Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une pause s'impose {pv Khaos
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 0:32
Khaos sourit en entendant la remarque de Roger sur son travail. S'il savait...! Ce n'était pas sans raison qu'elle avait choisi ce métier parmi tous ceux qu'elle aurait put prendre. Et elle ne l'avait jamais regretté.

- C'est un des avantages de mon métier. J'adore me lever tôt le matin pour découvrir le monde et la nature avant que les activités humaines ne viennent les déranger.

Écoutant attentivement le jeune homme alors qu'il lui décrivait ce qu'il pensait être intéressant dans sa ville natale, soit la tour moussue qu'ils pouvaient tous deux apercevoir de leur position actuelle ou encore le marché. Désigna la tour d'un bras tendu, la factrice prit tranquillement la parole.

- Nous avons justement essayé de la rejoindre par jeu avec Sheitan un peu plus tôt. Je crains que le labyrinthe des jardins nous ait cependant perdu. Je crois vu vos paroles que c'est un bien finalement que nous ne nous y soyons pas rendus. Je cherchais certes à entrainer ce coquin pour voir si ce n'était pas du gras qu'il m'avait pondu dans son corps mais les pokemons là-bas risquent d'être trop puissants pour nous.

Après tout, la jeune femme débutait tout juste avec sa licence de dresseuse qu'elle venait d'acheter. À défaut d'obtenir un travail de plus, elle avait voulu en apprendre plus sur celui-ci et avait constaté qu'elle pouvait sans problème le combiner avec son travail de factrice. Elle avait donc commencé à apprendre à dresser ses pokemons pour qu'ils se renforcent et que l'incident de Carcacrok ne se reproduise plus de sitôt.

Une libellule semblant traumatisée surgit entre eux. Son cri de détresse semblait totalement déplacé dans les jardins qui semblaient calmes. Ses mouvements semblaient presque erratiques et l'étaient certainement aux yeux de la factrice qui n'en voyait pas tous les jours.

- Je ne sais pas ce qui les a attaqué mais ça n'a clairement pas fait du bien à son ami. Veux-tu bien que je l'examine ? tendit-elle les mains pour que la libellule puisse venir poser l'escargot dans celles-ci.

Elle pourrait qui plus est se poser sur la jeune femme afin de surveiller, ce qu'elle fit bien évidemment. Khaos tenta de voir un peu mieux la blessure, et put constater que la carapace était méchamment percée. La chair était ainsi en partie à l'air libre, la laissant sans défense d'acier contre ceux qui pourraient lui vouloir du mal.

- Connaissez-vous l'espèce Roger ? Je ne sais même pas ce qu'il ou elle est. Mais ce qui est certain, c'est que je ne le laisserais pas souffrir ainsi, sortit-elle une pokéball bicolore. Je ne sais pas comment te soigner mon petit, leva-t-elle l'escargot au niveau de son visage, mais les employés du centre pokemon pourront normalement te remettre sur pattes en deux temps trois mouvements. Pour ça par contre, il faut que je te capture alors j'espère que ni toi, ni ton amie libellule allaient m'en vouloir, grimaça-t-elle en regardant d'abord les pokemons puis Roger. Espérons qu'il ait compris que je cherche à l'aider, résuma-t-elle en tendant la balle vers le pokemon blessé.

La factrice se concentrant sur celui-ci, elle n'avait pas vu les multiples petites plantes volantes qui commençaient à les entourer...L'une d'elle tourna même autour de son visage mais elle l'ignora complètement alors qu'elle attendait la réaction de l'escargot. Ayant entendu lui aussi le cri, Sheitan était revenu vers le duo d'humains et s'était posé dans l'arbre afin de surveiller lui que les petits plantes féeriques ne veuillent pas du mal à sa collègue factrice.

[Tentative de capture de l'escargaume:
Nv Khaos bleu vs nv pokemon vert : +1
Pokemon blessé : +1
Baie : +1
Pokeball : +0
Total = +3]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 20 Mar 2021 - 0:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Khaos Tik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Une pause s'impose {pv Khaos - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 23 Mar 2021 - 10:20

Une pause s'impose {pv Khaos - Page 2 82fffadc3d49fb45dd2b7498a9a958c9

Une pause s'impose

A son tour, Khaos examina l’armure fendue de l’escargot. Même si elle n’était pas certaine sur la façon de s’y prendre, elle était cependant sérieusement préoccupée par le sort de ce pokémon. De part sa blessure, le type insecte se laissa facilement happer par le rayon rouge de la poké ball.

- Il s’agit d’un Escargaume, répondit Roger. Je n’y connais pas grand-chose sur cette espèce mais… je suis presque persuadé que sa couleur n’a rien d’habituel. C’est un chromatique, et ça ne serait pas étonnant que sa couleur ait pu attirer un quelconque prédateur, ce qui expliquerait sa blessure.

Visiblement, ce jour-là les pokémons du jardin aimaient particulièrement bien se montrer. Les deux jeunes gens n’avaient pas le loisir de discuter tranquillement sans qu’une créature vienne pointer le bout de son nez. Cette fois-ci, ce fut une armada de Flabébé qui vinrent à la rencontre de Khaos et Roger… un des spécimens en particulier attira l’œil averti du botaniste.

- Khaos, je vais finir par croire que vous avez un don. Je n’ai jamais vu un seul chromatique dans ce jardin et, avec vous, ça fait le deuxième que je croise.

L’occasion était trop belle ! L’amoureux des plantes qu’il était ne pouvait manquer pareille opportunité. Certes, il avait déjà Astéra dans son équipe. Néanmoins, l’envie de collectionner le plus de spécimens possibles prenait le pas sur la raison. Ainsi, il ne comptait pas léser sur les moyens en sortant une Super Ball, accompagnée d’une baie.


Capture du Flabébé shiny avec l'accord de Khaos a écrit:
Pokémon niv vert : +1
Super Ball : +1
Baie : +1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 23 Mar 2021 - 10:20
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Roger Ranium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Une pause s'impose {pv Khaos - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 23 Mar 2021 - 23:23
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Une pause s'impose {pv Khaos - Page 2 Sprite_616_NB

Tous les Escargaumes ne sont pas Shiny! C'est le cas cet Escargaume la. Il c'est approché avec les autres lors de la commotion. Bien que plusieurs pokémon commencent à repartir, lui est intrigué par la dame qui a capturer l'un des siens. Il faut bien qu'ils soient deux pour évoluer non? Quoi, comment sa ce n'est pas ainsi que sa marche? Mais si voyons! Escargaume s'approche de Khaos et tente d'attirer son attention. Allez, il vous en faut un deuxième pour la route non?

Escargaume appartient au jet de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Mar 2021 - 21:24
Le petit insecte dans sa carapace de métal sembla accepter que son sauvetage passait par l'apprivoisement via un humain. Il grogna quelques mots à son collègue pour que celui-ci ne soit pas trop triste de son départ et accepta de toucher la sphère de capture que lui tendait l'humaine. Il se transforma rapidement en lumière rouge et fut aspiré par la balle. La libellule s'emballa bien évidement et se mit à le chercher de partout.

- Attends, ne t'inquiète pas, dit Khaos en essayant de le rassurer tout en ne sachant absolument pas comment faire.

La factrice fit donc le plus simple qui lui vint à l'esprit. Elle attendit que la sphère bicolore arrête de se débattre dans ses mains puis l'ouvrit. L'escargot atterit ainsi dans ses mains et avec un petit cri de peine et de peur mêlées, la libellule put le retrouver. Transférant son nouveau pokemon dans une seule main, Khaos fouilla dans ses poches afin de trouver un mouchoir. L'attacher d'une main ne fut pas aisé mais elle finit par y arriver. Elle glissa ensuite le pokemon sur son épaule pour avoir les mains libres.

- J'espère pour ce petit que ce n'est pas le cas. Enfin, si c'est ça : il sera plus en sécurité avec moi qu'en pleine nature alors.

À l'idée qu'elle pourrait avoir un don à attirer les pokemons de coloris étranges, Khaos rit. Après tout, ce n'était que le troisième en une poignée de jours qu'elle voyait n'est-ce pas ? Son quatrième à vie en fait si elle comptait ceux rencontrés sauvages uniquement.

- Je ne crois pas que ce soit un don que j'ai. J'aimerais bien cependant ! J'en croise régulièrement ces derniers temps alors que je n'en ai pas vu vraiment en parcourant le reste de la région. Peut-être est-ce donc la chaleur du sud de Mistral qui les pousse à venir dans le coin ?

Se taisant en voyant le jeune homem sortir lui aussi une balle et une baie de ses affaires, Khaos se tint tranquille le temps qu'il puisse tenter de capturer le nouveau chromatique qui avait attiré son attention. Elle était curieuse de plus de voir comment il allait s'y prendre.

- On dirait que notre rencontre est placée sous le signe de la chance ! sourit-elle ensuite en voyant la capture réussie. Est-ce que vous savez pourquoi certains pokemons changent ainsi de coloris comparés à l'espèce d'origine ?

Comme pour confirmer que son nouvel ami avait en effet des couleurs inhabituelles, un autre escargaume se mit à sautiller contre ses pieds afin d'essayer d'attirer son attention. Lassé de voir ainsi tout le monde tentait de s'acharner à faire partie du groupe et bien qu'il comprenait pourquoi son humaine avait capturé celui blessé, Sheitan inspira un grand coup et lâcha un croassement d'avertissement à l'escargaume qui essayait de grimper sur la jambe de la factrice. Nullement agressif envers les autres pokemons, il cria de nouveau pour pousser l'escargot à arrêter son manège et qu'il laisse son humaine tranquille. Sursautant, celui-ci hésita un instant en regardant son compagnon d'espère puis préféra se pousser plus loin. Bien plus loin.

- Je ne suis pas sûre de ce qu'il vient de se passer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 11:57

Une pause s'impose {pv Khaos - Page 2 82fffadc3d49fb45dd2b7498a9a958c9

Une pause s'impose

La sphère bicolore happa la fleur, avant d’osciller de cette façon devenue désormais familière pour le botaniste. Le « clic » qu’émettait la balle sonnait comme une mélodie réconfortante. Ainsi, le jeune homme afficha un grand sourire satisfait sur son visage. Voilà dans son équipe une fleur rare, que Roger remettait entièrement sur la chance incommensurable de cette factrice. Même Khaos se surprenait elle-même et sa réflexion avait de quoi retenir l’attention du scientifique. Il n’y avait pas de doute, cette jeune femme avait sans aucun doute une intelligence supérieure à la moyenne mistraloise. Si ce n’était pas bien compliqué à avoir, c’était cependant un fait à relever.

- Je ne crois pas que la chaleur du Sud y soit pour quelque chose. Peut-être qu’il y a un phénomène pour expliquer ces rencontres inhabituelles… ou peut-être est-ce juste un coup du hasard, sourit Roger.

A la question de la factrice, le scientifique fit un mouvement de tête, signifiant qu’il n’avait pas de réponse exacte à apporter. Les théories sur les chromatiques fusaient mais, si elles avaient chacune un fondement, difficile d’admettre laquelle était la plus juste.

- La mutation génétique est l’explication la plus couramment acceptée, mais ça reste encore à prouver à 100%

Puis il lança un regard en coin vers Khaos. Si elle semblait effectivement maligne, elle ne devait certainement pas comprendre beaucoup de choses au charabia scientifique du blond. Même lui commençait à s’aventurer sur un terrain qu’il connaissait mal.

- C’est un sujet que je ne maîtrise pas vraiment, avoua-t-il. Je ne pourrais pas aller plus loin dans les explications, au risque de vous induire en erreur.

Cependant, il avait désormais un magnifique spécimen en sa possession. Si les mutations et variations n’étaient en rien le sujet de prédilection de Roger, il avait dorénavant une porte d’entrée pour mieux les étudier, et peut-être les comprendre. Néanmoins, cela ne faisait pas partie de ses priorités… mais qui sait quel chemin le botaniste emprunterait dans le futur.

Une fois de plus, un énième pokémon sauvage fit son apparition. Un autre Escargaume, aux couleurs plus habituelles cette fois-ci. Sans de raisons particulièrement logiques, le mollusque semblait s’être pris de sympathie pour la factrice. Le corbeau de cette dernière ne partageait pas cet étrange élan d’affection et poussa un croassement digne de son espèce. Le cri fut suffisamment intimidant pour sommer à l’escargot de partir.

Visiblement tous les deux confus, les jeunes gens échangèrent un regard perplexe. Aux dire de Khaos, Roger se secoua la tête. Lui non plus n’arrivait toujours pas cerner les comportements, souvent étranges, des pokémons sauvages.

- Il faut croire que les Escargaumes vous apprécient, répondit-il avec un petit rire. D’ailleurs Khaos, est-ce qu’il y a des espèces que vous aimez plus que d’autres ? Nous avons tous nos petites préférences à ce sujet.

Tout en posant cette question, le blond observa le corbeau. Si la factrice n’avait pas capturé le mollusque quelques instants plus tôt, il aurait parié sur les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 16 Avr 2021 - 1:03
Khaos haussa les épaules. Si c'était le hasard, elle pourrait tout aussi bien jouer et gagner plein d'argent vu sa chance des derniers jours avec les pokemons aux coloris inhabituels. Qui sait, elle gagnerait peut-être assez pour ne plus jamais avoir besoin de travailler ? Non....! Elle aimait bien trop son métier pour l'abandonner ainsi !

- La que...quoi ?! La mutation, ça je connais le terme. Mais génétique ? Qu'est-ce que cela signifie donc ?

La jeune femme se doutait que cela devait avoir à voir avec un jargon scientifique. La plupart des mots étranges de ce type y étaient reliés d'une façon ou d'une autre. À croire que les scientifiques aimaient soit s’emmêler les pinceaux avec des termes étranges et bizarres, soit qu'ils voulaient se donner un espèce de genre "intéressant" en utilisant des termes peu connus pour se faire passer pour plus intelligents auprès de la plèbe.

- Peut-être est-ce que j'ai parmi mes compagnons l'espèce qui leur permet d'évoluer ? Est-ce qu'ils pourraient sentir sa présence même si mon pokemon se cache dans sa pokeball ?

C'était bien là la seule explication que Khaos pourrait bien voir à leur comportement. Elle n'avait pas rencontré Okie depuis assez longtemps pour bien la connaitre et vu le nombre d'escargaume : Khaos se disait qu'il ne valait peut-être mieux pas la sortir ici.

- Un type que j'aime ? Hum...Je n'ai pas de préférence de type en général mais plutôt d'utilitaire. Et j'aime bien ceux qui volent, sourit-elle en regardant le cornèbre qui regardait la scène de haut. En général, j'essaye de ne pas me laisser influencer sur le type pour savoir si je vais capturer un pokemon avec moi ou non. Je ne dois pas être très claire, non ? s'enquit-elle avec un sourire poli.

Si dans son cerveau, c'était clair, net et précis, Khaos acceptait volontiers que ses explications ne l'étaient pas. Tentant de préciser ses pensées, elle grogna un petit coup en regardant en levant les yeux au ciel avant de dire.

- Si je vous parle de la capacité à retrouver une personne : est-ce que cela vous parle Roger ? C'est un entrainement que vivent tous les pokemons postaux et les oiseaux sont particulièrement doués dans ce domaine. Ça, c'est ce que j'appelle une capacité utile. Un spectre qui passe au travers des murs serait aussi un pokemon utilitaire. Le doduo que je viens d'acheter sera utilitaire quand il pourra me transporter. Enfin...est-ce plus compréhensible ainsi ?

Khaos l'espérait car elle voyait mal comment s'expliquer sinon. Curieuse, la jeune femme ne se gêna pas de poser elle-même une autre question pour la forme et la peine. Elle apprendrait à connaitre un peu mieux l'homme qui lui faisait face ainsi.

- En avez-vous une en particulier parmi les plantes que vous aimez ? D'espèce, je veux dire. Parlant de plante, j'ai trouvé un noeunoeuf dernièrement. Enfin, il est né dans mes bras mais je n'ai pas de lien spécialement avec...

La perche était tendue, à voir si le botaniste la saisirait ou non. Khaos ne se sentait pas de faire le bonheur de ce pokemon bien trop terre à terre et surtout qui vider son portefeuille plus vite que son ombre. Alors si elle pouvait lui trouver une bonne famille : elle ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE