Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le jour où il a disparu [Libre]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 28 Fév 2021 - 15:03
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







I love you,
Goodbye.
rp libre




Le chemin avait été long pour parvenir jusqu'à Cochignon, ils avaient fait un long détour juste pour ne pas repasser par Carcakrok ou voir l'étendu des dégâts à Fricke. Ce qu'il s'était passé à Kedal...eh bien....suite à cela l'ambiance était un peu plus silencieuse même si Marcel essayait de détendre tout le monde en faisant le pitre. Gabriel lui en était reconnaissant. Doubly était un peu plus distant et froid, lui qui parlait gaiement généralement le long du chemin, voilà qu'il boudait très clairement...ou alors peut-être était-il davantage pris dans ses pensées. A quoi pensait-il? Beaucoup aimerait le savoir et ne pas le savoir très certainement. Bien sûr que l'autre garçon était en colère contre lui mais il ne voulait pas non plus qu'il y ait une mauvaise atmosphère, il préférait le voir souriant et rieur mais était-ce à lui d'aller vers le metamorph alors qu'il avait commis une erreur? Non. Il n'avait vraiment pas aider dans cette histoire même s'il n'avait pas été aussi extrême que Fouifi. Que pourrait-il faire....que pouvait-il faire pour lui faire comprendre que sa vision des choses étaient trop sombres? Qu'il y avait aussi du positif?

Il y avait eu la St Tylton et il avait eu tous les chocolats que le metamorph lui avait offert

... Enfin...il dit ça mais ne s'était-il pas passé quelque chose d'étrange? Il ne se souvient plus avoir offert ses cadeaux à lui et se souvenait plutôt avoir fait les cadeaux de Kata...baaah ce n'est pas bien grave, au moins il espère n'avoir pas trop fait de bêtises. Le câlin de Doubly l'avait quelque peu laissé de marbre surtout après qu'on l'ai oublié le reste de la journée. Mais Gabriel était revenu à lui à ce moment précis et avait réussis à retourner la situation. Pour la première fois de sa vie, c'est le metamorph qui s'était fait roulé dans la farine. Le garçon taquin avait rapproché son visage du sien et même si l'on aurait pu penser que le pokemon en aurait profité, il n'en fut rien, il fut au contraire très surpris et se statufia sur place en prenant des couleurs.

...!!



Et...boup. Il appuie doucement sur son nez avec son index avant de rire. Doubly ouvrit la bouche comme pour répliquer quelque chose mais rien ne vint, non, il restait là, surpris. Il s'était bel et bien fait avoir, lui, une grande première et Gabriel était fier d'avoir réussit à lui faire une farce parce que ce n'est pas évident. Pourtant il deposa un doux baiser sur son front en guise de lot de consolation.

Ba alooors on s'attendait à autre chose peut-être?


Bonne Saint Tylton Doubly! Et à vous tous!



Oui il regardait ces pokemons à présent qui avait...de drôles de cadeaux. Un miroir? Sérieusement? Marcel semblait pourtant bien s'amuser devant alors pourquoi pas. Le carton fit beaucoup rire le brun, pffff c'était par-fait! Quant à Psystigri il le regardait intensement et lui tendit sa pelote de laine qui se rembobine. Ah...oui hum...c'est sûr que ça...il ria nerveusement. Disons que pour un chat cela aurait convenu mais pas pour ce chat là, il est plus cultivé et serait capable de dire que là, on l'offense. Pourtant il semble savoir qu'il ne s'agissait pas de Gabriel et ne lui en tient pas rigueur.

Oh je sais! Tu veux t'entrainer avec moi à la télékinésie?


Psystigri!!


...



Tout se passait bien, il avait même entrainé le psystigri afin qu'il devienne plus fort même si, très honnêtement, il se débrouillait tout aussi bien que lui avec ses pouvoirs. C'était un pokemon qui apprenait très vite, c'était assez impressionnant. Alors, malgré son niveau moyen, il avait voulu aider Gabriel lorsqu'ils étaient arrivés à Cochignon. Ils voulaient tous l'aider à bouger cette grande roue....et bon sang que c'était difficile. Surtout quand au départ Doubly restait dans son coin, sans rien dire, sans rien faire, s'enfermant dans un mutisme alarmant. Mais les demandes de Gabriel ont fini par le faire venir et effectivement, ils ont senti la différence. C'est vrai que même face à toute l'équipe réunie...ils ne pourraient rien face à lui, c'est bien triste. Pourtant...c'est ce qui motiva davantage le chat, après ce qu'il avait vu, il était bien décidé a prendre les choses en main....en pattes. On ne résout rien par la violence, il le lui prouvera qu'il peut venir en aide à son dresseur sans en venir à de tels extrémités.

Depuis combien de temps était-il à Cochignon? Cela lui paraissait long, sa mission de retrouver Jack restait dans un coin de sa tête, il espérait en avoir fini rapidement ici. Et même en étant pas directement responsable de ce qu'il s'était passé ici, il sentait bien ces regards...oh bien sûr il ne s'attendait pas à ce qu'on lui sourit ou lui pardonne, il ne faisait pas cela pour cela mais il vivait dans un climat tendu où il ne se sentait à sa place nulle part. Aaah...c'est difficile. Heureusement que certaines personnes charitables lui offrait le gîte et le couvert ainsi qu'un bon bain. Ça faisait du bien. Gabriel dormait mal depuis quelque temps, mal à l'aise et surtout proie à des cauchemars dont il ne se souvenait pas au réveil. Est-ce que c'était énonciateur de quelque chose? Quelque chose de terrible? Ah non, pas encore, hein? Il est juste là pour réparer les dégâts à Mistral, enfin d'abord il faut qu'il s'assure que Jack aille bien.

Et puis un jour...
Un jour il n'était plus là,
Doubly.
Il n'était....plus là.
Ce fut si soudain, comme si le monde s'écroulait autour du psychic.
Il crû à une mauvaise blague, qu'il ne faisait que bouder pour montrer encore son désaccord sur le fait qu'il ait récupérer son cher Boing. Mais quand l'appela....et qu'il n'y eu aucune reponse...il prit peur.
Vraiment? Est-ce que....Doubly était juste partie? Au final...c'était lui qui l'avait abandonné? Il ne l'aimait plus, il l'avait agacé à ce point?
Le pire fut quand il retrouva la pokéball de Souffrance bien en évidence ainsi qu'une gourde d'eau bénite...s'il avait laissé ça, c'est que....non ce n'était pas une blague.

E-eh? V-vraiment?



On lui aurait foutu une gifle que cela aurait eu le même effet...non, là c'était douloureux très douloureux. Il avait beau savoir Doubly dangereux...il était devenu très important pour lui, comme un frère...et là c'était...urgh...il ne se sentait pas bien du tout. Même les pokemons du garçon restait...sur le cul. Non, jamais il n'aurait imaginé le pokemon partir. S'il y avait bien une qualité chez le metamorph; c'était sa fidélité. Mais il faut croire que même ça c'était perdu à Kedal. Oui, après cela le pokemon n'avait plus rien dit du tout. Mais de là à penser qu'il partirait....oh bien sûr, l'équipe ne l'appréciait pas vraiment il était cruel, tyrannique, manipulateur et bien d'autres adjectifs...mais ils leur semblaient qu'il aimait au moins sincèrement le dresseur.
Personne ne l'avait vu venir.
Et c'était arrivé.
Les jours qui suivirent furent assez sombre, même si tout indiquait qu'il était partis, Gabriel le cherchait dès qu'il avait une pause dans son travail.
En vain.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 28 Fév 2021 - 18:25
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Petit détour dans mes projets de tout les jours. Enfin, détour. Il fût dans mes envies de passer par Cochignon pour aller aider aux réparation ou plutôt, surtout, remettre debout mon arène. J'étais arrivé depuis peu mais cette partie de la foire n'avait pas encore été attaqué par les travaux. Je n'aidais pas, non, hors de question. Je suis pas venu pour cet endroit, je suis venu pour ce qui m'appartenait. Si je n'étais pas repassé, qui sait qui aurait pu prendre possession des lieux. J'aurai peut-être même du rendre mon titre de champion et c'est bien trop utile pour que je puisse m'en passer. Si je n'avais pas ça, il y a plein de choses que je n'aurai pu faire et que je ne pourrait pas faire dans le futur. Echapper au jugement... Non j'avais dit à Anty que je me laisserai capturé... Nein, je ne me laisserai pas ramasser par la maréchaussée.

Je fouillait les décombres de l'arène, qui servait également d'attraction quand les passagers n'étaient pas assez téméraire pour venir m'affronter. J'aime toujours mettre à terre de jeunes dresseurs plein d'égo que je prend plaisir à écraser sous le mien ~
J'avais avec moi Discorde qui restait pour l'instant dans sa pokeball. Chaos était de charge de surveiller Jack avec Illusion, enfin "Lily" comme elle aime se faire appeler par Félicia à présent. Je sais pas trop quoi en penser, c'est pas néfaste, je m'en fou un peu. Au mieux ça évite les mauvaises ambiances à la maison, au pire ça n'aide pas à dormir le soir ~

M'enfin, tout le monde s'active dans cet endroit. Je croise des têtes plus ou moins familière dont... Tss, si c'est pas le cavalier de la Peste, c'est celui de la mort c'est ça ? Dire que c'est un psychic... Ca me dégoûte d'avoir un lien avec cette personne. De bien des manières.
En attendant, c'est mon arène que je suis venue réparer, donc je sors mon pokemon et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 28 Fév 2021 - 19:37
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

It's okay
It's alright
click
Les participants
« Le jour où il a disparu »
Encore une nouvelle escapade mais cette fois à Cochignon. Ville réputée pour ses manèges et ses festivals, elle en mettaient plein les yeux mais attention à ne pas trop être émerveillé par les étoiles scintillantes ou une main agile pourrait vous délester de quelques Pokédollards. Après ces nombreuses émotions fortes, le garçon avait décidé de se changer les idées en se dirigeant vers la ville de la fête avec un billet en poche.

Ce billet était un cadeau de ce cher Eugène qui le lui avait offert afin qu'il puisse assister à l'une des représentations de son cirque. Sa curiosité étant plus forte que sa raison, le brunet avait fini par se laisser tenter et avait une fois de plus pris la poudre d'escampette – tout de même surveillé par Illusion et Chaos – histoire de découvrir ce que recelait ce chapiteau. Deux gardiens pour le prix d'un mais après ses mystérieuses blessures apparues tout d'un coup, la surveillance n'avait fait que redoubler à son égard.

Enfin est-ce que ses deux gardes du corps allaient garder leur sérieux alors qu'il s'était déguisé pour l'occasion. Et quel déguisement ! La jupe qui lui avait été offerte par Gabriel, accompagnée par quelques vêtements piqué aux filles et un ruban pour aider à nouer une tresse dans ses cheveux et le voilà méconnaissable. La seule chose qui aurait pu trahir son déguisement était sa démarche mal assurée à cause de ses bottines à talon. Comment les filles pouvaient-elle vraiment marcher avec ses engins de torture ? Et la ceinture entourant sa taille manquait de lui couper sa respiration à chaque instant.

Mais tous ces efforts avaient été faits dans le but de retrouver son ami qui lui avait offert le vêtement. Peut-être qu'habillé ainsi, l'autre garçon reconnaîtrait le vêtement ou tout du moins le destin le mettrait sur sa route. Gabriel aimait bien tout ce qui étrange et rigolo après tout alors revoir son ami habillé en fille pourrait faire son petit effet non ?

Avançant dans la foule, le jeune scientifique découvrait de ses yeux émerveillés la ville aux mille et une couleurs en se rendant compte que malgré le passage des cavaliers, il y régnait tout de même une bonne ambiance. La vie reprenait peu à peu son court et tous se relevaient plus forts des épreuves. Malgré le feu mortel, des cendres renaissaient toujours les pousses d'une nouvelle génération. D'ici quelques temps leurs bêtises ne seraient plus qu'un lointain souvenir même si sur leurs passages des regards assassins leurs seraient toujours offerts. Qu'importe, car maintenant Mistral pourrait se relever. Il en avait la certitude.

Émerveillé par tout ce qu'il voyait, il avait pour autant une seule pensée en tête : retrouver Gabriel. Peut-être avait-on enfin entendu ses paroles car par delà les différents personnages, il remarqua la silhouette du psychic. Un sourire apparu alors sur son visage alors qu'il se dirigeait vers lui. Malheureusement, dans sa course maladroite, il heurta par mégarde deux beaufs et malgré ses excuses répétées, il put s'apercevoir que les individus étaient aussi collants que pathétiques. Était-ce le lot quotidien des filles ? Si tel était le cas, il comprenait maintenant pourquoi beaucoup étaient des bodybuildeuses nourrit aux anabolisants. Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer de la situation mais savoir qu'on le confondait facilement avec une fille lui avait mis un coup à sa virilité.

Plus tard pour réfléchir, son ami serait son sauveur et tandis qu'il continuait sa course vers lui, il perdit l'équilibre – maudits talons – et se rattrapa tant bien que mal au brun tout en faisant réapparaître le sourire qu'il avait perdu durant sa surprise. D'une pierre deux coups, il allait faire disparaître les deux pots de colle en même temps qu'il retrouvait enfin son ami.

« - Gabriel ! Je suis si ravi de te retrouver ! Tu m'as tellement manqué ! »

Et il entoura ses deux bras autour d'un des deux de son aîné tout en posant sa tête sur son épaule. Au moins avec son comportement, ses poursuivants allaient quand même finir par lâcher l'affaire. Plongé dans ses problèmes, il ne remarqua pas un autre qui risquait de se profiler à l'horizon et qui portait lui aussi des talons. Nirvana était là. À moins qu'elle ait réussi à se calmer avec le temps et qu'elle soit magnanime.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 1 Mar 2021 - 13:32
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Please,
Come Back.
rp libre




Courant par ici. Courant par là.  Même ses pokemons étaient à la traine, oh bien sûr ils cherchaient, eux aussi bien qu'ils commençaient à se dire que...qu'il n'est pas ici. Ou alors ce serait comme chercher une aiguille dans une boite de foin. N'oubliaient-ils pas qu'il s'agit d'un metamorph et qu'il peut-être littéralement n'importe où? Et si...il était reparti pour Kedal s’enquérir de l'état de la fouinette? Après tout, ces deux-là semblaient s'entendre dans une certaine mesure...quoique ils étaient assez solitaires dans une certaine mesure, est-ce que ce serait vraiment son genre? Où était-il parti pour devenir plus puissant? Régler une affaire?

Me metamorph morph meta? (Et donc qu'est-ce que tu compte faire Gabriel?)


Oui...c'est vrai...il lui avait parlé de ça. Est-ce que cela avait un rapport? Est-ce que c'était à Gabriel de courir après le metamorph puisque cela avait toujours été le pokemon qui l'avait fait. C'est ce qu'il voulait, c'est ça? C'est cruel...de le laisser ainsi...lui qui ne cessait de répéter qu'il serait toujours là pour lui. Pourquoi...?

...



Qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'il a dit? Il se sent si mal...si seul...voilà ses bras se refermer autour de lui comme pour se protéger, comme pour faire un gros câlin maintenant que plus personne d'autre ne pouvait lui en faire. C'est...horrible, ce genre de moment, quand on quelque chose pour acquis et qu'on la perd. Sa bonne humeur, son affection, son enthousiasme, ses sourires et ses petites crises de jalousie à la fois dangereuses mais touchantes d'un certain côté. Il ne manquera à personne...sauf à lui. Sa prise sa resserre autour de lui alors qu'il se retient de verser d'autres larmes. Non...il n'est vraiment plus là...ou alors peut-être que cela l'amuse de voir Gabriel aussi misérable? Cela n'étonnerait aucun de ces pokemons...quoique si. Marcel qui l'avait côtoyé assez savait que le pokemon ne pourrait résister à l'envie de le serrer contre lui pour profiter de la situation; il aimait voir la souffrance mais pour le psychic, il balançait entre les deux extrêmes. Et le Mime n'avait jamais été très....câlin. Le garçon aussi ne l'avait jamais été mais lorsqu'on côtoie un pokemon affectueux...on finit par s'y habituer et le vide se fait ressentir lorsqu'il disparait. Alors...Marcel se rapprocha et...tapota sur son épaule sans savoir quoi faire de plus, enfin si il savait mais...uurgh il a du mal, comprenez le, c'est pas son genre.

Ah...! Marcel...j-je vais bien ne t'en fais pas...



Les pokemons revinrent vers lui et Boing ne se gêna pas pour sauter dans ses bras même si, erf il le rata de peu et le spoink rebondie sur le sol en lui souriant joyeusement. Il a perdu en réflexe a force d'être déprimé, il faut qu'il se ressaisisse...il a encore du boulot ici, alors il se mit accroupi à leur niveau à tous...à part....le carton volant. Oui, il l'a toujours, il ne le quitte plus, il est bien dedans même s'il se cogne de temps à autre.

Pardon de vous embêter avec tout ça, vous n'êtes pas obligé de m'aider, c'est certainement ma faute s'il est parti...


Psy!



Le pokemon n'était pas d'accord, non ce n'était pas la faute de Gabriel, ce metamorph trouvait toujours un moyen de le faire souffrir d'une manière ou d'une autre, un sadique, voilà ce qu'il était. Si ça se trouve, Gabriel lui donnait ce qu'il voulait en souffrant de son absence ou alors il était bien trop occupé à accomplir on ne sait quoi ailleurs. Pour qui? Pour Gabriel? Pour le proteger? Ou peut-être que, voyant qu'il n'avait pas réussit à avoir rien pour lui le psychic, il avait...laissé tomber? Etait-il retourné au manoir? Ou avait-il eu un éclair de conscience et s'était-il dit qu'il avait été trop loin, qu'il allait devenir dangereux si ça continuait ainsi et...était-il parti pour le proteger de lui-même? Au final, le psystigri ne sait pas et même ceux qui sont là depuis plus longtemps que lui ne savent pas. Une incompréhension générale. Alors il va falloir qu'il se montre plus présent que jamais! Oui c'est la nouvelle mission de la bande! Enfin...on va écarter de ce projet Yamete parce que....pas sûr qu'il comprenne grand chose et qu'il aide dans le processus. Marcel sera le soutien morale et défensif, Boing le soutien affectif et lui le soutien psychologique et combattant.

Alors qu'il se retourne vers l'arène il voit...Nirvana Politain. Il la connaissait de nom mais aussi parce qu'il s'était déjà renseigné sur son arène et elle en tant que championne. Une psychic comme lui...il aurait tellement eu envie de lui poser pleins de questions...ils ont des choses en commun mais...elle fait partie de la Team Rocket, n'est-ce pas? Alors peut-être que...non attendez...elle est télépathe...elle peut donc lire toutes les informations à laquelle il pense...c'est un problème. Oui, il vaux mieux qu'il ferme son esprit à toute intrusion, cela pourrait mettre ses amis en danger voir même une grande partie de Mistral, on a pas besoin de ça après ce qu'il s'est passé avec les cavaliers. Fermant les yeux, le psychic se concentre en inspirant et expirant, comme il a appris à le faire avec ses émotions....maintenant il allait devoir le faire avec ses pensées. C'est pénible...c'est...il a l'impression de se transformer en coquille vide...mais c'est nécessaire. Juste au cas où. Ce ne sera que temporaire Gabriel, pas d'inquiétudes...

Uuurgh c'est douloureux, ça lui donne mal à la tête de devoir tout contrôler comme ça...est-ce qu'il peut et utiliser ses pouvoirs pour réparer la ville, et ne pas laisser d'émotions trop vivaces l'ennuyer dans sa tâche tout en fermant son esprit? Uuurh cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu envie de frapper sa tête contre le mur pour chasser la douleur. Non, non ce n'est pas faisable, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs en même temps. Le voilà donc s'arrêter dans son aide, décidant de s'éloigner de quelques pas pour prendre un peu d'air, il a l'impression que son esprit est embrumé et a besoin de respirer lui aussi mais peut-il vraiment se le permettre? Elle a beau être de la Team Rocket....elle doit avoir ses raisons? Ou est-ce qu'elle a été forcé? Ou est-ce qu'elle aime ce qu'elle fait, tout simplement? Ou est-ce qu'elle a un objectif qui ne peut être accompli qu'en prenant ce chemin là? Il ne sait rien d'elle, il ne peut pas la juger...et puis bloquer son esprit....est-ce que ce n'est pas quelque chose qu'essayerais de faire n'importe qui en sachant pour ses pouvoirs? N'était-il pas lui aussi un voyeur dans une certaine mesure? Il gênait les gens à savoir leur passé ou ce qui allait leur arriver...ce n'est pas franchement mieux. Laisse tomber Gabriel...tant pis.


...C'est épuisant...



Que se passait-il...? Il entendait la voix de Jack. Jack? Vraiment? il est ici? Il va bien? Vraiment? Enfin une bonne nouvelle? Oh! Il court vers lui et...ça fait du bruit...qu'est-ce que c'est que ces habits Jack?

!!!



Oh! Il a manqué de tomber et c'est rattraper à lui, par instinct il avait déjà posé sa main autour de sa taille pour le retenir mais heureusement plus de peur que de mal, tout va bien.

« - Gabriel ! Je suis si ravi de te retrouver ! Tu m'as tellement manqué ! »

Tout va bien...
Oui tout va bien à présent...

Jack...



Alors le garçon posa à son tour sa tête sur son épaule et enfouis son visage au creux de celle-ci en le serrant contre lui. D'abord doucement...puis un peu plus fort. Peut-être un peu trop, comme s'il se forçait à ne pas craquer, là, maintenant. Il ne dit rien, juste...il avait besoin de ça. Tout va bien. Tout va bien. Maintenant tout va bien. Il est là. Il est vivant. Tout va bien. Non stop...il doit le relacher maintenant, il va s'inquiéter, même les pokemons restent en retrait n'osant pas intervenir et enfin Marcel affiche un nouveau sourire de comédien, il faut jouer le jeu, faire comme si rien n'avait changé, comme s'il ne manquait personne. Boing, lui, agit naturellement et sautille sur place en présence de Jack, ravi de le revoir. Seul psystigri ne sait pas comment réagir. Enfin Gabriel relâche le scientifique avant de remarquer la raison de sa précipitation: deux mecs qui semblaient interessés par lui. Oooooh ils l'ont pris pour une fille? Pfffff. Passant derrière le garçon il passa son bras autour de lui comme s'il lui appartenait.

Eeeeeh...vous avez cru que vous pouviez draguer ma copine? Grave erreur elle est déjà prise, pas touche.



Cela eu son petit effet, surtout lorsqu'ils comprirent qui ils avaient en face d'eux. Comme quoi, ça a du bon parfois. Une fois les deux partis, le psychic libéra la "jeune fille" de son emprise avant de lui tourner autour, ce petit malin pris même un bout de la jupe et manqua de se permettre de la soulever mais nan, il l'a lâcha pour le plus grand soulagement du cadet.


Ohoh~ ça te va bien dit donc la jupe Jack, tu devrais plus souvent en mettre. Bien que y a encore des progrès à faire avec les talons.


Bon eh bien maintenant on va peut-être passer à ma récompense pour t'avoir débarrassé de ces deux imbéciles.


Il est où mon bisou?




Le psychic ria sadiquement après cette demande, bien sûr il n'était pas sérieux mais il avait besoin de taquiner Jack, comme il le faisait d'habitude. Pourtant...il avait l'air fatigué avec ces cernes, son sourire était bien là mais il était peut-être moins franc et plus timide et surtout...personne n'avait réagit. C'était certainement ça le plus perturbant...que personne ne s'interpose, que personne ne s'exclame "je m'y oppose".


Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 1 Mar 2021 - 14:54
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je ne pourrai pas réparer le tout toute seule et non plus en une journée. Je pensais que les gens auraient été beaucoup plus actif que ça ou me suis-je fourvoyé sur leurs capacité ? Ce ne sont que des incapables. Poussez ! Levez ! Tirez ! Remonter moi ces ruines bon sang de bois je vais pas être la seule à tenter des choses ici non ? Quelle déception. Je ne devrais pas m'investir autant quand il y a si peu de suivit.
Non attendez, il y a deux hommes qui viennent dans ma direction pour ... Non vous ne voulez pas m'aider n'est-ce pas ? En tout cas ce n'est pas moi qu'il faudrait aider mais vous bande de dégueulasse sans scrupule. Parce que je suis petite et fine vous me venez me coller comme si j'étais votre petite chose fragile qu'il fallait protéger ? Comme c'est mignon de votre part. En plus de ce que je lis, vous venez de vous faire rembarrer non ? Ce n'est pas bien de transposer ses intentions sur les autres, je vais vous apprendre les bonnes manières ~

Je leur fais tout de même mon joli sourire en faisant un pas vers le plus petit des deux. La crosse de mon parapluie vient appuyer derrière sa nuque alors que je tire doucement sa tête pour l'inviter à se rapprocher de moi... Avant de faire pression plus ample quand sa garde tombe à plat pour diriger sa tête dans mon genoux qui remonte également, contact direct avec son nez.
Dans la foulée je fais un tour sur moi-même pour prendre de l'élan avec mon parapluie et taper la tête du deuxième avec ma crosse encore une fois et de finir par un coup de talon entre les jambes. Je ne frappe pas fort, ils s'en remettront vite. Par contre c'est Discorde qui s'occupe des déchet en envoyant un psyko qui les envoi pousse plus loin. Pas de raison de faire plus de mal que cela. Ils n'en valent pas la peine et cela ne rajouterai que des mauvais regards sur nous. Si ils savaient ~

Je regarde le soleil pour voir l'heure qu'il était très rapidement, à peu près. De toute manière, les travaux avancent trop lentement par rapport à ce que je supposais donc je vais aller voir ailleurs pour l'instant. Qui sait mon marchand de glace est peut-être à nouveau ouvert ?

Ou alors voir deux de mes pokemon qui sont censé être resté avec un certain petit scientifique ? D'ailleurs je pense que la principale superviseur de la chose m'a remarqué et viens me voir en courant.

"Nirv ! Ne t'agâce pas !"

"Et comment je suis censé faire ça quand vous êtes censé rester aux alentours de Bayette ? Vous êtes quasiment à l'opposé de la Région !"

"Ecoute écoute, il lui manquait des ingrédients qu'on a pas trouvé là-bas, et comme normalement ça se trouve ici..."

"Tu te fiches de moi ? Tu me prend vraiment pour une idiote à ce point là ? C'est moi ta dresseuse pas lui, arrête de le laisser sortir parce que c'est un gamin, plus le temps avance, moins sûre ce que je désire faire le sera. Vous allez me faire le plaisir de prendre à vitesse grand V ce que vous êtes venus chercher avant que je vous envoi moi-même à votre point de départ ! Est-ce que c'est compris ?"

"On le fera ne t'en fais pas, quand on aura fait un tour. J'suis pas venue jusqu'ici à patte pour repartir direct, laisse moi le temps de récupérer et..."

Trop tard, j'étais bien trop en rage de voir que tout ce que je demande n'est jamais écouté ni appliqué que tant pis pour Illusion, je passe sa plédoirie. Cela fais des semaines qu'elle tente de protéger Jack et lui trouve toujours une excuse. Ras-le-bol.

"Excuse moi, Mort, j'ai deux mots à dire à ton cavalier éffeminé"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 1 Mar 2021 - 23:00
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

It's okay
It's alright
click
Les participants
« Le jour où il a disparu »
Rattrapé par son ami en même temps qu'il s'était accroché à lui, le scientifique fut aussi heureux que rassuré de revoir le psychic. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu ? Cela remontait déjà bien avant son enlèvement. Alors ces retrouvailles étaient les bienvenues, tant pour lui que son ami qui après avoir murmuré son nom se mit à le serrer. Ouille. Ouille. Ouille. Un peu trop fort pour sa blessure qu'il cachait sous toutes ces couches de tissu.

Mais loin d'éloigner son ami, il acceptait la douleur comme un cadeau. Une preuve qu'ils étaient tous les deux bien en vie. Un léger sourire sur ses lèvres, sa main sur son épaule la tapota gentiment tandis que de l'autre il lui caressait amicalement les cheveux. Il avait tellement envie de murmurer à son ami « Chut... tout est fini. Je suis là » mais rien ne sorti. Les émotions avaient étranglé sa gorge, tant de bonheur, il n'en avait presque plus l'habitude. Alors, il aurait aimé que cet instant dure éternellement : dans les bras d'un ami qui avait vécu les mêmes épreuves que lui.

Sauf que toute bonne chose ayant une fin, Gabriel fini par rompre leur étreinte et se fut sûrement à ce moment-là qu'il remarqua la raison de sa course : les deux blaireaux qui venaient de s'arrêter devant la scène. Ouf, il était maintenant hors de danger.



Ou pas, voilà que le brun se pressa derrière lui tout en l'entourant d'un bras. Résultat garanti pour le brunet qui eu du mal à cacher le rouge de ses joues alors que son ami le sortait de l'embarra en se faisant passer pour son petit copain. Houlala ! Mais qu'est-ce que Véronica allait faire si un jour elle apprenait ça !!! désolé ! Désolé ! Désolé ! Il était aussi désolé que gêné par la situation dans laquelle il venait de se mettre. Au moins les deux poursuivants abandonnaient et il pu lâcher un soupir de soulagement qui malheureusement fut de courte durée.

Ô Gabriel. Pourquoi es-tu Gabriel ? Toujours égal à lui-même, le voilà s'amuser à tourner autour de lui avec un sourire qu'il lui connaissait si bien. Un sourire qui annonçait une bêtise en approche. Trois. Deux. un. Cela ne loupa pas. Il poussa un petit cri fort peu viril alors que l'autre garçon fit mine d'attraper sa robe pour la soulever et, de son coté, se mit à tirer vers le bas afin d'être certain que l'autre n'arriverait pas à faire sa bêtise.

« - Gabriel ! »

Toutefois il rougissait face au compliment qui peut-être n'était qu'une pique de la part de son ami. Il avait voulu lui faire plaisir en mettant son cadeau alors qu'il ne prenne pas son petit air taquin ou surpris avec lui, cela ne marcherait pas. Enfin, au moins on le trouvait enfin joli. Peut-être qu'alors il devrait plus porter de robes pour plaire ? Pour être moins moche ? Ses pensées furent brisées alors que son aîné reprit la parole toujours plus taquin.

« - Hu ? »

Un... bisou ? Gabriel voulait un bisou pour l'avoir sauvé des deux idiots ? C'était une drôle de requête venant de lui mais si c'était ce qu'il voulait alors il n'allait pas reculer. Et puis si c'était encore une de ses mauvaises blagues, et bien il se ferait avoir et serait gêné à son tour parce que du coup, Jack avait décidé de le lui offrir. Le taquiner à son tour, surtout pour cacher cette tristesse qu'il cachait derrière ses pitreries. Ô Gabriel, il avait beau ne pas avoir de don, il savait quand quelque chose n'allait pas, c'était ce que les amis finissaient par ressentir ; comme si ses tripes lui criaient de quelque chose n'allait pas et ce n'étaient pas les attitudes des Poké-amis du psychic qui allaient lui faire penser le contraire.

Alors le voilà se lever sur la pointe de ses pieds et déposer un petit bisou sur la joue de l'autre garçon, espérant y voir une réaction plus spontanée. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il allait veiller sur lui comme lui l'avait fait autrefois. Doubly, il manquait Doubly pour l'empêcher de faire ce qu'il venait de faire. Que s'était-il passé ? Il devrait le découvrir et aider son ami. Maintenant qu'il se sentait plus fort, il pouvait enfin être la main tendue pour aider l'autre à se relever.

L'espace d'un instant, il en oublia que cette main était menottée et que sa geôlière l'avait repéré.  Oh non ! Pas ça ! Pas maintenant ! La crainte faisait tambouriner son cœur mais il essayait de penser à des pensées positives, il ne fallait pas faire sombrer plus l'éponge à sentiments qu'il ne l'était en cet instant. S'il se sentait perdu loin de Doubly comme Kata l'avait été loin de Fouifi, c'était un miracle s'il arrivait encore à se tenir là. Alors lorsque Nirvana osa appeler Gabriel, « Mort » un sentiment d'injustice lui brûla les joues et se fut à son tour de se placer devant son ami. Elle avait envie de cogner ? Qu'elle cogne ! De toute façon le sac de frappe commençait à devenir insensible aux coups qu'on lui portait, comme si c'était devenu « normal » de se faire frapper.

« - Il s'appelle Gabriel ! »

Les deux poings serrés le long de son corps, il tentait de se maîtriser. On pouvait le traiter plus bas que terre ou même lui faire les pires atrocités, il était hors de question qu'on touche à sa famille ! C'était bien la première fois que Jack se rebiffait ainsi, lui qui jouait toujours sur la plaidoirie venait de parler avec un ton glacé à la championne psy. La chaleur fit peu à peu place au froid qui engourdissait de temps en temps son corps et son esprit.

« - Il ne vous a aucunement manqué respect alors il serait poli que vous en fassiez de même ! Gabriel se démène pour payer sa dette envers la société alors au lieu de l'enfoncer, il faudrait peut-être apprendre à l'encourager. »

Il savait que la dame n'était pas elle-même. Que c'était cette obscurité qui noyait son cœur dans une haine mais il ne pouvait accepter cela. Plus que du mépris, son ami avait besoin de soutien et il c'était ce qui lui donnait la force de soutenir le regard bicolore de la dame. Ceci dit, ses talonnettes claquèrent le sol pour se diriger vers elle, histoire de se faire engueuler pour la énième fois. Avant cela, il tourna une nouvelle fois son regard vers son ami, tenant une nouvelle fois sa main pour essayer de le rassurer et lui offrit un petit sourire pour lui dire que tout irait bien.

« - Ne t'en fais pas, je reviens vite. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 6 Mar 2021 - 0:34
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







No.
rp libre





Des retrouvailles, une ambiance à nouveau bonne enfant, Gabriel retrouvait enfin le sourire, il n'avait même pas réaliser jusqu'à ce que cela lui traverser l'esprit que Jack parlait à nouveau. Cela lui avait semblé naturel mais oui, il était de retour...était-ce ce dont avait parlé Ciboulette? Ce que Kata avait réussit alors que lui n'arrivait à rien?

...



Jaloux? Jack était son ami et il était quelque peu possessif envers lui et Veronica, parce qu'ils sont ses premiers amis. Ce n'est pas vraiment une bonne qualité, il savait très bien à quoi conduisait ce genre de sentiment, il l'a déjà vu, même Doubly aussi semble particulièrement possessif avec lui mais...cela ne le dérange pas tant qu'il ne va pas faire du mal à quelqu'un. Malheureusement le metamorph était extrême...enfin....il devrait parler au passé. Peut-être qu'au final il était passé à autre chose et était parti trouver quelqu'un qui lui rendrait ses sentiments? Bon sang, il doit arrêter de penser à ça! Haha Jack qui l'empêche de lever sa jupe sérieusement? Il le pensait vraiment capable de cela? Bon d'accord il n'est pas non plus innocent dans le domaine puisqu'il est déjà tombé sur certains....magasines en dessous du lit de son père mais de là à dire qu'il est un pervers, c'est un peu fort. Pour lui, les sentiments passent en premier. Quelqu'un d'atypique, c'est tout ce qu'il avait demandé.

...



Qu'est-ce que....attendez...Jack acceptait? Le garçon eu un léger mouvement de recul voir même il sentit son poing se serrer. Elle s'approchait....la championne psy. Ce baiser en fut amer, comme un adieu. Non. Pas encore. Pas cette fois. Il voulu se mettre devant Jack mais fut cloué sur place. A la place...se fut lui qui le fit. Non! il n'est pas d'accord avec ça, c'est à lui de le protéger. C'est au rôle du leader de prendre pour les autres!! Déjà Oz, puis Veronica et maintenant Jack? C'est hors de question. La rage commence à l'envahir et son expression s'assombrit, sa main se porte sur son couteau. Un combat pokemon? Il perdrait, assurément. Et même se battre avec elle ne serait pas non plus aisé mais il n'allait pas abandonner.

"Excuse moi, Mort, j'ai deux mots à dire à ton cavalier efféminé"

Elle venait de l'appeler Mort? Vraiment? Quoi, tu tiens tant que ça à lui faire face? Et dire qu'il lui avait laissé le bénéfice du doute et voilà qu'elle osait venait devant lui pour réclamer Jack? Ah non, c'est vrai, le "cavalier effeminé"? Il sent la rage l'envahir....est-ce Mort? Pourtant Mort est si calme....pourtant il a l'impression d'étouffer sous cette colère...celle de la jeune femme? Très certainement. Ca lui donne des envies de meurtre...c'est bien trop violent pour lui, le voilà s'agripper à sa veste en respirant plus difficilement. S'il ne contrôle rien il va la poignarder, là, maintenant.

....Calme toi.



Ses paroles lui avaient échappés subitement...elles ne s'adressaient pas à Jack ou Nirvana. Mort? Plus facile à dire qu'à faire en tout cas! Là c'est co....oh. Il se sent soudainement plus léger....qu'est-ce que...il ressent toujours la colère mais c'est bien plus gérable....mais il croyait qu'il se fichait de lui et qu'il ne l'aiderait pas? Peu importe, il ne va pas essayer de chercher à comprendre, ce n'est pas vraiment le moment, il a bien failli lancer les hostilités. L'appeler Mort, franchement il ne devrait pas se sentir blessé par cela, de toute façon, c'est ainsi qu'il se considérait il n'y a pas si longtemps que cela, alors cela lui allait bien. Voir son ami s'enerver pour lui eu également le don de le calmer, c'est bien la première fois que quelqu'un le defend...venant de Jack c'était aussi un sacré compliment, il arriva même à esquisser un sourire. Merci...il sait que cela demande beaucoup de courage, ne t'inquiète pas je vais bien. Oui il aurait certainement dit cela s'il n'était pas lui aussi particulièrement sur la défensive. Par contre, lui demander un peu de respect, faut pas lui en demander trop vu qu'elle n'a déjà pas de respect pour le scientifique alors pour lui c'est encore pire, surtout après ce qu'il s'était passé. Mais il se souvient. Il se souvient de tout. Il connait le point faible de cette championne. Les pouvoirs sont également autant une force qu'une faiblesse, on peut retourner un pouvoir contre son utilisateur si ce n'est pas déjà le cas de base. Il ne veut évidemment pas en venir à là, parce qu'il sait ce que c'est, et à quel point c'est douloureux. Jack, tu perds malheureusement ton temps, dans cet état il y a peu de chances qu'elle t'écoute vraiment....ah mais oui! Il y a ça aussi!

Pourtant lorsque Jack alla vers la championne, son sang ne fit qu'un tour. Il le tira violemment à nouveau vers lui, sortit sa gourde pour balancer de l'eau bénite sur elle. Il ne savait pas si cela ferait de l'effet, si comme eux cela aurait l'effet de se prendre du cyanure en plein visage sans pour autant être défiguré et peut-être que pendant quelques temps elle reprendrait ses esprits...ou alors elle serait encore plus en petard? Gloups. Pas le temps de vérifier!

On court!!!!



Et le voilà déjà tirer le jeune homme avec lui en détalant au milieu des gens, allez en se glissant dans la foule ça va le faire!! Ils sont petits, ça a ses avantages! Il rappel d'ailleurs ses pokemons, non ne vous mêler pas de ça! C'est trop dangereux! Désolé Jack, il était obligé, il ne peut plus te laisser seul et te retrouver en morceaux. Plus jamais il ne veut entendre que tu t'es encore sacrifié pour quelqu'un!



Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 6 Mar 2021 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"Je me fiche de son prénom, il a plus marqué la région par ce nom que par son original"

Le revoilà, le petit scientifique qui montre les crocs en pensant encore et toujours pouvoir y changer quoi que ce soit.  Au moins il sait où est sa place et avance vers moi comme le gentil ponchiot qu'il est, à ma botte. Il n'y a que ses gardiens et gardienne qui se permettent autant de choses avec lui. J'avais mal calculé leur utilité sur cette mission. Kim cela ne m'étonne guère, mais même Illusion se rebelle sur ses ordres ? Je veux bien laisser le minimum de liberté que tout être humain doit avoir mais ici il ne s'agit même plus de cela, c'est moi qui commence à me retrouver prisonnière de toute cette incompétence qui enrage mon esprit de plus en plus. J'avais déjà fait des remarques, je suis allé faire une remontrance au principal intéressé, il va vraiment falloir que je passe au niveau supérieur ?
Le temps de penser à tout ça, les yeux presques flou d'une rage aveugle, je ne remarque que trop tard le geste du gamin en costume noir, erreur qui me causa une douleur tellement vive que je me suis mise à crier en plein milieu de la foule.

Cri qui n'atteindra personne, puisque malgré ma gorgé déployée et ma bouche ouverte pour extériorisé ma douleur ne provoquait aucun son. Je n'entendais qu'intérieurement ma voix qui se crispait, tandis que mes mains venait prendre mon visage comme pour cacher ce qui m'y faisait mal à ce point. Sous cette soudaine attaque, je tombe même à genoux, seul son que produisit jusque là mon corps. L'impression que je devais montrer aux gens, c'était la même que sur les écrans de télé lorsqu'on ne voulairt plus écouter ce qu'il s'y passait, on coupait le son. Sauf qu'à la différence, il était facile de voir et comprendre ce que je ressentais en cet instant.
Mais la douleur part au bout de deux ou trois dizaines de secondes. Quand je me redresse pour regarder si mes mains étaient ensanglantée par une quelconque blessure, il n'y avait rien. Ce n'était que liquide qui s'évaporait au contact de ma peau, c'est ça qui causait ma douleur. Ne me dites pas...

"CHAOS, TROUVE LES ! TIRE A VUE !"

"Quant à toi Illusion je te promet que nous aurons une discussion là-dessus en rentrant, soyons..."

Illusion ? Où est-elle ?! FAIS CHIER ! Tant pis, je suit mon Kaorine, j'espère qu'il sait déjà où ils sont !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mais dans quel pétrin je me suis encore fourré moi hein ? Je vais tellement me faire défoncer en revenant mais ce sera moins pire que de laisser un autre gamin entre ces mains. J'avais obéit jusque là pour garder Jack le plus possible en sécurité d'elle-même mais là ça devenait trop intense surtout avec la réaction du gosse brun. Heureusement que j'ai vu par où ils sont parti et que je suis plus rapide qu'eux à pied. Et aussi que j'ai du flair, je finis même par les retrouver et me placer devant eux en leur demandant de s'arrêter.

"S'il vous plaît écoutez-moi, je risque aussi en faisant ça alors s'il vous plaît calmez vous. Je vais vous camoufler et la faire tourner en rond, restez bien à côté de moi d'accord ? Je vais vous emmener en dehors du Festival et là vous pourrez courir"

Je me change en une jeune femme possédant une longue robe de couleur bleue, blonde. Elle ressemble au dessin d'une histoire... Machine au pays des Vermeilles ? Je sais plus. Et les gamins pour brouiller les pistes, je vais les faire passer pour le petit en noir en un grand garde aux-même couleur, et Jack on va... Une fille aussi, grandissant sa jupe et la changeant de couleur aussi...

Juste à temps avant que le pantin d'argile ne passe près de nous, Nirvana dans son sillage qui court à en perdre haleine. Je n'ai jamais vu son visage comme ça...

"Allez, avancez..."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 8 Mar 2021 - 20:02
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

It's okay
It's alright
click
Les participants
« Le jour où il a disparu »
Résigné à se rendre une nouvelle fois pour sauver son ami, Jack allait répéter encore et encore ce geste de soumission et de résignation. Face à Nirvana, il n'était plus un être vivant, il était un pantin qu'elle agitait de ses doigts agiles et graciles. Un pas après l'autre, le claquement de ses talons résonnaient en échos avec son cœur tambourinant dans sa poitrine. Peut-être qu'en présence de tant de monde, elle serait plus magnanime avec lui ? Il fallait l'espérer car c'était sa seule chance de ne pas se retrouver avec de nouveaux bleus.

Petite poupée mécanique qui avançait la mort dans l'âme, fut toutefois stoppée dans son avancée tandis qu'une main lui attrapa le bras et le tira en arrière. Surpris, le brunet coinça un petit cri dans sa gorge et failli même perdre l'équilibre alors qu'une course-poursuite commençait à travers la foule.

Que ? Que venait-il de se passer ? Cette eau ? Bénite ? Gabriel venait-il se balancer de l'eau bénite au visage de Nirvana ?!? Ils étaient morts ! Pas le temps de réfléchir, cette fois se fut son instinct de survie qui prôna et lui intima de suivre cette main qui le tirait loin de la championne psy. Le reste attendra plus tard. Pour le moment il fallait fuir.

Aie ! Ses échasses avaient manqué de le faire trébucher et il se tordit plusieurs fois les chevilles. Heureusement l'adrénaline était là pour calmer la douleur ressentie lorsqu'il se les étaient tordues à plusieurs reprises. Il avait tellement peur mais pas pour lui. Non, il avait peur de ce que leur poursuivante leur réservait désormais après ce geste de rébellion, surtout après avoir vu le regard vide du pantin argileux tourné vers eux. À chaque fois que Chaos était utilisé, cela n'était que synonyme de douleur.

Tout d'un coup la course s'arrêta. Avaient-ils été rattrapés, ses yeux craintifs se dressèrent vers l'intercepteur et la crainte fit place à un soulagement. Un énorme soulagement. Illusion ! C'était Illusion ! Sa main toujours dans celle de son ami, il acquiesça de la tête et tourna un petit sourire vers le psychic.

« - C'est... c'est bon Gabriel... on... on peut lui faire confiance... »

Le voilà donc cette fois entraîner son aîné doucement par le bras et exécuter ce que la Zoroark leur avait demandé de faire. Marcher doucement et les uns à coté des autres pour ne pas rompre le sortilège d'illusion. Respirer pour reprendre son calme et son souffle et avancer. Pourtant une peur viscérale ne pouvait s'empêcher de tordre ses entrailles alors qu'il voyait passer la dame et son majordome de torture.

Alors, pour ne pas trahir leur position à cause de ses peurs et de ses pensées, il préféra fermer les yeux et chanter dans sa tête une comptine que seule une midinette en plein rencart avec son garde du corps. Au moins ce genre de situation était assez gênant à écouter pour qu'on écarte son attention de leur trio. Par contre maintenant que la peur redescendait, il commençait à sentir les douleurs à ses chevilles. Il se retint même de demander à son « chevalier servant » de s'occuper de ses douleurs. Comme avec un petit massage par exemple.

Eh, c'est qu'il allait finir par prendre son rôle très à cœur avec la situation... Le voilà même entourer le bras de Gabriel avec les deux siens pour s'aider à se soutenir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 10 Mar 2021 - 14:52
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







If you say so...
rp libre





Il avait agit instinctivement, sans réfléchir réellement à la portée de ses actes, juste pour sauver Jack. Peut-être que s'il avait essayé de lui parler....non. Non, cela n'aurait pas marché, le scientifique avait déjà dû essayer sans succès. Cette femme était trop dangereuse, surtout vu son statut de championne, parfois une retraite tactique est meilleure que de se battre. Il court vite, si vite, le seul problème....c'est Jack...à cause de lui, il doit grandement diminuer sa course. Raaah pourquoi il a mit ses chaussures aussi!! Alors qu'il allait lui dire de s'en débarrasser, il voit une ombre filer sur eux. Dégainant en un instant son couteau de cuisine, il ramène le garçon vers lui et pointe l'arme vers le pokemon de la psychic. Il l'a vu en train de lui parler...et elle les a rattrapés. Là, c'est le moment où ils sont cuit, c'est ça? Non....peu importe! Il défendra Jack du mieux qu'il peut! Après tout ce qu'il a subit, même s'il sait qu'il ne fait pas le poids, il ne va pas abandonner! S'il peut gagner du temps pour que celui-ci se mette en sécurité, il a....bien un endroit où il pourrait se cacher mais...

Le pokemon parle. Qu'est-ce que....c'est...depuis quand les pokemons peuvent parler leur langage? C'est de la télépathie? Non, on ne dirait pas...c'est bizarre... Ce qu'elle raconte encore plus. Les camoufler? Hein? Il ne comprend pas, mais qu'est-ce qu'elle raconte? Elle essaye de les entourlouper? C'est un peu gros non? Et qu'est-ce qu'elle entend par camoufler? Elle peut les rendre invisible? Jaaaack? Tu connais ce pokemon? Parce que lui, il ne comprend rien et il n'a pas confiance.La main serré sur son arme, gardant les yeux braqués sur le pokemon, il jette néanmoins un regard furtif vers son ami qui le rassura d'un sourire et de douces paroles. On peut lui faire confiance? Ah vraiment? Alors si elle si gentille que ça, comment ça se fait que tu es dans cet état, hein? Il a beau savoir que Jack n'est pas du genre à être en opposition, être un gentil voltoutou c'est autre chose. Qu'est-ce que vous lui avez fait subir, hein? Bon...Le voilà ranger son couteau mais toujours sur la défensive, prêt à la ressortir au moindre coup de bluff. Peut-être que le scientifique lui fait confiance mais Gabriel n'a pas de raison de le faire, on est jamais trop prudent, il l'a gardera à l'oeil, pour sûr mais suivra néanmoins les instructions parce qu'il fait confiance à Jack.


...D'accord...



Gabriel suit donc le scénario mis en place même s'il ne comprend pas grand chose...c'est...il regarde Jack...ce n'est plus Jack. D'ailleurs lui aussi n'est plus....c'est donc ça. Bien avançons, tranquillement, il est un garde, il doit rester droit et honorable, il veille après tout à la sécurité, cela lui va plutôt bien en cet instant. Il esquisse presque un sourire en voyant la féminité, réelle cette fois du scientifique. Pffff t'as raté une vocation...ah....sa prise se resserre sur la main de son ami qu'il sent peut rassuré en voyant la jeune femme passer. Je suis là, tout va bien, on va s'en sortir. Après tout ça...ils iront s'installer loin de tous ces problèmes. Le garçon se raidit en sentant la nouvellement jeune femme se reposé autant sur lui.  Bon sang, c'est embarrassant. Tient...il se demande s'ils sont bien fait d'ailleurs, juste un petit coup d'o...non non non non. Allez on regarde droit devant soi, c'est pas le moment, on avance.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE