Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Relique et requête
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 12 Mar 2021 - 15:21
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Demande d'audience

"Rédemption d'une légende"
Appelez-moi Soldat Adalbert ou Adalbert, comme il vous plaira. Je ne suis plus Sire depuis si longtemps.

Oh... j'ai tellement de respect pour vous et vos exploits Sir Adalbert... je ne sais pas si j'y arriverais...!


Et c'est ainsi que la visite du château commença ! L'ancienne légende, chevalier de la couronne était désormais un simple soldat de la garde royale. Il devait se rebâtir un nom. Réaliser de nouveaux exploits pour laver son honneur salit avec les âges.

Le chambellan prit son temps. Il prit son temps pour lui montrer les moindres recoins du château, les endroits stratégiques à protégés. Adalbert pouvait constater avec soulagement qu'aucune pierre n'avait bougée. Tout était là. Il y avait même les anciennes tapisseries et certains drapeaux de l'époque guerrière contre Kalos ! Il y avait aussi les armoiries de la garde royale, ce drapeau rouge sang frappé d'un Amonita noir. Ceux même que les porte-drapeau agités en guise de menace et pour rétablir l'autorité royale.

Cependant, le mode de fonctionnement avait changé. Le Roi ne se déplaçait plus pour des dîners. Après la tentative d'assassinat, cela était compréhensible. Il ne sortait du château que pour les grands évènements. La garde royale avait vu son rôle de protection du Roi diminué au profit de la protection du château en elle même et des valeurs de la royautés. Les Exagides avaient prit plus d'importance et un nouvel ordre avait été créé dans l'unique but de protéger le Roi.
Le Sainte lame du Roi.

Et vous ? Quel est votre nom, jeune homme ? Votre vie est très importante, il ne faut point l'oublier. Servir son seigneur est une noble tâche mais vous n'y arriverez seulement en restant en vie. Un soldat mort est un bien piètre bouclier si vous voulez mon avis.

Mon nom ? Je n'ai pas de nom. Je ne suis qu'une lame au service de sa seigneurie. Je serais remplacé si je venais à feindre.


Le chambellan n'avait fait que mentionner cet ordre sans lui en dire plus à son sujet, mais il avait bien sous-entendu qu'il en faisait partit. Des guerriers ne craignant pas la mort étaient des armes fort effrayantes. Vous n'en avez d'ailleurs vu aucun hormis votre cher guide.
Il prit alors le chemin vers l'une des parties les plus luxueuses du château. Vous parlant désormais d'un nouveau venu au château, un nouveau venu important... mais qui n'est pas de la famille royale.

Je me dois de vous présenter également à Clarent. Il a éclot hier. C'est un évènement rare qui a lieu une fois tous les 1000 ans ! Il sera l'un des futurs protecteurs du Roi et rejoindra Caliburn et Excalibur.
En plus il est très mignon !


Vous entrez alors dans la pièce et l’apercevez de loin en train de se faire polir par le plus grand forgeron du royaume. Il vous regarde avec ses petits yeux brillant et plein d'énergie, il respire encore la candeur !
C'est vrai qu'il est sacrément mignon.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Lun 15 Mar 2021 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Les bras dans le dos et avançant au rythme de son guide, l'ancien garde ayant réintégré son métier découvrait avec plaisir que malgré les années peu de choses avaient changées. Mis à part quelques détails, c'était comme si le château s'était gelé en même temps que lui. Curieux, il se permit de regarder derrière certaines tapisseries.

À travers les couloirs, c'était le temps lui-même qu'il remontait.

Mais il y avait toujours ce léger détail pour lui rappeler qu'il n'était plus dans son époque et en premier lieu était cette histoire de Sainte lame du roi. L'élite des combattants dont la vie était destinée à l'unique tâche de protéger le roi. Ils étaient son ombre et formés à l'art du combat. Pire, ils ne vivaient uniquement dans ce but. Les phrases étaient des suites logiques de mots mais leur choix pouvait se montrer plus révélateur qu'il n'y paraissait.

Face aux paroles de son cadet, le vieux soldat laissa un temps de silence. Il réfléchissais à cette histoire de de lame et de défaut d'identité. Le damoiseau se fourvoyait sur certains points : il pouvait être remplacé s'il tombait, il ne serait jamais uniquement un objet. Toutefois le dire tel quel risquerait de l'ébranler. Un mur aussi solide était-il, avait toujours une faille ; une simple pierre à bouger et tout s'écroulait.

« - Je me dois de vous rectifier sur un fait, damoiseau, une arme porte un nom. De par l'émotion qu'elle a suscité lors de sa création ou des hauts faits qu'elle engendrera, elle fini toujours par inspirer un nom qui la qualifie. »  

Le colosse fini par s'arrêter, un sourire triste dissimulé derrière sa moustache et sa barbe. Cette situation était de sa faute : s'il n'avait point failli, alors jamais la garde n'aurait été reléguée à la surveillance du château ni même de pauvres âmes seraient devenues des ombres. Tout avait changé à cause d'une décision. Et si ? Et s'il avait abandonné son idée de vivre aux cotés de Dame Adeline ? Est-ce que tout ceci serait arrivé ?

Tout était en partie de sa faute, cet enfant était son péché, il se devait de payer sa dette d'une façon ou d'une autre. Presque aussi subitement qu'il s'était arrêté, il reprit sa marche et s'avança jusqu'à son cadet pour y déposer une main sur son épaule.

« - Alors même si vous êtes une lame, vous avez réussi la prouesse de me défaire sans osciller. Ainsi, permettez-moi de vous baptiser Siegbert : une lame courageuse à la volonté inébranlable. »

Ce nom avait une toute autre signification pour l'homme mais il la tairait car cela relevait d'un sentiment beaucoup plus égoïste. Ne l'avait-il pas assez été jusque-là ? Son regard se fit plus lointain et il admirait de nouveau la majesté des lieux. Qu'importe le temps, ce château n'avait en aucun cas perdu de sa grandeur. Serait-il à la hauteur ? Surtout en de temps si sombres. Mais après l'ombre vint la lumière et cette lueur était représentée par ce petit être que le page lui présentait.

Peut-être était-ce là une preuve qu'il n'était pas ici par hasard, mais s'il n'avait pas été enfermé durant toutes ces années il n'aurait pu assister à pareille merveille. Un événement qui ne se produisait que tous les milles ans, il l'aurait raté de deux cents regrettables années. Tout aussi gaga de ce « nouveau-né », le vieux garde découvrait avec émerveillement ce « Clarent ». Aurait-il l'immense honneur de pouvoir l’entraîner ? Voir ce petit grandir et s'épanouir pour devenir l'un des plus puissants et fidèles protecteurs de Mistral.

« - Bonjour à toi, Clarent et sois le bienvenu parmi nous. Honoré de faire ta connaissance. Peut-être un jour aurons-nous le plaisir de nous entraîner ensemble. »

Il s'inclina respectueusement devant le petit Monorpale, son regard ambré ne le lâchant jamais. Du moins jusqu'à ce que le chambellan ne reprenne la parole. Il ne faudrait pas que ses émotions fassent de lui un soldat mal-élevé surtout que désormais il était le subalterne. Un simple soldat mais qui aurait du mal à s'intégrer aux autres. Il était bien plus vieux que ses compères et bien peu accepterait un vieillard à leurs cotés. Peut-être même serait-il perçu comme un poids mort ou un traître pour ceux qui savaient tout de sa véritable identité.

Certes le vieux garde savait tenir sa place mais ce n'était point le cas de son Escouade qui, curieuse face au petit être devant elle, se mit à l'entourer et à pousser des gloussements de joie tout en sautillant.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 17 Mar 2021 - 13:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Demande d'audience

"Rédemption d'une légende"

Siegbert... c'est un jolie nom même si je considère ne pas être digne d'en porter un. Une lame reçoit son nom lorsqu'elle bâtît sa légende.


Lorsque vous lui donnez un nom, le chambellan semble afficher un sourire nostalgique. Il a sa vision des choses on dirait, vous pouvez l'appeler par ce nom, il ne vous corrigera pas. Mais il considère que seul les plus grandes lames sont dignes te porter un nom. Après tout, toutes les épées des simples gardes n'en ont pas forcément.

Il reste concentré sur Clarant. Le bébé Monorpale déborde de joie et descend de son piédestal pour rencontrer la petite troupe. Il tourne sur lui même poussant un cri joyeux ! Il est tellement poli que le métal de sa lame briller de milles feux, il est magnifique !
Dans le futur... peut-être que vous pourrez participer à sa formation qui sait !

Enfin, il est temps pour vous de prendre vos appartements. Le chambellan vous guide jusqu'à la caserne collée au château.
Il est temps de faire vos preuves, des soldats s'entraine déjà sur des mannequins, vous avez tout un tas d'arme à votre disposition ! Il y a également des pokémons tel que des lancargot et des corvaillus, tout ce qui fait chevalier quoi !
Ahhh.... la bonne vieille époque. Vos Hexadron trouverons peut être des nouveaux camarades ?

[Vous avez désormais accès au château. Une carte de celui-ci va vous être fournie dans la prochaine mission pour que vous puissiez choisir l'emplacement des zones à protégées et les rondes de sécurité à effectuer !
RP terminé pour ma part ! Mais tu peux faire un dernier poste si tu veux 8)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE