappait d'entre ses lèvres à chaque respiration tandis que, parfois, elle se retenait de rire en voyant Epona galoper à toute allure, envoyant de joyeux coups de cul.

Il faut dire que la Ponyta n'avait pas souvent l'occasion de sortir et galoper de la sorte, beaucoup de gens la craignaient et Anty préférait ne pas tenter le Dôme. Qiu était là lui aussi, courant tranquillement aux côtés de son dresseur, le visage aussi sérieux que le sien. Hypnos n'était pas à l'appel car contrairement aux autres, il n'était clairement pas sportif et devait très certainement dormir à poings fermés.

« On fait une pause ? »

Demanda finalement le colosse en se retournant, courant en arrière pour observer sa soeur qui hocha la tête, souriante. Si elle avait toujours des séquelles de l'apocalypse, elle allait mieux, pleurait moins et semblait moins triste. Voir son visage rayonnant arracha un sourire à Anty qui finit donc par ralentir l'allure jusqu'à marcher, laissant Lucie le rattraper.

« Pfiou ! Je... Ah... Essoufflée ! »

Le lieutenant eut un petit rire amusé, venant ébouriffer les cheveux sombres de l'adolescente. Elle l'accompagnait faire son sport depuis quelques semaines maintenant et elle faisait de bons progrès. Anty soupçonnait qu'elle faisait surtout cela pour qu'ils passent plus de temps ensemble et honnêtement, cela lui faisait plaisir. Parce que déjà, cela lui permettait de davantage sortir et en plus ils partageaient des moments agréables. Ca lui faisait un bien fou en ces temps troubles.

« Mais tu n'as pas le temps d'être essoufflée Lucie ! Un criminel t'attaque ! »

Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Anty commença à lui faire des chatouilles sur les côtes, arrachant un rire puissant à la jeune fille. Qiu observa le spectacle d'un air amusé tandis qu'Epona fonçait à la rescousse de Lucie, tirant sur le pantalon de son dresseur.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 15 Fév 2021 - 16:58
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Une scène bucolique ! Heureusement que vous êtes avec elle lieutenant Patik ! Il parait que de plus en plus de personnes et pokémons disparaissent mystérieusement dans les environs de Kalank et Fricke... Enfin, la racaille n'osera pas vous approcher avec votre regard de tueur.
Alors que vous riez à jouer aux chatouilles, votre sœur trébuche gentiment sur une racine ou un cailloux, passant sous le niveau des fleurs, celle-ci remarquait ce qu'il y avait tout près de vous, vous ne l'aviez point remarqué.

Au sol, un petit Roucool très amaigris et en souffrance respire difficilement. Ce pauvre petit oiseau a semble-t'il raté son envol et n'a plus pu voler depuis. Il n'a même pas la force de faire son cri caractéristique.

Voulez-vous sauver cet oiseau en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Fév 2021 - 19:13

brother & sister
« Lieutenant Patike au rapport. »

Les rires de Lucie amusèrent Anty qui redoubla de mesquinerie pour la chatouiller, jusqu'à ce qu'elle ne chute doucement en reculant. Rien d'affolant et Anty ne s'était donc pas inquiété... Jusqu'à ce qu'il ne voit la bouille intriguée de sa soeur qui, le dos parmi les fleurs, scrutait quelque chose intensément. Finalement elle se mise en tailleur, offrant un sourire chaleureux à quelque chose. Anty s'abaissa donc à sa hauteur, accroupit, découvrant à son tour le Pokémon parmi les fleurs. Un Roucool en piteux état qui n'avait même pas la force de se cacher ou s'envoler.

« Ne le touche pas, on ne sait jamais. Allons-y. »

Lucie fronça les sourcils et tourna la tête vers son frère aîné. Oh, Anty connaissait ce regard... Elle n'allait pas en démordre.

« On ne peut pas le laisser là le pauvre ! On doit l'emmener, je vais m'en occuper ! En plus il pourrait être mon premier Pokémon si je m'en occupe... Il me fait de la peine... On peut pas le laisser... »

Ses prunelles mauves se teintaient de tristesse tandis qu'elle fouillait dans son petit sac à dos où elle avait glissé une bouteille d'eau mais aussi à manger, dont une baie. Elle la coupa en deux puis en récupéra un morceau assez petit afin que le Roucool puisse se nourrir. Elle déposa le morceau au creux de sa main, l'approchant du Pokémon pour qu'il se nourrisse.

« Tiens... Je vais m'occuper de toi, d'accord ? Grand frère, capture-le pour moi s'il te plaît, je te promets que je m'occuperais de lui ! »
« Lucie... »

Epona approcha, curieuse, elle observa le petit oiseau dans les fleurs. Il était mignon même s'il était tout sale et maigre, peut-être qu'il pourrait devenir son futur ami ! Est-ce qu'il avait froid ? La ponette approcha puis se coucha près de lui afin de le réchauffer de ses flammes. Qiu, lui, ne disait rien, observant la scène. Et Anty ? Pouvait-il refuser quelque chose à sa chère Lucie ? Il n'avait pas le coeur pour le faire, pas avec tout ce qu'elle avait vécu.

« Bon, d'accord mais si tu ne t'occupes pas parfaitement de lui, on le donnera. »
« Merci grand frère !! »

Elle lui sauta au cou, le serrant dans ses bras frêles. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Anty tandis que sa petite soeur offrait un peu plus de baie à l'oiseau, le récupérant en s'aidant de sa serviette qui, de base, devait servir à s'éponger la sueur. Elle prenait tout de même ses précautions au cas où l'oiseau soit malade et que ce soit contagieux. Bon, la séance de sport était avortée en tout cas, ils n'allaient pas courir avec le Roucool dans les bras.

« Tu vas l'appeler comment ? »
« Hmmm... Je sais pas si c'est une fille ou un garçon, je devrais demander à Vivia ! Après je lui donnerais un nom ! »
« D'accord... Bon, nous n'allons pas tarder à rentrer pour le soigner dans ce cas, réchauffe le bien. »

__
Niv environnement vert, personnage bleu, pas bonus.
Niv personnage supérieur au pkmn +1
Utilisation d'une baie +1
Utilisation d'une Superball +1
+3


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 16 Fév 2021 - 19:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Brother & Sister BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 21 Fév 2021 - 18:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Ce Roucoups à le bec remplis de baie, et pour cause, l'un de ses confrères à besoin d'aide! Lui aussi à repéré le Roucool au seuil de la mort et il était donc partit chercher de quoi le secourir. La tronche qu'il tire lorsqu'il vous découvre à la place du blessé! Il n'est pas très joyeux, il vas peut-être falloir lui expliquer les choses si vous désirez éviter un combat. À moins que vous n'ayez pas envis de perdre votre temps en explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Fév 2021 - 11:48

brother & sister
« Lieutenant Patike au rapport. »

Ils s'apprêtaient à faire demi-tour afin d'atteindre le plus vite possible le Centre Pokémon quand un battement d'aile attira l'attention. Anty se détourna en même temps que Lucie et ils observèrent alors un Pokémon ressemblant beaucoup au premier qui les toisait étrangement, tenant des baies dans son bec. Le lieutenant passa son regard du Pokémon au Roucool dans les bras de Lucie. Sûrement était-il venu pour l'aider... Hm. Si ce Roucool voulait survivre, quelques baies ne seraient pas suffisantes, il avait absolument besoin de soins dignes de ce nom.

« Qiu, tu peux lui expliquer ce que nous allons faire ? Je préfère éviter qu'on le combatte, on perdrait du temps. »

Tandis qu'Epona observait le Roucoups avec beaucoup de curiosité, envieuse que le Pokémon sauvage puisse voler. Le panda leva la tête vers le Roucoups, l'observant quelques secondes avant de s'exprimer.

« Evitons les combats inutiles, la petite soeur de mon dresseur veut le sauver. Ils l'emmènent se faire soigner, quelques baies ne suffiront pas à le faire. C'est une jeune fille très douce et très généreuse, elle prendra bien soin de lui. »

Expliqua le Pandarbare tranquillement, voyant le Roucoups se dérider peu à peu. L'oiseau était plus faible que lui, il aurait tôt fait de le vaincre s'il décidait quand même de s'en prendre à eux. Fort heureusement, le Pokémon ailé semblait doué de bon sens et il hocha la tête, déposant tout de même quelques baies dans les pattes de Qiu afin d'aider le Roucool en piètre santé. Anty observa la scène silencieusement, se demandant pourquoi ce Roucool était si malade et non le Roucoups. Ce n'était peut-être pas contagieux.

« Bien, allons-y. »

Lucie hocha la tête en souriant, continuant de nourrir le Pokémon dans ses bras, lui offrant de tout petits morceaux qu'il mangeait difficilement. Il n'en avala pas beaucoup, finissant par se blottir un peu mieux au chaud de la serviette et de Lucie, fermant ses yeux pour se reposer, tremblotant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 11 Mar 2021 - 9:42
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous êtes en chemin pour le centre pokémon. Peu à peu cette si jolie prairie colorée qui sent si bon se transforme en enfer. Super sortie n'est-ce-pas ? Vos pieds son soudain arrêtés par des racines qui sortent du sol. Une attaque vol-vie ? Racine ? C'est étrange, mais elles sont fines vous pourrez vous en dégager sans problème.

Tournegrin.

Devant vous se tien un Tournegrin, là. En plein milieu du chemin. Il vous regard de ses yeux vides et souriant. Ce n'est clairement pas un Trougnegrin normal, quelque chose ne tourne pas rond ici...
Mais au vu de ses petites racines il est faible.

Tournegrin.
:)


Il semble vouloir vous barrer la route, que vous restiez ici à la prairie des lavandes.
Avec lui.
Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE