Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[JOUTE ROUND 2] AURORA LOUEST VS LISE SENS
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 14 Fév 2021 - 14:38
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Le deuxième round, celui qui fait tant parler, celui qui montre qu'on a un minimum de considération, la demi-finale ! Bon j'admet que les fans de Théa m'ont "un peu" chier dessus parce que j'avais battu leur idole de toujours. Ils ne savent pas qu'à la maison après c'est souvent moi qui me fait tirer les oreilles parce que je suis pas spécialement raisonnable et que je ne fais pas dans la demi-mesure quand je me met à quelque chose (genre aller écouter au porte, ça c'est pas mal terminé au contraire mais je me suis fais rouspéter quand même ~)
Bref, il y avait malheureusement un couic. Un couac. Déjà que là au premier round mon vélo s'était littéralement dépiécé tout seul lors de mon premier sprint, il fallait qu'en plus la pluie vienne rajouter à tout cela un terrain boueux et des baguettes inutilisable. Oui baguette, disons que j'avais eu l'occasion de voir la carrure de la dame contre qui je vais être et elle envoi du pâté ! Essayer de l'avoir au corps à corps risque d'être compliqué comparé à Théa... Donc j'avais bel et bien opté pour une baguette qui a complétement pris l'eau avec cette soudaine intempérie. Que faire que faire... Je sais bien que je suis débrouillarde mais là c'est un peu au-dessus de mes moyens.
Et si... Oui j'y avais refléchi, mais simplement utiliser le terrain à mon avantage. Cette fois j'ai fais vérifier mon vélo trois fois ! J'avais émis l'hypothèse de faire simplement avec le bout de celle attaché dans le dos collé à mes fesses mais au final vu la tronche de l'arène j'avais une meilleure idée. De toute façon on va finir dégueulassé jusqu'au trognon avec toute cette boue, donc je me suis dit que j'allais user de celle-ci pour destabiliser mon adversaire. L'aveugler, la faire glisser. Je penses être suffisamment adroite pour m'en sortir comme ça, à moins que la chance ne s'en mêle encore une fois même si au premier tour c'est miracle que je ne sois pas sorti.

C'est donc sous les huées que je rentre, bien ancrée à ma selle. Comme je vous l'ai dit, les gens sont pas content par rapport au premier round et voulaient voir Théa gagner. On ne choisit pas toujours ce que l'on veut. Par contre je sais que la personne en face de moi est assez apprécier également vu qu'il paraît que c'est la championne de Vigneau justement. C'est dingue je l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant, drôle d'occasion. Et vu qu'elle est championne je me devais d'être respectueuse tout de même.

Ravi de faire votre connaissance Madame Sens, malgré les circonstances. J'espère vous être une adversaire à votre hauteur. Mais je ferai tout pour gagner, un pain c'est tout.


Un pied au sol et un croissant ramolli dans une main (ainsi que les poches). J'avais décidé de jouer la carte des projectiles. J'attendais le signal, j'étais prête !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 17 Fév 2021 - 19:52
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Mais c’est trop demandé une joute dans des conditions normales...


C’est quoi cette boue ? C’est quoi cette baguette  complètement trempée ? Rah ! C’est quoi cette malédiction ! Bon, heureusement, la précédente bataille lui a fait apprendre les pires tricheries auquel quelqu’un pouvait être exposés, elle portait donc des protections.
Un bandana sur le nez et des lunettes de vol, type aviation quand elle vole sur Grouhohoho. Cela réduisait sa visibilité et sa respiration, mais hors de question de se prendre de la farine et de la cannelle à nouveau.
Sincèrement : c’était très douloureux et Déhi l’avait suffisamment sermonné.

Les deux adversaires s’avancent et se présentent. Lise fait donc face à mademoiselle Louest. Nom très connue hein, à Vigneaux. On ne saurait passer à côté de la légende Louest : venue de nulle part et pourtant connue de tous. Cependant, il ne s’agissait pas de la célébrité en elle-même. C’était la soeur.

Enchanté mademoiselle Louest et appelle-moi Lise.  


J’espère que “tout” n'inclut pas de jouer avec les limites des règles.
Une joûte devrait rester une joûte.


Oh par contre, la terre était boueuse. Bon. Elle allait faire de son mieux mais le risque de glissage était très important. Il allait falloir modérer sa vitesse, quitte à avoir un impact moins important. Hum… Peut-être qu’avec sa carrure, ça pourrait passer.

Allez c’est parti, Lise attend le top départ et pétale. Elle garde sa baguette sous le bras, prête à percuter son adversaire ! Une attaque classique, mais qu’allait faire Aurora !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 18 Fév 2021 - 22:16
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'arquais un sourcil, je m'en serai trouvé presque offusquée. BIEN SUR Q.3UE NON J'ALLAIS PAS TRICHER WESH ! Je veux bien ne jamais avoir de chance et vouloir gagner parce que bon, gagner c'est plus agréable que perdre on va pas se mentir, mais je vais pas m'abaisser à de telles choses juste pour ça alors ça hors de question ! Plutôt crever !

MAIS JE VAIS PAS TRICHER ENFIN VOUS ME PRENEZ POUR QUI !


Du calme Aurora, du calme. Si cela se trouve elle a dit ça juste pour te titiller les nerfs et te faire perdre tes moyens, chose qu'elle a failli réussir. Comment ça je m'énervais rapidement EHOH même pas vrai d'abord, tout ceci n'est que pur mensonge et calomnie. Mais au final cela ne changera pas grand chose à la donne, étant donné que le coup d'envoi est donné dans la foulée. Moi qui ne voulais pas partir de peur de le faire dans la précipitation, me voilà contrainte à partir dans la précipitation...
Attendez personne ne m'oblige à avancer non ? J'ai qu'à la laisser venir non ? Je vais juste m'approcher légérement pour montrer que j'étais au moins enclin à receptionner une baguette via mon corps mais je ne vais pas plus loin. Je m'arrête au bout de quelques mètres maximum. Armée de mes innombrables croissant. J'attends d'ailleur qu'elle se soit suffisamment approcher pour commencer à lui jeter ceux-ci à bonne distance en travers de sa figure, comme une mitraillette.

ATATATATATATATATATATTATATATATATATATATATATAT OUATA !


(Aucune référence à un certain manga n'a été fait dans cette tirade, surtout pas celui du nom de Kenny Lesurvivant)

Les premiers croissants envoyé, je gardais tout de même quelques uns, de quoi les compter sur les doigts d'une main en cas d'extrême mesure. Et évidemment, je m'étais décallé de telle sorte que de toute façon à moins de se mettre en angle me toucher, n'aurait pas été par la pointe mais par le tranchant de la baguette. Et pénarde, je me replace à l'opposé, là où Lise avait commencer, comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 13:38
[LIOR EST SPECTATRICE]


la joute de lise et aurora
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior était absolument furieuse de voir autant de pâtisseries gâchées par la pluie ! Autant dire que si elle mettait la main sur le coupable, elle allait lui faire payer cher ! Mais avant ça, il fallait aller assister Lise lors de sa prochaine joute. La première n'avait pas été aisée à cause de la perfidie de Judas mais Lior était contente d'avoir pu aider sa cousine de la sorte... S'il fallait le refaire, elle s'en occuperait à nouveau ! En plus ça avait dégénéré en bagarre générale et honnêtement, Lior adorait ça. Accoudée à la barrière avec Nitay, Lior arborait un large sourire, observant Lise avant de jeter un oeil à son adversaire : une femme grande et musclée ! Oh, oh ! C'était qui ? Elle ne l'avait jamais vu, hein ? Elle était balèze ? Elle pouvait la défier ? Allez, du calme, c'était la joute de Lise avant tout.

Lise fonçait à l'attaque et l'autre... Envoyait un tas de projectiles ! Lior écarquilla les yeux, se cramponnant à la barrière avec tant de force qu'elle plia légèrement. Oups. Mieux valait éviter de tout casser, pas qu'elle risquait grand-chose mais elle n'avait pas envie d'agiter la foule et que Lise soit déstabilisée.

« Allez Nitay, on encourage ta mère à fond ! ALLEZ LISE T'ES LA MEILLEURE ! ELLE EST MOINS MUSCLEE QUE TOI EN PLUS !! »

Bon écoutez, peut-être qu'une petite pique au passage ça pouvait énerver l'autre demoiselle, elle avait l'air du genre à s'irriter facilement.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 21 Fév 2021 - 17:18
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Lise avait eu un doute un moment en voyant les croissants, rappelant tristement Judas qui avait tenté de bloquer une roue avec cet engin. Elle avait grincé des dents mais c’était les roues que mademoiselle Louest visait. C’était la tête.
Ah ben là, c’est légal et ça fait plaisir ! Puis elle avait de sacré force dans les bras la petite !



Par contre, elle ne savait pas viser non ? On dirait que les croissants avaient décidé de passer juste à un millimètre d’elle à chaque fois. Le millimètre qui fait sentir le fameux frôlement, mais qui ne fait pas si mal que ça. Peut-être était-ce la chance ou le fait que Lise avait décidé de ne pas attaquer, mais plutôt d’esquiver, mais en tout cas, ce fut un échange qui se solda par un match nul.

VAS-Y MAMAN !
TU AS DES CHANCES, ON DIRAIT QU' ELLE NE SAIT PAS VISÉ !


Oh ! Sa cousine et sa fille était là ! Ha, ça fait plaisir de les entendre, cela lui redonne un sacré coup de boost ! D’ailleurs, la voilà qui affiche son plus grand sourire.

Tant de passion !
J’espère que tu ne deviendras pas romancière comme ta sœur, tu as tout ce qu’il faut pour être une dresseuse !


Pourquoi les jeunes de sa fille ne lui demande pas des conseils ? C’est dingue, elle ne mord pas pourtant !

A toi d’engager les hostilités, fais gaffe à tes munitions cependant.


Allez ma petite, montre ce que tu vaux quand c’est toi qui commences.
Naon, Lise n’avait pas de plan voyons.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 21 Fév 2021 - 21:30
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa est spectatrice !


ALLEZ AURORA ! TU PEUX LE FAIRE !


MAGIREVE !


Théa sacrifiait volontiers son anonymat du jour pour soutenir sa soeur. Evidemment, tous les visages se tournèrent vers elle. Évidemment, tous ses fans l’ont reconnu. Evidemment qu’ils avaient tous attendu que la demoiselle se pointe : c’était sa soeur tout de même.

MADEMOISELLE LOUEST !
QUAND SORT VOTRE PROCHAIN LIVRE !
JE VOUS ADORE !


Oh… Ils sont de plus en plus rapides chaque année ! Cependant, aujourd’hui, Théa restera pour sa soeur. Elle a besoin d’elle. Alors elle supportera 3 heures à s’expliquer avec des fans même si c’était pas prévu, pour sa sista.

NE TE LAISSE PAS TE PROVOQUER !


MAGIREVE !


La magirêve regarde sur le côté. Oh, elle a une idée. Elle attrape la manche de Théa et la décale jusqu’à… Oh, salut Lior ! Oh trop chou, elle soutenait la maman de la petite. Les champions se connaissent entre eux, C’est sans doute pour ça qu’elle garde l’enfant.

Lior !


Oh bien joué Maman, avec Lior dans les parages, c’est possible que les fans calment leur joie. La Magirêve est très fière. Nitay tourne sa tête vers Théa.

AAAH vous êtes venus soutenir votre soeur ?
Désolé mais ma maman va gagner !


Ne sous-estime pas une Louest, jeune Sens !


Nitay lâche un rire et se concentre sur la joute. Oh oui, Théa connaît bien les Sens, en particulier Turgé qui, d’accord, avait toujours le droit à un petit livre signé de sa part. C’est un gentil fan et cela lui fait visiblement ultra plaisir donc bon.

Mais vive les Louest tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 22 Fév 2021 - 17:07
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Une joute de première !vive la chandelieur
L'usage d'un croissant, quel qu'il soit est considéré comme de la triche. La foule s'exclama à la vue des croissants, même servis de projectiles. Il y avait au sein de la foule une personne en plus. Une personne qui s'était remit du choc et de la douleur d'hier avec néanmoins quelques bandages et un remontage de moral en règle.
Cette personne que l'on connaissait sale était pourtant propre désormais grâce à une certaine araignée d'eau. Cette personne n'avait point honte de se pointer au combat de Lise, il était venu encourager Aurora dans l'espoir d'y voir sa sœur, évidemment il était son plus grand fan !

Théa avait fait l'erreur de baisser sa garde. L'erreur de se glisser parmi la foule.... l'erreur d'être à la portée d'un Judas.

Le jeune homme s'était glissé dans la masse tel un prédateur. Prédateur est bien un bon choix de mot. Son sourire béa et son petit rire de satisfaction laissait s'écouler un filet de salive. Le pauvre garçon n'avait pas remarqué le champion ténèbres tant il était obnubilé par la super star.

Super star qu'il trouve bizarre ces temps-ci, mais il ne pouvait pas manquer cette occasion en or !!!!!! Son Aspicot autours de son cou était prêt à user de sa sécrétion. L'objectif était évidemment de kidnapper Théa Louest et de l'enfermer dans sa cave au fond de son chez lui.

C'est bon, c'est le moment..... IL FOND SUR SA VICTIME ! Il lui saute dessus passant ses bras autours d'elle avec une étreinte aussi ferme que celle d'un Abo... à croire qu'il connaissait l'attaque constriction ! Il lui bavait dessus alors qu'il rigolait d'un air carrément dangereux et flippant.

THEA ÉPOUSE MOI JE T'AIME JE SUIS TON PLUS GRAND FAN !!!!

Il osa faire l'affront de lui faire un bisou sur la joue... avec Judas, chaque agression était de pire en pire. C'était gentil au début, mais là c'était au délà de la sanité. Aspicot cracha une sécrétion collante sur les jambes de l'écrivaine pour empêcher qu'elle ne courre et il commençait déjà à la tirer en arrière......

Vite avant qu'il ne fasse appel à son pokémon vol !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 22 Fév 2021 - 21:45
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Mon regard se reportait d'abord sur Lise qui semblait très heureuse de mon comportement et de ce que je faisais ce qui veut dire que le combat ne sera pas une déception pour les deux candidats, c'est déjà ça ! Z'imaginez, une championne qui me fait des compliments ! Je step-up dans le game moi ! Par contre bon et ça je m'y attendais à moitié, aucun de mes croissant ne touche sa cible. Fais chier ce truc me joue vraiment des tours en fait... Bon au moins il en reste pour plus tard, plus corps à corps peut-être ? Nous verrons. Et puis la dernière petite provoc' pour la fin qui a du sens néanmoins. J'étais la plus désavantagée maintenant...

Une exclamation dans le public. Une très, très forte femme (dans le sens très musclée) qui... Oui j'ai remarqué qu'elle était plus musclée que moi je suis pas un exemple de musculature, je m'en sors quoi.
Une deuxième exclamation, toujours pas pour moi. C'est si dur de trouver quelqu'un qui m'apprécie dans ce public ? WESH !
Une troisi... AAAAH YES CA C'EST MA SUPER SISTA ET MA MOUMOUNE ! CA C'EST LES BEST ! Bon entre ça et ses innombrables fans qui n'en peuvent plus de sa présence c'est tout de même terrible... J'avour que si jamais je me retrouve à côtoyer moi aussi le milieu de la célébrité je veux vraiment pas de groupies comme ça ils sont vraiment malaisant et chelou ça me... BRRR, il manquerait plus que le champion insecte et la boucle serait bouclée.

Pourquoi. Je. Ferme. Pas. Ma. Gueule ?

L'action s'était déroulée suffisamment vite pour que on corps n'ai juste le temps de réagir tout seul. Malgré ma force mon vélo n'aurait jamais été jusqu'à cette emmerdeur. Tant pis. Tant pis pour la victoire j'allais pas laisser ce malade faire quoi que ce soit à ma sista. Désolé madame Sens, mais...
Je descend de mon vélo armé de mes croissant que je commence déjà à jeter de l'arène juqu'aux tribunes afin de le distraire suffisamment. Je cours je cours, animé par une flamme : celle de voir ce pervers sous mon poings !
J'arrive vers le bord de l'arène que d'un bond j'essaye d'enjamber... Le choc est violent mais l'impulsion est suffisante, je m'écrase juste en me relevant dans la première rangée de siège mais me relève, mon corps ne se soucie pas de la malchance et des obstacles. Car le vrai se trouve plus loin. Je m'élance gravissant les marches deux par deux pour ne pas perdre trop de vitesse et une fois à la bonne colonne fonce sur lui pour frapper le visage de Judas qui dépassait de l'épaule de Théa (vu que sa vile salive coulait sur celle-ci).

TOUCHE PAS A MA SOEUR !


Alors que j'essaye évidemment de le patater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Fév 2021 - 22:17
[LIOR EST SPECTATRICE]


on tabasse judas
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« HAHAHA ELLE VISE TROP MAL, LA HOOONTE !! »

Bon, ça manquait juste un poil d'action pour Lior mais Lise devait certainement avoir un plan infaillible et incroyable pour remporter la victoire ! Lior croisa ses bras, souriante, certaine que sa cousine allait à nouveau gagner. Une voix familière l'interpella soudainement et la championne tourna la tête, le visage encore plus éclairé en découvrant sa chère amie Théa. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres aux paroles de Nitay. Par contre... Attendez, elle connecte ses quelques neurones... Cette femme baraquée et aux cheveux bicolore, c'était de la famille de Théa ?! Sous le choc de cette incroyable révélation, Lior tourna la tête quelques secondes pour observer Aurora. Des secondes fatidiques.

Quand elle retourna sa tête, se demandant qui hurlait de cette manière, elle découvrit Judas qui tentait littéralement de kidnapper l'écrivaine. Euh. Hein ?! Lior attrapa Nitay rapidement pour la déposer au sol, esquivant au passage un croissant sans le remarquer. Elle releva la tête et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

« J'VAIS TCREVER CETTE FOIS, JUDAS ! »

Et visiblement, elle n'était pas la seule à vouloir le faire ! Aurora venait aussi à l'assaut ! Parfait, elles seraient deux. Lior se précipita à son tour, empoignant Judas par la nuque pour le décrocher du corps de Théa, elle l'empoigna sous les bras et le serra fortement contre elle.

« VASY DEMONTE LE JLE TIENS !»

Punching-ball gratuit pour Aurora. Pendant ce temps, Ama approchait de l'aspicot en grognant, menaçant de l'avaler tout cru.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mar 23 Fév 2021 - 12:39
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


HIII ! LÂCHEZ-MOI !
MAIS LÂCHEZ-MOI !


Est-ce qu’il y avait une agression dans le public ?! Immédiatement, ses pensées se tournent vers sa fille, mais en parlant famille, Aurora n’hésite pas un seul instant à descendre de son vélo pour le balancer dans la foule.

Un peu extrême ?
Puis quand on comprend la raison, surtout quand on voit que Judas est mêlé à cette affaire, on change vite de jugement.
Totalement justifiée.
Lise oublie bien vite la joute et descend de son vélo aussi. Ce pervers allait trop loin !

JUDAAAS !
Ton statut de champion ne te protégera pas d'un kidnapping ! Le maître sera au courant et tu auras droit à la correction de ta vie, soit en certain !


Lise saute par-dessus la barrière et arrive un peu après la bataille, avec une Lior qui avait chopé du Judas et qui proposait à Aurora de se défouler.

Il suffit !
Il y a eu assez de violence comme ça. Mademoiselle Louest est en sécurité.
Lior, neutralise-le ainsi que ses pokémons. A défaut de pouvoir le jeter en prison, on va s'occuper de le mettre aux frais nous-même et seul les champions peuvent le faire.


La championne, elle, récupérait l’écrivaine qui semblait encore sous le choc, sa fille à ses côtés.

Vous allez bien ?


Franchement maman, j'ai pas l'impression que c'est la grande forme.
La pauvre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE