Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Suuurpriiise ! (Pv Aurora)
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 18 Fév 2021 - 18:48
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
De base… Théa sentait que maman n’allait pas fort. Ce n’était pas forcément évident puisque devant tout le monde, elle se comportait comme d’habitude : elle est taquine, elle s’occupe des autres pokémons etc. Cependant, dès que la nuit tombait, Théa sentait que lorsqu’elle partait chasser (aka faire peur à des passants), elle n’y allait pas avec la même entrain que d’habitude. Pour l’avoir suivi au lois une fois, Théa doutait que sa mère se nourrissait assez : le plus souvent elle semblait errer sans but.

Evidemment, il a fallu faire une Louest : coincer la daronne entre quatre murs pour qu’elle crache ce qui va pas. Inutile d’attendre qu’elle se confie d'elle-même, on sait de qui les filles tenaient. Phila avoua donc qu’elle se posait beaucoup de questions, qu’elle ne savait pas trop où était sa place. Elle ne se sentait pas pokémon, mais elle ne sentait pas humain non plus. Le parfait entre deux.
Ce n’est pas en une conversation qu’on résout une crise existentielle, Théa décide de faire appel à sa sœur pour lui remonter le morale en passant un peu de temps ensemble.

Prends les pokédollars pour ton billet aller-retour et ramène toé, maman est pas en forme.

Et la malchance d’Aurora avait dû frapper parce que PILE quand la sista arrive, voilà qu’elle a un TROP PLEINS d’énergie. Elle est surexcitée. Elle parle d’une bonne nouvelle et d’une surprise. Elle a hâte. Puis elle disparaît avant de revenir quelques heures plus tard.Et ça, c’était toute la journée.
Même les pokémons de Théa en sont bouche-bée de ce soudain changement de comportement.

Non mais, je t’assure qu’hier encore, elle n’était pas en forme.
Depuis ce matin elle est ingérable !


MAGI !


WHOA !


Son coeur n’allait pas tenir le rythme, mais voilà que maman lâche un bout de papier. Visiblement une esquisse d’une carte de la ville où elle y avait tracé un chemin et une croix en ROUGE.

Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi ! Magi !


Oui d'accord ! On va y aller. Détends-toi.


Magirêve !


Avec tout le monde si tu veux !


MAGIIIII !


Pirouette, tourbillon et elle disparaît à nouveau.

Et ben… Je… J’ai du mal à comprendre ce qui la met de si bonne humeur. Pas que ce soit mal mais heu…


Je sais pas si je dois m’inquiéter ou pas !


Enfin, si la réponse se trouvait dans la maison indiqué par une croix…

***


C’était, à sa grande surprise, pas du tout une maison abandonnée. C’était une coquette maisonnée que Théa jure avoir déjà louée pour un de ses voyages dans la ville. Elle descend du dos de Folklore qui n’a pas arrêté de discuter avec Sunset, la Galopa d’Aurora (et vu qu’elle provient du même élevage que lui : sa soeur). La porte était grande ouverte.

Ce serait…. pas le genre de maman de nous faire peur ? On n’est pas Halloween en plus…


Théa fait donc sortir tous ses pokémons et tous rentrent un par par l’entrée. A l’intérieur… Deux personnes qui attendaient dans le salon.

Ola ex… Excusez-nous, c’est hum… Un de mes pokémons qui a dû faire une blague.


MAMAN C EST QUOI CE PLAN ?! Cela faisait belle lurette que Théa n’avait jamais eu autant honte de sa vie ! En tout cas, c’était un charmant petit couple.

Oh je vous en prie. On attendait de la visite, vous voulez du thé ? Du café ?


Des petites friandises, les pokémons ?


Oui générale pour les pokémons de Théa.

Heu… Cho… Chocolat pour moi.


Un chocolat pour la demoiselle.


On prend la commande d’Aurora et Théa s’assoit sur une chaise tandis que les deux hôtes préparent les boissons dans la cuisine. L’écrivaine avait la  sincère impression d’être complètement perdue ou plutôt d'être dans un autre monde. Ces gens n’ont peur de rien : elles auraient pu être des cambrioleuses en plein casse.
De toute façon, elle ne risquait rien. Odyssée était assez costaud pour tous les protéger.

Voilà Voilà ♪


On… On ne s’est pas présenté. Je m’appelle Théa et voici ma petite sœur, Aurora.


Enchanté, je m’appelle Phila. Phila Louest.


Pour ma part, je suis son mari : Sauvage.


*BADABUMCLANG !*


Non. Pour une fois, ce n’est pas Aurora qui se casse la gueule : c’est Théa qui est tombée de sa chaise. Heureusement, la dame ne lui avait pas encore remis sa boisson qu’elle déposa immédiatement sur la table basse pour aider l’écrivaine à se relever.

Oh chérie, tout va bien ?


La pauvre, elle a eu la même réaction quand on lui a appris que tu étais enceinte d’Aurora. Il y a des choses qui ne changent pas.


Oh tu es vilain.
Elle aurait pu se faire mal ce jour-là, j’ai eu très peur.


Théa, elle, encaissait encore le choc des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 21 Fév 2021 - 11:31
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Pourquoi... J'aurai tendance à dire "Mais Théa maman c'est ton pokemon" mais plus je tournais cette phrase dans ma tête plus cela était étrange. J'imagine des choses genre Théa qui la confie à une pension et se retrouve avec des oeufs de Magirêve AAAAAAH SORTEZ DE MA TETE VILAINE PENSEES, z'êtes chelou de ouf ! Maman elle a Papa ! Bon elle l'a plus trop mais voilà je penses pas que cela soit aussi simple, NAH !

En gros : j'étais parti aider Théa parce que notre Magirêve de maman avait un sacré coup de blues. Mais bon quand je suis arrivée il semblait que ce soit bien le contraire. Tu t'es foutue de ma goule exprès pour que je vienne c'est ça ? Tu aurais pu simplement me dire de venir je serai venu pas besoin de...
Ah non, c'est récent. La chance ? Arf, je sais pas, même de son vivant je ne suis pas sûre et certaine de l'avoir vu dans un tel état. Qu'est-ce qui peut bien l'avoir piqué ? Il me semble pas avoir vu de pokemon avec ce genre de capacité dans le coin... Ou alors elle est possédée ? Ce serait un comble pour notre chère mère alors qu'elle était la première à profiter de sa condition pour intégrer le corps de sa dresseuse/fille. Plus j'y penses à ça plus c'est vraiment vraiment étrange... Il manquerait plus que j'ai Papa (ou quelqu'un d'autre l'ai) et cela deviendrait un drame familial sans nom. Comment ça c'est déjà le cas je ne vous permet pas d'abord !

Et alors qu'une discussion bien trop rapidement amorcée que je ne comprenais pas finissait quasiment aussitôt, Maman disparut. Whut.
Ma sista semblait dans le même désarroi que moi, enfin peut-être même plus étant donné qu'elle a de surcroît compris son dialecte mais que ça ne l'aide pas avantage. De ce que j'ai compris dans ce que disais Théa juste avant, c'est que tout le monde vient.

De toute façon, j'penses qu'on a pas trop le choix que d'aller voir par nous-même? Aller, en route !


Tout les pokemon allait donc être de sorti une fois arrivé au lieu du dit rendez-vous. Théa semblait assez circonspect du lieu, moi je ne l'avais jamais vu et je ne me posais guère trop de question, à part la fameuse "Mais bordel dans quoi est-ce que je m'embarque encore ?". Je sortais toute ma petite bande également pour imiter ma soeur, c'est sûrement pour ça qu'elle m'avait dit de tout prendre en partant. Tout le monde c'était vraiment TOUT LE MONDE. Pépin derrière mes jambes un peu tremblant, Chance sur ma tête comme un petit chapeau, Sunset derrière nous qui semblait s'entendre à merveille avec le Galopa de Théa et enfin Ken qui se mettait de sorte à faire tomber personne avec sa poutre.

Tu veux vraiment que je réponde à cette question ? Je te rappelle quand même que Maman est une spectre qui se nourrit de la peur des gens et...


Comme Théa, arrêt sur image. Mais j'en ai marre de me retrouver sans faire exprès (ou presque) dans la maison d'autres personnes ! Et après c'est ma grande soeur qui me tire les oreilles ! Et pis en plus c'est même pas comme si je connaissais ces gens et ma sista est semble t'il du même avis. Moi un truc me mettait un poil mal à l'aise, c'est que malgré notre arrivée triomphale, les deux personnes ne s'en offusquent pas et même, proposent à toute la ménagerie de quoi se sustanter. Et ça, c'est ce qu'il y a de vraiment étrange dans cette histoire. Vous êtes déjà rentrer chez des gens avec une dizaine de pokemon sans prévenir et qu'on vous offre gentiment tout ceci ? Ayant été récemment piégée dans un manoir avec le même genre d'invitation, disons que la pensée ne peut s'en aller de mon esprit. Mais vu que Théa a répondu avant et que tout les pokemon (les miens compris) ont accepté l'invitation, je me sens un poil obligé de rester. De toute façon on a toujours le mystère de maman à résoudre et je penses pas que nous soyons au mauvais endroit.

Pareil que ma soeur, un chocolat chaud s'il vous plaît.


Elle s'assoit. Je m'assoit, c'est l'homme qui prend les commandes et la femme qui les ramènent, et on nous présente. Vu que Théa me présente, je ne peux pas dire grand chose à part

Enchanté, merci de l'invitation.


Oui il fallait toujours être poli quand la situation semblait un peu... Oui voilà. Sauf que...

J'arque un sourcil au premier nom évoqué. WAIT WHAT.
J'arque le deuxième sourcil au deuxième nom évoqué. NANI MAIS !!?

Bloquée. Congelé sur place alors que Théa tombe et est relevé par... Maman ?

Attendez attendez STOP ! PAUSE ! TEMPS MORT ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries (oui la politesse est retombée assez vite) ?


Déjà de un : Maman il est à qui ce corps ?


De deux : Papa il est à qui ce corps ? ET T'ETAIS OU ?! Fin je sais pas excuse moi de l'exclamation plus que soudaine mais bon là où Maman traîne autour de Théa depuis bientôt un an tu étais aux abonnés absent ! Vous savez ça fait combien de temps qu'on attends de vos nouvelles ?! Vous... Snif...


L'exclamation de colère avait laissé place à une vague de la larme

Vous étiez... Où....


Aurora tu es une grande fille IL FAUT ARRETER DE PLEURER ! Je tente d'essuyer mon visage d'un coup à droite, un coup à gauche. Je ressemblais à une machine qui faisait le même mouvement des bras parce qu'au final ça n'aidait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 21 Fév 2021 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Attention à ton langage Aurora.


Théa se relevait à peine. Purée de pomme de terre, c’était bien lui ! Avec son calme à toute épreuve. Heureusement, sa sœur  avait encore assez d’esprit pour pouvoir parler, contrairement à l’écrivaine qui tentait de trouver une cohérence avec les maigres éléments dont elle disposait.

Si Aurora débuta par une surprise colérique, elle finit totalement en larmes et cette fois, Sauvage se leva pour poser très délicatement ses mains sur ses épaules, son regard rougeoyant planté dans ceux de sa fille cadette. Son sourire, cet éternel petit sourire timide mais si paternel, ne quittait plus son visage.

Je suis désolé…Petite Aurore Boréale.


Il était fort pour les surnoms nulles, mais c’était probablement une preuve en plus qu’il était bien son père. Théa se relevait enfin et attendait quelques explications.

Quand je me suis réveillé… J’étais perdu et très en colère. Je ne savais pas où vous étiez.
Je crois… je crois que j’attaquais tout ce qui passait devant moi, au cimetière. Je voulais des réponses. On m’a capturé au moment où j’étais le plus vulnérable, après une défaite… ma foi… bien méritée.


Il se gratte la nuque. En vrai, c’est pas très drôle d’être K.O, même quand tu es un pokémon. Mais bon, pour le coup, il avait affronté un pokémon bien plus fort que lui.

Enfermé dans une pokéball sordide et hideuse, je n’ai cessé d’être dans une éternelle rage. Je n’écoutais pas mes dresseurs…
Oui, je suis un peu une tête brûlée et de nombreuses personnes croyaient à mon potentiel en combat pokémon mais, je n’avais pas envie d’écouter. Je voulais… Je voulais vous retrouver.


Vous toutes.


Il lança un regard à sa femme également. Finalement, ce n’est que très récemment qu’il a appris qu’elle était morte, elle aussi.
Cela l’avait encore mis fou de rage tient.

On m’a échangé, encore et encore… Un moment, j’ai perdu la raison. J’ai pris possession de mon dresseur du moment et heum…
C’était qu’un enfant, je n’en suis pas spécialement fier quand j’y repense… Puis… Quand j’ai repris mes esprits, je suis tombée sur une nouvelle dresseuse. Comme je pouvais parler et me faire comprendre grâce à mon intermédiaire, on a commencé à vraiment discuter et elle m’a promis de vous aider à vous retrouver.


On m’a échangé pour la dernière fois et, après quelques péripéties, me voilà devant vous.


Il essuya une de ses rivières de larmes avec son pouce, toujours avec son éternel sourire avant de retourner s’assoir, sa femme vint le rejoindre sur le canapé, attrapant sa main.

C’est… très agréable de ne plus être en colère en permanence. Je sais que ça fait désormais partie de mon essence, mais je me sens plus humain en ayant un panel d'émotions plus large.


Les deux amants séparés se frottent la joue.

Pour tes premières questions, ce que vous appelez l'apocalypse a causé beaucoup de traumatisme psychologique. Votre mère est dans le corps d’une chanteuse qui a perdu tous ses proches, ainsi que sa voix. Comme vous le voyez, elle n’est pas muette, mais elle est tombée dans un coma lourd après avoir constaté qu’elle ne pourrait plus chanter. Cela faisait deux semaines qu’elle était en perfusion à l'hôpital de Carcakrok.


J’ai… J’ai essayé de la ramener, mais elle est dans un monde bizarre et… étonnamment effrayant, même pour moi.


Mon corps appartenait à un docteur qui soignait pendant l'apocalypse. Il a sauvé d'innombrable vie, mais c’était tellement peu comparé aux pertes qu’il a subi.
Il n’arrivait plus à dormir. Privée de repos, il semble que son corps ait décidé de le forcer et l’a plongé dans un très profond sommeil dont il ne semble pas vouloir en sortir.


Sauvage se racle la gorge. C’est sûr que vue de l’extérieur, il passait pour un opportuniste de merde, mais en même temps… Soyons francs, c’est du gâchis de laisser de jeunes corps pourrir dans un hôpital.

Ces deux personnes n’ont plus de proches ou de familles et je me suis arrangé pour qu’ils soient déclarés morts.


Etait-ce une bonne ou une mauvaise décision ? Lui ne disait rien. Il ne regrette rien. C’est l’avantage d’être un spectre.

J’ai retrouvé votre mère hier.


Oui hihi, j’ai l’impression d’avoir retrouvé une nouvelle jeunesse !


Théa ne veut pas savoir ce qu’ils ont fait hier, Théa ne veut pas savoir ce qu’ils ont fait hier, Théa ne veut pas savoir ce qu’ils ont FAIT HIER !
D’ailleurs, c’est rare, mais Théa ne parlait pas beaucoup. Elle était triste, fâchée et contente et beaucoup trop d’émotion dans un seul corps. La petite Elégance, sa Tarsal, ressentait tout ça et se mettait de plus en plus en boule.

J’ai… conscience qu’on est loin, très loin d’être les mêmes parents que dans vos souvenirs. Vous avez grandi, vous avez vos vies et… j’en suis infiniment heureux.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu être là pour vivre ces instants, mais le temps ne se rattrape pas malheureusement.
J’espère juste… que vous accepterez de nouveau que je sois présent.


Théa pris une grande inspiration. Elle ne savait pas quoi dire, ni répondre. Tellement… Tellement de ressenti contradictoire. Sauvage se tourne vers Théa.

Qui aurait dit que tu deviendrais si célèbre avec tes écrits ? J’ai toujours cru que c’était ton petit jardin secret, quelque chose qui ne t’appartenait qu’à toi.
Comme quoi, ta mère avait raison :  tu as bien de l’or entre les doigts !


Moui… Moui.
Il y a juste quelques gens qui apprécient quand je rédige des histoires. Rien d’exceptionnel.


Quelques millions, même en dehors de Mistral !
Fais attention aux profiteurs, il y a des Sharpedo partout.


...



Finalement, Théa était lasse. Elle avait passé près de cinq ans à se débrouiller toute seule en éternel célibataire et maintenant, tout ceux qui l’approchaient n’était qu’intéressée par son argent ? Daisy était techniquement plus riche qu’elle !
Enfin bon… Elle n’allait pas argumenté. Elle allait vivre sa vie, avec  ou sans l’accord de ses parents.
Sauvage se tourne vers Aurora.

Et toi ?
Aussi intellectuel que ta mère hein ?
Fougueuse Aurora qui continue ses études… Mais qui, elle aussi, a une romance hum ?
Vivia n’est-ce pas ?


Oh chérie, il faut absolument que tu la rencontres ! Elle est charmante !


Et bien, si avoir une futur belle-famille bizarre ne la dérange pas, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 22 Fév 2021 - 22:23
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je voulais rétorquer un "COMMENT CA MON LANGUAGE ESPECE DE..." pis bon, entre les larmes et le fait que c'était malgré tout mon père, tout s'était perdu dans les sanglots. Et tout était... C'était tellement malaisant ! C'était mon père sans l'être, pareil pour ma mère ! Il y avait les paroles mais la voix et le visage qui me fixait n'était pas les mêmes ! J'avais surtout l'impression de voir un inconnu se prendre à la perfection pour mon paternel, peu importe tout les surnoms qu'il peut dire pour me prouver le contraire, peu importe toute les explications qu'il apporte il y a des choses qui au fur et à mesure de la plédoirie ne parviennent plus à se frayer un chemin correctement dans mon esprit.

Alors j'attendais que mes émotions se calme d'elles même sans regarder l'homme dans les yeux, ni la femme. Théa ne semblait pas spécialement enjaillée de la situation non plus, et il y a toujours un certain favoritisme que je ne supporte pas. Une fois tout ce qu'ils auront à dire fini, il y a des mots qui vont partir.

C'est hors de question.


Je me décalais de Sauvage, sans pour autant l'être moi-même.

Il y a beaucoup de chose que je suis capable de laisser passer et d'accepter. Beaucoup de chose ne veut pas dire tout et n'importe quoi.


Pour commencer, ne comptez pas sur moi pour appeler deux parfaits inconnus "maman" et "papa". Encore maman en Magirêve cela restait "son corps", mais là c'est une étape qui me bloque psychologiquement, i can't. Donc ce que je vais faire c'est vous laisser vivre votre nouvelle vie comme vous voulez je m'en fou, mais ne m'impliquez pas là-dedans, je préfère encore doubler ma malchance.


Je me redresse, je ne resterai pas plus longtemps ici alors je vais caler deux trois autres choses avant de partir.

Et je me fiche vos opinions sur ma copine et celle de Théa. Vous êtes des spectres contrôlés par un sentiment particulier qui guide votre nouvelle existence et cela ne m'étonnerai pas que "Phila" soit la possessivité et qu'elle ne voit en Daisy qu'une nuisance, alors que sur le papier c'est un bien meilleur parti que Vivia. Je l'avais déjà dit, mais je soutiens leur couple tout comme je suis investi dans le mien. Donc, si c'est pour qu'il y ai un favoritisme qui n'apporte que malaise à une futur table de dîner, je préfère ne jamais avoir à présenter Vivia à "Sauvage". D'autant plus que vous n'avez plus aucun commentaire à faire, Théa a fait bien plus que ce qui était nécessaire au maintient de la famille qui est restée après votre départ quel qu'il soit je ne penses pas que vous ayez la juger sur ses relations. A présent, si vous voulez bien m'excuser, je suis resté bien trop longtemps à écouter ce sketch qui est loin d'être drôle. Théa, tu fais ce que tu veux, mais je me tire.


Bonne soirée, peut-être.


Je tourne les talons (enfin les bottes). Je ne suis pas encore partie mais je commence à ramasser tout mes pokemon. Si mes cheveux reflétaient mes émotions, ils brûleraient sur place.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 23 Fév 2021 - 19:30
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa ne saurait pas expliquer pourquoi, mais… Elle avait mais tellement eu envie de rire (de nervosité) au refus d’Aurora. C’était tellement beau, pour une fois, elle disait non à son père. Pour une fois, ce n’était pas elle la méchante de l’histoire. Oh lala, bravo Sista, cette douche froide. Phila se décomposait littéralement devant chaque argument qu’Aurora donnait, doutant visiblement de plus en plus de son choix.

...


Elle se regarde et ferme les yeux…Et la magirêve sortit du corps, laissant l’enveloppe tomber comme une véritable poupée de chiffon. Sauvage la rattrape délicatement, mais déjà, la Magirêve tourne un peu autour d’Aurora, la tête basse.

Magi ?


Mais bon, elle la connaissait : elle était trop en pétard. Phila avait peut-être été innocente, elle était tellement contente de retrouver son mari que les conséquences de ses actes étaient aussi atroce vu de l’extérieur. Elle n’avait pas fait attention.
Tant pis pour le corps d'emprunt, ce qu’elle voulait, c’était que ses filles ne l’écartent pas de leurs vies; Bon, d’accord, elle était un peu envahissante parfois, mais ça pouvait se travailler ! Promis, elle travaillerait sur sa relation avec Daisy, même si ça lui coûte énormément. Vivia c’était autre chose, elle avait… quelque chose d’appaisant alors que ce n’était pas rationnel.
Elle flotte jusqu’à son autre fille. Ah ben tiens, si Aurora se demandait comment était maman avant son regain d’énergie, c’était exactement de cette manière. Agitée, toujours en excuse, son corps spectrale qui s’éclaircissait légèrement puis une baisse de morale plus que visible.

Hé… Hé maman.
Ca va aller. Tu es bien comme tu es.


... Magi ?


Théa regarde de nouveau le précédent “corps”. Sans vie. On dirait que la personne est dans un profond sommeil. C’est paisible et pourtant, c’était si triste.

Ton sentiment particulier… Ton essence… C’est la peur, n’est-ce pas ?
C’est une des émotions que tu avais décrites dans ton mémoire.


Un peu ironique pour une Magirêve, mais bon. Le monde spectrale est pleines de farce visiblement.

Et celui de papa… Cela doit être la colère.


Théa prends une grande inspiration. C’est important de le savoir… Mais une question se pose : à quelle espèce appartenait le papa du coup ? (Personne ne devrait se poser ce genre de question en vrai…)

Je serais… Plus modérée de mon côté. Le temps ne se rattrape pas, mais ce n’est pas une raison pour le laisser filer.


La magirêve semble avoir un regain d’énergie, heureuse de l’entendre.

Mais maman… Papa… Je ne suis pas certain que prendre le corps d’autrui soit une réelle solution… Même si ce sont des gens qui ont tout perdu.
Vous n’avez pas besoin de ça pour rester nos parents.
Enfin… Mes… Aurora fait ce qu’elle veut.  


C’est plus compliqué que cela.


Je sais… Je sais… Maman s’est fait une petite invitation durant l'apocalypse.


Magirêve…


On est obligé de reparler de ça ? Elle a dit qu’elle était désolée !

Je sais que c’est une torture que tous les liens avec les humains ait été subitement rompues. Ne plus pouvoir communiquer aussi facilement, rien que par la parole, les gestes, les expressions.  Je comprends que vous ayez eu envie de retrouver tout ça, mais ça… C’est pas la bonne solution.


Elle se souvient que parfois, lorsque maman la possédait pendant l'apocalypse (on y revient), elle s’arrêtait en plein milieu du chemin et laissait le vent souffler sur son visage pendant plusieurs minutes. Ce qu’ils avaient perdu était tellement compliquée et difficile à décrire.
Sa gorge se serre. Peut-être qu’elle fait une bêtise hein. C’est possible. C’est pas responsable. Soit.

Pour ma part...Je veux juste… qu’on profite de l’instant.
J’ai pas envie de couper les ponts, j’ai pas envie de vous écarter de ma vie.
J’ai envie d’avoir de nouveaux mes parents, même si ce ne sera pas tout à fait comme avant, je sais…
Mais je préfère ça à rien du tout.


Théa pousse un petit soupir. C’est rare qu’elle ne soit pas d’accord avec Aurora, mais bon, elle respectait son choix. Elle ne lui forcerait pas la main.

Alors bon… Vous pouvez me critiquer si vous voulez.
Je ne refuse pas les compliments non plus…


Et c’est vrai que j’aimerais que vous me fassiez confiance sur les personnes que je choisis dans mon intimité, malgré ma popularité. Je comprendrais votre méfiance si j’enchaînais les relations à tour de bras, mais j’en ai pas eu tant que ça donc…
Vous pouvez me croise.
C’est aussi une belle preuve d’amour.


Magi Magi Magi Magi !


On pourrait traduire par : Promis ! Promis ! Promis ! Promis ! Théa lâche un petit rire devant tant d’enthousiasme. Si ça se trouve, elle a presque réussi à enterrer la hache de guerre. Dommage qu’Aurora ai dû pousser une gueulante, mais bon, c’est comme ça.

Combien ?


Sauvage avait son petit sourire taquin. Théa rougit subitement. Merde. Qu’est-ce qu’elle a dit ? On rembobine !!! Purée de pomme de terre, son père est toujours à l'affût du moindre mot de trop, comme Aurora. Sauf que la romancière n’avait pas fait attention.

P… Pas tant que ça…


Elle va peut-être y aller aussi. Non maman. Non maman ne te colle pas. Je ne dirais rien sous la pression.
Aurora ! Wait for meee !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 23 Fév 2021 - 20:48
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je faisais fis de la Magirêve qui me tournait autour. JE COMPREND PAS LE POKEMON BORDEL ! Pas la peine de me faire des "Magi magi" en me tournant autour ça n'avance pas plus la chose ! C'est pas en s'excusant que cela changera la chose, pas ce genre de chose. Il n'y a aucune excuse qui puisse être valable pour moi. Je comprend qu'il y ai des circonstances atténuantes, et peut-être que si je n'avais pas été moi tout ceci serait passé sans aucun soucis. Sauf que c'est pas le cas nah !
Visiblement elle a compris et revient vers Aurora qui est restée de leur côté, sûrement pour s'expliquer aussi.

.
.
.

J'étais soudainement très seule malgré toute la proximité des gens qui m'entourent. Mes pokemon étaient tous rentré, sans exception, j'entendais à peine ce qu'ils disaient et honnêtement je n'avais même pas envie d'essayer d'écouter leur dire. Peut-être parlaient-ils en mal de moi, que j'allais trop loin. En tout cas je me l'imaginais bien... Est-ce qu'avais eu raison de réagir comme cela ? Oui, oui je n'avais pas de doute là-dessus je trouve ça beaucoup trop étrange mais... Ca me faisait chier. Premièrement on retrouve Maman et bien que sa condition soit bien différente de la notre, je n'avais eu aucun soucis à accepter sa présence et notre parenté. Mais ce n'est plus pareil... Ce n'est plus les mêmes "papa" et "maman". Même quand Maman était dans Théa...

Tendancieux, reformulez !

Même quand Maman prenait possession de l'esprit de ma soeur, j'arrivais encore à dire maman pourquoi ici cela bloquait ? Cela me semblait bien trop... Je sais pas... Mais ça me bloque complétement. Ethiquement c'était bien trop étrange. Mais est-ce que je ne serai pas allé jusque là moi aussi si j'étais dans les mêmes situations ? Je soupirai. J'aime mes parents, comme n'importe quelle personne de ma famille. Je les aimais de tout mon coeur comme j'aime Théa. Je n'avais pas vraiment eu de moment avec Maman étant donné que c'est "le pokemon" de ma soeur... Et là je me sens encore plus loin car ce n'est même plus la même personne, tout comme papa... Peut-on presque dire à ce niveau que je suis même encore leur fille ? Mes lèvres tremblent encore de mes sanglots et de ma toute récente colère qui n'a pas encore quitté ma gorge et mon corps qui brûle encore. J'entendais ma soeur courir en ma direction, mais je voulais pas regarder derrière moi, j'avais pas envie de les regarder... Pas maintenant.

Je vous aimes quand même... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE