Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Eblouis par la nuit, par une lumière mortelle (Solo)
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 18 Fév 2021 - 13:43
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Humain. Spectre. Le pire ? Entre les deux. Se sentir humain et avoir une apparence et des pouvoirs de spectres. Etre bloquée dans le passé, mais se rendre à l’évidence qu’on n’a pas d’avenir. Ses filles ont bien grandi. Elles n’ont quasiment plus besoin d’elle. Elles ont même quelqu’un… Alors qu’elle n’a plus personne.
Ce n’est pas la grande forme pour notre pauvre Magirêve qui a une prise de conscience. Où est sa place ? Dans une luxeball ? C’est trop cruel. Elle voudrait revivre une existence. Une existence mortelle. Sans risque de mourir, est-ce que la vie valait vraiment le coup ? Toute seule, est-ce que c’était juste possible.

Voilà une âme bien en peine…


La Magirêve se retourne et menace instinctivement… avant de se rendre compte que ce jeune homme à l’allure élégante n’était pas ce qu’il prétendait être. Il était possédé par un spectre puissant qui avait aussi un certain charisme, il fallait l'admettre. Puis… Elle lui était familière… non ? Il y avait quelque chose d’agréable chez lui.
Elle essaye. Au pire, elle ne ferait que se tromper, ce n’est pas grave.

Magi… Magirêve ?


Content de te revoir aussi, ma chérie.


Phila retient sa respiration et se jette presque dans les bras de cet inconnu à l’âme familière. Elle n’y croyait pas, elle s’était résignée ! Il était là. Sauvage. Son mari décédé.

Pour quelqu’un qui étudiait les spectres, tu dois être comblée.


Magi… Magirêve ?


Oh… Cet hôte est dans le coma et je sens qu’il ne veut pas se réveiller. C’est une victime de l’apocalypse et il préfère se perdre dans ses rêves.


Ma  nouvelle dresseuse s’est arrangée pour que je le garde, comprenant mes crises existentielles.
C’est elle aussi qui m’a permise de te retrouver.


Phila regarde autour. Où était sa dresseuse ? Il fallait absolument qu’elle la remercie ! Mais… Personne à l’horizon. Elle fronce les sourcils. Bizarre autant qu’étrange.

Ah ah, elle est très discrète, presque personne la connaît.
Au contraire de notre fille aînée. Je savais qu’elle avait du talent mais à ce point ! Je crois qu’il n’y a pas une boutique où il n’y a au moins un de ses livres.


Magiiirêve !


J’ai hâte de voir ce que va faire notre cadette.
Raconte-moi, comment vont nos deux filles ?


Comme dans un temps oublié, Phila se promène avec son chérie, la manche dans sa main humaine et raconte ce qui s’est passé. Comment elle a retrouvé Théa, comment elle a réussi à surpasser sa peur des spectres, leurs différentes aventures, l'apocalypse et les récents événements.

Ah, c’est de ma faute si elles sont romantiques toutes les deux.


Magihihihi !


D’ailleurs, mon coeur, tu imagines bien que je ne me suis pas présentée après toutes ses années sans un petit cadeau.


Magi ?! Magirêve magi…


Oh ma chérie, ta simple compagnie me remplit de joie, moi qui a vécu ma non-vie avec beaucoup de rancœur, tu n’imagines pas mon soulagement quand je suis près de toi.


Magirêve ? Magi ?


Non mon amour, je ne me souviens pas… On était dans la voiture et puis...Je ne me souviens que d’une immense sensation de trahisons. J’étais tellement en colère… Et je me suis réveillée au cimetière, errant  avec une rage infinie avant que quelqu'un ne me capture.


Phila comprends. Elle aussi se souvient de la voiture, mais il doit manquer… Cinq minutes avant leur mort. Cette peur indescriptible qu’elle avait ressentie et qu’elle ressent quelquefois encore aujourd’hui. Probablement la peur de mourir mais, est-ce qu’ils sont vraiment morts dans un accident de voiture ?

Viens avec moi.


Sauvage l’emmène. Cela lui rappelle tellement d'aventures ensemble, quand ils visitaient le manoir et qu’il se prétendait guide alors qu’il n’y était jamais allée. Sa demande en mariage aussi. Que de souvenir.
Phila avait l’impression de revivre. Elle le suit sans vraiment remarquer où il l’emmène et ils arrivent dans une petite cabane perdue au milieu de nulle part.

Entre.


Sur une table blanche, il y avait le corps d’une demoiselle qui dormait profondément. Très. Profondément. La Magirêve comprends vite où son mari voulait en venir.

Magiii ?


Vas-y. Ma dresseuse l’a choisi spécialement pour toi et je pense qu’elle a beaucoup de goût également. Elle m’a expliqué que cette jeune femme avait tout perdu et qu’elle se réfugie quelque part, au-delà du monde physique.


...


La Magirêve s’approche. Alors ? Etait-ce ça, la finalité ? Posséder le corps d’une autre pour vivre de nouveau sa vie ? Est-ce que, techniquement, c’était du vol quand l’esprit de la personne est définitivement perdue ?
C’était bien ou mal ? Pour une fois, elle se pose la question. Elle regarde Sauvage… Puis décide de franchir le pas. Le jeu en valait la chandelle.

C’est encore plus facile qu’avec Théa, mais la différence, c’est qu’il n’y avait pas de cohabitation à avoir. Péniblement, elle ouvre les yeux et tente de se relever, mais ce corps manque un peu de muscles. Cela fait longtemps qu’il n’a pas bougé.

Doucement… Doucement… Au début, ce n’est pas toujours évident.


Oh… Oh...C’est… C’est incroyable !


Les sensations. Elles sont revenues. Quand il lui touche sa peau. Son coeur qui commence à battre un peu plus fort. Elle affiche un grand sourire. Même si ce n’est pas l’apparence de celui qu’elle avait épousé, c’est bien son esprit et c’était mais tellement au-dessus de tout.

Em… Embrasse-moi !


Une étreinte. Une fièvre. Une éternité pour nos deux amoureux retrouvés. Ils se blottissent l’un contre l’autre, parfois, ils se griffent la peau mais pendant quelques minutes, rien n’aurait pu les séparer. Pas même Hélix lui-même.

Tu… Tu fais toujours ça hein ?


Hum ?


Arrivée au moment où j’en ai le plus besoin !


Tout pour l’amour de ma vie.


Phila rit et pose sa tête sur son épaule. Bon, il faudrait qu’elle s’entraîne avec ce corps, mais ils avaient toute la nuit devant eux. Ils avaient tellement de choses à dire, à faire et après ? Oh, on verra.

Est-ce que… Tu crois que ta dresseuse serait d’accord pour que tu ailles voir nos filles ?


Tu leur manques tu sais...


Hum… Je peux aller lui demander.


Tu lui dis bien que je la remercie chaleureusement. Tout ceci… Toi… Ce corps d'emprunt…
C’est trop, je suis gênée !


Elle est célibataire ?


Techniquement oui, mais son coeur est pris. C’est une grande romantique elle aussi.


Oh mince, elle aurait fait une bien meilleure partie pour Théa.
Tant pis, je vais aller m’entraîner avec ce corps.


Ne me fais pas trop attendre bonheur


Etre loin de toi est une torture et je ne suis pas de ceux qui aime le plaisir dans la douleur.


Bisou et les deux spectres se séparent, pour très peu de temps


***


Alors ? Tu es content ?


Infiniment heureux et ma femme tient à te remercier. Je ne l’ai pas vu aussi reconnaissante depuis la fois où elle a accouché notre cadette.


Tout le plaisir est pour moi.


Elle souhaitait savoir si… si je pouvais aller voir mes filles.
Si tu es d’accord bien sûr.


Je réunis mari et femme, ce n’est pas pour séparer père et filles. Bien sûr que tu peux, mais je compte sur ton éternel discrétion.


Comme d’habitude.


Allez, retourne vite voir ta dulcinée.


... Combien de temps j’ai ?


Hum ?


Allons, tu n’es pas Cendrillon. Si j’ai besoin de toi, je te le ferais savoir.
Mais promis, tu ne disparaîtras pas sans prévenir. Tu auras toujours le temps de dire au revoir et non adieu.


Bien madame.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE